Partagez | 

Debout, Coucher , Assis Lire Dormir ? Aucune idée.. je suis fou...(PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Debout, Coucher , Assis Lire Dormir ? Aucune idée.. je suis fou...(PV)  Jeu 24 Avr 2008 - 14:05

Le soleil était aussi beau que chez lui aujourd'hui. Il se promenait dans le parc. Il croisait de nombreux étudiantes qui le regardaient d'un oeil étrange. Il savait que ses cheveux bleus pouvaient faire peur mais il s'en fichait...En tout cas lors de sa balade il grimpa dans un arbre il s'allongea un moment dans l'herbe il dormit 5 min et il reprit la marche il regardait le ciel et il adorait ca. Rever c'était son passe temps favoris. En tout cas sa marche marqua l'arret en voyant un petit coin magnifique du parc. Petit ruisseau d'eau herbe douce à côté de ceci et un arbre qui fait de l'ombre sous cette chaleur plutot étonnante pour un mois de Janvier. Il s'allongea et resta là regardant la ciel à travers les branches de l'Arbre. Il ne savait pas si c'était un coin où les amoureux venaient ou bien les gens qui voulaient dormir mais aujourd'hui c'était Vince qui controlait la zone. Jusqu'a ce que quelqu'un débarque...Il ne se leva pas et attendit que cette personne s'approche de lui. En attendant il se souvenait de Miho et leur premiere soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Debout, Coucher , Assis Lire Dormir ? Aucune idée.. je suis fou...(PV)  Jeu 24 Avr 2008 - 14:21

Asuma sortait du terrain de sport. Elle était toujours vetue de son débardeur et de son short. Le temps avait littéralement changé, il faisait déja beaucoup plus beau. Elle était alors contente d'être habillé comme elle l'était. Asuma ne savait ou aller. De plus, sa douleur au genoux n'était guère passé quand elle arriva devant le parc. C'était alors la première fois qu'elle venait içi depuis son arrivée. Et la jeune fille ne le regrettait en aucun point. Il y avait de l'herbe et des arbres de partout. Ce qui différait complètement des parcs d'où elle venait. Asuma s'arreta un instant pour contempler la vue.

"Waaw."

C'était la seule chose à dire qui lui était venu à l'esprit. Quand elle se remit à marcher, Asuma remarqua qu'il n'y avait pratiquement personne dans le parc. Et c'était tout ce qu'elle voulait. Elle pourrait alors profiter pleinement de cette journée qui n'avait pas si bien commencer. Au loin, elle remarqua un petit ruisseau. Asuma aurait bien aimé se baigner à l'interieur. De toute façon, il n'y avait personne, autant en profiter. Elle se dirigea alors vers ce ruisseau et remonta son short. Elle s'asseya au bord du ruisseau et y mit ses jambes. Elle n'avait cependant pas remarqué qu'un jeune homme était allongé à côté. Ce n'est que lorsqu'il bougea un peu qu'Asuma se retourna. Elle ne sortit alors qu'un "bonjour" et se retourna.
Invité
« Invité »
(#) Re: Debout, Coucher , Assis Lire Dormir ? Aucune idée.. je suis fou...(PV)  Jeu 24 Avr 2008 - 14:30

Vince lorsqu'il bougea ouvrit les yeux et vit une jeune fille devant lui...Lui qui pensait que ce parc était vide il c'était trompé. Il la regarda elle n'avait pas de livre ou bien de musique dans les oreilles...Et lui dit bonjour. Il la regarda et remarquait que ses jambes étaient trempées. Il sourit et s'assit près d'elle et il lui dit

Besoin de se rafraichir les idées ou bien seulement ces jambes de sportives ? En tout cas quand je vous es vu j'ai crus que j'étais mort...Enfin que j'étais ailleurs que sur Terre car je ne me souviens pas avoir croisé des nymphes comme vous sur terre...Euh oublier ce que je viens de dire je suis un peu fou ...Sérieusement vous venez souvent ici ? Moi je viens d'arrivée et je dois avoué que c'est magique...

