Partagez | 

Quelques infos sur le club !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 26
■ Messages : 1052
■ Inscrit le : 22/08/2012

■ Mes points : 81

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 31 ans
❖ Chambre n° : B-203
❖ Arrivé(e) en : Oct. 2012
Sakura Iroka
« Personnel ; infirmière »
(#) Quelques infos sur le club !  Mer 12 Aoû 2015 - 2:19

Le club

Informations

✘ Le club a une petite salle dans le lycée. Elle est ouverte après les cours par la présidente. [Si besoin dans la journée, Sakura est disponible à l'infirmerie pour donner les clés. N'oubliez pas de les lui rendre après Wink]

✘ Parfois, les inscrits trouveront un petit mot dans leur casier. Il s'agit d'une aventure/réunion à laquelle les membres peuvent participer ou non. Il n'y a aucune obligation de participation. C'est juste pour le fun ! Il est donc conseillé d'avoir un casier perso.

Les activités

Alors il n'y a pas d'activités fixes. Les aventures/missions vont être pas mal aléatoires et parfois "WTF?!" Laughing

Par exemple, il peut y avoir :
✘ Des réunions entre membres dans la salle ou autre.
✘ Des sorties "club" de prévues genre accrobranche, laser game etc... ou encore soirée histoire d'aventure/horreur autour d'un feu de camp et des guimauves~
✘ Des missions à réaliser aussi bien diurnes que nocturnes - attention à ne pas se faire attraper par les surveillants~

Lors de vos rps, n'hésitez pas à enrôler (de gré ou de force), les personnes que vous croisez. Cela peut créer de bonnes situations et de nouveaux liens o/

En cas de questions : par ici =]

---------------------------------

Japonais: indigo  « Langage des signes»
Revenir en haut Aller en bas

Quelques infos sur le club !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1