Partagez | 

[Libre] Méchant râteau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Re: [Libre] Méchant râteau !  Mar 28 Juil 2015 - 11:13

Moi je sais où qu’il est le banc parce qu’on a goûté juste à côté et que c’est un banc à côté d’un grand arbre tout beau. Mais Doudou il nous attend pas sur le banc, le monsieur-qui-veut-me-kitnapper il le trouve à côté et même qu’il le prend pour le taper un peu. Alors moi je regarde le monsieur puis je dis « HEY ! Tape pas Doudou toi ! » Le monsieur il dit que Doudou il va avoir besoin d’un bain mais c’est pas grave si Doudou il est un peu sale parce que ça montre que Doudou il joue aussi tout seul et que du coup c’est bien. Papa il met souvent Doudou dans la machine à laver et avant il lui fait une piqure magique pour pas que Doudou il se noie dans la machine à laver le linge. Comme ça Doudou après il ressort il est tout propre et il sent bon d’abord ! Alors moi je prends Doudou puis je lui fais un bisou quand même, même s’il est un peu sale et puis j’attrape le sac des mains du monsieur-qui-veut-me-kitnapper et je mets Doudou dedans pour plus que Doudou il se perde. Comme ça j’ai mon sac et même que je le mets sur mon dos et que Doudou il voit dehors parce qu’il a la tête qui sort du sac !

Et puis je reprends la main du monsieur gentil et quand il demande c’est par où chez Tata Sakura moi je regarde autour de moi. Je connais pas très bien la nouvelle école de mon papa mais je suis déjà allée chez Tata Sakura et c’est tout grand dans un grand endroit. Alors je tourne la tête mais je connais pas bien alors je regarde le monsieur gentil puis je lève les deux mains.

« Kend’a sait pas ! »

Alors je me tourne vers le monsieur-qui-veut-me-kitnapper puis je le regarde et je regarde un peu la dame aussi.

« Tu sais c’est où ? »

Ils sont grands, ils doivent bien le savoir où qu’elle est Tata Sakura !

[Désolée, obligations rpgiques ailleurs xD. Le prochain peut ouvrir à l'infirmerie je pense, désolée d'avoir tardé pour la réponse xD]
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 26
■ Messages : 2621
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes points : 45

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« Elève ; en 5ème année »