Partagez | 

Petit remontant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Petit remontant  Jeu 24 Avr 2008 - 0:13

Mia était au bar du restaurant... Sur le tabouret du fond sur le comptoire.
Elle sirotait un whisky pur malte, par habitude, elle était observatrice...

La CPE, observait un jeune individu, assis comme elle à l'atre bout du comptoir, en train de siroter un verre également...
Mia, se redressit et dit a barman:

"Offrez un verre pour moi à cette personne aussi déprimer que moi au bout du comptoir!
-Bien ma p'tite dame...
-Et server moi un autre Whisky assez fort!
-Tout de suite!"

Mia but d'une traite son verre d'alcool, et lancit un regard froid mais sympathique à l'individu au bout...
Elle voulait avoir un peu de compagnie en cette nuit sombre... Qui que ce soit peu l'importait... Elle voulait juste parler à quelqu'un...
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Petit remontant  Jeu 24 Avr 2008 - 0:37

Sô, du haut de dix sept ans, se rend au restaurant. Mais ne croyez pas qu'il veut dîner en tête à tête avec Yuki ou une jolie fille. Non il va juste là-bas pour se changer les idées. Oui il est assez déprimé ces derniers temps, pour beaucoup de raison et aussi pour rien. Il veut se remettre en question, lui et tout ce qui le concerne que ça soit ses amours, le pensionnat ou sa famille. Mais bref, les problèmes il préfère les regner pour le moment, et c'est pour cela qu'après être entré dans le prémier restaurant du coin, il se dirige tout de suite vers le bar. Avec son air mature, ses un mètre quatre-vingts six de haut, son jean et sa chemise noire, il fait bien plus que son âge. Moi je donnerais à mon rouquin adoré vingt ans. Ahh il est si beau, je l'aime, j'aimerais bien être sur terre et que le sang qui coule dans ses veines ne soit pas le même que le mien... Bref, il s'assoit sur un tabouret et dit au barman d'une voix grave laissant échapper un léger soupir:

"Un verre de vodka s'il vous plaît"

Le barman examine un instant le jeune homme en haussant un sourcil et pose le verre qu'il esssuit à l'aide d'un torchon blanc comme neige. Il se tourne vers les bouteilles puis sert le rouquin:

" Tenez monsieur"

Après l'avoir remercier, Sô boit son verre d'une traite. Ohh doucement mon p'tit gars, ne va pas me faire un coma ethylique, ta mère me tuerait! Hey, on dirait bien qu'une femme t'observe! Prend garde, je l'ai jamais croisée celle-l... à mais si, c'est aps la CPE du bahut?! Oulà! Ca se gâte! Si elle reconnait Sô qui se qui pourrait lui arriver! Mais...elle boit elle aussi?! Bon bah alors c'est sans risque, au pire, mon grand garçon aura de quoi se défendre. Tiens, le barman est partit la servir. Ah il revient! Bien, mais..que fait-il?! Il resert le troisième année! Oh, c'est gentil!

"De la part de la dame au fond."

Sô, l'air surpris, regarde la femme. Elle ressemble à quelqu'un que tu connais c'est ça que tu te dis?! Ben oui nigot! Il se lève, prend son verre et rejoint la CPE. Après avoir prit place à ses côtés, il esquisse un faible sourire et dit:

"Que me vaut cet honeur mademoiselle?"

Il préfère plutôt être seul dans ces moments là et pourtant il est partit la voir, là c'est moi qui suis surprise! J'en reste bouche bée! Garçon! Un verre! Et que ça saute!

Dernière édition par So Kirya le Dim 27 Avr 2008 - 23:30, édité 2 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: Petit remontant  Jeu 24 Avr 2008 - 0:44

Mia vit arrivée un jolie jeune homme... Elle lui fit un sourire, et dit:

"Et bien, vous semblez aussi déprimer que moi même! Alors je me suis dit qu'un peu de compagnie nous feraient du bien à tout les deux!"

Elle lui tendit une main, et plongeant son regard dans le sien, elle dit d'une voix sombre et neutre:

"Je suis Mia Fey, la CPE du pensionnat Yaoi! A qui est je l'honneur?! Vous êtes élèves dans le penssionat?"

Elle se remit de face au comptoir, et but d'une traite son verre... C'était une dure journée, et une dure periode... Elle avait des problèmes face à l'état végétatif de sa mère... Elle tournit doucement la tête vers Lawrence, et demandait:

"Qu'est ce qui vous arrive vous pour être dans cette état?"

...
Invité
« Invité »
(#) Re: Petit remontant  Jeu 24 Avr 2008 - 1:14

La jeune femme lui adresse un sourire. Après avoir répondu à la question de Sô, elle lui tend la main et se présente comme étant la CPE du bâtiment ou le rouquin loge et étudie. Elle est charmante et possède de très beau yeux dis-donc! Je me demande si mon p'tit pense la même chose, non, j'en suis sûre même! Il lui serre la main et se présente à son tour.

"Je suis Sô Kirya, élève au pensionnat de Kobe, enchantée mademoiselle Mia"

Il se permet de l'appeller par son prénom mais vous me direz, c'est normal de toute façon, il est pas dans son assiette. La demoisellereprend sa position initiale et le jeune en profite pour faire de même puis elle lui pose une question. Sô n'est pas très bavard alors il esquisse un sourire en fermant les yeux et saisissant son verre il lui retourna la question:

"Et vous?"

Il sent bien que ce soir il ne va pas rentrer tôt à l'internat. Il va même peut être ne pas y dormir qui sait. Il a sûrement prévu de passé la nuit au restaurant et s'il lui prenait l'envie de manger, ce n'est pas l'argent qui lui manque et si je ne m'abuse, il est dans le lieu idéal pour cela. Il boit son verre cul sec puis redemande au serveur:

" Un autre s'il vous plaît... "

C'est incroyanble mais il pourrait boire trois litres d'alcool je crois qu'il ne serais même pas bourré. Enfin du moin, il bien partit pour les boir ces trois litres et qui sait s'il tient vraiment l'alcool...

"Bien, tout de suite."
Invité
« Invité »
(#) Re: Petit remontant  Jeu 24 Avr 2008 - 18:35

Ce garçon paraissait bien sur de lui...
Elle sourit en regardant dans le fond de son verre... Comment ce jeune garçon pouvait il croire qu'il pouvait draguer Mia aussi simplement... Elle recommendit un bon verre de whisky, qui était remplie presque à la moitié du verre... Elle le but d'un coup sec, et dit, en remuant son verre ou se faisait entendre le tintement des glaçons... Un bruit bien agréable que Mlle Fey adorait:

"Je viens me noyer dans l'alcool car je ne suis pas dans mon meilleur état voilà tout... Je n'aime pas qu'on me détourne une question... Pourquoi venez vous au bar? A vôtre âge se n'est pas bien sérieux..."

Elle continuait à regarder les glaçons gigoter bien tristement dans son verre... Avant de commender un autre verre encore:

"Joe, un autre verre s'il te plaît!
-Euh... Mlle Mia, vous trouvez pas que c'est un peu beaucoup!
-Est ce que tu m'as déjà vu soul?
-Non mais...
-Donc c'est bon!
-Bien Mlle!"

...
Invité
« Invité »
(#) Re: Petit remontant  Jeu 24 Avr 2008 - 22:48

Le barman revient et dépose un nouveau verre de vodka devant le jeune homme. N'en a-t-il pas marre de boire la même chose trois fois de suite?! Il faut croire que non apparement...
Il prend son verre et le porte à ses lèvres mais l'arrête juste avant d'avaler une première gorgée et écoute attentivement la réponse de son interlocutrice tout en faisant mine de rien. Bien si c'est cela sa réponse, Sô peut rétorquer la même chose et ils risquent bien de jouer aux devinettes toute la nuit, or mon rouquin n'est pas d'humeur à faire mumuse pour un truc qui peut être loin d'être futile. Et puis, ce soir, il n'a pas envie de raconter sa vie, il préfère écouter celle des autres, attentivement, attendant bien sagement le bon moment pour sortir une phrase tellement dénuée de tous sens qu'elle en serait prsque poètique et pourait, en quelque sorte, faire sourir ou pleurer des gens qui comprendraient ces quelques mots d'une manière bien plus brut et égoïste. N'allez pas croire que c'est un des passes temps favoris du troisième année, loin de là, et il ne qualifierait jamais ça comme étant un hobbies ou bien un truc pour faire passé le temps plus vite. Il prend ça au sérieux, quand on lui parle, il écoute, enfin généralement. Affichant un sourire mesquin, il s'adresse de nouveau à la femme:

" Je pourrais dire la même chose. Il y a tellement de moyen de fuir une question à laquelle on ne veux pas répondre. Si à mon âge ce n'est pas sérieux, alors ce n'est pas grave, je m'en sortirais très bien quand même, il n'y a pas de quoi s'inquiéter."

Son verre est toujours à sa main, rempli de la boisson alcoolisée. Ca serait bien qu'il se décide à boire son contenu! Enfin, s'il veut prendre son temps..Ah il a dû m'entendre, parce qu'il vient d'avaler quatre gorgées de suite. C'est peu si l'on compare ceci avec les descentes de verre qu'il a enchaîner tout à l'heure. La CPE demande à nouveau un verre au serveur, qui cette fois-ci, accepta plus difficilement de la recervir par rapport aux fois précédentes. A-t-elle bu tant que ça? Elle peut être commencer à boire avant qu'il ne débarque au restaurant. Un peu inquiet, il demande:

"Je suis sûre que vous ne voulez pas tout garder pour vous"

Enfin, il l'espère. En général et à ce qu'on dit, parler fait du bien et soulage la concsience, et si ça permet aux autres d'aller bien alors Sô est toujours partant, ou presque. Il ne faut pas croire qu'il se sent supérieur aux autres ou qu'il est trop sûre de lui, c'est juste, qu'il s'inquiète. De toute façon, comment se croire supérieur vu qu'il eswt dans le même cas.

Dernière édition par So Kirya le Jeu 24 Avr 2008 - 23:25, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: Petit remontant  Jeu 24 Avr 2008 - 23:17

Mia se lassait du jeune homme...
Elle regardit Joe, le barman, et dit:

"Je t'achète la bouteille! Je me tire!
-Ouais... Mais va pas picolé!
-Est ce que j'ai une tête à picoler Joe?
-Non j'ai pas dit ça!
-Bon bah alors!
-Oh lala! T'es sexy mais ta un caractère de cochon!
-Je sais!"

Elle fit un clin d'oeil au jeune homme et au barman, et dit au jeune homme dénommé Sô:

"Bon... Vous posez trop de question! Je vais picolé chez moi! J'espère que nous nous croiserons dans le penssionat!"

Elle lui remit une carte visite, pris sa canne d'une main, et la bouteille de whisky emballer dans du papier dans l'autre.

:arrow: Par ailleur!
Invité
« Invité »
(#) Re: Petit remontant  Jeu 24 Avr 2008 - 23:44

La jeune femme achète une bouteille de whisky et s'apprête à partir. D'ailleur, elle ne s'apprête pas, elle s'en va en adressant à Sô des propos étranges. Il pose trop question. Mais bien sûr! Lui qui n'en a pas posée une seule! Ah si, juste pour lui avoir offert un verre. Mais j'appellerais pas ça bombarder ou assomer quelqu'un de question. Sûrment un prétexte pour partir et fuir la réalité. Peut être voulait-elle encore moins bavarder que le rouquin et ne voulant ressasser le passé, elle a préféré partir. Bon c'est comme elle veut, il n'y aura juste plus personne pour lui payer un coup à boire...
Bah, c'est comme ça.

" Moi, poser trop de questions?! Il faudrait arrêter de trouver des excuses bidons et sans aucun interêt. Dites juste franchement pourquoi vous partez, enfin, la prochaine fois que vous vous retrouverez dans les même circonstances avec une autre personne que moi. A bientôt. "

Avec un sourire, il termine sa phrase. Il allait se retrouver seul confronter à ses problèmes. Il ne veut plus chercher à les fuirs, il veut les affronter, mais après. Il fit un signe de main à la CPE qui s'en alla, puis sortit quelques minutes pour prendre l'air. Dehors, la lune étincellait. Magnifique. Rien que cette vision sufit à lui faire oublier le monde et tout ce qui va avec. Mais, il commence à faire froid jeune homme, rentre à l'interieur!
La nuit allait s'avèrer longue pour lui qui n'avait aucune envie de retourner au pensionnat et d'aller dormir.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Petit remontant  

Petit remontant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1