Partagez | 

[Terminé] Première tentative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 23
■ Messages : 2445
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes points : 107

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Rikuo Morisada
« A l'université ; section artistique »
(#) [Terminé] Première tentative  Dim 28 Juin 2015 - 23:04

Première tentative

Pour tout dire, je ne pensais pas que le temps avait filé aussi vite. Je me voyais encore rentrant du voyage scolaire et voilà déjà que la fin de mes années de lycée arrivaient. Depuis que nous étions revenus à Kobe, je voulais m'excuser auprès d'Akihito de ne pas lui avoir consacré plus de temps pendant notre excursion mais, manque de chance pour moi, à peine étions nous rentré que je fus pris de fortes fièvres et que je donc fus contrains à rester chez moi. Mauvais timing comme on dit. surtout qu'une fois rentrer chez moi [et après m'être étaler lamentablement dans mon lit bien entendu] je pris mon portable pour au moins prévenir Akihito de mon absence prolongée mais ce dernier avait décidé de lâcher maintenant... J'imagine que son voyage au centre de la neige lui avait été plus fatal que je ne le pensais... Mais sérieusement, quelqu'un avait décidé de me maudire où quoi ? Enfin soit je savais dans quoi dépenser mes économies maintenant ...

Les jours passaient de plus en plus vite et quand je pus enfin reprendre les cours nous étions déjà en pleine périodes de révisions. Et oui les examens finaux arrivaient déjà à grands pas et j'avais beaucoup de choses à rattraper. Pour une fois, j'étais complètement décidé à me mettre sérieusement au travail. Depuis un bon moment je réfléchissais à mes futurs études et j'avais enfin fait mon choix sur ma vocation. J'avais décidé de suivre les cours de photographie pour devenir photographe paysagiste par la suite. Je ne cache pas que cette décision avait été influencée par mon envie de voyager et de partir vers l'inconnu mais cela me convenait parfaitement. Quoi qu'il en soit, une fois de retour sur les bancs de la classe, je me tuais au travail, je restais tard à la bibliothèque et je demandais sans cesse de l'aide à Lutecya pour m'aider en littérature et quelques fois en anglais.

Mais je dois bien avouer que la chose qui venait le plus hanter mes pensées c'était Akihito. Comme je le disais, non seulement je n'avais pas passer beaucoup de temps à ses côtés lors du voyage, je ne l'avais pas prévenu pour mon absence et en plus je ne l'avais toujours pas remercié pour la mélodie qu'il avait composée à mon intention et pour couronner le tout je ne lui avais toujours pas offert mon cadeau... Lutecya m'avait bien aidé à trouver une idée pour le lui offrir mais à chaque fois qu'elle me proposait de passer à l'action je reportais toujours ça au lendemain. Je l'avoue, j'avais la trouille de sa réaction. Il faut dire que j'avais pris trop de temps pour réagir et les jours qui passaient ne faisaient que rendre les choses encore plus difficiles. Si ça continuait j'allais déménager dans le dortoir universitaire avant de lui avoir offert mon cadeau ...

Enfin, avant de penser à tout ça, il fallait au moins que je parle au quatrième (et bientôt cinquième je l'espère) pour au moins lui expliquer la situation. Je sortis mon portable de ma poche et je le lacha par la suite sur mon bureau. Sérieusement, pour quoi je le garde s'il est complètement mort ? L'habitude j'imagine ... Après avoir réessayé vainement de l'allumer je le rangeais dans mon sac et je sortis de la salle de classe que je squattais depuis plus d'une heure. j'étais décidé à trouver Akihito et ce même si je devais faire le tour du lycée.

---------------------------------

Tu veux un bonbon mon p'tit ?

► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)

Dernière édition par Rikuo Morisada le Lun 6 Juil 2015 - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 24
■ Messages : 785
■ Inscrit le : 27/10/2014

■ Mes points : 32

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Nov. 2013
Akihito Nagao
« Elève ; en 5ème année »
http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com/
(#) Re: [Terminé] Première tentative  Lun 29 Juin 2015 - 3:03

Première tentative

Feat Rikuo & Akihito

Le temps du lycée en quatrième année allait s’achever d’ici quelques jours à peine. Akihito n’avait pas du tout pris la peine de compter le nombre de jours qui s’étaient écoulés entre le voyage scolaire ainsi que cette fin d’année. Il en avait déjà perdu l’envie et l’énergie. Il croyait que finalement son aîné allait faire surface, mais tous ses espoirs avaient déjà sombré au plus profond de ses ténèbres intérieures. Avec le temps qui c’était écoulé, il avait seulement passé son temps à réviser pour les grands examens finaux. Il passait tout son temps dans sa chambre. Ses colocataires n’étant jamais présents, il pouvait ainsi s’y consacrer pleinement. Il put rattraper son retard qu’il avait accumulé depuis le retour du voyage scolaire. Il avait passé son temps à errer ici et là comme bon lui semblait. Ses notes avaient chutés dramatiquement, maintenant lorsqu’il avait repris ses esprits face à la dure réalité, ses notes repassèrent au-dessus de la note de passage. S’il continuait sur cette lancée, il pourra facilement accéder à la classe supérieure.

Encore une fois, il ne se surprit à penser à ce satané de cinquième année fantôme. Il sortit son cellulaire de sa poche. Il alla dans le répertoire de contacts et s’arrêta sur le profil Morisada-senpai. Peut-être devrait-il le renommer Le Fantôme? Aussitôt à cette pensée, il jeta son propre téléphone portable sur son bureau. Absurde, c’est lui qui avait disparu et qui ne donnait aucune nouvelle. Le solitaire n’avait pas le droit de se rabaisser à essayer de le contacter. Si cet homme de sa même grandeur avait décidé de couper les ponts du jour au lendemain comme ça, c’était son choix. Mais se retrouver seul comme ça, non, il en avait clairement l’habitude depuis des années déjà. Ce n’est pas comme si c’était un réel problème.

