Partagez | 

La honte.... [Terminer... J'ai de la pratique à faire pour faire de meilleur post]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) La honte.... [Terminer... J'ai de la pratique à faire pour faire de meilleur post]  Ven 25 Avr 2008 - 23:50

Emi arriva en courant. Elle était frustré contre elle même. Elle était sur le bord de la crise de nerd. Elle ouvrit la porte et elle férifia qu'il n'y aille personne et elle barra la porte. Ensuite, elle cria :

-Espèce d'Abbrutide ! De connarde ! ARRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

Elle se laissa tomber sur son lit et elle cria dans son oreiller tellement fort qu'elle avait peur de le brisé.
Elle commença à pleurer. Cela lui rapellait tellement de mauvais souvenirs. Elle voulait recommencé sa vie ou tout simplement mourrir !

- Espèce de salope....

Dernière édition par Emi Shati le Mar 29 Avr 2008 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: La honte.... [Terminer... J'ai de la pratique à faire pour faire de meilleur post]  Sam 26 Avr 2008 - 3:35

J'étais face a la porte de Ma chambre, mes épaules faisait presque toute la dimension de la porte, j'entendis des bruit derrière, je posa la main sur la poignet et ouvrit, mais bizarrement la porte se révélait difficile a ouvrir, je força donc et poussa la porte qui s'ouvrit finalement, voyant l'objet qui la bloquait je compris mieux pourquoi elle était si difficile a ouvire, je marcha dans la pièce bagage en main, ne faisant pas attention a la jeune fille de tout a l'heure qui était dans le lit qu'elle avait choisi, je posa mes bagage a coter du mien, tout en restant debout j'observai, la chambre était l'identique de celle de ma sœur, a la differance que les mur était verts pale, j'ouvris mon sac et sorti mes affaire pour les entreposé dans un petit placard, cela me pris 5 petit minute, je faisait tout sa dans un silence absolu, seul les son émit par ma collègue de chambre se faisait entendre, une foi toute mes affaire sorti je pris un cadre ou il y avait une photo de moi et ma sœur et la déposa sur mon bureau, je plaça aussi quelque classeur, tout était bien ranger, et oui j'étais maniaque du rangement. je retourna prés de la porte, poussa la chaise qui bloquait l'accès a la salle de bain et y entra, laissant la porte ouverte, j'ouvris le robinet vers le coter froid et laissa couler l'eau quelque seconde, puis je plaça mes main sous le jet et m'arrosa le visage avec le tout, une foi cela fait je regarda mon visage humidifier par l'eau dans la glace et ressorti de la salle de bain sans mètre sécher, je me dirigea vers mon lit et m'allongea sur les couverture tout en observant le plafond et je décida d'enfin parlé a ma colocataire...
Otome Septee c'est mon nom, je peut savoir le tien?
Ma voie a la foi douce et dur, calme et oppressante resonait dans la pièce...
Invité
« Invité »
(#) Re: La honte.... [Terminer... J'ai de la pratique à faire pour faire de meilleur post]  Sam 26 Avr 2008 - 10:37

Moi,ben j'était derrière la porte prête a entrer dans ma chambre,je poussa la porte aavec mes petites main puis regarda a l'interieur .Il y avait deja deux individu,un garçon et une fille,moi ,ben je faisait gamine par rapport aux deux autres personnes.La petite peluche,ont m'apppeler comme ça des fois,ou alors peluche tout court.J'entrait dans la pièce et deposa mes valises sur mon lit.J m'affalat aussitot dessus,la place que je prenait,ben elle était toute petite,le quart du lit.Elle se redressa aussitot et regarda les deux autres adolecents.
"Bonjour."
Dit elle avec une minuscule voix pleine de douceur.Je les regardait ensuite,sans les fixe avec mes grands yeux violet,ils étaient comm ceux des enfants,remplis de naivetée et de bonheur.
Invité
« Invité »
(#) Re: La honte.... [Terminer... J'ai de la pratique à faire pour faire de meilleur post]  Sam 26 Avr 2008 - 16:24

La jeune fille qui samblait géné ne m'avait toujour pas repondu qu'une n'autre fille arriva, la porte de la chambre s'ouvrit pour laissé entré une fille toute mimi, elle semblais jeune, je me leva pour m'asseoir sur le coter du lit et lui lâcha un regard puis lui fit un signe de tète en guise de bonjour...
Puis je me leva m'approcha mes lèvre se mirent a bougé pour laissé echaper un son, une phrase plutôt
Je me présente, Septee Otome, bienvenu parmi nous....

Sans rien dire de plus je ramassa ma veste l'enfila et sorti de la pièce, je partait visiter les lieu, car je savait qu'on n'était toujours plus faible en territoire inconnu, j'allais donc apprendre a connaître se territoire...

Invité
« Invité »
(#) Re: La honte.... [Terminer... J'ai de la pratique à faire pour faire de meilleur post]  Sam 26 Avr 2008 - 16:54

Elle était couchée la tête dans l'oreillé. Lorsque le jeune homme lui parla,elle ne répondit pas. Elle avait peur. Mais elle ne savait pas de quoi. Cependant lorsqu'il sorti, elle se sentit beaucoup mieux. C'est à ce moment qu'elle remarqua la jeune fille.

-Eh ! Saloue ! Qu'est-ce que tu fais là ? La chambre n'était pas à Septee,Rukia Kuchiki et Mizu Chan. Oh ! Et moi.

Elle trouvait étrange que cette jeune fille soit dans leur chambre.

-Comment tu t'appelles ?

Elle attendit que la petite lui réponde : -Aiko Kimura

-Ah ! Enchanté Aiko Kimura. Mais je dois y aller. J'ai un rendez-vous.

Elle ouvrit la fenêtre et elle observa les lieux.

Pottaux à droit. Parfait ! pensa t-elle.

Elle prit un sac à dos et elle sortit par la fenêtre. Lorsqu'elle se retourna, elle vit Aiko Kimura l'a regardé bizarement.

- Ah ! Je fais ça souvent. C'est plus rapide. Ne te pose pas de questions et tout ira bien.

Elle décendit sur le pottaux doucement, puis rendu a un bord de fênetre du dessous, elle sorti de son sac un bout de tissus qu'elle passa autour du pottaux. ell fit un noeud, puis elle glissa, les mains bien attachés aux bout de tissus. Elle se rendit en bas avec facilité.

-Ah ! Il faudrait que je faisse ça plus souvent ! J'adore !

Elle ramassa le tissus ppuis elle parti vers le terrain de sports.
Invité
« Invité »
(#) Re: La honte.... [Terminer... J'ai de la pratique à faire pour faire de meilleur post]  Sam 26 Avr 2008 - 20:06

(hs:sumimasen,ont m'avai dit que j'était dans la trente et la je vois que je suis dans la trente trois,sorry.)

La honte.... [Terminer... J'ai de la pratique à faire pour faire de meilleur post]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1