Partagez | 

[L-4] Revisitons nos classiques [P.V : Airi Nakamura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 23
■ Messages : 1842
■ Inscrit le : 29/12/2014

■ Mes points : 147

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Déc. 2013
Lavender Lauder
« Elève ; en 2ème année »
(#) [L-4] Revisitons nos classiques [P.V : Airi Nakamura]  Ven 1 Mai 2015 - 12:59

[Suite du RP : Révisons nos classiques]

Elle veux aller dans ma chambre ? Pas de problème. J'espère juste que les grillons ne sont pas trop bruyants à son goût, parce que sinon, on va dans sa chambre. M'enfin bon. On s'habitue très vite au chant des grillons alors. Surtout que y en aura moins, je dois nourrir Hopeless encore, je l'ai complètement délaissé pour venir travailler avec Airi.

Je range mes affaires et me lève, me dirigeant dans vers l'internat puis dans ma chambre. Tout en marchant, je regarde la petit albinos.

- J'espère que le chant des grillons ne te dérange pas. Mon animal de compagnie s'en nourrit.

Je rentre dans ma chambre, tenant la porte à Airi, je suis soulagé, il ne semble y avoir personne pour le moment. Par contre, je vais être obligé de bouger le vivarium de mon gecko léopard, sinon, on ne pourra jamais s'installer à deux sur mon bureau et hors de question d'emprunter celui de mes colocataires.

- Fais comme chez toi. Laisse-moi juste le temps de bouger le vivarium de mon gecko et de le nourrir et on pourra finir nos devoirs.

Ce que je fais. Je pose mon sac et mon manteau sur mon lit et prend le vivarium d'Hopeless pour le poser à côté de mes affaires. J'ouvre la cage, histoire de lui permettre de se balader s'il le veux et lui donne à manger avant de me retourner vers Airi.

- Il nous restait de la littérature, il me semble, non ?

---------------------------------

Lavi-chan parle en Japonais en #884DA7, Anglais en #318CE7, Français en #40826D, Allemand en #A42424

Snaily Cookie |
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-4] Revisitons nos classiques [P.V : Airi Nakamura]  Mer 6 Mai 2015 - 13:54

Le sac sur le dos et les mains bien enfouies dans son gilet, la miss suivait son camarade vers sa chambre. Il avait accepté qu'elle vienne réviser ici pour ne pas qu'ils attrapent froid dehors, après tout ils n'en avaient plus pour longtemps et c'était mieux de réviser bien au chaud.
Airi entra -heureusement il n'y avait personne dans la chambre- et remarqua directement le petit animal de Lavender, c'était donc lui son animal de compagnie ? La miss esquissa un sourire et posa son sac devant ses jambes pour ne pas gêner son camarade qui cherchait à faire de la place pour eux deux.

Aucun soucis

La miss commença à sortir un mouchoir de sa poche, ceux qui sentaient la menthe, ses préférés. Son nez la piquait un peu, rien de grave, peut-être était-ce simplement le changement de température entre dehors et la chambre qui faisait ça.
Elle regardait Lavender s'occuper de son petit animal, c'était amusant à voir, il avait l'air de vraiment en prendre soin.

Oui il ne reste que la littérature je crois

Son cahier sorti du sac, Airi feuilleta rapidement les exercices à faire : Rien de bien compliqué.. Il fallait simplement relever des figures de styles et les expliquer, ce n'était très difficile et la miss avait déjà une idée de quoi répondre.
Elle attendait que son camarde termine de s'occuper de son gecko pour pouvoir s’asseoir à côté de lui et mettre son livre de littérature sur le bureau.

Si tu ne comprend pas quelque chose..

Elle toussa un grand coup, ce qui la coupa dans sa phrase puis se retourna vers son camarade pour finir ce qu'elle avait à lui dire.