Inconsciemment, il cherchait de son regard bleu le chat blanc. Pendant plusieurs minutes, il ne faisait que ça. Mais ça faisait déjà plusieurs mois qu’il n’était plus là, ainsi que sa maîtresse. Toutes ses partenaires de chambre initiaux avaient désertés les lieux. Maintenant il était avec deux nouveaux, mais ces deux nouveaux-là étaient comme de petits fantômes. À croire qu’il avait une chambre énorme à lui tout seul. Mais ce chat… Étonnamment, ce chat lui manquait. Il était en fait le seul avec qui ce solitaire s’entendait bien. Il vint alors à son esprit l’idée de s’en procurer un. L’argent avait déjà commencé à s’accumuler puisqu’à part son instrument et la réparation de ses cordes, il n’avait rien dépensé. Il aurait alors assez d’argent pour adopter un chat. Mais il devait en demander l’accord de ses colocataires, mais il laissa de côté cette idée absurde. Ils n’étaient jamais là. S’ils seraient présents au minimum dans cette chambre, il leur aurait demandé, mais là, c’était tant pis pour eux!

Par contre, il ne pouvait pas tout de suite aller s’en procurer. Les examens étaient plus importants pour le moment. Après les examens, ça sera pleinement le moment de faire les démarches. Oui, ce choix était beaucoup plus judicieux. Avec tout ça, il se concentra de nouveaux sur ses révisions. Il avait réussi à chasser de ses pensées celui qui avait prétendu être son petit ami.

Après avoir passé plusieurs heures à réviser, Akihito décida enfin de fermer ses livres. Il portait déjà des lunettes, mais ce n’était pas une excuse pour forcer sa vision plus loin. Comme à sa grande habitude, il quitta la chambre avec les colocs invisibles et alla prendre une marche solitaire. Il chérissait plus que tous ces moments à marcher dans le vide sans avoir d’endroits fixes à se rendre.

#646B72 pour le japonais || #436492 pour le français || #4D426D pour l'anglais

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rikuo Morisada
(#) Re: [Terminé] Première tentative  Lun 29 Juin 2015 - 5:59

Première tentative
je pris rapidement le chemin des dortoirs sans vraiment faire attention aux personnes que je croisais dans les couloirs du lycée. Je me contentais juste de slalomer entre les élèves qui me semblaient étrangement lent aujourd'hui. Il fallait que je voie Akihito au plus vite avant que mon courage ne m'abandonne, avant que je ne réfléchisse trop à comment la situation pourrait empirer... Enfin soit, avant que je me dégonfle une fois de plus. Je n'avais que trop longtemps éviter la confrontation et si je ne voulais pas tout perdre (ou devrais-je dire le perdre) il n'y avait plus trente-six solutions.

Je préférais nettement devoir m'excuser une fois de plus auprès du quatrième pour mon comportement inexcusable plutôt que de le perdre définitivement. Même si mon absence avait certainement remit des distances entre nous alors que nous avions eu tant de mal à nous rapprocher. A mon sens, ça avait presque été un miracle qu'Akihito réponde à mes sentiments et voilà que je gâchais tout une fois de plus. Bon, le coup du téléphone n'était peut-être pas complètement de ma faute (enfin, si on ne prend pas en compte le fait que c'était moi qui l'avais perdu dans la neige ...) mais tout le reste l'était bel et bien.

Ne réfléchit pas Riri, ne réfléchit pas plus longtemps si tu ne veux pas encore anéantir le peu de courage dont tu fais preuve. Concentre toi plutôt sur le fait de trouver ton compagnon... Enfin, j'espérais que c'était encore le cas ...

Je refis le vide dans mes pensées pendant que je traversais la cours. Mes pas qui aux début s'élançaient rapidement jusqu'à leur but finirent par se faire bien plus lent quand je remontais le couloir du dortoirs. Enfin ce n'était pas vraiment un problème, ce n'est pas comme si la chambre d'Akihito se trouvait au bout du couloir après tout. Pour la première fois, je ne me fis pas prier pour frapper directement à la porte de sa chambre. Pas de réponse ? je retenta le coup mais une fois de plus la porte resta close. Il était certainement parti faire l'une de ses marches solitaires quelque part dans l'établissement. C'était bien ma vaine... Mais bon, je n'avais qu'à repartir le chercher autre part. dans le parc peut-être ?

Après quelques minutes à faire le tour du parc je ne vis aucun signe du quatrième. Je l'avais peut-être croisé dans les couloirs du lycée pendant que je me précipitais vers la sortie ? C'était peu probable mais cela restait une option plausible. Et puis si jamais je ne le trouvais pas non plus dans les couloirs je n'aurais qu'à aller vérifier sur le toit tant que j'y étais. Je n'y étais pas retourné depuis bien longtemps pensais-je. Avant j'y allais presque tous les jours pour me détendre et fumer un peu mais ces derniers temps j'avais même commencé à délaisser ma dose quotidienne de nicotine.

J'arpentais les couloirs en faisant cette fois-ci attention aux personnes que je croisais mais je ne vis pas le quatrième. J'avais même fini par demander à des élèves de ma classe s'ils ne l'avaient pas vu mais comme je m'y attendais ils ne connaissaient absolument pas le jeune homme. Pas étonnant, il n'était pas du genre sociable après tout. Je commençais à me dire que je devrais peut-être abandonner pour aujourd'hui où bien retourner voir s'il n'était pas retourné à sa chambre entre temps mais c'est à ce moment-là que je le vis tourner au bout du couloir.

" - Akihito attend ! " m'écriais-je sans faire attention aux élèves autour de nous et je me dépêcha de le suivre. Maintenant que je l'avais vu, je me sentais encore plus mal de l'avoir laissé seul. Ah ça, comme je pouvais m'en vouloir ... Mais même si je m'en voulais à mort et même si j'étais essoufflé d'avoir fait le tour du lycée, Il fallait absolument que je le rattrape.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: [Terminé] Première tentative  Lun 29 Juin 2015 - 23:13

Première tentative

Feat Rikuo & Akihito

À peine commencer, sa marche solitaire arrivait déjà à le libérer de tous ses tracas. Tous les problèmes qui se précipitaient de droite à gauche dans son esprit disparaissaient les uns après les autres à chaque nouveau pas qu’Akihito faisait. Bientôt les vacances également. Il pourra profiter de tout son temps pour en faire quand bon lui semble. Son père l’avait invité à venir le rejoindre aux États-Unis durant les quelques semaines de congé que son fils avait avant la nouvelle rentrée. Il avait fermement refusé cette proposition de son géniteur. En aucun cas il voulait y retourner. Même si celui-ci verserait un montant pour le faire venir. Ce fut de loin les pires années que le solitaire avait vécu dans sa vie jusqu’à maintenant. Il préférait rester ici, au Japon, son pays natal. Ou encore retourné en France.

Plusieurs minutes s’étaient déjà écoulées depuis sa sortie de sa chambre. Il n’avait pas fait attention où ses pas l’avaient menés. En fait quand il lança son regard bleu autour de lui, il se rendit seulement compte qu’il avait erré sans cesse dans les couloirs du lycée. Ce n’était pas si mal, si on oubliait le fait que plusieurs élèves s’y promenaient également, mais contrairement au quatrième année, ils semblaient tous avoir un but dans leurs pas. Ils savaient tous où aller. Il préféra tout simplement de les esquiver dans sa marche improvisée et de les ignorer. Il passa tel un fantôme dans les corridors. Étant solitaire, peu de personne lui parlait ou n’osait vouloir lui adresser la parole.

Malgré tout, lorsqu’il tourna un des coins du couloir, il entendit alors son nom, non… son prénom plutôt. La culture japonaise obligeait pourtant qu’on emploi le nom de famille de la personne pour s’en adresser. Cette fois, c’était l’inverse qui se produisit. Pourtant Akihito n’était proche de personne. À moins que cela soit un cinquième année. Il connaissait beaucoup plus de cinquième année que les autres, mais encore là, c’était limite… Malgré tout, le jeune homme s’arrêta à l’appel de son prénom.

Il tourna doucement la tête en direction de la voix qui lui disait vaguement quelque chose. Lorsque ses yeux arrêtèrent sur la personne qui avait prononcé le prénom, le jeune homme se figea sur place.

C’était à ce moment-là précis que ce fantôme apparaissait devant lui?! Il devait bien sûr blaguer, ça ne se pouvait pas. Il essaya maintes fois de se convaincre que la personne qui l’avait interpellé n’était pas le fantôme de cinquième année. Malheureusement, le mirage ne semblait pas vouloir se dissiper. Mais il refusait tout simplement de le croire. De toute manière, comment ce fantôme pourrait avoir le courage de se présenter devant lui après tant de temps d’absence et sans aucun avertissement envers celui qui prétendait ‘’aimer’’…

Après plusieurs secondes à contempler, le quatrième finit par détourner le regard et à poursuivre sa route sans même donner une attention de plus au cinquième année zombie.

- Ça ne peut même pas être vrai…

Il avait chuchoté ses mots à lui-même avant de s’enfoncer plus loin dans le couloir.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rikuo Morisada
(#) Re: [Terminé] Première tentative  Ven 3 Juil 2015 - 1:08

Première tentative
Le quatrième m'avait vu, je le savais parfaitement. Pourtant le jeune homme détourna le regard pour continuer son chemin comme si de rien n'était. Aucun doute possible, il n'était pas vraiment content de me voir. Il aurait pu choisir l'option de m'engueuler comme jamais mais il avait préféré opter pour l'indifférence. Etais-ce parce que nous n'étions pas seuls mais à la vue de tous ? Il m'avait pourtant déjà montré qu'il pouvait être agressif quand il le voulait. Cela dit avoir un public risquait de nous attirer des ennuis. Un prof ou bien un surveillant pourrait passer par ici après tout et nous aurions bien l'air stupide en essayant d'expliquer la raison de notre dispute.

D'une certaine façon, je comprenais sa réaction mais d'une autre, je ne pouvais m'empêcher de mal le prendre. Comment pourrions nous régler toute cette histoire s'il passait son temps à me fuir ? A croire que tout cela ne lui faisait ni chaud ni froid. J'aurais préféré qu'il me crie dessus tiens.

Même si le quatrième n'avait pas daigné attendre que je le rejoigne cela ne me découragea pas pour autant. Je courrais presque dans le couloir maintenant et même si cela attira encore plus le regard sur moi je n'en avais strictement rien à faire. Il ne me fallus que peu de temps pour rattraper Akihito et sans vraiment réfléchir je lui attrapa le poignet pour l'empêcher de s'enfuir une fois de plus. Je redoutais un peu sa réaction à cela mais ce n'était pas vraiment le plus important.

" - Je t'en pris Akihito attend ! Il faut qu'on parle. "

Ce n'est qu'après avoir prononcé cela que je me rendis compte de ma bourde. Je ne l'avais jamais appelé par son prénom avant, enfin sauf quand j'en parlais avec Lutecya..

" - Euh ... Nagao-kun je veux dire. "

La plupart des couples que je connaissais s'appelait par leur prenoms mais Akihito et moi n'en étions pas encore là. On peut même dire que nous étions longs à la détente en fait. Il faut dire que notre couple n'était pas des plus normaux après tout. En parlant de couple, il fallait que je sauve le mien pour l'instant.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: [Terminé] Première tentative  Ven 3 Juil 2015 - 2:50

Première tentative

Feat Rikuo & Akihito

Akihito avait poursuit sa route droit devant sans même risquer le moindre regard en arrière. Il n’était même pas intéressé détourner les yeux sur les côtés. Tout ce qu’il voyait à travers ses lunettes était le couloir qui semblait s’éterniser devant lui. Bien qu’il enchaîne les pas de plus en plus rapidement, plus le couloir semblait s’allonger. Malgré toutes les marches qu’il avait fait jusqu’à présent, il n’avait aucun souvenir de celui-ci qui s’allongeait comme bon lui semblait.

Malheureusement pour lui son aîné le rattrapa en très peu de temps et empoigna son bras pour l’empêcher de fuir plus loin. Il fit la requête de l’écouter et de lui parler. À l’intérieur de lui-même, il bouillonnait. Il peinait à rester calme lorsqu’il entendit la voix de ce Rikuo Morisada. Cela faisait longtemps… Comment il pourrait simplement… M’enfin, il sentait à travers l’emprise du cinquième année que peu importe ce qu’il rouspétera, il ne le lâchera pas. Autant mieux rendre les choses claires une bonne fois pour toute. Il prit une grande respiration avant d’oser un regard sur l’homme. Il s’était repris entre temps sur son nom.

- Que voulez-vous, Morisada-senpai? Pourquoi vous réaparaissez comme ça?

Oui, c’était la première question qui lui traversa l’esprit. C’était en fait la question qui le hantait présentement. Mais il se laissa pas le temps au plus âgé de répondre qu’il donna un grand élan à son bras pour briser l’emprise qu’il maintenait sur lui.

- Je ne comprends tout simplement pas vos comportements. Me donner votre parole pour ensuite la briser et pour disparaître. Je ne vois réellement pas vos intentions. J’ignorais seulement que vous vouliez seulement jouer. J’aurais du m’en rendre compte avant, du moins, dès le début.

Pour une réponse inconnue, Akihito avait tout déballé. Probablement d’une façon un peu maladroite, mais il fallait que ça sorte. Peut-être que tout le temps qu’il gardait ça, il n’en pouvait plus. Mais là c’était fait.

Sans crier gare, il s’approcha de l’aîné et l’embrassa. Il n’avait pas prit la précaution de regarder autour de lui. Il avait agit sur l’impulsion du moment. Mais cela ne dura que deux secondes à peine, puis il s’éloigna.

- Cela ne veut probablement rien dire pour vous, n’est-ce pas? Maintenant que nous avions assez joué et vous aviez eu ce que vous vouliez, merci de disparaître à nouveau.

Il tourna de nouveau le dos.

- Je n’aurai pas du vous faire confiance aussi facilement. J’imagine que l’homme apprend de ses erreurs, n’est-ce pas, Morisada-senpai?

Ensuite il reprit le pas pour longer à nouveau le couloir.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rikuo Morisada
(#) Re: [Terminé] Première tentative  Ven 3 Juil 2015 - 4:26

Première tentative
Je m'attendais à ce qu'il me fasse lâcher prise, à ce qu'il tente de s'enfuir une fois de plus mais il ne le fit pas. Il resta en place et même si c'est ce que je voulais je sentais qeu cela ne présageait rien de bon. Son regard se posa ensuite sur moi.

" - Que voulez-vous, Morisada-senpai ? Pourquoi vous réapparaissez comme ça ?  "

J'avais réfléchi à ce que je devais lui dire. je m'étais préparé à ce moment et pourtant les mots restèrent coincés dans ma gorge. Quoi qu'il en soit je n'eu de toutes façons pas le temps de répondre car le quatrième enchaîna déjà.

" - Je ne comprends tout simplement pas vos comportements. Me donner votre parole pour ensuite la briser et pour disparaître. Je ne vois réellement pas vos intentions. J'ignorais seulement que vous vouliez seulement jouer. J'aurais dû m'en rendre compte avant, du moins, dès le début. "

Je voulais le contredire, lui dire que cela n'avait jamais été mon intention, que je n'avais jamais voulu le laisser seul aussi longtemps et manquer à ma parole mais je savais que c'était vraiment de ma faute. Mais jamais et je dis bien jamais je n'aurais joué avec les sentiments de quelqu'un et encore moi avec les siens. Cette dernière accusation fut certainement celle qui m'ébranla le plus.

" - Jamais je n'aurais ... "

Mais je fus incapable de finir ma phrase car les lèvres d'Akihito vinrent se poser sur les miennes. Je l'avais lâché sur le coup de la surprise et quand il se sépara de moi je ne pu que le regarder avec les yeux ébahis. J'étais une fois de plus en plein bug, aussi choqué que lors de notre premier baiser. Qu'aurais-je pu faire après ça ?

" - Cela ne veut probablement rien dire pour vous, n'est-ce pas? Maintenant que nous avions assez joué et vous aviez eu ce que vous vouliez, merci de disparaître à nouveau. " Puis il se retourna et m'adressa une dernière phrase avant de reprendre sa route.

" - Je n'aurai pas du vous faire confiance aussi facilement. J'imagine que l'homme apprend de ses erreurs, n'est-ce pas, Morisada-senpai ? "

Ses mots faisaient aussi mal que des coups de poignard. Il disait tout cela avec une telle conviction ... Les choses étaient bien pires que je ne le pensais. Je voyais Akihito s'éloigner de plus en plus et je sentais bien que si je ne tentais rien maintenant je ne le reverrais certainement jamais. Je le rattrapa une fois de plus et l'immobilisa contre le mur, le bloquant avec mes bras pour l'empêcher de fuir une fois de plus.

" - Jamais je n'aurais joué avec tes sentiments ! Qu'est-ce que j'aurais eu à y gagner sérieusement ?! " J'élevais la voix à un volume bien au-delà du raisonnable mais Le choc avait laissé place à la colère. Comment pouvait-il croire que j'étais capable d'une chose pareille ?! " - Moi tout ce que je veux c'est essayer de t'expliquer ce qu'il c'est passé et sache que rien en ce qui te concerne ne me laisse indifférent ! " Je soupira un bon coup pour essayer de me calmer, on avait déjà donné un bien triste spectacle après tout. Pas besoin de rameuter tout le bâtiment. " - laisse-moi juste t'expliquer ... " repris-je presque en chuchotant.

Dernière édition par Rikuo Morisada le Dim 5 Juil 2015 - 1:30, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: [Terminé] Première tentative  Ven 3 Juil 2015 - 4:51

Première tentative

Feat Rikuo & Akihito

Cette fois, le jeune solitaire pensait que c’était la bonne. Maintenant que tous ces mots étaient sortis et qui s’étaient fait entendre par le premier intéressé de l’établissement, il pensait avoir la paix une bonne fois pour toute. La page maintenant tournée, il n’avait plus besoin d’y penser une seconde de plus. L’esprit beaucoup plus apaisé, il passait son chemin.

C’est ce qu’il pensait, mais son dos fracassa violement le mur du corridor. Avant même qu’il ne comprenne ce qui se passait, son senpai se tenait une fois de plus devant lui. À le regarder droit dans les yeux, il ne pouvait plus détourner le regard nulle part. Les portes de sortie de secours étaient verrouillées par les bras de ce même homme qui se tenait du haut de ses un mètre quatre-vingt. Décidément, il ne lâchera pas le morceau. Pourtant pour Akihito, tout était déjà clair, net et précis. Mais il écouta contre son gré les paroles de ce prétendu amoureux.

- Vos intentions sont vos intentions tout simplement, senpai… Ce que vous y gagnez ne regarde que vous.

Avait-il répliqué alors qu’il était de plus en plus irrité par la situation présente. Mais une chose le laissa perplexe; le « laisse-moi juste t’expliquer… ». Sauf qu’il ne voulait pas perdre son temps à ça. Il voulait rentrer dans un endroit où il sera seul. Le toit? Non, ce Rikuo Morisada s’y jettera sur le champ. Dans sa chambre? Il sera pris avec de bruyant fracas dans sa porte.

Il tenta malgré tout de sortir de cette prison qui l’enfermait, mais mission impossible. C’était comme si ce cinquième année était devenu un homme de fer. Il n’avait donc aucune échappatoire. Allez droit au but était la meilleure solution pour mettre fin à se supplice. Le fait d’avoir ce jeune homme si près de lui… Plusieurs souvenirs submergeaient Akihito, mais bien rapidement il les chassa.

- Ce qui s’est passé est simple! Nous sommes allé à ce foutu voyage scolaire que je n’aurai jamais dû m’y inscrire. Tout bonnement tu as décidé de t’éclipser et puis comme de fait, tu as trouvé ça marrant de te cacher à quelque part jusqu’à la fin de l’année scolaire. Désolé, les tours de passe-passe, très peu pour moi.

Encore une fois, il s’était laissé emporter par les paroles qui sortaient crus de sa bouche. Il tenta à nouveau de s’évader. Il échoua sans grandes surprises. Il détourna ses yeux bleus au loin dans le couloir sans se préoccuper des autres passants pour autant. Il soupira après quelques secondes de réflexion et posa de nouveau son regard sur son aîné.

- Vas-y, je vous écoute si ça permet enfin d’en finir.

Il en avait pas envie, mais le choix de s’éclipser lui était inaccessible.

- Pourquoi tout ça arrive maintenant...?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rikuo Morisada
(#) Re: [Terminé] Première tentative  Sam 4 Juil 2015 - 0:51

Première tentative
Il essayait une fois de plus de se dégager mais je ne comptais pas le laisser partir une seconde fois sans qu'il me laisse le temps de m'expliquer. Il abandonna assez vite et prit la parole avant que je ne puisse commencer.

- Ce qui s'est passé est simple! Nous sommes allé à ce foutu voyage scolaire que je n'aurai jamais dû m'y inscrire. Tout bonnement tu as décidé de t'éclipser et puis comme de fait, tu as trouvé ça marrant de te cacher à quelque part jusqu'à la fin de l'année scolaire. Désolé, les tours de passe-passe, très peu pour moi.

C'est vraiment ce qu'il pensait ? Il croyait que j'étais partis pour le plaisir ? Que j'avait planifié tout ça comme si c'était des vacances ? Je prenais encore sur moi pour ne pas me mettre en colère une fois de plus mais cela commençait à être de plus en plus difficile surtout que le jeune homme ne me regardait même plus, il préférait regarder le fond du couloir comme s'il était bien plus digne d'intérêts que ce qu'il se passait entre nous en ce moment. Après quelques secondes il finit quand même par reposer son regard sur moi non sans avoir poussé un long soupir avant.

" - Vas y, je vous écoute si ça permet enfin d'en finir. "

En finir ... ces mots résonnèrent dans mon esprit sans que je puisse vraiment les comprendre. Était-il vraiment sérieux ? Il voulait vraiment tout arrêter et nous voir partir chacun de notre côté comme si de rien n'était ? Ces mots me firent simplement comprendre qu'il n'en avait rien a faire de la raison de mon absence. Je pourrais lui dire n'importe quoi que l'issue en serais la même apparemment.

" - Pourquoi tout ça arrive maintenant...? "

Je ne savais absolument pas ce que cela voulais dire mais je n'en avais rien à faire sur le moment. Toutes ses accusations me revenaient inlassablement en tête et ce "en finir" venait de définitivement me faire perdre mon calme.

" - Et tu ne t'ais pas demander une seule fois s'il y avait eu une bonne raison pour que je ne sois pas venu peut-être ?! Ok j'ai merdé à Dynaland mais tu crois que ça m'as fait plaisir d'avoir la crève pendant des jours en rentrant et de ne même plus pouvoir me lever du lit ?! De ne même pas pouvoir te prévenir à cause d'un portable à la con ?! Quoi qu'il en sois j'me rend compte que j'avais toutes mes raisons de flipper à chaque fois que je voulais venir pour m'excuser ! "

Les mots sortaient les un après les autres et je ne prenais même plus la peine de me reprendre pour les vulgarités. Cette fois-ci, reprendre mon calme n'était plus une option et j'en avais strictement rien à faire que quelqu'un intervienne. Et dire que j'étais seulement venu m'excuser...

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: [Terminé] Première tentative  Sam 4 Juil 2015 - 1:32

Première tentative

Feat Rikuo & Akihito

Les explications bien féroces de l’aîné se firent entendre dans tout le couloir de l’école. Plusieurs s’étaient arrêtés dans leur route pour fixer les deux élèves qui ne semblaient pas du tout bien s’entendre. Certains passèrent leurs chemins aussitôt que Rikuo Morisada eut fini de parler de peur de se prendre les foudres de celui-ci ou du plus jeune. Les plus curieux continuèrent de les épier, voulant savoir comment Akihito Nagao allait répondre aux provocations de son senpai. Bien qu’il ait voulu forcer son chemin, Akihito se résigna. Il ne voulait pas payer de nouvelle lunette une fois de plus.

Voyant l’élève d’une classe supérieur à la sienne perdre tout son sang-froid, il commença lui aussi à perdre les pédales de ses sentiments. Mais au dernier moment, il ravala sa colère. Il en avait l’habitude, ou bien il en avait pris l’habitude depuis son séjour aux États-Unis. Que de mauvais souvenirs…!

- Non, je ne me suis pas demandé! En fait si, beaucoup trop de fois même!!

Bon, finalement il s’était énervé. Voyant avec sa deuxième phrase qu’il avait haussé le ton, il prit un grand respire avant de continuer, beaucoup plus calme cette fois-ci.

- J’ai songé plusieurs fois à vous contacter, mais je me disais que vous avez vos raisons, mais à la longue, j’ai simplement abandonné l’idée. Mais comme je l’ai dit, vous avez vos raisons et je les respecte tout simplement. Pas la peine de venir me crier dessus comme ça.

Il avait fixé le regard doré du jeune homme. Il ignorait complètement quel couleur d’yeux son senpai pouvait bien avoir au naturel. Il ne l’a jamais vu sans ses lentilles de contact coloré… Il ne le saura probablement jamais également. Mais il y avait quelque chose qui bouillait à l’intérieur de lui. Ce n’était pas de la colère, mais il ignora ce que c’était quand même.

Il voulait pourtant donner une nouvelle chance, mais après tous ces mois de silence, il ne savait pas s’il en était capable. Mais à écouter les explications, non plutôt les reproches de Rikuo Morisada, il comprit en quelque sorte ce qui aurait pu se passer. Mais rien de concret n’était sorti de la bouche de ce cinquième année. Il ne pouvait que faire des déductions hasardeuses sur la situation. Il l’avait déjà fait et voilà où il en était présentement.

- Venir vous excusez? Vous me faîtes bien rire, Morisada-senpai. Soyons honnête pour abréger la durée de cette conversation, voulez-vous?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rikuo Morisada
(#) Re: [Terminé] Première tentative  Sam 4 Juil 2015 - 3:30

Première tentative
Cela faisait un bon moment que j'avais retrouvé Akihito et depuis lors, mon coeur et mes nerfs étaient mis à rude épreuve. J'essayais de me tempérer pour ne pas empirer les choses et deux minutes après je lui criais dessus sans ménagement. Qu'est-ce qui me prenait d'agit comme ça sérieusement ? Ou était donc passée toute ma bonne volonté de ce matin ? Je n'en savais rien. Je n'étais pas en condition de penser normalement.

" - Non, je ne me suis pas demandé! En fait si, beaucoup trop de fois même !! "

Je ne savais pas si cela devait me faire plaisir ou non. Il s'était posé des questions mais avait préféré garder l'option que je prenais des vacances loin de lui ... ok.

" - J'ai songé plusieurs fois à vous contacter, mais je me disais que vous avez vos raisons, mais à la longue, j'ai simplement abandonné l'idée. Mais comme je l'ai dit, vous avez vos raisons et je les respecte tout simplement. Pas la peine de venir me crier dessus comme ça. " Dit-il plus calmement.

Je fermais les yeux quelques secondes et soupira une fois de plus. C'est vrai que je n'aurais peut-être pas du crier mais le quatrième avait le don de me faire sortir de mes gonds. J'avais perdu le fil de tout ce qui avait été dit depuis le début mais certaines choses m'avait tellement choqué qu'elles me restaient toujours dans la gorge et même s'il me disait qu'il avait pensé plusieurs fois à me contacter, je restais peu convaincu.

" - Venir vous excusez? Vous me faîtes bien rire, Morisada-senpai. Soyons honnête pour abréger la durée de cette conversation, voulez-vous ? "

Et voilà que maintenant il ne me croyait pas. Qu'est-ce que je croyais sérieusement en venant ici ? Qu'il m'écouterait bien gentiment et qu'après avoir discuté autour d'une tasse de thé les choses allaient s'arranger comme s'il ne s'était jamais rien passé ? Ce que je peux être stupide parfois. J'étais presque prêt à tout lâcher, à retourner à ma chambre et à essayer d'oublier toute cette histoire. Ce qu'il venait de dire eu comme l'effet d'une douche froide et maintenant que la colère commençait à passer, il ne restait plus qu'un sentiment d'avoir été profondément blessé. Pourquoi est-ce que j'essayais encore de le convaincre ? Qu'est ce qu'il fallait que je fasse maintenant ? Que je lui explique tout et qu'il me dise qu'il ne croyait pas à mon histoire ?

Je retira les mains du mur pour m'écarter un peu de lui. Pas la peine de faire croire plus longtemps à nos spectateurs que j'allais lui casser la figure d'un moment à l'autre. Je jeta un regard à l'autre bout du couloir et sans surprise, plus personne ne resta planter bêtement à nous regarder, tant mieux d'ailleurs. Même si je savais que cette histoire allait se propager je n'avais pas pour autant envie d'être observé plus longtemps comme un animal de foire.

Je resta silencieux un court instant. Je réfléchissais quand même à comment lui expliquer toute l'histoire. Je ne savais pas si je devais commencer par lui parler de Dynaland ou bien si je devais d'abord lui expliquer la raison qui m'avait pousser à prendre autant de temps pour venir à sa rencontre. Je pense que je ne devais pas lui expliquer l'histoire du portable puisqu'il avait été témoin de la fugue de ce dernier dans un océan de neige.

" - Je voulais vraiment m'excuser. Je sais très bien que c'était une erreur de ne pas venir te parler dès mon retour mais non seulement j'ai dû rattraper je ne sais combien de cours pour avoir une chance de terminer ma dernière année ici mais en plus de ça, je redoutais vraiment ta réaction pour ce qu'il s'est passé à Dynaland et ... " Je stoppa net. J'allais parler du cadeau qu'il m'avait fait pour Noël et auquel je n'avais pas encore répondu. Je ne voulais pas aborder ce sujet-là tout de suite. Heureusement que je m'étais arrêté à temps. " - Je ne voulais vraiment pas te blesser tu sais. " Lui-dis en le regardant dans les yeux.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: [Terminé] Première tentative  Sam 4 Juil 2015 - 4:06

Première tentative

Feat Rikuo & Akihito

Contre toutes attentes, le cinquième année retira la prison de son kouhai. Lui qui, quelques instants plutôt était solidement décidé à ne plus le laisser fuir… Maintenant il prenait la chance de laisser Akihito libre de ses mouvements. En était-il bien conscient? Le plus jeune pouvait décider de se dire qu’une course ne lui ferait pas de tort, là, maintenant. L’effet de surprise aura également un gros avantage pour la fuite du solitaire. Mettre fin brusquement à cette conversation, dispute. Tout arrêter et de tout nier ce qui s’était passé depuis plusieurs minutes déjà. Mais Akihito ne le fit pas. Il resta là, garder la tête haute face à l’homme mesurant la même grandeur que lui.

Les mots commencèrent à s’échapper de la bouche de Rikuo Morisada. Encore cette histoire de s’excuser. S’il l’aurait réellement voulu, il aurait pu le faire dès le début et non pas des mois plus tard. Mais cette fois, en voyant son senpai beaucoup moins imposant que la précédente fois, Akihito pensa quelques secondes qu’il semblait réellement sincère à travers de ses paroles. De plus, pendant un moment, Akihito culpabilisa. Dans un sens, c’était tout à fait rationnel le fait que Morisada-senpai priorise ses études qu’à lui. Il avait sauté aux conclusions trop rapidement, mais en même temps, un petit mot dans son casier aurait suffi… Mais attendre autant de temps ne faisait qu’envenimer la situation. Ça laissait l’autre personne s’imaginer toutes sortes de scénario, bien qu’Akihito ne s’en soit imaginé qu’un seul. Si Morisada-senpai avait pris l’initiative dès le retour de lui expliquer, peut-être aurait-il été beaucoup plus enclin de l’écouter et de lui pardonner plus aisément? Malheureusement ce n’était pas le cas présentement.

Mais avec toute la sincérité qu’émanait des paroles de son senpai, Akihito resta confus. Il resta de marbre, mais à l’intérieur, ça se bousculait quelque peu. Laisser une deuxième chance vaudrait-il réellement la peine? Ou bien il fonçait tout droit vers un ravin?

- Si vous ne vouliez pas me blesser… Vous auriez dû mettre les choses au clair plus tôt.

Il était tout à fait calme. Paisible également. Il allait enchaîner, mais se résigna une fois de plus à agir.

- Que faisons-nous à présent? Je n’arrive pourtant pas à vous détestez maintenant. Devrais-je vous laissez une autre chose et voir ce qui en découlera?

Il avait dit les trois dernières phrases dans une langue qu’il avait longtemps pratiqué lors de ses plus jeunes années. Le pire c’est qu’il ne s’en était pas même pas rendu compte. Les mots avaient tout simplement sorti de sa bouche naturellement en français.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rikuo Morisada
(#) Re: [Terminé] Première tentative  Dim 5 Juil 2015 - 2:41

Première tentative
" - Si vous ne vouliez pas me blesser… Vous auriez dû mettre les choses au clair plus tôt. " dit-il calmement.

Il avait parfaitement raison et je ne comptais pas le contredire mais je ne pouvais malheureusement plus rien faire pour changer cela. Le temps avait passé et je ne pouvais rien y faire. Je ne possédais pas encore de machine à remonter le temps et je n'avais aucun moyen de faire oublier ces derniers mois d'absence à Akihito. Je restais planté là où j'étais sans savoir quoi répondre à ça. J'aurais très bien pu m'excuser une fois de plus mais cela aurait été complètement inutile.

" - Que faisons-nous à présent ? Je n'arrive pourtant pas à vous détestez maintenant. Devrais-je vous laissez une autre chose et voir ce qui en découlera ? "

La confusion devait facilement se lire sur mon visage car une fois de plus il s'adressa à moi dans cette langue que je ne comprenais absolument pas. Bien que je n'avais pas tenu compte de la première fois où il s'était adressé à moi en français, cette fois-ci j'essayais de traduire tant bien que mal ce qu'il venait de me dire. Evidement ce fut un échec total. Ce n'est pas en sachant dire bonjour et bonsoir qu'on allait loin après tout.

" - Excuse-moi Nagao-kun mais je ne parle pas français. "

Je préférais attendre qu'il reformule ses phrases en japonais avant de dire quoi que ce soit d'autre. J'avais peur de manquer quelque chose d'essentiel si je lui demandais autre chose entre temps. Car oui j'avais bien une dernière chose à lui demander. Je voulais lui demander de me laisser du temps, juste un peu de temps pour lui prouver que ces derniers mois sans lui n'était qu'une erreur, qu'en temps normal je ne l'aurais jamais laissé seul, lui prouver que les sentiments que je lui avais avoués étaient bel et bien sincère et qu'ils n'avaient pas changé depuis le début de notre histoire. Je voulais juste que tout redeviennes comme avant...

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: [Terminé] Première tentative  Dim 5 Juil 2015 - 3:12

Première tentative

Feat Rikuo & Akihito

Ce ne fut que lorsque Rikuo Morisada fit la remarque des paroles françaises d’Akihito que le jeune solitaire se rendit compte de la langue qu’il avait utilisé. Il regarda alors son aîné et il comprit que celui-ci n’avait pas compris le moindre mot. En même temps, ça ne le dérangeait pas tant que ça qu’il n’est pas compris la signification. Malheureusement, le plus vieux semblait attendre quelque chose, qu’il dise en une langue commune aux deux jeunes hommes les phrases qu’il avait dit. Il ne voulait pas tant que ça que son aîné sache ce qu’il lui avait dit quelques instants plus tôt, mais le silence commençait déjà à se faire de plus en plus lourd.

Il hésita encore un peu. Si jamais son senpai voulait finalement passer à autre chose, mais ça ne semblait pas se passer comme il le voulait. Le silence perdura plusieurs secondes encore jusqu’à ce qu’Akihito concède.

- J’ai seulement dit ce que vous vouliez faire à propos de tout ça.

Il avait détourné de beaucoup la signification. En gros, ça restait la même, mais les mots utilisés en japonais venait moins chercher les sentiments qu’il éprouvait. Il l’avait pourtant dit une fois, pas la peine de répéter exactement la même chose une seconde fois. Il voulait seulement savoir ce que son senpai avait planifié pour la suite.

Il se sentit soulagé malgré tout. Ces véritables sentiments à propos de ce jeune homme à la chevelure noire et au regard doré seront en suspense pour le moment. Il fallait bien régler cette situation en premier pour le moment, non?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rikuo Morisada
(#) Re: [Terminé] Première tentative  Dim 5 Juil 2015 - 5:21

Première tentative
" - J'ai seulement dit ce que vous vouliez faire à propos de tout ça. "

Pour tout avouer, j'avais des doutes concernant la traduction qu'il venait de me donner mais je n'aurais jamais pu la faire moi-même de toute façon. Il me demandait maintenant ce que je voulais faire ... Pour moi tout était clair, je voulais tout reprendre à zéro avec lui, faire comme si les derniers mois n'avait jamais existé et continuer comme avant mais c'était mal parti car depuis qu'on parlait, il avait essayé de s'échapper au moins trois fois et avait émit à plusieurs reprises l'hypothèse que tout était maintenant de l'histoire ancienne.

De toutes façons j'étais maintenant dos au mur. Je ne pouvais rien faire d'autre que de répondre à sa question. Enfin ... j'aurais pu lui demander ce que lui voulait faire mais il aurait très certainement éludé la question.

" - Moi tout ce que je veux c'est te prouver que mes sentiments à ton égard n'ont jamais changé. "

D'une manière indirect je lui demandais de me laisser le temps de rattraper mes erreurs mais je pense qu'il l'avait déjà compris. C'était la dernière chose que je pouvais faire pour sauver notre couple et éviter qu'il se termine sur une dispute en plein milieu du couloir du lycée.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: [Terminé] Première tentative  Dim 5 Juil 2015 - 5:40

Première tentative

Feat Rikuo & Akihito

Une bonne espace séparait désormais les deux élèves du lycée de Kobe. L’un tout comme l’autre, adossés sur les murs du corridor. Il était beaucoup plus facile de communiquer maintenant. C’était comment dire…? Moins étouffant? Ayant maintenant plus d’espace, Akihito se sentait moins oppressé. Il attendait tout simplement la réponse de son senpai. Celle-ci se prononça sans trop attendre.

- N’ont pas changé…?

Il avait répété les derniers mots de la phrase que son interlocuteur venant d’énoncer. C’était difficile à croire vu son attitude des derniers mois. Disparaître n’était pas dans les agissements communs pour démontrer à la personne aimer son amour. Akihito savait pertinemment que son senpai n’agissait pas toujours normalement, mais là…

Malgré tout, il voulait y croire. Au plus profond de lui, il voulait donner raison à cet homme dont son cœur battait encore pour lui. Akihito soupira légèrement avant de poser son regard bleu sur celui doré du cinquième année. Son regard s’était échoué ailleurs pendant le court instant qu’il avait disposé pour réfléchir un peu.

- Bien.

Faisait-il le bon choix?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rikuo Morisada
(#) Re: [Terminé] Première tentative  Lun 6 Juil 2015 - 0:27

Première tentative
Maintenant adossé contre le mur du couloir, j'attendais la décision du quatrième. Je ne pouvais plus rien faire de plus, la décision n'appartenait maintenant plus qu'à Akihito. Mon coeur battait la chamade en ce moment et je m'attendais presque à ce qu'il s'arrête à l'instant où Akihito me ferait part de son verdict. C'était donc dans un état de stress intense dans lequel je me trouvais à cet instant.

" - N'ont pas changé…? "

Etait-il en train de douter ou réfléchissait il à ce que je venais de dire ? Je ne savais pas mais j'espérais vivement que ce soit la seconde option. Son regard était perdu dans le vide mais après un énième soupir ses yeux bleus se reposèrent enfin sur moi.

" - Bien. "

Ce fut le seul mot qu'il prononça. Je n'en croyais pas mes oreilles. Venait-il réellement de me laisser une deuxième chance ? Je n'arrivais pas à y croire. etait-ce bien ce qu'il voulait dire au moins ? Je le regardais avec les yeux écarquillé, j'étais tellement surpris que mon coeur manqua un battement. Il fallait que j'en sois sûr une fois pour toute.

" - Tu veux dire que tu me laisses une seconde chance ? "

Mon dieu, faite qu'il dise oui.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: [Terminé] Première tentative  Lun 6 Juil 2015 - 1:09

Première tentative

Feat Rikuo & Akihito

- Si, c’est ce que je viens de dire!

N’était-ce pas déjà assez clair? Fallait-il absolument le dire mot par mot pour que le cinquième année en comprenne le sens? Dans l’esprit du plus jeune, c’était plus qu’évident. Fallait croire que ce ne l’était pas pour tout le monde ici présent dans ce corridor. Justement, il n’y avait plus de foule autour d’eux. Cela faisait déjà un bon moment, mais Akihito venait tout juste de le remarquer. D’un côté c’était pour le mieux. Rare étaient ceux qui passaient entre les deux jeunes élèves.

- Mais gardez bien en tête que toute erreur signera alors un arrêt définitif.

Il venait de mettre en garde son senpai d’un air sévère. C’était comme dirait certain, l’ultimatum qu’il venait de donner pour que ce Rikuo Morisada puisse prendre un efface et venir cacher les traits de ses erreurs sur le parchemin de leur relation.

- Sur ce, si c’est tout ce que vous aviez à me dire, je reprendrai alors mon chemin.

Il mit ses deux mains dans chacune des poches de ses pantalons. Il fit un pas vers l’avant pour que tout le long de son corps n’ait plus un seul contact avec le mur. Il attendit malgré tout quelques instants pour voir si l’aîné allait rajouter quoi que ce soit.

Bien qu’il était à la fois en colère et heureux de le retrouver après tant d’absence, il devait malgré tout prendre quelques temps pour y penser lui aussi de son côté.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rikuo Morisada
(#) Re: [Terminé] Première tentative  Lun 6 Juil 2015 - 3:30

Première tentative
" - Si, c'est ce que je viens de dire ! "

A ces mots, mon visage s'éclaira instantanément. Je commençais enfin à intégrer l'information. Oui je suis long à la détente quand quelque chose me tient profondément à cœur et alors ? A l'instant, j'aurais été capable de le prendre dans mes bras sans crier gare mais je me retenais de la faire.

" - Mais gardez bien en tête que toute erreur signera alors un arrêt définitif. "

J'acquiesça pour lui faire comprendre que je prenais bien en compte sa remarque mais cela ne m'empecha nullement d'être sur mon petit nuage. Je ne pensais pas qu'il m'ai complètement pardonné mais cela dit, il acceptait de passer au-dessus de cette histoire. C'était une preuve d'amour non ? Je le prenais comme ça en tout cas et ce n'est pas son regard sévère qui allait m'en dissuader.

" - Sur ce, si c'est tout ce que vous aviez à me dire, je reprendrai alors mon chemin. " Dit-il en se décollant du mur.

Il attendait maintenant quelques instants avant de reprendre sa route mais c'est à ce moment-là que je ne tins plus. Je me rapprocha de lui et le pris dans mes bras. Cela faisait longtemps que j'en rêvais et la joie de l'avoir retrouvé me permit enfin d'oser une telle chose.

" - Merci Akihito. " lui dis-je toujours en l'enlaçant.

Une fois de plus je l'avais appelé par son prénom mais cette fois-ci je ne comptais pas me reprendre.

[Fin du rp]

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé] Première tentative  

[Terminé] Première tentative
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1