Partagez | 

Le sport, c'est l'horreur! Mais ce n'est que mon opinion...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 26
■ Messages : 1999
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes points : 296

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« Elève ; en 5ème année »
(#) Le sport, c'est l'horreur! Mais ce n'est que mon opinion...  Lun 15 Juin 2015 - 18:14

Je suis dans un terrain de sport! en dehors des cours! Moi!
C'est tellement rare et surtout surprenant. Quoique pas si étonnant que ça quand on sait que mes parents m'ont dit que si je ne m'améliorais pas, j'aurais une réduction conséquente de mon argent de poche! C'est injuste pas vrai?
Bref passons.

Je suis, donc, dans un terrain de sport, avec la tenue qui va bien. Je suis ici à la recherche d'une victime entraîneuse/entraîneur, de mon âge si possible, pour me donner des conseils en sport.
La prof de sport est super sympa mais je préfère solliciter son aide en dernier recours. J'aurais bien demandé des conseils à Keitô également mais pour la course, je n'ai pas trop besoin de conseil. Après repérer les gens sur le terrain, mon choix se pose sur une jeune fille -d'à peu près mon âge- en train de s'entrainer. Parfait! Allons-y Alonso! Je m'approche de la fille et me manifeste par un petit raclement de gorge. Sans attendre, j'enchaîne:

"Hello! Excuse-moi de te déranger mais est-ce que je peux te demander quelques conseils?"

---------------------------------

Anglais: #cc33ff /Japonais: #9966ff
Kindy Cookie
Revenir en haut Aller en bas

Le sport, c'est l'horreur! Mais ce n'est que mon opinion...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1