Partagez | 

Retour (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Retour (PV)  Ven 25 Avr 2008 - 18:08

Le nuit était tombé depuis quelques heures Vince était rentré avec Miho dans le Lycée sans problème apparemment le gardien avait l'habitude de se genre d'élèves qui rentre tard la nuit. En tout cas Vince tentait de faire peut de bruit jusqu'à sa chambre. Lorsqu'il arriva il remarquait que il n'y avait pas encore d'autres gens dans les autres lits. Il entra et s'allongea sur son lit il laissait la porte à Miho pour quelle rentre et il lui dit

Tu peux retournée à ta chambre si tu veux moi je laisse ouvert si tu veux parlé ou bien dormir sur un des lits dipo . après tout ils vont pas te manger ces lits...En tout cas moi j'ai passée une soirée superbe si tu veux l'achever ici et je comprendrai parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Retour (PV)  Ven 25 Avr 2008 - 18:20

Miho regarda la porte ouverte de la chambre de Vince. Elle hésita. Devait-elle retourner se coucher dans sa propre chambre ou devait-elle rester avec Vince ? La fatigue commençait à la gagner mais elle se souvint de l'agréable compagnie de Vince. Elle décida de rentrer et s'assis sur un des lits vides.

" Cela ne dérangera personne si je reste un peu ici ? Je voulais te dire, j'ai passée une soirée génial. Merci. C'était vraiment sympa. Et je ne sais pas pourquoi, mais avec toi je me sens à l'aise, et je peux parler de tout et n'importe quoi. "

Elle se tut un moment et observa la lune à travers la fenêtre. Elle était pleine et ressortait dans la nuit noire. Elle se remémora cette soirée bien sympathique qu'elle avec passé. Elle regarda Vince et se dit qu'elle avait eu de la chance que celui-ci avait décider de s'étirer ce matin même...
Invité
« Invité »
(#) Re: Retour (PV)  Ven 25 Avr 2008 - 18:39

Il s'assit à son tour sur son lit. Il regardait Miho qui observait la Lune. Elle lui disait qu'elle était contente de cette soirée.Il lui sourit puis il ajouta en se levant et en étant accroupi devant elle

Tu sais cette soirée n'était que la première. Moi perso je voulais passé d'autres soirées avec toi mais je comprendrai que tu cherche quelqu'un d'autre. Aprés tout on est là aussi pour connaitre du monde non ? Moi j'ai passé une soirée surperbe avec toi et j'aimerai qu'elle ne s'arrete pas...Mais tu es en premier année et tu ne voudras pas dormir ici car tu auras surement peur de dormir dans une piéce comme ça avec un mec que tu connais depuis une journée...Et je comprend ^^

Il passa une fois de plus sa main sur le visage de la petite et il se releva et se dirigea sur son lit. Il posa sa casquette sur la table de chevet. Il enleva son t shirt et autres éléments qu'il avait sur son dos. Miho pouvait maintenant aperçevoir le tatouage de Vince sur son omoplate gauche. Un arbre blanc...Vince se retourna et lui dit

Oh je suis un crétin je n'avais pas pensée que tu étais encore là...Comme quoi je suis fatigué ou bien trop fou pour voir les autres...Alors Miho tu fais quoi ? Dormir sur le lit que tu es en ce moment ou bien rentrer dans ta chambre ?

Dit il en lui souriant comme toujours
Invité
« Invité »
(#) Re: Retour (PV)  Ven 25 Avr 2008 - 18:55

Miho aperçut le tatouage de Vince quand celui-ci retira son tee-shirt. Un arbre blanc. C'était un superbe tatouage et Miho, fascinée, ne détacha son regard que lorsque Vince se retourna.

" Ouah ! Ton tatouage est trop beau ... Euh, enfin bref ! Oui donc, hum, je veux bien dormir ici, ce n'est pas toi qui me fait peur. Enfin, si tes colocataires ne se pointeront pas la au milieu de là nuit. Car je ne sais pas ce que je dirai au gars à qui appartient le lit lorsqu'il me retrouveront à pioncer dedans. "

Miho sourit et s'allongea sur le lit. Elle regarda le plafond, l'air pensive.

Puis se retournant vers Vince, elle dit en un murmure à peine audible :

" J'adorai passer d'autres soirées avec toi. "
Invité
« Invité »
(#) Re: Retour (PV)  Ven 25 Avr 2008 - 19:02

Elle le félicita sur son tatouage il rigola et il lui la remercia de ce compliment puis elle se mit au lit rapidement. Vince lui éteignit la lumière et il s'allongea dans son lui et il lui dit dans le noir

Miho si tu as besoin de quoique ce soit couverture;histoire drôle;calin enfin je veux dire parlé de sa ou bien d'un truc plus sympa bin n'hésite pas moi perso j'ai pas sommeil je pense à mon pays et à cette soirée...

Il regardait dans le noir le lit qu'il dsitinguait à peine. Il avait envie de revoir le visage de Miho. Mais elle ne bougeait pas elle restait dans le lit cependant Vince entendit des murmures et il dit

Hép petite c'est moi où tu parles toute seule ? Miho tu dors déja ?

Il avait envie de voir ce visage ce corps et cette bonne humeur que Miho avait eut lors de leur soirée...Mais l'osbcurité était présente et brisa ce désir.De plus il repensait qu'elle n'avait que 15 ans. Trop jeune pour quoique ce soit. Mais une partie de lui disait l'age ne compte pas...Mais il attendit qu'elle réponde avant de parler d'avantage

HJ je mange j'en es pour 10 min
Invité
« Invité »
(#) Re: Retour (PV)  Ven 25 Avr 2008 - 19:21

Miho s'était glissée sous les couvertures. Le contact de ses pieds glacés entre eux la fit frissonner. La lumière éteinte, elle ne pouvait distinguer que la lumière du couloirs se glisser dans la rainure de la porte. Elle écouta Vince parler mais ne lui répondit pas. Elle savoura le silence et de la nuit et le chant de quelques chouettes au dehors. Voyant qu'elle laissait Vince parler seul, elle se prépara à répondre.

" Non. Je ne dors pas. Dis, ton pays te manques tant que ça ? "

Elle attendit patiemment la réponse du jeune homme essayant tant bien que mal de se réchauffer. Avant de laisser Vince répondre, elle le coupa et lui demanda :

" Au fait tu n'as pas une couverture supplémentaire ? J'ai froid, très froid. "

Elle rit intérieurement, se trouvant bien sotte. Et maudissant l'hiver de se faire aussi froid, où alors le chauffage de ne pas fonctionner.
Invité
« Invité »
(#) Re: Retour (PV)  Ven 25 Avr 2008 - 19:43

Il n'y avait pas de réponse...un problème ? Vince se demandait ce qu'il avait de travers...Mais elle lui parlait ensuite et lui demandait pourquoi son pays lui manquait tant. Puis elle demanda une couverture.Il rigola et se leva prenant la couverture du troisième lit.Il la posa délicatement sur Miho sentant la chaleur de celle-ci sous les draps mais aussi il sentait son parfum raffiner...Il était donc au dessus d'elle et il la regardait dans le noir.Il cachait la lumière de la nuit et il dit en restant au dessus

Alors es tu assez réchauffé petite ? J'espère que je ne gâche pas la tendre vue que tu apprécies temps...En tout cas moi je suis enfin bon je vais regagné mon lit je pense car je ne suis pas une couette si ? Tiens dit moi je suis une couette ou un gars qui doit retourné sur son lit...

Il restait la les bras prés des hanches de Miho. Il lui souriait dans le noir obscure puis il ajouta

Je devrai retourné me coucher non ?
Invité
« Invité »
(#) Re: Retour (PV)  Ven 25 Avr 2008 - 20:17

Miho se sentit tout de suite mieux lorsque Vince lui apporta une seconde couverture. Elle sentit aussi la présence de Vince au dessus d'elle. Elle le gratifia d'un sourire, puis se souvenant qu'ils se retrouvait dans une obscurité totale elle le remercia à vive voix. Lorsque Vince lui demanda s'il était une couverture ou pas elle se sentit rougir. Que répondre à cela ?

" Je, euh..je..hum.. "

Que répondre ? Que dire ? Miho hésitait.Elle n'était pas habitué Se sentait t'elle capable ou pas ? Vince lui laissait le choix. Voyant qu'il attendit sa réponse, elle répondit finalement.

" Oui, je veux bien. Enfin non, je ne pas que tu retournes de coucher. Je..ne..veux..pas. Tu peux rester Vince, avec moi? "

Miho retenue sa respiration, ne sachant pas quoi faire. Avait-elle pris la bonne décision ? Ou peut-être que Vince rigolait juste. Elle ria doucement, gênée.
Invité
« Invité »
(#) Re: Retour (PV)  Ven 25 Avr 2008 - 20:23

Alors qu'il allait repartir vers son lit Miho envoya une vague de mots un peu n'importe comment.Il rigola et il lui répondit en s'approchant

Donc si j'ai bien compris tu veux pas que je retourne dans mon lit et tu veux que je vienne comme couverture ? Mais tu sais je ne suis pas poilu du tout...Enfin bon si tu pense que mon corps suffit avec ses 38 degrés pas de soucis

Il souleva l couette et découvrir Miho toujours habiller et lui n'était qu'en pantalon pied nue. Il remit la couette sur lui et Miho. Il se colla à Miho et passa un de ses bras sous la tete de Miho pour qu'elle soit bien. Puis il lui dit

Bien j'espére que tu es bien comme ça petite. Moi en tout cas je suis vraiment vraiment bien. Passer une soirée comme ça et la finir avec toi enfin une si jolie fille que toi je crois que c'est le pied. En tout cas sache que moi je cherche pas à te manger tout cru ne l'oublie pas petite...

Son autre bras lui faisait des va et vient de bas en haut des caresses douces à Miho Vince ajouta avec une voie plus calme

Maintenant je pense que ... on peut se reposé mais si tu veux parlé on peut sans probléme..Tu sais je suis pas un monstre même avec mes cheveux bleus
Invité
« Invité »
(#) Re: Retour (PV)  Ven 25 Avr 2008 - 20:51

Miho se réchauffa lorsqu'elle sentit le corps de Vince contre le sien. Elle se serra un peu plus contre lui. C'est la première fois depuis très longtemps qu'elle se sentait en sécurité dans les bras d'un homme. Il l'a rassuré, elle se sentait bien.

" Je...Tu..enfin, je .. MERDE ! Pourquoi j'arrive pas à parler ???? ça m'énerve ! Pourquoi je suis comme ça ! Ce n'est pas dans mon habitude, qu'est ce qui ce passe ?!? "

Se rendant compte qu'elle prononçait ses mots à haute voix, elle préféra se taire, au lieu de continuer à délirer. Les caresses de Vince réussir à la calmer.

" Je suis désolée. Je suis bizarre. Je ne sais pas pourquoi. Je comprends rien. "

Miho essaya de regarder Vince dans les yeux. Du moins, elle regarda là où elle imaginait que se trouvait ses yeux.

" Je sais que tu n'es pas un monstre. Sûrement pas avec tes superbes cheveux bleus. Je n'ai pas peur de toi, c'est moi qui suis bizarre. Tu es un des rares, ou le seul garçon avec qui je bafouille. Pourquoi ? Aucune idée. Je me sens trop bien avec toi. En faite, je sais que cela ne fait qu'une journée qu'on se connaît mais je ne peux pas m'empêcher d'aimer être en ta compagnie. Se reposer ou parler, peu m'importe tant que tu restes avec moi."
Invité
« Invité »
(#) Re: Retour (PV)  Ven 25 Avr 2008 - 21:50

Il sentait la chaleur de Miho avec le sien. Il se sentait dans bien à ses côtés . Ensuite elle fit un discour assez étrange. En effet elle bafouillait et expliquait pourquoi. Elle était bien ? Vince lui sourit et il lui dit à son oreille

Sache que moi je suis bien avec toi et je déborde d'énergie se soir enfin je veux dire je pense que on devrait parlé et non dormir. Enfin moi j'ai envie de caresser ta peau... enfin non rien je délire tu le sais je suis fou

Il passait sa main sur le torse de Miho et il lui dit

Je suis fou d'une fille qui me rend heureux...Je sais pas si tu devrais me mettre une claque ou bien me prendre ma main et me dire stop on parle et dort pas

Il arreta lui même sa main lorsqu'il arriva au nombril ce celle-ci. Il se sentait bien avec elle.Il sentait la chaleur monter en elle mais il ne recherchait pas ce soir. il voulait juste être bien avec elle. Il lui déposa un baiser sur les lèvres et il ajouta

Tu vois moi je veux juste ca avec toi car pour moi tu n'es pas un objet que on utilise et jete...Enfin bon on devrait dormir je pense que tu as raison che..petite..;

Il la serra fort sans ses bras il sentait le coeur de Miho c'est tout ce qu'il voulait
Invité
« Invité »
(#) Re: Retour (PV)  Sam 26 Avr 2008 - 14:17

Miho ne prononça pas un mot préférant écouter Vince. Ele n'avait nullement besoin de parler, seulement se laisser porter par la voix de Vince, profitant de sa présence, de sa chaleur, de cette nuit en sa compagnie.

Elle lui caressa la joue, et murmura :
" Si tu es fou, je suis folle. "

Miho lui déposa à son tour un baiser sur ses lèvres puis ferma les yeux. Elle n'avait rien d'autres à ajouter. Le silence parlerait à sa place. Elle lui prit la main , joua quelques instants avec ses doigts. Blottit contre Vince, elle se laissa bercer par les battements de son cœur. Ses yeux se ferma tout seuls, mais Miho essaya de lutter quelques secondes contre le sommeil, en vain. Sachant qu'elle n'allait pas tarder à succomber à la fatigue, elle prononça ces derniers mots, juste avant de s'endormir :

" Merci Vince. Merci d'être comme tu es. "

Le sommeil la plongea dans une profonde sérénité, ses poumons se soulevant au rythme d'une respiration devenue régulière...
Invité
« Invité »
(#) Re: Retour (PV)  Sam 26 Avr 2008 - 14:47

La nuit était entière. Le silence se fit enfin dans le couloir...La lumiére était éteinte...Vince avait dans ses bras la petite. Il ne savait pas vraiment ce qui ce passait. La magie de la nuit l'avait entrainé dans les bras de Miho. Il lui déposa un baiser sur le front et à son il s'endormit souriant des derniers propos de Miho...

Le matin arriva plus rapidement que prévu Miho dormait encore. Vince lui avait commencé sa mâtiner avec un peu de sport. En effet celui-ci faisait quelques exercice. Il avait légèrement ouvert la fenêtre et il était en pantalon et torse nu. Il n'aimait pas faire du sport tout habiller même chez lui. Et il avait vit une musique dans son pc portable pour que lui et Miho et lui se réveille dans le calme

Ambiance: http://www.deezer.com/track/40333
Invité
« Invité »
(#) Re: Retour (PV)  Sam 26 Avr 2008 - 15:17

Miho ouvrit un œil, puis l'autre. Elle mit plusieurs secondes avant de réaliser où elle se trouvait. Une musique résonnait, par la fenêtre ouverte on pouvait apercevoir le soleil filtrer à travers quelques nuages. Miho se frotta les yeux et se demanda combien d'heure elle avait dormi. Elle jeta un coup d'œil à la pièce et aperçus Vince. Elle poussa la couverture puis se leva. Elle remarqua que ses vêtements étaient tout froissés, elle avait dormi toute habillé.

" Bon..jour " dit-elle d'une voix enroué.

Miho avait bien dormi. Ni cauchemars, ni rien n'était venu troubler son sommeil. Elle sourit en voyant Vince faire déjà du sport. Elle, elle qui était encore dans les vapes se demander comment il pouvait faire du sport si tôt le matin. Enfin, si tôt ... elle se le demandait. Quel heure était-il ? Elle passa un main dans ses cheveux en désordre et prononça d'un voix encore endormie :

" Bon sang. Pourvue que je ne soit pas en retard. Sinon ça sera le troisième de la semaine. "

Elle soupira puis embrassa Vince sur la joue. Elle se dirigea ensuite vers la porte..
Invité
« Invité »
(#) Re: Retour (PV)  Sam 26 Avr 2008 - 15:26

Alors qu'il était détendue comme toujours il vit Miho se levé...Il l'écouta enfin il essaya de comprendre ce qu'elle disait...En tout cas celle-ci se précipita vers la porte...Car elle avait peur d'être en retard...Vince sourit et il lui dit

Miho écoute dehors ? et dans le couloir... Il est 9h00 du matin et on est le jour apès Vendredi donc bon... Si tu veux allé en cour tu y vas. Ensuite si tu veux partir dans ta chambre je comprend parfaitement tu sais...

Il était détendu et ne stressait pas du tout. Il avait terminé son sport il remit sa casquette mais pas son T shirt il était pied nue et il ajouta

En plus tu fais pas le lit rah franchement Miho...

Dit il en rigolant légérement puis il arriva vers la porte où celle-ci était

Bon attend je vais t'ouvrir si t'elle est ton désir de sortir...Mais je te comprend vu le temps qu'il fait dehors...^^

Sa nuit avait été à son gout mais pas pour Miho apparement

Je savais que cette tu aurais du rentrée...Sa ta pas plus et je comprend une journée et un nuit...
Invité
« Invité »
(#) Re: Retour (PV)  Sam 26 Avr 2008 - 15:38

Miho se retourna précipitement et répondit à Vince avant qu'il n'y est confusion :

" Oh non non non ! Ce n'est pas ça. J'ai passer un excellente journée, une excellente nuit. Là n'est pas le problème. "

Elle lui sourit timidement puis continua :

" Je...voulais juste, prendre un douche et changer de fringues. J'ai dormi comme ça et j'avoue que ce n'est pas terrible. "

Elle s'arrêta un bref instant, observant Vince qui venait de terminer son sport.

" Tu dis qu'il est seulement que 9h ? Bon bah ça va alors..."

Miho s'avança vers "son" lit, le fit puis se planta devant Vince.

" Satisfait ? " lui dit-elle tout en lui faisant un clin d'œil.
Invité
« Invité »
(#) Re: Retour (PV)  Sam 26 Avr 2008 - 15:43

Il rigola en la voyant réagir ainsi. Il était bien avec cette fille mais son esprit était un peu perdu.Il savait que il n'était là que pour les études...Puis il arriva devant elle et il lui indiqua une pièce dans la chambre

Vas tu le petit coin là-bas bin c'est une douche...Et oui la classe non ? En tout cas tu peux la prendre ça me gêne pas du tout...En tout cas tu peux resté ici ce matin je pense...Moi cette aprés midi je vais surement faire de l'escalade j'ai mon matos et toi ?

Il passa près d'elle déposant un baiser sur son coup et il se dirigea vers la salle de bain et il ajouta

Et voila petite la DOUCHE ! impressionnant elle fait eau chaude et froide attention...

Il rigola puis retourna vers son lit et il lui dit

Allez vas y je vais pas d'espionner t'inquiète pas

Termina il en faisant un clin d'œil

Dernière édition par Vince Okabam le Dim 27 Avr 2008 - 12:25, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: Retour (PV)  Dim 27 Avr 2008 - 12:46

Miho rit puis se dirigea vers la salle de bain. Avant d'entrer, elle fit un révérence et dit à Vince tout en étant ironique :

" C'est trop aimable à vous, monsieur. Vous êtes trop bon. Je vous remercie. "

Tout en riant, elle entra dans la pièce. Elle ne prit pas la peine de fermer à clé, sachant qu'elle n'avait rien à craindre. Elle se déshabilla, et entra dans la douche. Ne faisant pas attention elle n'ouvrit que le robinet d'eau chaude. S'ébouillantant à moitié, Miho se mordit la lèvre inférieur pour s'empêcher de crier. Elle se pressa d'ouvrir l'eau froide. Elle resta plus de dix minutes ainsi. Chantonnant de plaisir et de joie. Elle se décida à sortir prenant une serviette sur le lavabo au hasard. Les cheveux mouillés, elle ce les enveloppa dans une seconde serviette. C'est à ce moment là qu'elle réalisa qu'elle venait de tremper ses vêtements, qu'elle avait laissa négligemment traîner.
.

* C'est bien ma veine ! Pfff. *

De rage, (et toujoours en serviette), elle balança un coup de pieds dans l'armoire.

" KYYYYYYYYYYYYAHHHHHHHHHHHH ! Aïïïïïïïïïïïïe ! "

Ce cri de douleur lui échappa, comme les chaudes larmes qui coulait sur ses joues.
Invité
« Invité »
(#) Re: Retour (PV)  Dim 27 Avr 2008 - 12:57

Vince lui pendant qu'il entendait l'eau de la douche couler, préparer son équipement d'escalade dans son sac...Il sentait un parfum se dégager de la salle de bain. Surement le gel douche que Vince avait posé dedans. En tout cas il était content que Miho reste. Puis lorsqu'il vérifia ses cordes il entendit un cri de douleur. Aussitôt il fonça et voyait Miho qui pleurait. Il s'approcha et lui dit

Quesque ...Quesqui se passe petite ? Tu t'es fais mal ? Y un truc t'es tombé sur la tête ?

Il prit dans ses bras et lui la serra très fort et il lui dit

chut là clame toi Miho je suis là respire zen...Enfin respire pas trop j'ai pas encore plus ma douche donc j'ai pas envie que tu tombe dans les vapes à cause de mes bras...

dit il en souriant. Puis il la regardait et il ajouta

Tu as fais quoi ? Y un problème avec la douche ?Je t'écoute tu sais

Alors que il lui parlait il venait de prendre conscience qu'elle était en serviette...Il resta calme mais il comprenais maintenant pourquoi lorsqu'il la serrai il avait sentit la poitrine de miho...Ce qui l'avait étonné sur le coup c'était que elle avait déja une poitrine d'une jeune fille et le reste du corps aussi...
Invité
« Invité »
(#) Re: Retour (PV)  Dim 27 Avr 2008 - 13:13

Miho ne voyait rien. Ses larmes qui continuait de couler lui brouillait la vue. Elle n'entendait que les paroles rassurante de Vince qui était venu à son secours. Et elle ne sentait que son corps contre le sien. Essayant de se calmer, elle lâcha des mots incompréhensibles. La douleur d'en son pied empirait à chaque seconde. Elle réussit malgré elle à sortir quatre mots :

" J'ai..mal...au...pied.. " hoqueta Miho tant bien que mal.

Retenant sa serviette d'un bras, agrippant Vince de l'autre. Ses cheveux dégoulinait partout. Les larmes s'estompèrent peu à peu. Cachant son visage dans le tee-shirt de Vince, elle se sentait honteuse.

" Je..me suis fais mal au pied. Ca..ça fait mal. "

Cherchant des yeux le regard de Vince, cherchant du secours auprès du garçon, elle avait mal, se sentait ridicule, et se retrouvait en serviette...

HJ : Je vais manger)
Invité
« Invité »
(#) Re: Retour (PV)  Dim 27 Avr 2008 - 13:18

Il l'a gardait dans ses bras. Sentant son coeur battre la chamane. Il déposa un baiser sur les cheveux tremper de miho et il la regarda dans les yeux

Bien on va voir ca jeune fille allez hop

Sur le moment Miho n'a pas du comprendre. Alors qu'elle pleurait et qu'elle lui disait que elle avait mal au pied. Vince la prit dans ses bras et la conduisit sur son lit à lui. Elle pouvait voir les cordages mousqueton et autres éléments pour escalade sur le sol. Vince cherchant dans son sac lui dit

Dis moi où tu as mal ca va aller

Il attendit quel lui indique où elle avait mal puis il sortie de son sac un beaume et il lui dit

Allez petite dit toi que tu pleurs et que tu es encore tremper donc ca va. Et pense que ton peid va allez mieux déja avec ce beaume je pense et aussi sa

Il lui sourit et il déposa un petite bisou sur le pied et ajouta

alors petite casse cout ta m'as où ? Bon je suis pas médecin mais les bobos je connais bien croit moi
Invité
« Invité »
(#) Re: Retour (PV)  Dim 27 Avr 2008 - 14:41

Miho fut déposer sur le lit de Vince. Pendant que le garçon cherchait quelque chose dans son sac, elle observa le sol. Il s'apprêtait à partir pour faire de l'escalade et elle l'avait retardé. Vince sortit un baume de son sac et lui demanda où elle avait mal.

" J'ai mal aux orteils. Je suis pas douée, c'est pas possible. "

Elle se maudit intérieurement. Qu'elle idiote elle faisait.

" Je suis désolée Vince. Je me suis énervée et j'ai foutu un coup de pied dans l'armoire de la salle de bain. Je n'ai pas réfléchi que j'étais pieds nues et que je pourrai me faire mal. "

Elle soupira bruyamment et se laissa faire par Vince.

" Merci. Mais tu sais, tu peux aller faire de l'escalade. Ça va se calmer tout seul; Enfin j'espère. Je ne voudrais pas te retarder. "
Invité
« Invité »
(#) Re: Retour (PV)  Lun 28 Avr 2008 - 22:56

Il écouta Miho se plaindre alors que il la soignait. Certes la douleur devait être insupportable mais il savait ce que c'était...En tout cas il avait terminé de soigner sa blessure quand il reprit la parole

Tu sais Miho j'ai le temps et puis l'escalade j'en fais depuis toujours alors une journée de plus ou de moins...Et dans un sens j'aime bien être avec toi donc enfin je veux dire...

Alors que il voulait continué sa phrase un mail arriva sur son ordinateur...Il regardait de qui il s'agissait puis il soupira et regardait Miho

Miho je peux te parlé...Enfin je dois te parlé d'un truc ... tu as le temps ou bien tu dois absolument enfiler tes vêtements...

Il alla s'asseoir près d'elle puis il ajouta

Miho tu sais un peu ce qui se passe dans le monde où pas...les guerres les maladies ect...

il ne voulait pas la prendre pour une niese mais il voulait vérifié si elle comprendrai de quoi il parlerai...Alors il la prenait dans ses bras et lui dit à l'oreille

Répond moi vite car je n'aime pas parler de ca...
Invité
« Invité »
(#) Re: Retour (PV)  Mar 29 Avr 2008 - 12:54

Miho se massa la cheville puis écouta Vince. Lorsqu'un mail arriva sur son ordinateur, il lui annonça qu'il avait quelque chose à lui dire.
Miho observa d'un œil surpris Vince. Où voulais t-il en venir ?

" Euh...Oui, oui je connais. Enfin, je sais ce qui se passe dans le monde. Pourquoi ? "

Elle remarqua entre temps que sa douleur s'apaisait. Vince avait fait un travail remarquable. Elle attendit avec impatience mais inquiétude ce que Vince allait lui dire..

" Pourquoi ? Il y a un problème ? "
Invité
« Invité »
(#) Re: Retour (PV)  Mar 29 Avr 2008 - 18:22

Il regardait Miho puis il lui dit avec une voie sèche

Et bien voila...Vois tu Miho la Nouvelle Zélande c'est engagé dans le conflit en Moyen Orient. En effet mon pays a promis soutien militaire et médicale à la France et aux USA. Et vois tu je suis...certes étudiant en pscyho mais aussi un réserviste dans mon pays. Et je viens de recevoir un mail comme quoi je dois m'y rendre...Si tu me dis mais tu n'as que dix huit ans je te répond et bien c'est l'age minimum. Normalement je pars dans deux jours le temps que je prévienne le lycée. En tout cas je veux que tu sache une chose...Ne m'attend pas d'accord...Là bas je n'aurai rien pratiquement pour communiquer...Mais dit toi que je reviendrai en un seul morceau car on m'envoie la bas pour apprendre aux troupes Afghan donc ca ira. Mais je ne veux pas que tu attende compris ? Miho ?

Il avait essayé de garder son regard dans celui de Miho...Voila pourquoi il était un grand solitaire. Il ne pouvait pas vivre normalement dans ce monde...Il passa une main sur le visage de Miho et avec un sourire il attendit une réponse...
Invité
« Invité »
(#) Re: Retour (PV)  Mar 29 Avr 2008 - 19:38

Miho écouta Vince, d'abord surprise, étonné puis répondit avec un sourire triste :

" Je..comprend. Enfin non. Je ne peux pas comprendre. Mais...j'imagine. Je ne pense pas que tu es trop jeune, c'est plutôt ton..devoir ? ton devoir pour la Nouvelle Zélande. Enfin, je suppose. Ce n'est pas comme si je devais te juger parce que tu es réservistes et que tu es appelé par ton pays. La seul chose que je te demandes, c'est reviens vivant. C'est tout. Tu ne veux pas que je t'attendes ? Très bien. Je comprends ça risque d'être long.

Miho soutenue le regard de Vince et lui sourit.

" Mais tu reviendras hein ? Promis ? Car tu me fais rire comme personne jusqu'à maintenant et ça serai dommage que tu ne reviennes jamais à Kobe. Alors reviens. C'est tout. "
Invité
« Invité »
(#) Re: Retour (PV)  Mar 29 Avr 2008 - 19:52

Vince lui sourit légérement et lui dit avec une voit un peu tremblante

D'accord Miho je reviendrai je ferai tout ce qui est possible pour revenir. Mais toi vie ta vie c'est surtout ca que je veux. Rencontre des gens d'ici d'accord ? Je veux que tu me dise ceci avant que je parte...

Vince savait que les chances de survie dans les missions contre le terrorisme était assez faible...Mais il ne montra pas de faiblesse hormis sa voie qui avait changé légèrement

Bien bien...Maintenant tu devrai allé te changé non ? En plus tu dois avoir faim je pense...En tout cas dépêche toi d'enfiler quelques choses moi je vais allé faire de l'escalade dés que tu seras prête ok ?

Il préférait partir quand elle sera prête ainsi il se sentirai mieux dans sa tête
Invité
« Invité »
(#) Re: Retour (PV)  Mar 29 Avr 2008 - 20:23

Miho continua de le fixa, elle était parcouru de frisson mais c'était sûrement le fait qu'elle était en serviette. Sûrement...

"Oui..oui je.. je vais rencontrer des gens. Tiens ! je vais ne rencontrer tellement que.. que ... "

Elle ne fini pas sa phrase, ne sachant que dire. Elle avait le cœur serré mais cette fois, elle ne trouva pas d'excuse pour se justifier.

" Je..vais m'habiller. " lâcha t-elle.

Elle se dirigea vars la salle de bain. Se retourna vers Vince, elle le regarda dans les yeux comme si c'était la dernière fois.

" Bon et ben...Bonne escalade. "

Elle sourit puis ferma la porte derrière elle...

Retour (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1