Partagez | 

[Libre]Ki ken tai no itchi - Le Kendo, c'est pas pour les faibles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Libre]Ki ken tai no itchi - Le Kendo, c'est pas pour les faibles !  Mar 7 Juil 2015 - 12:18

De tous les clubs qui avaient été proposé cette année, j’avais choisi le kendo. Déjà parce que d’une part ça me permettra de faire du sport, ce qui est pas mal étant donné qu’il faut que je me remette en forme, et d’autre part parce que c’est trop stylé avec les armures et tout le tralala. Au début, j’étais super enthousiaste à l’idée de participer à ce club et d’apprendre ce sport. C’est pas très populaire en Angleterre, alors quand je retournerai à la maison j’en mettrai plein la vue à tout le monde. Mais bon, ça c’était avant que je reçoive le mail m’annonçant que les inscrits au club et ceux qui seraient intéressés par peut-être le rejoindre étaient conviés à une séance de présentation de la discipline et des règles du club… le samedi matin à 8h. Ponctualité et tenue de sport exigées, bla, bla, bla. J’étais un peu dégoûté par ça, moi qui pensais profiter du week-end. J’espère que ça sera pas tout le temps pareil, j’avais entendu dire que les clubs étaient après les cours de la semaine, pas le samedi matin…

Je me dirige d’onc d’un pas traînant vers le gymnase, avec l’humeur qui va avec. Je suis un peu en avance, étonnamment. Pour une fois que ça  m’arrive, eh. Mais il y a d’encore plus lève-tôt. Deux ou trois personnes son déjà là, avec un gars en tenue qui doit être un organisateur. Je regarde un peu le coin, et je ne vois rien de prêt. Pourtant c’est censé commencer dans même pas 15 minutes. Tant pis. Je m’avance pour m’asseoir par terre avec les autres, mais j’ai à peine posé une fesse sur le sol que le gars nous demande d’aller cher les équipements dans la salle au fond du gymnase. Eh oh ça va ou quoi, dès le matin comme ça. C’est pas humain. Je me relève en grognant, apparemment je suis pas le seul que ça fait tilter.  Mais bon, comme de bons petits élèves, on se dirige vers le local. Et là, c’est la galère parce que moi j’y connais presque rien en kendo, et comme je suis paresseux j’ai pas pris le temps de me renseigner avant. Donc je sais pas ce que je dois prendre. Du coup je reste les bras ballants à observer ce que ramassent les autres. Je reconnais juste les genre d’épées en bambou dont j’ai oublié le nom. Ça faut amener. J’en prends une et je la montre à la personne à côté de moi.

- J’amène ça ?

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 20
■ Messages : 364
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes points : 32

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Libre]Ki ken tai no itchi - Le Kendo, c'est pas pour les faibles !  Mar 7 Juil 2015 - 15:29

Ki ken tai no itchi
Le Kendo, c'est pas pour les faibles !

Feat Zach & others

« Samedi matin 8h, au gymnase ! »
Samedi ! On est Samedi ! C’est le matin mais ça, on s’en fout un peu, non ? J’attends ce jour depuis le début de la semaine. Enfin, plus précisément depuis mardi midi, lorsque je suis allée zieuter le panneau d’affichage des clubs. J’avais encore espoir de voir inscrit « club de karate », mais personne n’a eut les castagnettes pour en ouvrir un. Je l’aurais bien fait mais lorsque l’on est en quatrième année, on ne peut pas ouvrir de club. Pfff… C’est trop nuuuuul ! Et je vais faire comment moi pour rencontrer l’élu, hein ? J’vous jure ! Du coup, j’ai choisit le club qui me semblait le plus combattif : le Kendô. Se taper avec des bâtons, c’est un peu comme si on jouait au chevalier. Sauf que l’armure elle est moins classe et qu’il n’y a pas de chevaux… Mais ça peut être cool quand même hein !

Enfin bref, j’ai scruté le propectus du club toute la semaine pour bien mémoriser : « Samedi matin 8h au gymnase. Ponctualité et tenue de sport exigée. » Ça  va surement être chiant et très long au début mais, s’ils nous font amener la tenue de sport c’est qu’il y aura FORCEMENT de la pratique. S’il n’y en a pas, au pire je pique un shinaï et je tape – gentillement – l’organisateur avec, pour qu’il craque et nous fasse pratique. Ou bien il me mettra dehors, mais j’en doute, je suis une fille et je saurais me faire accepter~ Et au pire tant pis, j’irais dans un autre club s’il est trop bête pour comprendre que la théorie c’est chiant.

Me voilà donc en tenue de sport, petit top orange et mini short bleu, en train de traverser, en sautillant, la cour qui sépare le dortoir du gymnase. Comme d’habitude, j’attire pas mal les regards et ça me fait sourire. C’est amusant la tête que peuvent faire les gens parfois lorsqu’il me regarde passer. D’ailleurs, je vais leur montrer que je les ai remarqués. Un petit «  Salut ! » par ci, un clin d’œil par là, ainsi qu’un signe de la main et plus personne ne me regarde. Roooh… Ils pourraient répondre au lieu de rougir. Tss !

Je passe les portes, en avance et j’observe les fourmis bouger dans tous les sens. Du moins, des fourmis, je dis ça car vu comment les trois, quatre personnes présentent bougent, on dirait presque qu’on a tapé dans la fourmilière. Ils ne semblent pas DU TOUT organisés et surtout, pas prêt à commencer et ça, c’est très mauvais. Qui dit pas prêt, dis retard dans le programme et pratique du sport dans longtemps. TARATATA ! Je vais les faire s’activer moi, ça va être prêt en moins de deux si j’aide aussi.

Il y a deux, trois personnes qui vont en direction du local et je pense que c’est pour prendre tous le matos. Okay ! C’est parti ! Je les rejoints rapidement et repère les équipements sans aucun problème. Normal, j’étais tellement impatiente que j’ai passé mon temps sur wikipédia et autre site, pour savoir ce qui allait m’attendre~

« J’amène ça ? »

Je hausse un sourcil, sur la surprise, puis regarde le géant qui me montre un shinaï. Il n’a jamais vu de Kendô de sa vie ou quoi ? Il ne semble pas tout jeune pourtant. Enfin, pas tout jeune, plus vieux que moi quoi. Je lui fais un grand sourire et lui lève un pouce en signe d’approbation.

« Yep ! Sans shinaï, nous n’irons pas loin je pense. » Après, je ne sais pas trop pourquoi il a posé la question car après tout « C’est écrit club de Kendô sur l’étagère où tu l’as pris. »

J’attrape quatre autres shinaï, en les comptant à voix haute et de façon enjouée, avant de me tourner vers celui qui m’avait parlé. Ma tête un peu sur le côté pour pouvoir le regarder car, il faut l’avouer, les bâtons prennent de la place et me cache un peu la vue.

« Tu prends un bôgu en même temps ? T’es assez grand et costaud pour prendre un max de choses. Plus vite on aura tout amené, plus vite on commencera. Non ? »

Deux pas après, je me retourne pour le faire face à nouveau.

« Tu t’appelles comment en fait ? Moi c’est Summer ! »

Nous allons être dans le même club alors, autant commencer à faire connaissance. En plus, il est plutôt pas mal, c’est peut-être lui qui deviendra l’élu. J’ai hâte de commencer~

© Kinotto de LG.

HRP:

---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*

Invité
« Invité »
(#) Re: [Libre]Ki ken tai no itchi - Le Kendo, c'est pas pour les faibles !  Mar 7 Juil 2015 - 17:20

La fille à qui je montre le bâton bizarre me fait un geste affirmatif, levant le pouce avec un grand sourire. Je regarde vie fait sa tenue. Ouille, ouille. Police du bon goût, à l’aide, on a un cas extrême. Je sais pas, orange et bleu, ça choque que moi ? En tous cas, elle me faire remarquer que c’est écrit sur le mur que c’est pour le kendo. EH oh, ça va, si en plus je dois me taper la lecture de tous les hiéroglyphes du coin à 8h du mat le samedi, autant que j’aille me recoucher direct. En tout cas, je comprends rien à ce qu’elle me raconte. Je savais que j’aurais dû aller voir un peu avant en quoi tout consistait. En tous cas, je suis grand et costaud, ahah. Je regarde un peu le bazar qui s’étale en face de moi. Bôgu, bôgu… J’ai aucune idée de ce que ça peut être. Je commence à lire les écriteaux finalement. Bôgu, je l’ai ! Apparemment c’est l’espèce d’armure trop classe. Comment je suis censé tout porter d’un coup ? Je mets l’un des casques en équilibre sur ma tête et un autre sous le bras avant de prendre d’autres pièces d’armures au hasard. Je me retourne avec mon pactole, fier de moi. Pour une fois que je sers à quelque chose.

- Moi c’est Zachary. Tu peux m’appeler Zach. C’est joli Summer comme prénom.

Et original. Je crois que j’ai jamais rencontré quelqu’un qui s’appelait comme ça. Après, certains parents ont plus d’imagination que d’autres, hein, je dis ça je dis rien. Zach c’est pas ouf comme prénom. Mais bon, on fait avec ce qu’on a. Je retourne dans le gymnase avec tout mon bric-à-brac que je pose sur le sol, en faisant attention à ne pas lâcher ça comme un mec qui s’en fout et en faisant preuve d’un peu de délicatesse. Je retourne ensuite m’asseoir avec les autres pour attendre la suite. Il n’y a pas grand monde, je pensais vraiment que les clubs attiraient plus de gens. Il faut croire que non. Quoiqu’il n’est pas encore 8h, il reste encore trois minutes ! Ça laisse le temps aux retardataires. En attendant, puisque je suis incapable de rester sagement en place, je me tourne vers Summer en souriant.

- Heureusement que tu t’y connais, sinon j’aurais été mal ! C’est la première fois que je vais dans un club.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: [Libre]Ki ken tai no itchi - Le Kendo, c'est pas pour les faibles !  Mar 7 Juil 2015 - 23:13

Ki ken tai no itchi

Feat Zach & others

« La première fois ?! »
Le géant semble se taper un pet de cerveau lorsque je lui parle de l’armure. Il a un problème psycho ou bien c’est juste parce que c’est le matin ? J’espère que c’est uniquement à cause de ça, sinon il ne va pas s’arranger en se prenant des coups sur la tête… Bon après, il n’a pas l’air Japonais du tout – il a un bon accent – alors c’est possible qu’il ait des problèmes avec les kanjis. Moi je suis née ici donc j’ai pas vraiment ce problème-là. En plus, si je veux aller à l’étranger, vu que l’anglais c’est ma langue maternelle, je n’ai pas l’accent horrible que possède tous la plupart des Japonais. C’est cool d’être métissée, ça permet de se la péter un peu en cours, héhé !

Le mec se retourne avec une armure complète et trois quart. Du moins, j’ai l’impression puisque je vois deux men (casque), deux tare (bas-ventre et haut de cuisse), deux do (plastrons) mais une seule paire de kote (gantelet qui monte sur les avant-bras). Je rigole en voyant son air satisfait et me demande s’il arrivera à aller jusqu’au bout sans faire tomber le casque, qui est en équilibre sur sa tête. J’espère que oui sinon il risquerait d’avoir des problèmes.

« Moi c’est Zachary. Tu peux m’appeler Zach. C’est joli Summer comme prénom. »

Un compliment ! C’est cool ! « Enchantée et merci ! Zach c’est sympa aussi ! C’est plus court et cool que Zachary en plus !» Je me tourne vers l’autre personne qui est avec nous et le préviens de prendre une paire de gantelets supplémentaire. Bah oui, Zach il en a déjà plein les bras, alors je ne vais pas lui dire qu’il lui manque quelque chose. Je vois que ça ne plait pas trop à la personne que je lui dise quoi prendre, mais je ne vois pas où est le problème. C’est sûr qu’il n’a pas remarqué les kote manquants et qu’il serait parti sans ! Je le préviens simplement alors qu’il le garde son froncement de sourcils ! Non mais !

Mais bon, il fait ce qu’il veut, j’aime bien les personnes un peu rebelles. On s’ennui un peu moins avec en général ! Joyeuse et excitée, j’oublie le regard grognon et me retiens de sautiller pour avancer. Bah oui, avec les shinaï, c’est plutôt compliqué… Zach parvient jusqu’au bout sans encombre et je l’applaudis un peu, une fois que j’ai posé doucement mes colis au sol. Bon, maintenant on fait quoi ? Ca à l’air ok, l’organisateur court moins que lorsque je suis arrivée. Je vais aller m’asseoir par terre avec les aut-
« Ah ! Haha !» C’est un peu froid et j’ai été surprise. Haha, la loose.

« Heureusement que tu t’y connais, sinon j’aurais été mal ! C’est la première fois que je vais dans un club. »

« Héé ?! La première fois ?! Tu n’as pas l’air d’un première année pourtant ! Tu as redoublé combien de fois pour ça ?! »

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

Invité
« Invité »
(#) Re: [Libre]Ki ken tai no itchi - Le Kendo, c'est pas pour les faibles !  Mer 8 Juil 2015 - 14:18

L'enfoiré il ma pas loupé. J'ai beau regard cet œil droit sous tout les angles dans la glace, c'est fou ce que le violet apparait vite. Hier encore il était légèrement rouge et douloureux et aujourd'hui il ressemble à une parodie de maquillage gothique... Remarque faut toujours voir le positif, il attire toute l'attention du coup on voit pas le poke que j'ai sur la mâchoire. En même faut dire que le divertissement de la veille était costaud, j'en n'ai encore mal aux phalanges héhé.

Enfin faut plus y penser si je demande je dirais que .. je me suis prit une porte.. pour changer. L'important c'est que aujourd'hui je vais pouvoir fracasser des crâne à grand coup de sabre en bois ! Ho putain j'ai tellement hâte, faut dire que jusqu'à maintenant j'avais encore jamais rejoint de club, trop barbant trop de contrainte. Manque de bol à Kobe c'est obligatoire du coup c'est une bonne occasion pour ce mettre au Kendo. Bon d'après ce que j'ai comprit c'est pas ce qu'il y a de plus populaire au près des lycéen, après tout personne n'a envie de porter cette putain d'armure en plein été mais bon on s'en fout l'important c'est de fracasser des gens en toute légalité mouhahaha

Je commence à voir le gymnase, c'est l'heure d'une petite pause clope avant d'entrer en scène. Hop accroupit derrière ce haut buisson. Pfiouuu ça fait bien, hop le mégot parmi les racines ni vu ni connu. Bon allé c'est partit ! Merde... faut quitter les pompes. Leur parquet on de la gueule faut bien le reconnaitre mais putain ça glisse et... tiens j’entends des voix. Ho bordel je hais cette ambiance.. j'en chierais presque des arc-en-ciel... Putian y a plus de monde que je pensais et pas que des garçon en plus whououuu génial... Enfin avec l’équipement y a moyen que je fasse pas la différence héhé.
Bon allé, prenons la température du bain. En plus celui qui parlait à la fille à l'air plutôt costaud y à moyen de s'amuser suis sur.

- Hi ! C'est bien ici l'endroit où je peux éclater des gens à grand coup de sabre sans qu'on m'emmerde ensuite ?

Invité
« Invité »
(#) Re: [Libre]Ki ken tai no itchi - Le Kendo, c'est pas pour les faibles !  Mer 8 Juil 2015 - 21:44

Je pense que la fille n’a pas remarqué que j’étais étranger, sinon elle aurait compris direct pourquoi je n’avais jamais été dans un club avant. Je hausse les épaules.

- Je suis arrivé l’année dernière, et les clubs ça existait pas dans mon ancien lycée.

C’est dommage d’ailleurs, je trouve ça plutôt cool les clubs. Ça permet de rencontrer des gens qui ont les mêmes intérêts que soi et ça force à avoir une activité extrascolaire. Comme ça les gamins foncent pas chez eux se vautrer sur leur PC direct… Je dis ça mais je faisais partie de ce genre à une époque. Pauvre de moi.
Je regarde autour de moi. Les gens commencent à arriver petit à petit et à remplir le gymnase. C’est cool, il y a du monde finalement. Et ça va de la première année à même un gars qui a l’air plus vieux que moi presque. En tous cas, vu la barbe… Tout le monde a l’air sympa, quoi. Enfin, sauf celui qui vient de débarquer. Déjà il est blond. Bon, alors j’veux pas critiquer hein, mais vous savez ce qu’on dit sur les blonds… Bref, le gars a un vieux cocard dégueu qui l’arrange pas vraiment. Surement le genre qui pense que casser la gueule aux gens c’est drôle. Ou alors c’est une grosse victime. En tous cas, il s’avance et dans une super odeur de clope demande si c’est le club de baston, ou un truc comme ça. Alors bon, encore que moi je lise pas les kanjis, ok, ça passe, mais alors là il y a carrément un mec en armure à 3 mètres de lui et il demande ça ?

- Non, ici c’est le club tricot et arts de la table, ça se voit pas ?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: [Libre]Ki ken tai no itchi - Le Kendo, c'est pas pour les faibles !  Mer 8 Juil 2015 - 23:08

Ki ken tai no itchi

Feat Zach & others

« Hahaha ! Le club de tricot »
Sérieusement, je suis presque choquée de me dire qu’il peut être en première année. Il est trop vieux/grand pour ça quand même ! Au moins qu’il n’ait eut une poussée de croissance incroyable. Zach hausse les épaules et répond simplement à ma question.

« Je suis arrivé l’année dernière, et les clubs ça existait pas dans mon ancien lycée. »

« Aaah ok ! Je comprends mieux maintenant. C’est rare les lycées sans club ! Tu étais où avant ? Au Japon ? »

Bah ouais je demande parce qu’en fait, avec l’accent qu’il a, c’est peut-être juste une sorte de correspondant ou quelqu’un qui étudie à l’étranger. Nous sommes dans un établissement internationale après tout.

« Hi ! C'est bien ici l'endroit où je peux éclater des gens à grand coup de sabre sans qu'on m'emmerde ensuite ? »

« Mm ? » Je tourne la tête et dois fortement la lever pour regarder le nouveau venu. Un autre étranger géant ! Hé ! Je le lui connais lui ! Si je ne me trompe pas, il s'appelle Jack. Il est dans ma classe mais je ne lui ai pas encore parlé pour le moment. J'ai l'impression qu'il m'a esquivé la dernière fois d'ailleurs. Aujourd'hui, il a un cocard et une jolie petite sur la mâchoire. On dirait un panda ! Classe ! Je le regarde presque admirative jusqu’à ce que Zach ouvre la bouche et me fasse éclater de rire.

« Hahaha ! Le club de tricot, elle est bien bonne celle-là Zach ! Hahaha ! » dis-je en lui administrant une tape franche sur l’épaule la plus proche.

Puis je me tourne vers Jack, qui sent la clope, et lui fait un grand sourire avant de prendre la parole à mon tour.

« Salut Jack ! Oui, c’est bien ici ! J’ai hâte de commencer d’ailleurs ! Je sens que ça va être marrant ! » mon regard se pose à nouveau sur son œil et je souris d’avantage. « Dis ! Comment tu t’es fais ça ? Tu t’es battu ? »

Je pose la question mais c’est sûr qu’il s’est battu. Il m’a l’air d’un vrai bad boy et je ne peux m’empêcher de me sentir joyeuse. N'empêche, je savais que je trouverais des bagarreurs dans ce club. Vivement que je le vois à l’œuvre pour confirmer ma première impression.

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

Invité
« Invité »
(#) Re: [Libre]Ki ken tai no itchi - Le Kendo, c'est pas pour les faibles !  Jeu 9 Juil 2015 - 10:51

Ki ken tai no itchi - Le Kendo, c'est pas pour les faibles !
... Dormiiiiir

Mais quelle idée... Pourquoi est-ce que quand je parle avec Jojo1, ça finit toujours en cap ou pas cap ? Cap de manger des cailloux ? Cap d'aller en cours en pyjama, de mimer une crise de folie, de boire l'eau des toilettes... Hein, pourquoi ?! Hier quand j'ai montré un Jojo qu'un abruti avait renversé du Coca dans mon casier, il m'a dit "Cap de te lancer à sa recherche en faisant tous les club du lycée, et en participant à tous pour la première journée d'initiation ?"... PLUS JAMAIS DANS LE CLUB DE MUSIQUE. JAMAIS JAMAIS.

Mais du coup, ce matin, un samedi, je me retrouve à devoir me lever super tôt pour aller au club de kendo... Moi je sais même pas ce que c'est ce truc, un art martial mais c'est tout. Pffff. Je mets trois heures à me réveiller, et je finis par enfiler ce qui me tombe sous le bras avant de partir. Je suis habillée comme un sac à patate, mal coiffée et les yeux qui collent encore de fatigue. Mais enfin, le graal, le gymnase. J'ouvre la porte, je m'incline parce que c'est comme ça qu'ils font au karaté alors on sait jamais... Puis go. Je vais voir la première personne que je croise, c'est parti, début de l'enquête. « Bonjuuuuur ! Désolée de te déranger, mais je cherche le petit malin qui a renversé du coca dans mon casier hier... Il m'a laissé ça ! Tu reconnais pas l'écriture, par hasard ? »

En regardant autour de moi je reconnais personne, à part Jack qui est mon nouveau colloc. Mais je vois surtout les armures et les bâtons pour taper les gens. Ce sera p'tet pas mal ce cours d'initiation... Mieux que la photo s'il vous plait, par pitié, mieux que la photo...

Le petit traducteur Miamien:

Spoiler:

■ Age : 22
■ Messages : 1230
■ Inscrit le : 11/12/2014

■ Mes points : 891

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Lutecya Landa
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: [Libre]Ki ken tai no itchi - Le Kendo, c'est pas pour les faibles !  Sam 11 Juil 2015 - 21:41

Le samedi matin, en temps normal, je travaille au restaurant. Par chance, avec la reprise des cours, le patron m'a laissé ma journée de libre et je n'ai pas besoin d'aller bosser. Je m'étais dis alors que je pourrais enfin avoir une grasse matinée. Evidemment, poisse absolue, j'avais appris la veille au soir que le cours d'initiation au club de kendo se déroulera au cours de cette matinée.

Mon réveil m'a donc extirpé des bras de morphées aux alentours de 7h du matin. Crevée, j'avais pris les premiers vêtements qui me tombaient sous la main, sans même faire attention à la possibilité qu'ils ne soient pas assortis. J'avais attaché mes cheveux en une queue de cheval et avait enfilé une paire de basket. Résultat : un cadavre se baladait chaussé de vieille converses, avec un sweat noir ayant pour inscription "Jack Daniel's" accompagné d'un espèce de jogging noir à rayure blanche. Affreuse, je l'étais, et je ne l'avais pas remarqué.

J'avançai tel un zombie jusqu'au gymnase où je regardais à peine où je mettais mes pieds. Je percutai un élève, le contournai tout en marmonant des excuses et m'affalai ensuite dans les gradins, prête à piquer un somme en attendant notre professeur.

Lutecya parle en [#330033].
■ Age : 26
■ Messages : 2488
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes points : 510

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [Libre]Ki ken tai no itchi - Le Kendo, c'est pas pour les faibles !  Dim 12 Juil 2015 - 10:30

Moi qui était sur un petit nuage en rentrant de mes vacances, je suis vite retombée. De toutes les chambres du dortoir, il fallait que je tombe dans la chambre de l'autre yorkshire bleu et de Miyako! Il en a un troisième aussi mais je ne le connais pas vraiment donc, je réserve mon jugement. Je ne crois pas que je vais passer beaucoup de temps dans ma chambre cette année! Une chambre rempli de gens "populaire" au secours! En plus, je peux oublier de laisser mes dessins trainés avec Senji qui pourrait tomber dessus.

Alors en ce samedi matin, j'ai envie de taper sur quelque chose ou quelqu'un. Sinon, c'est un de mes camarades de chambre que je vais étriper. Quoi de mieux qu'un club de kendo?  Certes, c'est du sport  mais c'est mieux que de finir en prison pour double homicide non? Je vais tester aujourd'hui et peut-être que je m'inscrirais plus tard.

Vu que je ne savais pas trop comment m'habiller, j'ai opté pour un débardeur gris et un short noir, assez passe-partout pour ne pas me faire remarquer. Du moins, je l'espère. En tout cas, quand j'arrive dans le gymnase, je ne trouve pas que je détonne particulièrement. Beaucoup de monde est déjà là. Dont plusieurs personnes que je connais.
Malheureusement, je n'ai pas très envie de parler, du coup, je fais mon asociale et attends de voir ce qu'il faut faire en silence. Parce que je ne l'ai pas dit mais le kendo, j'ai juste une vague idée de ce que c'est!

Anglais: #cc33ff /Japonais: #9966ff
Kindy Cookie

Merci Meyu!:

Invité
« Invité »
(#) Re: [Libre]Ki ken tai no itchi - Le Kendo, c'est pas pour les faibles !  Dim 12 Juil 2015 - 20:52

Mais c'est qu'il a de l'humour le bonhomme c'est bien ça merci de me donner une raison de t'en coller une. Putain sa vanne est a peine finit que je sens déjà mes poing se serrer, faut dire que mon sang n'a fait qu'un tour mais pour l'instant je me contente de lui envoyer un regard haineux un rictus de colère figé sur les lèvres. Ici ce n'est pas avec mes poing que je vais m'éclater mais avec ce putain de morceau de bambou qui me fait de l’œil depuis tout a l'heure. La vache ce que j'ai hâte je sens mon corps parcouru d'un léger courant électrique, j'adore cette sensation héhé.

- Très marrent connard, j'ai hâte de voir si tu gardes le même humour une fois que je t'aurais fracasser avec un shinai

Soudain mon super instinct coupe momentanément dans mon envie bagarre en m'indiquant un très grave danger. Immédiatement sur mes garde je tourne les yeux pour tomber nez à nez avec le problème. Ce regard étrange me fait l'effet d'un direct dans l’estomac et je m'empresse de poser mes yeux sur le jolie parquet. Ce problème je l'avais déjà croisé, il étudie avec moi, même classe tu parles d'une galère.. J'avais déjà sentit une ou deux fois son regard ce posé sur moi mais jusqu'à présent je mettais toujours débrouillé pour l'éviter. Foutue providence, j'ai jamais de chance... bon qu'es qu'elle me veut ?
La barde elle connait me prénom... j'ai pas l'air con moi vu que je connais pas le siens... Enfin si je connais bien les surnoms que certain garçon de la classe lui on donné en s'inspirant, celons eux, des formes généreuse de la fille. Si les rumeurs sont tiré de fait réel je préfère même pas risquer un coup d’œil malgré la curiosité qui me tiraille. Non mon instinct de survie ce révèle plus fort que cette dernière. Marrent tu dis hein ? Ta même pas idée à quel point ca va l'être mouhahaha. Hé mais qu'es que ! Pourquoi tu me souris comme ça ?! Merde c'est quoi cette question ? Tu devrais pas sourire en me demandant ça ! Allez reprend ton calme Jack. Hop je vais lui foutre une trouille bleu et j'aurais la paix.

-Va savoir ? Peut-être que je me suis pris une porte qui m'en n'a coller une dans l'oeil avec ça jolie petite poignée. Ha moins que ce soit une fille un peu trop curieuse qui a tenté de ce défendre, en vain, quand je l'ai balancé par la fenêtre du deuxième.

Tsss voilà ce que c'est d'être grand dans ce pays tout le monde te remarque, en attendant je fais quelques pas sur le côté et je m'assois par terre en attendant que la séance commence vraiment. Tient ma mini coloc est arrivé, la vache elle a pas peur ? Vu son gabarit elle va ce faire casser en deux... et tient une autre fille, plus veille, et qui bouscule même quelqu'un au passage une empoté surement héhé. Bon allé un bon point j'adore son tee-shirt. En tout cas la dernière venu suis presque sur que c'est une 5ème année, je suis pas allez souvent en cours l'autre de ma précédente année mais je suis presque sûr qu'elle était dans ma classe, enfin je crois...
■ Age : 24
■ Messages : 1410
■ Inscrit le : 12/09/2012

■ Mes points : 21

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Haru Kawai
« A l'université ; section littéraire »
http://my-sekai-mangasv2.skyrock.com/
(#) Re: [Libre]Ki ken tai no itchi - Le Kendo, c'est pas pour les faibles !  Jeu 16 Juil 2015 - 1:46

Les premiers jours de cours avaient débutés. Pour l'instant, tout semblait bien aller. Je n'étais pas encore tout à fait habituée à la façon de prendre des notes et de l'ambiance un peu différente de l'université par rapport au lycée mais bon.. Cela ne faisait pas une semaine que j'avais troquée mon statut de lycéenne pour celui d'étudiante. Je ne devais pas m'inquiéter, l'habitude viendra avec le temps et puis, en cas de problème je pourrais toujours demander à ma colocataire, à un professeur ou bien à d'autres personnes.

Quoiqu'il en soit cette année, je m'étais inscrite au club de Kendo. Faisant du Karaté depuis toute petite, ce sport serait une première pour moi. Il m'intriguait et j'étais curieuse de le pratiquer. Ça sera sans doute drôle à voir étant donné que je suis une novice en la matière donc d'un côté, j'espérais ne pas être la seule dans ce cas-là et qu'il y ait également des gens qui s'y connaisse, que je puisse m'améliorer ne serait-ce qu'un peu. Bon, je ne comptais faire carrière dans cette discipline mais, entrer dans un club de sport sans y aller à fond, je trouvais ça dommage.

Après m'être vêtue d'un jogging noir et d'un T-shirt, je me rendis au gymnase et vit qu'il y avait déjà un petit monde, la majorité des têtes étant inconnues pour moi. Je reconnus Mia. Je me souvins de cette mésaventure lors du séjour d'Hawaï quand il y avait eu l'alarme incendie. Je ne sais pas si elle s'en souvenait mais ce fut plutôt mémorable, c'est pourquoi je ne l'avais pas oublié. Je vis aussi Zachary, avec qui j'avais un peu discuté à la soirée d'intégration et également Lutecya, avec qui j'étais en cours de Photographie. Je ne savais pas qu'elle était dans le club de Kendo elle aussi. Je me dirigeai vers elle et m'assis à ses côtés et lui dit bonjour. Je remarquai alors qu'elle m'avait l'air fatiguée.

- Tout va bien ? Tu as l'air d'avoir mal dormi..

HRP:

Je m'exprime en #990099

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: [Libre]Ki ken tai no itchi - Le Kendo, c'est pas pour les faibles !  Jeu 16 Juil 2015 - 12:20

Ki ken tai no itchi

Feat Zach & others

« C’est forcément un mec ! »

« Va savoir ? Peut-être que je me suis pris une porte qui m'en n'a coller une dans l'oeil avec ça jolie petite poignée. Ha moins que ce soit une fille un peu trop curieuse qui a tenté de ce défendre, en vain, quand je l'ai balancé par la fenêtre du deuxième. »

Ma réaction est immédiate et je pouffe de rire. Je le savais ! Encore une histoire de porte.« Pfff ! Haha ! Elles sont sauvages à cette période de l’année ! » lui dis-je avec un grand sourire. En tout cas, il a de l’humour ! Balancer une fille depuis le deuxième étage, c’est n’importe quoi. À moins qu’il n’essaie juste de me faire peur. C’est mignon~ Oh ! Bah pourquoi tu t’assoie si loin ? Je veux continuer à te parler moi!

« Bonjuuuuur ! Désolée de te déranger, mais je cherche le petit malin qui a renversé du coca dans mon casier hier... Il m'a laissé ça ! Tu reconnais pas l'écriture, par hasard ? »

J’étais tellement concentrée à observer mon joli panda blond, que je n’avais pas fais gaffe qu’une fille c’était approchée de nous. J’attrape doucement le papier et l’observe en plaçant ma main libre sur mon menton. « Mmm… Ça ne me dit rien du tout. Et toi Zach ? » dis-je en lui plaçant le bout de papier sous le pif, avant de le regarder à nouveau.

« En tout cas, vu comme c’est écrit, c’est forcément un mec ! C’est marqué « Un maladroit » en plus. »

Je ferme les yeux et commence à réfléchir comme un détective. Il a dit qu’il avait posé son cola en haut des casiers. Donc, il doit être grand. Ensuite, il a dit que son casier n’était pas là et qu’il devait faire ses lacets. Je sais ! C’est donc un grand étudiant qui porte des basket ! Facile ! Je me lève d’un coup, prend la main de la fille et lui rends le mot avant de lui sourire.

« Faut que tu cherche un étudiant, assez grand, avec des baskets à lacets ! » Je regarde Zach et prends un air sérieux. « T’es étudiant non ? Tu vas nous aider à le chercher ! Moi, je vais chercher des témoins ! »

Rapidement, je la lâche et file vers les gradins et interroge la fille qui es toute seule.

« Salut ! Dis, tu n’aurais pas vu un étudiant, relativement grand, qui a posé du coca sur les casiers ? Il portait des baskets avec des lacets. La fille là bas, elle le cherche parce qu’il a tout renversé dans son casier ! Ça te dit rien ? »
© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Libre]Ki ken tai no itchi - Le Kendo, c'est pas pour les faibles !  Jeu 16 Juil 2015 - 12:45

J’attends tranquillement pour savoir quoi faire quand une fille vint m’aborder.
Je la détaille rapidement. Ce qui me marque c’est l’étrange mélange de couleur de ses vêtements. Sinon, je la connais pas. Elle doit être nouvelle.

« Salut ! Dis, tu n’aurais pas vu un étudiant, relativement grand, qui a posé du coca sur les casiers ? Il portait des baskets avec des lacets. La fille là bas, elle le cherche parce qu’il a tout renversé dans son casier ! Ça te dit rien ? »

« Salut ! La pauvre, laisse-moi réfléchir… »

Un étudiant grand ? J’en connais quelques-uns. Keitô, Heisuke, Rikuo et Zachary. D’ailleurs ce dernier est présent dans le gymnase. Mon regard se pose brièvement sur lui avant de retourner sur la brune en face de moi.

« Effectivement, cela me dit quelque chose mais il me faudrait plus de détails. Des étudiants grands, ce n’est pas ce qu’il manque ici ! pas d’autres indices ? »

Une petite enquête de détective, c'est sympa et ça va me changer les idées tiens!

Kindy Cookie

Merci Meyu!:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: [Libre]Ki ken tai no itchi - Le Kendo, c'est pas pour les faibles !  Jeu 16 Juil 2015 - 15:18

Ki ken tai no itchi

Feat Zach & others

« En fait, moi c'est Summer »

La fille semble réfléchir sérieusement à mes questions. Tant mieux ! Ça ira plus vite comme ça. Et au moins, ça veut dire qu’elle coopère et qu’elle n’est pas complice avec le coupable. Pas besoin de sortir la lampe et de l’éclairer avec pour qu’elle parle.

« Effectivement, cela me dit quelque chose mais il me faudrait plus de détails. Des étudiants grands, ce n’est pas ce qu’il manque ici ! pas d’autres indices ? »

Ah… C’est vrai que j’ai déjà croisé pas mal de géant dans le coin… La recherche s’annonce plus complexe que prévue… Mais ne perdons pas espoir ! Nous l’aurons ce criminel ! Foi de Summer !

« Eh bien, il lui a laissé un mot. Viens ! Je vais te le montrer ! »

Je lui choppe le poignet et l’entraîne vivement avec moi, trop contente. Elle a l’air sympa, je suis sure que l’on peut devenir de super amie avec… avec… eh ! mais je connais même pas son prénom ‼ Qui peut devenir amie avec une fille dont on ne connait pas le prénom ?! Ce que je peux être bête parfois !

Je pile à mi-chemin et me retourne d’un coup pour la regarder. Comme j’ai freiné un peu trop vite, on manque de se rentrer dedans et je me retiens de rire. On aurait eut l’air fines, si nous étions tombées devant tout le monde. Enfin bref, c’est l’heure des présentations ! Je lui fais un grand sourire et prend la parole.

« En fait, moi c’est Summer Wakeshima ! Je suis nouvelle ici et je suis en quatrième année ! Et toi ? »

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Libre]Ki ken tai no itchi - Le Kendo, c'est pas pour les faibles !  Jeu 16 Juil 2015 - 15:57

« Eh bien, il lui a laissé un mot. Viens ! Je vais te le montrer ! »
Oh ? Le type, il commet un crime et il laisse un mot. Meilleur moyen de se faire attraper. Je n’ai pas trop le temps d’approfondir ma pensée parce qu’elle m’attrape le poignet et m’entraine avec elle. Raah ça me rappelle le moment où Nathan m’avait trainé depuis le centre commercial jusqu’à l’école. En courant ! Je me laisse faire et tout d’un coup, elle s’arrête.
Je manque de lui rentrer dedans, merci les bons réflexes ! Comme si de rien n’était, elle me fait un grand un sourire en disant :
« En fait, moi c’est Summer Wakeshima ! Je suis nouvelle ici et je suis en quatrième année ! Et toi ? »

Summer ? Joli prénom. Même personnellement, je n’aime pas cette saison, c’est mignon pour une fille. Aussi, elle est nouvelle, ce qui explique pourquoi je ne l’ai jamais vue avant. Je lui réponds avec un petit sourire :

« Tessa Yorke, je suis en 5ème année. C’est ma deuxième année dans ce lycée ! Nice to meet you ! »

Je n’arrive pas à trop à être de bonne humeur avec la nouvelle que j’ai appris en ce début d’année. Mais je suis polie et c’est toujours sympa de faire de nouvelles rencontres ! Je n’ai pas tellement de connaissances ou d’amis fille ! Cela ne peut pas faire de mal.

Après ces présentations, nous voilà repartie vers là elle veut m’emmener. On atterit devant Zach, Jack -qui était dans ma classe l'année dernière, il me semble- et une fille. D’ailleurs la fille, elle me dit vaguement quelque chose. Je crois que c’était elle qui faisait les maquillages à Halloween. Avec des marqueurs permanents…
Je lâche un petit « Salut ! » et laisse Summer gérer la situation. Après tout, je ne fais que suivre dans cette histoire !

Kindy Cookie

Merci Meyu!:

Invité
« Invité »
(#) Re: [Libre]Ki ken tai no itchi - Le Kendo, c'est pas pour les faibles !  Jeu 16 Juil 2015 - 23:47

Ca va vraiment trop vite pour un matin

Tout va beaucoup trop vite... Je me laisse littéralement embarquer, prendre de court par ma propre recherche ! Cette fille hyperactive - et c'est moi qui le dit ! - m’agrippe et parle à toute vitesse avant de partir faire sa propre enquête... SUR MON CAS ! J'aime pas trop ça... Autant elle peut m'aider, zéro souci, c'est même trop cool, mais qu'elle résolve MON enquête dans SON coin. OUH NAN.
Bon, ceci dit, elle est efficace. Un étudiant, grand, avec des baskets. Autant dire "un boucher, mais attention, avec un couteau !", mais bon, c'est déjà ça. Je réfléchis dans ma tête mais elle a visiblement déjà plusieurs idée, avec l'aide de cette fille, que j'ai déjà croisé à qui je rends son salut par un petit hochement de tête.

Je réfléchis, mais au final, je crois que je vais lui laisser faire mon enquête. J'essaye de voir ça comme un gros service, voire une prestation, comme elle dit ma maman. Mais pour ça, il faudrait que je paye la fille super active - que j'entends au loin brailler que son nom c'est Summer, c'est rigolo. Puis d'un coup je relève ma tête. Il y a plein de nouveaux visages depuis que je suis arrivée, en tout juste quelques secondes ! Je reconnais Haru, avec qui... Enfin, la douche à Hawaï quoi... Je veux toujours. Et encore d'autres gens, qui filent vite se planquer dans des recoins de la salle.

Je finis par enfin pouvoir souffler un peu. J'ai toujours mon petit mot dans les mains, puis je me mets à dire tout haut. « Le jour où je le choppe... Je lui arrache les yeux avec mes orteils ! » J'ai dis ça avec ce mec à côté de moi. Je le connais pas, il est sûrement étudiant. Il est grand... C'est à lui que Summer a demandé des infos en premier, je suis sûre qu'il cache quelque chose ! Mais soupçonner sans fondement, c'est toupourri, dans les films policiers ça marche jamais en plus. C'est toujours celui dont on n'attend rien qui est le coupable, donc là ça devrait être... AH BAH, MOI !

Mais je suis pas coupable. Alors je souffle encore puis je me prépare à aller m'adosser au mur qui est pas loin, parce que j'ai pas trop trop envie de discuter avec des gens qui seraient venus ici parce qu'ils SAVENT ce que c'est le kendo... « Pfff, qu'est-ce que je fais là... Puis c'est quoi, d'abord, ce sport ?! » Je colle mon dos au mur tout frais en parlant un peu toute seule et en scrutant chacune des personnes présentes ici, volontairement.
Je sens que ça va être long...

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: [Libre]Ki ken tai no itchi - Le Kendo, c'est pas pour les faibles !  Sam 18 Juil 2015 - 8:06

Lutecya Landa

J’étais à deux doigts de m’endormir en attendant le professeur quand Kawaii-san fit son entrée dans le gymnase. J’avais lancé un rapide regard vers elle avant de retourner dans mes songes, pensant que je pourrais encore profiter quelques minutes du semblant de calme qui régnait dans la salle. Mais Kawai-san me rejoignit dans les gradins. C’était loupé pour les quelques minutes de repos. D’ailleurs, il y avait pas mal d’effervescence en bas. Je me demandais bien ce qu’il se passait. Je voyais des filles se faire limite tirées comme des sacs à patates par une autre qui semblait pleine de détermination.

«  - Tout va bien ? Tu as l’air d’avoir mal dormi … » entama alors la jeune étudiante.

Je tournai mon visage dans sa direction, avec un léger sourire aux lèvres.

«  - C’est un peu ça oui, j’ai eu une longue semaine et le travail n’est pas toujours facile. On essaie de tenir comme on peut. Et toi, comment vas-tu ? Pas trop difficile la vie à l’université ? »

J’étais légérement curieuse de savoir si elle arrivait à s’intégrer facilement au cercle d’étudiants que nous étions. Au fond, on pouvait même se considérer un peu comme une seconde famille, avec leurs hauts et leurs bas. De nombreuses nouvelles têtes s’étaient ajoutées au cours de cette rentrée dans notre fratrie. J’avais envie de les aider à bien s’intégrer.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Libre]Ki ken tai no itchi - Le Kendo, c'est pas pour les faibles !  Sam 18 Juil 2015 - 10:48

Je décide d’ignorer royalement la blondinette. Après tout plus on répond aux crétins, plus ils s’échauffent, et j’ai pas envie de me battre, ça donne l’air idiot. En tous cas, Summer a l’air de trouver ça marrant. Je regarde un peu autour, le gymnase commence à être rempli. Enfin, rempli j’exagère mais on est bien une bonne quinzaine de personnes. Et il y a Tessa ! Au moins une personne que je connais, c’est cool !
Soudain, Summer m’attrape le bras et me demande d’aider à chercher avant de s’enfuir. Hein ? A chercher quoi ? J’ai pas suivi. Je regarde la petite brune qui se tient là. Elle serre un morceau de papier que je reconnais tout de suite. C’est le mot d’excuse que j’ai laissé le jour où j’ai renversé un coca dans les casiers. En fait, j’avais une canette, et j’ai presque trébuché sur mon lacet qui était défait, alors j’ai posé ma canette au dessus des casiers, j’ai refait mon lacet, je me suis relevé et en voulant reprendre la canette je l’ai cognée et elle s’est renversée. C’est pas comme si j’avais fait exprès, quoi. Du coup j’ai écrit un mot pour m’excuser, au moins. Plein de gens seraient partis comme des voleurs.
Je regarde le mot et rassemble tous mes talents de menteur. Sans me vanter, j’ai toujours été bon. La clé, c’est de faire exprès de mentir super mal dans plusieurs situations, comme ça quand je mens pour de vrai (comme là maintenant), personne se rend compte de rien. Je regarde Summer et la fille, et aussi Tessa qui s’en est mêlée (on va vraiment en faire une affaire d’état ?) et je hausse les épaules.

- Un grand étudiant qui porte des baskets… Bah bon courage, va falloir que tu interroges la moitié de l’Université. Rien que là dans le gymnase on est au moins qu atre.

C’est vrai en plus. Et puis ça se trouve, la personne qui a fait ça a brouillé les pistes, hein, n’est-ce pas. C’est peut-être une fille ennemie de la brune qui voulait se venger et s’en tirer au calme. HEIN. En tos cas, je suis sauvé par l’organisateur qui nous demande de nous rassembler.
Il commence à nous présenter le club, qui dirige le club, comment ça s’organise, bla, bla, bla. On s’en tape. Pendant au moins dix minutes, j’ai l’impression que je vais mourir d’ennui. Ensuite, il nous présente le kendo. Là déjà c’est mieux. J’essaye de me concentrer pour bien écouter, mais bon je me connais. Au bout de cinq minutes je pense déjà à autre chose. Jusqu’à ce que le gars pose la question qui tue. Alors les enfants, qui n’a jamais fait de Kendo et ne connait pas du tout ? C’est moi ça. C’est un peu la honte mais je lève quand même la main .
Invité
« Invité »
(#) Re: [Libre]Ki ken tai no itchi - Le Kendo, c'est pas pour les faibles !  Sam 18 Juil 2015 - 15:41

Eric réincarné !

Je suis un peu déprimée d'entendre les réponses de ce mec... Mais il a trop raison, tous les étudiants sont grands, et sûrement avec des baskets... Pffff. Je reste adossée à mon mur à hésiter à m'enfuir, là, maintenant. Je pense que pour Jojo, le défi est quand même relevé, et je suis quand même bien restée à la séance d'initiation de ce club si je pars maintenant, pas vrai ?
Je croise les bras contre mon torse comme un de ces filles badass dans les films, toujours énervées et qu'il faut pas embêter. Je suis dans un cours d'art martial après tout, je dois entrer dans mon rôle.

Mais c'est quand je me prépare sérieusement à partir que l'organisateur débarque... Le blabla sur le club, c'est super barbant, alors je souffle souvent pendant qu'il parle, parce que je m'ennuie. Il le remarque pas pour le moment, donc je me prends pas de remarque désagréable, c'est un bon début ! Je me dis que ça me fait pas de mal de rester, puis ça me fera un bon compte rendu pour Jojo, krr krr. Puis quand il parle du Kendo, je suis de plus en plus attentive. Non parce que, autant je rejoindrai pas le club, autant c'est intéressant d'en apprendre plus sur... bah ça. Puis sur le Japon du coup, au final. Et quand il pose la question fatidique, et que le mec à côté de moi est tout seul à lever sa main, je peux pas m'empêcher de rigoler et pouffer comme une grosse débile. C'est marrant, de dos, il ressemble un peu à mon copain Eric... Puis le fait d'être le seul à pas connaître un truc, c'est encore plus digne d'un Eric, ça ! Alors pour le soutenir un peu, je lève la main avec lui et lui souris.

« Mais, je ne pense pas rejoindre ce club moi... Enfin, y'en a déjà trop qui m'intéresse, je viens pour voir un peu. » Je le dis tout haut pour que l'organisateur entende. Puis tout bas, je dis en direction de Summer. « Puis je viens enquêter aussi hein. D'ailleurs, comme je vais p'tet partir bientôt, mon nom c'est Mia. Mia Valentino, tu me laisseras un petit mot si tu as une piste ? Et sans coca hein ! Krr krr. » Je regarde un peu autour de moi, je pense que je vais attendre un petit peu, mais je vais vraiment pas tarder à quitter ce gymnase. Parce que bon, j'ai un peu qu'une envie : retrouver mon lit. Le tueur au coca attendra.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Libre]Ki ken tai no itchi - Le Kendo, c'est pas pour les faibles !  Lun 20 Juil 2015 - 9:49

"Un grand étudiant qui porte des baskets… Bah bon courage, va falloir que tu interroges la moitié de l’Université. Rien que là dans le gymnase on est au moins quatre."

Je ne peux qu'approuver ses propos. Avec la mixité qu'il y a ici, des grands étudiants, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin...
En tout cas, on peut pas continuer cette conversation parce que l'organisateur commence à parler. La partie sur l'organisation du club est moyennement intéressante. La seconde partie a, au moins, le mérite d'éclairer ma lanterne sur le kendo. Quand il demande qui ne connait pas le kendo, je ne lève pas la main toute de suite pour voir qui le fait. Zachary ne tarde pas à lever la main. Ainsi que la fille brune. Elle dit qu'elle ne pense pas rejoindre le club tout haut puis tout bas, elle donne son nom. Au moins, maintenant je connais son nom: Mia.

Je pense qu'il est temps de lever la main pour que les deux autres se sentent moins seuls. Je m'exécute et me dit qu'on est vraiment pas nombreux à ne pas connaitre le kendo...

Kindy Cookie

Merci Meyu!:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: [Libre]Ki ken tai no itchi - Le Kendo, c'est pas pour les faibles !  Mer 29 Juil 2015 - 13:14

Ki ken tai no itchi

Feat Zach & others

« Moi je veux essayer ! »

« Tessa Yorke, je suis en 5ème année. C’est ma deuxième année dans ce lycée ! Nice to meet you ! »

« Nice to meet you ! »

C’est cool elle parle anglais ! On pourra se faire des conversations secrètes de temps en temps ! Hihihi ! Ah bah non, j’suis bête, c’est un lycée internationnal donc les gens ils parlent souvent anglais. Boarf ! Pas grave, on s’inventera un langage codé. Elle est en cinquième année, elle est plus vieille que moi du coup, je dois l’appeler Senpai… Quoi que, elle est a un nom étranger donc je peux l’appeler par son prénom, non ? Je lui demanderais plus tard ! Il faut vite avancer l’enquête alors je reprends la route.

« J’ai trouvé quelqu’un qui peut nous aider à trouver le coupable ! »

« Un grand étudiant qui porte des baskets… Bah bon courage, va falloir que tu interroges la moitié de l’Université. Rien que là dans le gymnase on est au moins quatre. »

Pfff ! Rabat-joie va ! J’allais lu en faire la remarque lorsque l’organisateur il me coupe. Mince ! Pas eut le temps de montrer le papier à Tessa du coup ! Pas grave, on verra après le discours. Je m’installe à côté de Zach et j’écoute le mec.

Mais c’est chiant ce qu’il raconte ! Abrège ou fais le avec plus d’entrain ! Je lui aurais bien gueulé ça, mais je sais que ça ne servirait à rien vu qu’il a un papier. Il va le lire jusqu’au bout… Puis voilà qu’il nous demande qui n’a jamais fait et ne connait pas le Kendô et je tourne tout de suite la tête vers Zach. Vu comment il galèrait pour l’équipement, il y a quelques minutes. Bon, vu que j’ai jamais fait, je lève aussi la main.

« Jamais fait ! »

« Mais, je ne pense pas rejoindre ce club moi... Enfin, y'en a déjà trop qui m'intéresse, je viens pour voir un peu. »

Je tourne la tête vers la fille au papier et elle me dit tout bas qu’elle vient aussi pour l’enquête et qu’elle s’appelle Mia Valentino. Cool ! Je connais une nouvelle personne ! Je lui fais un grand sourire et chuchotte un petit « Moi c’est Summer Wakeshima ! Et oui bien sûr ! Faudrait que tu montre ton papier à Tessa aussi. », pendant que l’organisateur il dit qu’on est pas beaucoup à lever la main. Ils ont juste timides les autres c’est tout.

Puis là, il repart dans son blabla et demande qui veut essayer. Réaction immédiate :
« Moi je veux essayer ! »Je me lève d’un coup et m’avance, sans même attendre qu’il me le dise, toute contente de pouvoir mettre la super tenue. Je vais avoir la classe !

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

Invité
« Invité »
(#) Re: [Libre]Ki ken tai no itchi - Le Kendo, c'est pas pour les faibles !  Mar 4 Aoû 2015 - 14:04

S'éclipser au bon moment, c'est un art !

Après avoir attendu un peu, d'autres mains se sont levées. C'est bien plus réaliste comme ça ! Bah oui, c'était obligé que dans un lycée international, on ne connaisse pas tous un sport typique d'ici... On n'est pas des sur-hommes ! Ce sont surtout des filles qui lèvent leurs mains, mais je pense que les garçons sont juste trop sûrs d'eux, avec des égo trop gros, pour montrer devant tout le monde qu'ils connaissent pas un art martial... Sauf lui, là, Zach. Je continue de glousser un peu en pensant qu'il ressemble beaucoup à Eric.

Je souris à Summer quand elle se présente et lui fais un signe positif de la tête. Je le montrerai à Tessa une autre fois je pense, là, je range mon papier dans ma poche de sur mes fesses... Puis juste après, Summer avance et se propose pour faire la démonstration... Moi, je suis un peu prise de panique. Ca, ça veut dire que le monsieur il va vouloir une autre personne ! Alors je me lève aussi et-« Ah non ! Non non, je veux pas faire la démonstration avec elle moi ! Non, je m'en vais. Je... Je l'avais dit, c'est pas trop mon truc. Mais merci c'était très intéressant ! » Et je me retourne aussi rapidement que l'éclair et commence à prendre la fuite, VITE.

Je fais de petits signes à tout le monde pour leur dire au revoir, et ne peux pas m'empêcher de refaire une révérence au tatamis en sortant... Puis hop, je pousse la grosse porte et suis enfin libre. C'était pas inintéressant hein, juste pas pour moi. Je les aurais tous assommé avec ces gros bâtons en plus... Quand je suis encore devant le gymnase, je prends un selfie de moi devant une affiche "initiation au club de kendo" pour prouver à Jojo que j'y étais bien, ça lui suffira je le connais. Et maintenant... LIT.

Spoiler:

Invité
« Invité »
(#) Re: [Libre]Ki ken tai no itchi - Le Kendo, c'est pas pour les faibles !  Dim 9 Aoû 2015 - 0:30

Y a beaucoup plus de monde que je ne l'aurais pensé... d'un côté ça fait plus de monde à ce mettre à dos mais d'un autre, je sais pas tout ce monde ça me met mal à l'aise, rhaa vivement qu'on ce mette sur la tronche. Déjà que j'ai les nerfs avec l'autre qui m'ignore. Enfin, je sais d'expérience qu'il est plus facile d'ignorer une provocation verbale qu'un poing dans la figure, mais attendons quand même la fin du club pour relancer la conversation avec ce mec. Cependant faut dire que la patience n'a jamais était mon fort...

Et putain ma patience est mise à rude épreuve, allé ferme là et donne nous les shinai... Bordel je savais que c'était trop beau pour être vrais, un club pour cogner les autres élèves. De toute façon quand quelques chose m'ennuie ma concentration vacille et mes yeux sont attiré par tous ce qui peux bouger dans la salle.. Bon finalement a part la fille à grosse poitrine et ma mini coloc il ce passe rien.. rhaa j'en n'ai marre je vais me tirer de ce traquenard. Je finis pas arrêter de fixer l’araignée que j'avais repérer au plafond et je me lève. Tient c'est bizarre je sens des regard sur moi et un putain de silence, pourquoi il cause plus l'autre et pourquoi l'autre est levé aussi et pourquoi le mec lève la main et pourquoi..merde....

Je m'avance à mon tour et envoi un regard meurtrier à l'organisateur. Y à intérêt à ce que je frappe quelqu'un sinon je me casse et une pauvre âme innocente devra faire le frais de ma mauvaise humeur. Bon allé voyons où tout ce cirque va me mener.

- Ouep pareil suis chaud pour essayer

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: [Libre]Ki ken tai no itchi - Le Kendo, c'est pas pour les faibles !  Mer 12 Aoû 2015 - 22:22

Ki ken tai no itchi

Feat Zach & others

« Cosplayée en guerrière. »

Je me place à côté de l’organisateur, tout sourire et fait bye bye à Mia, qui a décidé de partir. Elle fuit ! Bon, elle m’a dit qu’elle ne voulait pas faire de Kendô, à la base, et qu’elle venait juste pour son enquête. Dommage, je me serais bien battu contre elle pour rigoler. Ca aurait été drôle de se taper dessus !

« Ouep pareil suis chaud pour essayer »

Je tourne la tête pour voir le volontaire et mon visage s’illumine. Trooop Biiiieeeeen !‼ Je vais affronter Jack, le voir à l’oeuvre de près. Hihihi, j’ai hate de voir ce qu’il vaut. Bon, ça aurait été mieux en combat rapproché, mais c’est déjà bien !

« Ouais ! Viens Jack ça va être marrant !  »

Le rabat-joie grogne que ce n’est pas un sport à prendre à la légère, que c’est rempli de respect, de règle blablabla.

« Ok ! Ok ! On met les Bôgu maintenant hein ? »

J’attrape les protections et cherche comment ça se met. Bah ouais, je connais que la théorie, pas la pratique moi ! Le mec il soupire et commence à expliquer les choses pour que tout le monde comprenne. Une fois équipée je tiens le men* sous un bras et sourit à Jack.

« J'ai l'impression d'être cosplayée en guerrière. »

© Kinotto de LG.

*men = casque

*~Sunshine Cookie~*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: [Libre]Ki ken tai no itchi - Le Kendo, c'est pas pour les faibles !  Jeu 13 Aoû 2015 - 21:39

Ki ken tai no itchi

L'organisateur de cette journée était arrivé en plein milieu de ma conversation avec Kawaii-san. J'avoue...je piquais presque du nez devant tout le blabla qu'il débitta à une vitesse inouï. C'était très ennuyant, alors que pourtant j'avais un grand respect pour ce sport. Je luttai donc contre la fatigue, presque prête à me mettre des allumettes entre les paupières pour rester éveillée et un minimum concentrée. Il demanda qui connaissait ce sport ainsi que ceux qui en avait déjà pratiqué. Je levais donc la main.

" - Je connais mais je n'ai pas encore eu la chance d'en pratiquer. " Avais-je alors chuchoté à ma voisine.

Puis vint la continuité de son long monologue avant qu'il ne se décide à nous faire entrer à l'action. Malheureusement, et sans doute du à ma fatigue, je me fis piquer les places de démonstrations par une jeune fille que je n'avais jamais vu et le mec super chiant qui m'avais bousculé une fois parce que je me situais devant la porte de sa chambre. Rien qu'à le voir, j'avais l'envie de lui foutre un macho. Il était sauvé de justesse pour cette fois en tout cas.

■ Age : 24
■ Messages : 1410
■ Inscrit le : 12/09/2012

■ Mes points : 21

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Haru Kawai
« A l'université ; section littéraire »
http://my-sekai-mangasv2.skyrock.com/
(#) Re: [Libre]Ki ken tai no itchi - Le Kendo, c'est pas pour les faibles !  Ven 14 Aoû 2015 - 22:53

- C’est un peu ça oui, j’ai eu une longue semaine et le travail n’est pas toujours facile. On essaie de tenir comme on peut. Et toi, comment vas-tu ? Pas trop difficile la vie à l’université ?

Elle me sourit. J'espère que la séance d'aujourd'hui ne serait pas trop physique pour une première. Pas que j'en avais peur, c'est juste je craignais que ma voisine ne tombe littéralement de fatigue par terre. Ça serait dommage. Mais bon, si elle était venue à cette séance, c'est que ça ne devait pas trop mal aller.

- Je vais bien. Pour l'instant, je tente de m'habituer à la nouveauté. Ça se passe plutôt bien donc je positive pour la suite.

Quelques secondes plus tard, l'organisateur arriva pour nous expliquer comment fonctionnait le club et en quoi consistait le Kendô. Puis demanda qui connaissait ce sport et qui l'avait déjà pratiqué. Je levai la main en précisant que je connaissais de nom mais n'en avais jamais fait. Lutecya me dit tout bas que c'était pareil pour elle.

- Pareil pour moi.

Enfin, il nous demanda qui se sentait prêt pour une démonstration. Deux personnes répondirent de suite à cet appel et enfilèrent les tenues. Je ne m'étais pas levée car je préférais observer avant de pratiquer pour de vrai.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Libre]Ki ken tai no itchi - Le Kendo, c'est pas pour les faibles !  Jeu 20 Aoû 2015 - 18:57

Même si c'est entrain d'arriver j'arrive toujours pas à le croire. Pourtant même quand le l'organisateur m'aide à enfiler c'est drôle d'armure je ne réalise toujours pas. J'ai l'air d'un con d'ailleurs, un grand blond d'un mètre 90 entrain de ce faire aider comme un enfant par un adulte à enfiler une tenue. Bof rien n'a foutre j'ai jamais mit cette drôle d’accoutrement par le passé et en plus suis étranger donc on va dire que tout ça excuse mon inexpérience. Par contre le shinai j'ai déjà pratiquer, ou du moins j'en n'ai déjà prit des coups.... et ça fait mal sans armure...

Non mais sérieux je vais vraiment éclater cette fille devant tout le monde et personne va broncher ? J'essaye de tout faire pour ne pas laisser transparaitre mon mal aise mais je suis pas sur que les regards emplit d'interrogation que j’envoie à l'organisateur aide. N'empêche que serrer cette parodie de sabre dans ma main réveille en moi une furieuse envie de tout casser, le pied mouahahahaha. J'le crois pas c'est quoi ce sourire qu'elle m’envoie ! Vite détourner les yeux de cette attaque avant que mes rouge virent ketchup Même sa phrase transpire la joie vivre. Comment peut-elle être aussi bonne humeur alors qu'elle ce tient en face de moi et que je m'apprête à lui fendre le crâne... putain de logique féminine !

- Tsss comment tu fais pour être comme ça alors que je vais te fracasser ?

Bon l'organisateur nous explique les règles de sécurité et les trucs interdit et tout un tas de connerie. Cause toujours vieux tu m’intéresse, éloigne toi et profite du spectacle je vais te faire voir ce que c'est de la force de frappe made in USA. Enfin j’enfile cet heaume bizarre dont j'ai déjà oublié le nom. La seul chose que j'ai retenu c'est que je peux abattre le bambou en plein sur la tête de mon adversaire façon massue en gueulant de toute mes forces. Bon techniquement je crois qu'il a dit qu'il y avait un terme précis à crier mais rien à foutre j'ai pas écouté. Putain on n'en vraiment du mal à respirer la dessous. Je fais deux trois pas pour me placer en face d'elle et.. v'là la galère pour ce déplacer avec ce putain de morceau de robe étrange qui ce prend dans mes pieds, ils connaissent pas les jean ou quoi ? Bon point positif vu l'allonge que j'ai par rapport à elle j'ai pas besoin de faire de grand mouvement pour commencer. Deuxième point cool, avec cette armure sur elle je vois même plus que c'est une fille. Putain c'est trop génial, même les deux pastèque qu'elle ce trimballe sont parfaitement dissimuler sous la protection !

Et voilà c'est partie, hop un pas de géant, un hurlement de malade qui veut rien dire et j’abats mon shinai en direction de sa tête.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: [Libre]Ki ken tai no itchi - Le Kendo, c'est pas pour les faibles !  Ven 21 Aoû 2015 - 2:00

Ki ken tai no itchi

Feat Zach & others

« Ça t'apprendras ! »

Je lui souris et il détourne le regard. En fait, depuis le premier jour, il m’évite parce qu’en réalité c’est juste un grand timide ! C’est chou ! Un bagarreur avec un cœur en barbapapa~ Il réuni presque tout les critères, reste plus qu’à voir ce qu’il vaut réellement.

« Tsss comment tu fais pour être comme ça alors que je vais te fracasser ? »

Sa question me fait glousser, il joue au dur alors qu’il ose à peine me regarder, il est mignon mon p’tit panda. Enfin pas si petit que ça le panda, mais mignon quand même. S’il pense m’impressionner avec le verbe « fracasser », il se trompe lourdement. Il a déjà tenté le coup tout à l’heure, avec son histoire de balancer une fille du deuxième étage, mais ça fait plutôt l’effet inverse. J’ai envie de le connaître davantage, il a l’air sympa !

« Héhé ! Parce que ça va être cool ! Je suis contente que tu sois mon premier adversaire~ »

Une fois toutes les règles expliquées, je mémorise la façon de faire des points. Toucher l’adversaire, dans un zone autorisée, en poussant un cri et taper le pied au sol en même temps. Pied, cri et pan simultanés ! Fastoche ! On met nos mens et je rigole. J’ai l’impression d’être une mouche avec cette vision grillagée. Summer la mouche est dans la place ! Bzzzz Bzzz ! Il fait un peu chaud là-dessous par contre. Heureusement que j’ai mis une tenue légère !

Jack se met en place en face de moi et j’ai mal aux zygomatiques tellement je suis contente. Vivement que le mec donne le top départ. Je me place comme il faut et attends le déb- woooaaa ! Vilain ! Il a pas dit de commencer ! Heureusement pour moi, j’ai eut le réflexe de décaler ma tête et lever mon shinai. Il n’y va pas de mains mortes ! Héhé, à mon tour !

« Aaah ! » dis-je en hurlant, pendant que je me jette en avant pour le toucher à la base du cou. Tsuki que ça s’appelle si je me souviens bien. Après avoir entendu le « ippon », annonçant le premier point de ma carrière, je me recule et me met en garde.

« Héhé ! Ça t’apprendra à vouloir m’attaquer en traitre ! »

Il m’a surprise la première fois, mais cette fois, je suis prête. Il est mon adversaire et il n’est pas question que je perde ! Grrr ! La rage de vaincre et l’œil du tigre, mec ! La victoire sera pour moi et personne d’autre !

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: [Libre]Ki ken tai no itchi - Le Kendo, c'est pas pour les faibles !  Ven 21 Aoû 2015 - 18:39

Lutecya Landa

On observa les deux jeunes gens enfilés leur tenue respective. Si la demoiselle dont je ne connaissais pas le nom s’en était sortie facilement avec la sienne, Jack lui avait eu besoin de l’aide de l’organisateur. Je souriai de plaisir de voir cet énergumène avoir besoin de l’aide de quelqu’un. Ca fait mal à l’égo, n’est-ce pas ? Rigolai-je intérieurement. Finalement, ils se placèrent tout deux en position. Bien que l’organisateur avait prévenu qu’il fallait attendre le signal de départ, Jack, comme à son habitude il semblerait, n’en fit qu’à sa tête et plongea littéralement sur sa proie. Malchance à lui, la demoiselle avait pas mal de réflexe et se défendit de son attaque surprise. En un rien de temps, elle avait réussi à toucher la base du coup du jeune délinquant et avait remporté un point. Je me penchais en avant pour observer d’un peu plus près le match, jubilant d’avance de la défaite plus que probable du rebelle.

« - Allez, vas-y p’tite dame ! Montre que les femmes sont les meilleures ! » avais-je alors lancé, histoire d’encourager un peu notre représentante. Et puis, montrer que je n’encourageai pas l’autre était une petite vengeance pour le fait que Lacie, depuis sa rencontre avec le blondinet, boité. Non mais franchement, ce jeune homme, si j’étais à la place de la demoiselle, je l’étriperai sur place.

[Libre]Ki ken tai no itchi - Le Kendo, c'est pas pour les faibles !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1