Partagez | 

Une petite partie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 23
■ Messages : 1967
■ Inscrit le : 29/12/2014

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Déc. 2013
Lavender Lauder
« Elève ; en 3ème année »
(#) Une petite partie ?  Ven 3 Avr 2015 - 3:53

Aujourd'hui, franchement, il ne faisait pas super beau, pour faire un footing. On est vendredi, on viens juste de finir les cours. Je voulais allez courir, mais, dehors, il pleut et il y a des sacrés rafales de vent. Donc, pour pas me débattre inutilement, j'ai préféré me rendre au gymnase. Peut-être y trouverais-je quelqu'un pour faire du sport. Oui, il y avait quelqu'un, il ne semblait y avoir grand monde, mais une personne, c'est bien. Une fille plus petite que moi aux cheveux brun-rouge. Je ne m'étonne pas, j'ai bien les cheveux blancs, même si moi, c'est une décoloration. Elle joue au basket, malgré sa petite taille. Et pourquoi pas, après tout ? Je ne suis pas excellent dans sa sport car j'ai un grand manque de précision quant à mes lancées, mais on va dire que ma grand taille est un avantage certain pour la victoire d'une équipe.

Souvent dans mon lycée de Londres, je jouais au basket avec mes amis, bien souvent mon équipe gagnait. Peut-être le hasard ? Mais, je me demandais comment pouvait-elle être déjà là à jouer alors que les cours n'étaient finis que depuis dix minutes. Je n'ai pas prit bien longtemps à me changer, mais quand même que faisait-elle là aussi tôt ? Bon, c'est pas grave. Acceptera-elle d'avoir quelqu'un pour jouer contre elle ? Si je ne lui demande pas, je ne saurais jamais.

- Excuse-moi, mais ça te dérange si je viens jouer avec toi ?

---------------------------------

Lavi-chan parle en Japonais en #FF866A, Anglais en #9683EC, Français en #C8AD7F, Allemand en #DAB30A

Snaily Cookie | Family Swag ! | Hopeless & Sunstrike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une petite partie ?  Sam 4 Avr 2015 - 7:42

Ciel gris, pluie fine. Pas vraiment le temps idéal pour aller courir. Je n'avais pas pu ce matin. Mes muscles se rappelaient à moi, me criant qu'ils voulaient s'échauffer. Et l'ennui qui se dégageait de ce cours m'endormait. J'étais inactive et Dieu savait que je n'aimais pas rester les fesses vissés sur une chaise à attendre que le prof ait fini de parler. Prétextant un besoin de passer à l'infirmerie, je quittais la salle en me tenant le ventre, récupérant mes affaires au passage avant de courir les mettre dans mon casier. Il pleuvait toujours mais ça ne m'empêcherait pas de jouer ! Le gymnase était grand ouvert et je n'allais pas me priver d'un petit entraînement au basket !

Je me sentais dans mon élément, un ballon dans la main, les muscles échauffés et le panier se dressant devant moi. Il semblait inatteignable mais rien ne m'était impossible ! Je pris une grande inspiration et le lançais. Il rentra dans le panier sans problème. Trois points ! Je le récupérais lorsque quelqu'un m’interpella :

- Excuse-moi, mais ça te dérange si je viens jouer avec toi ?

Un sourire se dessina sur mon visage alors que je lui lançais le ballon en souriant.

- Non pas du tout !

Je le regardais venir sur le terrain sans perdre mon sourire. Un petit un contre un ne me ferait pas de mal même si j'étais bien souvent désavantagé. Je ne m'en plaignais jamais. La base du sport : affronter des adversaires plus fort que soi pour progresser.

- Tu es échauffés ?

Ce serait dommage de se claquer un muscles et j'en savais quelque chose. Si je ne pouvais plus jouer, c'était toute ma vie qui partait en vrille et non, je n’exagérais pas.

■ Age : 23
■ Messages : 1967
■ Inscrit le : 29/12/2014

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Déc. 2013
Lavender Lauder
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Une petite partie ?  Sam 4 Avr 2015 - 13:10

Elle sourit et me lance le ballon que je réceptionne sans problème. Je le coince sous mon bras et me défait de ma veste du survêtement, il fait chaud ici alors, pas besoin de garder la veste et je pose mon sac contenant mes vêtements de rechange.

- Tu es échauffés ?

Je secoue la tête, je n'ai pas vraiment eût le temps, et la météo à l'extérieur ne m'invite guerre à courir. Non, je n'en ai pas envie. De courir dehors, je parle. Bien sûr que je vais m'échauffer, voyons ! Je ne veux pas tenter un claquage musculaire. Je décoince le ballon de sous mon bras et je m'avance jusqu'à la demoiselle en dribblant. J'ai oublier de dire un truc, là. Ah oui ! Me présenter ! Je ne me suis pas présenter, quelle tête en l'air. Une fois arrivé devant la jeune fille, je m'incline devant elle pour la saluer.

- Je ne me suis pas présenté. Je suis Lavender Lauder, mais appelle-moi Iksis, c'est mon surnom. Et toi, c'est comment ?

J'attends qu'elle me réponde tout en m'échauffant consciencieusement, les jambes, les chevilles, les bras, les poignets, le dos, le cou et la tête. C'est important de s'échauffer et de s'étirer.

Au bout de cinq minutes, je regarde la jeune demoiselle, toujours le ballon à la main.

- C'est bon, je suis échauffé. On peut commencer.

---------------------------------

Lavi-chan parle en Japonais en #FF866A, Anglais en #9683EC, Français en #C8AD7F, Allemand en #DAB30A

Snaily Cookie | Family Swag ! | Hopeless & Sunstrike
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Une petite partie ?  

Une petite partie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1