Partagez | 

Kaori Aihara : 18 ans - 5ème - Amie d'enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 23
■ Messages : 2334
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes points : 315

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Rikuo Morisada
« A l'université ; section artistique »
(#) Kaori Aihara : 18 ans - 5ème - Amie d'enfance  Mer 8 Juil 2015 - 6:59

Kaori Aihara

Nationalité : Au choix
Préférence sexuelle : hétéro
Classe choisie : 5ème année

Sur l'avatar : Asako Natsume de Tonari no Kaibutsu-kun

Résumé du caractère :

Énergique • Maladroite • Optimiste • Passionnée • Protectrice • Sociable • Reste au choix

Résumé de l'histoire :

• Kaori est née début mai 1996 à Tokushima. Elle vivait dans le même quartier que Rikuo et Ikaru qui deviennent très rapidement ses meilleurs amis. Elle fréquentait la même école qu'eux cependant, elle était dans une classe inférieur à cause de leurs différences d'âge mais cela ne les à pas empêcher de se voir chaque jours après la classe. Ils étaient tout les trois une vraie bande d'inséparable.
• Quand elle commence sa première année au collège ses parents lui annoncent qu'ils déménagent en fin d'année pour la capitale. Kaori essaye de convaincre ses parents de rester à Tokushima quitte à aller vivre chez sa tante mais ces derniers refusent.
• Peu avant son départ elle commence à se rendre compte que ses sentiments pour Rikuo tienne plus de l'amour que de l'amitié mais décide de ne rien lui dire. Quelques jours après, Ikaru lui avoue ses sentiments mais elle le rejette prétextant ne pas vouloir une relation à distance.
• Le jour de son départ Ikaru ne se montre pas mais elle ne lui en tient pas rigueur. Elle fait promettre à Rikuo de lui écrire souvent pour garder le contact jusqu'à ce qu'elle puisse revenir à Tokushima.
• Les années passent et ils continuent d'entretenir correspondance mais petit à petit Kaori reçois de moins en moins de lettres jusqu'à ne plus jamais en recevoir. Cela la déprime fortement mais elle essaye peu à peu de passer à autre chose, c'est d'ailleurs à cette période que son caractère s'affirme et qu'elle range au placard sa personnalité de petite fille fragile.
• Alors qu'elle n'a que seize ans, ses parents divorce à cause de l'adultère de sa mère. cette dernière déménage à Kobe avec son amant pour éviter les conflits avec son ex-mari et emporte Kaori avec elle. Depuis lors, Kaori entretient une relation tendue avec sa mère et son beau-père qu'elle accuse d'avoir détruit sa famille. Elle à cependant la chance d'avoir un peu de répits quand elle retourne chez son père pendant les vacances scolaires. Pendant cette période elle repense beaucoup à sa vie à Tokushima quand elle était entourée de ses deux meilleurs amis et de sa famille réunie. Elle se rend compte qu'après tout ce temps elle n'a jamais oublié Rikuo.
• Ne supportant plus l'ambiance à la maison, elle demande à sa mère de l'inscrire à Kobe high school dans l'unique but de partir de chez elle.

Lien avec mon personnage :

Kaori et Rikuo étaient amis d'enfance. Ils se connaissent depuis le jardin d'enfant et étaient presque voisin quand ils vivaient à Tokushima. Rikuo était amoureux de Kaori depuis l'école primaire mais était à l'époque bien trop timide pour oser lui avouer. Même après le déménagement de la jeune fille il ne l'a jamais oublié et à tout fait pour garder le contact avec elle. Pour une raison inconnue, il ne reçut plus les lettres de Kaori et après avoir longtemps cru qu'il lui était arrivé quelque chose, il finit par se dire qu'elle avait préféré tournée la page. Il mit du temps à se dire qu'il était temps pour lui aussi d'avancer et d'oublier le passé et même s'il vit maintenant pleinement sa vie, il n'a jamais pu se résoudre à jeter les lettres que la jeune fille lui avait envoyé.

---------------------------------

Tu veux un bonbon mon p'tit ?
Allez viens jouer, je suis teeeeellement adorable ! ~♥

► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)

Dernière édition par Rikuo Morisada le Jeu 8 Déc 2016 - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 23
■ Messages : 2334
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes points : 315

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Rikuo Morisada
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Kaori Aihara : 18 ans - 5ème - Amie d'enfance  Mer 8 Juil 2015 - 7:08

Hello et merci d'avoir lu tout mon blabla au sujet de ma petite Kaori ! J'espère que ce scénario éveillera votre intérêt ou aura au moins eu le mérite de vous distraire un peu ! ♪

Bon, passons aux chipotages et aux modif' possible o/

- Le nom/prénom : Pour le nom vous avez carte blanche ! vous pouvez aussi bien lui donner un nom japonais ou étranger si vous avez décidé de lui donner une autre nationalité. Par contre pour le prénom c'est niette ! Kaori c'est Kaori ! on y touche pas ! Plus sérieusement, son prénom n'est pas modifiable car il a déjà été cité dans plusieurs Rps. [Et puis je l'aime beaucoup beaucoup donc voilà u.u]

- L'avatar : Vous pouvez changer l'avatar sans soucis mais j'aimerais si possible que le personnage que vous choisirez reste dans le style d'Asako. Je veux dire par là un personnage assez féminin et pas trop perdu dans les méandre de l'oublie pour que vous puissiez avoir le choix pour l'avatar. Rester bloqué avec la même image indéfiniment c'est pas cool ~♪

- Caractère : Il faut savoir que selon moi Kaori était quelqu'un de très discrète et timide dans sa jeunesse et j'ai donc voulu l'endurcir un peu avec le temps mais je vous laisse la liberté de modifier quelques infos et d'en rajouter si vous le désirez. Je vous laisse aussi la totale liberté en ce qui concerne ses goûts, ses passions, ses activités, ....

- Histoire : Alors là, il va falloir se battre si vous voulez changer quelque chose ! Héhé ! Bref, plus sérieusement, certains points ne sont pas modifiables car étant très lié à Rikuo, certaine partie de l'histoire de Kaori reviennent également dans la fiche de mon personnage. D'autres points comme la raison du déménagement de Kaori par exemple peuvent être complètement changer sans que cela pose problème. Vous pouvez rajouter tout ce que vous voulez concernant sa vie à Tokyo tant que cela reste réaliste et pas trop tragique. [Non mais oh ! on ne fait pas de mal à ma petite protégée ! /SBAF/ ] Et vous pouvez bien entendu lui coller des frères et sœurs dans les pattes si vous le désirez. Pour plus d'infos, référer vous soit à la fiche de Rikuo ou à son suivis pour voir ce qui a été cité. Je peux aussi vous aider par mp ou sur la Cb ! Je ne mords pas et ce sera bien plus agréable pour vous comme pour moi. o/

- Sa classe et son âge : Passez votre chemin ! Absolument pas modifiable à cause de la chronologie de l'histoire. ♪

- Le lien : Bon, je l'ai assez résumé dans le scénario mais faisons simple : Kaori aime Rikuo. Cela dit, ils ne se sont pas vus depuis des années et malgré les lettres il est possible que Kaori ne fait qu'idéaliser le Rikuo qu'elle a connue quand elle était jeune. De son côté Rikuo à mit du temps à oublier Kaori et ne sait pas vraiment ce qu'il ressent pour elle actuellement. Il est bien sûr toujours très attaché à elle mais ça ne l'a pas empêché de tomber amoureux de quelqu'un d'autre (Je tiens à préciser qu'il est actuellement en couple avec un mec donc ça promet pour les retrouvailles xD). Je n'ai donc pas vraiment besoin de le faire remarquer mais il est clair que si vous prenez ce personnage vous aller complètement bouleverser la vie de mon p'tit Riri. o/

- L'activité : Pour tout avouer, j'aime les personnes actives. Je ne dis pas qu'il faut être là tous les jours non plus ! Vous avez une vie, j'ai une vie et il est donc normal de ne pas passer tout son temps à écrire. La seule chose sur laquelle je serais vraiment pointilleux c'est que je ne veux absolument pas de quelqu'un qui se barre après un mois en laissant tout en plan ! è.é
Pour le niveau de Rp et bien ... Venez comme vous êtes ! Ce n'est pas parce que je suis un adepte des gros pavés que je vais vous obliger d'en faire. Je préfère nettement les personnes qui répondent vite [pas à la seconde hein !] que les personnes qui mettent trois semaines à faire un bloc pour ne rien dire. Je ne suis pas non plus très regardant à l'orthographe. Il m'arrive moi aussi de faire des fautes monstres passé vingt heures et pourtant on comprend quand même ce que j'écris. Je vais même jusqu'à utiliser des mots typiquement belges sans vraiment m'en rendre compte donc voilà quoi. u.u

Sur ce, j'espère ne pas trop vous avoir effrayé avec mon immense pavé et toutes mes exigences [en vrai je suis plus cool hein !] et je reste à votre disposition pour toutes infos et demandes de modification. o/ 

Merci encore d'avoir lu attentivement la fiche de ma petit Kaori ! [J'ai tellement répété ce nom que vous devez déjà en être écœuré x'D]

---------------------------------

Tu veux un bonbon mon p'tit ?
Allez viens jouer, je suis teeeeellement adorable ! ~♥

► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
Revenir en haut Aller en bas

Kaori Aihara : 18 ans - 5ème - Amie d'enfance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1