Partagez | 
 

 [Aléatoire] Sale piaf [Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Aléatoire] Sale piaf [Nathan]  Mer 22 Avr 2015 - 10:41

Shura peut enfin rentrer chez lui. Et pour l'heure, ça ne lui ferait pas le moindre mal du fait qu'il est bientôt temps pour lui de passer ses examen, et de quitter définitivement l'université. Ca va peut-être bien lui manquer tout ça. Mais il a bien d'autre projet en tête, et il sait clairement ce qu'il compte faire par la suite. Son père compte sur lui à la Takeda Corporation, et pour le coup, il n'a pas envie de le décevoir.

C'est donc avec des idées plein la tête qu'il se dirige vers le parking de l'université, où il gare sa voiture qui ne bouge qu'une ou deux fois par semaine du fait qu'il a pris une chambre au campus et ne rentre pas chez ses parents tous les soirs. Il a lui aussi besoin de prendre un peu son indépendance après tout.

Mais le truc, c'est qu'au moment où il ouvre son coffre pour y ranger son carton à dessin, un piaf entre subitement dans l'abitacle. Surpris, Shura ne se fait pas trop de souci et ouvre toutes les portes pour le laisser sortir. Mais il reste la, à gambader sur la banquette arrière. Impossible pour autant de l'attraper.

► Allez va t'en.


Lance t-il en essayant de lui faire peur. Mais rien n'y fait, l'oiseau esquive à chaque fois qu'il cherche à l'attraper et ne semble pas décidé à sortir. Shura râle un peu, il n'a pas trop de temps. Et en plus il a l'air con avec ses 4 portières ouverte, ainsi que son coffre.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Aléatoire] Sale piaf [Nathan]  Jeu 23 Avr 2015 - 13:15

Les cours de la journée étaient enfin fini ! Et comme d'habitude, c'était long et ennuyant. Nathan ne s'y fera décidément jamais. Encore, si ils faisaient cours en extérieur, ça passerait mieux, mais ils étaient obligés d'être enfermé entre quatre murs. Et Nathan n'aimait pas ça du tout.

Heureusement donc, la journée était fini. Nathan ne se fit pas prier pour sortir de la salle à vive allure, en courant pas tout dans les couloirs et en criant "JE SUIS LIIIIBRE !! YAHOOO !!" aussi fort qu'il le pouvait. Les autres le regardaient bizarrement quand il passait devant eux. Faut dire que Nathan était quand même bizarre.

En sortant du bâtiment, Nathan se retrouva sur le parking, où certains étudiants de l'université étaient déjà en train d'entrer dans leurs voitures pour rentrer chez eux. Mais Nathan n'y prêta pas attention et continua de courir au milieu de parking. On dirait pas, mais en fait il cherchait un endroit tranquille pour prendre son goûter.

Mais il finit par s'arrêter.

Au milieu du parking, il y avait un gars qui avait surement très chaud dans sa voiture vu qu'il avait ouvert toutes les portières. C'était bizarre. Encore plus bizarre qu'un gars qui court et crie comme un gamin dans les couloirs du lycée. Nathan s'approcha un peu de la voiture et restant silencieux quelques secondes, en regardant le gars qui râlait devant sa voiture.

Nathan se décida à intervenir, il levait la main en l'air comme quand on veut prendre la parole en cours.

- Eh ! Je sais ! C'est une voiture déportièrable !

C'est comme les décapotables, sauf que c'est pas le capot qui s'ouvre, mais les portières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Aléatoire] Sale piaf [Nathan]  Jeu 7 Mai 2015 - 10:59

Malchance quand tu nous tiens. Il a l'air malin tiens. Et Shura déteste avoir l'air con. C'est peut-être un peu surfait, après tout, il n'a fait qu'ouvrir toutes les ouvertures de sa voiture. Certes, au beau milieu d'un parking étudiant, ça peut paraître étrange, mais il y a sûrement bien pire comme situation. Ca le fait râler malgré tout, parce que finalement, à qui d'autre que lui un truc pareil peu bien arriver hein? Il soupire. Le piaf semble se foutre royalement de lui. C'est vrai, il peut utiliser la manière forte, mais Shura n'aime pas faire du mal aux animaux. D'autant plus que ce petit oiseau n'a rien demandé.

Bientôt, il perçu une vois derrière lui. Une voix masculine, bien que clairement bien moins âgé que lui. Il ne se retourne pas tout de suite, trop occupé à essayer de chasser le petit animal, espérant qu'il n'ai pas la bonne idée de faire ses besoins sur les sièges en cuir. Il n'est pas certain de comprendre les mots prononcés par le jeune homme lorsqu'il daigne se redresser pour se tourner vers lui.

► Déportiérable? De quoi tu parles?



Lance Shura un peu froid sans comprendre le second degré, comme toujours. Il n'est jamais bien enjoué de toute façon. Mais pour le coup, il va finir par être en retard, et ce n'est pas son genre. Il ne peut décemment pas prendre la route avec un oiseau dans l’habitacle, c'est bien trop dangereux.

► Dis moi, tu t'y connais un peu en volatile?


Reprend t-il finalement en se disant qu'un coup de main ne serait sûrement pas de trop. Il s'efface légèrement pour laisser voir l'oiseau au jeune inconnu, histoire qu'il prenne conscience de la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Aléatoire] Sale piaf [Nathan]  Sam 9 Mai 2015 - 17:32

- Déportiérable? De quoi tu parles?

Pourquoi répondait-il aussi froidement ? Il avait vraiment pas le sens de l'humour ce type ! Ou alors il était de mauvaise humeur. Il était en train de râlait quand le lycéen est arrivé après tout. Mais on s'en fiche, Nathan il aimait bien les voitures déportièrables de toute façon.

Même si ce gars n'était pas marrant, il posa quand un même une question étrange à Nathan. Es-ce qu'il s'y connait en volatile ? Genre des oiseaux et des trucs qui volent ? Pourquoi un gosse de 14 ans s'y connaitrait en volatile ? Ça se mange même pas ça ! Ah, si. Le poulet, c'est un volatile, non ?

- Ben j'aime bien le poulet ! Avec la peau !

Lança-t-il en s'approchant de la voiture pour voir ce que l'autre garçon semblait vouloir lui montrer. Ah. Un oiseau. C'est pour ça qu'il parlait de volatiles, rien à voir avec les poulets. Il voulait quoi ? Faire sortir l'oiseau ? L'abandonner dans la nature ? Mais il était si mignon ! Le pauvre !

Enfin, c'est un oiseau, il aimait la nature. Même Nathan qu'est pas un oiseau il aime ça.

Le lycéen se baissa pour arriver à la hauteur du petit oiseau à l'intérieur de la voiture.

- Salut Pilou ! Qu'est-ce que tu fais là-dedans ?

Le petit oiseau restait là, à marcher et tourner en rond sur la banquette. En faisant des bruits d'oiseaux. Il ne prêtait absolument pas attention à ce que lui disait Nathan. Et quand ce dernier tendit sa main pour l'attraper, l'oiseau l'esquiva.

Il aimait peut-être pas tant que ça la nature en fait. Nathan se releva et se tourna vers l'étudiant et lui dit, d'un ton très sérieux.

- J'crois qu'il va falloir lui construire une voiture rien qu'à lui, comme ça il sortira de la tienne !

C'était la meilleure idée du monde. La première voiture pour oiseau. Il pourra même conduire et tout. Faudra construire des routes aussi après, mais ça c'est la prochaine étape.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Aléatoire] Sale piaf [Nathan]  Mer 10 Juin 2015 - 21:16

Shura n'a pas le temps. Comme toujours, il a trop de truc à faire. En même temps, il sait que c'est ridicule d'en vouloir à un oiseau qui ne sait clairement pas qu'il lui cause du tort. Et quel tort...Ridicule comparé à celui que Shura lui même doit lui causer chaque jour. Le jeune homme soupire. Il aime bien les animaux, il a passé pas mal de temps à dessiner des oiseaux mais là, il n'a pas franchement que ça à faire. D'autant plus que l'enfant qui se trouve là ne semble pas bien comprendre quoi il parle.

► L'oiseau là.


Souligne finalement l'étudiant une seconde avant que l'enfant ne se rende finalement compte de la présence du petit animal dans l'habitacle. La solution qu'il apporte ensuite sort plutôt de l'ordinaire et Shura hausse un sourcil, surpris, mais à la fois peu convaincu.

► Hm...Laisse moi être sceptique.


Reprends Shura en éternel rabat-joie. Décidément, il a bien du mal avec ce genre de chose, il n'a jamais été drôle, et ne le sera probablement jamais. Déjà enfant, il était relativement rigide. Reste à savoir comment son interlocuteur allait gérer ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Aléatoire] Sale piaf [Nathan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: