Partagez | 

[Etudiant] Welcome to University !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 22
■ Messages : 874
■ Inscrit le : 11/12/2014

■ Mes points : 20

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Lutecya Landa
« A l'université ; section artistique »
http://manoireuston.tropfun.net/
(#) [Etudiant] Welcome to University !  Dim 12 Juil 2015 - 12:35

Welcome to University !

Ce matin, le dortoir des étudiants étaient en effervescence. Tous les anciens s’appliquaient à mettre en place, comme pour chaque rentrée depuis que l’université avait ouvert ses portes. Cela faisait bien deux semaines que nous préparions cela. Entre les coups de fils passés à différents brasseurs pour avoir de l’alcool à moindre prix tout en ayant de la qualité, les courses aux amuse-gueule et aller chercher de la viande pour le barbecue, tout le monde avait eu pas mal de corvées. Moi-même j’avais été chargée d’installer des tables de brasseurs avec l’aide de certains garçons. On voulait mettre le paquet, permettre aux jeunes loups de s’intégrer plus facilement aux autres membres de l’université.  J’avais d’ailleurs profité des préparatifs pour proposer que les bleus se choisissent un parrain, pour l’aider au cours de sa scolarité. L’idée avait été approuvée et j’avais donc préparais des « étiquettes » (en vrai, j’avais juste écris les noms sur des collants bidons qu’on s’accrocherait au torse) pour que les petits bleus si retrouvent.

Nous étions tous très épuisé, nous courrions partout car le brasseur arrivait. Il nous déposa une dizaine de tables orange, avec les bancs assortis que nous installâmes le plus rapidement possible. Nous n’avions pas prévu de nappe, sachant pertinemment bien qu’elle ne tiendrait pas plus d’une heure. Un grand tonneau avec une grille arriva, pour nous pouvoir lancer un barbec à l’entrée du bâtiment. Plusieurs des étudiants se chargèrent de le mettre en route, le temps que le feu prenne bien pour cuire plus tard les saucisses. On brancha les fûts, prépara la pile de gobelets rouges sur le côté, le bar était prêt à son tour. On avait également monter deux grandes tentes pour être sûr de pas avoir de soucis en cas d'intempéries.

La journée s’égrainée de plus en plus, heureusement que j’avais mis un simple short et un débardeur pour aider, car plus on bougeait, plus j’avais l’impression que la température de l’air ambiant grimpait jusqu’à des 30° alors que nous n’étions qu’en avril. J’avais un élastique autour du poignet que j’utilisai afin d’accrocher ma chevelure récalcitrante. J’allais ensuite dehors, espérant pouvoir me relaxer cinq minutes. Malchance, le dj était arrivé avec tout son matériel sonore. Il fallait donc l’aider à décharger le tout pour le brancher dans les tentes, dans lesquelles on avait laissé un grand espace vide pour permettre à nos jeunes petits bleus de nous montrer leur talent de danseur (ou d’acrobates pour certains). On avait également eu de la chance : notre cours de théâtre/cinéma disposé de projecteurs lumineux. On les avait donc transporté jusqu'au parc et on commença à les brancher un à un, veillant à ce qu’ils soient à de bons endroits pour que la musique résonne correctement.

A 16h, tout était prêt. On retourna tous dans nos chambres nous préparer tranquillement mais surtout nous reposer quelques heures. On en avait vraiment tous besoin, après une matinée et un début d’après-midi aussi charger. A 19h, nous étions à l’entrée, avec nos espèces de collants idiots sur la poitrine (des gars s’étaient éclataient à ajouter des petits dessins « comiques » dessus d’ailleurs.), attendant nos jeunes recrues, se demandant à quoi ils ressembleraient. En voyant les premiers arrivés, nous commençâmes à hurler l’hymne de notre université, histoire de commencer à mettre de l’ambiance dès le départ. Une fois qu’elle fût finie, le DJ lança un premier morceau et la soirée débuta avec un grand « BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE » de la part de notre fratrie.  On éclata ensuite tous de rire, comme de grands enfants, avant de prendre les bleus par les épaules et les emmener au cœur des tentes que nous avions installées.

---------------------------------

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 24
■ Messages : 258
■ Inscrit le : 09/02/2011

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Ryan Caldwell
« A l'université ; section scientifique »
(#) Re: [Etudiant] Welcome to University !  Dim 12 Juil 2015 - 13:51

Je n’ai pas eu envie d’aller voir mon père durant les vacances. Déjà parce qu’il aurait fallu que je traverse la moitié du Japon pour aller à Yokohama et surtout parce que j’aurais dû aller chez le coiffeur avant de m’y rendre. Depuis la journée que j’ai passé au centre commercial avec Junji pendant les vacances de noël, je ne me suis pas coupé les cheveux. J’ai décidé que j’allais essayer de faire de Ryan une vraie fille. Et ça commence par la coupe de cheveux … Si j’étais allée chez mon père avec les cheveux aussi longs, il m’aurait refait ma coupe au ciseau comme la dernière fois, prétextant qu’un homme doit avoir les cheveux courts. Du coup, j’ai quitté ma chambre d’étudiante, j’ai laissé mes cartons dans un tout petit garde meuble, je me suis acheté une tente de camping et je suis partie camper un peu plus au nord du pays. Je n’ai plus un sou d’économies, mais ça valait le coup.

Puis je suis revenue à l’université pour ma seconde année de cours. J’ai changé d’option, abandonné la musique pour prendre les arts plastiques afin d’améliorer mes dessins, puis j’ai rejoint le club de musique. Parce que mine de rien, j’aime la musique. Et ce soir, il y a la fameuse soirée d’intégration. L’année dernière j’étais un petit nouveau, cette année je suis « un ancien », nous sommes censés montrer l’exemple et guider les nouveaux. Soit. Sauf que ce soir, je n’ai pas tellement envie de faire comme d’habitude. La soirée d’intégration est cool parce que tous les étudiants se côtoient, la plupart ne se connaissent pas et on peut largement se mêler à la foule. C’est en voyant le prospectus que j’ai eu l’idée.

Je suis allée faire les boutiques … au rayon femme … dans la ville voisine … au cas où. Je me suis acheté un jean noir de femme, plutôt serré comparé à ce que je suis habituée à porter, et un petit haut imprimé, bien féminin. J’ai même été jusqu’à aller m’acheter un soutien-gorge qui soutient vraiment quelque chose, le genre de truc qu’on ne met que quand on veut montrer ses nichons. Ça change aussi de ce que je porte habituellement en matière de sous-vêtements. Aujourd’hui, j’ai enfilé tout ça. J’ai galéré pour mettre le jean, parce que les femmes portent des trucs hyper serrés, mais j’ai tout de même réussi. J’ai juste fait l’impasse sur les chaussures, j’ai gardé mes convers parce que je n’ai pas voulu tenter en plus les talons. J’aurais eu l’air con. J’ai détaché mes cheveux, je me suis même collé une barrette et j’ai osé me maquiller moi-même. Bon, ce n’est pas du grand art mais j’ai épluché pas loin de quatre tutos sur internet et je trouve que je ne me suis pas trop mal débrouillée quand même. Puis j’ai attrapé mon portable et j’ai quitté ma chambre, habillée comme une fille, méconnaissable pour tous les gens qui connaissent Ryan en tant que garçon*

Quand j’arrive devant le stand, je me rends compte que je ne peux pas prendre le badge à mon prénom qui m’attend. C’est l’unique façon de me faire griller tout de suite, et je n’y tiens pas du tout. Je m’éloigne alors puis j’attends un peu, que les autres nouveaux arrivent. Ce n’est qu’après l’hymne de l’université que je me décide à m’avancer vers quelqu’un pour me présenter, peu sûre de ce que je suis en train de faire.

