Partagez | 

[L-7] Tu t'es trompée ? PAF ! Un défi pour toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [L-7] Tu t'es trompée ? PAF ! Un défi pour toi !  Lun 20 Juil 2015 - 20:08

C'est la rentrée ! Nouvelle année pour moi qui commence dans un nouvel établissement, un nouveau pays. Il est temps pour moi de prendre place dans ma chambre qui m'était attribuée. J'étais à la fois excité et stressé. Je me disais que cette école était formidable, mais je ne connaissais personne.

Mon sac de cours, ma valise et mon sac de foot à la main, je montais les étages à la recherche de la chambre L-7. Au bout d'un quart d'heure de recherche, je finis par trouver ma chambre. J'ouvris la porte ; il n'y avait personne dans la chambre. J'étais content car je pouvais choisir en premier mon lit. Sans hésiter, je pris le lit qui se trouvait au gauche. Je posais mes sacs sur mon nouveau lit et je commençais à ranger mon linge. Une fois le linge rangé, je m'occupais de décorer un peu mon coin. Je sortis un poster que j'accrochais sur le mur à coté de mon lit. Le poster représentait l'équipe de football du Japon, je la trouvais extraordinaire comme équipe. Après avoir fait cela, je sortis deux photos de mon sac. L'une d'elle représentait mon ancienne équipe de football et l'autre représentait mes parents et moi. Je les posais sur ma table de nuit puis je rangeais mes sacs.

Voilà, je m'étais enfin installé dans cette chambre. Sauf qu'il manquait quelque chose. Je ressortis mes sacs et je pris mon ballon de football que je posais délicatement à coté de mon bureau pour éviter qu'il bouge. Je rangeais de nouveaux mes sacs puis me posais sur mon lit.

Puis d'un coup, une fille entra dans la chambre. Je me redressais et regardais la nouvelle venue. Cette dernière avait de beaux yeux bleus, elle était très jolie.

« Salut. T'es dans cette chambre là ? Moi, c'est Caleb Wheeler, enchanté... »

Autant être sympa avec cette personne au cas où elle serait dans la même chambre que moi. Et après on verra, ce que je ferais avec cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-7] Tu t'es trompée ? PAF ! Un défi pour toi !  Mar 21 Juil 2015 - 0:51

J'ai vraiment la poisse moi, c'est pas possible ! Ça a commencé ce matin: juste après m'être levée, je me suis pris mon bureau et un dictionnaire m'est tombé sur le pied. J'ai lâché quelques jurons sur le coup, dont quelques uns qui n'étaient vraiment pas jolis. Ensuite, après avoir pris mon petit-déjeuner, je suis revenue dans ma chambre et j'ai sorti mon ordi pour regarder les vidéos de vacances que m'a données mon frère juste avant que je parte. J'ouvre donc la boîte qu'il m'a confiée, et là je vois une cassette vidéo. Mais qui utilise encore des cassettes vidéos en 2014 ?! Comment veut-il que je la lise avec mon ordinateur portable ? Je suis donc allée voir dans la salle commune, s'il n'y aurait pas de lecteur de cassettes, mais je n'en ai pas trouvé. Pas que ça m'étonne, mais on pouvait toujours espérer. Je me dirige donc à nouveau vers les dortoirs pour regagner ma chambre, et je fais le résumé de ce début de deuxième journée au pensionnat: un pied douloureux et unec assette vidéo que j'ai envie de balancer violemment. Décidément, cette année commence bien.

J'ouvre donc la porte de ma chambre, et je pénètre dans cette dernière. Tiens, c'est bizarre mais quand je l'ai quittée tout à l'heure je ne crois pas qu'il y avait de poster de foot accroché au mur. En plus, toutes mes affaires ont disparu et ont été remplacées par d'autres plus masculines. Ah, et il n'y avait définitivement pas de garçon blond assis sur mon lit, ça j'en suis absolument sûre. Bon. Soit il s'est amusé à enlever toutes mes affaires pour les remplacer par les siennes pour m'embêter, soit je me suis trompée de chambre.

Salut. T'es dans cette chambre là ? Moi, c'est Caleb Wheeler, enchanté...

Caleb Wheeler ? Ce n'est pas un nom japonais tiens, je me demande de quel pays il peut venir. Étant donné que le jeune homme me demande si c'est ma chambre, j'imagine que ça doit être la sienne. Je me suis donc bien trompée de chambre. Super, ma poisse continue !

Salut, moi c'est Noriko Kurenai. Je suis aussi enchantée de te rencontrer. Et non je ne suis pas dans cette chambre là, je crois que j'ai réussi à me tromper ! Je ferais mieux d'aller me coucher et compter les moutons pour faire la sieste, au point où j'en suis...

Malgré ce que je viens de dire, je reste tout de même dans la chambre. J'aimerais quand même en savoir un peu plus sur celui qui sera mon voisin cette année, surtout qu'il a l'air d'avoir le même âge que moi. En plus, ça me permettra peut-être de me changer les idées pour oublier ce début de journée pourri.
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-7] Tu t'es trompée ? PAF ! Un défi pour toi !  Sam 25 Juil 2015 - 16:00

Avant l'arrivée surprise de cette fille qui semble s'être trompé de chambre ; je m'ennuyais énormément. Mais depuis qu'elle a ouvert la porte de ma chambre, je me dis que je vais enfin pouvoir me faire une amie et voir même une copine de jeux. C'est alors que j'apprends qu'elle se prénomme Noriko Kurenai. Je présume qu'elle vient du Japon vu son prénom et son nom. Je décidais donc de prendre la parole et de lui expliquer mes origines.

« Alors comme tu peux le voir, je ne suis pas japonais, ni même chinois. Je suis à moitié américain et à moitié français. Voilà. Mais je me demande, comment ça se fait que tu t'es trompée de chambre ? »

Elle ne doit pas être doué en course d'orientation vu qu'elle arrive même pas à retrouver sa chambre. Mais bon, n'empêche, elle a bien fait de se tromper de chambre, car cela me fait de la compagnie ; une très charmante compagnie. Pour tout dire, Noriko devait avoir environ le même âge que moi, ce qui veut dire qu'il y a une chance qu'elle soit dans la même classe que moi. J'aimerai bien qu'elle soit qu'elle soit en cours avec moi ; je pourrais apprendre à la connaître plus. Et pour terminer, je la trouve vraiment très jolie..

Reprenant mes esprits, mon côté joueur prit le dessus. Je souris à Noriko, puis je lui fis un clin d'oeil.

« Puisque tu t'es trompée de chambre, je vais te donner un défi... T'inquiètes pas, c'est pas méchant, c'est juste pour qu'on s'amuse ensemble. Et vu que je te trouve très sympa et très... Non, rien, oublies la fin... »

Mais quel boulet, je suis. Un peu plus, et je lui révélais qu'elle me plaisait. J'y avais échappé de justesse. Pour le défi, j'avais déjà une petit idée, et je sens qu'on va bien rigoler.
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-7] Tu t'es trompée ? PAF ! Un défi pour toi !  Dim 26 Juil 2015 - 15:53

Sans même que j'ai eu à lui poser la question, Caleb m'apprend de quel pays il vient. Il est donc mi américain et mi français. Cela explique la consonance peu commune de son nom et son prénom. Enfin bref, le jeune homme me demande ensuite comment cela se fait que je me sois trompée de chambre. C'est une bonne question... Je n'en ai moi même pas la moindre idée pour être honnête.

Et bien... Je ne suis arrivée qu'hier alors je ne suis pas encore habituée à ma nouvelle chambre. D'ailleurs, quel est le numéro de celle-ci ? J'espère que je ne suis quand même pas douée au point de m'être trompée de couloir !

Je prononce la dernière partie de la phrase avec une pointe d'humour. Après tout j'ai réussi à me tromper de chambre, ça ne change rien que celle-ci soit près de la mienne ou non.

Apparemment je ne suis pas la seule à m'amuser car un sourire joueur apparaît sur les lèvres de Caleb, et il me fait même un clin d'œil. Je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux. Cependant, ses prochains mots me surprennent au plus haut point. Comment ça un pari ? Il doit savoir que je vais lui poser des questions car il m'assure que ce n'est pas méchant mais seulement pour s'amuser. Heureusement j'ai envie de dire. Ses derniers mots me font hausser un sourcil tandis qu'un sourire discret apparaît au coin de mes lèvres. Très sympa et très quoi ? J'aimerais bien savoir ce qu'il allait dire... J'essaierai de lui tirer les vers du nez plus tard.

Bon. Je crois que le jeune homme blond attend une réponse, est-ce que ai envie de participer à son pari ? Pourquoi pas ! Après tout, je n'ai rien de prévu cet après-midi et ça me fera du bien de rigoler un bon coup.

Qu'est-ce que tu veux me donner comme pari ? Je suis partante tant que ce n'est pas trop n'importe quoi !

Je pose la cassette vidéo que je tenais dans la main sur le bureau vide qui se trouve à proximité de la porte, et je m'avance un peu plus dans la chambre. J'ai hâte de savoir ce que Caleb va me proposer comme pari.

[L-7] Tu t'es trompée ? PAF ! Un défi pour toi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1