Partagez | 

À l'intérieur comme à l'extérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 23
■ Messages : 1373
■ Inscrit le : 12/09/2012

■ Mes points : 15

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Haru Kawai
« A l'université ; section littéraire »
http://my-sekai-mangasv2.skyrock.com/
(#) À l'intérieur comme à l'extérieur  Lun 20 Juil 2015 - 23:48

Debout dans la librairie, feuilletant un livre, je m'étais mise à repenser à Senji après avoir vu un couple sur le chemin du magasin. Je laissai échapper un soupir de ma bouche car je m'en voulais d'avoir foiré avec lui lors de notre dernière rencontre. J'avais voulu le réconforter après l'avoir vu triste et en colère résultat, je n'avais pas choisis les bons mots et il était parti, plus gêné qu'autre chose en me disant de me mêler de ce qui me regarde. Et là, ce n'était pas comme dans un jeu où l'on pouvait reprendre à la précédente sauvegarde et changer de choix de dialogue, c'était la réalité. Haa... Si seulement je n'avais pas émis d'hypothèse à voix haute, cela se serait peut-être fini autrement. Maintenant, je ne suis plus sûre qu'il veuille accepter l'épaule et l'oreille que je lui tends afin de l'écouter et de l'aider si possible. De plus, j'étais à l'université dorénavant donc, il nous serait difficile de nous voir aussi souvent que nous le pouvions lorsque j'étais au lycée.

Je refermai le livre et le reposai là où je l'avais pris. J'aimerais cesser de torturer mon esprit avec toutes ces inquiétudes néanmoins, c'était plus facile à dire qu'à faire. Je sortis de la librairie et continua ma promenade.

Il ne l'avait pas admis mais mon petit doigt me disait que j'avais touché juste lorsque je lui avais demandé s'il était amoureux. De qui, je n'en sais rien, mais cela ne devait pas être réciproque étant donné la tristesse que j'avais vue dans ses yeux et les larmes sur ses joues. J'aurais aimé lui venir en aide, ayant moi-même essuyé un chagrin d'amour bien que les circonstances diffèrent pour nous deux, mais j'avais loupé mon coup. Si jamais je lui reparle un de ses jours, il faudra que je fasse attention aux mots que j'emploierais. Aussi, à côté de ça, je ne parvenais toujours pas à mettre une image sur ce déjà-vu qui me trottait dans la tête depuis un moment. Cette impression de l'avoir déjà rencontré avant la soirée d'Halloween. Ça, plus ma bourde, .. ces deux choses m'exaspéraient.

J'arrivai à un passage piéton. J'attendis de pouvoir passer avant de m'engager sur les lignes blanches, entourée d'une légère foule de gens. C'est alors que je crus distinguer une touffe de cheveux bleus clairs passer non loin de moi mais allant dans le sens inverse. Parvenue sur le trottoir d'en face, je me retournai pour tenter de le retrouver à l’œil et vérifier que c'était bien la personne à laquelle je pensais.

Revenir en haut Aller en bas

À l'intérieur comme à l'extérieur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1