Partagez | 

[Terminé] Nouvelle coupe, nouvelle tête!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 26
■ Messages : 2053
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes points : 199

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« Elève ; en 5ème année »
(#) [Terminé] Nouvelle coupe, nouvelle tête!  Mar 16 Juin 2015 - 13:50

4 Mars, fin des cours, centre commercial.
Précis non ? Pourquoi est-ce que je mentionne cela ? Et bien, c’est important parce que je vais aller pour la première fois chez le coiffeur au Japon ! Cela fait au moins un an et demi que je n’ai pas coupé mes boucles brunes. Avant de tenter l’expérience, j’ai quand même demandé l’avis de différents élèves étrangers avec des cheveux européens. Elles m’ont conseillé un salon dans le centre commercial. Je l’avais déjà vu en passant quelques fois mais je n’y avais jamais fait attention. Il parait qu’ils sont habitués à s’occuper des cheveux des étrangers…

De plus aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec Keitô et Heisuke. Quitte à affronter l'inconnu des salons de coiffure Japonais, autant le faire avec des amis non?
Vu que je ne sais pas trop si je dois les attendre dehors ou à l'intérieur, je reste plantée près de l'entrée du salon. Et pour ne pas avoir l'air idiote, je joue à une appli sur mon téléphone. Et je prends l'air concentré de temps en temps. Ni vu ni connu!

---------------------------------

Anglais: #cc33ff /Japonais: #9966ff
Kindy Cookie
Revenir en haut Aller en bas
■ Messages : 2001
■ Inscrit le : 05/07/2013

■ Mes points : 153

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: [Terminé] Nouvelle coupe, nouvelle tête!  Mar 16 Juin 2015 - 20:17

Si ces dernières heures sont un aperçu des quatre prochains jours, je sens que je vais mourir de fatigue avant la fin. Peu avant le début des cours de l’après-midi, j’ai reçu un appel de ma mère, presque en panique, avec mon père qui râlait en arrière plan. Forcément, j’ai rien compris à ce qu’elle me disait et mon père m’a tout simplement dit de venir à la maison. Sur le moment, j’ai cru à une grosse blague mais le ton de sa voix ne rigolait pas. Ils ont même appelé l’école pour prévenir de mon absence aux derniers cours. Le temps d’expliquer que je dois partir voir mes parents, sans savoir vraiment pourquoi, à Heisuke et de déposer mes affaires dans la chambre, j’avais le droit à un message de ma mère qui me demandait si j’étais dans le métro… Je commence à avoir peur de ce qu’y est en train de se passer chez moi…

Une fois là bas, c’était en réalité que ma mère qui avait eut une contraction, plus forte que d’habitude et qui a cru que c’était le moment… Non mais elle sait quand même que l’on perd les eaux quand c’est le moment, non ? Tu m’as vraiment eut ou bien tu m’as adopté ? Au final, j’ai compris que mon père ne m’a pas fait manquer mes cours, juste pour faire plaisir à ma mère, mais surtout pour me parler. Il m’annonce qu’il doit partir en voyage d’affaires, pendant quatre jours, dès demain matin et que je dois veiller sur ma mère car elle est plus facile à rouler qu’à porter. Une jolie façon de dire qu’elle est en fin de grossesse et qu’elle est vraiment limitée dans ses mouvements. Je n’ai pas eut d’autres choix que d’accepter en retenant un gros soupir, avant d’aider mon père et ma mère à préparer le départ de celui-ci.

Ensuite, comme j’avais rendez-vous chez le coiffeur et qu’ils le savaient très bien, je leur ai faussés compagnie en leur disant « à ce soir du coup ». Je ne vais pas pouvoir être avec Heisuke pendant tout ce temps… je sens que ça va être très compliqué mais je ne vais pas avoir d’autre choix que de prendre sur moi. Il va être heureux quand je vais lui annoncer cette bonne nouvelle…

J’arrive au centre commercial et me dirige directement vers les escaliers. Je sais que le salon de coiffure est à l’étage, car nous sommes passés devant, lorsque Heisuke et moi sommes allés nous faire percer l’oreille en Janvier. Comme mes cheveux sont plutôt longs à ce niveau là, la boucle d’oreille assortie à la sienne n’est pas très visible. Dans peu de temps, ça ne sera plus le cas car mes longueurs vont disparaître. Heisuke veut me relooker… Je pense que ça ne doit pas lui plaire tant que ça de sortir avec un mec, qui ressemble à un punk ou un guitariste d’un groupe de Visual Kei. A moins que ça ne soit que le fait que ma coloration déteigne sur les draps… Je ne sais pas trop mais, dans tous les cas, il veut que je change. Du coup, j’ai même laissé mes lentilles chez moi, avant de partir. Ça devrait lui faire plaisir.

Ah Tessa est déjà là, en train de tapoter sur son portable. Malgré son air concentré, je suis presque sûr qu’elle est en train de jouer. Je soupire et continu de m’approcher d’elle avant de lui indiquer ma présence.

« Ne fais pas semblant de lire un truc compliqué. Tu vas te faire des rides. Salut. »

Japonais : Darkblue   /   Anglais : Darkred
~* Cookie MasKer *~      ♥~* KHK Love *~♥

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé] Nouvelle coupe, nouvelle tête!  Mer 17 Juin 2015 - 9:30

Il ne me reste plus qu’une bloody ligne de bonbon et j’ai assez de points pour réussi mon niveau. Ça me semble assez compliqué à réussir avec le peu de mouvement qu’il me reste à faire.

Je tente quand même et je fail misérablement. Pfff, c’est du n’importe quoi ces jeux ! Allez hop, on supprime. De toute façon, il y a plein d’autres jeux équivalents disponibles gratuitement. D’ailleurs, c’est que je vais faire en attendant.

C’est quand je commence à taper le mot jeux dans le moteur de recherche des appli que j’entends :

« Ne fais pas semblant de lire un truc compliqué. Tu vas te faire des rides. Salut. »

Je suis découverte ! Zut ! Je relève la tête pour regarder mon interlocuteur.

« Parle pas de ride, j’ai que 17 ans et 11 mois ! » J’ajoute en souriant : « Salut ! Tu as fait faux bond à Heisuke ? »

Question pertinente parce que je suis très surprise de son absence. Il a peut-être retenu par un enseignant ? L’autre constatation qui me saute aux yeux, c’est que Keitô semble préoccupé. J’hésite à lui poser la question immédiatement mais décide, finalement, d’attendre un peu qu’il réponde à ma première question d’abord !

Kindy Cookie

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: [Terminé] Nouvelle coupe, nouvelle tête!  Mer 17 Juin 2015 - 13:26

« Parle pas de ride, j’ai que 17 ans et 11 mois ! »

Je ne fais aucun commentaire et lève juste les yeux au plafond. Elle compte les mois… Ca te veillit plus que si tu avais seulement dit « 17 ans », tu sais ? Il y a des fois où je ne la comprends pas. Un point qui n’a pas changé depuis que j’ai fait sa connaissance.

« Salut ! Tu as fait faux bond à Heisuke ? »

Je secoue doucement la tête en signe de négation et lui explique brievement les choses. Je vais devoir le refaire quand il arrivera alors je vais m’économiser.

« Non. Je ne l’ai pas vu de l’après-midi car j’étais chez mes parents. »

Bon, c’est très court et surement provoquer une invasion de questions, dans sa tête, mais tant pis elle devra patienter. Je sors mon portable, car je trouve étrange de ne pas avoir de ses nouvelles, et je remarque que je n’ai plus de batterie… Normal que je n’en ai pas eut… Un soupire et je regarde l’horloge du centre commercial.

« Il est toujours à l’heure alors il ne va pas tarder à arriver. »

■ Age : 20
■ Messages : 1296
■ Inscrit le : 27/05/2013

■ Mes points : 173

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Heisuke Kodoku
(#) Re: [Terminé] Nouvelle coupe, nouvelle tête!  Mer 17 Juin 2015 - 18:30

Je fixai mon cellulaire pour la millième fois. Toujours pas de nouvelle. Nan mais!? Il me fait marcher ou quoi? Depuis la fin des cours je lui envoie des SMS sans réponse… Je soupirai. Et dire que je lui ai répété maintes fois de m’envoyer un message dès son arrivée à la maison, simplement pour m’informer de la situation quoi! Depuis son départ du lycée je m’inquiète… Ce n’est pas loyal de rendre son petit ami anxieux. Tout ce que je sais est que ses parents voulaient le voir en urgence. La question reste : pourquoi? Bonne nouvelle?  Mauvaise nouvelle? J’aimerais bien le savoir. Va-t-il pouvoir venir ce soir au moins? Allez! Répond-moi Keitô…

Ce soir, nous avons rendez-vous chez le coiffeur avec Tessa et comme mon tendre amant ne me redonne pas de nouvelle, je me demande bien si ce sera uniquement entre moi et Tessa. Cela dit, je suis arrivé en avance au centre commercial et comme mon homme n’est pas avec moi, je profitai de la librairie. Étant donné qu’il n’aime pas trop la lecture, je me sens coupable de le trainer dans ce genre d’endroit avec moi. Ça doit être d’un véritable ennui se promener au milieu de ces étagères remplis de bouquins prêts à être achetés…

Enfin bref, je me dirigeai vers le salon de coiffure puisque l’heure du rendez-vous était enfin arrivée. Je regardai une dernière fois mon cellulaire ; toujours rien. Keitô, j’ai envie de t’étrangler… Mais je ne le ferais pas, car je t’aime trop et ce n’est pas mon genre…

J’approchai du salon et remarquai immédiatement la tête violette de mon guitariste, accompagné de Tessa. Et dire que ce sera la dernière fois que je vois cette tête mauve de loin… J’ai fortement insisté à ce que Keitô retrouve sa couleur naturelle et ce, pour plusieurs raisons. La première date d’il y a deux mois, lorsqu’on a couché ensemble pour la première fois. Mon tendre ami s’est couché les cheveux mouillés…et mes draps sont blancs…. Du moins, étaient blancs… Ses cheveux tâches tout lorsqu’ils sont humides… Un vrai désespoir. Et puis, nous entrons à l’université le mois prochain. Il pourrait avoir un look plus « neutre ». Je veux dire, je ne veux pas qu’il change complètement son style, mais il pourrait moins ressembler à un adolescent en pleine crise identitaire.

Je me rapprochai d’eux et les saluai, m’excusant de mon léger retard, avant de m’adresser à mon amant avec un petit air de reproche.

- Tu n’as jamais répondu à mes messages… Tes parents vont bien?

Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé] Nouvelle coupe, nouvelle tête!  Ven 19 Juin 2015 - 6:22

« Non. Je ne l’ai pas vu de l’après-midi car j’étais chez mes parents. »

Oh? Un problème avec sa mère? Ou alors sa mère a accouché? Je ne crois pas pour la dernière question parce que sinon, il ne serait pas là.
J'allais lui poser les questions à voix haute quand il sort son portable. Bon, je suppose que je vais devoir attendre un peu pour plus d'explication.

« Il est toujours à l’heure alors il ne va pas tarder à arriver. »

A peine a-t-il dit cela que Heisuke arrive près nous. Je réponds en souriant à son salut. Pour ce qui est du retard, il est ponctuel je trouve.

"Tu n’as jamais répondu à mes messages… Tes parents vont bien?"

Je ne suis pas la seule à me poser cette question donc. Merci Heisuke, tu m'évites de devoir le harceler pour avoir une réponse!

HRP:

Kindy Cookie

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: [Terminé] Nouvelle coupe, nouvelle tête!  Ven 19 Juin 2015 - 7:23

HRP:

Comme je le pensais, Tessa à l’air de vouloir en savoir plus mais elle devra attendre l’arrivée de- Ah bah le voilà. Pile à l’heure, comme d’habitude. A sa mine, je devine ce qu’il va me reprocher. Le portable…

« Tu n’as jamais répondu à mes messages… Tes parents vont bien? »

Je lui montre mon portable éteint avec un visage presque inexpressif. Je suis juste un peu épuisé par ce que j’ai dû faire et ce que j’aurais à vivre durant les prochains jours.

« Plus de batterie… Avec ce qui s’est passé, je n’ai pas vraiment eut le temps pour envoyer un sms et… du coup je n’ai pas vu qu’il était dans cet état. Désolé… »

Une légère pause où je range mon portable et je reprends en m’étirant un peu les épaules.

« Mes parents se portent à merveille. Ma mère a eut une " grosse " contraction, a cru qu’elle allait accouché et comme elle voulait à tout prix que je soit là… Elle a harcelé mon père, qui a craqué en lui donnant le téléphone.»

Je soupire et laisse tomber mes épaules, dépité avant de reprendre.

« La vraie raison pour laquelle mon père l’a laissé faire, c’est pour m’annoncer qu’il sera absent pendant quatre jours dès demain. Du coup, il m’a demandé de rester avec ma mère et a appelé le lycée pour avertir de mon absence… »

Mon regard peiné se pose sur Heisuke et l’idée de ne pas le voir me rend relativement triste. Je sais ce que je ressens, à chaque fois que nous ne sommes pas ensemble, et mon cœur se serre un peu. Je suis vraiment devenu dépendant de lui, il est une partie de moi et je me sens incomplet lorsque je suis seul… Etre amoureux, c’est aussi agréable que douloureux parfois.

Mon personnage
Heisuke Kodoku
(#) Re: [Terminé] Nouvelle coupe, nouvelle tête!  Dim 21 Juin 2015 - 21:07

- Plus de batterie… Avec ce qui s’est passé, je n’ai pas vraiment eut le temps pour envoyer un sms et… du coup je n’ai pas vu qu’il était dans cet état. Désolé…

Sans expression au visage, Keitô m’annonça le pourquoi de son silence via SMS. Je sais qu’il n’aime pas trop cet appareil, mais s’il l’avait branché hier soir, comme je lui avais conseillé, son portable ne serait pas mort actuellement. Enfin bref, son cellulaire n’était pas le plus important à mes yeux. Je me suis véritablement inquiété pour lui. Comme il ne répondait pas à mes messages, j’ai commencé à imaginer les pires scénarios possibles. Cela dit, il ne semble pas s’en rendre compte…

Il rangea son appareil et commença à nous expliquer la situation. Ainsi, sa mère pensait accoucher. Normal qu’elle ait insisté sur la présence de son fils. Si elle lui avait dit lors de son appel tout à l’heure, j’aurais également poussé Keitô à y aller. La naissance du nouveau membre de la famille, ce n’est pas rien. Moi-même j’aurais aimé avoir un petit frère ou une petite sœur… Il en vint alors au voyage de son père, pendant une période de 4 jours. De ce fait, Keitô sera à la charge de sa mère pendant ce temps. Bien évidemment, son absence soudaine pour 4 jours me désole un peu, tout comme il semble l’être aussi. Toutefois, vu la situation, je comprends la nécessité de la chose. Nous n’allons pas mourir pour ça, non?

Son regard posé sur moi exprimait bien sa peine de ne pas me voir durant les prochains jours, mais il va devoir s’y faire. Sa famille a besoin de lui et je peux très bien passer en second.

- Ce n’est pas grave Keitô. Ce n’est que 4 jours… Et puis, si tu te décides à brancher ton téléphone, tu pourras toujours me contacter via SMS quand tu en auras envie.

Ma dernière remarque était un peu de trop, mais je lui en voulais encore pour m’avoir inquiété. Heureusement qu’au final, tout va bien, mais les possibilités étaient nombreuses… J’étais sur le point d’inviter Tessa et mon petit idiot à entrer dans le salon quand une voix se fit entendre derrière moi.

- Kon’bawa Kodoku-sama~ Je suppose que ce sont les deux personnes qui vous accompagnent ce soir? Enchantée! Je me présente Tada Akene et je vous souhaite la bienvenue dans notre salon!

Je me retournai vers la jolie coiffeuse derrière moi. Elle est décidemment toujours aussi énergique malgré sa jeune trentaine. Cela dit, elle prend son métier à cœur et elle est excellente, je ne vais pas m’en plaindre…

- Kon’bawa Tada-san. Vous avez raison. Voici Tessa Yorke et Heiki Keitô. Ils ont bien hâte de voir vos talents à l’œuvre.

Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé] Nouvelle coupe, nouvelle tête!  Jeu 25 Juin 2015 - 14:47

Avec les explications de Keitô, je comprends mieux son état. Savoir quand un bébé arrive réellement est très difficile à ce que j'ai lu.
En tout cas, j'espère qu'elle tiendra jusqu'au retour du futur papa! Ça serait dommage qu'il rate la naissance à cause du boulot!  
Ce n'est pas vraiment évident comme situation. Il y aura beaucoup de stress aussi bien pour la mère que le fils. J'aillais ajouter un "courage" après la phrase d'Heisuke quand une coiffeuse sortit du salon:

"Kon’bawa Kodoku-sama~ Je suppose que ce sont les deux personnes qui vous accompagnent ce soir? Enchantée! Je me présente Tada Akene et je vous souhaite la bienvenue dans notre salon!"

J'ai bien donné le change toute à l'heure parce qu'elle n'est pas venue me voir! Je suis trop forte!

"Kon’bawa Tada-san. Vous avez raison. Voici Tessa Yorke et Heiki Keitô. Ils ont bien hâte de voir vos talents à l’œuvre."

Je salue la coiffeuse d'un signe de tête avec léger sourire qui s'efface aussi tôt. Je commence à être légèrement nerveuse. Tester un nouveau salon de coiffeur n'est pas évident quand on est habitué à un autre! Je range mon portable dans mon sac avant de suivre la coiffeuse à l'intérieur. C'est un joli salon de coiffure. Je ne l'avais pas trop regarder en arrivant. En tout cas, ils ont une belle déco!
Je reste un peu en retrait en attendant de voir la suite.

HRP:

Kindy Cookie

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: [Terminé] Nouvelle coupe, nouvelle tête!  Jeu 25 Juin 2015 - 20:39

« Ce n’est pas grave Keitô. Ce n’est que 4 jours… Et puis, si tu te décides à brancher ton téléphone, tu pourras toujours me contacter via SMS quand tu en auras envie. »

Ça c’est dit… Je sens qu’aujourd’hui ne va vraiment pas être une bonne journée. Entre le stress, la pression, la fatigue et le petit ami contrarié, je commence à craindre la suite des événements. Manquerait plus que la coiffeuse me loupe et j’aurais tout gagné… Je soupire discrètement, afin qu’Heisuke ne le prenne pas pour lui, et lève lorsqu’une voix féminine résonne non loin de nous.

« Kon’bawa Kodoku-sama~ Je suppose que ce sont les deux personnes qui vous accompagnent ce soir? Enchantée! Je me présente Tada Akene et je vous souhaite la bienvenue dans notre salon! »

La japonaise par excellence. Énergique avec des mimiques « kawaii », pour toujours avoir l’air « jeune ». Ça ne sert à rien mais bon, dans notre merveilleux pays, les hommes préfèrent les femmes « jeunes et innocentes » donc elles sont, presque, toutes comme ça… Heureusement qu’elle ne parle pas avec une voix niaise, sinon je crois que ça aurait signé mon arrêt de mort… De toute façon, je pense que Heisuke ne m’aurait pas traîné ici, si la gérante était ainsi, pour la bonne raison qu’il ne la supporterait pas non plus.

« Kon’bawa Tada-san. Vous avez raison. Voici Tessa Yorke et Heiki Keitô. Ils ont bien hâte de voir vos talents à l’œuvre. »

Je la salue d’un mouvement de tête lorsqu’il prononce mon nom et retiens une grimace pour son affirmation. Si je pouvais les voir uniquement sur Tessa, ça m’irait tout aussi bien. Si c’est juste une question de couleur, je peux la laisser disparaître au fur et à mesure que je me coupe les cheveux.  Je l’ai déjà fait seul plusieurs fois, alors ça ne me dérange pas de recommencer… Non, j’ai promis à Heisuke que je serais « sage » et que je la laisserais faire ce qu’elle veut de mes cheveux.

Suivant le groupe avec une expression presque inexistante, je regarde autour de moi pour observer le salon de coiffure. Pas mal. C’est plutôt classe et accueillant. Je pose mes yeux sur le second cobaye de la journée et constate que, malgré le fait qu’elle semble apprécier l’endroit, elle n’a pas l’air très confiante non plus. Au moment de choisir qui commence, car la deuxième coiffeuse n’a pas tout à fait fini la précédente coupe, je lève non-nonchalamment la main. Si j’avais été vache, je l’aurais jetée en première dans la fausse aux lions, mais je pense que Heisuke souhaites que je passe avec « sa » coiffeuse. Histoire qu’il puisse avoir son avis sur la question, enfin, je suppose…

Je retire mes affaires en trop et on m’enfile la blouse de protection, avant de m’emmener au lavage des cheveux. Après un « Oui ça va » et un « Non », au sujet de la température de l’eau, un massage du cuir chevelu et un « masque pour soigner vos cheveux », je me fais traîner devant un miroir. En voyant ma tronche, j'ai presque envie de rire. C’est que je pourrais presque faire peur ! La coiffeuse me laisse quelques instants, pour aller chercher un truc, et j’en profite pour regarder autour de moi. Mon regard se pose immédiatement sur Heisuke, via le miroir, et je lui fais un petit sourire. Je n’ai pas envie qu’il se dise que je le fais à contre-cœur alors que ça n’est pas le cas.

Lorsque mon bourreau revient et je la regarde se mettre au travail… Qu’est-ce que ça va donner… ?

HRP:

Mon personnage
Heisuke Kodoku
(#) Re: [Terminé] Nouvelle coupe, nouvelle tête!  Ven 24 Juil 2015 - 1:17

Suite aux présentations, alors que nous entrâmes tous dans le salon, je jetai un petit coup d’œil à mon guitariste. Il n’a pas envie d’être ici… Il y est presque écrit en gros marqueur sur son front. Il a beau affiché un visage de marbre, mais à la longue, le déchiffrer ne reste plus un très grand défi. L’amener ici était peut-être une mauvaise idée en fin de compte. D’un côté, j’ai grandement insisté à ce changement, croyant faire pour le mieux, mais je me suis trompé. Il ne veut pas et je ne peux pas y faire grand-chose. En plus, je n’y avais pas trop pensé sur le coup, mais ma coiffeuse est pile poil le genre de fille que mon homme déteste par-dessus tout. Je l’ai amené en enfer.

Mon regard se posai ensuite sur Tessa. Contrairement à mon homme, elle me semble plus nerveuse maintenant que nous sommes à l’intérieur, mais pas pour les mêmes raisons. Il me semble que c’est la première fois qu’elle va dans un salon depuis son arrivé au pays. Il est évident que l’on ne veuille se faire couper les cheveux par n’importe qui.

Lorsque ce fut au tour de choisir qui serait le premier, j’hésitai à proposer Keitô. Étant donné que la teinture était prévue pour son cas, ce sera, techniquement, lui le plus long. Cependant, je n’étais plus sûr de moi-même.  Je ne veux surtout pas qu’il se sente obligé de changer ses cheveux uniquement pour moi. S’il doit le faire, c’est pour lui avant tout. À mon plus grand étonnement, il leva la main sans broncher, par lui-même.

Toujours surpris par le choix de mon homme, je m’installai près du comptoir de Tada-san, attendant leur retour du shampoing. Pendant ces quelques petites minutes, Tessa fut capturée par la seconde coiffeuse qui avait terminé avec son précédent client. Je lui fis un léger sourire pour lui souhaiter bon courage, étant certain que tout allait bien se passer pour elle. Lorsque mon bien-aimé revint avec ma coiffeuse, elle nous quitta aussitôt pour aller chercher le matériel manquant.

Via la glace, Keitô me sourit malgré son horrible tête. Même s’il m’affiche cet air confiant, j’si toujours cette impression de le forcé à quelque chose qu’il ne veut pas vraiment. Je sais que j’ai longuement insisté pour ses cheveux, mais je n’aurais pas dû, et c’est maintenant que je le réalise. Du coup, je ne pus m’empêcher de lui répondre un petit faible sourire forcé.

À son retour, Tada-san ne perdit de temps pour se mettre à l’œuvre. Je lui avais déjà donné carte blanche lors de notre réservation, pourvu qu’elle répondait à mes critères. Silencieux, je la regardai donc couper les mèches violettes de mon amant, jusqu’à ce que ce soit le temps de sécher et appliquer la teinture quelques instants plus tard. Ainsi, pendant que les cheveux de Keitô trempaient dans la teinture pour une bonne demi-heure, Tada-san m’invitait à prendre place avec sa voix mélodieuse :

- Comme d'habitude, Kodoku-sama?

HRP:

Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé] Nouvelle coupe, nouvelle tête!  Ven 24 Juil 2015 - 5:38

Une fois qu’on est tous rentrés, vient le moment tant redouter où la coiffeuse demande qui commence. Et là, j’ai envie de partir en courant mais il faut bien que je me lance un jour. Sinon, ça sera ma mère et bien qu’elle soit douée avec des instruments de sculpture et bricolage, elle n’est pas très douée avec des ciseaux ! J’allais me lancer à l’eau quand Keitô se désigne de lui-même. Bon, au moins, j’ai un peu de répit avant que la seconde coiffeuse soit disponible. Merci !

Ce répit n’est de courte durée parce que cette dernière vient me chercher. Après un sourire d’encouragement d’Heisuke, je la suis jusqu’aux lavabos pour le lavage de cheveux.

Je dois avouer que le massage de crâne est bien agréable. Ça a au moins le mérite de me détendre un peu. Cependant, le stress revient quand je dois passer au poste de travail de la coiffeuse. Même si elle a l’air compétente, je crains le pire. Calme-toi Tessa ! J’inspire et expire doucement et je commence à lui expliquer ce que je veux. Ce n’est pas très compliqué en soi. Je veux juste qu’elle me coupe une vingtaine de centimètre et qu’elle me fasse un léger dégradé pour donner du mouvement.

Rien de bien sorcier et la coiffeuse a acquiescer lorsque j’ai eu fini de lui expliquer. Elle s’est alors mise à l’œuvre. Mon appréhension disparait peu à peu. Les gestes qu’elle effectue me sont familiers donc mon stress s’envole. Vu la densité de mes cheveux, il y en a pour un bout de temps. Surtout qu’avec l’humidité, mes cheveux commencent à ondulés. Je la plains.

Pour passer le temps, je regarde de temps en temps vers Keitô et Heisuke. La coiffeuse est en train de lui faire la teinture. Je me demande ce que ça va donner. En tout cas, il sera moins reconnaissable de loin !
Mon attention est ensuite détournée par une assistante qui me propose quelque chose à boire.

« Est-ce que vous avez de l’earl grey ? ou alors du thé vert sucré si vous n’avez pas ? »

Je ne demande pas si il y a du lait en plus parce que je n’ai pas envie d’être regardée bizarrement. Et autant marqué en gros sur mon front : attention anglaise !
Heureusement, ils ont du l’earl grey ! Je savoure mon thé en attendant que la coiffeuse ait fini de me couper les cheveux. Encore quelques temps à attendre et ça sera fini !

HRP:

Kindy Cookie

Dernière édition par Tessa Yorke le Ven 25 Sep 2015 - 7:12, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: [Terminé] Nouvelle coupe, nouvelle tête!  Mar 28 Juil 2015 - 21:24

Malgré mon sourire, je vois bien qu’il s’en veut de m’avoir traîné ici. Ça n’est plus le moment de me montrer une faiblesse dans ta décision… Il semblerait que je me sois encore fait rouler par ses beaux yeux azurs. J’y résisterais un jour… Un jour oui… C’est beau de rêver.

Au fur et à mesure que j’entends le son des ciseaux, ma tête se fait plus légère. Je ne regarde qu’à moitié mon reflet et je peux dire que s’en est finit de mes longues mèches de cheveux. J’ai l’impression de ne plus rien avoir sur la tête…
La coiffeuse m’emmène au coin pour la teinture et m’annonce que j’en ai pour une bonne demi-heure. Ça va me laisser le temps de penser tout ça… Depuis combien d’années est-ce j’avais ce look ? Collège… Ça commence à dater hein… Haa~ Je soupire en me disant que c’est l’un des arguments que m’a sorti Heisuke.

Il m’a suffit de repenser à la raison pour laquelle je l’ai fait, à l’époque, et à qui je suis maintenant. Ma façon de voir la société n’a pas changée. Les regards qui m’étaient portés me rappelaient bien tout les moutons et abrutis de Tôkyô. Le seul détail qui a changé, c’est que je n’ai plus mon esprit « révolté » et éternel solitaire. La rencontre avec Heisuke m’a ouvert les yeux sur « l’amitié », la vraie. Il y a des personnes qui valent la peine d’être connue et qui mérite d’obtenir la confiance. Les deux meilleurs exemples sont en train de se faire couper les cheveux également… J’ai de la chance d’avoir croisé leur route~

Et voilà que je souris bêtement et que je pars dans le gnangnan nostalgique ! Sûrement ammoniaque qui m’attendrit plus que d’habitude… J’ouvre les yeux et regarde Heisuke finir de se faire coiffer et la brunette observer le résultat dans un miroir. Mission accompli pour elle, Tessa va pouvoir arrêter de stresser, elle… Qu’est-ce que ça va donner pour moi ? Je fais comment si je change tellement que je intéresse plus Heisuke ? Non, il n’est pas le genre à juger au physique, mais j’espère que ça lui plaira…

Comme la coiffeuse arrive, je me retiens de soupirer. « Oui ça va. » … « Non »… Malgré que ça soit au sujet du temps que j’ai passé seul, mes réponses sont exactement les mêmes, que pour la température de l’eau et elle doit se dire que je suis limité. Au moins qu’elle ne pense, comme beaucoup de personnes autour de moi, que je suis atteins d’une sorte de mutisme aiguë. Peu m’importe, je ne compte pas m’en faire une amie de toute façon. Trop « typiquement japonaise » pour moi, j’aurais énormément de mal à la supporter.

Une fois soignés, coupés, teints, rincés et séchés, mes cheveux ont enfin leur aspect final. Tada-san me place devant un miroir et je me regarde un peu… surpris. C’est bien moi là ? Wow… Ça change… Je tourne ma tête à droite, à gauche, touche les mèches un peu plus longues au niveau de mon cou et n’en revient pas. Il va me falloir du temps pour m’y habituer je pense. Qu’en est-il de Heisuke ?

Je m’approche de mes camarades et regarde mon homme. Je lui sourit, un peu hésitant.

« Alors ? De quoi j’ai l’air ? »

Mon personnage
Heisuke Kodoku
(#) Re: [Terminé] Nouvelle coupe, nouvelle tête!  Mer 26 Aoû 2015 - 1:57

Réponse positive de ma part, Tada-san s’empressa de m’installer confortablement aux lavabos et silencieusement me laver les cheveux. Depuis le temps, elle sait que je ne suis pas très bavard, donc il est rare que nous ayons une véritable discussion, ce qui peut toutefois arrivé de temps à autre. Je ne suis pas un économique de la salive tout comme mon guitariste, mais j’essaie de garder une bonne relation professionnelle avec elle, puisque je suis un client régulier.

Shampoing terminé, nous nous installons à son poste pour passer à l’étape suivante; la coupe. Pour ma part, ce n’est qu’un simple petit rafraîchissement de rien. Eh non, aucune nouveauté. Keitô semble déjà les aimer ainsi puisqu’il ne m’a rien exigé en retour. Bon, ce n’est pas comme s’il se préoccupait réellement de ce genre de chose, mais on ne sait jamais. Et puis, il aurait pu simplement me proposer une nouvelle coupe horrible en échange de son changement pour que je refuse catégoriquement. Cependant, il n’a pas pensé au chantage pour me faire flancher. Du coup, pour moi, ce ne sera que le raccourcissement de mes mèches devenues un peu trop longues à mon goût.

Alors que la professionnelle s’exécutait, j’espionnai Keitô plus loin grâce au grand miroir devant moi. Il était très «sexy» avec son petit bonnet en plastique. Je me demande vraiment à quoi ressemblera le résultat. Après tout, à l’exception de sa repousse, je n’ai jamais vu autre que ses cheveux violets qui tâchaient tout sur leur passage une fois mouillés. Cela dit, je le connais depuis seulement une année… Je n’imagine même pas l’effet que ça lui fera de se revoir ainsi suite à plusieurs années avec les cheveux funky. Tout ce que je souhaite, c’est qu’il aime ça. Dans le cas contraire, je m’en voudrais énormément. Déjà qu’il n’a pas envie d’être ici…

- Kodoku-sama. Avant que je ne vous sèche les cheveux, une question occupe toutes mes pensées depuis tout à l’heure. Votre ami… Heiki-sama…Ce n’est qu’une impression, mais vous semblez très…proches… Si vous voyez ce que je veux dire…
- Ah…euh, vous croyez? Nous sommes proches en effet… m-mais rien de plus…
- Ah! Toutes mes excuses alors! Je ne voulais pas vous embarrassez! C’est juste que vous le fixiez avec un regard si intense que… M’enfin! Il est l’heure de sécher tout ça!

De mon mieux, je ne voulais pas paraitre aussi gêner que je l’étais réellement et, heureusement pour moi, mes joues n’avaient qu’une légère teinte rosée, très légère. Rien de très flagrant! Juste un tout petit petit peu de rien du tout… minuscule! Ça ne se voit même pas j’en suis sûr! Et avec le séchoir, je peux prétendre la chaleur de celui-ci sur mon visage. Ouf… Je ne m’attendais pas du tout à celle-là… Comment a-t-elle pu deviner aussi facilement? Effectivement, je le regardais, mais je ne comprends pas cette intensité qu’elle a mentionnée… Pour moi, je le regardais normalement…et non d’une façon bien particulière.

Séchage terminé, elle fit ses dernières retouches au ciseau puis me recoiffa avant de me libérer. Je rejoignis directement Tessa au lieu de suivre la coiffeuse vers mon amoureux. Déjà qu’elle nous soupçonne, je ne vais pas faire exprès. Je ne veux pas devoir changer de salon au cas où elle connaitrait la vérité et ne voudrait plus de moi comme client. Pour être franc, j’en serais bien surpris, mais je préfère être prudent. De toute façon, la petite anglaise attend, seule dans son coin, depuis un petit moment.

- Tes cheveux sont magnifiquement réussis, Tessa.

Elle qui craignait que ce ne soit pas le cas…  Je suis content pour elle que sa première expérience dans un salon japonais soit positive et non une catastrophe. Ce salon n’a pas sa réputation pour rien. Nous y sommes toujours, du moins pour mon expérience, satisfait. Ainsi, nous attendîmes patiemment que Keitô termine à son tour. Je ne voulais pas regarder avant le produit final. J’espère vraiment qu’il aimera…

L’attendant s’approcher derrière moi, je me retournai et le dévisageai aussitôt… bouché bée. Je…Wow! Je ne l’ai presque pas reconnu sur le coup. C’est si… différent… Il ne ressemble plus du tout au guitariste que j’ai rencontré au mois d’Avril dernier. Il est beaucoup plus… séduisant!! Voir, beaucoup trop séduisant!! Déjà qu’il était plutôt beau gosse malgré sa tête violette, ce n’est rien comparativement à sa couleur naturelle! Je ne devais, mais ne devait surtout pas rougir… même s’il se pouvait que ce soit déjà le cas. Je ne sais pas! J’étais complètement subjugué par la nouvelle apparence de mon amant… Finalement, je crois que je le préfère avec les cheveux violets… Car je doute fort que la gente féminine du lycée soit indifférente face à ce changement chez mon tendre ami.

- Alors ? De quoi j’ai l’air ?

- Très sédui… Enfin, je veux dire…Ça te va à merveille! Tada-san à fait un excellent travail. Mais le plus important est : Est-ce que tu aimes ce nouveau look?

Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé] Nouvelle coupe, nouvelle tête!  Jeu 3 Sep 2015 - 6:03

A peine ai-je le temps d'être à la moitié de mon thé que la coiffeuse commence à me sécher les cheveux. Du coup, je dois le reposer le temps que je n'ai plus les cheveux qui volent dans tous les sens.
Je grimace à chaque coup de brosse. Quelle torture! Heureusement, c'est bientôt fini.

Quelques minutes plus tard, me voilà coiffer et j'ai la tête beaucoup plus légère. C'est cool mes belles anglaises sont revenues! Après m'avoir débarrasser, je remercie la coiffeuse et vais attendre que les autres aient fini. J'ai le temps de finir tranquillement mon thé avant qu'Heisuke me rejoigne. Je suis un peu étonnée de voir qu'il vienne d'abord me voir. Je m'attendais à ce qu'il rejoigne Keitô. Menfin, ça ne me dérange pas.

"Tes cheveux sont magnifiquement réussis, Tessa."

"Merci beaucoup! J'avais un peu peur du résultat, je me suis stressée pour rien!" dis-je en souriant. Je lui retourne le compliment également. Le changement de tête est beaucoup moins flagrant chez lui que chez moi mais cela se voit quand même.

Nous devons attendre un peu moment avant que Keitô nous rejoigne. Je suis bouche bée quand je le vois approcher. Sa couleur naturelle est carrément mieux que la teinture violette qu'il se faisait! Il est encore plus beau et séduisant comme ça.
Heisuke doit être de mon avis parce que quand le guitariste demande de quoi il a l'air, il réponds:

"Très sédui… Enfin, je veux dire…Ça te va à merveille! Tada-san à fait un excellent travail. Mais le plus important est : Est-ce que tu aimes ce nouveau look?"

Moi en tout cas j'adore et je suis certaine que les autres filles de l'école vont être du même avis. Les pauvres! Aussi bien les nanas qu'Heisuke et Keitô!

En attendant la réponse du guitariste, je me compose une mine neutre pour remplacer la tête stupide que je dois faire actuellement. Je ne voudrais pas donner de fausses idées aux gens, je suis pas le genre à baver devant un beau mec moi! Hum!

Kindy Cookie

Dernière édition par Tessa Yorke le Ven 25 Sep 2015 - 7:13, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: [Terminé] Nouvelle coupe, nouvelle tête!  Jeu 3 Sep 2015 - 18:01

En voyant son expression et ses joues prendre un peu de couleur, je dévie le regard vers Tessa afin de ne pas… Elle est également bouche bée en me regardant et je ne sais plus où regarder, assez gêné par leurs regards insistants… Je me retiens de rougir, en tentant de penser à autre chose, mais c’est compliqué et je suis sûr qu’une légère teint rose est visible. Mais parlez à la fin !

« Très sédui… Enfin, je veux dire…Ça te va à merveille! Tada-san à fait un excellent travail. Mais le plus important est : Est-ce que tu aimes ce nouveau look? »

Très séduisant hein ? Avec ce début de phrase, toute mon inquiétude s’envole et je ne peux que sourire. Je regarde Heisuke et me gratte un peu l’arrière de la tête. Vu qu’ils viennent d’être coupés, ils n’ont pas la même « texture » que d’habitude… Ça fait un peu bizarre.

« Eh bien… Ça va. Il va juste me falloir un peu de temps pour m’y habituer. Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas vu avec cette couleur. »

Je ricane un peu et reprends la parole.

« J’ai eut un peu de mal à me reconnaître en me regardant dans le miroir. Je suis content que je te… mon nouveau look te plaise. »

Rapidement après ma phrase, je racle ma gorge, regarde Tessa – qui a fermé sa bouche depuis – et observe sa coiffure. Je confirme, elle n’avait pas de raison de s’inquiéter. Avec un clin d’œil, je lui lève mon pouce en signe d’approbation. Bon, il ne reste plus qu’à régler maintenant.

« On y va ? »

Mon personnage
Heisuke Kodoku
(#) Re: [Terminé] Nouvelle coupe, nouvelle tête!  Mar 15 Sep 2015 - 17:01

Moi qui aime tant jouer dans ses cheveux, je dois me contenir de les lui ébouriffer…  Avec tous les shampoings que Tada-san lui a faits, ils doivent être très doux, être si agréable au touché. Rien à voir avec ses cheveux teints maison… Cependant, je sais que si je les touche, je ne les lâcherai plus, tel un gamin avec son nouveau jouet.  Je dois donc résister à ce ridicule petit désir de les lui toucher. Oui, c’est ridicule! Complètement RI-DI-CU-LE.

- Eh bien… Ça va. Il va juste me falloir un peu de temps pour m’y habituer. Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas vu avec cette couleur.

Il n’est pas le seul qui devra s’y habituer. Personnellement, je ne l’avais jamais vu abordé cette couleur de cheveux auparavant alors… Et puis, son ancienne couleur flashy était plutôt pratique pour le repérer dans les foules ou à sa sortie du métro. Une tête violette? C’était Keitô!  Cela dit, sa tête avait aussi tendance à attirer un peu trop l’attention sur nous lorsque nous étions en ville ou peu importe. Bref, j’avais l’impression de regarder mon petit ami pour la toute première fois et ce, suite à plusieurs mois de relation. Oui, pour la première fois, j’avais le véritable Keitô Heiki devant moi, sans son masque rebelle. Mon cœur battait à toute vitesse. Je suis peut-être tombé amoureux du Keitô rebelle la première fois, mais là, j’ai l’impression de retomber en amour avec lui pour une seconde fois. C’est idiot comme façon de voir les choses puisqu’il a seulement changer ses cheveux, mais, physiquement parlant, ça le change énormément. Si seulement ce n’était pas du fait que nous ne pouvons-nous permettre de faire un petit tour à mon domicile…je, BREF!

- On y va?

À ses mots, je sortis immédiatement de ma, comment dire, légère « transe » et approuvai la proposition de mon petit-ami.

- Oui! Passons à la caisse et allons-y.

Sans plus tarder, nous payâmes chacun notre tour Tada-san, lui laissant bien évidemment un pourboire au passage, avant de quitter le salon, direction le métro. Je suis plutôt triste de ne pas pouvoir profiter de la présence de mon homme plus longtemps, mais il a des obligations envers sa famille et je ne peux rien y faire. Je sens que ces 4 jours sans lui vont me paraitre bien long, mais voyons les choses du bon côté. Je vais pouvoir en profiter pour étudier, lire, etc… Autrement dit, toutes ces petites occupations bien à moi.

Arrivés au métro, Keitô nous quitta pour prendre un autre train que le nôtre. J’aurais bien aimé l’embrasser ou simplement le serrer dans mes bras avant de le quitter, mais bon. Ce n’est pas la fin du monde comme on dit. Je rentrai donc au lycée avec Tessa, discutant de tout et de rien avec elle durant le trajet. Il est rare que nous sommes que tous les deux alors, cela m’a permis d’un peu mieux la connaitre.

Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé] Nouvelle coupe, nouvelle tête!  Ven 25 Sep 2015 - 7:33

Je confirme qu'il n'est pas le seul qui va devoir à s'habituer à cette couleur. Je souris quand il me fait signe qu'il approuve ma coiffure. Quand je pense à tout le stress que je me suis faite, juste pour un coup de ciseaux!

Bref! Nous nous dirigeons vers la caisse et payons la facture. C'est un peu cher je trouve mais bon, ça valait le coup. Nous quittons ensuite le salon pour retourner direction le métro.
Je me sens plus légère et je suis ravie de ne pas reprendre le métro seule. Il faut dire que c'est mon mode de transport préféré! Pendant le court trajet, je les laisse profiter d'être ensemble. Après tout, ce n'est pas moi qui vais être privée de mon petit ami pendant 4 jours!

Avant que Keitô ne parte de son côté, je lui souhaite bonne chance pour les jours qui viennent. Il va en avoir besoin.

Dans le train, pour une fois, je me retrouve seule avec Heisuke. Ce qui n'est pas une mauvaise chose parce qu'au final, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de parler avec lui sans Keitô.
Je passe un très bon moment à bavarder et le trajet jusqu'au lycée me semble beaucoup moins long!

Kindy Cookie

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: [Terminé] Nouvelle coupe, nouvelle tête!  Ven 25 Sep 2015 - 19:25

Tessa souris à mon geste et Heisuke approuve, immédiatement, ma proposition d’aller payer. Son « oui » était plutôt énergique. Soit il était ailleurs et le fait de parler l’a « réveillé », soit il est heureux d’aller payer. Comme je doute que la deuxième option soit la bonne, je me demande bien à quoi il pensait. Dommage qu’on ne soit pas seul et que mon portable soit HS. Je ne pourrais pas le savoir avant de rentrer et encore, pour ça il faudrait que je me rappelle, sur tout le trajet, qu’il faut qu’il me dise à quoi il pensait avant de payer… Je ne le saurais donc jamais…

Nous allons payer à tour de rôle, saluons rapidement le personnel et quittons le salon. Sur le chemin pour rejoindre la station de métro, Tessa joue un peu la traîne savates. Je la remercie intérieurement et j’en profite pour échanger quelques mots avec Heisuke. Cependant, la station étant juste au sous-sol du centre commercial, nous sommes vite arrivés au point de séparation. Je n’ai pas envie de le laisser derrière moi deux fois dans la même journée… Surtout quand je sais que je ne vais pas le revoir avant quatre jours…

Je remercie Tessa d’être venue et je reste silencieux un instant en croisant le regard de Heisuke. Aucun de nous deux n’a envie de laisser l’autre partir et je devine, sans difficulté, que je ne suis pas le seul, qui prendrait bien l’autre dans ses bras… Le souhait étant irréalisable, je place ma main sur son épaule et lui fait un petit sourire triste.

« Je t’envoie un mail dès que j’aurais branché mon portable. »

Sans qu’aucun son ne sorte de ma bouche, je lui dit « je t’aime » avant de libérer son épaule et m’éloigner d’un signe de la main dans la direction opposée à la leur. Ce que je peux maudire le boulot de mon père en ce moment même. Devoir partir en séjour d’affaires alors que sa femme est enceinte… Connaissant mon père, si ça n’était pas des plus importants, il aurait reporté pour plus tard. L’avantage d’être le grand chef de l’entreprise.

Après plusieurs minutes de métro, où j’ai passé le plus clair de mon temps à tripoter mes cheveux, j’arrive à la station proche de chez moi. Je sors de la station, marche un peu et ouvre la porte de la maison.

« Tadaima… »

« Okae- … ri »

Mon père, qui faisait je ne sais pas quoi à un tableau de l’entré, se retourne et finit à peine de me souhaiter un bon retour. Il semble très surpris l’espace de quelques secondes et un mince sourire apparaît sur ses lèvres.

« Mais qui êtes-vous ? Et qu’avez-vous fais de mon fils ? »

Je soupire et il se met à rire, avant de me complimenter pour ma coiffure. Je le remercie en retirant mes chaussures et commence à monter les escaliers. Si lui réagit de la sorte en me voyant, qu’est-ce que ça va donner pour ma mère… J’ouvre la porte de « ma » chambre et je regarde ma mère arranger les futurs vêtements de la petite.

« I’m back mum*. Tu ne devrais pas être assise dans le canapé normalement ? »

« Welcome back Keitô* ! J’ai passé toute la journée assise alors je peux bien m- uh… » (anglais)

Bien que d’habitude, rien ne l’arrête lorsqu’elle commence à parler, là elle me fixe avec des yeux ronds comme des billes. Après quelques secondes et elle se rapproche de moi pour placer ses mains de chaque côté de mon visage.

« Kei- tô ? »

Je m’en doutais… Elle a bugué… Un peu gêné, je lui souris comme je peux et je lui dit que oui, c’est bien moi. C’est à ce moment-là que son visage commence à se transformer et qu’elle fond en larme, me serrant dans ses bras.

« Snif… Keitooo~ Tu es tellement beau… » (anglais)

Dois-je comprendre que j’étais laid avant ? C’est ce que je lui aurais dit si elle n’était pas en train de pleurer dans mes bras. J’ai l’impression que ma couleur leur pesait plus qu’ils ne me l’avaient dit jusque maintenant… Ils m’avaient acceptés comme j’étais et respectaient mes choix, peu importe leurs réticences… Je ne m’en étais même pas rendu compte… Tout en caressant les cheveux de ma mère, je soupire intérieurement avant de prendre la parole.

« Thanks Mum… »

[FIN]

*I'm back mum = Je suis rentré maman
Welcome back Keitô = Bon retour Keitô

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé] Nouvelle coupe, nouvelle tête!  

[Terminé] Nouvelle coupe, nouvelle tête!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1