.. Je peux t'aider

Au moins elle pouvait se rendre utile

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lavender Lauder
(#) Re: [L-4] Revisitons nos classiques [P.V : Airi Nakamura]  Jeu 7 Mai 2015 - 15:12

Je me retourne et m'installer à mon bureau pour sortir mes affaires. Je n'aime pas la littérature, mais bon, il faut voir de tout. Paraît qu'on est mieux vu quand on sait réfléchir, à ce qui parait. Ceci dit, je suis moyennement convaincu m'enfin bon. Je regarde le livre et... Mais c'est quoi tout ça ? J'y comprend rien, moi. Je regarde ma camarade qui tousse en me proposant son aide.

- Ça va Nakamura-san ? T'as pris froid ?

J'espère qu'elle n'est pas tomber malade par ma faute. Je m'en voudrais sinon, c'est vrai que sur le coup, on a pas très bien réfléchit, mais avec le recul, réfusé dehors alors qu'il doit faire - 10°, c'est pas la meilleure des idées. J'en ai déjà eût des plus intelligentes. Je ne suis pas franchement fier de moi, là. Je me tourne vers ma camarade.

- Ça va ? T'as pris froid ? Tu t'es enrhumée ? Tu veux que je te conduise à l'infirmerie ? Elle doit encore être là à cette heure-ci, je pense, non ?

Peut-être que je lui pose trop de question à la fois, en fait. Faudrait pas lui donner la migraine non plus, mais je m'inquiète beaucoup pour elle parce qu'elle tousse et que je l'ai entendu se moucher. Je ne voudrais pas que ma camarade tombe malade tout de même.

Lavi-chan parle en Japonais en #884DA7, Anglais en #318CE7, Français en #40826D, Allemand en #A42424

Snaily Cookie |
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-4] Revisitons nos classiques [P.V : Airi Nakamura]  Dim 17 Mai 2015 - 20:25

La miss commença à sortir ses affaires de son petit sac tout doucement pour ne pas déchirer ses feuilles de cours, la littérature n'allait pas prendre beaucoup de temps donc autant le faire rapidement et efficacement. L'année scolaire était bientôt finie et Airi voulait travailler correctement jusqu'à la fin de celle-ci. Elle regarda son camarade inspecter le livre qu'elle venait d'ouvrir avec curiosité et toussa de plus belle.

J'ai un peu mal à la gorge

Ce n'était pas le bon moment de tomber malade.. La japonaise espérait de tout son être que ce ne soit qu'un léger mal de gorge qui partirait dans une heure mais malheureusement ça semblait plutôt être un bon rhume qui venait de s'installer. Elle se tourna vers son camarade l'air triste, c'était surement à cause de la différence de température entre la salle commune où il faisait chaud comme dans un four et l'air de dehors où il faisait (trop) frais. Ils n'auraient pas du sortir aussi vite. Mais heureusement ce n'était rien de bien grave, de toute façon la décolorée n'allait pas s'étouffer ni mourir dans les heures à venir mais cela l'inquiétait quand même, et semblait inquiéter également son camarade de classe.

Je crois que j'ai quelque chose oui..

Airi se racla la gorge et posa son stylo sur la table, elle n'allait pas pouvoir se concentrer sur son devoir sans prendre un médicament. Le pire était encore à venir, et la nuit qui arrivait se promettait d'être horrible pour la jeune fille, heureusement elle n'était pas toute seule pour l'instant.

Je veux bien aller à l'infirmerie

La miss soupira, elle qui s'imaginait finir tout ce qu'elle avait à faire ce soir avec Lavender.. Au moins, le bon côté des choses est qu'elle n'était pas toute seule !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lavender Lauder
(#) Re: [L-4] Revisitons nos classiques [P.V : Airi Nakamura]  Dim 17 Mai 2015 - 21:55

Branlebas de combat ! Elle est malade ! Par ma faute en plus. Rahlala ! Qu'est ce que je vais faire ? Hein ? Je vais faire quoi ? D’abord, l'emmener à l'infirmerie. Je me retourne vers Hopeless et l’attrape avant de le remettre dans son vivarium. Et je me retourne vers Airi qui est levée. Elle me tourne le dos, mais je sais pas ce qu'elle fait. Sans doute qu'elle range ses affaires. Quant à moi, j’attrape mon manteau et le met. Et je sort dehors de l'internat en compagnie d'Airi. En espérant que l'infirmière soit encore là. Il est pas trop tard encore. Je regarde l'heure sur mon téléphone. Ah ! Quand même 19 heures passées. Donc si elle est peut-être rentrée finalement, j'espère pas. Sinon, c'est un surveillant qu'on va aller voir.

On est devant l'infirmerie et je clanche, ça semble ouvert. Tant mieux alors. Je rentre après Airi et me dirige vers le bureau de l'infirmière.

- Je pense qu'elle est encore là. C'est une aubaine.

Snaily Cookie |
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-4] Revisitons nos classiques [P.V : Airi Nakamura]  Mar 26 Mai 2015 - 18:27

C'était une première, en presque un an la jeune japonaise n'avait mit qu'une seule fois les pieds à l'infirmerie, et c'était pour un petit vaccin. Et maintenant, c'était elle la malade de l'histoire qu'il fallait emmener jusque là-bas, heureusement qu'elle était accompagné de Lavender.

Merci

Elle attrapa son sac et rangea ses affaires, toujours en prenant soin de ne pas froisser ses feuilles de cours, ce n'était pas le moment. Tout en mettant son manteau elle toussa à plusieurs reprises, tout en grommelant des mots incompréhensibles, dégoûtée de tomber malade comme cela, surtout en février. Sans cela, les deux jeunes adolescents auraient pu continuer à travailler encore un peu et tout aurait bien fini ! Mais non, ils étaient obligés d'aller déranger l'infirmière à sept heures du soir..

* Pfpf.. cauchemar.. *

Il y avait encore de la lumière à l'intérieur de la pièce, l'infirmière devait encore être là, une vraie chance pour les deux jeunes de première année, tous deux inquiets.

Je pense aussi
■ Age : 26
■ Messages : 1052
■ Inscrit le : 22/08/2012

■ Mes points : 81

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 31 ans
❖ Chambre n° : B-203
❖ Arrivé(e) en : Oct. 2012
Sakura Iroka
« Personnel ; infirmière »
(#) Re: [L-4] Revisitons nos classiques [P.V : Airi Nakamura]  Sam 6 Juin 2015 - 19:25

« Haa~ »

Gros soupire. Symbole d’une journée épuisante, où j’ai dû supporter les malades imaginaires les plus chiants au monde, tout en étant malade. J’ai l’impression d’avoir passé la moitié de ma journée au dessus des toilettes… Franchement, être enceinte, c’est pas la joie. Surtout quand le père ne te gâche ta joie de l’être, en refusant de l’assumer. Trop jeune… Il a 24 ans, ça reste correcte pour lui quand même ! Et puis, en sortant avec moi, il savait que ça arriverait non ? J’ai déjà la trentaine et je n’ai pas le luxe de pouvoir procréer éternellement moi !

Je soupire à nouveau et espère que Ania va réussir à arranger les choses, lui faire entendre raison. Il va même jusqu’à faire chambre à part quoi… Tout pour me donner le moral ! Vraiment, pourvu que la conversation, qu’ils ont en ce moment même, porte ses fruits. Je l’aime et je n’ai pas envie qu’il me quitte parce que je suis enceinte…

Du coup, malgré ma hâte de rentrer chez moi rapidement, je traîne en faisant l’inventaire. Plus ils parleront, plus il y a des chances que les paroles d’Ania aient un impact sur lui. C’est beau la psychologie.

« Je pense qu'elle est encore là. C'est une aubaine. »

« Je pense aussi »

Mm ? Du monde ? Je lève les yeux vers l’horloge de la salle de soin et remarque qu’il est presque sept heures et quart. Ils ont de la chance que je sois encore là en effet. Lentement, je pose ma feuille d’inventaire et me dirige vers la salle d’attente. J’ouvre la porte et regarde les deux arrivants. Je repère immédiatement la malade car elle n’a pas une très bonne mine. Je regarde le jeune homme et je mets un petit temps, avant de reconnaître le garçon qui s’est pris une gifle, dans le bus pour aller au ski. Je sais que la jeune fille avait prononcé son prénom, mais de là à m’en rappeler…

Bref, il faut les accueillir. Je leur sourit et entame la discussion.

« Bonsoir. Ça n’a pas l’air d’aller fort. Que t’arrive-t-il ? »

[HRP: Désolée pour l'attente, au départ j'ai cru que vous alliez ouvrir à l'infirmerie et après j'ai mis mes rps lancé en prio. Et puis il y a eut la chaleur qui ma mangé ma motivation à rp xD Bref, désolée ^^']

Japonais: indigo  « Langage des signes»

Dernière édition par Sakura Iroka le Lun 6 Juil 2015 - 11:30, édité 2 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lavender Lauder
(#) Re: [L-4] Revisitons nos classiques [P.V : Airi Nakamura]  Sam 6 Juin 2015 - 20:12

On entre dans le couloir et je m’apprête à aller toquer au bureau de l'infirmière quand la porte sur l'infirmière qui à l'air franchement épuisée. Soigner des élèves toute la journée surtout quand certain faut les gros durs et qu'au final c'est surtout du caoutchouc qu'on découvre, c'est sur ça ne doit pas être de tout repos. Au final, j'ai le bon rôle dans cette histoire... Ah non, c'est vrai que j'ai eût l'idée de réviser dehors. Donc au final, le bon rôle je ne l'ai pas tant que ça. Surtout que c'est retomber sur Airi, donc bon. Malgré son air fatigué, elle nous accueille avec le sourire et je m'incline face à elle pour la saluer.

- Bonsoir Iroka-san. Désolés de vous déranger à une heure tardive.

Cependant, elle semble s'adresser à Airi et je la laisse répondre. Moi, je suis seulement l'accompagnateur parce que bon, je suis tout de même inquiet pour ma camarade, les révisions peuvent attendre. Si elle se sent toujours d'attaque après les soins de l'infirmière éventuellement on ira réviser cette littérature. Peut-être. Si Airi va mieux.

Snaily Cookie |
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-4] Revisitons nos classiques [P.V : Airi Nakamura]  Jeu 2 Juil 2015 - 22:45

Heureusement, tout le monde ne partait pas de son poste dès dix-huit heure. La miss marchait à côté de son camarade d'un pas lent, malheureusement elle se sentait de moins en moins bien et n'arrivait pas à accélérer le pas. D'un côté, elle était plutôt contente que Lavender soit à côté d'elle, il pouvait faire attention et la ramasser si elle venait à tomber.

Airi ne connaissait pas très bien l'infirmière du lycée, elle ne l'avait vu que quelque fois mais avait énormément de respect envers elle, à Mutsu, les infirmiers étaient rares et ceux présents devaient s'occuper de toutes les personnes âgées, de tous les enfants et en général de tout le village. L'infirmière de l'école n'avait pas à s'occuper de tout Kobe quand même mais la jeune décolorée semblait être une admiratrice du métier de la jeune femme.

Bonsoir et désolée de vous déranger

Une petite courbette et elle recula pour tousser dans sa manche, sa gorge commençait à vraiment brûler ce qui ne l'aidait pas à s'exprimer. Elle releva la tête pour répondre à l'infirmière.

J'ai mal à la..

Et elle retoussa de plus belle, se coupant elle-même la parole, une larme coula sur sa joue gauche à force de toussoter dans son coin, quand elle finit de s'époumoner elle regarda de nouveau l'infirmière, l'air triste.

.. gorge et au nez

Le plus important à présent était qu'elle n'avait pas mal au ventre, aucune douleur n'était aussi forte que celle qu'elle pouvait ressentir au niveau du ventre, peut importe ce qu'elle avait comme maladie elle priait pour que cela ne descende pas sur son estomac.

* Qu'est-ce que j'ai.. *

Le mystère allait bientôt tomber grâce à la jeune infirmière.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sakura Iroka
(#) Re: [L-4] Revisitons nos classiques [P.V : Airi Nakamura]  Lun 6 Juil 2015 - 15:02

Le garçon me salue en s’inclinant avant de s’excuser pour l’heure tardive. La demoiselle en fait de même et je leur souris de façon rassurante. C’est mon travail, de quoi aurais-je l’air si je commençais à envoyer bouler des élèves ? Surtout à cette heure-ci, généralement, c’est qu’ils en ont vraiment besoin. Il faudrait limite une infirmière de garde de nuit, pour qu’ils soient toujours sûr d’avoir des soins. Quand je me rappel ce qu’il s’est passé avec caleçon boy et Ren le mois dernier, je me dis que c’était tellement plus simple, lorsque les membres du personnel pouvaient résider dans l’établissement.

Ca évitait les problèmes de transport et facilitait la rapidité des soins. Sans compter les mauvaises rencontres sur le chemin du retour… Bonjour la frayeur et les ennuis que cela peut provoquer. Pauvre Ren…

« Vous ne me dérangez pas, ne vous en faites pas. »

Je pose à nouveau mon regard sur la jeune fille, qui répond à ma question, non sans aucune difficulté. Elle tousse beaucoup… Ca sent le bon rhume des familles ça. Je hoche la tête en signe de compréhension et leur fais signe de rentrer.

« D’accord, nous allons voir ce que tu as et je vais te donner de quoi calmer tes douleurs. Venez, entrez. »

Ils entrent et je ferme la porte derrière eux. Je leur indique la table d’auscultation et prends à nouveau la parole, en allant me laver les mains.

« Tu peux aller t’installer sur la table là bas ? Il y a un tabouret à côté du bureau si tu veux t’asseoir. » dis-je en regardant le garçon. « Comment est-ce que vous vous appelez ? »

Autant le demander tout de suite, ça sera beaucoup plus pratique pour leur parler et ça m’évitera d’oublier de leur demander avant qu’ils ne partent… J’ai l’esprit tellement pris par ma grossesse et la réaction d’Alessandro, que c’est parfois difficile de penser à tout.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lavender Lauder
(#) Re: [L-4] Revisitons nos classiques [P.V : Airi Nakamura]  Lun 6 Juil 2015 - 20:50

Airi n'arrête pas de tousser. Elle semble de plus en plus malade. Ça craint vraiment pour elle. J'espère qu'elle n'a pas attraper la grippe. Juste parce qu'on a décider de réviser dehors pour s'éviter une migraine monstrueuse. Je m'en veux. Pourquoi je n'y ait pas penser plutôt à aller réviser dans une de nos chambre ? Je suis franchement idiot par moment.

L'infirmière nous fait entrer et montre à Airi la table d'auscultation tandis que moi, elle me montre du doigt un tabouret près de son bureau où m'installer. Je la remercie et vais m'y asseoir. Elle nous demande nos noms. C'est sûr qu'elle ne peux pas retenir les noms de tous les élèves. Je désigne ma camarade de la main.

- Elle, c'est Airi Nakamura et, moi, je suis Lavender Lauder. On est en première année.

Je reste assis et entortille une mèche autour de mon doigt. Je vais ressortir de cette infirmerie avec une magnifique bouclette, mais c'est pas grave. Quand je stresse un peu trop, je suis comme ça. De plus, ma jambe à la bougeotte et je ne peux m'empêcher de claquer mon talon rapidement sur le sol.

- Vous savez ce qu'elle a ? C'est pas trop grave, au moins ?

Snaily Cookie |
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-4] Revisitons nos classiques [P.V : Airi Nakamura]  Jeu 9 Juil 2015 - 19:16

Les mots de la mère d'Airi lui revenait en mémoire : Ne sort pas dehors quand tu tousse ! Surtout ne t'approche pas trop de tes deux soeurs pour ne pas leur donner ta maladie, tu sais à quel point elles sont toutes deux fragiles, et ne tousse pas trop dans tes draps, sinon les microbes resteront même après le lavage ! Elle eu un frisson dans le dos en repassant cette scène dans sa tête, la fièvre, les toussotements répétitifs étaient l'ennemi n°1 de la famille Nakamura à en croire les paroles de la chef de famille.
Quand l'infirmière lui demanda son nom, la jeune japonaise ouvrit la bouche pour lui répondre mais malheureusement sa voix était tellement inaudible que Lavender répondit à sa place, c'était tellement gentil de sa part que la jeune fille rougit sur l'instant, de plus en plus ridicule.

* C'est à cause du froid.. *

Elle monta sur la table d'ausculation tout en toussant, ce n'était pas près de s'arrêter.. Le bruit de sa toux était en rythme avec le bruit du pied de son camarade de classe, au moins ils étaient en harmonie ce soir.

Hmhm

La scène n'était pas des plus jolie à voir, la décolorée tremblait également sur la table en même temps qu'elle toussait, il ne faisait pas froid mais elle ne pouvait pas s'en empêcher.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sakura Iroka
(#) Re: [L-4] Revisitons nos classiques [P.V : Airi Nakamura]  Lun 13 Juil 2015 - 18:11

La jeune fille semble tenter de me répondre mais malheureusement, ce fût un échec cuisant… En bon chevalier servant, le garçon répond à sa place et m’apprend qu’elle s’appelle Airi. C’est joli. Lavender également cela dit, j’aurais dû m’en souvenir pourtant. L’excitation du voyage sûrement.

« Donc Airi-chan et Lavender-kun »

Une fois mes mains lavées, je m’approche d’eux et sourit au jeune homme qui semble très inquiet. Entre les rougissements de Airi-chan et l’état de Lavender-kun, je ne peux m’empêcher de penser à un peu de romance. C’est mignon l’innocence~ Profitez-en bien maintenant, plus tard, ça devient tout de suite plus compliqué… Je me retiens de soupirer et tente d’oublier le visage frustré d’Alessandro lorsque je lui aie appris la nouvelle.

Je lui fais tirer la langue avec mon speculum, faire Aaaaah et observe sa gorge qui est assez rouge. Normal vu comme elle tousse. Je range mon speculum et le pose sur ma petite tablette à instruments avant de remarquer ses tremblements. Mm ? De la fièvre ? Mieux vaut prendre sa température. J’attrape mon nouveau thermomètre infrarouge et optient rapidement une température. C’est beau la technologie ! Un peu de fièvre mais rien de bien méchant. Je troque le thermomètre pour le tensiomètre et je lui souris tout en lui parlant gentiment.

« Relève ta manche, je va prendre ta tension »

« Vous savez ce qu'elle a ? C'est pas trop grave, au moins ? »

Airi-chan tousse à nouveau et je regarde le première année, tout en installant le tensiomètre.

« Non, je ne pense pas que ça soit grave. Un gros rhume à mon avis. Une cuillère de sirop, une bonne nuit de repos et ça devrait vite passer. »

Je me tais l’espace de quelques instants pour prendre la tension et optient un petit 10.6. Oui, la demoiselle semble manquer de sommeil et vu sa carrure, elle doit assez fragile à ce niveau là.

« Tu as une petite tension donc je pense que du repos te feras le plus grand bien. Si tu te sens mal demain matin, viens me voir et tu pourras continuer à te reposer ici. D’accord ? »

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lavender Lauder
(#) Re: [L-4] Revisitons nos classiques [P.V : Airi Nakamura]  Mar 14 Juil 2015 - 10:08

« Non, je ne pense pas que ça soit grave. Un gros rhume à mon avis. Une cuillère de sirop, une bonne nuit de repos et ça devrait vite passer. »

Je ne peux m'empêcher de pousser un soupir de soulagement. Tant mieux si ce n'est rien. Enfin un rhume, c'est gênant mais heureusement, ce n'est pas trop grave. C'est une bonne chose pour Airi. J'arrête d'entortiller cette mèche de cheveux, qui est à présent légèrement ondulée, mais ma jambe ne se calme pas. Du moment que ça ne gène personne.

- Un rhume ? Ça va alors, merci Iroka-san.

Oui, je suis rassuré d'apprendre qu'elle n'a rien et qu'elle va pouvoir passer sa nuit dans sa chambre, même si je doute que l'infirmière l'aurait laisser à l'infirmerie. Je regarde à nouveau l'heure sur mon téléphone : 19h25. Je lâche malgré moi un bâillement, masqué par ma main, mais plus audible que ce que j'airais voulu. Surement l'effet de la salle commune de son capharnaüm, qui me fait ça. Je suis fatigué rien que d'y repenser. Le bruit à joué sur mes nerfs et j'ai encore un peu mal à la tête, en fait. Mais la concentration sur nos devoirs et l'inquiétude à propos de ma camarade m'ont mis autre chose en tête. Mais, je ne demanderais rien. Airi est plus malade que moi. De plus, je prend très peu de cachets. Alors si j'en prend un, je vais tomber comme une masse.

Snaily Cookie |
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-4] Revisitons nos classiques [P.V : Airi Nakamura]  Mer 15 Juil 2015 - 18:56

Les tremblements semblaient se calmer quand la jeune infirmière se rapprocha de la décolorée pour voir son état de santé. La miss eu un mouvement arrière en voyant ce que la jeune femme lui mettait dans la bouche mais se laissa faire, au final c'était peut-être grâce à cet objet bizarre qu'elle allait savoir comment se soigner !

Aaaaah

Mais elle n'était pas habituée à voir des choses comme ça, elle passa son regard un peu à côté de la jeune femme sur sa table, il y avait un espèce de chronomètre rattaché à des fils noirs aussi. Elle eu un frisson en voyant tout ce matériel d'expert, cette femme n'était pas n'importe qui à ses yeux.
Tout ça n'était que de courte durée.

* Arg *

Les toussotements n'arrêtaient pas, impossible de s'entendre dans ces moments là, la jeune fille voulait s'excuser mais malheureusement solliciter sa voix après une petite crise de toux n'était pas le meilleur choix à faire.
Puis d'après ce qu'elle avait compris, elle devait se reposer beaucoup et boire du sirop, rien de compliqué à faire, elle eu un soupir de soulagement après l'annonce de l'infirmière et se redressa, la joie était revenue en elle.

Merci beaucoup Iroka-san.

Elle s'inclina poliment et se tourna vers Lavender qui semblait fatigué lui aussi, il avait besoin de dormir après toute cette agitation. La décolorée essaya de lui parler mais la toux reprit rapidement le dessus sur elle, quelques secondes après sa crise elle se frotta les yeux et se redressa avant de demander timidement :

Est-ce que tu peux m'accompagner jusqu'à ma chambre ?

Le rouge lui montait aux joues en même temps qu'elle prononçait cette phrase mais elle ne se sentait décidément pas d'attaque à tout retraverser toute seule, et si elle tombait devant sa porte ? Elle n'aimait pas demander de l'aide mais elle avait besoin de son camarade de classe une dernière fois aujourd'hui.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sakura Iroka
(#) Re: [L-4] Revisitons nos classiques [P.V : Airi Nakamura]  Jeu 16 Juil 2015 - 17:44

Les deux me remercient, visiblement soulagés d’apprendre qu’elle n’a rien. Je pose le tensiomètre et me dirige vers l’armoire à pharmacie, après leur avoir fais un doux sourire.

« De rien, c’est normal. »

Lorsque j’arrive à ma destination, j’entends un gros baillement. Je me retiens difficilement de faire pareil et confirme, encore une fois, à quel point cela peut être contagieux. Surtout lorsque l’on est fatigué… J’attrape le sirop, prends une des cuillières que j’ai lavée plus tôt et les rejoint. Airi-chan se met à rougir tout en demandant au jeune homme, s’il peut la raccompagner. Qu’ils sont mignons~

Je laisse Lavender-kun lui répondre puis, lorsque j’ai son attention, je reprends la parole.

« Tiens, voilà du sirop pour ta toux et ta gorge. Si tu as encore mal à la gorge demain, vient me voir et je t’en donnerai à nouveau. »

Je lui tends la cuillère de sirop et attends qu’elle ait pris le médiment avant de parler à nouveau.

« Voilà. Ca devrait t’aider à aller mieux. Faites attention sur le retour. Reposez-vous bien~ »

Après les avoir raccompagné jusqu’à la porte, je les observe quelques instant se diriger vers les dortoirs, avant de retourner dans la salle de soin. Me voilà seule à nouveau et je recommence à penser à ma grossesse, à Alessandro… Je soupire et tente de m’occuper l’esprit en reprenant le ménage, puis l’inventaire.

Une fois achevés, il ne me reste plus qu’à rentrer et espérer qu’Ania a réussit à lui faire entendre raison… Je l’espère…

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lavender Lauder
(#) Re: [L-4] Revisitons nos classiques [P.V : Airi Nakamura]  Ven 17 Juil 2015 - 14:01

J'entends ma camarade me demander si je peux la raccompagner jusqu'à sa chambre, je hoche la tête et lui sourit. Je vais pas la laisser là en disant "Bon bah, mon rôle est fini, aller à la prochaine Iroka-san et Nakamura-san, rentre bien dans ta chambre ! Essaie de ne pas tomber dans l'escalier, HAHAHA." Non, ça c'est bon pour Zachary, pas pour moi. Je suis pas de ce genre, là, moi. Je suis serviable. Contrairement à d'autre, mais je ne vise personne dans cette salle, hein.

J'attends patiemment que Airi avale le sirop tendu par l'infirmière et me redresse pour l'aider à marcher. Après une dernière courbette de remerciement pour l'infirmière, nous sortons de la salle d'auscultation pour rejoindre celle d'attente puis le couloir. Et enfin nous finissons par sortir dehors. Je marche eu rythme de la malade, ne la lâchant pas du regard, de peur qu'elle tombe si j'ai le dos tournée.

- Ça va un peu mieux, déjà ?

J'attends patiemment sa réponse puis on regagne lentement l'internat. On passe devant ma chambre, je m'y arrêterais plus tard et enfin, grâce aux indications d'Airi, on se retrouve devant sa chambre. Je ne toque pas, je la laisse là.

- Bonne nuit, Nakamura-san. Repose-toi bien. J'ai adoré de travailler avec toi, on remettra ça, un de ces jours ?

J'attends sa réponse, puis après un signe de tête poli, pour la saluer, je retourne à ma chambre pour réarranger un peu tout ça. Enfin, je finis par aller me coucher.

Snaily Cookie |
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-4] Revisitons nos classiques [P.V : Airi Nakamura]  Mar 21 Juil 2015 - 19:56

Heureusement que l'infirmière était là, Iroka-san donna à la petite japonaise de quoi se soigner pour l'instant, un peu de sirop qui allait servir de médicament en attendant que son rhume passe, et surtout quelques recommandations.

* Fiouuu enfin fini *

Airi ne se sentait pas d'aller réviser avec son camarade, après ce qui venait de se passer ce soir elle n'avait qu'une envie : rentrer, prendre son sirop pour la toux et dormir. Son sommeil allait surement être agité à cause de son rhume mais en tout cas elle ne voulait pas traîner, et surtout pas traîner toute seule sans Lavender.

Bof bof

Elle n'avait pas le temps de faire des phrases complètes, sa toux revenait de plus belle à chaque fois, ce qui la forçait à répondre partiellement en langage des signes pour son interlocuteur, ce n'était pas des plus pratiques mais au moins elle pouvait se faire comprendre.

* Heureusement qu'il est là.. *

Si il n'était pas là, la marche aurait été beaucoup plus longue que prévue. Ils arrivèrent ensuite devant sa chambre, sans trébucher, la petite japonaise avait réussi à ne pas tomber pendant le " voyage " elle se tourna vers son camarade de classe.

Merci pour tout et bonne nuit à toi, j'espère que nous pourrons re-travailler ensemble prochainement aussi, c'était enrichissant.

Elle se baissa pour faire une dernière petite courbette puis rentré dans sa chambre pour se soigner et se coucher.

* Quelle soirée.. *

HRP:

[/center]

[L-4] Revisitons nos classiques [P.V : Airi Nakamura]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1