Partagez | 

Nouvelle Vie ... Nouvelle Ecole ... Nouvelles Victimes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Nouvelle Vie ... Nouvelle Ecole ... Nouvelles Victimes ?  Sam 26 Avr 2008 - 13:57

<<...Différent ...>>

C'est bel et bien le premier mot qui venait a l'esprit de la jeune tete blonde de seize ans qui venait de penetrer dans le grand hall de son nouveau passe temps de la journée...Nouvelle expérience a l'horizon bien evidement dans cette nouvelle école...Une école assez réputée au passage, et qui allait surement donner du plaisir a la jeune femme...

Urumi, s'avança donc un peu dans le grand hall, regardant rapidement autour d'elle, et contrairement a tout ce que les autres pourraient faire, sa première vision se posa sur l'architecture du grand hall, qui était assez bien entretenu et qui inviter vraiment a la progression au sein de l'école...Puis, les bruits firent surface, les élèves étaient présent dans le hall, discutant ou bougeant, chacun avait sa place et communiquer avec les autres, chacun avait son occupation et ses désirs...Tout le monde était donc actif, comme dans une fourmillere...
Quelques pas en avant furent la seconde réaction de Kanzaki, avant que se dernière ne soit bousculer par deux petits jeunes qui n'avaient même pas prêter attention a la jeune femme...Enervement intérieur pour la jeune femme qui fronça un peu les sourcils...Puis préférant oublier cet affront passager, elle s'avança un pue plus pour se positionner au centre de l'édifice, cherchant un peu désespérément son chemin...

Devrait elle demander de l'aide pour se repérer ou un simple plan lui suffirai ?

La seconde solution était surement la plus judicieuse, elle n'avait pas envie de se forcer a devenir copine avec une personne qui l'aurai aidé...Et si un profs venait a elle, elle ne serai pas trop comment réagir...Surement en l'envoyant chier, comme a son habitude...Même si le premier jour et celui ou on doit se faire le plus discret...

-Putain sa me gonfle déjà !

Les premiers mots sortirent de sa bouche avec un air agressif tandis que son regard devient froid et dur, comme si elle allait bouffer quelqu'un dans les plus bref délai...

-Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff C'est quoi cette merde...

Dit elle beaucoup plus fort en broyant le plan qui se trouvait dans ses mains délicates...

*Même pas capable de faire un plan correct ces crétins*

Pensa t'elle si fort, que la rage pouvait se lire sur son visage...Et maintenant la situation avait un peu empirée, elle devrait forcement demander de l'aide pour s'orienter et pour ne pas arriver des la première heure en retard a ses cours...

-Ça craint ...

Dit elle un peu plus fort, se retournant pour voir si il n'y avait pas une âme charitable sans arrière pensée qui serai prête a l'aider durant ce premier jour de classe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle Vie ... Nouvelle Ecole ... Nouvelles Victimes ?  Sam 26 Avr 2008 - 16:41

j'arrivais devant la grande porte qui donnait accées au Hall, je la poussa la maintenant pour laissé passez deux jeune filles plutôt pressé, je marcha donc dans le grand hall, j'avais déjà bien repérer les lieu, grâce a mon passage d'avent, j'observais, comme a mon habitude, j'observais l'attitude des gens et mon regard s'arrêta sur une blonde, elle semblais perdu, je la regardais d'assez loin, elle laissa echapé quelque juron, , puis elle tenait quelque chose dans c'est main, de la ou j'étais sa semblait être un plan ou un truc dans le genre, je décida d'aller lui porter secours...
Marchant d'un pas lent et fièrement, un sourire en coin vers la blonde je lui déposa ma main sur l'épaule tout en disant...
Besoin d'aide?
J'attendais sa réaction, espérant ne pas l'avoir effrayer dans mon approche discrète...
Je faisait abstraction du monde qui nous entourait pour mieux me concentré sur le bruit du vent qui passait a travers les fenêtre du Hall entrouverte.
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle Vie ... Nouvelle Ecole ... Nouvelles Victimes ?  Sam 26 Avr 2008 - 16:58

Kanzaki se retourna de nouveau cherchant un peu d'aide dans le coin, mais apparemment sans succès, puis d'un coup brusque elle ressentit quelques chose au niveau de son épaule, et au premier abords méconnaissable, elle pivota légèrement la tête pour se rendre compte que la main d'un jeune homme l'avais agrippée...Grave erreur en fin de compte pour ce "mec" qui aurait mieux fait de rester a sa place...
Un cours moment de pause s'installa au niveau de l'esprit de la jeune femme avant que sa main se lève pour rapidement écarter celle du jeune homme qui était toujours sur l'épaule d'Urumi...Elle regarda attentivement le jeune homme avant de lui lancer un regard noir qui voulait tout dire...

*Recommence et je te tue !*

Pensa t'elle tellement fort que sa pensées se refléta sur son visage et surtout sur ses yeux, puis pivotant sur elle même elle se mis bien en face du jeune homme, ne sortant pas un mot, le regardant presque haut...

-De l'aide...?

Dit elle calmement, regardant un peu plus normalement le jeune homme, puis reprenant sa pensée de terreur elle repris de plus belle, faisant un pas vers le jeune homme pour arrêter son visage a quelques centimètres du sien.

-Déjà évite de me toucher encore une fois !

Dit elle hargneusement, abordant un regard plutôt noir et maléfique, puis restant toujours a sa place, elle regagna un peu son calme comprenant qu'elle ne pourrai pas se passer des services du jeune homme...

-Pour te faire pardonner, indique moi les lieux important de ce bahut...Et ou se trouve les chambres !

Dit elle avec un ton presque impérial tout en regardant le jeune homme.

*Il m'a toucher, et il trouve ça normal ?*

Pensa t'elle quelques secondes ....

*Enfoiré !*

Puis essayant tant bien que mal de se camer elle zyeuta d'haut en bas la carrure du jeune homme, et pu rapidement constater que ce dernier était bien battit...Mais bon, pas de quoi en faire tout un plat, elle avait vu largement mieux... ( Wink )
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle Vie ... Nouvelle Ecole ... Nouvelles Victimes ?  Dim 27 Avr 2008 - 1:29

La fille se retourna me lachant un regard de tueuse, mais il en fallait bien plus pour m'effrayer ou même m'impressionner, dalleur son regard me fit sourire, pas un sourire normal, un sourire a la foi de défie et de moquerie cette foi -ci elle s'approcha de moi, me fixa droit dans les yeux, son visage touchait presque le mien, et elle me conseilla, non m'ordonna de ne plus plus la toucher, je fronça les sourcil et lâcha un de mes regard qui faisait froid dans le dos...
Elle semblais se calmer et me demanda, non encore une foi m'ordonna de la guidé dans le lycée, personne ne m'avait parlé ainsi depuis des année, et je n'allait sûrement pas la laissé faire ...
Elle me regardait avec un air supérieure qui lui donnait un air constiper, , elle me regarda de bas en haut, comme pour me juger, de se moment la, je lui attrapa le poignet, m'approcha encore plus qu'elle avec un regard froid, un regard massacreur et le son de ma voie sorti de me bouche...
Déjà je n'est rien na me faire pardonner, et je pense que si tu veut de l'aide, il te faudra être plus aimable ma petite...
Lui étreignant le poignet je continuait de la défier du regard sans la lâcher, mais yeux ne montrait que colère et haine, je détestais les gens qui se pensait supérieure au autre...
Tu voie petite, tout de suite tu a besoin de moi, si tu veut de l'aide, il va falloir être plus courtoise...
Et si tu ne le spas je continuerait mon chemin te laissant dans ton ignorance car tu et actuellement une ignorante...
Je lui lâcha le poignet, toujours la fixant dans les yeux sans un mouvement, puis je fit un pas sur le coter afin de la contourné et continuer ma route sans me retourné pour voir c'est acte.
Je détestais le manque de respect et les gens qui était hotin...

Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle Vie ... Nouvelle Ecole ... Nouvelles Victimes ?  Dim 27 Avr 2008 - 1:48

Urumi avait rapidement compris que tout acte dit "violent" qu'elle commencerai envers le jeune homme ne serai que pour inefficacité, et qu'elle devrai donc jouer a la ruse dans le but de terrasser se titan qu'était le grand et beau ténébreux...Un ténébreux pas tellement intelligent en fin de compte...et la d'un coup sec germa une petite idée dans la tête blonde de Kanzaki, ce qui lui donna un petit sourire en coin...Elle décida donc de faire demi tour pour se mettre cote a cote du jeune homme...

-Oh oui, je suis tellement désolé de ma réaction mais je suis nouvelle comprends moi donc ...

Dit elle avec un sourire charmeur, en essayant de paraitre le moins potiche possible, laissant par la même occasion un petit angle de vue sur son beau décolté.
Puis un peu plus gentillement elle plaça sa main sur celle du jeune homme...Et le regarda dans les yeux...

-En plus tu m'a fait peur, je pensais que tu allais me casser le poignet...Je suis si fragile tu sais...

Dit elle plaçant son poignet dans la main du jeune homme tout en le regardant gentillement...attendant quelques secondes plus, une groupe de fille commençait a arriver...Elle s'approcha du visage du jeune homme en montant sur la pointe de ses pieds...puis se faufilla vers l'oreille du jeune homme comme pour lui annoncer un secret.

-Voila le marchais, tu m'indique gentillement tout ce que je veux sans broncher ou alors je me met a hurler comme quoi tu me casse le poignet et que tu m'a tripoté, et je suis sure qu'on me croiera moi, plutot qu'une grosse brute comme toi ... A toi de voir la manière douce ou forte ...

Dit elle toujours souriante, tout en prenant quand même garde d'un coup fourré du jeune homme...

-J'aime pas qu'on me touche sans m'en avoir demandé la permission, et surtout, je préfère restée tranquillement seule plutot que d'avoir une personne qui me tripote sans me demander mon avis...Je te préviens desuite, je ne compte pas laisser ce que tu m'a fait impuni...Si mon plan échoue, tu payera cet echec a un taux pire qu'actuellement ...

Dit elle reprenant une place normale remarquant les jeunes femmes a coté d'eux et qui comme par un hasard s'arrêtèrent lentement, parlant toujours de conneries...

-Alors tu décide quoi ?
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle Vie ... Nouvelle Ecole ... Nouvelles Victimes ?  Dim 27 Avr 2008 - 2:20

Je m'arreta, les declaration de la jeune blonde était plutot marente, c'était de pire en pire, en plus d'etre hotaine, elle était menteuse, et vicieuse, pensant pouvoir me faire marché, on voyait bien qu'elle ne me connaissait pas, J jeta un œil sur le groupe de fille, puis d'un geste délicat je lui caressa la joue...
Comment autant de méchancetés peuvent se cacher derrière un si beau visage?
Ma voie était toujours calme et douce, mon regard dur devin doux et souriant...
Et bien crie, passe des radio, n'oublie pas de payer le médecin, tu et nouvelle?
Tres bien ridiculise toi au milieu de se Hall en hurlant, fait se que tu veut, je suis ici contre mon grès, fait moi donc viré tu me rendrait service...
Sache que tout t'est coup fouareux sont inefficaces contre moi..
Je repris ma route lui faisant un signe de main, sans vraiment la regardé tout en lui souhaitant bonne chance pour la suite, contournant le groupe de fille qui c'était installer, la laissant une foi de plus dans son ignorance, je sorti du Hall me dirigeant vers le parc.

~Parti au parc ^^~
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle Vie ... Nouvelle Ecole ... Nouvelles Victimes ?  Dim 27 Avr 2008 - 12:26

C'était bien différent d'avant, même l'autre gros tas de muscle était différent des autres élèves, surement un pauvre petit gars forcé d'aller en cours...Un peu comme Urumi en fait...Mais cette situation n'allait pas rendre la jeune femme compréhensive bien au contraire, elle allait devenir encore plus dur, et si elle voulais conserver son titre de terreur du collège, elle devait réagir et vite...Elle regarda quelques secondes le sol, marmonnant quelques mots a peine audible, puis dur coup sec elle releva la tete puis la pivota lentement pour regarder le groupe de fille qui était a portée de vision.

-Hé Vous ! C'est quoi le nom de cet enfoiré !?

Dit la jeune femme toujours aussi hargneuse qu'a son habitude, avec son regard qui aurai trucider un loubard sur place, évidement elle ne voulait a ce gars et elle était prête a tout pour le faire payer...Même a bousiller cette vie minable pour lui donner une leçon...

Une jeune fille pris le courage de répondre a Urumi en lui annonçant que le jeune homme s'appelait Septee Otome, et rajouta que ce dernier était une grosse brute épaisse assez solitaire et un peu porter sur le matage de fille...Ce qui donna un petit sourire a la jeune Kanzaki, sachant pertinamant qu'elle pourrai utiliser cette information a son avantage dans le but de faire progresser sa vengeance personnelle.

-C'est ou les chambres ?

Dit elle un pue plus gentillement sans pour autant regarder les jeunes femmes qui étaient un peu effrayées par l'attitude machiavélique de Kanzaki...Cette dernière étant déjà obnibulée par la probable vengeance qu'elle ferai subir a cet enfoiré de Septee Otome, pour le plus grand bien de ces petits nerf.
Elle écouta donc a peine la direction conseillée par les jeunes femmes et s'avança tranquillement dans les couloirs, imaginant les pire sévices qu'elle pourrai faire subir au jeune homme...

*Bingo !*

Dit elle d'un coup tout en s'arrêtant de marcher, un grand sourire s'accrocha sur son visage, tandis que son petit cerveau blond imaginait déjà toute la petite scène...Elle devait le rencontrer de nouveau et mettre son plan a exécution ... Çà serai long ... mais ça serai marrant ...

Nouvelle Vie ... Nouvelle Ecole ... Nouvelles Victimes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1