Partagez | 

[EVENT] Groupe n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
■ Age : 27
■ Messages : 464
■ Inscrit le : 31/03/2008

■ Mes points : 467

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) [EVENT] Groupe n°1  Lun 24 Aoû 2015 - 11:13

Groupe n°1 ; Trouvons où on se bécote !

Ça y est, la chasse au trésor est officiellement lancée. Vous avez été placé avec trois autres personnes et il va falloir bien s'entendre pendant les prochaines heures. L'organisateur a remis le plan du campus ainsi qu'une petite enveloppe à l'un des membres du groupe : Airi Nakamura. Il ne vous reste plus qu'à ouvrir l'enveloppe et découvrir le premier indice qui va vous indiquer où chercher le second. Sachez juste que vous devez rester dans le parc pour le moment =)

Ouvrez les yeux, branchez vos cerveaux, il va falloir aller chercher le second indice et le trouver rapidement : parce que vos camarades aussi vont avancer dans la quête !

Groupe 1 :
- Kiyomi Kato
- Airi Nakamura
- Rikuo Morisada
- Shun Aster
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 26
■ Messages : 745
■ Inscrit le : 18/02/2015

■ Mes points : 94

Mon personnage
❖ Âge : 28 Ans
❖ Chambre n° : A-306
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Kiyomi Kato
« Personnel ; prof de théâtre »
http://totemique.forumactif.org/
(#) Re: [EVENT] Groupe n°1  Lun 24 Aoû 2015 - 12:10

Pourquoi elle avait participé? C'était une grande question, elle même n'était pas certaine de la réponse. Et pourtant voici qu'elle se retrouvait embarquée dans une aventure bien plus grande qu'elle. Qu'à cela ne tienne, bien qu'elle n'ait pas l'esprit de compétition particulièrement aiguisée, elle avait un penchant certain pour les mystères. 9h. Quelques retardataires, mais peu, étrangement. Ce qui n'est pas scolaire a souvent beaucoup de succès. Airi se retrouva bien vite avec les mains embarrassées par une enveloppe et un bout de papier. Après avoir jeté un regard circulaire sur l'assemblée, elle se rapprocha.

"Ils n'ont pas fait les choses à moitié, c'est le moins que l'on puisse dire"

---------------------------------

Ancien Kit Par Thomas ♥
Ancien avatar ♥

[00:30:04 30/08/2016] Thomas Harper : j'suis la patience incarnée - quand il s'agit pas de Kiyomi - donc j'ai le temps

Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Groupe n°1  Lun 24 Aoû 2015 - 14:16

C'était bien la première fois que la petite décolorée participait à un événement tel qu'une chasse au trésor. Elle s'était levée avec une petite boule de stress au ventre, et si ils n'arrivaient pas à trouver le trésor même avec les indices ? Elle descendit assez rapidement pour arriver en avance. En marchant dans le parc, l'organisateur s'arrêta devant elle et lui glissa rapidement dans les mains un gros plan et une petite enveloppe avant de repartir vers les autres groupes, c'était surement un indice pour trouver le trésor. Elle se dépêcha d'arriver près de ses camarades et de son professeur.

Bonjour

Son regard était posé sur l'enveloppe qu'elle tenait dans les mains, elle attendait le feu vert pour l'ouvrir et dévoiler l'indice à son groupe.
■ Age : 23
■ Messages : 2823
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes points : 381

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-1
Rikuo Morisada
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: [EVENT] Groupe n°1  Lun 24 Aoû 2015 - 21:06

Il faut bien l'avouer, je m'étais inscrit à cette activité sur un coup de tête. Pas que cet évènement me laissait complètement indiffèrent au contraire, je le trouvais même original mais de là à y participer ... Je savais pertinemment que j'étais l'un des pires boulets possible et je ne voulais pas infliger une pénalité à l'équipe qui me conterait comme membre. Cela dit, en voyant que plusieurs de mes connaissances comptaient y prendre part, j'avais fini par me laisser tenter malgré tout. Qui ne tente rien n'a rien comme on dit.

Le jour J était maintenant arrivé et nous voilà déjà réparti en groupe de quatre pour la plupart. Au moins, en nombre réduit comme nous l'étions maintenant, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes dans la cohésion du groupe. Nous commencions à nous rassembler et j'en profita pour saluer rapidement ceux qui seraient pour aujourd'hui mes partenaires de mission. Il ne nous restait plus qu'à ouvrir l'enveloppe pour lancer la première partie de notre mini-aventure.

Tu veux un bonbon mon p'tit ?

► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
■ Age : 15
■ Messages : 474
■ Inscrit le : 23/07/2015

■ Mes points : 22

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Shun Aster
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [EVENT] Groupe n°1  Lun 24 Aoû 2015 - 22:18

Cette activité me semblait intéressante , elle m'a donc poussée a m'inscrire et a me motiver pour vraiment y participer. Quand j'y repense je n'aurais pas vraiment été mieux dans mon lit entrain de jouer a des jeux sur mon PC... Mais bon, tout ceci est du a ma soif d'aventure et a mon grand courage et j’espère que je ne vais pas regretter cette chasse au trésor !
Le matin, j'ai eu de gros problèmes pour choisir mes vêtements, je comptais partir en aventurier avec ma ceinture multifonction, des bretelles, un sac a dos, un t-shirt et un short. Mais calme toi Shun, ce n'est qu'une chasse au trésor, tu ne va pas te rouler dans la boue.

J'étais enfin arrivé...en retard, enfin je crois... J'étais habillé normalement...ou plutôt... je pense... J'étais complètement stressé en fait... Je me mis alors a respirer et a calmement saluer mon groupe. Étrangement, je pris du temps pour choisir ma façon de dire bonjour.

- Salut !

• Japonais #ff6600 •• Anglais #00ccff • SHUN EST BLOND AUX YEUS BLEUS !

Mon personnage
Kiyomi Kato
(#) Re: [EVENT] Groupe n°1  Mer 26 Aoû 2015 - 21:08

Tout le monde s'était rassemblé. Ce qui signifiait que les choses sérieuses allaient bientôt pouvoir commencer. Elle salua chacun des nouveaux arrivants avec respect et tourna de nouveau son regard sur celle dont dépendant leur avenir dans le concours. Elle lui sourit, jeta un regard circulaire sur l'assemblée.

"Vous préférez qu'on regarde le contenu de l'enveloppe ici ou qu'on s'éloigne un peu? On ne pourra pas en discuter ouvertement s'ils sont aussi près."

Stratégie toujours. Après tout s'ils voulaient échanger des idées et qu'ils avaient tous la même chose à trouver, ils perdraient tout de suite l'avantage.

Ancien Kit Par Thomas ♥
Ancien avatar ♥

[00:30:04 30/08/2016] Thomas Harper : j'suis la patience incarnée - quand il s'agit pas de Kiyomi - donc j'ai le temps

Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Groupe n°1  Ven 28 Aoû 2015 - 13:39

L’indice qui se trouvait dans l'enveloppe était peut-être un indice difficile, ou alors totalement incompréhensible.. Totalement perdue dans ses pensées en l'espace de quelques minutes, la miss n'avait pas vu arriver tout le reste du groupe, ils étaient maintenant au complet. Elle regarda derrière elle pour voir les autres groupes, ils étaient déjà en train d'ouvrir leur enveloppe.

* Bon.. *

Airi se tourna vers les deux autres garçons de son groupe, que pensaient-ils de la proposition que venait de faire la jeune femme ? Elle n'osait pas trop parler mais hocha la tête

C'est une très bonne idée

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rikuo Morisada
(#) Re: [EVENT] Groupe n°1  Ven 28 Aoû 2015 - 17:07

J'étais surpris de voir que le dernier à compléter notre petit groupe était le garçon que j'avais rencontré dans ce même parc quelques jours plus tôt. Bah, il y avait au moins une tête que je connaissais. Une fois au complet, notre professeur nous proposa de nous éloigner un peu pour prendre connaissance de l'indice et surtout pour pouvoir développer nos hypothèses tranquillement sans avoir le risque d'être entendu par les autres élèves. Pas bête, sans savoir si d'autres élèves avaient la même énigme que nous, autant être prudent et ne pas les alerter. Celle qui semblait être la plus jeune du groupe et qui veillait sur notre indice semblait déjà d'accord en tout cas.

" Ce serait plus sage en effet. "

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shun Aster
(#) Re: [EVENT] Groupe n°1  Dim 30 Aoû 2015 - 10:34

J'étais complètement d'accord avec l'idée du professeur qui était de s'éloigner des autres groupes pour ouvrir l'enveloppe. Mais d'un coté, les autres groupes ne vont pas nous écoutez, je pense qu'ils n'ont pas que ça a faire de jouer les espions dés la première phase.
Je mis du temps pour remarquer que le brun a coté de moi était le type que j'avais rencontrer dans le parc il y'a quelque jours. Au moins je ne serais pas trop dépaysé avec ce groupe.

Oui j'aimerais bien me déplacer et ça ne me dérange pas de le faire tout de suite mais il vaudrait mieux évitez la prudence. Les autres groupes ne vont pas s’intéresser a nous, et nous ne sommes pas collés a eux donc ils y a très peu de chances qu'ils nous entendent...

PNJ
(#) Re: [EVENT] Groupe n°1  Dim 6 Sep 2015 - 13:37

Je suis ...:

Samedi, neuf heures du matin. Tobey est déjà dehors dans le parc et cherche quoi faire pour ne pas se faire chier comme un rat mort aujourd’hui. Quand il aperçoit tout plein de monde devant un type qui distribue des feuilles, il se rappelle que c’est aujourd’hui qu’il y a la fameuse « chasse au trésor ». Le truc débile par excellence, le truc qui attire les nazes et les gamines en mal d’amour. D’ailleurs, Tobey en entend glousser quelques-unes qui croisent le regard de l’organisateur. Il s’approche mais reste néanmoins à l’écart de la troupe, les observant tous un par un.

Certains ont déjà commencé et semblent à fond dans le jeu, d’autres comme ceux qu’il a face à lui semblent vraiment en galère. Ils n’ont même pas ouvert l’enveloppe qui contient l’indice, ces gros nazes ! Alors Tobey a un petit sourire en coin : il a trouvé comment il allait commencer sa journée. Il s’approche doucement des quatre personnes et plus particulièrement de celle qui semble vouloir se planquer en s’enfonçant dans le sol, et lui arrache l’enveloppe des mains. « C’est à moi ! » Aucune chance qu’ils n’attrapent le précieux sésame, Tobey mesure un mètre-quatre-vingt-douze et les gens face à lui dépassent à peine le mètre soixante. Même le blond n’est pas très grand. L’autre pourrait essayer sans doute, mais il semble un peu effacé. Tobey ricane puis déchire l’enveloppe pour sortir l’indice. Il lève bien le papier en l’air puis le lit rapidement. « On en trouve beaucoup dans le parc, ils sont l’endroit préféré des élèves pour se bécoter. Celui que vous recherchez est bien particulier. » Tobey ricane puis se tourne vers les quatre nazes. « Hahaha ! Moi je sais. J’espère que vous avez une bonne mémoire ! » Il rigole puis s’enfuit en courant avec l’indice dans la main. C’est une bonne journée qui commence ça !
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Groupe n°1  Dim 6 Sep 2015 - 14:48

Ouf. Tout le monde semblait être plus ou moins d'accord. Ils allaient alors se mettre un peu à l'écart par rapport aux autres pour lire ce qu'il était inscrit sur le petit bout de papier (sans éveiller la curiosité des autres groupes) aucun moyen que les autres découvrent leur indice avec cette technique. La jeune japonaise commença à ouvrir tout doucement l'enveloppe, les mains tremblantes, quand quelque chose s'approcha d'elle et lui prit des mains le précieux indice.

Hu ?!

La miss eu un gros mouvement de recul et assista à une scène inédite : Un étudiant venait de s'enfuir comme un voleur avec l'indice du groupe, et c'était plutôt humiliant.

Je suis désolée

Ce n'était pas totalement de sa faute dans un sens mais Airi se sentait un peu gênée pour ses camarades, après tout c'était sa responsabilité.. Tant pis, avant de partir, le jeune inconnu avait quand même révéler le contenu de l'enveloppe, il ne fallait pas perdre espoir de trouver le trésor.

Mon personnage
Kiyomi Kato
(#) Re: [EVENT] Groupe n°1  Dim 6 Sep 2015 - 21:55

Bien qu'elle ait eu l'occasion de se frotter à pas mal de comportements différents, elle devait bien avouer que l'attitude de ce jeune homme la troubla légèrement. Sans aucune gêne. Ni aucun respect d'ailleurs. Mais elle ne dit rien, c'était un jour particulier et son autorité n'était valable qu'à moitié. Au vu de l'état dans lequel cela semblait avoir mis le petit groupe, elle préféra dédramatiser.

"Heureusement qu'il sait lire."

Elle sourit, après tout ce n'était pas si grave. Bon. C'était un début, tous avaient l'indice. Peut être ceux d'à côté aussi, qui sait. Mais tant pis, ils devaient trouver avant d'oublier.

"Le lieu préféré pour se bécoter..hmm..Vous êtes certainement plus au courant que moi pour ce genre de choses, n'est ce pas?"

Elle porta son regard plus intensément sur les garçons présent, avec un petit air entendu. Elle pensait aux bancs, mais c'était à cause de Brassens.

Ancien Kit Par Thomas ♥
Ancien avatar ♥

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rikuo Morisada
(#) Re: [EVENT] Groupe n°1  Lun 7 Sep 2015 - 15:35

Si je m'attendais à ça, on commençait à peine à se mettre d'accord sur la marche à suivre qu'un hurluberlu de deux mètres débarquait pour chopper notre enveloppe. Je n'avais pas eu le temps de réagir à cela ni même le temps de vraiment comprendre ce qu'il se passait.(Quand je dis que je ne suis pas un esprit vif.) L'information me monta enfin au cerveau quand je vis que la jeune élève ne tenait plus l'enveloppe et qu'elle s'excusa.

" Ce n'est pas de ta faute " Lui dis-je simplement pour la rassurée.

Au moins le voleur du jour avait eu ... euh ... la gentillesse ? de nous révéler l'indice. Un endroit pour se bécoter donc ...

" Le lieu préféré pour se bécoter..hmm.. Vous êtes certainement plus au courant que moi pour ce genre de choses, n'est-ce pas ? "

Je pense que j'aurais pu garder mon sang froid si Kato-sensei ne nous avait pas regardé avec cet air entendu. Voilà que maintenant je commençais à rougir. J'aurais dû rester neutre à ce genre d'affirmation mais je n'avais pas pu m'empêcher de penser à mon petit ami à ce moment-là. Bref, essayons de prendre un air détendu et de se concentrer sur l'indice.

" heu ... un banc peut-être. Il y en a pleins dans le parc. "

Pour l'air détendu on repassera mais j'avais donné une réponse possible au moins. Bon, j'avoue malgré tout que je disais cela uniquement parce qu'il y en avait un dans mon champ de vision. J'aurais très bien pu proposer près des arbres cela dit.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shun Aster
(#) Re: [EVENT] Groupe n°1  Mar 8 Sep 2015 - 21:00

Lorsque que l'on se mettait d'accord , un grand type est arrivé pour nous prendre l'envellope et s'enfuir avec. Au départ je ne comprenait pas vraiment , était-ce une mise en scène ?
Non, c'était bien réel , il venait de déchirer l'enveloppe et clamer haut et fort l'indice.

Je me retenais de le frapper et me calma difficilement.
Tout le monde oublia facilement cet événement.

" Le lieu préféré pour se bécoter..hmm.. Vous êtes certainement plus au courant que moi pour ce genre de choses, n'est-ce pas ? "

Son regard porté vers Rikuo et moi me fit rire, je comprenais parfaitement qu'elle nous visait. Aucun indice ne me vint a l'esprit..

" heu ... un banc peut-être. Il y en a pleins dans le parc. "

Mais bien sur un banc ! Mais il y en a beaucoup trop dans le parc, peut être qu'un banc sortira du lot.

" Je supporte ton avis ! Peut être que ce fameux banc sera spécial et différent des autres ! "

Mon personnage
Kiyomi Kato
(#) Re: [EVENT] Groupe n°1  Mer 9 Sep 2015 - 12:53

Elle ne s'attendait pas à une telle réaction après un simple regard un peu appuyé. Après tout c'était surtout pour les taquiner et non pour mettre en avant qu'ils étaient peut être un peu trop portés sur la chose tous autant qu'ils étaient. Elle s'en voulut même lorsqu'il pensa également au banc. Il la faisait se sentir moins vieille, et de son côté elle l'avait mis mal à l'aise. Elle se rattraperait. Il aurait un joker devoirs en cours. Elle laissa son regard parcourir le paysage. Des bancs il y en avait pas mal.

"Je propose qu'on fasse deux groupes, qu'on fasse le tour du parc, voir si il y en a un qui cache quelque chose. Il y en a beaucoup, si on y va tous ensemble on va perdre du temps. Est ce que ça vous irait?"

Ancien Kit Par Thomas ♥
Ancien avatar ♥

Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Groupe n°1  Ven 11 Sep 2015 - 22:54

Heureusement pour la petite décolorée, son groupe ne lui en voulait pas. Tout le monde était en train de réfléchir à ce que venait de dire le jeune inconnu.. Un banc ? Pourquoi un banc ? La miss ne comprenait pas vraiment pourquoi le prochain indice devait se trouver sur un banc.. Elle regarda rapidement derrière elle pour s'assurer que personne n'était là et se mit à fixer les bancs au loin, il y en avait beaucoup.

Oui, nous devons gagner du temps

Elle se tourna vers ses camarades, il fallait maintenant faire deux duos et partir rechercher l'indice au plus vite.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shun Aster
(#) Re: [EVENT] Groupe n°1  Mar 15 Sep 2015 - 20:43

Je suis tout a fait d'accord avec cette idée...

J'en ai surtout marre de trainer au même endroit , je veut de l'action ! Je veut qu'on aie des traces de boues, des blessures et des histoires a raconter. Bon pas jusque la mais je veut bouger !
D'ailleurs, si j'embrassais quelqun ça aurait été sous un arbre, a l'ombre.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rikuo Morisada
(#) Re: [EVENT] Groupe n°1  Dim 20 Sep 2015 - 16:53

Tout le monde semblaient être d'accord pour la théorie du banc et vue le nombre qu'il devait y avoir dans le parc, l'idée de se séparer pour chercher semblait être une évidence. On allait tout de même pas rester tous les quatre collé l'un à l'autre pour les inspecter un par un tout de même. Le plus simple était d'envoyer l'un des groupes chercher du côté de l'entrée du parc pendant qu'un autre resterai dans le coin où nous nous trouvions en ce moment pour chercher dans les environs. Si ça se trouve, l'indice n'était pas caché bien loin et ce serais bête de partir sans chercher par ici au préalable. Surtout que nous avions déjà perdu bien assez de temps entre nos mises en place d'un plan d'action et l'intervention de l'autre élève. Je voyais plusieurs groupes partir dans tous les sens et d'autres avaient déjà déserter le point de rassemblement depuis un bon moment. Aller le groupe n°1, on se bouge un peu !

" Oui, faire des groupes nous feras gagner du temps. " répondis-je à la question de Kato-sensei tout en reprenant un peu d'assurance. " On va inspecter l'entrée du parc pendant qu'elles cherchent dans le coin ? " Dis-je à Shun en tournant la tête dans sa direction. " Si ça se trouve on est passé devant l'indice en venant ici. "

Une fois mit d'accord sur cette histoire de groupe, je me dirigea vers l'entrée du par tout en inspectant les différents bancs que nous croisions sur notre passage. Je ne me contentais pas de seulement regarder si un message ou une nouvelle enveloppe était simplement posé dessus, ce serait trop simple, je regardais aussi s'ils n'avaient pas accroché l'indice derrière l'un des pieds de ceux-ci. Il fallait penser à toutes les éventualités après tout. Surtout quand on sait que certains membres du corps enseignant sont pas mal pour trouver des idées bizarres.

Mon personnage
Kiyomi Kato
(#) Re: [EVENT] Groupe n°1  Dim 27 Sep 2015 - 22:31

Tout avait été décidé, ils se sépareraient pour trouver plus vite. Un banc. Un banc différent. C'était au premier qui trouvait. Elle sourit à sa camarade improvisée et commença ses recherches avec application. Un banc apprêté pour l'occasion ça devait pas être si difficile à trouver, si?

"Allez ! On peut le faire, et avant eux!"

Elle lui sourit avec toute l'amabilité dont elle était capable avant de se mettre à chercher. Il y avait pas mal de candidats possibles. Des grands des plus petits et des colorés. Après dix bonnes minutes de recherche, son regard se posa sur un qui lui parut soudain suspect. Pour éviter d'alarmer sa camarade elle ne lui dit pas tout de suite, mais elle s'approcha du banc, l'inspecta sous toutes les coutures, et finalement porta sa main sous l'assise..

"Oh, ça c'est étrange"

Ancien Kit Par Thomas ♥
Ancien avatar ♥

PNJ
(#) Re: [EVENT] Groupe n°1  Ven 2 Oct 2015 - 15:07

Le matin même juste avant le début du jeu, l’organisateur Hiro-san leur a donné des enveloppes à placer à différents endroits stratégiques. L’enveloppe devant être trouvée par le groupe n°1, c’est Masaki qui l’a placée ce matin. C’est elle qui est responsable des indices de ce groupe et qui doit veiller de loin à ce que personne ne triche dans l’équipe. Alors quand elle voit la professeur de théâtre, Kato-sensei, passer sa main sous le banc où elle a placé l’enveloppe et dire qu’elle a trouvé quelque chose, Masaki ne peut s’empêcher de sourire.

Le groupe n°1 vient de trouver le second indice qui les amènera ailleurs … Enfin, s’ils sont assez forts pour le comprendre.

--
[Un mp contenant le prochain indice a donc été envoyé à Kiyomi. Continuez dans ce sujet, celui-ci sera déplacé dans la prochaine zone lorsque vous aurez trouvé ce qu'elle est xD]
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Groupe n°1  Jeu 8 Oct 2015 - 0:55

Tout le groupe était partant pour faire deux plus petits groupes différents, une chance de plus pour espérer gagner cette chasse au trésor. L'indice ne semblait pas bien loin d'eux, et même si Airi n'avait plus la petite enveloppe en main, elle et ses camarades se souvenaient de l'indice, finalement ils étaient plutôt bien parti.

Oui !

La motivation était bien présente dans le duo féminin, la jeune japonaise regardait un peu partout mais ne voyait rien d'inhabituel.. Les bancs se ressemblaient tous, rien ne semblait anormal. Les autres groupes étaient déjà loin par rapport à elles, et même en se retournant la miss pouvait difficilement apercevoir les deux garçons qui eux, étaient parti chercher l'indice à l'entrée même du parc.

* Eh ? *

La petite remarque de la jeune femme fit presque sursauter la décolorée, avait-elle trouvé le deuxième indice ? Airi s'approcha doucement pour mieux regarder ce que venait de toucher sa camarade de groupe, et cela ressemblait tout à fait à un autre indice..

C'est génial

A présent, il ne restait plus qu'à appeler les garçons -sans attirer les autres groupes- et lire ensemble le deuxième indice, la partie allait surement se corser.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shun Aster
(#) Re: [EVENT] Groupe n°1  Sam 10 Oct 2015 - 20:33

D'accord !

Je suivit alors Rikuo jusqu'a la porte d'entrée, peut être s'y trouvait un indice. J'inspectais alors les bancs près de la porte d'entrée, cela semblait difficile car ils étaient tous semblables. Malgré mes recherches je ne trouvait rien, mais j'ai quand même gagné un tour a la laverie...

Peut être que l'on se trompe et que l'indice est juste a coté de la zone de départ... dis-je en me grattant l'arrière du crâne.

Je me retournais alors vers l'autre groupe qui était celui de la Poussière Blanche et de la prof, a mon étonnement, elle semblaient avoir trouvée un indice... Maintenant, je peut enfin commencer ma petite inspection..
De mes deux jambes j'avançais alors vers les deux femmes.

Vous avez trouver des indices ? Si oui je peut les voir s'il vous plait ?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rikuo Morisada
(#) Re: [EVENT] Groupe n°1  Dim 11 Oct 2015 - 18:37

Inspecter les bancs près de l'entrée n'avait servi strictement à rien. Pas la trace du moindre indice de ce côté. Mon idée de partir aussi loin n'était peut-être pas aussi intelligente que je le croyais. On aurait peut-être dû rester aider les filles à chercher là où nous avions fait les groupes quelques instants plus tôt après tout. Shun semblait partager cette idée en tout cas.

" Peut être que l'on se trompe et que l'indice est juste à côté de la zone de départ... "

" On dirait bien. Bon, on retourne voir si les autres ont trouvé quelques choses ? Elles ont surement eu plus de chance que nous. " Lui dis-en me retournant vers lui.

Je suivis Shun jusqu'au reste de notre groupe. J'espère qu'elles ont trouvé l'indice parce qu'on semblait vraiment être à la traine par rapport aux autres. Avec un peu de chance le nouvel indice ne serait pas trop compliqué à déchiffrer et nous pourrions reprendre un peu l'avantage grâce à ça.

" Vous avez trouvé des indices ? Si oui je peux les voir s'il vous plait ? "

Tout comme lui, j'attendais que quelqu'un réponde par l'affirmatif.

Mon personnage
Kiyomi Kato
(#) Re: [EVENT] Groupe n°1  Lun 12 Oct 2015 - 10:53

Elle ne pensait pas trouver quelque chose si tôt, mais surtout, ici. Ils avaient quand même de drôles d'idées. Dans le pire des cas elle serait tombée sur un vieux chewing gum encore frais et passablement dégoûtant. Peut être qu'on veillait sur elle finalement. La main hésitante tâtonnant là dessous, ses doigts s'étaient posés sur une enveloppe. Lorsqu'elle la sortit de là dessous, elle dut faire d'immense efforts pour ne pas sauter de joie. Toute émotion contenue, ravie de voir les deux garçons revenir, elle leur montra de loin qu'elle avait trouvé quelque chose tout en regardant sa collègue d'un évènement avec un large sourire.

"Wohoo ! "

Une fois qu'ils furent tous là, elle inspira profondément et commença à décacheter l'enveloppe.

"Heureusement que vous êtes arrivés vite, ça aurait été difficile d'attendre plus longtemps avant de l'ouvrir. Bon..Alors..Ca dit:

« La lumière nocturne brille encore en ses yeux
Allongé sur un pré au soleil du printemps
Voiles déployées, là-bas, sur l’horizon lointain
Evidence subtile qui surgit tout soudain
Riches, pauvres, le destin est cruel qui peut tout renverser
Iris violet aux langues veloutées
Et soudain tout est dit, les naissances et les fins. »
"

Elle haussa un sourcil et tendit le papier.

"Ah oui quand même.Tenez, si vous voulez le lire de vos propres yeux"

Ancien Kit Par Thomas ♥
Ancien avatar ♥

Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Groupe n°1  Jeu 15 Oct 2015 - 10:20

La bonne nouvelle était là. Airi regardait les garçons de son groupe revenir tout en trépignant intérieurement d'impatience : Qu'allait révéler l'indice ? Où allait-il les mener ? Heureusement qu'ils étaient plusieurs.. La miss n'avait pas compris du tout que la deuxième petite enveloppe était sous un banc, peut-être qu'elle allait pouvoir aider pour la deuxième énigme.

Elle se tourna ensuite vers sa camarade qui avait eu le courage de se baisser et de prendre le risque de tomber sur des choses dégoûtantes.

Bravo

La miss écouta attentivement le contenu de l'enveloppe avant de se décomposer, littéralement. L'indice était totalement incompréhensible, il ressemblait plus à un poème qu'autre chose d'ailleurs.. Elle regarda les autres membres du groupe en essayant de lire de l'espoir sur un visage.

Bien..

Le challenge commençait vraiment, mais d'abord, par où devaient-ils chercher ? Le petit bout de papier ne faisait référence à aucun lieu sauf un pré.. De quoi mettre le groupe dans un flou total.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shun Aster
(#) Re: [EVENT] Groupe n°1  Sam 17 Oct 2015 - 20:20

Je reçu donc une lecture de la part du prof, elle fit alors une lecture attentive. Une fois celle ci finie , je n'arrivais pas a la déchiffrer malgré le fait que j'ai tenté de l'inspecter.

Ça tenait plus d'un puzzle que d'un indice, mais d'un coup, un tilt surgit en moi.

L'air satisfait, je m'exclama :

- C'est la lumière ! La lumière nocturne brille encore en ses yeux et...

Rien de plus, c'était le seul rapport avec... Alors, l'air certain et satisfait je fixait mon groupe avec un regard sérieux ...

- En réalité, j'ai rien compris...

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rikuo Morisada
(#) Re: [EVENT] Groupe n°1  Lun 2 Nov 2015 - 12:54

Bon, ce n'était pas étonnant mais tout comme Shun je ne comprenais rien à l'indice. Je n'ai jamais été fort en littérature et les poèmes avaient été un thème que j'avais particulièrement détesté. La raison ? Et bien ... Je ne comprenais rien à leurs significations. Comme en ce moment d'ailleurs. " Voiles déployées, là-bas, sur l'horizon lointain " Hein ? " Iris violet aux langues veloutées " quoi ? ça veut dire quoi ce charabia ? C'est quoi le rapport avec le prochain lieux où chercher le prochain indice ?

" Heu ... la bibliothèque peut-être ? C'est un poème après tout, il y a peut-être des trucs sur le sujet là-bas."

Je n'étais pas sûr de moi en disant ça mais autant dire ce qu'il me passait par la tête. Je pris quand même l'indice que Kato-sensei tendait pour voir l'indice de mes propres yeux. Il y avait peut-être un truc plus simple à déchiffrer là-dedans... mouais, peut-être que non en fait.

Spoiler:

Mon personnage
Kiyomi Kato
(#) Re: [EVENT] Groupe n°1  Mar 3 Nov 2015 - 19:31

Autant le premier indice, à postériori était un peu trop simple, autant celui là, elle avait beau tourner les phrases dans tous les sens, et en avoir oublié une ou deux, ça ne voulait pas faire sens. Et quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. Tous s'étaient regardés, et on pouvait clairement voir que ça n'inspirait personne. Elle haussa brièvement les épaules.

Shun eut l'air d'être sous le coup d'une révélation, elle l'écouta attentivement, mais tout retomba bien trop vite. Un soufflé raté. Elle rit de bon coeur, ils en rigoleraient certainement aussi plus tard.

"L'idée est bonne, mais quand on ne sait pas quoi chercher, c'est très difficile de chercher quelque chose là bas. Mais si c'est le lieu qu'il faut trouver, c'est peut être effectivement une bonne idée. "

Ancien Kit Par Thomas ♥
Ancien avatar ♥

Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Groupe n°1  Mer 11 Nov 2015 - 1:31

Le groupe n'était pas sorti d'affaire.. Tant pis, la jeune fille haussa les épaules en regardant ses camarades chercher un endroit. La bibliothèque ? C'était surprenant comme lieu.. Et pourquoi pas en dehors de l'école aussi ? Ses yeux se posèrent sur tous les recoins du paysage pour essayer d'y déceler un élément du texte.

Malheureusement, même après avoir balayé le paysage du regard, rien ne lui venait à l'esprit pour l'instant. La piste de la bibliothèque n'était pas à mettre de côté. Le corps de l'indice ressemblait beaucoup à un poème, peut-être que ce qu'ils cherchaient était disposé dans un livre ? Hmpf, un peu trop dur à trouver après réflexion.. Mais ils n'avaient pas d'autre idées malheureusement.

Nous allons à la bibliothèque ?

Elle se tourna vers tous les membres du groupe, ils n'allaient quand même pas rester debout à se regarder longtemps, peut-être que les autres groupes y étaient déjà..

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shun Aster
(#) Re: [EVENT] Groupe n°1  Sam 21 Nov 2015 - 9:49

Je soupirais alors, la bibliothèque n'était pas une mauvaise idée mais chercher une chose la bas c'est comme chercher un grain de sel dans l'eau. Ca reste quand même une chasse au trésor alors il faudre chercher partout, par contre courir partout me fatiguait un peu.

Allons y.

J'avais déjà ma petite idée en tête, le début et la fin de l'indice collait avec la bibliothèque...

[EVENT] Groupe n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant