Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 2 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Mer 4 Nov 2015 - 16:39
Shisui > parait que j'ai bon goût pour la musique Cool Laughing

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 2 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Mer 4 Nov 2015 - 18:43
»Tessa : Hahaha ça va les chevilles ? Wink

Parce que mon coup de nostalgie ne s'arrêtera surement pas d'ici un bon mois xD
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 2 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Jeu 5 Nov 2015 - 0:45
Je ne connais presque aucune des musiques que vous avez mis ^^"
[Au moins j'ai rajouté quelques trucs à mon registre musical xD]

J'aurais bien voulu mettre la version avec Virus et trip de Dramatical murder mais il y a des jeunes qui regarde Laughing
Toute façon c'est parce que j'ai un gros coup de coeur pour la musique que je la post x)

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 2 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Jeu 5 Nov 2015 - 1:17
Idem, plein que je connaissais pas ou alors pour certains groupes j'avais écouté seulement les musiques les plus connues /PAS BIEN ! \o/

Parce que cette musique me fait marrer :
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 2 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Jeu 5 Nov 2015 - 11:59
»Rikuo : Un autre fan de Jpop/Visual Kei ? xD
»Yui : P. Katerine ♥

Arashi ♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 2 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Jeu 5 Nov 2015 - 13:08
Shisui ~> Zut, tu m'as démasqué ! Laughing Plus sérieusement, j'aime beaucoup le vieux rock et les musiques de film aussi. C'est cool ♥
Yuichi ~> ... Je n'ose même pas demander comment tu peux tomber sur ce genre de truc x'D

Nouveau coup de coeur du jour : les openings de corpse party (et surtout le premier !) je me suis remise au jeu hier et j'en suis toujours aussi fan. *-*
/!\ Je préfère prévenir qu'il s'agit d'un manga d'horreur assez ... Enfin bien gore quoi. Donc même si personnellement ça ne me choque pas et qu'il n'y a que des passages "soft" dans la vidéo je préfère prévenir. Je tiens à vous chère âmes sensibles. ♥

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 2 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Jeu 5 Nov 2015 - 21:44
»Rikuo : Ha zut... tu ne dois pas aimer la Kpop alors ?

Bon on change un peu de groupe... Mais c'est ma jeunesse aussi... ♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 2 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Ven 6 Nov 2015 - 18:50
2NE1, mon groupe de Kpop préféré <3

Perso, j'écoute Lana Del Rey, Marina and The Diamonds, Die Antwoord...

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 2 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Sam 7 Nov 2015 - 15:08
»Fumi : Je te comprends, bien qu'il y en ait d'autres très bien aussi (SJ, SNSD, BIGBANG, BEG etc)

En parlant des BEG ça m'a donnée envie de retrouver cette chanson...
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 2 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Sam 7 Nov 2015 - 18:13
Shisui ~> Ce n'est pas que je n'apprécie pas la K-pop mais disons que je ne connais pas vraiment beaucoup de groupe à part les plus connu comme BIGBANG, SHINee, VIXX ou Super junior. (quoi qu'il me semble que ce soit J-pop celui-là)

Sinon, j'aime beaucoup celle-ci :
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 2 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Sam 7 Nov 2015 - 20:17
»Rikuo : Ouais je te comprends. Moi je connais grâce à des copines mais en vrai j'écoute pas vraiment que ça. Juste en ce moment je bade sur les Arashi. J'écoute en boucle une de leurs chansons. C'est une obsession xD

C'est elle en plus :
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 2 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Sam 7 Nov 2015 - 22:38

Youpi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 2 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Sam 7 Nov 2015 - 23:20
Pompé par une meuf sur chatrouleeeeeete ! /SORT/

Je ne sais plus qui du fofo m'avait envoyé ça mais je vous le partage. Du vrai bonbon pour les yeux. <3
(Wesh le premier qui touche à mon homme fougère je le bouffe ! x'D)
*dead*
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 2 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Dim 8 Nov 2015 - 14:14
»Rikuo : Vu le titre c'est pas Yui ? xD

Tout le monde la connait celle-là, et pourtant personne ne s'en lasse xD
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 2 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Dim 8 Nov 2015 - 15:53
Shisui ~> Entre autre, mais cette musique colle très bien à la peau de plusieurs autres membres. *Ne vise personne* Rolling Eyes

Quand j'écoute cette musique la première chose qui me passe par la tête c'est ça. (celui qui l'a poster sur youtube c'est planté en mettant que c'était la vraie traduction mais osef xD)

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 2 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Dim 8 Nov 2015 - 18:11
»Rikuo : C'est vrai que les mecs qui aiment les filles sont rares ici... mais au moins vous laissez à Shisui pleins de nanas rien que pour lui ♥

Partons du côté des vieilles musiques qui sont toujours aussi drôles et donnent envie de bouger :
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 2 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Lun 9 Nov 2015 - 1:22
Moi j'le mange Shisui <3 Ilétrobo.
La réputation que j'ai t'façon pour que tu penses direct à moi hahahaha


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 2 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Lun 9 Nov 2015 - 8:49
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 2 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Lun 9 Nov 2015 - 11:59
»Yuichi : Bah les pattes toi ! Shisui il aime que les nanas uu

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 2 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Mar 10 Nov 2015 - 5:13
J'aime pas spécialement, mais c'est juste que ça colle bien avec l'heure à laquelle je poste ça...et j'suis pas couchée encore -_-

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 2 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Mar 10 Nov 2015 - 12:32
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 2 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Mar 10 Nov 2015 - 17:02
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 2 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Jeu 12 Nov 2015 - 17:33
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 2 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Mer 18 Nov 2015 - 21:00
<3 <3

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 2 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Mer 18 Nov 2015 - 21:22
Oh yeah Muse ! <3 <3

Bon, je sais pas si vous connaissez Mirai Nikki, perso j'aime pas du tout, mais alors l'opening je le trouve juste GENIAL donc voilà, cadeau !

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 2 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Jeu 19 Nov 2015 - 18:16
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 2 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Ven 20 Nov 2015 - 5:00
L'accordéon devrait être + utilisé Coeur

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 2 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Ven 20 Nov 2015 - 8:25
Moi j'ai un sérieux penchant pour cette chanson en ce moment. Je ne sais pas pour quoi. Je la connais presque par coeur.



Et celle-là, que j'écoute en boucle. Et que je connais par coeur du coup.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 2 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Mer 25 Nov 2015 - 8:56
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 2 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Ven 27 Nov 2015 - 8:49
Un peu vieux mais tellement bien *^*

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 2 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum