Partagez | 

À cause des autorités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) À cause des autorités  Sam 26 Avr 2008 - 17:17

Emi avancait dans le couloir pour se rendre au bureau de la psycologue. L'idée de lui parler d son passé ne l'exitait point. Elle aurait été bien mieux à rester dans sa chambre ou à explorer les lieux. Mais la police l'obligait à venir la voir au moins une fois par semaine.

Torture !! pensa t-elle. J'espère que nous n'allons parler que de mon passé. Car sinon, je reviens plus.

Arrivé à la porte, elle cogna 3 grands coups et attendit. Pour faire passé le temps d'attente, elle pensa au beau Septee Otome, de 5e. Il était tellement beau et tellement... gentil. Mais elle pensa aussi à quelque chose qui ne lui fit pas plaisir. Elle n'arrêtait pas d'être gêner devant lui. Pourtant, elle est rude d'habitude. Elle avait eux l'air d'une poupée appeuré !

-Maudite épaise !!

C'était sa première journée et elle avait déjà honte d'elle.

Super et je vais faire quoi encore ! Je vais l'embrasser et m'enfuir par la fênetre. Ensuite dormir dans la rue pour ne jamais le revoir !

Elle se sentit stupide. La porte finit par ouvrit.

- Ah ! Bin, bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: À cause des autorités  Sam 26 Avr 2008 - 22:20

Kenshi était dans son bureau depuis plusieurs heures et elle avait passé son temps à essayer de le ranger. Elle avait juste été interrompue par un élève qui était reparti aussi vite qu'il était venu, sans doute pris de peur. Depuis qu'il était parti, Kenshi remettait de l'ordre dans ses papiers. Skye, sa chienne, était tranquillement allongée près d'elle et la suivait du regard. Kenshi avait à présent repéré tous les meubles de la pièce et connaissait chacun de leur emplacement. Depuis quelques temps, elle ne se cognait de moins en moins aux meubles, à son plus grand plaisir. Alors qu'elle était en train de ranger des feuilles dans un tiroir, le téléphone se mit à sonner. Elle arrêta ce qu'elle était en train de faire et décrocha pour tomber sur la voix de son frère.

Ils discutaient depuis presque une demie heure lorsque quelqu'un frappa à sa porte. Par réflexe, Kenshi releva la tête en entendant le bruit. Elle dit alors à son frère qu'elle le rappellerait plus tard puis raccrocha le téléphone. Elle se leva alors puis se dirigea vers la porte, comptant mentalement les pas qu'il y avait entre son bureau et l'entrée. Elle posa alors sa main sur la poignée de la porte et la clancha pour ouvrir. Elle n'avait aucune idée de l'identité de la personne face à elle et espérait que cette personne allait dire quelque chose. Elle entendit alors une voix lui dire "bonjour". Une voix féminine, plutôt jeune : une élève. Kenshi esquissa un sourire puis ouvrit la porte un peu plus en grand, se reculant en même temps pour laisser de la place à la jeune fille.

"Bonjour. Entre je t'en prie. Je m'appelle Kenshi Dubois. Que puis-je faire pour toi ?"
Invité
« Invité »
(#) Re: À cause des autorités  Sam 26 Avr 2008 - 22:25

Emi s'était presque assise par terre en attendant que la psychologie lui ouvre la porte. Lorsque celle-ci l'ouvrit elle rentra dans la pièce. Elle était très bien éclairé, mais peu accueillante. C'est vraiment une corvée, car Emi se sentait bien. Et que lui rapeler son passé l'attristait.

- Eh. Bin, la police dit que je dois venir y à chaque semaine pour vous parler. Je ne sais pas trop qu'est-ce qu'ils espèrent que je fasse, mais, sinon, c'était le centre de police pour le reste de ma vie. Fack, j'ai choisi ici.

*Si j'avais choisi le post, j'aurais jamais rencontré le beau Septee ! Qu'est-ce qu'il est canon !*

Elle retomba dans ses pensés. Elle le trouvait si.. Si... Si tous !

- Oh ! Eh, et je m'apelle Emi Shati. En 3e.

Emi attendit que Kenshi lui réponde et pendant ce temps, elle pensa à Septee et à ses bégaiements.... Elle savait que Septee ne s'interrèssait pas à elle.

* Pourquoi il aimerait une horrible comme moi ! Pourquoi la vie est si injuste ?*

Puis, lorsqu'elle revint à elle et elle remarqua qu'elle était dans le bureau de la psycologue.

* J'espère sortir d'ici rapidement !! J'ai d'autres choses à faire. Et aussi quelqu'un a espionné et à aimé en secret !*
Invité
« Invité »
(#) Re: À cause des autorités  Sam 3 Mai 2008 - 0:13

Kenshi tenait toujours la poignée de la porte dans sa main, laissant le temps à la jeune fille d'entrer dans le bureau. Comme à chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un, la jeune psychologue se demandait comment pouvait être cette personne, du moins physiquement. Psychologiquement, elle apprendrait à la connaître. Elle entendit à ses pas que la jeune fille était entrée dans le bureau. Kenshi referma alors la porte et resta quelques secondes dos à elle. La jeune fille lui expliqua alors pourquoi elle était venue la voir. Elle expliqua que c'était la police qui lui avait dit de passer chaque semaine pour parler. Elle ajouta qu'elle ne savait pas vraiment ce qu'elle devait faire mais que c'était toujours mieux de venir ici que d'aller au poste de police. Elle se présenta alors comme étant Emi Shati, élève en troisième année.

Kenshi ferma les yeux quelques secondes, par pur réflexe. On lui avait parlé de cette élève lorsqu'elle était arrivée à l'école. Emi n'avait pas eu un passé très glorieux et elle était plutôt rebelle. Les policiers qui l'avaient trouvé et qui l'avaient placé à Kobe lui avaient demandé d'aller voir la psychologue au moins une fois par semaine. La jeune femme remarqua que l'élève n'avait rien dit depuis de longues secondes. Au son de ses pas, elle savait que celle ci s'était arrêtée à quelques mètres de la porte et que depuis, elle n'avait plus bougé. Kenshi délaissa donc la porte et s'avança, veillant à ne pas se cogner dans la demoiselle ou dans un quelconque meuble qui se serait trouvé sur son chemin.

" A la façon dont tu dis avoir choisi de venir ici, je remarque que tu préfèrerais être ailleurs plutôt que dans ce bureau. Je me trompe ? "

Kenshi esquissa un sourire et arrête de marcher lorsqu'elle se trouva derrière le fauteuil qui était au milieu de la pièce. Doucement, elle posa alors ses mains dessus puis se tourna vers la jeune Emi qui n'avait toujours pas bougé apparemment.

" Ecoute, je sais que c'est embêtant d'être obligée de venir ici. Mais je ne vais pas te forcer. Si tu ne veux pas me parler, libre à toi. "
Invité
« Invité »
(#) Re: À cause des autorités  Dim 18 Mai 2008 - 16:45

Emi parut surprise de se que la psycologue venait de dire. Pourtant elle était d'accord. Elle ne prit même pas la peine de s'assoir. Emi n'allait pas partir sans rien dire et encore moins s'assoir pour faire un résumer. Elle décida donc de lui raconter seulement les choses qu'elle trouvait le plus important.

- Bon. Je vais vous parler, un peu. Juste que j'ai tourné la page, et que je recommence ma vie. Mon passé n'a plus d'importance pour moi. Et ma tête me l'a même confirmé, puisque je suis encore capable d'aimer.

De la bouche d'Emi, les mots sortaient tous seuls. Avec ses yeux, même chose, les larmes coulaient tous seuls. Elle ne savait pourtant pas pourquoi. Elle essayait que de l'extérieur, le mal qu'elle avait subit ne sorte pas... Mais trop tard. Le mal était fait. Emi ne pouvait tourner la page comme elle l'avait dit à Kenshi. Elle était faible. Mais pourtant, moins qu'elle le pense, car pour qu'elle puisse encore tomber amoureuse, il faut qu'elle soit forte. Cependant, dans sa tête, pleurer devant quelqu'un était signe de faiblesse. C'était le signe que la personne était plus forte qu'elle. Tous en continuant de pleuré, elle se leva et elle sortit en courant. Mais elle revenu sur ses pas quelques minutes plus tard, et elle dit :

-Merci.

Ce n'était pas un merci sarcastique, mais plutot un vrai merci. Même si la psycologue n'avait pas fait grand chose, elle savait que Kenshi l'avait aidé. Puis elle reparti en courant.

À cause des autorités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1