Partagez | 

Emiri Itashi : 18 ans - étudiante - nièce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 27
■ Messages : 7558
■ Inscrit le : 20/11/2007

■ Mes points : 0

Mon personnage
❖ Âge : 26 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2010
Zahn Itashi
« Personnel ; prof d'histoire et directeur »
http://sos-rpg.com
(#) Emiri Itashi : 18 ans - étudiante - nièce  Sam 13 Juin 2015 - 11:29

Emiri Itashi

Nationalité : Japonaise
Préférence sexuelle : Hétéro
Groupe souhaité : Etudiants

Sur l'avatar : Akiyama Mio (modifiable)

Résumé du caractère :

Plutôt solitaire ✘ Un peu renfermée ✘ Souvent plongée dans sa musique ✘ Discrète ✘ Elle essaye de s'affirmer malgré tout et de devenir indépendante ✘ Elle espère que l'université la fera changer.

Résumé de l'histoire :

Quand Kimiko Itashi donne naissance à Emiri en avril 1996, elle n'a que 17 ans. Trop jeune pour assumer l'enfant et puisque le père a fui en apprenant la nouvelle, Kimiko la laisse à ses parents ✘ Seul garçon de la famille et dernier né, Zahn voit tout d'abord d'un mauvais oeil l'arrivée de ce bébé qui pleure dans les bras de sa mère. Mais très vite, il se comporte en tonton responsable et change même quelques couches ✘ Quand Emiri a six ans, sa mère revient la chercher. Elle s'est mariée à Isaac, un avocat américain et souhaite "élever" elle-même sa fille, notamment pour être bien vue par la société ✘ Mais Isaac tolère mal la petite fille et ne souhaite même pas l'adopter officiellement ✘ Après leur mariage, Kimiko et Isaac ont trois enfants : Shiro et Akito - des jumeaux - et Clara ✘ Emiri ne se sent pas à sa place dans cette famille et son beau-père lui fait souvent comprendre qu'elle n'est pas sa fille ✘ Le seul à être gentil avec elle et à la comprendre est son oncle Zahn. C'est lui qui lui offre sa première guitare pour son huitième anniversaire ✘ Depuis ce jour, la petite fille se donne à fond pour sa passion : la musique ✘ Quand à 14 ans elle demande à entrer à Kobe High School - comme tous les enfants de la famille Itashi avant elle - et que son beau-père refuse, elle le prend vraiment très mal ✘ Elle fait sa scolarité dans un lycée de Tokyo, où vit sa famille, puis après le lycée elle décide de rejoindre l'université de Kobe, pour se rapprocher de son oncle Zahn, de sa cousine Kendra et de sa grand-mère. (études au choix, bien que la musique semble la meilleure option pour elle)

Lien avec mon personnage :

Zahn c'est son tonton préféré (aussi parce qu'une seule de ses tantes est mariée et que son mari est un abruti) C'est lui qui lui a offert sa première guitare et lui a fait découvrir la musique, c'est aussi lui qui lui a payé ses cours, vu que son beau-père était contre. Zahn c'est celui qui s'oppose le plus souvent à Isaac, trouvant que son beau-frère est un crétin pour ne pas laisser Emiri rejoindre Kobe High School quand elle en a l'âge. Il arrive à la comprendre et c'est à lui qu'elle raconte la plupart de ses soucis. Il est un peu son image paternelle et aurait largement préféré qu'il soit son père plutôt qu'Isaac.

Kendra c'est la fille de Zahn, sa cousine donc. C'est une petite puce de trois ans et demi que Emiri ne connait pas très bien vu qu'elle ne la voit qu'aux réunions de famille. La dernière fois qu'elle a vu la petite fille, c'était à Noël dernier, mais elle espère vraiment passer un peu plus de temps avec elle en intégrant l'université de Kobe. (lien à voir avec Kendra)

Dernière édition par Zahn Itashi le Sam 19 Nov 2016 - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 27
■ Messages : 7558
■ Inscrit le : 20/11/2007

■ Mes points : 0

Mon personnage
❖ Âge : 26 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2010
Zahn Itashi
« Personnel ; prof d'histoire et directeur »
http://sos-rpg.com
(#) Re: Emiri Itashi : 18 ans - étudiante - nièce  Sam 13 Juin 2015 - 11:40

Coucou toi qui lis mon scénario !

Tu dois savoir que certaines choses sont modifiables chez Emiri :
- Le prénom : La première fois que j'ai parlé de cette nièce, je l'ai nommé "Emily". Mais vu qu'elle est japonaise, "Emiri" semble plus correspondre. Cependant, si le prénom ne te plait pas, tu peux le modifier. Pour l'avatar, Mio correspond assez à l'idée que j'ai du personnage, c'est à dire une fille renfermée qui fait de la musique. Après, si tu trouves un personnage libre qui corresponde aussi, n’hésite pas à changer. Mais j’aimerais voir avant quand même ♥

- Les infos : vu que Emiri est rattachée à Zahn, certaines informations ne peuvent pas être modifiées. Tu peux évidemment expliquer comment elle s'entend avec son beau-père et éventuellement lui coller quelques problèmes pendant l'adolescence. Bon, pas jusqu'à une tentative de suicide non plus, Zahn aurait surement fait quelque chose xD. Pour les études je laisse au choix, mais ce serait plus logique qu'elle s'oriente vers la musique/le chant puisque c'est sa passion.

- L’activité : Je n’ai pas de demande en ce qui concerne la taille de tes rps, je m’en fous un peu parce que c’est la qualité qui compte xD. Quant à la présence, si tu peux répondre sans faire attendre six mois ton partenaire, c’est nikel !

Je précise juste que la famille Itashi est plutôt grande et que je pourrais te faire un petit résumé des tantes/oncles/cousins/cousines pour expliquer tout ça =)
Voilà ! Si après tout ça tu es toujours là, que le scénario t’intéresse toujours, n’hésite pas à t’inscrire. Et si jamais tu as des questions, je suis là pour y répondre Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Emiri Itashi : 18 ans - étudiante - nièce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1