Partagez | 
 

 Un nouveau chez soi... (PV aux autres résidents)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) Un nouveau chez soi... (PV aux autres résidents)  Mer 23 Avr 2008 - 0:11

Une bonne première impression, voilà ce que tirait Naomi de ses premiers contacts avec son nouvel environnement, un cadre enchanteur et des occupants charmants, voilà qui semblait être favorable au développement de sa fibre artistique.

Après avoir fait ses premières connaissances et récupéré ses clés de chambre qu'elle faisait joyeusement tournoyer le long de son index droit tendu en l'air, elle se dirigeait vers le batiment qui habitait les dortoirs du bahut. Elle souhaitait y déposer ses affaires et surtout voir un peu à quoi ressemblait la canfouine dans laquelle elle se laisserait blottir dans les bras de Morphée.

Cette partie n'était qu'une simple succession de couloir correspondant à une dizaine de chambres, elle venait de s'engager dans celui des vingtaines, 21...22...23...24...25...26 ! C'était ici, elle engouffra aussitôt la clé dans la serrure et ouvrit largement la porte en un sourd grincement, elle balaya de ses yeux d'ambre une jolie pièce assez spacieuse ou chaque pièce de mobilier existait en double exemplaire, deux lits à deux étages, deux armoires, deux étagères... tous étaient fait d'un bois clair agréable pour la rétine.

Naomi afficha un large sourire à mesure qu'elle contemplait cette pièce, cette chambre était à son goût, restait plus qu'à voir si il en était de même pour les autres occupants. Elle déposa sa valise et commença à déballer ses affaires sur l'une des couches, des bouquins, des vêtements, des affaires de dessin, une brosse à dent... une sympathique quincaillerie qu'elle commença à ranger, elle se dirigea aussitôt vers l'armoire et y rangea ses habits puis installa ses affaires à dessins sur la partie supérieure de la première étagère, elle alla mettre sa brosse à dents dans la salle de bain dans un récipient sobre prévu à cet effet, elle monta ensuite au second d'étage de l'un des lits, ses bouquins sous le bras et les casa sous son oreiller. Et resta nonchalemment installé, elle avait désigné cet endroit comme SON lit, la hauteur lui seyait bien et elle se sentait tranquille à cette place. Elle resta là chantonnant un petit air les yeux fermés...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau chez soi... (PV aux autres résidents)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: