Partagez | 

[Terminé][Couloirs] Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Terminé][Couloirs] Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure là ?  Ven 14 Aoû 2015 - 19:21

Je me réveille doucement et sors peu à peu de mon rêve. Les sirènes autour de moi disparaissent donc peu à peu pour être remplacées par le noir qui règne dans ma chambre, et j'oublie ma mission qui constituait en sauver le soleil du rayon destructeur d'un vaisseau de poissons extraterrestres. Encore somnolente, j'essaie tant bien que mal de me tirer des bras de Morphée. Ma première tentative de m'asseoir sur mon lit échoue et je m'écrase à nouveau sur mon lit, encore engourdie de sommeil. Je tends alors mon bras vers ma table de nuit, où j'y trouve mon réveil dont j'éclaire l'écran en appuyant sur le bouton du haut. 2h48. Ce n'est définitivement pas une heure à laquelle je suis censée être réveillée, et encore moins essayer de me lever. Mais bon, là je n'ai pas le choix étant donné que j'ai une furieuse envie d'aller aux toilettes. Je savais bien que je n'aurais jamais dû boire une tisane peu de temps avant de m'endormir, mais je n'ai pas pu résister à l'appel du parfum "framboise et cranberrys".

J'arrive enfin à m'asseoir sur mon lit, et je réussis même l'exploit incroyable de me lever et tenir debout. Génial, j'ai le niveau d'un bébé de 12 mois... Je fais alors quelques pas, et ma tête rencontre violemment quelque chose de dur.

Aïe. Foutue armoire.

Je murmure bien évidemment pour ne pas réveiller mes colocataires, puis je saisis mon téléphone portable qui se trouvait sur mon bureau. Sa fonction lampe torche me permet d'arriver jusqu'à la porte sans expérimenter d'autre rencontre douloureuse avec un meuble. Je remonte alors le couloir jusqu'à arriver, enfin, aux toilettes.

J'en ressors peu de temps après pour revenir dans ma chambre, seulement je crois bien que j'ai oublié quelque chose...

Aoutch !

Mais c'est pas vrai ! Ma tête vient encore de se cogner violemment contre quelque chose de dur ! Tiens, c'est ça que j'avais oublié : mettre mon portable en mode lampe pour voir quelque chose devant moi. J'allume donc ce dernier afin qu'il affiche l'écran d'accueil, et je le pointe devant moi pour voir ce que je viens de percuter. Tiens, il s'agit de quelqu'un. J'ai bien fait de ne pas mettre la lampe torche, sinon la personne qui se trouve devant moi aurait eu le droit à une petite brûlure de la rétine gratuite. Par contre, mon portable ne fait pas assez de lumière pour que je reconnaisse la personne avec qui je viens d'avoir une rencontre douloureuse.

Mais pourquoi il y a quelqu'un dans les couloirs à cette heure là, et sans lumière en plus ?

Cette question est destinée à celui ou celle qui se trouve devant moi. Et non je ne parle pas de moi, qui ai une très bonne raison d'être "dans les couloirs à cette heure là, et sans lumière en plus", mais de la personne en face de moi, qui n'a évidemment rien à faire là !

Dernière édition par Noriko Kurenai le Mer 28 Oct 2015 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 15
■ Messages : 476
■ Inscrit le : 23/07/2015

■ Mes points : 1

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Shun Aster
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Terminé][Couloirs] Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure là ?  Ven 14 Aoû 2015 - 20:31

Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure là ?

Je n'arrive pas du tout a dormir, il est environ 2h48 du matin et je ne trouve pas le sommeil. Je pensais que c'était un problème de position mais de la a avoir chercher plus de 20 fois la bonne position pour dormir... Je n'en pouvais plus et j'étais a bout de nerf, j'en avais marre d'entendre mes locataires dormir aussi bien, je voudrais tellement être a leur place. Mais je venais d'avoir une idée...Si je ne trouve pas le sommeil, autant de ne pas dormir du tout alors !
Je me leva de mon lit et attrapa mon téléphone , quelques pierres, une bouteille d'eau et une batte de Baseball d'ailleurs elle n'est pas a moi mais je la prend quand même parce que mon plan le demande.
Ce n'est pas la première fois que je tente de sortir du bâtiment, tenter est un petit mot car je l'ai toujours fait. Tout ça pour me rendre dans mon petit coin secret et admirer le ciel de nuit. Mais pour ça, il faut éviter les pion et ouvrir un petit portail qui sépare l'école de mon petit coin caché.

Bon, il est temps de sortir de la chambre, je jette tout de même un coup d’œil a la fenêtre pour voir si il y a des gens. 4 pions effectuant leurs rondes, a quoi ils s'attendent eux ? A me voir ?

J'ouvris donc la porte de la chambre pour partir vers mon objectif, mais quand même j'ai envie d'aller au toilettes pour effectuer la petite commission. Le soucis, c'est que voir un type avec une batte de Baseball et des pierres, ça n'inspire pas confiance. Il faut que je soit discret. Mais je sentais que quelqu'un marchais dans les couloirs. Je me servis alors de mon ouïe pour écouter ses bruits de pas. Elle allait vers les toilettes.

C'était surement une fille parce qu'elle vont beaucoup au toilettes pendant la nuit, moi aussi j'ai envie d'aller au toilettes. Autant éviter car elle va cafter au surveillant que (prend la voix d'une fille) je suis un délinquant. Autant l'évitée.

Discrètement, je ne pu me retenir de passer par les toilettes pour voir qui en était l'occupant. Je ne vis personne vers les lavabos, elle était surement dans les cabines, entrain de faire la grosse commission je suppose. D'ailleurs je me demandais quand j'étais petit si les filles ça fait la grosse commission, j'ai ma réponse.

Je n'avais plus de temps a perdre et j'étais sur le point de finir ma traversée du couloir lorsque je bouscula la fille qui était au toilettes.

Aoutch !

Elle se cogna alors contre moi et eut le réflexe d'allumer son portable, malheureusement , il n'y avait pas assez de lumière pour qu'elle remarque qui j'étais. Autant lui faire une petite blague, ah non c'est pas le moment.

Mais pourquoi il y a quelqu'un dans les couloirs à cette heure là, et sans lumière en plus ?

Suite a sa réflexion, j'allumais donc mon portable histoire de voir qui c'était, Noriko ? J'inspectais de plus en plus son visage pour bien voir, c'était bien elle.

Je suis ici pour une histoire importante, je trouve pas le sommeil la...

Soudainement, j'entendis un bruit, un pion courait dans notre direction. Je crois que je viens d'embarquer Nori dans mes problèmes, je ne veut pas qu'elle ait plus de soucis...

Mince, on reste pas la.

Je ne savais pas si elle pouvait courir ou autre, il fallait que je fasse quelque chose, je ne pouvais pas la laisser la. La tirer ne serait pas masculin, mais bon je suis un peu obliger. Je pris sa main et je couru vers la sortie pour éviter qu'on se fasse attraper.

© Truth.

---------------------------------

• Japonais #ff6600 •• Anglais #00ccff • SHUN EST BLOND AUX YEUS BLEUS !
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][Couloirs] Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure là ?  Sam 15 Aoû 2015 - 0:01

Ohlala, je ne suis vraiment pas réveillée, et je crois que les deux coups que je me suis pris dans la tête ne m'aident pas à avoir l'esprit très clair. Du coup, quand la personne qui vient certainement de me donner une bonne à la tête me répond, je ne comprends pas tout de suite qui c'est. Je remarque tout de même que c'est une vois masculine, et que je l'ai sûrement déjà entendue, mais pas plus. Je mets aussi un petit peu de temps à analyser sa réponse.

Je suis ici pour une histoire importante, je trouve pas le sommeil la...

Ne pas trouver le sommeil à 2h48 c'est triste tout de même. Mais bon, s'il pouvait finir vite ses explications ça m'arrangerait beaucoup car moi j'aimerais bien pouvoir retourner dans ma chambre pour trouver le sommeil justement. Et qu'est-ce qu'il veut dire par "histoire importante" ? Il veut faire le mur ou quoi ?

Mince, on reste pas la.

Oui, bonne idée. Et si on retournait dans nos chambres respectives pour aller dormir ? Ce ne serait pas trop en demander à presque 3h du matin non ? Avant que je n'ai le temps de répondre, le garçon en face de moi me saisit la main et commence à courir en me tirant. Là, mon cerveau arrive enfin à se rappeler où j'ai déjà entendu cette voix : c'est celle du garçon blond dans ma classe avec qui j'ai parlé l'autre jour après avoir fait tomber mes livres par terre. Il s'appelle Shane je crois. Enfin non, Shawn. Non plus... Mon cerveau se désembue l'espace d'un instant, et son prénom me revient enfin. Shun... Oui c'est ça, il s'appelle Shun. Enfin, cela ne change rien au fait qu'il me tire par la main dans les couloirs en plein milieu de la nuit.

J'arrive enfin à réagir, et je tire sur mon bras afin de libérer ma main tout en appuyant fort sur le sol avec mes pieds. J'arrive ainsi à m'arrêter, et je réoriente mon portable vers lui afin de le voir -en mode lampe torche ce coup là, il l'a bien mérité- et je me mets à murmurer afin de ne pas réveiller tout le monde.

Non mais ça va pas la tête ? C'est pas parce que t'es blond que t'es censé être stupide ! Il est trois heures du mat', alors j'aimerais bien pouvoir dormir si ce n'est pas trop en demander ! Je suis fatiguée, moi !

Bien que j'aie murmuré, le ton que j'ai employé est tout sauf amical, et pour être honnête, il est même agressif. Je ne pense pas que Shun va très bien prendre ce que je viens de lui dire, mais je m'en fiche complètement. Il n'avait qu'à pas me faire courir en chaussons dans les couloirs à quasiment trois heures du matin.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shun Aster
(#) Re: [Terminé][Couloirs] Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure là ?  Sam 15 Aoû 2015 - 1:16

Pendant qu'on courait, Noriko tira sur mon bras afin de se libérer, c'est pas comme si c'était un esclave...elle aurait juste pu me demander de la lâcher. Je n'entendais plus les bruits de pas du pion, il devait être parti je pense. Soudainement, je fut aveuglé par la lumière de sa lampe torche, je me retenu de crier pour éviter d'attirer tout les pion du dortoir parce que sinon c'est une grosse sanction qui m'attend. Elle me murmura alors :

Non mais ça va pas la tête ? C'est pas parce que t'es blond que t'es censé être stupide ! Il est trois heures du mat', alors j'aimerais bien pouvoir dormir si ce n'est pas trop en demander ! Je suis fatiguée, moi !

A cet instant précis, les seuls mots qui se répétaient en boucle dans ma tête étaient : Je voulais juste t'aider...
En prime, je suis aveugle.
Je commençais alors a serrer les poings et les dents, mais je calma un peu pour souffler quelques secondes :

Attend, je voulais juste t'aider, tu peut repartir sans problème maintenant, tout ce que je voulais c'était fuir le pion pour que tu puisse repartir. Je sais que maintenant tu m'en voudra a vie d'avoir fait ça mais si tu peut retourner dans ta chambre ça me va. En tout cas, ça m'étonnerais que tu puisse t'endormir après ça...

Bonne chance

Olala je racontais vraiment n'importe quoi, je me suis cru dans un film pendant quelques minutes.
Mince, je viens surement de perdre une future amitié mais bon, tant que je peut observer tranquillement le ciel... Je descendis les escaliers tout en buvant un peu d'eau. Elle aurait pu m'être utile pour escalader le mur au cas ou le portail ne s'ouvrirait pas.
Ce qui me fait le plus peur dans cette histoire c'est qu'elle aille dire a toute ses amis que je suis un blond stupide qui n'a rien dans la tête et qui a tenté de m'agresser.

Soudainement, je remarquais une lampe torche qui se dirigeais dans tout les sens, c'était les mouvement des pion a coup sur. Je n'hésita pas et abandonna Noriko a son sort, de toute façon, elle veut dormir alors qu'elle aille dormir dans le local des surveillants.

© Truth.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][Couloirs] Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure là ?  Sam 15 Aoû 2015 - 15:19

Après m'être énervée un bon coup sur Shun, je respire un grand coup et je sens que je commence finalement à me détendre. En voyant son air crispé, je me rends compte que je suis carrément allée trop loin en le traitant grosso-modo de "blond stupide" alors qu'on ne se connait presque pas. Seulement, la fatigue m'empêche de réagir rapidement, et le garçon en face de moi me répond avant que je n'ai pu m'excuser.

Attends, je voulais juste t'aider, tu peux repartir sans problème maintenant, tout ce que je voulais c'était fuir le pion pour que tu puisses repartir. Je sais que maintenant tu m'en voudras à vie d'avoir fait ça mais si tu peux retourner dans ta chambre ça me va. En tout cas, ça m'étonnerait que tu puisses t'endormir après ça...

M'aider en fuyant le pion ? Mais j'aurais juste eu besoin de lui expliquer que j'étais allée aux toilettes, ce n'est pas interdit que je sache ! Enfin bon, cela veut dire que ce qu'il vient de faire partait d'une bonne intention, et que j'ai donc bien eu totalement tord de l'incendier de la sorte. Crotte. En plus, il croit que je vais lui en vouloir à vie. Lui faire la tête demain pour lui faire comprendre que je n'apprécie pas me faire traîner dans les couloirs la nuit, pourquoi pas ? Mais avoir de la rancœur envers lui toute ma vie, certainement pas ! Bon, en tout cas, je crois que des excuses de ma part s'imposent.

Bonne chance.

Et hop, juste après avoir prononcé ces deux mots en anglais, Shun s'en va et descend les escaliers. Non mais c'est pas vrai, je n'ai même pas eu le temps de m'excuser ! Et qu'est-ce que je fais maintenant ? Je retourne dans ma chambre pour me coucher ? C'est probablement ce qu'il y a de plus raisonnable, mais comme l'a dit mon camarade de classe deux minutes auparavant, je n'arriverai certainement pas à dormir, pas parce qu'il m'a fait peur, mais parce que je m'en veux. Tout d'un coup, je me prends de la lumière dans les yeux.

Qu'est-ce que tu fais levée à cette heure là ?

Merde, un surveillant.

Excusez-moi, je suis allée aux toilettes, mais je me suis trompée de couloir en revenant. Je suis vraiment pas réveillée.

Pour appuyer ma réponse, je baille un grand coup. Cela à l'air de convaincre le surveillant qui me souhaite bonne nuit puis s'en va. Ouf... Bon, maintenant, il faut que je trouve où est parti Shun. Je descends donc à mon tour les escaliers, sans faire un bruit. J'aperçois alors, grâce à la lumière de mon portable, la silhouette du jeune homme, seulement quelques mètres après les escaliers. Je trottine alors jusqu'à son niveau pour me trouver à nouveau en face de lui, et je murmure le plus doucement possible, un air gêné sincère sur le visage.  

Hey... Euh... Bravo Noriko, c'est bien parti. Désolée pour tout à l'heure, je n'ai vraiment pas été sympa avec toi. Je suis fatiguée alors je fais un peu n'importe quoi.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shun Aster
(#) Re: [Terminé][Couloirs] Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure là ?  Sam 15 Aoû 2015 - 16:17

J'étais sur le point de m'approcher de la sortie du bâtiment.  J'entendais Noriko se faire disputer par le surveillant.

Qu'est que tu fais levée a cette heure là ?

Je ne pouvais m’empêcher de rigoler, bien fait pour elle, j’espérais qu'elle finisse la nuit dans leur bureau.

Excusez-moi, je suis allée aux toilettes, mais je me suis trompée de couloir en revenant. Je suis vraiment pas réveillée.

Tout d'un coup, un petit silence et j'entendis quelqu'un descendre les escaliers. Purée c'est le pion ! Je me préparais a courir vers la sortie lorsque soudainement, j'entendis une voix féminine.

Hey...Euh...

Oh non...

Désolée pour tout à l'heure, je n'ai vraiment pas été sympa avec toi. Je suis fatiguée alors je fais un peu n'importe quoi.

Je pensais pas qu'elle allait revenir pour s'excuser, ça me choque. Il y'a cinq minutes je lui ai dis qu'elle allait m'en vouloir a vie. Maintenant c'est plutôt moi qui ne pourrais jamais l'oublier. Je m’apprêtais alors a partir sans lui répondre,et je fis deux pas vers la porte mais quelque chose m’empêcha d'avancer.

Mais avance idiot ! pensai-je.

Je me retournais automatiquement vers Noriko qui me regardait avec un air sincère et gêné, je n'allais quand même pas gâché l'effort qu'elle a fait pour venir me voir. Je ne suis pas un enfant non plus pour réagir comme j'allais le faire.

Bon, ça m'est passé par dessus la tête depuis un moment déjà. Excuse moi aussi de t'avoir attrapé la main, j'ai du te faire mal.

Je commençais alors a devenir plus détendu.

Je pense que maintenant tu n'arrivera plus a dormir, du coup...tu veut faire partie de mon plan ?

© Truth.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][Couloirs] Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure là ?  Dim 16 Aoû 2015 - 11:25

J'espère que Shun va accepter mes excuses, sinon je vais vraiment m'en vouloir. J'attends donc sa réponse avec impatience, pour savoir ce qu'il va décider. Le jeune garçon blond commence alors à s'en aller, sans avoir prononcé un mot. Bon, je comprends parfaitement qu'il soit vexé par ce que je lui ai dit il y a quelques minutes, mais il pourrait au moins avoir la politesse de me répondre ! Tiens, apparement je ne suis pas la seule à éprouver du regret, car il s'arrête au bout de quelques pas avant de se tourner vers moi.

Bon, ça m'est passé par dessus la tête depuis un moment déjà. Excuse moi aussi de t'avoir attrapé la main, j'ai du te faire mal.

J'aimerais lui faire remarquer que si ça lui était réellement "passé par dessus la tête depuis un moment déjà", il ne m'aurait pas ignorée il y a un instant de cela. Mais bon, je suis que ça ruinerait les excuses que je viens de faire, alors je reste silencieuse. Shun semble moins tendu lorsqu'il reprend la parole.

Je pense que maintenant tu n'arrivera plus a dormir, du coup...tu veut faire partie de mon plan ?

Oh si, je suis sûre que si je retourne me coucher, je pourrais m'endormir en moins de deux. Mais bon, la curiosité me tiraille, et j'aimerais bien savoir ce que c'est que ce plan dont il parle. J'ai aussi un autre problème qui se pose: celui de la démangeaison grandissante que je ressens au niveau du talon droit. Mais bon, je m'en occuperais plus tard.

Ne t'inquiète pas tu ne m'as pas fait mal, juste surprise. Est-ce que je pourrais savoir en quoi consiste ton plan avant de me lancer dans quoique ce soit ?

Une fois ma question posée, je tourne un petit peu mon portable afin que sa lumière ne m'éclaire presque plus. Ma démangeaison au pied devenant limite insupportable, je retire mon chausson et le pose discrètement par terre, avant de me gratter doucement le talon. La démangeaison disparaît rapidement, et je glisse alors mon pied dans mon chausson, afin de remettre ce dernier. Je réoriente finalement mon portable de manière à nouveau éclairée par sa lumière. Malgré mes efforts pour me gratter le plus discrètement possible, je ne pense pas avoir réussi à le faire ni vu ni connu. Au pire je me suis seulement gratté le pied, alors je m'en fiche un peu que Shun s'en soit rendu compte ou pas.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shun Aster
(#) Re: [Terminé][Couloirs] Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure là ?  Dim 16 Aoû 2015 - 12:43

Ne t'inquiète pas tu ne m'as pas fait mal, juste surprise. Est-ce que je pourrais savoir en quoi consiste ton plan avant de me lancer dans quoique ce soit ?

Je commence un peu a croire que ma vie fonctionne comme un anime, je ne comprenais même pas comment les filles marchaient. Bref, Noriko semblait un peu apte a mon plan, on voyait sur son visage qu'elle voulait aller dormir. Qu'elle veuille dormir ou non, je n'ai pas l'intention de lui parler de nouveau.

Pendant que j'étais en pleine plongée de conscience, Noriko se retourna et commença a bidouiller quelque chose, elle retira son chausson et commença a se gratter le talon. Elle pensais être discrète la ? Elle renfila son chausson comme si de rien n'était. Mais en la voyant se gratter, ça me donnait envie de me gratter aussi car oui, lorsque je vois des gens ressentir des émotions, je ressent les mêmes. Lorsque je vois par exemple quelqu'un mettre des gouttes dans ses yeux, ça me fait mal au yeux. Je décidais donc d'avancer un peu plus puis de retirer ma paire de chaussures droite afin de me gratter sans problème de le haut du pied avant de retourner vers Noriko.

Je m’apprêtais alors a lui expliquer le plan mais avant , toujours avertir.

Tu sais, tu peut aller dormir, je ne sais pas si t'y arrivera mais vas-y si tu veut. Je te force pas a m'aider.

Je commença alors lui expliquer.

Mon but, est de me rendre dans un petit coin secret en dehors du dortoir campus. Mais j'ai besoin d'aide pour sortir au cas ou le portail automatique serait fermé, depuis mon petit endroit, je peut admirer le ciel et chercher un moyen de m'endormir. Bien sur, je dors pas la bas.

© Truth.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][Couloirs] Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure là ?  Dim 16 Aoû 2015 - 16:27

Tiens, je ne dois pas être la seule à avoir des problèmes de démangeaisons au pied, car Shun fait quelques pas avant d'enlever sa chaussure droite et de se gratter le pied à son tour. Non mais sérieusement, c'est quoi ce bin's ? Il joue au jeu du miroir en reproduisant tout ce que je fais ou quoi ? Quoi que le jeune blond s'amusait à faire, c'est terminé car il se retourne vers moi et me met en garde.

Tu sais, tu peux aller dormir, je ne sais pas si t'y arriveras mais vas-y si tu veux. Je te force pas a m'aider.

J'ai envie de dire, heureusement qu'il ne me met pas un couteau sous la gorge pour me forcer à venir ! Enfin bon, c'est gentil de sa part de me dire que je peux me désister quand je veux.

Mon but, est de me rendre dans un petit coin secret en dehors du dortoir campus. Mais j'ai besoin d'aide pour sortir au cas ou le portail automatique serait fermé, depuis mon petit endroit, je peux admirer le ciel et chercher un moyen de m'endormir. Bien sur, je dors pas la bas.

Ah d'accord, en fait il veut juste se rendre dehors pour pouvoir admirer les étoiles et s'endormir. Personnellement, je dois avouer qu'un bon lit douillet me parait beaucoup plus adéquat pour cela, mais bon, les goûts les couleurs... Je reprends la parole, un sourire amical sur les lèvres.

Je veux bien t'aider à y aller si tu veux. Par contre, une fois que tu as passé le portail, je retourne tout de suite me coucher. Je suis trop fatiguée.

Et hop, je baille encore un coup pour bien montrer que je suis vraiment fatiguée.

HRP:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shun Aster
(#) Re: [Terminé][Couloirs] Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure là ?  Dim 16 Aoû 2015 - 18:12

Je veux bien t'aider à y aller si tu veux. Par contre, une fois que tu as passé le portail, je retourne tout de suite me coucher. Je suis trop fatiguée.

Pas de problèmes

De toute façon, je m'en foutais complètement qu'elle parte ou non. Elle me servira juste a passer le portail. Je commençais alors a soupirer puis a enfin reprendre ma route, les obstacles comme ça c'est chiant, si je n'aurais pas eu la curiosité de regarder dans les toilettes voir qui y était je serais déjà entrain de dormir...

Une fois dehors, il faisait plutôt chaud et je remarquais une petite brise qui dura assez longtemps. j'entama alors ma route vers le portail lorsque soudainement, un pion tourna sa lampe vers nous. Je demandais alors a Noriko de vite aller derrière le premier mur en face de nous.
Je sorti alors les cailloux que j'avais amené et je les balança a l'opposé du pion ce qui le redirigea vers le bruit des cailloux.

Je pris alors le premier coin qui arriva pour vite me caler sur l'allée ou se situais le portail. On pouvais remarquer un pion qui se dirigeais vers notre direction et un autre qui était dans l'angle mort ou se situais l'entrée du portail.

Désolé de t'embarquer la dedans, en plus il va y avoir un peu d'action alors reste cachée.

© Truth.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][Couloirs] Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure là ?  Dim 16 Aoû 2015 - 19:45

Pas de problème.

Ouaaah je suis sûre qu'il a dû se creuser la cervelle pour trouver une réponse aussi construite. Non mais sérieusement, dire merci parce que j'ai accepté de l'aider, ça lui aurait arracher la bouche ? Oui, je sais que je suis très très mal placée pour parler de politesse, mais là ça m'énerve carrément. C'est décidé, une fois que je l'ai aidé à passer son portail, je retourne fissa dans ma chambre, et tant pis pour lui s'il se fait prendre par les surveillants ! Non mais oh.

Dès que nous arrivons dehors, Shun repère un surveillant et me demande d'aller me cacher derrière le mur le plus proche. J'ai envie de lui rétorquer quelque chose du genre "Bien mon capitaine" pour bien me moquer de lui, mais je préfère rester silencieuse pour ne pas me faire chopper par le surveillant. Je m'exécute donc et vais me planquer derrière le mur qui se trouve juste en face de nous. J'espère qu'il ne va pas réussir à se faire prendre quand même. De toute façon, si c'est le cas, j'explique qu'il m'a traînée ici de force et que je ne suis qu'une victime dans cette histoire. Pour être encore plus convaincante, je pourrais même me comporter un peu en gamine et dire des trucs du genre "Je veux juste retourner dans mon lit pour retrouver mon doudou". Je sais que ce n'est carrément pas sympa, mais je n'avais pas "passer quelques heures dans le bureau des surveillants" de noté dans mon planning pour cette nuit.

Heureusement -pour lui- Shun trouve un moyen d'éloigner le surveillant en lançant un caillou plus loin. Pas bête, pas bête.

Désolé de t'embarquer la dedans, en plus il va y avoir un peu d'action alors reste cachée.

Mince, apparemment il y a encore un autre surveillant dans le coin. Attends, comment ça "il va y avoir de l'action" ? Il n'a quand même pas prévu d'aller se jeter sur le surveillant j'espère ! En tout cas, si c'est le cas, moi je jouerai gentiment le rôle de la victime.

Tout d'un coup, une idée de génie me passe par la tête. Pourquoi ne pas se débarrasser de ce deuxième surveillant de la même manière ? Ça éviterait qu'il y ait "de l'action", ce qui m'arrangerait grandement. Je prends alors à mon tour un caillou, et je le jette sur la vitre du bâtiment de l'université. Comme prévu, le surveillant se dirige vers ce dernier. Héhé, je suis géniale !  

Profite que le surveillant se dirige vers le lavoir, enfin la laverie je veux dire, pour aller voir si le portail est ouvert.

Oui je sais, je me permets carrément de lui donner des ordres, et sans même lui servir de "si tu veux bien" ou de "s'il-te-plaît". Mais bon, on n'a pas vraiment le temps pour ce genre de choses si on ne veut pas se faire prendre.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shun Aster
(#) Re: [Terminé][Couloirs] Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure là ?  Dim 16 Aoû 2015 - 20:59

Profite que le surveillant se dirige vers le lavoir, enfin la laverie je veux dire, pour aller voir si le portail est ouvert.

C'est pas elle la fille qui disais qu'elle était fatiguée tout a l'heure et qu'elle voulait dormir ? Bon sautons ce détails parce qu'on s'en fiche , allons donc vers le lavoir. MAIS ELLE A JETER LA PIERRE SUR LA VITRE LA ? ELLE EST FOLLE ? ELLE EST TARÉE ? EN PLUS ELLE A DIT LAVOIR ?
Je me dirigea alors vite vite vers le coin ou se situais le portail, le pion avait disparu, je suppose qu'il était parti avec son pote vérifier la vitre. En tout cas, cette fille était vraiment malade...

Je fis signe a Noriko de venir pour voir si le portail était vraiment ouvert, le signe était un clin d’œil. J'avançais alors vers le portail discrètement, une fois devant, je mis un léger coup sur la poignée pour voir si le portail était fermé. Ça aurait été trop beau qu'il soit ouvert.

Mince, il est fermé...bon ben...

Je me mis alors a escalader le portail, enfin, j'ai essayé...4 tentatives qui me firent finir par terre. J'avais quand même mal au jambe. Un mur séparais le campus de mon coin secret qui se trouvais a quelques mètres derrière.
Je me mis alors a toussoter silencieusement.

Je vais avoir besoin de ton aide pour escalader ce mur. Comme tu ne me suivra pas, pourrais-tu me faire la courte-échelle histoire que je puisse passer ce mur s'il te plait ?
dis-je en lui faisant les yeux doux.

© Truth.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][Couloirs] Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure là ?  Lun 17 Aoû 2015 - 21:55

Maintenant que mon génie nous a permis de faire disparaître le dernier surveillant présent dans le coin, il suffit maintenant que Shun franchisse le portail, et c'est bon affaire terminée, je retourne me coucher.

Mince, il est fermé...

On va pas dire que je m'y attendais, mais si en fait. Bon, j'espère que mon camarade de classe va trouver une solution rapide à ce problème.

Bon ben...

Ouah. J'aurais pas dit mieux. Bon, là j'avoue c'est de la méchanceté gratuite. Après tout, moi non plus je n'ai pas trouvé de solution pour franchir le portail. Shun essaie alors d'escalader le portail à quatre reprises, mais se retrouve à nouveau par terre à chaque fois. Mince, il ne va pas pouvoir passer de cette manière. Le garçon blond se rapproche alors de moi, et me parle tout en toussotant.

Je vais avoir besoin de ton aide pour escalader ce mur. Comme tu ne me suivra pas, pourrais-tu me faire la courte-échelle histoire que je puisse passer ce mur s'il te plait ?

C'est vrai que ça pourrait marcher, c'est même, je l'admets, une bonne idée. Seulement, un point reste problématique.

Et tu comptes revenir comment Sherlock ?

Oups, le "Sherlock" s'est glissé tout seul dans ma phrase. Dire que je me suis excusée d'avoir été mal polie envers lui il y a seulement quelques minutes...

Désolée, c'est sorti tout seul. Non mais sérieusement, tu vas aussi avoir besoin de quelqu'un pour passer le mur dans l'autre sens non ? Je veux bien t'aider si tu ne restes pas trop longtemps.

J'ai beau paraître un peu -voir beaucoup- insupportable à cause des piques que je lance sans arrêt, je suis gentille en fait. Par contre, j'espère que lui et moi on à la même notion de "pas longtemps". S'il reste pendant trois heures, je peux vous assurer qu'il va m'entendre râler.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shun Aster
(#) Re: [Terminé][Couloirs] Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure là ?  Lun 17 Aoû 2015 - 23:12

J'attendais la réponse de Noriko pour pouvoir passer le mur, elle répondit ainsi :

Et tu comptes revenir comment Sherlock ?

T'a qu'a venir avec moi Watson...C'est tout ce que je voulais lui dire a ce moment, elle se prend pour qui a me prendre de haut comme ça ? J'avais juste envie de lui dire de partir...

Désolée, c'est sorti tout seul. Non mais sérieusement, tu vas aussi avoir besoin de quelqu'un pour passer le mur dans l'autre sens non ? Je veux bien t'aider si tu ne restes pas trop longtemps.

Ah, je ne pensais pas que tu me le proposerais, je comptais rester 10 minutes maximum, merci beaucoup. dis-je en souriant.

En fait, elle était plutôt gentille, même si aucune de ses phrases ne paraissait sympathique je ressentait quand même de l'amitié pour elle, espéreront que sa dure...
J'ai l'impression que je commence a devenir beaucoup trop ouvert la, je n'ai qu'a voir ce qu'elle pense dans le futur.

Je commençais alors a monter sur la première poubelle que je remarquais afin de monter sur les épaules de Noriko en espérant qu'elle ne me trouve pas trop lourd. J'aggripais alors le haut du mur pour pouvoir me hisser jusqu'en haut. Une fois au sommet, je tendis ma main a Noriko afin qu'elle puisse d'abord monter sur la poubelle puis attraper ma main.

© Truth.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][Couloirs] Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure là ?  Jeu 20 Aoû 2015 - 18:02

J'espère que je n'ai pas trop vexé Shun en me moquant de lui. Si c'est le cas, sa réponse n'en laisse rien paraître.

Ah, je ne pensais pas que tu me le proposerais, je comptais rester 10 minutes maximum, merci beaucoup, me répond-il un sourire aux lèvres.

10 minutes ? Ça me va parfaitement, je suis tout à fait capable d'attendre si peu de temps sans me plaindre.

De rien, ça ne me pose aucun souci d'attendre dix minutes.

Sur ce, Shun commence à grimper sur une poubelle, puis sur mon dos. Aïe. Il est pas léger léger quand même. En même temps, il fait au moins dix bons centimètres de plus que moi, alors je m'attendais à quoi ? Et puis bon, soyons honnête, le problème vient plus de mon manque de muscles que de son poids. Enfin bref, heureusement, le garçon blond arrive à escalader jusqu'en haut du portail, et soulage de ce fait mon dos. Il me tend alors la main afin de m'aider à monter à mon tour. Bon concrètement, qu'est-ce qu'il faut que je fasse ? Que je grimpe sur la poubelle puis en haut du portail avec l'aide de Shun qui me tire par la main. Dit comme ça, ça parait simple comme bonjour. Le seul problème, c'est que je fais du sport une fois tous les trente-six du mois, alors j'ai à peu près la force d'un enfant de trois ans. Bon, aller, je me lance.

C'est parti.

Je grimpe sans grand mal sur la poubelle, puis je m'attaque au portail. Étonnement, j'arrive assez facilement à l'escalader. En même temps, la main de Shun qui me tire vers lui est d'une grande aide. Je me penche alors légèrement de l'autre coté du portail. Oulaaa. On est haut quand même.

On fait quoi maintenant, on saute ? J'ai pas vraiment envie de me casser une jambe.

Je prie pour que ça ne soit pas la solution que Shun ait choisie, car je n'ai vraiment aucune envie de sauter d'une hauteur pareille. Et comme je viens de le dire, j'ai peur que, si je n’atterris pas bien, je me fasse mal, voire très mal.

HRP:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shun Aster
(#) Re: [Terminé][Couloirs] Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure là ?  Jeu 20 Aoû 2015 - 18:22

C'est parti

Noriko attrapa alors main pour se hisser vers le haut, pour moi, elle était plus légère qu'une plus donc je pu la tirer très facilement. La brune était enfin arrivé sur le haut du mur et elle s'avança alors pour constater la hauteur.

On fait quoi maintenant, on saute ? J'ai pas vraiment envie de me casser une jambe.

J'approuve, j'ai pas envie de me faire mal non plus, mais moi, j'ai fait pas mal de Parkour et de Free-Running dans les quartiers de Londres alors je m'y connais pas mal. Mais j'ai vraiment peur qu'elle se fasse mal... Je veut pas qu'elle se casse quelque chose. Je m’inquiète vraiment et ma décision va être très importante, je n'avais pas du tout l'habitude de prendre se genre de directive alors je me mettais a paniquer légèrement.

Tu...va...euh...t'aggrip...euh...on...va...

J'avais vraiment du mal a articuler, j'avais plein d'idée pour descendre sans problèmes mais je n'arrivais pas m'exprimer clairement. Je pense que Noriko l'avait bien compris. Je fis donc le vide dans mon esprit , me calma un peu, puis je lui proposa alors je sélectionner la meilleure réponse.

Je te propose deux solutions, elle ne sont pas dangereuse et il suffira de me faire confiance. La première est que tu agrippe a moi pour que je puisse sauter sans me blesser, au moins essayer de faire en sorte que tu n'aie pas mal. La deuxième est simple, je saute puis tu te laisse tomber en avant vers moi, il suffira de me faire confiance. je repris alors avec un air sérieux , Pour la deuxième solution, tu n'aura pas du tout mal, crois moi.lui dis-je sérieusement.

J'attendais alors sa réponse sans être particulièrement impatient, de toute façon, c'est elle qui a souhaiter venir ici avec moi. Mon rôle dans cette histoire est qu'elle puisse rentrer sans blessures.

HRP:

© Truth.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][Couloirs] Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure là ?  Lun 31 Aoû 2015 - 13:57

Tu...va...euh...t'aggrip...euh...on...va...

Ouaaah. Je crois que Shun a à peu près autant d'idées de méthodes pour descendre du portail que moi.

Je te propose deux solutions, elle ne sont pas dangereuses et il suffira de me faire confiance. La première est que tu t'agrippes a moi pour que je puisse sauter sans me blesser, au moins essayer de faire en sorte que tu n'aies pas mal. La deuxième est simple, je saute puis tu te laisses tomber en avant vers moi, il suffira de me faire confiance.

Etant donné que j'imagine que "ni l'une ni l'autre" ne doit être une réponse acceptable, je laisse à Shun le temps de continuer de parler avant de me décider.

Pour la deuxième solution, tu n'auras pas du tout mal, crois moi, ajoute-t-il d'un air sérieux.

Bon bah on va dire la deuxième solution alors, même si je dois avouer que je ne suis tout de même pas du tout rassurée. Mais bon, étant donné que je ne peux pas rester perchée deux heures sur le portail, il faut bien que je trouve un moyen d'en descendre. Je me tourne alors vers Shun, un sourire amical sur les lèvres.

Je veux bien essayer la deuxième solution s'il-te-plaît.

Etant donné que le jeune homme blond va m'aider à ne pas m'écraser par terre en beauté d'ici quelques instants, je préfère être polie avec lui. Je n'ai vraiment pas envie de finir à l'infirmerie. Je me penche alors légèrement en avant pour observer le sol, et vérifier qu'il n'y a rien de glissant ou de pointu sur lequel nous pourrions nous faire mal. J'aperçois une forme de petite taille qui se déplace légèrement, en sautant il me semble.

Il y a une bestiole juste là, je crois que c'est une grenouille, dis-je en montrant la tâche sombre du doigt. Essaie de ne pas atterrir dessus.  

Je sais que ça parait totalement bizarre comme conseil, mais je n'ai pas envie que mon camarade de classe se casse quelque chose parce qu'il est tombé sur une grenouille, ce serait vraiment trop bête. Je dois avouer que cette simple pensée me fait paniquer. Et si il se fait vraiment mal et que j'ai besoin d'appeler les urgences ? Dans ce cas, je suis sûre que, déjà, on se ferait renvoyer, et, qu'ensuite, je m'en voudrais de l'avoir laissé se blesser.

Fais attention à ne pas te faire mal en arrivant par terre, lance-je alors en direction de Shun.

Pour me calmer, je pense à ce que je vais faire demain, vu que ce sera notre premier jour de weekend. Déjà, je me servirai de l'imprimante de la salle commune pour imprimer quelques photos que m'a envoyées mon frère de nous lorsque nous étions petits. Ensuite, j'irai certainement dessiner sur mon bureau tout en écoutant de la musique avec mes écouteurs. Penser à des choses aussi simples me permet de décompresser, et je souffle un grand coup afin de finir d'évacuer la tension.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shun Aster
(#) Re: [Terminé][Couloirs] Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure là ?  Lun 31 Aoû 2015 - 19:56

Suite a ma question, Noriko se tourna vers moi le sourire au lèvres, bah c'est bien la première fois que je peut distinguer son sourire. Ça me rendais indifférent et j'étais suis sur que c'était même pas un vrai sourire.

Je veux bien essayer la deuxième solution s'il-te-plaît.

J'ai pensé deux secondes a me décaler au moment ou elle allait se laisser tomber, mais je reste humain quand même. De plus, si elle se fait mal, tout sera de ma faute. J'évitais alors de déraper. Elle me fit ensuite remarquer quelque chose

Il y a une bestiole juste là, je crois que c'est une grenouille, me dit elle en pointant la bête , Essaie de ne pas atterrir dessus.

C'est noté ! Mais d'ailleurs, elle semble être fan des animaux, pourquoi me demande t'elle de ne pas atterrir dessus ? Elle fait partie de l'association de défense des animaux ou un truc comme ça ? De toute façon c'est pas comme si j'allais me détruire une jambe en atterrissant dessus, rien ne va exploser, pas de bombe ...

Fais attention à ne pas te faire mal en arrivant par terre

C'est pas possible, elle s’inquiète pour moi ? Ça tient plus du miracle que de l'affection, je pensais vraiment pas entendre de tel mots sortir de sa bouche cette nuit. Je m'attendais plus a un truc du genre : Descends correctement.
Bon ben, je vais faire attention alors, une once d'affection viens d’apparaître pour elle.

D'accord, de toute façon, il n'y a aucun risque a ce que je me fasse mal.

Je me mit debout sur l'escalier, je tentais tant bien que mal a rester en équilibre, et j'étais a deux doigts de tomber en arrière. Je vis ma soirée défilé devant mes yeux avant de me remettre en équilibre, quelle chance... Je voulais tellement sauter de façon stylée, je crois que je vais le faire, c'est pas du tout pour impressionner Noriko mais c'est juste histoire d'avoir un peu de style.

Je plaçais alors mes deux coudes au niveau de mes joues et mes deux bras en arrière. Je m’élançais alors en avant histoire de faire un salto avant, j'avais mis mes pieds dans un angle mauvais. Je tourna seulement une fois en l'air avant d’atterrir sur mes deux pieds, puis d'entendre un sale bruit de vibration dans mes jambes qui me fit tomber instantanément.

Je souriais a Noriko, mais quel idiot je fais, je venais surement de me casser une jambe ou deux. Tout ça juste pour l'impressionner, non pas pour l'impressionner...Ou bien je pense...
J'arriva alors a me relever malgré la difficulté que j'avais a tenir debout, j'essayais de ne pas faire apparaître ma douleur devant Noriko histoire qu'elle reste rassurée.

Franchement, je suis un vrai imbécile, elle va juste me prendre pour un idiot, faire un salto avant sans préparation, la stupidité était présente.

Tu peut te laisser tomber... dis-je avec la voix qui tremblotait légèrement.

HRP:

© Truth.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][Couloirs] Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure là ?  Dim 20 Sep 2015 - 15:16

D'accord, de toute façon, il n'y a aucun risque a ce que je me fasse mal.

Et ben dis donc, il a l'air sur de lui le blondin. J'espère pour lui qu'il ne va pas se rétamer par terre, sinon son égo va en prendre un coup. Shun se met alors debout ppur se préparer à sauter, et se met à vaciller très dangereusement. Ohlalala qu'est-ce que je fais moi s'il tombe ? J'ai pas assez de force pour le retenir ! Heureusement, le jeune homme arrive à retrouver son équilibre, et prend alors une posture étrange,  les coudes au niveau de ses oreilles. Je prends note de cette position, qui -sait-on jamais- permet peut-être de sauter sans risquer de se faire mal. Soudain, Shun prend son élan, et je comprends enfin ce qu'il s'apprête à faire.

Shun arrête, tu vas te faire m...

Le jeune homme blond s'élance en avant avant même que j'ai pu finir ma phrase, et se met à tourner en l'air. Ohlalala... Ça va mal se finir tout ça ! De manière assez incroyable, Shun parvient à atterrir sur ses pattes, tel un chat. Ce qui était beaucoup plus prévisible, c'est le craquement qu'émettent ses jambes lorsque le blondin prend appui dessus. Je le savais qu'il allait se faire mal, je le savais. Shun tombe même par terre, et la je commence à carrément flipper. Il s'est pas cassé une jambe quand même ? Je n'ai aucune connaissance en premiers secours, et étant donné que je suis perchée à 3 mètres du sol, je doute que je puisse lui être d'une grande aide de toute façon.

Tu peux te laisser tomber, dit-il d'une voix chevrotante une fois qu'il a réussi à se relever.

Étant donné que je n'ai pas d'autre choix, je me laisse tomber vers lui comme demandé, et j'atterris sur le sol sans aucun soucis, grâce à son aide. Je passe alors mon bras droit sous son gauche, pour qu'il puisse s'appuyer sur moi et non sur ses jambes endommagées.

Tu t'es pris pour une tortue ninja ou quoi ? La prochaine fois, mets-toi un bandana devant les yeux, comme ça je comprendrai que tu te prends pour Leonardo. Non mais sérieusement, qu'est-ce qui t'a pris de faire un salto ?

Attends, j'ai pas oublié quelque chose ? Ah si, de lui demander s'il n'avait pas trop mal, c'est vrai.

Et sinon ça va ? Tu souffres pas trop ? Si tu as besoin, je peux te faire une amputation maison avec une barre de métal du portail.

C'est ça qu'on appelle se débrouiller avec les moyens du bord ! Il ne me manque plus qu'un accent américain et une coupe mulet, et je suis un véritable Mc Gyver. Je revêts alors un sourire complice dirigé vers Shun pour qu'il comprenne que je n'ai pas vraiment envie de lui couper une jambe à coups de barre de métal, mais que je ne fais que plaisanter.

HRP:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shun Aster
(#) Re: [Terminé][Couloirs] Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure là ?  Jeu 22 Oct 2015 - 10:42

JE ME SUIS ECLATÉEEE LES JAMBES ! La douleur se propagais en moi, je put rattraper Noriko sans me faire mal ou lui faire mal... J'ai du avoir une montée d'adrénaline ou c'était l'insomnie peut être ... Noriko m'aida alors en faisant en sorte que je puisse m'appuyer sur elle.

Tu t'es pris pour une tortue ninja ou quoi ? La prochaine fois, mets-toi un bandana devant les yeux, comme ça je comprendrai que tu te prends pour Leonardo. Non mais sérieusement, qu'est-ce qui t'a pris de faire un salto ?

Désolée ! C'est parce que j'ai trop la classe et comme je suis un ninja ...

Je lui lança un petit sourire moqueur pour qu'elle comprenne que je rigolais. On marchait un peu sur la petite zone verte , cet endroit me rendait joyeux et m'assoupisais ...

Et sinon ça va ? Tu souffres pas trop ? Si tu as besoin, je peux te faire une amputation maison avec une barre de métal du portail.

Si jamais j'ai de trop fortes douleurs , j'appelerais la boucherie Kurenai !

Noriko me lança un petit sourire , je lui fis de même. Plus on se baladait , plus je m'assoupisais ... Ma jambe semblait apte a bouger de nouveau, mais pas vraiment ... Je me dirigeais vers le portail, qui s'ouvrais de l'extérieur , plutôt bizzare comme concept mais utile.  Avec l'aide de Nori, nous avons pu reprendre le même chemin toujours en distrayant les gardes avec une grande facilité .

Nous étions enfin arrivé devant nos chambres respectives.

Merci beaucoup ! Grâce a toi , j'ai pu passer cette muraille infinie ! Et je m'excuse encore pour tout ça et la prochaine fois, je vais essayer de ne pas recommencer tout simplement.

D'ailleurs , j'ai été "un peu méchant" avec toi dans ma tête , je te voyais mal et je te connais ça pas trop ... Mais t'est plutôt sympa au final !
dis-je en lui souriant amicalement.

HRP:

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][Couloirs] Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure là ?  Mer 28 Oct 2015 - 12:28

Si jamais j'ai de trop fortes douleurs , j'appelerais la boucherie Kurenai !

Et bien, je ne pensais pas qu'il le prendrait en rigolant, je suis agréablement surprise ! Je laissr échappé un petit rire amusé, et mon accolyte handicapé et moi nous nous dirigeons alors vers le dortoir. Etrangement, le portail s'ouvre de l'intérieur sans difficulté. Enfin, je ne vais pas m'en plaindre.

Quelques minutes de marche -enfin de boitillement pour Shun- nous arrivons enfin devant nos chambres respectives. Ouf. J'ai bien cru que je ne la reverrais pas cette nuit.

Merci beaucoup ! Grâce a toi , j'ai pu passer cette muraille infinie ! Et je m'excuse encore pour tout ça et la prochaine fois, je vais essayer de ne pas recommencer tout simplement.

D'ailleurs , j'ai été "un peu méchant" avec toi dans ma tête , je te voyais mal et je te connaissais pas trop ... Mais t'est plutôt sympa au final ! 

Et bien, il est "plutôt sympa au final" lui aussi. Et il a un sens de l'humour aussi, parce qu'au début j'avais l'impression qu'il se vexait pour un rien. En tout cas, je crois qu'il est temps pour nous de nous dire bonne nuit, et de nous recoucher.

De rien, ça m'a bien fait rire cette petite aventure. Et toi aussi t'es gentil en fait. Un peu nul aussi, mais ça c'est pas de ta faute. Allez, bonne nuit et à demain !

Après ces quelques mots, je rentre dans ma chambre, en faisait attention de ne pas faire de bruit, puis je vais me recoucher. Je crois que je ne vais pas être en grande forme demain.

[Terminé][Couloirs] Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure là ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1