Partagez | 

Belle Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Belle Rencontre  Mar 4 Aoû 2015 - 11:21

Je me promenais en ville pour m'acheter des nouvelles baskets et c'était toujours bondé de mondes alors je voulais rentrer chez moi puis je vis quelqu'un que j'avais déjà vu quelque part.
- Salut ! Alors qu'est ce que tu fais ici ?
Je sais qu'elle était pas venu ici pour faire autre chose que faire les boutiques mais je ne savais pas quoi dire d'autre.
- Si tu ne fais rien on peut faire les boutiques ensemble ! lui dis je d'un ton enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Belle Rencontre  Mar 4 Aoû 2015 - 13:44

Ah ! Enfin une journée de libre !
C'est la première que j'ai depuis mon arrivée au lycée !
Entre toutes les formalités à remplir, les cours à suivre et mes affaires que je ne cesse de perdre, j'en avais bien mérité une pour souffler un peu ! L'été allait bientôt arriver, et il fallait que je me prépare.
C'est avec entrain que j'ai décidé de prendre le métro pour me rendre au centre commercial. Il me fallait acheter des maillots de bains, un beau chapeau et une nouvelle paire de lunettes de soleil.
À mon arrivée, je descendai du métro et commençai à monter les marches qui me mènerai jusqu'au centre commercial.
Même si je n'étais pas à l'extérieur, je pouvais tout de même sentir la chaleur de la saison. Elle était si forte que j'ai cru que j'allais fondre d'ici quelques minutes.
Une fois en haut, j'entrai dans le centre. Heureusement pour moi, il y faisait un peu plus frais. C'était réellement agréable.
Je commençai à me balader dans le centre commercial, à la recherche d'une boutique où je pourrais effectuer mes premiers achats.
Tout à coup, j'aperçus une silhouette qui ne m'était pas entièrement familière s'approcher de moi. Elle commença à me parler, et je lui répondis tout en souriant.

Oh, bonjour ! Nous sommes dans le même lycée n'est-ce pas ?

Une simple supposition. Après tout, je ne connaissais pas grand monde au lycée.

Pourquoi pas ? C'est toujours plus agréable d'être avec quelqu'un lorsque l'on fait du shopping !

Je vis qu'elle n'avait aucun sac dans les mains, ce qui voulait probablement dire qu'elle n'avait encore rien acheté.

Tu as une idée de ce que tu veux acheter ?
Invité
« Invité »
(#) Re: Belle Rencontre  Mer 5 Aoû 2015 - 12:18

Elle me répondit en souriant. Elle me demanda si on était dans le même lycée et je lui répondis :
- Oui c'est ça ! dis je enthousiaste.
Elle accepta ma proposition et elle me dit que c'est toujours plus agréable de faire du shopping avec quelqu'un.
- Ça c'est sur ! lui dis je en rigolant.
Elle remarqua que je n'avais aucuns sacs en main alors elle demanda si j'avais une idée de ce que je voulais acheter.
-Hummm... Oui mais honneur aux invités, je lui dis en rigolant même si ce n'était pas vraiment une invite.
Invité
« Invité »
(#) Re: Belle Rencontre  Mer 5 Aoû 2015 - 13:34

Nous avions donc toutes les deux des choses à acheter. Plutôt cool.
J'allais dire à... mince, j'ai oublié de lui demander son nom...

D'ailleurs, comment tu t'appelles ?

Question basique mais essentielle.
Donc mademoiselle (je vais l'appeler comme ça pour le moment) m'a dit que nous pouvions commencer par mes achats. J'ai légèrement ri à sa réponse avant de lui donner la mienne.

Je n'ai pas grand chose à acheter. Seulement deux maillots de bain, un chapeau et une paire de lunettes de soleil. Et toi ?

C'était d'ailleurs la première fois que je me rendais dans ce centre commercial. En général je vais plutôt faire mes achats en ville, puisque les grands espaces, c'est assez bruyant en général. Mais bon, vu que j'ai plusieurs articles à acheter, j'ai préféré me rendre dans un endroit où tout serait "regroupé".
J'ai questionné la jeune fille à propos de là où nous étions.

Tu connais bien cet endroit ? Parce que là je suis un peu perdue...
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Belle Rencontre  

Belle Rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1