Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 4 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Mar 15 Nov 2016 - 21:26
J'suis censé écrire un rp triste mais j'ai ça en tête, c'est pas trop l'bon thème xD
*chante comme une biesse devant son ordi*

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 4 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Lun 21 Nov 2016 - 10:50
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 4 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Mar 29 Nov 2016 - 7:20
Entendue plus tôt à la radio et maintenant elle est en boucle sur mon pc <3
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 4 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Dim 4 Déc 2016 - 13:22
Danser ça avec un collègue en chantant comme deux ivrognes dans la salle du matériel à 5h du mat' ... j'adore mon job ! x'D

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 4 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Mar 6 Déc 2016 - 15:24
Parce que j'aime ce film, qu'il passe à la télé ce soir et que c'est la plus belle musique de celui-ci 8D

Je craquuuuueeee

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 4 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Jeu 8 Déc 2016 - 20:54
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 4 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Dim 11 Déc 2016 - 16:57
*réécoute les playlist de ses autres perso' en étudiant* ~♪

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 4 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Sam 24 Déc 2016 - 18:53
Parce que c'est noel voilà de la musique <3

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 4 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Dim 1 Jan 2017 - 21:24
Cette musique, cette mise en scène, ces lumières ... ! *q* ♥

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 4 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Mar 3 Jan 2017 - 13:42
Ecoutez cette douce voix... WOW, ce mec a une voix.... brrr... j'en frissonne !


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 4 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Mar 3 Jan 2017 - 14:54
Parce que c'est beau et que j'ai aimé le jeu;

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 4 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Mer 1 Fév 2017 - 17:50
Oui oui, j'aime bien l'Eurovision e_e

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 4 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Sam 4 Fév 2017 - 18:49
Ça ne s'explique absolument pas.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 4 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Jeu 2 Mar 2017 - 12:11
Juste parce que j'utilise assez souvent cette musique au boulot (et que je l'apprécie bien sûr ♥)

Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2074
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 4 FRFf7at [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 4 KbCJmVA [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 4 LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 4 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Ven 3 Mar 2017 - 23:05
Quand je l'écoute ça me met la pêche Very Happy





---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 4 77436_s
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 4 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Sam 11 Mar 2017 - 12:32
Ca depuis que Lavi l'a mis sur la CB !!

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 4 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Lun 13 Mar 2017 - 12:13
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 4 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Dim 19 Mar 2017 - 12:24
Houla, le coup de vieux que je me prend quand je retombe sur ça °^°
Et dire que c'est grace à ce type que j'ai commencé à m'intéresser aux musiques jap' ~♪

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 4 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Mar 4 Avr 2017 - 17:49
Juste parce que la saison 2 est enfin là et que le générique est ... omg *^* ♥

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 4 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Dim 9 Avr 2017 - 16:26
Parce que j'imagine tellement les étudiants en section A chanter ça... /PAN/

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 4 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Dim 9 Avr 2017 - 23:11
Pourquoi pas la faire au club ? Une petite journée à thème avec du chant et ... Laughing

En parlant de voix, j'adore celle de ce type ! *^* ♥

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 4 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Dim 9 Avr 2017 - 23:25
JONATHAN YOUUUUUUNG !!! *^*

Ma préférée ♥

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 4 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Dim 9 Avr 2017 - 23:31
Owiiii elle est trop koul aussi celle-là *^* ♥
Même si je préfère celle-ci dans les Disney :



Et même si c'est pas un Disney celle-là claque aussi ! [J'aime les musiques de méchants il faut dire x'D]


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 4 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Dim 9 Avr 2017 - 23:37
ON EST D'ACCORD ! ** Puis je trouve que les clips sont soignés et tout **
Mais son poto fait de très bons trucs aussi ! **

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 4 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Lun 10 Avr 2017 - 10:19
Hanw undertale ! *^*
[Faut que je pense à le terminer d'ailleurs xD]

Je le connaissais pas tiens O: (ou du moins ma cervelle de poisson rouge ne m'aide pas x'D)
J'vais faire un tour sur sa chaine tien, merci m'chou ♥

[En attendant je dédie cette musique à mon cher Keiston Heiric Krr Krr, t'inquiète j'te love mon Keikei Laughing ]


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 4 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Mer 12 Avr 2017 - 20:57
De rien ♥

Bon HS MAIS JE VEUX UNE VIDÉO COMME CA AVEC LES GENS DE L'UNIF /PAN/

Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2074
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 4 FRFf7at [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 4 KbCJmVA [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 4 LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 4 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Dim 16 Avr 2017 - 18:12
parce que sa voix me donne des frissons !


---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 4 77436_s
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 4 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Dim 16 Avr 2017 - 22:02

DRAMAAAA ♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 4 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Mar 18 Avr 2017 - 3:17
Bon, à la base je cherchais juste un truc sur un film du même nom mais en tombant sur ça je suis rester in love de cette voix *^* ♥
Sur ce, j'vais m'endormir avec ça dans les oreilles ~♪

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 4 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Sam 29 Avr 2017 - 22:01
Ce moment ou un pote te dit qu'il à trouvé une chanson parfaite pour toi et qu'il t'envoie ça ._.
Ok j'collectionne les uniformes et j'suis plus souvent habillée en mec qu'en fille mais s'pas une raison ! T^T
C'était gratuit... et en plus je l'ai en tête maintenant ! Grrr !


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 4 Empty Re: [FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ?

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum