Partagez | 

Le point [pv Kealy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Le point [pv Kealy]  Dim 27 Avr 2008 - 3:08

Apres ma rencontre avec la blonde j'avait decidé de sortir prendre l'air et me liberer l'esprit, j'entrai dans se qui semblait être le parc de l'établissement, la nuit tombait, mais les lueur du soleil était toujours présente, je marchait sur les plaques de béton qui servait d'allé, mais trop de gens m'entourait encore, je décida donc de pénétrer dans les herbes, qui était entouré d'arbre, en pénétrant, je senti la luminosités baissé, l'air était plus doux, moins étouffant, je m'asseye prés d'un arbre, le dos contre le tronc, réfléchissant, pensant a cette arrivé dans se lycée qui pour le moment très étrange sa lui rappela son ancien lycée...

~Flash Back~

C'était un début d'automne, le vent soufflait, je marchait dans le boit qui donnait accès au lycée ou je venait d'être inscrit, je regardait les élevé qui prenait la même route que moi tous semblait si enfantin, si heureux, moi j'étais froid distant, je pensais a ma sœur, m'inquiétant pour elle, soudain a l'entrée je vit deux types qui faisait payer l'entrer au lycée, se qu'on pouvait appeler Tyran, je détestait ça, les gens qui abusait de leur force pour de mauvais acte, je me dirigeait donc vers cette entré ou les deux masse estoquait les plus faible, attendant mon tour avec une certaine impatience, un sourire se lisait sur mon visage, j'arrivai enfin face au deux géant...
Toi c'est 50$ l'entrez et tout de suite, sinon on te brise les genoux...
Bien sur il me regardait froidement comme pour m'impressionner, je continua de sourire et mit ma main dans ma poche...
Bon toi l'armoire sans cerveau, retourne a l'école pasqu'il doit te manquer quelque case pour me parlé ainsi...
Le géant semblait choquer de ma réponse, voir même apeurer par mon regard, c'est a se moment la que l'autre intervint, il était plus petit mais il semblait plus dangereux, celui-ci ne pris même pas la peine de me parlé sortant une lame et me fonça dessus, j'évitai le premier coup de lame de justesse, plaçant ma gauche sur sa joue lui brisant la machoir sur le coup, l'autre resta bouchebé sus l'action qui n'avait durer que quelque seconde, mais il se débloqua et fonça a mon tour vers moi, en moins d'une seconde des crie se faisait entendre, le géant était sol, son tibia ressortait de sa jambe, moi j'entrai dans l'école laissant les deux truant au sol...

~Fin~

Cette rentré avait été plus calme, mais plus étrange, je me demandait sur qu'elle genre d'autre individu j'allai tomber, toujours posé contre l'arbre, je plaça mes main sur mon visage soufflant tout en pensant a la suite....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Le point [pv Kealy]  Dim 27 Avr 2008 - 3:31

Kealy Avait passée sa matinée a courir, oui, elle était arrivée ce matin déjà et courait a en perdre le souffle. Un short de jean souple bleu marine ornait ses jambes tandis qu'un top noir se présentait au dessus. Ses basket petites et mignonnes lui servait a trottiner sagement. Le midi elle n'avait pas manger grand choses. C'était toujours comme ça avec les voyages, dès qu'elle prends les transports trop longtemps, elle se sent patraques pour manger et oublie par la même occasion. En début d'après midi, elle avait fait une sieste d'une demie heure, enfin elle flânait plutôt qu'autres chose mais cela la faisait se reposer tout de même. Après, de retour a courir dans tout les sens, elle emporta a boire. C'est que cette demoiselle ne tenait jamais en place a en croire cette journée. Une petite bouteille d'eau qu'elle triballait, vers quatre heure, le soleil frappait fortement sur elle, d'ailleurs, cela ne coupa pas, elle se jeta de l'eau sur elle pour se rafraichir quitte a foncer dans quelqu'un si elle ne voyait rien pendant quelques secondes.

Les journées ensoleillées comme celle-ci étaient toujours les bienvenues pour Kea' qui affectionnant le sport, ne tenait pas vingt-quatre heures sans bouger. Sa vie se résumait a cela, s'activer. Accélérant soudainement, elle croisa plusieurs coureurs comme elle...
Après, c'était sur qu'il ne fallait pas se demander pourquoi ou comment Kealy se débrouillait pour s'entretenir aussi parfaitement, le sport et même si l'on comptait me nombre de temps qu'elle apssait sous la douche avec tout ses soins.. ONt passse vite la barre des huit neuf voir dix produits différents sans problème !
Mais revenons a un sujet d'actualité. A présent, il était entre cinq et six heures du soir, le soleil n'allait pas tarder a décliner. Kealy ne s'en préoccupa pas le moins du monde, mais décida de se rapprocher de son lycée, comme ça moins de chemin a faire si fatiguée.
Le soleil commençait a faiblir. Elle arriva au parc et toujours au footing, se baladait gaiment a l'intérieur. La miss short' se mise a courir plus vite et fixas le ciel, le soleil qui se couchait pensant a diverse choses variées et amusantes, toutes les rencontres qu'elle avait faites dans sa vie, les hommes, Humm.. Les hommes ! Comme il peuvent être magnifique ! C'est vrai que malgré ses goûts restreints, elle avait une opinion parfois gentille, mais pas le temps de réfléchir plus qu'elle se heurtât a un mur...

A bah non... Un homme !

¤C'est ma saison je crois >.<¤
Invité
« Invité »
(#) Re: Le point [pv Kealy]  Dim 27 Avr 2008 - 3:48

Toujours les main sur mon visage et le souffle court je ressenti un Choc, qui me fit quelque peu perdre l'équilibre si on peut appeler ça de l'équilibre étant donné que chu déjà par terre, dans tout les cas, je regarda se qui m'avait heurter et la premier chose que je vit était des mollet, remontant les yeux sur le corps tomber au sol, je pouvait regarder c'est jambe magnifique qui me semblait infinissable, au bout de se qui me semblait être des heure j'arrivai sur la parti couverte du corps de l'être qui m'avait heurter, un magnifique fessier mouler par un mini shorty jean, je continua de monter, et je retomba sur une parti découverte, son dos, toujours l'observant du regard, je pu constater que j'avais a affaire a une magnifique femme, un corps long et élancé, qui paraissait d'une douceur i maculer, je n'arrivais pas a délivré mon regard du corps etandu de le jeune femme, Je me leva finalement me presipitant vers elle pour voir si tout allait bien, je m'accroupissa devant elle lui posant la main sur son épaule découverte et je pu constater que l'illusion de douceur que montrait son corps était belle et bien réel, une peau avec une douceur excise, j'en vint même a me lécher les babine en imaginant son gout sucré, puis je me calma reprenant mes esprits afin de voir si tout allait bien...
Mademoiselle, vous allez bien?
Je ne vous et pas fait mal?
Ma voie restait douce et calme voir apeusante pour les oreilles, on m'avait toujours dit que la tonalité de ma voie était rassurante et belle, mais ceci n'était que un attrait en plus qui faisait de moi un être charment a écouter et regarder, malgret tout ça, je n'avait pas encore pu voir le visage de la jeune femme qui devait être aussi magnifique que l'était son corps.....
Invité
« Invité »
(#) Re: Le point [pv Kealy]  Dim 27 Avr 2008 - 9:49

Et c'est complètement a plat ventre, qu'elle se retrouva pour a trébuchée sur le jeune homme qui se trouvait au sol. Ayant a peine eut le temps de mettre ses bras, elle n'eut pas a mordre la poussière, mais c'était moins une. C'est sur ses avant bras, qu'elle retenait le reste de son corps dans un petits effort non trop compliqué. Tandis qu'elle reprenait sa respiration allongée par terre, elle vit quelqu'un a ses pieds, puis une main se posa sur son épaule, elle frissonna d'abord puis leva la tête. En parlant de tête, héhé... N'auriez vous pas oubliés les bouteille d'eau de la demoiselle ?
Celle-ci presque vide maintenant gisait sur le sol après avoir trempée quelques peu Kealy. La jeune femme se campa accroupi sur ses deux jambes et sourit au jeune inconnu brun.

Mademoiselle, vous allez bien?
Je ne vous et pas fait mal?

"Très bien regardez, je vais parfaii....."

A peine le temps de finir sa phrase que ses jambes, décidés a lui jouées des tours, tremblèrent et la firent finirent encore une fois fesses a terre. Dans un soupire, elle redressa la tête et finit sa phrase.

"Ment bien, mais et vous ? m'enfin vous ne me semblez pas souffrant je pense."

Fit-elle peu être moins fièrement qu'elle ne l'aurait voulue. Pour la unième fois, elle s'assit surs ses fesses et s'adossa a l'arbre en question avant de constater qu'elle était mouillée. Toujours souriante dans toute les situation, elle put enfin, après tout ça, observer le jeune homme contre qui elle s'était bien cognée sans gros dégâts. Il devait tourner autour du mètre quatre vingt, mais accroupi comme il était, elle ne pouvait véritablement savoir, brun, des yeux noisette étaient accentuée par sa peau quelque plus pâle mais ce sachant pourquoi cet homme lui paraissait froid même si il n'avait pas l'air de l'être a cet instant.
Kea' attrapa la main du jeune homme pour l'entrainer a côté d'elle a s'asseoir et a parler. Encore un peu essoufflée et les pommettes légèrement rouges elle dit, apparemment pas blessée pour un sou.

"Moi c'est Kealy Siian. Appelez moi Kealy ou Kea' comme vous le voulez, puis-je connaître votre prénom, jeune homme qui fait tomber les jeunes coureuses."

Ses mots était dit d'une voix douce et calme comme d'habitude, elle regarder l'inconnu droit dans les yeux, essayant d'y comprendre pourquoi il lui donnait une impression d'être froid. Elle passa une main dans ses cheveux humide d'eau de source de sa petite bouteille et attendit qu'il lui réponde d'une manière ou d'une autre.
Invité
« Invité »
(#) Re: Le point [pv Kealy]  Dim 27 Avr 2008 - 13:40

La jeune femme leva la tete, la premiere chose que je vit était c'est deux magnifique yeux, j'en resta le souffle coupé de cette beauter, j'étais comme hypnotisés par c'est deux pupille marron, sont regard m'entrainais dans des profondeur encore jamais visité, réussissant a lâcher du regard la belle je des candi mes yeux sur sa bouche, Hummm, qu'elle bouche, rien qu'au regard j'imaginai la douceur sucré du gout de c'est lèvre contre les miennes, perdu dans mes pensé je respirait lourdement, son visage était tout simplement magnifique, parfait, c'est magnifique cheveux était détacher et tout mouiller, Mon regard lâcha son visage pour regarder de nouveau son corps mais de face cette foi, son petit haut cachait se qui était sans aucun doute une magnifique poitrine, son ventre était plat, légèrement muscler, parfait pour tout dire, cette femme devait tout comme moi passé du temps a s'entretenir, même si j'avais toujours été naturellement bien battis...
Elle allait aparement bien et c'était temps mieux, je m'en n'aurais voulut d'abimer une telle beauter sauvage, puis elle me demanda comment j'allais, et moi j'allais très bien, le choc ne fut pas sévère et ma carrure tout en muscle me protégeait pas mal...
Je vais bien...
Lui répondit-je toujours aussi froidement de ma voix douce et délicieuse a écouter, je la regardait toujours, la pénétrant du regard, elle s'assiya contre l'arbre ou j'étais poster peu avent, je passa ma main dans mes cheveux et vu que le temps se rafraichissait et le faite quelle soit toute mouiller n'était pas une bonne chose, elle souriait son sourire était magnifique, dalleur le regarder me fit sourire,La jeune femme attrapa ma main pour me faire basculer prés d'elle, je me retrouva a c'est coter dos a l'arbre, toujours en la regardant, de toute façon je ne pouvais me détacher de cette parfaite inconnu...
elle se presanta, Kealy Siian était son nom, elle me proposa de l'appeler simplement Kealy ou encore Kea', puis elle me demanda mon nom, tout en faisant un peu d'humour, en plus d'être belle cette fille était marante, que des bon point pour elle.
Otome Septee, appelle Septee, et desoler de te contredire, mais je n'est pour habitude seulement faire tombé les jolie coureuse.
Même si je n'était pas naturellement alaise avec les gens, avec elle tout passait bien?, je regarda une foi de plus son haut mouiller et m'inquiétant pour sa santé j'ota le mien et lui tendit, de par se faite je me retrouva torse nue, mais je n'avait en aucun cas honte de mon corps parfaitement dessiner...
Enfilez-ça sinon vous allez tombez malade Kealy ...
Je lui lâcha un autre sourire heureux de cette rencontre qui me faisait voire se qui devait être une des plus belle femme du monde....

Invité
« Invité »
(#) Re: Le point [pv Kealy]  Dim 27 Avr 2008 - 21:05

Je vais bien...

Au moins, il allaient bien tout les deux.
Non décidément, elle ne comprenait pas. Pourquoi, alors que sa voix était froide et distante, elle y trouvait tant de.. Douceur ? oui. C'était impensable que la douceur se mêle si parfaitement a la froideur. Kealy ne trouvait pas ce qu'il se passait, elle observa ses yeux, y cherchant une réponse, puis, sans vouloir être spécialement discrète et autres, elle descendit son regard vers ses lèvres, son cou, sa carrure, son torse visiblement musclé... Elle se posa une question a la fois idiote et insensée, oui insensée puisqu'il fallait y penser avant d'avoir l'idée de se poser cette question. Combien fallait-il d'heures de sport et de quels sport pour entretenir ce genre de musculature, elle se devait de le dire, assez coriace. Bah oui, c'est qu'elle l'a confondu tout de même.
Une pensée lui traversa l'esprit, un sourire coquin passa a travers ses lèvres mais fit vite déloger, pour cause de discrétion. Oui. elle aurait voulue voir qu'il était aussi musclé qu'il ne le paraissait, elle s'imagina a sauter sur lui pour le découvrir, Kealy en retenu un rire d'amusement sous sa pensée, saugrenue.
Kealy était d'une nature directe et franche mais aussi extravertie, n'ayant jamais froids aux yeux, elle vivait chaque moment, sourire au lèvres, lèvres pulpeuses sucrées.

Otome Septee, appelle Septee, et desoler de te contredire, mais je n'est pour habitude seulement faire tombé les jolie coureuse.

Septee, encore un prénom qui sortait de l'ordinaire, mais comme souvent cela était un prénom très jolie. La fin de la phrase lui valut de lever la tête ainsi que les yeux au ciel souriante de malice. Elle fixas les feuilles de l'arbre quand un frisson nouveau la parcourra, elle redescendit alors la tête et répondit enfin a ce que dit Septee, dans une voix calme et d'une douceur naturel.

"C'est, je dois bien l'avouée, très flatteur comme remarque. Et puis si tu me contredit pour me dire ça, je pense pouvoir te pardonner."

C'est a lors qu'il retira son tee-shirt... Kealy, roula des yeux sur le côté et se mordit la lèvre inférieur, elle avait eut raison sur toute la ligne, il était musclé, bien musclé. Cela lui donna une petite idée. Qu'elle exécutât de suite après avoir entendue ce qu'il lui dit.

Enfilez-ça sinon vous allez tombez malade Kealy ...

Elle l'enfila et fit, sourire amusé et charmant;

"J'ai bien peur qu'il faille plus qu'un haut pour me réchauffer."
Invité
« Invité »
(#) Re: Le point [pv Kealy]  Lun 28 Avr 2008 - 1:12

Elle me fixait aussi ardament que se que je faisait, son regard était brulant de désir et le mien donnait de même, elle enfila mon haut et dalleur il lui allait très bien, malgret qu'elle nageait dedans elle restait belle, mais je doit avouer que j'aurais préféré la voir dévêtu, Elle me fit un sourire, un très jolie sourire a la foi amusé et plein de charme que je lui rendit avec une joie non cacher, des feuille tombait de l'arbre et la nuit était maintenant tomber, son visage brillait a la douceur de la lune, ma petit boutade de tout a l'heure m'avait apparemment pardonner et en bon gentleman que j'étais le don de mon haut était logique, mais elle relança sur le faite que mon haut ne suffirait pas, une idée me traversa la tête, je voulait la toucher, la réchauffer a partir de la chaleur de mon corps qui lui était bouillant, mais j'esitais, moi qui était toujours si vif et qui n'avait peur de rien, j'étais intimider face a cette beauté divine, que faire?
Je me lança et tempis pour les conçécansse, je glissa mon bras derrière sa tète pour posé ma main contre son épaule et la serrer contre moi, je ferma les yeux quelque seconde pour me ressaisir, je souffla et rouvrit les yeux, la serrant contre moi...
Et comme ça c'est mieux?
Pour ma par je me sentait bien a c'est coter, j'aurais voulut rester comme ça des heures et des heures...
Dite moi, que faisiez vous a courir ici?
Je me doutais qu'une femme au corps si beau devait beaucoup s'entrainer, donc elle devait se faire un footing, mais au moins cette perche pouvais lancé la conversation...

Invité
« Invité »
(#) Re: Le point [pv Kealy]  Lun 28 Avr 2008 - 14:31

Elle se laissa faire tandis qu'il la rapprocha de lui. Kealy posa sa tête sur son épaule. La demoiselle sentit le corps du jeune homme contre le sien et sourit. Elle glissa ses mains agiles autour de sa taille et replia ses jambes contre elle doucement. Avant de la prendre dans ses bras, il avait sembler hésiter, gêné par ce qu'elle avait dit ? Qui sait.. En tout cas, ce n'était pas elle qui pouvait le savoir, mais cherchait-elle vraiment a le savoir non, c'était loin ce a quoi elle songeait. Son regards coula sur le corps du jeune homme pendant qu'il lui posa une question. Contente d'elle, elle fit un oui de la tête et le regarda en levant légèrement le visage.

Et comme ça c'est mieux?

"Evidement.."

Elle se sentit tout de suite plus réchauffée par cette étreinte. Kealy approcha un de ses mains du visage de Septee et passa sa main sur la joue du jeune homme avant de se caler contre lui de ne rien dire de plus.
Septee lui demanda se qu'elle faisait a courir ainsi, elle faisait du sport quoi !
Elle se baladait a faire des tour et des tours pour passer le temps et s'occuper de son corps et s'occuper les pensées comme elle le pouvait.

Dite moi, que faisiez vous a courir ici?

"Je m'entraîne, étant une passionnée de sport, deux surtout, la bxe et le tennis mais je court énormément, tout les jours, et même la nuit quand je n'arrive pas a dormir. Je courrais ici parce que, ça semblait paisible et je ne pensait pas y trouver grand monde, je me suis trompée, mais c'est pas plus mal je trouve. Tu pratique beaucoup de sport non ?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Le point [pv Kealy]  Mar 29 Avr 2008 - 0:07

Je senti son bras passé derrière moi, le frottement de sa main contre mon dos, et je sentait aussi son regard passé sur mon torse se qui éveillait en moi une chaleur intérieures, puis sa main frôla la joue, un pur moment de douceur et de plaisir, coller contre moi, je sentait sa peau douce comme la soi contre mon corps tout en muscle, cette fille était parfaite, apres ma question elle me répondit, j'entendais sa voie et j'avais l'impression de rêvé, elle traversait mes oreille comme une douce mélodie, Je sentait son odeur qui était pur délice, mêlant les arôme dans un mélange divin...
"Je
m'entraîne, étant une passionnée de sport, deux surtout, la boxe et le
tennis mais je court énormément, tout les jours, et même la nuit quand
je n'arrive pas a dormir. Je courrais ici parce que, ça semblait
paisible et je ne pensait pas y trouver grand monde, je me suis
trompée, mais c'est pas plus mal je trouve. Tu pratique beaucoup de
sport non ?"
J'avais a faire a une grand sportif apparemment, pratiquant diverse sport comme le Tennis et la boxe, elle me disait aussi qu'elle courait souvent, même la nuit, puis disait qu'elle espérait courir seul mais qu'elle était contente de mètre tombé dessus et c'était le cas de le dire, puis elle me demanda si je pratiquait moi même...
Et c'est vrai je pratiquais moi même énormément le sport de combat...
Oui je pratique un peu le sport, cela fait maintenant 10 ans que je fait pas mal de sport de Combat, et pour résumer je pratique tout les sport de combat japonnait, sauf le Sumotori, peut-être pars que je n'en n'est pas la physionomie, mais tout se qui et Karaté, Tai kuen do, Judo, l'art Samouraille , ou encore le Ninjutsu, kenpo, et je pratique aussi le Kung fu...
Je commence a vrai dire a bien me défendre...
Et pour bien me défendre, je me défendais, j'avais réussi a massacré mon maître, et j'étais réputer pour être le meilleur élevé de l'école de combat, mais moi qui était imble je ne m'en ventait pas...
Par contre j'ai jamais jouer au tennis, il faudra que tu me donne des cours...
Je m'était surpris a la tutoyer quelque chose que je faisait que très rarement....

Invité
« Invité »
(#) Re: Le point [pv Kealy]  Ven 2 Mai 2008 - 11:30

Oui je pratique un peu le sport, cela fait maintenant 10 ans que je fait pas mal de sport de Combat, et pour résumer je pratique tout les sport de combat japonnait, sauf le Sumotori, peut-être pars que je n'en n'est pas la physionomie, mais tout se qui et Karaté, Tai kuen do, Judo, l'art Samouraille , ou encore le Ninjutsu, kenpo, et je pratique aussi le Kung fu...
Je commence a vrai dire a bien me défendre...

Elle fut impressionnée et sourit, au moins la elle risquait rien avec quelqu'un qui se battait comme lui. Elle se cala un peu plus contre lui et se redressa de manière a être a sa hauteur. Sa mains plissa sur son torse en une caresse douce et elle attendit la réaction de jeune homme ici présent.
Sa main restait un peu froide malgré tout, elle passa sur son torse doucement et dit en même temps.

"Mon bel étalon est-il satisfait ?"

Par contre j'ai jamais jouer au tennis, il faudra que tu me donne des cours...

"Bien entendu, quand tu le voudras, je te donnerais des cours de tennis."

Elle ne fit pas attention a ce qu'il lui dise tu, elle le faisait, alors il avait totalement le droit de le faire aussi, ce n'était qu'être égaux.
Sa main continua de parcourir son torse, doucement, jusqu'au bas de son ventre, puis remonta jusqu'à son cou, et ainsi de suite lentement.
Invité
« Invité »
(#) Re: Le point [pv Kealy]  Ven 2 Mai 2008 - 18:57

Ces doigts glissait sur mon torse, la fraîcheur de ses mains ma faisait un bien fou, je lui fit un léger sourire l'écoutant prononcé une parole douce...
"Mon bel étalon est-il satisfait ?"
Oui j'étais satisfait, mais je pouvais l'être encore plus, quelque pensé torride me passaient dans la tête, je soufflât pour me calmé, puis elle répondu a ma question sur les cours de tennis, et mes vision érotique reprirent de plus belles, je sera mon poing me conssantrant sur c'est caraisse.
Puis ma main se déplaça sur sa joue, je voulais moi aussi sentir la douceur de sa peau, la chaleur de son corps, je la sera encore plus fort contre moi.
Tu est magnifique...
Les mot prononcé sortir de ma bouche sans vraiment que je veuille le dire, c'était mes pensé qui se prononçait sans que je le veuille.
Je lui relâcha un sourire, sa peau était belle douce, je voulait l'embrasser, la prendre ici même, je sentait toujours ces doigts parcourir mon torse tout en muscle, je ferma les yeux, et quand je les rouvrit mes lèvre était déposé sur les sienne, je venait de l'embrasser sans m'en rendre conte, je me recula doucement...
Désolé...
J'étais très gêner de la situation et j'attendais de voir sa réaction...

Invité
« Invité »
(#) Re: Le point [pv Kealy]  Ven 2 Mai 2008 - 21:19

Tu est magnifique...

"Merci.."

Souffla t-elle au creux de son oreille dans un souffle chaud. Elle continua et accentua ses caresses. Il semblait y prendre plaisir. Son sourire s'élargit, s'il aimait, elle aimait aussi d'une certaine façon. Elle s'était sentit, plus serrée encore a lui tandis que la main du jeune homme arriva sur la joue de Kealy. Elle ferma également les yeux. Joyeuse ? Elle l'était, heureuse ou tout ces adjectifs positifs, tous définirait ce qu'elle pensait a ce moment tranquille, dans ses bras musclés.
Elle sentit une pression sur ses lèvres, a peine le temps de se rendre compte de ce qu'il se passait qu'il se recula, ce qui perturba la jeune fille. La déstabilisant, presque. Incompréhensive, elle demanda.

Désolé...

"Pourquoi ?"

Elle se languit d'un nouveau baisé.

"Pourquoi désolé ? Pour m'avoir fait tomber ? Pour m'avoir donné ton vêtement ? Pour m'avoir prise dans tes bras ? Ou pour m'avoir embrassée ? Je ne te dirais pas pardon, je n'en ai pas besoin."

Il était toujours près d'elle mais ne la tenait plus, elle baissa les yeux. Puis les releva vers ses yeux. Kealy s'avança un petit peu doucement et posa ses mains sur les cuisses du jeune homme et approcha son visage du sien. Sa respiration chaude soufflait sur les joues de Septee et elle posa un baisé brûlant au coin de ses lèvres avant le l'embrasser avec douceur.
Invité
« Invité »
(#) Re: Le point [pv Kealy]  Sam 3 Mai 2008 - 19:05

Elle me regardait, elle ne paraissait pas en colere, au contraire, elle était heureuse de mon acte et me demanda pourquoi j'était desolé!
Mais c'est vrai, pourquoi étais-je desolé?
J'avais fait se que je voulais faire et je ne m'en sentais que mieux , puis elle s'approcha de moi, pour me rendre un baisé, d'abord sur le coin des lèvre, puis elle m'embrassa tendrement...
Je l'attrapa, pour bien la tenir et être sur qu'elle ne parte pas, je ne savais pas si c'était un rêve ou la réalité, dans tout les cas j'allais profiter de se moment a fond...
Je lui caraissais les cheveux toute en l'embrassant, puis a contre cœur je lui lâcha les lèvres...
Je la regardait les yeux brillant, observant c'est deux beau rond rond qui brillait aussi...
Tu et belle, tu est magnifique...
je repris mon baisé , tout en l'allongeant au sol et moi a c'est coter, sur l'herbe fraîche et a labris des regard
, je lui fit un sourire et me releva...
Je suis desoler de te laissez en plan, mais j'ai des chose a faire...
je la quitta a vive allure mais tristement...

Le point [pv Kealy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1