« Bonsoir, je suis Mori Chisato, je suis nouvelle à l’université.  »

Je ne sais pas pourquoi j’ai utilisé le nom complet de ma mère, mais c’est le premier qui m’est venu sur le coup.

*L'avatar n'est pas bon, mais pour ce rp Ryan ressemble plutôt à ça

Ryan Caldwell

« étudiante en 2ème année »

» ma fiche
» mon suivi
■ Age : 23
■ Messages : 1981
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-1
Rikuo Morisada
(#) Re: [Etudiant] Welcome to University !  Dim 12 Juil 2015 - 15:12

Welcome to University !

Jusqu'au bout, j'avais vraiment hésité à venir à cette soirée. Déjà que ce n'était pas vraiment mon truc ce genre de rassemblement mais en plus je n'étais pas vraiment d'humeur à faire quoi que ce soit. Journée difficile comme on dit. La seule chose qui me donnait une raison de faire un effort et de sortir de ma chambre, c'était ma mini-prof qui avait insisté pour que je vienne au moins faire un tour à cette fête qu'elle et les autres "anciens" avaient préparé avec acharnement ces derniers jours et j'avais comme la désagréable impression que si elle ne voyait pas ma tête dans le parc ce soir-là, j'allais passer un sale quart d'heure le lendemain... Pas facile d'avoir Lutecya dans la chambre d'à côté.

Je soufflais un bon coup avant de me décider à sortir de ma chambre. Je n'avais pas vraiment fait d'effort vestimentaire pour la soirée, un jean, une chemise et c'était bon mais j'imagine que je ne serais pas le seul dans ce cas après tout. Dans les couloirs, je croisais plusieurs étudiants qui semblaient bien plus emballé que moi à l'idée de pouvoir enfin souffler le temps d'une nuit avant de reprendre les cours pour une année de plus.

Hum ... Peut-être que je devrais moi aussi penser à autre chose le temps de quelques heures ? Je n'avais rien à perdre après tout. Je me dirigeais maintenant vers les tentes que les élèves avaient mis en place pas plus tard que cette après-midi en espérant trouver Lutecya le plus vite possible. Ce ne fut pas vraiment difficile vue les cris de joies qui souhaitaient la bienvenue aux nouveaux élèves. Cela me fit sourire de les voir s'égailler avec autant d'entrain. La journée "montage de salle" ne les avaient pas fatigués tant que ça apparemment. Pour finir, je préférais laisser Lutecya s'occuper un peu des autres petits nouveaux et avant même d'avoir décidé de ce que j'allais faire une jeune fille que je n'avais jamais vu vint m'aborder.

« Bonsoir, je suis Mori Chisato, je suis nouvelle à l'université. »

Je fus assez surpris de voir quelqu'un venir me parler directement, je m'attendais plutôt à passer le début de soirée à faire le tour des lieux pour voir tout ce que les autres nous avaient préparé et aussi pour repérer quelques visages connus mais c'était quand même bien mieux de sympathiser avec d'autres étudiants dès le début de la fête... Même si je n'étais absolument pas doué pour ça, surtout quand l'interlocuteur se trouvait en plus être une fille.

« Ah ... euh bonsoir. » Quand je dis que je n'étais pas doué ... « Rikuo Morisada, Je fais aussi parti des nouveaux » ... Il me fallut quelques secondes avant d'enchainer « Je suis en section artistique et toi ? » ... Ouais, j'avais vraiment le don pour les conversations moi.

Tu veux un bonbon mon p'tit ? ♥

► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
Invité
« Invité »
(#) Re: [Etudiant] Welcome to University !  Dim 12 Juil 2015 - 20:36

Aujourd’hui, c’est la soirée d’intégration ! J’espère que celle de cette année sera aussi  bien que celle d l’année dernière, parce qu’aussi loin que je m’en souvienne, je m’étais vraiment éclaté. Bon, cette fois si, je ne ferai pas partie des nouveaux, ce qui fait qu’au moins j’esquiverai une grande partie des gages débiles qu’on file normalement aux petits bleus, et ça c’est vraiment génial !
J’ai passé la journée à aider à l’installation de la soirée avec la plupart des autres étudiants. Barbecue, musique, boisson à flot et autres réjouissances avaient été minutieusement préparées dans l’attente de ce soir. Les organisateurs s’étaient donné un mal fou et cela payait. Tout était à sa place pour passer un moment génial.

Je me suis porté volontaire pour aider un peu lors de la soirée. Résultat, j’ai été nommé responsable du bar avec un autre élève pour la première heure de la soirée. Ça ne me dérange pas vraiment, c’est plutôt marrant comme rôle (plus marrant que ceux qui vont devoir ramasser tout le foutoir le lendemain), et en plus tout le monde sait que pendant la première partie il y a pas vraiment d’ambiance. Les gens arrivent, sont timides, ils discutent chacun dans leur coin… Il n’y a qu’après quelques verres qu’ils se lâchent vraiment et que ça commence à être marrant. Je sais qu’il y aura des gens avec qui ça sera facile de s’éclater, genre Dakota. Elle m’a l’air d’être du genre à faire la fête. Je ne sais pas si Plum viendra par contre, et si elle vient, je suis presque sûr qu’elle passera la soirée à m’éviter, alors de son côté je pense que c’est mort. En tout cas, je suis à mon poste.

La soirée débute  tranquillement, comme je le pensais. Je sers des verres aux différents participants en en prenant de temps en temps un pendant que personne ne regarde. Faut bien que ça ait des avantages, non ? Je reconnais quelques têtes parce que je les ai dans ma classe, mais pour l’instant, ce ne sont que de vagues connaissances.  Je commence à avoir chaud malgré le fait que ce soit une belle soirée d’avril. J’aime pas avoir chaud. En plus, il n’y a plus de coca. Je me retourne pour en prendre une caisse derrière la table, et je me relève avant de faire un pas en arrière… Et de buter contre quelqu’un. Je manque de lâcher mon fardeau. J’imagine que c’est la personne qui bosse avec moi, sinon il n’y aurait aucune raison pour elle du mauvais côté de la table. A moins qu’un petit malin en quête d’aventure et d’ennuis ne se soit dit que ça serait une bonne idée. Je grommelle légèrement.

- Eh ! Tu veux pas m’aider au lieu de me traîner dans les pattes là ?
■ Messages : 167
■ Inscrit le : 26/05/2012

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-3
Junji Tanaka
(#) Re: [Etudiant] Welcome to University !  Lun 13 Juil 2015 - 18:14

Je suis plutôt content de ne plus être un petit nouveau à l’université, c’était quand même bien galère l’année dernière. Pour autant, je n’ai pas tellement envie de me rendre à la soirée d’intégration pour rendre les choses plus faciles pour un étudiant de première année. Ma soirée, je l’imaginais plutôt tranquille sur mon lit, un bouquin entre les mains, et puis voilà. Mais je sais que Ryan y sera, et ça fait quelques temps maintenant qu’on ne s’est pas vus alors je lui ai promis de faire un petit tour au parc. On dira ce qu’on voudra, discuter avec quelqu’un derrière un écran, ce n’est quand même pas la même chose que de l’avoir en face de soi.

Comme je ne sais pas à quelle heure je rentrerai, je me suis accordé une petite pause avant d’y aller. Oui voilà, j’ai fait la sieste, comme un petit vieux. Et j’ai eu un peu de mal à me bouger de mon lit, ce qui fait que je suis un peu en retard, pour pas changer. J’ai cru comprendre qu’on était censés se retrouver à dix-neuf heures pour accueillir les nouveaux étudiants, bah tant pis. J’arrive au parc, les mains dans les poches et je me mêle à la foule. Je reconnais quelques têtes pour suivre les mêmes cours ou les avoir déjà croisées sur le campus, je salue les quelques personnes que je connais et je marche, le nez en l’air, en espérant trouver Ryan quelque part. Après quelques minutes, je bouscule quelqu’un.

« Oups ! Pardon ! »

Alors que je me retourne, mon regard se pose sur la jeune femme avec qui il discute, et ce visage me semble étrangement familier. Je mets quelques secondes à la reconnaître, et je suis profondément choqué. Je la fixe avec de grands yeux, la bouche ouverte, comme un gros abruti. J’ai déjà vu Ryan avec du maquillage, mais avec des vêtements féminins, c’est une grande première.

« Bah merde alors … »

Quand je me remets de mes émotions, un gros sourire niais apparaît sur ma tronche sans que je ne puisse rien y faire. Et je me rends alors compte que pour le jeune homme en face de Ryan, je dois avoir l’air d’un gros pervers qui vient de repérer sa proie.

« Euh pardon, je voulais pas vous interrompre ! Je suis vraiment désolé ! »

Si ça se trouve, Ryan est en train de mettre ses nouveaux talents de séductrice à l’épreuve et moi, je lui pourris son truc là…
Invité
« Invité »
(#) Re: [Etudiant] Welcome to University !  Mar 14 Juil 2015 - 23:34

D'après les ragots, ce soir c'était la soirée d'intégration pour les nouveaux. Moi, étant arrivée en fin d'année, j'ai pas eu la chance de me faire bizuter. Et puis, comme je juge ne pas être totalement une ancienne, j'ai bien évidemment évité de faire les préparatifs. Après tout, c'était la chose la plus ennuyante du monde. D'autant plus que j'aurais croisé Zach en mode dégoulinante à force de balader des cartons à gauche et à droite, et ça pour une princesse, c'était le moins avantageux. Puis il m'avait complètement zappée depuis l'incident. Ma confiance en moi en avait pris un coup. Du coup, quoi de mieux que d'être la plus attirante possible pour le faire regretter d'avoir fait le sous-marin ?

Ainsi, le plan séduction était lancé. Ce soir, il fallait que Zach soit sous le charme sans que je n'ai à m'excuser pour le pique déplacé que je lui avais lancé. Je sortis alors ma plus belle robe à la fois moulante mais classe, le but étant de ne pas me confondre avec une fille de petite vertu, puis avec hâte, étant déjà bien en retard, je me dirige vers la salle de bain pour deux heures de cocooning.
Les cent-vingts minutes passées, j'étais enfin prête. Maquillée sans que cela soit trop, cheveux lâchés mais disciplinés, tout en étant doux,on ne sait jamais si monsieur s'offrait un extra au cours de la soirée. Et enfin, une robe noire avec quelques fermetures éclairs en guise de décoration, accompagnée de talons de la même couleur.

« A nous deux Zachy. »

D'un pas décidé, je quitte ma chambre pour rejoindre la fête qui avait l'air d'avoir commencé depuis pas mal de temps et je pris le badge à l'entrée. A partir de ce moment, j'étais dans l’arène, il était ma proie, j'étais la lionne. D'un air discret, je jette un oeil sur les alentours pour savoir sa position, il était donc au bar. Maintenant que je savais où il se trouvait, mon plan était en marche. La première chose à faire pour attiser la curiosité d'un homme, c'est de faire comme s'il n'existait pas. Alors en se comportant telle une lady, je me dirige vers Lutin que j'avais aperçu avec les nouveaux.

« Heyyy Lutin ! Comment tu te portes ? »
■ Messages : 1373
■ Inscrit le : 12/09/2012

■ Mes points : 15

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
Haru Kawai
« A l'université ; section littéraire »
http://my-sekai-mangasv2.skyrock.com/
(#) Re: [Etudiant] Welcome to University !  Jeu 16 Juil 2015 - 1:00

En arrivant dans ma nouvelle chambre ce matin, j'entendis parler de la fête de bienvenue que nos senpais avaient préparée pour les nouveaux venus à l'université. Je compris alors l'effervescence qui avait lieu dehors. Traînant mes valises, je m'étais demandée ce qu'ils étaient en train de faire. Vu ce qu'ils apportaient, je m'étais doutée d'un truc festif et je trouvais cette idée de cette fête de bienvenue plutôt cool. C'était une chouette initiative pour faire en sorte de discuter avec de nouvelles personnes qui seront nos nouveaux camarades pour les quatre ans à venir – moins pour certains mais la pensée était la même –.

Je m'y rendis donc après avoir passée la journée à ranger mes affaires et fait le tour du propriétaire, à savoir les locaux réservés aux étudiants. Je ne m'étais pas habillée chic, juste une tunique violette, un short noir et des bottines. J'avais laissé mes cheveux détachés mais emportai un élastique avec moi, au cas où.
Lorsque j'arrivai, les organisateurs nous chantèrent l'hymne de l'école avant de laisser place au DJ qui nous lança un énorme cri de bienvenue. Ils se sont offerts les services d'un DJ ? Et ben.. Ils n'ont pas l'air d'avoir lésiné sur les moyens.

Il n'y avait pas trop de monde pour l'instant. Et aucune tête de connue en vue. Bon. Je me dirigeai vers le bar et pris un verre, en saluant bien évidemment la personne qui me le servit. Je refis un tour de tête et aperçu Rikuo qui discutait avec une fille. Une nouvelle aussi certainement, elle n'avait pas de badge sur le torse. Je m'avançai vers eux avant de parler, histoire de ne pas crier. Une fois à deux mètres d'eux, je levai la main pour signifier ma présence avant de dire :

- Bonsoir Morisada-kun ! Tu vas bien ?

Puis je me tournai vers la jeune femme.

- Bonsoir à toi aussi ! Je m'appelle Haru Kawai, enchantée.

J'étais contente de connaître déjà quelqu'un, en la personne de Rikuo, bien que nous n'avons pas discuté souvent ensemble. J'espérais pouvoir y remédier cette année.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rikuo Morisada
(#) Re: [Etudiant] Welcome to University !  Jeu 16 Juil 2015 - 2:59

Welcome to University !

Pendant que j'essayais tant bien que mal de faire la conversation avec la jeune fille, une jeune homme me bouscula avant de s'excuser.

" - Ce n'est rien. "

Ca pouvait arriver à n'importe qui après tout et vu comme ça grouillait de monde ici, pas facile de mettre un pied devant l'autre sans effleurer quelqu'un. Par contre la réaction de l'élève me surpris un peu. Il semblait vraiment étonné de voir l'étudiante ici. Un admirateur secret de la jeune fille ? Ou une connaissance peut-être ? Apparemment non puisque qu'après s'être excusé une seconde fois il reprit sa route. Bizarre ce type quand même. Mais mon regard fut maintenant attiré par La main levée d'une de mes anciennes camarade de classe.

" - Bonsoir Morisada-kun ! Tu vas bien ? " Dit elle une fois venue à notre rencontre.

Cela faisait un moment que je ne l'avais pas croisé. Depuis l'annonce de nos résultats l'année passée je dirais mais à ce moment-là j'étais bien trop préoccupé par autre chose pour faire attention aux résultats des autres élèves. C'était donc une agréable surprise de la voir à cette soirée.

" - Bonsoir Kawai-san. oui je vais bien et toi ? "

Par la suite elle s'adressa à l'étudiante face à moi. Et bien, je n'aurais pas cru être entouré dès le début de la soirée. Enfin, la présence d'Haru me permit de me détendre un peu. Je dois bien avouer que j'étais bien plus à l'aise quand une de mes connaissances était à mes côtés.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: [Etudiant] Welcome to University !  Jeu 16 Juil 2015 - 22:24

Welcome to University

La fête avait vraiment bien commencé. J'avais croisé pas mal de nouvelles têtes, ce qui prouvait que les nouveaux n'étaient pas effrayés par l'idée d'un petit bizutage. J'avais déjà fait une fois le tour des tentes pour voir si tout se déroulait pour le mieu. Je regrettais déjà, en quelque sorte, d'avoir mis un empoté avec Zachary au bar. Il lui avait limite marché dessus en reculant à peine d'un pas, le pauvre. Par ailleurs, du côté du barbecue, tout semblait être bon : déjà une file s'était formée pour que chaque convive reçoive son pain saucisse. J'était heureuse que tout aller bien pour le moment.

Ayant été l'une des organisatrices principales de cet événement, je me sentais presque obligée de tout vérifier et de rectifier le tir si cela s'avérait être nécessaire. Je songeais d'ailleurs à remplacer le compère de Zach' histoire d'être sur que tous les élèves soient servis avec respect et correctement surtout. C'est aussi pour cette première raison que je m'étais retrouvée au milieu d'une foule de nouveaux, bière en main. Je prenais la température de la soirée en fonction de leur avis et ils semblaient tout à fait ravis de celle-ci bien qu'encore aucune activité n'avait encore eu lieu. J'étais déjà en train de réfléchir à un premier jeu auquel ils pourraient participer tout en restant dans le soft.

Pendant ma discussion avec les petits bleus, Plum fit son apparition. Je remarquai de suite son regard se poser sur le barman puis se détourner avec grâce. Elle me vit et me rejoignit dans une démarche typiquement féline. Je supposais alors que le jeune homme ne la laisse pas vraiment indifférente.

" - Heyy Lutin! Comment tu te portes ?  " m'avais abordé ma colocataire de chambre depuis peu.

" - Bonsoir Plum !  Je me portes au mieux pour le moment. Il semble que notre petite bleusaille a du succès. "

Je jetais ensuite un regard de nouveau vers Zachary barman pour la première partie de la soirée, puis tourna à nouveau mon regard vers la demoiselle.

" - Par contre, dis-moi, tu n'aurais pas un petit faible pour le petit barman  ?  "

Je lui fis un petit clin d'oeil taquin, curieuse de savoir si mes hypothèses s'avéraient être exactes.

Spoiler:

Dernière édition par Lutecya Landa le Dim 16 Aoû 2015 - 12:12, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: [Etudiant] Welcome to University !  Jeu 16 Juil 2015 - 23:01

J'étais passée d'un sourire à un visage fermé. J'étais aussi facilement spotted ? Sérieusement, faudrait que je revois mon regard stoïque. JAMAIS à ce rythme, il allait me voir comme une femme impossible à avoir. C'est d'un raclement de gorge assez prononcé et des yeux écarquillés vers le bas que je répondis difficilement :

« Zach ? Oh ce n'est qu'un étudiant parmi tant d'autres. »

Puis je jette un oeil en sa direction pour soutenir mes propos, mais son regard croisant le mien, me fait tourner la tête aussitôt.

« Tu vois ? Puis en plus il est tout le temps grincheux. Qui voudrait d'un mec comme lui ? Pfu. »

C'est comme si j'essayais de me convaincre moi-même de ne pas aller de nouveau vers lui et de le laisser venir. Mais ayant trop parlé de moi, je décide de m'enlever l'embarras déjà bien provoqué par Lutin, en changeant de sujet.

« En tout cas, j'aime beaucoup le fait que tu sois ma coloc' ! Comme ça ton pet et Onyx pourront se chamailler tous les deux, héhé. On leur fera faire des battles et tout. »

Dernière édition par Plum S. Hopkins le Dim 26 Juil 2015 - 19:10, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: [Etudiant] Welcome to University !  Sam 25 Juil 2015 - 9:20

Welcome to University

Vu la réaction de ma coloc’ de chambre, j’étais persuadée d’avoir visé juste. D’ailleurs, ses explications n’étaient pas du tout convaincantes. Elles donnaient plus l’impression qu’elles étaient énoncées pour persuader Plum elle-même que Zachary ne l’intéressait en aucun cas. Je retins un léger rire et partis dans son sens pour lui faire plaisir.

« - Ha, c’est vrai que les grincheux ne sont pas très attirants. »

« - En tout cas, j’aime beaucoup le fait que tu sois ma coloc’ ! Comme ça ton pet et Onyx pourront se chamailler tous les deux, héhé. On leur fera faire des battles et tout. »

Première réaction : j’écarquillé les yeux. Deuxième : je rigolais. Elle, elle semblait convaincue par ses propos. Cela se voyait avec le brasier de motivation qui brûlait son regard.

« - Non mais tu t’imagines mon petit Teckel face à Onyx en battle ? Non mais je veux qu’il vive moi ! » rigolai-je alors. Elle avait vraiment des idées farfelues cette demoiselle l’air de rien.

« -  Mais c’est chouette d’avoir une coloc’ qui ne sera pas qu’un fantôme dans la chambre !  On s’ennuie quand on ne croise jamais ses coloc’ de chambre. »

Je vidais mon reste de bière, la soirée commençait plutôt bien.

Spoiler:

Dernière édition par Lutecya Landa le Dim 16 Aoû 2015 - 12:11, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: [Etudiant] Welcome to University !  Dim 26 Juil 2015 - 19:40

Elle avait l'air choquée de ma proposition. Bah quoi ? Moi je voyais bien un combat beyblade un truc du genre. Mais vu sa réaction, ça allait être encore un plan tombé à l'eau. Tant pis, j'irai voir des joueurs de yu-gi-oh.

« Oui, mon ancienne coloc' a été là un jour puis un mois plus tard, pouf partie. C'est pire qu'un hunger games ce lycée. Y'a tout le monde qui disparaît. »

Je souris tout en regardant sa boisson vide dans ses mains. Ça m'a rappelée que j'avais pas bu ni avalé quoi que ce soit depuis trop longtemps pour mon petit ventre. Du coup, je décide avec politesse de disposer de Lutin pour me diriger vers le bar.

« Je dois te laisser, mon ventre a besoin de boire et de grignoter quelque chose. A plus tard ! »

Evidemment, qui dit bar, dit Zach le vilain méchant mais plutôt beau jeune homme. Alors pour ne pas paraître idiote, je marche d'un pas assuré et m'assois à la haute chaise, prenant soin de ne pas abîmer ma robe.

« Salut, Zach. Tu peux me servir un ice tea please ? »

J'étais peut-être un peu trop sèche dans mes mots, mais c'était le premier dialogue après de longs mois passés sous silence. Alors pour casser la dureté de la phrase, je lui fis un léger sourire qui se dissipa très vite en mangeant les amuses-bouches posés sur le bar.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Etudiant] Welcome to University !  Mar 28 Juil 2015 - 13:14

L'espèce de débile qui a failli me faire tomber (et du coup me faire mourir, tout le monde sait quel effet ça a le coca sous pression) marmonne et s'excuse et file. Tant mieux, j'ai pas que ça à faire, il commence à y avoir pas mal de monde et ça devient compliqué, ça se bouscule. On aurait dû être plus que deux je pense, mais bon, je gère. Je commence à apercevoir des têtes plus connues, comme Lutecya du club de kendo qui a tout organisé, Rikuo mon voisin de chambre à qui j'ai pas vraiment parlé encore et Plum qui fait semblant de pas m'avoir vu, comme je l'avais prédit. Elle croit que je l'ai pas repérée, tss. Tant pis, je vais faire comme si je l'avais pas vue non plus. de toute façon j'ai d'autres choses dont je dois m'occuper maintenant.

Je rembarre une fille qui claque ses doigts pour m'appeler comme si j'étais son chien. Ça va pas ou quoi. Les gens deviennent complètement dingues. Je rumine dans mon coin comme un vieux sur l'attitude des gens, les nouvelles générations, blabla. Gros relou quoi, mais ça m'énerve, je suis pas fait pour le contact humain moi. Je m'énerve trop vite.
Et je remarque que Plum s'est décidée à me parler. Ou qu'elle a soif, en fait, puisqu'elle me demande un Ice Tea. J'ai encore perdu un pari avec moi-même, mais je suis quand même content. Je lui sers son Ice Tea en admirant sa tenue. Je dois avouer qu'elle est carrément trop jolie ce soir. Mais je lui dirai pas maintenant, je veux pas passer pour un gros désespéré. Mais je ne veut pas non plus passer pour un gars pas cool qui se contente de lui servir son verre avant de tourner le dos comme un goujat. Je désigne les amuse-gueule dans lesquels elle pioche.

- Ça va ? Au fait, si j'étais toi j'éviterais, tout le monde met les doigts dedans depuis le début de la soirée.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Etudiant] Welcome to University !  Mar 28 Juil 2015 - 13:47

Je prends compte de la remarque de Zach et décide, avec une tête de dégoûtée, de retirer délicatement ma main du nid à bactéries.

« T'as le don de me dégoûter de tout toi... »

Puis je m'empresse d'attraper une serviette en lui jetant un regard pour voir si tout était ok concernant la propreté du papier, et suite à un hochement de tête, je m'empresse de me débarbouiller la bouche et les mains.

« En tout cas, merci de m'avoir prévenue. Je voudrais pas chopper une maladie avec tous ces nouveaux qui traînent. » Je marque un temps en lui faisant un sourire plus sincère que le premier puis je reprends. « Merci pour l'Ice Tea au fait. Et sinon, oui ça va, même après ces semaines sans nouvelles. Et toi ? »

Je penche ma tête en lui faisant un grand sourire, différent de celui d'avant. Il était plutôt là pour accompagner le pique lancé. Je quitte deux secondes son visage pour attraper une paille à côté, puis la trempe dans mon verre et me mets à apprécier mon Ice Tea. Je sais pas si c'est le fait de me réhydrater même si cette boisson est pas le mieux pour remplir cette fonction, mais j'apprécie déjà un peu plus sa compagnie. Et je prends plaisir à le regarder de plus près. Dis donc, c'est que ce t-shirt lui allait plutôt bien, il faisait ressortir ce que j'avais pas vraiment pris la peine de regarder avant, ses épaules carrées. C'est bête mais j'adore ça chez un homme même s'ils sont les plus fins possibles, y'a pas plus sexy et viril. Mais avec tout ça je m'emballe. Faut pas oublier que ça reste le gars qui me perturbe le plus et que j'ai envie d'étrangler et de câliner en même temps. Reste calme Plum, il craquera avant toi, il le faut.
■ Messages : 258
■ Inscrit le : 09/02/2011

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-7
Ryan Caldwell
(#) Re: [Etudiant] Welcome to University !  Mer 29 Juil 2015 - 10:27

Je m’incruste avec un garçon que je ne connais pas et je me rends compte qu’il est sans doute nouveau lui aussi. J’ai donc choisi la meilleure personne pour tester tout ça, quelqu’un qui ne me connait pas du tout et qui ne se posera pas de questions. Il m’explique alors qu’il est en section artistique et me demande où je suis.

« Je suis en section littéraire, option philosophie. »

J’esquisse un sourire. C’est totalement faux évidemment mais je vois bien Ryan-fille faire ce genre d’études. Peut-être que si mon père ne m’avait pas forcée à faire de la batterie, si je n’avais pas passé mon temps libre plongé dans les dessins au lieu d’aller jouer avec les autres enfants et si je n’avais pas fait l’école à domicile, peut-être que j’aurais pris une filière littéraire. Ou alors je serais devenue une pétasse en puissante, bête comme ses pieds et qui ne pensent qu’aux garçons. Il y en a quelques-unes dans cette université, je le sais bien.

Je m’apprête à ajouter quelque chose lorsque Junji cogne dans le garçon juste en face de moi et qu’il me regarde, tout d’abord sans me reconnaître. Je suis contente du petit effet produit sur lui, alors je souris. Je ne m’attendais pas à ce qu’il me reconnaisse du premier coup mais j’aime bien le fait qu’il soit surpris et qu’il en jure. Je tourne la tête vers la jeune femme qui vient de nous rejoindre puis je me présente à mon tour. Ils ont l’air de déjà se connaître tous les deux, alors je ne veux pas les déranger.

« Je suis désolée mais Tanaka-san et moi avons des choses à nous dire. Bonne soirée. »

Je m’incline poliment puis j’attrape Junji par le bras pour l’entrainer plus loin, sans lui laisser l’occasion de se dérober.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Etudiant] Welcome to University !  Sam 1 Aoû 2015 - 19:46

La grimace dégoûtée de Plum me fait marrer intérieurement. Intérieurement seulement parce que si j’avais rigolé en vrai, elle m’aurait probablement arraché la tête, et jusqu’à nouvel ordre, je suis pas encore suicidaire. Mais c’est quand même marrant, surtout que c’est vrai. Mais pour les serviettes, RAS donc c’est bon, je lui dis qu’elle peut y aller sans risque. Et je sais que je devrais aller servir les autres, mais là j’ai pas trop envie de bouger à droite à gauche, alors je décide de laisser l’autre idiot avec moi le faire histoire de lui apprendre la vie. Du coup je nettoie des verres que des gens viennent de ramener, histoire de pas passer non plus pour un tire-au-flanc.

Comme d’habitude, Plum me casse direct alors que j’ai rien dit de mal. Bon, j’ai rien dis, ok, mais c’est vrai que ça fait longtemps qu’on a pas parlé, plusieurs semaines. Après tout, la dernière fois qu’on s’était vu ça avait assez mal fini, alors perso j’avais pas trop envie d’aller lui parler, et je suppose qu’elle non plus. Donc elle peut me jeter la pierre, mais elle est pas non plus complètement innocente. Alors bon, son sourire là, elle pourrait se le ravaler, hein. Mais bon, je commence à la connaître un petit peu, et apparemment sa meilleure défense c’est l’attaque, donc normal qu’elle se contente de me balancer des piques avant que je puisse le faire. Et puis comment je pourrais lui en vouloir avec une robe pareille ? Décidément, les filles calculent vraiment tout. Beaucoup de gens (dont moi) sont venus habillés plutôt casual, sans non plus être débraillés. Même si elle n’est pas la seule à être habillée super classe, je dois applaudir l’effort. Je me sens même limite honteux à côté. Je jette un regard alentours et je remarque que je ne suis pas le seul gars à avoir remarqué la tenue de la rouquine, vu les regards qui se perdent. Ahah, pourtant c’est à moi qu’elle parle, bande de gueux. Et pas question de la laisser aux autres. Naturellement, ça veut dire être super cool, super sympa et tout.

- Ça va super. Tu t’amuses bien ? Je trouve ça plutôt réussi comme soirée, l’idée est sympa. Et désolé de pas avoir donné de nouvelles. Je laisse ma place dans dix minutes, on pourra discuter plus tranquilles.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Etudiant] Welcome to University !  Dim 2 Aoû 2015 - 21:36

Voir Zach ne pas se la couler douce pendant que moi je sirote tranquillement mon soda... J'avoue, c'est jouissif. Je me demande si je peux l'emporter chez moi pour qu'il nettoie ma chambre et le carnage que fait Onyx chaque jour. Ce serait le pied. Mais pour le moment, avant de penser à une future adoption d'un homme de ménage, je profite de ces moments passés avec lui.

« Oui, vous avez géré. »

Pour ses excuses, j'esquisse un léger sourire. Après tout, j'étais toute aussi fautive que lui. C'est juste ma fierté mal placée qui m'a empêchée de lui reparler. Du coup, je décide de présenter les miennes, même si clairement, ça fait bobo à mon ego. Mais bon, c'est Zach, et je ferais n'importe quoi pour retrouver le regard qu'il me lançait quand il me désirait.

« J'ai fait le sous-marin moi aussi, alors excuse-moi. Puis pardon pour la réflexion de l'autre fois. Je le pensais pas, t'embrassais même très bien. Juste avec toi, je sais pas. J'ai l'impression que si on devient trop intimes, ben ça va devenir bizarre. On a l'habitude de s'envoyer des piques et avoir ta bouche contre la mienne j'ai paniqué. Et oh mon dieu, j'ai trop parlé. »

Il m'a pris quoi ? Genre j'ai fait le livre ouvert, tranquillement. Clairement Plum, tais-toi tu parles trop là. Je m'empresse de boire l'ice tea, en jetant la paille sur le côté, cul sec. Sauf que c'est pas de l'alcool, alors je vais jamais oublier ce que je lui ai dit. Je sais plus où me mettre, ma timidité revient, les fameuses joues redeviennent rouges. Y'a vraiment qu'avec lui que je perds mes moyens, c'est extraordinaire. Je te déteste Zach pour me faire retomber amoureuse à chaque fois que je croise ton regard. Vraiment.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: [Etudiant] Welcome to University !  Jeu 13 Aoû 2015 - 21:54

Welcome to University !

" - Je dois te laisser, mon ventre a besoin de boire et de grignoter quelque chose. A plus tard ! "

Même pas eu le temps de réagir sur sa blague au sujet du lycée et des Hunger Games qu'elle partait déjà. Je la vis bien s'asseoir, se mettre en valeur devant Zach et je rigolai légèrement. Pas attirée hein ? Et mon cul, c'est du poulet chez les français ! Haussant légérement les épaules en comprenant à quel point ma colocataire pouvait être timide, je retournai alors à mes occupations.

Je flânai ici et là dans la fête, voyant au loin un Morisada en charmante compagnie. Il profite bien celui-là quand son chéri n'est pas dans les parages dîtes-moi ! En tout cas, je n'hésitais pas à bavarder à droite et à gauche, sans jamais avoir l'occasion de me poser plus de cinq secondes. J'avais besoin pourtant de me retrouver avec moi-même quelques minutes. Voyant que la piste de danse avait été désertée et entendant une de mes musiques préférées, je plongeai sur l'espace vide et commençai à danser avec entrain. Tant pis si les autres me trouvaient ridicules en dansant seule ainsi, j'avais besoin de souffler tout en m'éclatant !

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haru Kawai
(#) Re: [Etudiant] Welcome to University !  Sam 15 Aoû 2015 - 0:45

- Je vais bien, merci.

Ça faisait plaisir de le revoir, vu que nous ne nous étions pas abordés depuis la remise des diplômes. Je ne savais pas quelles section il avait choisi mais cela importait peu. J'espérais juste que cette année, nous pourrions discuter davantage que l'année passée.
La jeune fille à côté de moi me dit qu'elle en section littéraire, option philosophie. Ah, nous allions peut-être nous croiser souvent alors. J'allais lui répondre quand elle nous dit :

- Je suis désolée mais Tanaka-san et moi avons des choses à nous dire. Bonne soirée.

Avant de prendre un garçon par le bras et de l'entraîner avec elle. Un ami qu'elle venait de retrouver sûrement. Dommage, j'aurais bien aimé échanger d'autres mots avec elle puisqu'elle était dans ma section. Pas grave, la soirée n'était pas finie, il y aurait d'autres occasions. Je me retournais donc vers Rikuo.

- Alors dis-moi, qu'as-tu fais de tes vacances ? Elles se sont bien passées ?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rikuo Morisada
(#) Re: [Etudiant] Welcome to University !  Sam 15 Aoû 2015 - 7:51

Welcome to University !

Après nous avoir poliment salué, la jeune fille s'éclipsa pour aller discuter avec le dénommé Tanaka-san. C'était donc bien l'une de ses connaissances en fin de compte. Cela dit, j'avais un peu de peine pour le jeune homme. En général quand une femme disait des choses comme "il faut qu'on parle" cela ne signifiait jamais rien de bon. Enfin c'était leurs affaires tout ça, cela ne me regardait pas.

« Alors dis-moi, qu'as-tu fais de tes vacances ? Elles se sont bien passées »

Une fois les deux autres étudiants hors de vue je me retournais vers Haru. Cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu après tout et ce genre de soirée était là pour se détendre et papoter un peu.

« Je suis rentré chez mes parents pour les vacances et je suis retourné à Tokushima pendant quelques jours. Ca fait longtemps que je n'y étais pas retourné. Sinon dans l'ensemble tout s'est bien passée merci. Et toi tes vacances ? »

En jetant un coup d'œil à la piste de danse je pouvais constater qu'elle venait enfin d'accueillir un premier danseur. Enfin, une danseuse et il ne m'était pas difficile de reconnaitre ma mini-prof. Halala... elle n'en manquait pas une celle-là. Enfin, je ne pu m'empêcher d'afficher un léger sourire en la voyant avant de reposer les yeux sur Haru.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haru Kawai
(#) Re: [Etudiant] Welcome to University !  Sam 15 Aoû 2015 - 16:38

- […] Et toi tes vacances ?

Tokushima ? Cela n'était pas bien éloigné d'ici pourtant, je n'y étais jamais allée. Je suis sûre que ça doit être joli. Il faudra que je propose l'idée à mes parents. De leur côté, je suis certaine que ça ne leur déplairait pas non plus.

- À peu près la même chose. Je suis retournée dans ma ville natale, à Osaka, où j'ai pu revoir des amis.

Nous nous étions également tous rendu là où reposait Natsumi. Évidemment, mon cœur se soulevait à chaque fois que j'y allais néanmoins, mes larmes ne coulaient plus depuis longtemps. Je me disais que trois ans ressemblait à une éternité lorsque c'était un être cher qui nous quittait. Nous sommes restés un moment avec elle, à lui raconter que nous avions tous réussi nos examens et allions entrer à l'Université. Un sourire nostalgique vint se dessiner sur mon visage. Puis je vis Rikuo tourner la tête vers la piste de danse. Si je ne me trompais pas, elle s'appelait Lutecya Landa. On s'était présentées brièvement lorsque j'avais fait mon tour du propriétaire. Je suis tombée sur elle et voilà. Mais on a pas eu le temps de parler plus vu qu'elle participait à l'organisation de la fête.

- Landa-san a le rythme dans la peau à ce que je vois.

Dis-je avec un petit rire. Elle devait se sentir seule quand même. Ou peut-être qu'elle s'en fichait, vu la mine réjouie qu'elle affichait.

- On va la rejoindre ?

Nous étions là pour nous amuser après tout.

Dernière édition par Haru Kawai le Sam 15 Aoû 2015 - 22:19, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rikuo Morisada
(#) Re: [Etudiant] Welcome to University !  Sam 15 Aoû 2015 - 19:01

Welcome to University !

« À peu près la même chose. Je suis retournée dans ma ville natale, à Osaka, où j'ai pu revoir des amis. »

tout comme moi elle était retournée dans sa ville natale donc. Je ne savais pas qu'elle venait d'Osaka par contre, normal vous me direz puisque nous n'avions pas plus parlé que ça l'année précédente. Bah nous aurions plus d'occasion de discuter cette année, ayant pris le plus de matières possibles à l'université il n'était pas difficile de tomber sur des anciens camarades.

J'aurais bien posé quelques questions de plus sur ses vacances mais en constatant son air évasif je préférais m'abstenir. Il s'était peut-être passé quelque chose là-bas qu'elle ne souhaitait pas évoquer pour le moment. Haru se retourna à son tour vers la piste avant de faire remarquer que Lutecya semblait avoir le rythme dans la peau.

« En effet. Elle est toujours en forme malgré tous les préparatifs on dirait. » répondis-je en souriant. Une vraie pile électrique celle-là. Je pense que si j'avais abattu la même charge de travail qu'elle je serais en train de comater dans ma chambre. La dose de stress qu'elle avait certainement ressenti pendant la journée en supervisant la fête s'était certainement allégé et c'était la raison pour laquelle elle avait besoin de souffler un peu.

« On va la rejoindre ? » Me proposa Haru.

Je n'étais pas du genre à aimer me faire remarquer mais j'étais là pour me décoincer un peu et faire des expériences après tout. De plus une bonne partie des personnes présentes qui avaient participé à la soirée d'halloween m'avait vu habiller en maid l'année passée donc pour ce qui est de me taper la honte j'avais déjà atteint mon cota. Une chose de plus ou de moins ...

« Pourquoi pas. Avec un peu de chance d'autres étudiants se laisseront tenter. »

Je me dirigeais maintenant vers la piste accompagnée d'Haru et une fois arrivé à destination je lançais un rapide « Salut Lutecya, on vient te tenir un peu compagnie. » à ma mini-prof.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: [Etudiant] Welcome to University !  Dim 16 Aoû 2015 - 12:10

Welcome to University

« - Salut Lutecya, on vient te tenir un peu compagnie. »

Je sursautais un peu, ne m’attendant pas à ce qu’on me salue ici. Et zut pour la paix, c’était loupé ! Je me tournai alors vers la personne qui venait de me rejoindre, enfin les personnes, et souris en remarquant qu’il s’agissait de Morisada et Kawaii. Finalement cela ne me gênait pas du tout qu’ils soient sur la piste avec moi. Surtout pour Morisada, car je ne connaissais pas vraiment Kawaii bien qu’on se soit retrouvée dans le club de Kendo ensemble. Je crois qu’elle était dans une des chambres adjacentes à celle de Plum et moi. L’idée d’un pyjama party estudiantine me fusait déjà à l’esprit. Je devrai le proposer.

«  - Bonsoir les loulous ! Alors, cette fête ? »

Leur avis était important après tout car, à la base, c’était pour accueillir les bleus qu’elle avait lieu. Ce qui me faisait penser qu’aucun défi n’avait été encore donné. J’y remédierai peut-être plus tard sauf si l’un de mes compères le faisait pour moi. Chose à laquelle je ne dirai pas non, bien au contraire !

La musique changea, plus calme, ce qui m’obligeais à diminuer le rythme de mes déhancher. Je n’hésitais pas à bouger des bras, des jambes, de tourner en tout sens. La musique était un bon moyen de décompresser. Même le soir, dans ma chambre, je n’hésitais pas une minute à danser comme si ma vie en dépendait. Une pile électrique parfois, je n’y pouvais rien.

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haru Kawai
(#) Re: [Etudiant] Welcome to University !  Sam 12 Sep 2015 - 0:58

Rikuo devait déjà connaître Lutecya puisqu'il venait de l'appeler par son prénom. Je veux dire, il devait déjà être amie avec elle pour se le permettre. Enfin, cela ne me regardait pas.

- Bonsoir les loulous ! Alors, cette fête ?

Dit-elle, toujours en train de se déhancher.

- Cela se passe bien pour l'instant. J'ai retrouvé un ancien camarade de classe et l'ambiance est bonne !

La musique changea. Celle-ci devint un peu plus calme que la précédente. Et c'est sur cette nouvelle chanson que je rejoignis Lutecya dans sa danse. Nous étions très peu sur la piste cependant, j'étais là pour m'amuser et décompresser un peu avant cette première année scolaire en tant qu'étudiante. Elle n'avait pas encore réellement débutée que je stressais déjà. Il n'y avait pas de quoi pourtant, je n'y pouvais rien. C'était naturel chez moi. Pendant que d'autres étaient en mode zen dans de nombreuses situation, de mon côté, je stressais. Parfois à en être malade, ce qui n'étais vraiment pas avantageux. Heureusement, ce n'était pas le cas en ce moment. Je commençais même à me calmer.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Etudiant] Welcome to University !  Sam 12 Sep 2015 - 20:12

J’écoute le discours de Plum en essuyant les verres rapidement. Une fois que ce serait fini, je pourrai m’en aller. Honnêtement, je ne comprends pas sa façon de fonctionner. On aurait dit qu’elle calculait tout, et que la moindre chose qui ne se passait pas selon ses plans entraînait des complications monstres. Résultat, elle se prenait la tête pour un rien, et après on arrêtait de se parler. Bon, c’était aussi un peu ma faute, mais plutôt à cause du contraire. J’ai pas envie de me prendre la tête, alors tout ce qui ressemblait à des ennuis, je fuis ça comme la peste. Néanmoins, j’ai conscience du fait qu’elle a apparemment une très grande fierté, et de ce que ça lui coute de déballer ça en ce moment même.
Et elle se remet à rougir, et c’est trop mignon, alors je lui pardonne forcément. Je laisse le dernier verre à l’équipe de relai qui vient d’arriver et passe de l’autre côté de la table en passant par-dessus comme un manche. Je manque de me casser la gueule, mais l’honneur est sauf. Je fais la tête de celui qui avait absolument prévu ça, mais oui bien sûr, vous croyez quoi. Et puis j’attrape son menton et remue légèrement sa tête de droite à gauche, histoire de l’embêter. C’est plus fort que moi.

« Arrête d’y penser. Tu penses trop. Ça doit faire la millième fois que je te le dis. On vit mieux en étant idiot. Et viens danser. »Je lui prend les mains et l’attire tout près de moi pour lui chuchoter à l’oreille. « Je voudrais pas te faire paniquer. »
Elle l’a dit elle-même, on ne fait que s’envoyer des piques. Je l’entraîne vers la piste où quelques étudiants se lâchent, mais pas beaucoup. Parmi eux, Lutecya la marrante, et mon coloc, et aussi une autre fille du club de kendo. Ça me rassure de voir des gens que je connais. Même si j’aurais préféré que la musique bouge un peu plus. Tant pis, danser j’adore ça. J’hésite quand même à me joindre à eux, parce que j’ai pas envie de laisser Plum, et j’ai pas envie non plus de casser leur groupe. Alors je me contente de faire un signe à Lutecya et lui criant « Vous avez géré ! ».

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: [Etudiant] Welcome to University !  Dim 27 Sep 2015 - 12:23

Welcome to university !  

Finalement, très vite plusieurs étudiants me rejoignirent sur la piste et je me sentais un peu moins seule.

" - Cela se passe bien pour l'instant. J'ai retrouvé un ancien camarade de classe et l'ambiance est bonne ! "

" - Juste bonne ? J'ai raté mon coup alors ! " la taquinai-je un peu.

Ainsi, Rikuo avait eu cette jeune demoiselle pour camarade de classe, cela devait lui faire plaisir, j'imagine, de la retrouver durant la soirée.

" - Et toi, Morisada, passes-tu une bonne soirée ? "

Autant le faire converser un peu avec nous, pendant que la musique ne demandait pas trop d'énergie.

Plum et Zach vinrent se positionner prés de la piste, semblant hésiter à nous rejoindre bien qu'il me lança un commentaire plutôt sympathique sur l'organisation de la soirée.

" - Merci ! Mais rejoignez-nous vous deux, au lieu de rester sur le côté comme des ahuris ! " rigolai-je alors tout en lançant un petit clin d'oeil à ma coloc'. Finalement, je pense qu'elle aura des choses à me raconter au sujet de son "histoire" avec Zach."    

Spoiler:

Invité
« Invité »
(#) Re: [Etudiant] Welcome to University !  Ven 2 Oct 2015 - 21:29

Il a l'air de vraiment bien s'amuser avec moi. A me prendre le menton comme si j'étais une peluche. Pourquoi je deviens de la pâte molle quand je suis avec lui ? Il pourrait me traîner n'importe où... Et d'ailleurs, c'est ce qu'il fait. Je me suis faite trap à me laisser avoir par ses chuchotements à l'oreille, je sentais son odeur pendant quelques secondes et il en a profité pour m'amener sur la piste rejoindre les autres gens qui se trémoussaient dans un dancefloor enflammé.

Mais je les connais pas ces gens, moi. Hormis, Lutin ma grande coupine. Alors je souris, un peu gênée par la situation. Si j'avais pu tuer Zach à ce moment précis, je l'aurais fait. Même si, concrètement, il a pas besoin de faire grand chose pour que l'envie de l'étriper me démange. Mais ma coloc' nous fait signe de les rejoindre et interrompt donc mes envies de meurtre. J'y vais alors sans broncher, poussant du doigt Zach pour qu'il fasse bouclier. Il avait qu'à pas être aussi grand, maintenant il assume d'être accompagné d'une froussarde.

Par contre, le clin d'oeil de Lutin était vraiment pas discret, je suis sûre que le benêt l'a vu. Comment je peux faire femme fatale si elle grille ma couverture ? Bon j'avoue que la position que j'adopte en ce moment peut me faire difficilement passer pour une séductrice mais c'est pas pour autant qu'il faut en rajouter. Alors je secoue ma tête de gauche à droite en mettant le doigt sur ma bouche, tout en prenant soin de ne pas être dans le champ de vision de Zach et fais signe à Lutin qu'elle va se prendre une calotte à la fin de la soirée.

« Bonsoir à tous ceux que je ne connais pas. Moi c'est Plum, et vous ? »

C'était le minimum de politesse que je pouvais leur accorder, j'étais pas prête à faire une grande discussion sur le réchauffement climatique et la fonte des girafes, voyez. Alors j'ai conclu cela par un sourire.

[Etudiant] Welcome to University !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1