Partagez | 

La vie, ce poids bienheureux mais si lourd à porter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 26
■ Messages : 1010
■ Inscrit le : 22/08/2012

■ Mes points : 10

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 30 ans
❖ Chambre n° : B-203
❖ Arrivé(e) en : Oct. 2012
Sakura Iroka
« Personnel ; infirmière »
(#) La vie, ce poids bienheureux mais si lourd à porter.  Mer 12 Aoû 2015 - 1:21

Début Avril

Papiers en main, je me dirige tranquillement vers l’administration. Il n’y a pas grand monde à l’infirmerie et Fukuda-sensei est là pour assurer les soins. C’est beaucoup plus simple et reposant depuis qu’il est là. Enfin, reposant, ce n’est pas vraiment le bon mot à utiliser. On va dire que je suis moins fatiguée en fin de journée, vu que le travaille est divisé par deux et que je n’ai pas forcément à venir tous les week-ends. Franchement, son retour dans l’établissement est une bénédiction. Je sais déjà que je pourrais prendre mes congés maternité sans aucuns scrupules.

Je souris à cette idée et entre dans le secrétariat pour leur donner un document, contenant la liste de fournitures médicales, qu’il faut envoyer à la pharmacie afin d’être livré. C’est pratique que l’on puisse être livré directement à l’infirmerie maintenant. Ca fait gagner du temps et on n’est pas obligé de fermer, pendant quelques minutes, pour aller les chercher…

Une fois le papier déposé, je reprends les couloirs avec pour destination, l’infirmerie. Tout en caressant mon ventre qui s’est bien arrondi en quelques temps. Il faut dire que lorsque l’on attend des jumeaux… C’est normal de prendre du volume rapidement. C’est qu’il leur faut de la place à ses petits bouts de chou ! Mon dieu… Des jumeaux… Grace à eux, je vais ressembler à une baleine dans quelques mois. Limite plus facile à rouler qu’à porter !

Oh ! Mon regard se pose soudain sur un petit jeune homme, avec des bagages, qui avance dans ma direction. Il semble quelque peu… perdu ? Comme je ne l’ai jamais vu, à mon avis, il doit être nouveau et ne sait pas où se trouve les dortoirs. Bon, c’est indiqué sur des petits panneaux, à l’extérieur, mais c’est rapide de passer à côté sans y faire attention. J’étais presque dans le même état il y a un an quand je suis arrivée ici. Déjà un an… Le temps passe vite.

Bon ! Allons l’aider ce petit jeune. Je me dirige vers lui avec le sourire et, d’une voix chaleureuse, m’adresse à lui calmement.

« Bonjour. Tu as l’air un peu perdu, je me trompe ? Je peux t’aider si tu veux. »

---------------------------------

Japonais: indigo  « Langage des signes»
Revenir en haut Aller en bas

La vie, ce poids bienheureux mais si lourd à porter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1