Partagez | 

Alexy Lauder - 15 ans - 1ère année - Soeur jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 23
■ Messages : 1966
■ Inscrit le : 29/12/2014

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Déc. 2013
Lavender Lauder
« Elève ; en 3ème année »
(#) Alexy Lauder - 15 ans - 1ère année - Soeur jumelle  Jeu 9 Juil 2015 - 21:28

Alexy Lauder

Nationalité : Anglaise
Préférence sexuelle : Hétéro
Classe choisie : 1ere année

Sur l'avatar : Lenka Kagamine - Vocaloid

Résumé du caractère :

Capricieuse – Arrogante – Comédienne – Jalouse – Attentionnée avec ses proches – Essaye d’être studieuse – Médiatrice (un peu)

Résumé de l'histoire :

Née à Londres le 15 avril 1999 – Abandon de leur mère qui quitte le foyer en avril 2004 – N’a pas supporter le remariage de son père en juillet 2009 – En fais voir des vertes et des pas mûres à sa belle-famille – [Partie modifiée suite au jeu réalisé par l’ancienne Alexy] – Inscrite à KHS en avril 2014 – Joue la médiatrice entre son frère et son père depuis Juin 2014 – Essaye de faire des efforts à l’école.

Lien avec mon personnage :

Petit frère jumeau. Ils ont une relation plus que fusionnelle et sont un véritable soutien l’un pour l’autre. Bien sûr, ils apprécient de se taquiner mais ça ne fait que resserrer encore plus leur lien.

---------------------------------

Lavi-chan parle en Japonais en #FF866A, Anglais en #9683EC, Français en #C8AD7F, Allemand en #DAB30A

Snaily Cookie | Family Swag ! | Hopeless & Sunstrike

Dernière édition par Lavender Lauder le Mer 3 Mai 2017 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 23
■ Messages : 1966
■ Inscrit le : 29/12/2014

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Déc. 2013
Lavender Lauder
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Alexy Lauder - 15 ans - 1ère année - Soeur jumelle  Jeu 9 Juil 2015 - 21:59

Merci à toi de t'être intéressé de près ou de loin à cette fiche. Voyons ensemble ce qui peut être modifiable ou pas. (Oui, cette fiche est peu remplie par rapport aux autres, certes, mais c'est à toi de la rédiger pas à moi.)

A savoir : Le personnage a déjà été joué auparavant, la joueuse étant partie, je reposte ce perso en scénario attendu car il est nécessaire pour l’évolution de mon personnage. (Et Alexy reste un personnage relativement sympa et complexe à jouer, parait-il) Donc de ce fait, peu de chose restent modifiable, je m’en excuse d’avance.

Nom Prénom : Désolée, mais ce n'est pas modifiable. Le prénom est utilisé dans plusieurs RP, donc.

Nationalité : Même topo qu'au dessus.

Préférence Sexuelle : Je vous laisse le choix. (Mais je souhaite bon courage à celui/celle qui en tombera amoureux/se)

Club : Elle avait rejoint le club de danse (parce qu’il y en a pas de théâtre). Mais je laisse le choix.

Classe : Ce n’est pas modifiable, soucis de logique RP. D’ailleurs, la date d’entrée, c’est en Avril 2014. Obligatoirement.

Avatar : Vous pouvez tout à fait le modifier. A partir du moment où ça reste une fille avec les cheveux blonds aux yeux blonds.

Caractère : Vous pouvez l'adoucir si vous voulez, mais pas le modifier. J'aimerais que certains points restent comme son côté excentrique et sa partie d’évolution en général.

Histoire : N'est pas modifiable dans ses plus gros points, devant être identique à celle de son frère dont vous pourrez la trouvez .

Animal de compagnie : Non modifiable, la personne avait opté pour le Lapin nain nommé Polochon, si vous souhaitez changer, tuez le lapin, du coup.

Lien : Pas modifiable, ni même négociable

Présence RP : Je vais demander la lune. Vous avez une vie privée et moi aussi. Mais je demande juste à une personne qui va être SÛRE de rester pour prendre ce personnage qui est important pour le mien. Donc si vous êtes pas sûre de rester plus de 3 mois, passez votre chemin.

Lien RP : L’ancienne joueuse avait été rp avec pas mal de personnes avant de partir. Mais vous avez assurément un lien avec le personnage d’Anoki Campbell, pour en savoir plus contacter la joueuse par MP sur un de ses compte (Anoki Campbell / Haruka Arai). Je peux pas vous en dire plus, je suis au courant de rien.

Évidemment, pour plus de renseignement sur cette petite garce, son frère ou leur famille, ma boîte à MP's est ouverte H24/J7. Sinon, je squatte aussi régulièrement la CB.

---------------------------------

Lavi-chan parle en Japonais en #FF866A, Anglais en #9683EC, Français en #C8AD7F, Allemand en #DAB30A

Snaily Cookie | Family Swag ! | Hopeless & Sunstrike
Revenir en haut Aller en bas

Alexy Lauder - 15 ans - 1ère année - Soeur jumelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1