| ✿ Trois mots pour une phrase | |
|
|
Auteur | Message |
---|
■ Age : 29 ■ Messages : 4355 ■ Inscrit le : 17/10/2013 ■ Mes clubs : Mon personnage❖ Âge : 20 ❖ Chambre n° : U-3 ❖ Arrivé(e) en : Mai 2013 Tessa Yorke « A l'université ; 2è année »  | (#) Re: ✿ Trois mots pour une phrase Jeu 17 Mar 2016 - 10:32 | |
| Un lémurien avec des lunettes figurait sur un poster dans le lavoir où je vais habituellement.
Forme - Hawaii - Timbre --------------------------------- |
|
 | |
■ Age : 27 ■ Messages : 536 ■ Inscrit le : 11/01/2016 ■ Mes clubs : Mon personnage❖ Âge : 15 ans ❖ Chambre n° : L-1 ❖ Arrivé(e) en : juillet 2014 Anoki Campbell « Elève ; en 2ème année » | (#) Re: ✿ Trois mots pour une phrase Jeu 17 Mar 2016 - 16:12 | |
| Pendant mes vacances à Hawaii, j'ai acheté un timbre avec une fleur d'hibiscus dans une poste en face d'un centre de remise en forme.
Tente - Parapente - Menthe --------------------------------- |
|
 | |
| (#) Re: ✿ Trois mots pour une phrase Sam 2 Juil 2016 - 0:21 | |
| J'étais en vacances pour faire du parapente mais la pluie m'a obligé à rester sous la temps me réchauffant avec un thé à la menthe.
melon - Alaska - indien |
|
 | |
| (#) Re: ✿ Trois mots pour une phrase Mar 23 Aoû 2016 - 10:06 | |
| Je suis partis en Alaska et j'ai mangé un melon avec un touriste Indien.
Chemise-Tirelire-Smiley |
|
 | |
| (#) Re: ✿ Trois mots pour une phrase Mar 6 Déc 2016 - 15:20 | |
| J'ai accroché dans ma chemise avec un smiley une tirelire toute rose !
Pupitre - Chanteur - Chasseur |
|
 | |
| (#) Re: ✿ Trois mots pour une phrase Mar 7 Fév 2017 - 14:39 | |
| Je mets mon pupitre car je suis chanteur, pas un chasseur.
Clé - Cœur - Ténèbres |
|
 | |
■ Age : 22 ■ Messages : 1478 ■ Inscrit le : 16/02/2017 ■ Mes clubs : Mon personnage❖ Âge : 17 ans ❖ Chambre n° : U-8 ❖ Arrivé(e) en : octobre 2014 Meyuki Harada « A l'université ; 1è année » | (#) Re: ✿ Trois mots pour une phrase Ven 3 Mar 2017 - 23:02 | |
| Pour ouvrir son coeur, il faut trouver la bonne clé, et ne pas se laisser submerger par les Ténèbres !
Chocolat - Vache - Londres ---------------------------------Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en #00cc66 et Anglais en cc0066  Hugging Cookie |
|
 | |
| (#) Re: ✿ Trois mots pour une phrase Sam 4 Mar 2017 - 21:47 | |
| La vache, Londres a fabriqué ce mauvais chocolat?
Skype, téléphone, Tetris |
|
 | |
| (#) Re: ✿ Trois mots pour une phrase Mar 7 Mar 2017 - 11:40 | |
| Dans ma jeunesse, skype n'éxistait pas, on jouait à tetris sur MSN ou sur le téléphone.
Architecte - fessée - ceinture |
|
 | |
| (#) Re: ✿ Trois mots pour une phrase Mer 12 Avr 2017 - 21:36 | |
| Mon diplôme d'Architecte , j'lai eu en me prenant une fessée avec une ceinture et toi c'était comment ?
Dindon - Poussette - TGV |
|
 | |
| (#) Re: ✿ Trois mots pour une phrase Dim 16 Avr 2017 - 12:43 | |
| Hier j'ai rencontré un fou en allant prendre le TGV, il se promenais avec un dindon dans une poussette.
Basket-alien-tentacule |
|
 | |
| (#) Re: ✿ Trois mots pour une phrase Dim 16 Avr 2017 - 19:37 | |
| J'ai vu un alien qui fait du basket avec ses tentacules. On est déjà pas mal, niveau Kamoulox.
Montre Compas Sucreries |
|
 | |
| (#) Re: ✿ Trois mots pour une phrase Dim 16 Avr 2017 - 19:46 | |
| Si quelqu'un vole mes sucreries je lui plante un coup de compas avant de lui voler sa montre !
manga piscine hôpital
|
|
 | |
| (#) Re: ✿ Trois mots pour une phrase Dim 16 Avr 2017 - 22:08 | |
| J'ai finit à l'hôpital en volant sauver un manga de la noyade à la piscine municipale du coin.
Râteau - Ship - Meyuki
|
|
 | |
| (#) Re: ✿ Trois mots pour une phrase Dim 16 Avr 2017 - 22:38 | |
| Je me suis pris un râteau, pourtant Meyuki-senpai en a fait une ship extraordinaire!
Président - France - YouTube |
|
 | |
| (#) Re: ✿ Trois mots pour une phrase Dim 16 Avr 2017 - 22:42 | |
| Un candidat au poste de président de France fait des vidéo sur Youtube, où va le monde ?
banane MST guitare |
|
 | |
| (#) Re: ✿ Trois mots pour une phrase Lun 17 Avr 2017 - 0:11 | |
| Il parait que les bananes sont porteuses de MST depuis qu'elles apprécient jouer de la guitare.
Manche - Pampers - Furoncle |
|
 | |
| (#) Re: ✿ Trois mots pour une phrase Jeu 20 Avr 2017 - 10:24 | |
| Il parait que les personnes habitant sur la côte de la Manche porte tous des Pampers pour cacher les Furoncles qu'ils ont sur le fessier.
Druide loup-garou série |
|
 | |
| (#) Re: ✿ Trois mots pour une phrase Jeu 27 Avr 2017 - 12:01 | |
| Dans ma série préférée, j'aime bien regarder les druides gagnaient contre les frêles loup-garous.
Marsupial - Sagesse - porte-feuille |
|
 | |
| (#) Re: ✿ Trois mots pour une phrase Ven 28 Avr 2017 - 16:03 | |
| Ce matin dans le bus un type tout vêtu de noir m'a dit d'écouter la voix de la Sagesse et de donner mon Porte-Feuille à un Marsupial...  ventilateur/Nuage/Vénus |
|
 | |
| (#) Re: ✿ Trois mots pour une phrase Sam 29 Avr 2017 - 17:35 | |
| Regardez ce que j'ai trouvé sur Vénus: un ventilateur nécessitant des nuages!
NES/Téléphone/Skype |
|
 | |
| (#) Re: ✿ Trois mots pour une phrase Sam 29 Avr 2017 - 17:37 | |
| La NES est apparue avant les Téléphones portables qui eux sont apparus avant skype, non ?
Kobe/pédophile/Russe |
|
 | |
| (#) Re: ✿ Trois mots pour une phrase Sam 29 Avr 2017 - 17:40 | |
| Tiens, à Kobe, il y a un mon professeur Russe qui est pédophile. (je ne vise personne * Klaus se met à siffler *)
Romstation / Bonbon / Nemo |
|
 | |
| (#) Re: ✿ Trois mots pour une phrase Sam 29 Avr 2017 - 17:43 | |
| Il y a un hackrom sur romstation où nemo propose des bonbons a des enfants...
Barbecue/voiture/bière |
|
 | |
| (#) Re: ✿ Trois mots pour une phrase Lun 1 Mai 2017 - 14:10 | |
| En Belgique, tu peux boire de la bière dans ta voiture tout en mangeant un barbecue devant les piquets de grèves ! /SORT/
Doctorat - Singerie - Pantoufle à froufrous |
|
 | |
| (#) Re: ✿ Trois mots pour une phrase Lun 1 Mai 2017 - 14:42 | |
| je passerai mon Doctorant en faisant des Singeries avec des Pantoufle à froufrous !
Trump/Poutine/missile |
|
 | |
| (#) Re: ✿ Trois mots pour une phrase Lun 1 Mai 2017 - 14:45 | |
| Trump est un fou : il a décidé de balancer des missiles sur le visage de Poutine !
Chacal - Enfant - Emmanuelle Macron |
|
 | |
| (#) Re: ✿ Trois mots pour une phrase Mar 2 Mai 2017 - 18:09 | |
| Il parait qu'Emmanuelle Macron a eu des enfants avec un chacal...
trouillard/Schtroumpfs/panda |
|
 | |
■ Age : 29 ■ Messages : 4355 ■ Inscrit le : 17/10/2013 ■ Mes clubs : Mon personnage❖ Âge : 20 ❖ Chambre n° : U-3 ❖ Arrivé(e) en : Mai 2013 Tessa Yorke « A l'université ; 2è année »  | (#) Re: ✿ Trois mots pour une phrase Jeu 4 Mai 2017 - 22:09 | |
| Les pires trouillards sont les Schtroumpfs mais ils sont en compétition avec les pandas
Champignon - Boite - Lune --------------------------------- |
|
 | |
| (#) Re: ✿ Trois mots pour une phrase Sam 6 Mai 2017 - 12:52 | |
| J'ai été cueillir des champignons sur la lune et je les ai enfermé dans une boite !
Alcool / flocon / araignées |
|
 | |
| (#) Re: ✿ Trois mots pour une phrase  | |
| |
|
 | |
|