Partagez | 

Un pas vers l'infinie et plus loin encore XD (Ouvert!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Un pas vers l'infinie et plus loin encore XD (Ouvert!)  Sam 26 Avr 2008 - 8:28

Parfois il nous marque qu'un pas avant de faire la pire gaffe... et d'autre fois ou il nous reste qu'un pas avant de franchir une nouvelle étape de tout vie.... Eh bien aujourd'hui, lundi matin, c'était bien le cas... Un matin comme sahh. Un matin ou l'on se retrouve angoiser du retour au cours, au salle de classe, et a la chaisse.

Il me restait dès maintenant que cinq seconde pour dire, a dieux liberter, boujour a l'ennui de rester assis toute la journée a regarder un petit bodoneux m'aprendre quelque chose que je conait deja.

Ha La La mais quelle planigne! Après avoir franchis la porte principale je me doit d'aller a l'aceuille chercher mon nouvelle horaire, il fallait dire ma session sabatique avais porter fruit j'avait pu trouver au nouveau but dans ma vie et un motivation la plus complete!après observer quand j'aurais le temps d'aller chercher mes manuelle a la bibliotheque. Puis, si j'ai un cours y faire preuve de présence de retardataire. il fallait dire qu'il me manquait une session et énormément de retrapage , mais jamais cela m'éfrayerai car je suis toujours du ^plus profons de mes souvenir toujours été un genis, la fierté de la famille. Jamais un telle défie allait m'arrêter !

Depuis quelque semaine de vieux songe , l'avais envie dans une nmélancolie douteuse, l'année passer avait été mouvementé et sans parler de la rentrée. Un garcon ne le lanchait maleureusement pas les penser, et cet jeune homme était nulle autre que sa conquête du passer, pour qui elle craquait depuis un long momment.

Dans son entrer, luna habier d'une paire de jean décontracter qui moulait bien sa personne et d'un T-shirt blanc est rose bien asortie, elle avait une démarche bien aisé. Le son de ses pas se fesait entendre dans le grand hall d'entrée. Dans la salle il y avait quelque étudiant , du coter gauche il y avait deux asiatique en pleine conversation, completement anti-sociable dans ses momment la, a droit un roux a coter sur un des mur beige de la grand salle plutot spacieuse, qui observait une jolie blondinette qui était si joliement pemncher a boire a la fonaine ...

* petit pervert... *

Toujours d'un même pas dessider la jeune fille déenbulait dans les couloir , j'usqu'au momment ou sa route croissa sur un couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Un pas vers l'infinie et plus loin encore XD (Ouvert!)  Sam 26 Avr 2008 - 9:37

Harisa était fatiguée, mais son réveil ne voulait pas qu'elle se rendorme, qu'une seule idée en tête : Prendre une batte et le bousiller en mille morceau ! Mais.... elle n'avait pas de batte sous la main et elle dû se lever... eh oui, tactique, elle avait mit son réveil à l'autre bout de la chambre pour qu'elle soit obligée de se lever pour l'arrêter. Une fois le calme revint, elle resta plantée là quelques instents avant d'aller mette sa robe blanche de d'habitude, une robe blanche qu'elle avait par millier dans son armoire. Elle n'avait jamais mis d'autre vêtement que cette robe blanches à fines manches spaghettis. Elle mit ses ballerines bleu ciel décorées de quelques nuages blancs et sortit de la chambre, attrapant son sac au vol. Elle marchait d'un pat lent et étroit, pas très allaise. Elle était dans ce lycée depuis 4 jours.... et elle avait encore du mal à s'y faire, de se réveiller dans un autre paysage, un autre décord et une autre chambre. Mais bon.... jusqu'ici, sa maladie d'albinos n'avait encore dérangé personne.

* Pourvu que ça le reste..... *

Pensa-t-elle... lorsqu'elle croisa alors une jeune fille, elle avait la peau pâle et des yeux bleu océan ! Elle avait l'air plus jeune qu'elle... mais vu qu'Harisa était petite, elle ne savait pas très bien juger. Elle regarda de ses yeux rouges la jeune fille qui marchait. Elle se retourna, voulant aller vers sa chambre.

* J'y vais ou pas ? Et si elle était comme les autres ? Et si elle se moquait de moi parce que je ne suis qu'une albinos ? Dois-je y aller ou pas ? *
Revenir en haut Aller en bas

Un pas vers l'infinie et plus loin encore XD (Ouvert!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1