Il toucha l'eau prés d'eux et sentit la fraicheur de celle-ci. Il remit sa casquette sur sa tête et il ajouta

Ah oué froid est un petit mot pour cette eau glacer...Hum enfin bref... je dois vous déranger?

Il ne savait pas trop quoi dire aprés la boulette romantique qu'il venait de faire devant elle mais la beauté de cette fille allait au dela de ce qu'il imaginait. Devant lui il voyait un ange impossible à avoir...Et il le savait qu'il n'était pas ce genre de mec qui avait l'honneur de séduire une si jolie fille...
Invité
« Invité »
(#) Re: Debout, Coucher , Assis Lire Dormir ? Aucune idée.. je suis fou...(PV)  Jeu 24 Avr 2008 - 15:02

Après lui avoir dit bonjour, le jeune homme vint s'asseoir auprès d'elle en lui souriant. Il lui fit un tel speech, qu'elle faillit se mettre à rire. Mais elle ne put s'en empecher lorsque le jeune homme lui dit d'oublier ce qu'il venait de dire et qu'il était un peu fou. Et c'est là qu'elle éclata de rire, pour rien en plus. Elle en avait presque les larmes au yeux. C'était la pression qui retombait. Un petit peu de gaieté dans cette journée qui avait plutôt mal commencé. Mais Asuma s'arreta de rire quand le jeune homme trempit sa main dans l'eau. Vu la tête qu'il avait fait, elle paraissait plutôt gelé pour lui. Celui-ci remit alors sa casquette et c'est là qu'elle remarqua qu'il avait les cheveux bleu. C'était plutôt bisarre mais elle avait l'habitude des gens bisarres. Asuma lui dit alors :

"Mais vous êtes sur que vous êtes juste "un peu" fou ??"

Asuma lui fit alors un sourire. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas ri comme ça. Et surtout pour rien. Elle remit alors ses jambes dans l'eau en ajoutant.

"Non c'est la première fois que je viens içi et pourtant ça fait un moment que je suis là. Et c'est vrai que c'est beau. Ah oui, vous ne me dérangez pas."
Invité
« Invité »
(#) Re: Debout, Coucher , Assis Lire Dormir ? Aucune idée.. je suis fou...(PV)  Jeu 24 Avr 2008 - 19:31

Il rigola par rapport à la remarque de la jeune fille. Il resta à ses côtés et il lui répond rapidement à la première question de celle-ci

Disons que il est toujours mieux de se sentir fou car ma folie fait rire et sa ça me plait vraiment...En tout cas moi aussi c'est la première journée que je passe ici...Mais sinon vous êtes en quel classe ?

Il la regarda et il remarquait que c'était une fille qui faisait pas mal de sport à en voir ses vetements . Vince sourit et il ajouta

Sinon tu fais quoi comme sport ? Tu es une championne de basket ? foot ? tennis ? En tout cas j'ai l'impression que tu viens ici parce que ta besoin de décompresser non ?

Il attendit une réponse de ca nouvelle connaissance et il ajouta rapidement

Mais moi si tu me demande pourquoi je te répond parce que j'ai envie avec ce temps...En tout cas je dois reconnaitre que tu es une belle sportive et non une fille avec un corps d'athlète qui ressemble à un videur ...

Il rigola et attendit une réponse fixant l'eau qui s'écoulait entre les pieds de la jeune fille à côtés de lui
Invité
« Invité »
(#) Re: Debout, Coucher , Assis Lire Dormir ? Aucune idée.. je suis fou...(PV)  Jeu 24 Avr 2008 - 20:35

Pour le jeune homme, c'était aussi la première fois qu'il venait içi. Il paraissait plutôt heureux de sa vie. En effet, il souriait et rigolait souvent. On pourrait dire qu'il était a peu près tout le contraire d'Asuma. Il prenait toujours la vie du bon côté. Enfin c'est ce qu'il faisait paraitre. Lorsqu'il lui demanda en quelle année elle était, Asuma lui répondit :

"Moi je suis en 3ème année. Et si vous saviez, depuis que je suis içi, je n'ai assistée à aucun cours. Pour l'instant ça me plait bien comme ça. Et vous ?"

Asuma se retourna vers lui et lui souria. Il lui demanda alors quel sport elle faisait. Sa réponse était celle-ci.

"Moi je fais du basket. C'est vraiment bien Et j'ai déjà gagné plusieurs récompenses. Mais y'a pas longtemps, j'ai eu un problème au genoux et pensant que c'était bon, j'ai joué plus qu'il ne fallait. Et ce n'était pas bon du tout. En fait je suis tombé içi par hasard, et c'est vrai que ça m'aide à me décompresser."

La phrase qu'il lui dit juste après la fit sourire. Avec lui, Asuma était vraiment apaisé. Elle s'allongea alors, toujours les pieds dans l'eau, et reprit en rougissant :

"Merci. Mais je me demande pourquoi je vous dis tout ça ?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Debout, Coucher , Assis Lire Dormir ? Aucune idée.. je suis fou...(PV)  Ven 25 Avr 2008 - 1:56

L'ambiance entre les deux êtres semblaient plutot etre sympa. Et non gelée comme un iceberg . En tout cas Vince écouta les propos de la fille devant plus jeune elle aussi qui semblait montré son envie pour le sport...En effet elle aimait tellement que elle s'en faisait mal...Il regarda son genou et il lui dit

Ah les genoux c'est l'horreur ca prend du temps à se remettre franchement là je comprend pourquoi tu dois avoir besoin de décompresser. C'est vrai quoi. Tu aimes le sport et ton corps lui ne suit plus.Mais parfois faut etre raisonnable non ?

Il s'allongea à son tour et regardait le ciel et ajouta

En tout cas le bon coté c'est que tu peux profité de cette belle journée. C'est vrai ! Regarde moi ce soleil rah j'ai envie de... de jouer de la guitare mais elle est pas la...Et sinon pourquoi tu vas pas en cours ?

Il resta allongé en écoutant la réponse de Asuma et il avait passé du vous à tu ...Il s'en fichait puis avant quelle réponde il la coupa et il dit

Et si tu me dis ca cest parce que moi je suis pas dans le monde que tu connais surement ca ^^ Moi c'est Vince et toi ?

Certes couper la parole n'était pas top mais bon il voulait dire ca avant...
Invité
« Invité »
(#) Re: Debout, Coucher , Assis Lire Dormir ? Aucune idée.. je suis fou...(PV)  Ven 25 Avr 2008 - 16:37

Voici enfin quelqu'un qui la comprenait. Ca faisait plutôt bisarre. D'habitude, on lui reprochait toujours ce qu'elle faisait mais ça ne l'empechait pas comme même de refaire exactement la même erreur. Cela lui rappelait surtout l'épisode avec l'autre gars sur le terrain. Il lui rappelait vraiment ses parents. Comment il s'appellait déja ? Oh aucune idée et puis on s'en fout.

"Mouai. Raisonnable... Raisonnable. Tu me demandes l'impossible là."

Le jeune homme s'allongea à son tour en regardant le ciel. Il lui demanda pourquoi elle n'allait pas en cour. Et c'était vrai, pourquoi est-ce qu'elle n'y allait pas ? Sans doute qu'elle n'avait pas envie mais aussi parce qu'elle ne savait pas tellement quand étaient ses cours. Elle n'avait pas reçu de lettres ou quoi que ce soit dans le genre. Peut-être qu'une de ses coloc l'avait jeté. Qui sait ? Mais lorsqu'Asuma ouvrit la bouche pour lui répondre, celui-ci la coupa. Il s'appelait Vince.

"Moi c'est Asuma. Asuma Nakamura."

Une petite brise passa. Celle-ci était plutôt fraiche. Cette journée n'était alors peut-être pas tout à fait gaché. Il faisait beau et Asuma était en très bonne compagnie.
Invité
« Invité »
(#) Re: Debout, Coucher , Assis Lire Dormir ? Aucune idée.. je suis fou...(PV)  Ven 25 Avr 2008 - 18:46

Il écoutait les quelques mots que Asuma car tel était son nom. Apparemment elle appréciait la compagnie de Vince. D'ailleurs lui aussi. Puis il ajouta en la regardant de la tête aux genoux de Asuma

Et si je te masse ce genou ? Allez soyions fou

Il se leva brusquement d'un geste acrobatique et il prit délicatement la jambe de Asuma. Elle était froide par l'eau et humide. Il passa sa main sur la jambe pour voir si il n'y avait pas autre chose de mal placer. Il était sérieux et attentif.Puis il commença à masser avec ses mains le genou de Asuma avec concentration et il lui dit

C'est ici que tu as cette fichu douleur ? On sens que il n'y a quelques choses qui est pas à sa place...Mais quoi...

Il continua de masser Asuma et il reprit

Mais pour ce qui est des cours sachent que dans le Hall il y a une liste des cours libres et obligatoires pour chaque classe je pense que tu trouvera ton bonheur là-bas

Il massait en appuyant et en étant doux parfois mais il savait qu'il fallait massé correctement pour soigner son genoux
Invité
« Invité »
(#) Re: Debout, Coucher , Assis Lire Dormir ? Aucune idée.. je suis fou...(PV)  Ven 25 Avr 2008 - 19:08

Vince lui proposa de lui masser le genoux. Ca ne la genait pas plus que ça mais elle se demandait vraiment si c'était utile et surtout s'il allait lui faire mal. Mais avant même qu'elle ne puisse parler, celui-ci s'était déjà levé et avait déja attrapé sa jambe. Quand il commença à la masser, Asuma le fixa. Il avait l'air vraiment concentré et surtout très serieux. Lui qui paraissait si fou il y a quelques minutes devenait vraiment serieux. Elle lui dit alors :

"Aaww. Hé sa fait mal. Faut pas appuyer comme ça."

Mais celui-ci continuait de masser en lui disant que pour les cours, il y avait une fiche accrochée dans le hall. Elle irait la voir... Peut-être. Parfois il la massait doucement mais parfois, il y allait un peu plus fort. Elle essayait alors de ne pas lui montrer ses douleurs. Asuma était alors apaisé, ça lui faisait du bien. Elle regarda le ciel et se souvint des souvenirs passés. Quand tout à coup, elle revint à elle et retira en vitesse sa jambe des mains de Vince. Elle la glissa de nouveau dans l'eau qui étit alors devenue un peu plus froide. Elle la retira aussitot en disant :

"Merci merci. Ca va beaucoup mieux."
Invité
« Invité »
(#) Re: Debout, Coucher , Assis Lire Dormir ? Aucune idée.. je suis fou...(PV)  Ven 25 Avr 2008 - 19:50

L'harmonie était présente en ce lieu et particulièrement entres les deux individus.Mais Asuma avec un geste brusque retourna dans l'eau.Il était assez étonné...Il pensait qu'elle n'avait pas apprécier...En tout cas lui reprit la parole même si l'ambiance c'était refroidit...

Euh désoler si je t'es fais trop mal c'était pas mon intention vraiment je voulais pas...Hum bon je vois que tu te sens mieux maintenant je pense que je vais te laissé non ? En plus je t'es fais mal donc bon je crois que ta pas envie de me parler...Sur ce

Il se leva la salua avec sa casquette et marchait lentement et se retourna

Au plaisir quand même Asuma...

Alors qu'il c'était retourné Vince quand il reprit son chemin trebuchat sur un caillou cacher par les herbes folles.Il tomba comme une masse sur le sol disparaissant du regard de Asuma
Invité
« Invité »
(#) Re: Debout, Coucher , Assis Lire Dormir ? Aucune idée.. je suis fou...(PV)  Ven 25 Avr 2008 - 20:35

Le jeune homme n'avait surement pas compris pourquoi Asuma avait réagi come ça. C'était évident. Mais le pire était que elle-même, elle n'avait pas compri sa réaction. Peut-être se sentait-elle trop bien avec cet homme. C'était sans doute pour cela qu'elle avait retiré sa jambe. Le jeune homme s'excusa alors auprès d'elle et lui dit qu'il allait alors la laisser car elle n'aurait surement pas envie de lui parler pour le moment.

"Non ce n'est..."

Mais il était déja en train de la saluer. Asuma décida alors laisser tomber. Elle se retourna et regarda ses jambes flottant dans l'eau. Tout à coup, elle entendit quelqu'un crier et tomber. Elle se retourna et se releva en vitesse. Mais ne voyant personne, elle se mit à crier :

"Vince !! Vince !!"

Asuma regardait tout autour d'elle mais pas où elle posait les pieds. C'est alors qu'elle tomba sur une masse qu'elle n'avait pas vu en arrivant. "Aaw qu'est-ce que c'est que ça ?", se disait-elle. Quand elle rouvrit les yeux, elle se mit à rire. C'était Vince. Toujours couché sur lui, elle ne put s'empecher d'arreter de rire.
Invité
« Invité »
(#) Re: Debout, Coucher , Assis Lire Dormir ? Aucune idée.. je suis fou...(PV)  Sam 26 Avr 2008 - 9:26

Sur le moment il avait envie de débiter des tonnes insultes pour exprimer la douleur qu'il avait ressentit. Mais au final il explosa de rire. Surtout lorsque Asuma le trouva. Il la regardait et il voyait son rire . Il était content. Il préférait faire rigoler que faire pleurer...C'est à ce moment là que Vince attrapa le bras de Asuma et la fit tombé à côté d'elle et il la regarda en rigolant toujours

Alors qui sait maintenant qui est le plus ridicule ?

Les deux une fois de plus étaient allonger. Le sourire et le cœur qui bat rapidement chez Vince. Il regardait cette fille. Il se demandait si toutes les filles d'ici et d'ailleurs sa pensée traversa sa bouche...

Dis moi toutes les filles ici sont aussi jolies que toi où c'est moi qui a vécu dans un monde trop gris avant pour voir que les filles et toi surtout est une perle de notre monde ?

Ouille Vince...Il avait parlé à haute voie. Il sentait venir la claque ou bien la fille qui s'enfuit . En tout cas il disait ce qu'il pensait...Ils étaient donc allongés là avec ce soleil de Janvier...
Invité
« Invité »
(#) Re: Debout, Coucher , Assis Lire Dormir ? Aucune idée.. je suis fou...(PV)  Mar 29 Avr 2008 - 20:10

Asuma était toujours en train d'étouffer de rire quand elle remarqua que Vince l'était aussi. C'était vrai que cette chute, même si Asuma ne l'avait pas vu, paraissait être vraiment hilarante. Elle l'avait même pris pour une pierre. C'était peut-être pour ça qu'elle ne l'avait pas remarqué couché par terre. Vince l'attrapa alors par le bras et la fit basculé sur le côté à côté de lui en lui demandant qui était alors le plus ridicule des deux. Asuma lui répondit :

"Et bien je dirais toi. Je t'ai prit pour une pierre"

Asuma reprenait alors son souffle. Elle avait beaucoup trop rigolé, ce qui lui avait donné un bon point de côté. Elle appuyait alors sur son ventre tout en soufflant. Le jeune homme lui demanda alors si toutes les filles içi était aussi jolie qu'elle. Asuma tourna alors la tête vers lui, lui fit un grand sourire pour enfin lui dire :

"Ah t'es vraiment nul !! Mais pour tout dire, je suis pa sur que t'en trouverai d'autres."

Asuma, bien sur, lui disait ça d'un ton très ironique. Il ne fallait pas qu'il croit qu'elle se prenait pour une reine. Elle lui fit alors un nouveau sourire et retourna sa tête vers le ciel.

[HRP : Désolé pour le retard ^^]

Debout, Coucher , Assis Lire Dormir ? Aucune idée.. je suis fou...(PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1