Partagez | 
 

 Mitsuki Iroka : 15 ans - lycéenne - petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 26
■ Messages : 1057
■ Inscrit le : 22/08/2012

■ Mes points : 1

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 31 ans
❖ Chambre n° : B-203
❖ Arrivé(e) en : Oct. 2012
Sakura Iroka
« Personnel ; infirmière »
(#) Mitsuki Iroka : 15 ans - lycéenne - petite soeur  Dim 3 Mai 2015 - 20:47


Mitsuki Iroka



Age : 15 ans
Nationalité : Japonaise
Préférence sexuelle : Hétéro
Classe choisie : 2è année

Sur l'avatar : Asakura Nemu ou Gou Matsuoka(modifiable)

Résumé du caractère :


Énergique Amicale Curieuse
Souriante Optimiste Intelligente Studieuse
(Reste au choix)

Résumé de l'histoire :


Née en fin d'année 1999 à Kyôto Elle apprend seulement vers ses huit ans l'existence de sa grande soeur, Sakura. Curieuse, elle souhaite en savoir plus mais n'obtient rien de ses parents, qui n'ont plus aucunes nouvelles d'elle. Mitsuki mène une petite enquête avec eux, pour la retrouver, en fouillant dans les photos et les archives de la maison. Déménagement à Osaka pour raison promotionnelle du père. Vers ses 12 ans, Mitsuki et ses parents découvrent que Sakura a fait des études d'infirmière, dans la ville où ils se trouvent actuellement. Retrouve la présence de Sakura à Kobe à la fin des années de collège de Mitsuki Demande à être inscrite dans cette école pour la rencontrer et renouer les liens avec ses parents en Septembre 2014. Rencontre entre les soeurs dans les couloirs de l'école. Sakura venait rendre visite à ses collègues avec ses jumeaux et manque de rentrer dans Mitsuki, qui courait vers la salle des profs en espérant la voir.


Lien avec mon personnage :


Sakura et Mitsuki sont soeurs. Sakura n'avait aucune idée de son existence, jusqu'à ce qu'elle apparaisse et lui apprenne la nouvelle, dans un des couloirs de l'école.

Elle a dû mal à encaisser la nouvelle assez brutale mais accepte plutôt bien l'idée d'avoir une petite soeur. Elle refuse davantage de revoir ses parents après cette surprise de taille. Mitsuki fait en sorte d'aller la voir tous les jours, chez elle, pour passer un maximum de temps avec Sakura.






---------------------------------

Japonais: indigo  « Langage des signes»


Dernière édition par Sakura Iroka le Mer 8 Juil 2015 - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 26
■ Messages : 1057
■ Inscrit le : 22/08/2012

■ Mes points : 1

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 31 ans
❖ Chambre n° : B-203
❖ Arrivé(e) en : Oct. 2012
Sakura Iroka
« Personnel ; infirmière »
(#) Re: Mitsuki Iroka : 15 ans - lycéenne - petite soeur  Lun 4 Mai 2015 - 12:12

Hey ! Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce scénario ^^

Alors, sache que beaucoup de choses sont modifiables pour ma petite soeur :
- L’avatar : Il n'est pas fixe et il peut être modifier sans problème ! o/ Il suffit que la demoiselle ait les cheveux bruns ou châtains (ou coloration peu fantaisiste), les yeux marrons et si possible, souriante. Là, l'image de Nemu a été modifiée par photoshop pour changer la couleur des yeux et foncer ses cheveux. Si besoin, je peux aider pour les modifications de couleurs Wink

- Caractère : Je la voit comme une jeune femme qui a la joie de vivre et qui va de l'avant. Très persévérante dans ce qu'elle entreprend. Nous pouvons en discuter sans problème et le reste est très libre.

- Histoire : Du moment qu'elle cherche sa soeur (avec ou sans ses parents) et que cela reste réaliste, c'est modifiable également. Il faut juste savoir que les parents possèdent tout les papiers de la scolarité de leur fille, jusqu'à sa majorité, dans les méandres de leur archives et qu'ils s'en veulent de ne pas avoir renoués les ponts. Mitsuki ayant été jouée une fois, le détail sur la rencontre n'est pas modifiable.

- Le lien : Le lien débute en Septembre 2014 sur le forum. Le personnage ayant déjà été joué, ce n'est pas modifiable.

- L’activité : Pour l'activité, nous avons tous une vie alors je ne suis assez compréhensive. Du moment que tu es motivé(e), ne compte pas partir au bout d'un mois et sera actif/active sur le forum, ça me va très bien.
Comme nous débutons tous un jour, je ne suis pas regardante sur le nombre de lignes. Il faut juste que la réponse fasse avancer le rp et ne soit pas un simple copier/coller du partenaire avec une phrase en plus  Rolling Eyes

Voili voilou ! J'espère que le scénario t’intéresse toujours et n’hésite surtout pas à t’inscrire sur le fofo ! Je répondrais à toutes tes questions et je suis prête à t'aider/conseiller si tu en ressent le besoin !! o/

---------------------------------

Japonais: indigo  « Langage des signes»
Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuki Iroka : 15 ans - lycéenne - petite soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Administration :: Mais qui es-tu ? :: Les personnages attendus :: Les scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: