Partagez | 

[Terminé] [Appart 7] ... C'est juste un putain de malentendu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] [Appart 7] ... C'est juste un putain de malentendu !  Mar 15 Sep 2015 - 22:44

Lorsque la source de chaleur s’écarte, je me vois contraint d’émerger un peu plus malgré le fait que j’étais en train de me rendormir lentement mais sûrement, replongeant dans les limbes de mes rêves. Je laisse échapper un geignement et tâtonne à la recherche de mon colocataire avec l’intention de me reblottir contre lui et lui montrer ce que je pense de sa disparition, néanmoins je ne trouve rien et me vois contraint d’ouvrir les yeux pour constater qu’il n’est plus là. Akita, tu m’emmerdes, j’étais bien dans tes bras moi …

Je me redresse, prenant un moment à me resituer, et constate que je ne suis pas dans ma chambre. Ah … Oui, c’est vrai … Akita m’y a emmené hier soir plutôt que de rester dans le canapé ou contre le mur.

……
La suite me revient, claire et précise, je me fige brusquement et écarte le drap d’un mouvement tandis que mes joues se colorent violemment. J’ai … On a … Akita et moi avons couché ensemble, purement et simplement, et j’ai l’impression de me prendre une violente claque en pleine gueule. … Je crois que j’ai agis sur une impulsion, hier soir. Et je ne sais absolument pas pourquoi. C’est bien la première fois que ça m’arrive et franchement, ce serait mentir si je venais à dire que ça m’avait déplu, mon corps se souvient encore parfaitement du contraire. Ah, putain de merde …

Je frissonne et me regarde un instant, constatant que je suis effectivement couvert de suçons. J’en ai jusque sur l’intérieur des cuisses, c’est pour dire. Et je ne parlerai même pas de la morsure qu’il m’a infligée au niveau de la gorge hier soir, pendant qu’il … Bref. Je dois avoir une belle trace de dents bleu violacée … Sans compter sur mon colocataire qui doit certainement arborer de superbes griffures tout le long du dos.

Je secoue la tête et tente de me redresser un peu mieux avant de grimacer légèrement pendant que je descends du lit. Autant dire qu’il n’y a pas été avec le dos de la cuillère, surtout que ça fait quelques années que je n’ai pas eu de relation de ce genre. Je cherche vaguement après mes affaires avant d’abandonner en ce qui concerne le haut, j’ai aucune foutue idée d’où il a pu passer. Peu importe. J’enfile mon boxer avant de remarquer une chemise traîner, je l’attrape et la mets elle aussi avant de la boutonner. C’est celle d’Akita mais peu importe. … Elle a son odeur. Ça me fait d’ailleurs vaguement penser à celle que j’avais emporté avec moi au Japon et qui appartenait à mon ex, bien trois fois trop grande pour moi mais peu importe, je dormais surtout avec. La chemise de mon amant du soir l’est un peu trop aussi … Elle tombe au niveau de mes cuisses, c’est à peine si on voit mon sous-vêtement juste en dessous.

Je sors ensuite de la chambre pour voir ce dernier avec une serviette humide, haussant un sourcil interrogatif avant de finalement lui offrir une moue bougonne.

« T’es un vrai bourrin en fait. »

On ne change pas les bonnes vieilles habitudes, ce n’est pas parce qu’on a passé la nuit ensemble que d’un coup on va se lancer des mots d’amour. Les chiens ne font pas des chats, sans mauvais jeu de mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] [Appart 7] ... C'est juste un putain de malentendu !  Mer 16 Sep 2015 - 7:57

« T’es un vrai bourrin en fait. ».

T'es bien le premier à me dire ça. D'habitude, on me demande un second tour. Je ne lui réponds rien, le temps que je prépare ma réplique et me dirige vers la salle de bain, histoire de mettre la laver la serviette et d'autre trucs au passage. Quand je reviens vers Akiru, je me frotte les mains fraîchement lavées, et lui fait un superbe sourire.

- Vu les cris que tu poussais, ça n'avais pas l'air de te déranger plus que ça... Et tu veux qu'on parle des griffures dans mon dos ?

Comment ça, je fais pas dans la subtilité ? N'importe quoi. Sans rien rajouter de plus, je vais à la cuisine préparer le café, quand ça sonne. Je suis plutôt surpris car j'attendais pas de visite. Peut-être pour Akiru. En fait, je sais même pas l'heure qu'il est, alors je regarde sur celle de la cuisine. Ouais, 10 heures passées.

- Tu peux ouvrir, s'il te plait ? J'ai les mains prises.

En attendant que le café coule, je vais m'habiller un peu plus correctement pour sortir, même si je remets juste les vêtements de la veille. Où est ma chemise ? Ah oui... Il m'a semblé l'avoir vu sur Akiru. Elle est trop grande pour lui... Boh, qu'il la garde, j'en ai d'autres. J'en attrape une, la met et ressort de la chambre, tendant à Akiru un pantalon.

- Je crois que c'est le tien.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] [Appart 7] ... C'est juste un putain de malentendu !  Mer 16 Sep 2015 - 14:09

Tandis que je le regarde, flottant dans la chemise que je lui ai chapardée à défaut de trouver mon haut, il me fout tout bonnement un vent et retourne à la salle de bain pour déposer la serviette. … Le salaud ! Je le retiens ! Tu pourrais me répon- … Ah. Il est revenu. Et vu le sourire qu’il me flash, ça ne me dit rien qui vaille. Suspicieux, je fronce légèrement les sourcils avant de me prendre sa pique dans les dents, pique qui me fait rougir et marmonner des mots inintelligibles dans ma barbe inexistante. Ceci dit, j’espère que les murs sont épais parce qu’il a raison le bougre … J’ai pas spécialement envie qu’on nous ait entendu dans les appartements voisins.

« Je t’emmerde avec tout mon amour Aki ♥ »

J’hausse ensuite les sourcils quand vient le sujet des traces dans son dos, je finis par esquisser un léger sourire à mon tour et m’approche de lui pour les effleurer du bout des doigts pendant qu’il prépare le café du matin.

« C’est la preuve que ça m’a plu ~ … Et puis, vu comment tu te cambrais, ça n’avait pas non plus l’air de te déplaire. Mais si tu veux, on peut aussi parler de la marque de tes dents particulièrement voyante ? »

Et autant dire qu’on peut continuer comme ça encore longtemps. Mais ça, c’était sans compter sur la sonnette qui retentit dans notre appartement. Hu … ? Qui ça peut bien être ? Surtout à cette heure-ci. Vraisemblablement, Akita n’attend personne, ça tombe bien parce que moi non plus. Je soupire et peste silencieusement au moment où il me demande d’aller ouvrir avant de vaguement regarder ma tenue. … Non mais t’es sérieux ? Tu veux que j’aille ouvrir alors que je suis à moitié nu ? Néanmoins, mon colocataire finit par ressortir de sa chambre avec un jeans en main, je reconnais aisément le mien et l’attrape pour l’enfiler. Je suis déjà un peu plus présentable et tant mieux …

Soupirant de nouveau, je me dirige vers la porte en lâchant un grognement au moment où on sonne à nouveau. Oh, c’est bon, deux secondes, j’arrive ! Lorsque j’ouvre, c’est pour tomber nez à nez avec Akira, ce dernier me regardant avec surprise tandis que je blêmissais à vue d’œil. … C’est pas vrai. Dites-moi que c’est pas vrai. C’est un cauchemar et je vais me réveiller, c’est ça ? Que je couche avec mon colocataire, c’est une chose, que tout le monde soit au courant en est une autre.

« … Je ne pensais pas que tu dormais encore avec les chemises d’Hitori. »

Raté. Ceci dit, qu’il le pense m’arrange, mais son regard passe sur ma gorge dévoilée et les traces de nos récents ébats qui persisteront encore quelques jours. Allez, vas-y, balance-là-moi ta remarque, je sais que t’attends que ça … À tous les coups, il a compris, ou tout du moins ça risque de ne pas tarder. Et au vu du regard qu’il me lance, cette impression ne semble que se confirmer de plus belle. Putain … Sans attendre qu’il ne me dise quoi que ce soit, je peste et lui claque la porte au nez avant de faire demi-tour, ignorant les reproches que me lance mon frère à travers cette dernière.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] [Appart 7] ... C'est juste un putain de malentendu !  Mer 16 Sep 2015 - 16:46

Il me parle de la marque de mes dents... Est-ce que tu veux qu'on parle des tiennes ? Moi aussi, j'ai une jolie marque sur la gorge et moi je vais avoir une centaine d'élèves qui vont faire une fixette dessus dès demain. T'aurais pu penser à moi, je n'aime pas être la cibles de rumeurs et ça va y aller sur nous, c'est moi qui te le promet.

Enfin, Akiru ouvre la porte tandis que je me verse une tasse de café bien chaud. J'ai pas besoin de voir qui c'est je l'ai reconnu rien qu'à sa voix. Et sa remarque ne me plait guère, surtout après la nuit passée avec mon colocataire, mais Akiru finit par lui claquer la porte au nez, visiblement de mauvaise humeur. Moi, ayant fini mon café, je vais prendre le collier d'ichigo et lui mettre. Bon, ça serre à rien sans la laisse, on est bien d'accord. Mais c'est juste histoire de.

- Je te laisse avec ton frère, je vais promener la chienne avant qu'elle ne redécore l'appartement à sa façon.

Non, je ne fuis pas. Je le laisse juste régler son soucis avec son frère, voilà tout. Moi je rouvre la porte sur un Akira un peu furieux qui surprend Ichigo au point qu'elle lui aboie dessus, mais elle lui fait quand même la fête, contente de le voir aussi, puis après avoir vaguement saluer Akira, je sors de l'appartement, puis dans la rue.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] [Appart 7] ... C'est juste un putain de malentendu !  Jeu 17 Sep 2015 - 3:23

Comment ça « je te laisse avec ton frère » ? Ça ne l’a pas dérangé de laisser la chienne pour ce qui était de se faire plaisir, hein ! … Il fuit ! Lâchement ! Ni plus ni moins ! D’encore moins bonne humeur que précédemment, je flash un regard noir à mon colocataire qui semble bien partit pour foutre le camp avec son fichu clébard pendant que je me prendrai les remarques d’Akira.

« Salopard, je t’apprendrai à fuir devant l’ennemi moi. Et ne le laisse pas rentrer ! Il est très bien dehors, ça lui fera les pattes ! »

Sauf que, raté, il rentre quand même et semble on ne peut plus ravit. Ça tombe bien parce que moi aussi et je lui fait bien comprendre d’un grognement, me posant d’un air bougon dans le canapé tandis qu’il ferme la porte derrière lui. Allez, c’est partit …

« - T’as passé la nuit avec lui, hein ?
- … Et qu’est-ce qui te fait dire ça ?
- Je ne vois pas avec qui d’autre sinon, surtout que ça a l’air récent, peut-être même cette nuit si je me fie à la chemise que tu portes et aux traces de dents sur ta gorge. C’est celle d’Akita en fait, hein ? Et non celle d’Hitori.
- …
- Vous êtes ensemble ? »

Et voilà la question fatidique. Non mais sérieusement Akira, tu me fais chier, je me serai bien passé de tout ça et surtout de ton interrogatoire à la con, tu veux pas plutôt te la fermer et aller retrouver ton cher et tendre ? Il doit râler de ne plus t’avoir dans ses bras dès le dimanche matin. À la place, je me renfrogne et grogne légèrement.

« - Qu’est-ce que ça peut te faire ?
- Je le savais qu’il n’y avait pas « rien » entre vous ! »

Et par je le savais, tu entends toi et Yumiko ou juste toi ? Parce qu’elle aussi est bien relou sur le sujet, sûr que c’est une coalition. Non puis même, je vous emmerde bien cordialement.

« Va te faire foutre, tu m’emmerdes. »

Ni plus ni moins. Et l’autre qui prenait bien son temps pour promener sa chienne … Bordel, mais en quelle langue est-ce que je dois leur dire, sérieusement ?! En coréen ? En russe ? Certes, il a fini par se passer quelque chose entre nous, mais ce n’est pas pour autant que ça va changer quoi que ce soit ni qu’on recommencera !

« On est colocataires, rien de plus et rien de moins. »

Bon, et amants d’une nuit, mais ce n’est qu’un détail, au moins comme ça il percutera peut-être que non, nous ne sommes pas ensemble. Non mais c’est pas vrai quoi … Une belle bande de relous.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] [Appart 7] ... C'est juste un putain de malentendu !  Jeu 17 Sep 2015 - 17:25

Oui bon, j'avoue. J'ai fuis. Lâchement. Mais après, je ne compte pas rester dehors pendant quinze ans non plus, hein ? Juste le temps de dégourdir les pattes de ma chienne.

Je reviens dans l'appartement un petit quart d'heure plus tard et Akiru discute avec son jumeau, sur le canapé. Akiru toujours en train de nier que non, il n'y a rien entre nous et que l'on est ni plus, ni moins que des colocataires. Il est bouché Akira, non ?

- Je confirme, nous ne sommes que des colocataires... Même si j'ai bien envie de recommencer...
- Recommencer quoi ?

Je me fige, pâlissant grandement en reconnaissant la voix dans mon dos. Je me retourne pour voir mes parents sur le seuil de la porte, ma mère me saluant d'un grand sourire et une grimace m'échappe malgré moi. J'avais pas vraiment envie de les voir, surtout pas aujourd'hui, bordel.

- Qu'est ce que vous faites ici ?
- On vient te voir, tu ne viens jamais alors que t'habite à même pas 30 minutes.
- Ouais, mais là, c'est un peu gênant... Vous pouvez pas repasser un autre jour ?
- C'est qu'il nous mettrait à la porte, l'insolent !
- Akita, qui sont ces charmants jeune homme ? Ton colocataire et son frère ?
- Heu... Ouais.

Je croyais que la journée malchance, c'était fini. Visiblement, non. Voilà une autre tuile. Et celle-là est de taille. Qu'est ce que j'ai fait pour mériter, ça, moi ?

Dernière édition par Akita Ikumi le Ven 18 Sep 2015 - 14:44, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] [Appart 7] ... C'est juste un putain de malentendu !  Ven 18 Sep 2015 - 0:46

Akira semblait embrailler sur une nouvelle proposition – tu la sens arriver la question sur les sex friend hein ? Mais non, raté, on n’en est pas et je doute qu’on le soit, tu sais bien que c’est pas mon genre et que je n’ai eu qu’Hitori – quand la porte de l’appartement s’ouvrit sur Akita qui rentrait de promenade. Ah bah enfin, c’est pas trop tôt … J’ai cru attendre. Il a bien prit son temps l’enfoiré. Au moins, il peut confirmer à mon frère ce que je lui rabâche depuis tout à l’heure, bien que je ne comprenne strictement rien de ce qu’il rajoute ensuite. Bordel, mais arrête de parler italien, c’est comme si je m’adressais à toi en grec !

« J’ai pas compris ce que tu viens de dire Akita ? »

N’empêche que c’est rare quand il s’exprime en anglais, d’habitude c’est soit le japonais soit de temps en temps l’italien, surtout quand sa sœur est là. Sûrement pour Akira qui me parle toujours dans cette langue, il faut dire qu’il a plus l’habitude de parler anglais chez lui donc forcément, ça joue, bien qu’il ait un japonais aussi bon que le mien.

À peine la question posée qu’une voix féminine que je ne connaissais pas retentit dans le dos de mon colocataire, me surprenant quelque peu. Elle ne me dit strictement rien … Une connaissance d’Akita peut-être ? Cependant, j’eus bien vite ma réponse, un couple d’adultes se posant dans l’encadrement de la porte. Et franchement, pas besoin d’être une lumière pour comprendre que ce ne sont autres que ses parents, il leur ressemble relativement bien. … Manquait plus que ça. Allez, c’était qui le prochain ? Mon père ? Yumiko ? Je ne sais trop qui d’autre ? Ah ! Peut-être un voisin qui viendrait se plaindre du boucan qu’on a fait hier soir ? Là on aurait vraiment touché le gros lot. Mais heureusement, ça, ça m’étonnerait pour la simple et bonne raison que le bâtiment était suffisamment bien foutu que pour ne pas entendre les ébats des autres locataires.

Après avoir salué ses parents et pendant qu’il se dispute avec eux, je prends conscience de ma tenue et me redresse rapidement, bredouillant des excuses avant de m’éclipser en vitesse dans ma chambre. En espérant qu’ils aient tous loupé la grimace que j’ai faite en me levant, pas que ça me fasse marcher comme un canard mais je l’ai senti tout de même légèrement passer.
Soupirant, je me change et laisse la chemise d’Akita sur mon lit avant de les rejoindre, jetant un coup d’œil à Akira qui est toujours là. Je doute qu’il ne traîne encore bien longtemps vu que la famille de mon colocataire est présente.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] [Appart 7] ... C'est juste un putain de malentendu !  Ven 18 Sep 2015 - 14:45

Tout en faisant mes présentations, je remarque du coin de l'oeil, la tenue d'Akiru. S'il ne se change pas vite, mes parents, surtout ma mère qui désespère de me trouver un jour quelqu'un, vont se faire des illusions à notre sujet. Par chance, il fini par s'éclipser et revient habillée, ma, ça n'a pas échapper à ma mère, qui semble sur des charbons ardents et attends le retour d'Akiru pour s'exprimer.

- Mais tu es un grand cachotier. Tu ne nous as pas dis qu'en fait, vous étiez ensemble. Mes félicitations à vous deux ! C'est quand le mariage ? Dis-moi tout !
- Méfies-toi, tu sais comment ça à tourné la dernière fois.
- Alors non. Je vous arrête tout de suite. Il n'y a rien entre moi et Akiru, ce n'est que mon colocataire.
- Ah bon ? Mais pourquoi il portait ta chemise ?

Ah oui. Elle m'a posé une colle, là. Merci Maman. J'ai pas d'explication à fournir. Si Akiru pouvait m'aider, ce dont je doute, puisque je l'ai abandonné face à son frère. Mais on partage la même galère, alors s'il veut pas être la victime de ma mère, il devrait m'aider.

- Et c'est quoi, ces traces de dents sur vos cou ?
- Ah, ça ? Un élève un peu belliqueux au lycée, je l'aidait à le calmer. Akiru est surveillant au lycée où je donne mes cours.

Je suis bon menteur visiblement, puisque mon père à l'air de se satisfaire de cette excuse totalement bidon montée à l'arrache.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] [Appart 7] ... C'est juste un putain de malentendu !  Ven 18 Sep 2015 - 21:23

Et, évidemment, il fallait qu’en revenant, on nous fasse une énième remarque. Bordel, on nous a de nouveau grillé, ça commence à bien faire. C’est si voyant que ça que nous ayons passé la nuit ensemble ? Il semblerait et ça commence très sérieusement à m’agacer. Allez papa, ramène toi et extasie-toi devant notre pseudo couple, il ne manque que toi. Ah et Darren. Ainsi que Yumiko, même si je me doute que cette dernière sera rapidement au courant.

« Comme il le dit, il n’y a strictement rien entre nous. »

… Par contre, pour la chemise, j’avoue qu’à moi aussi elle vient de poser une colle. Je lance un coup d’œil à Akita sans trop savoir quoi répondre, réfléchissant rapidement pour essayer de trouver une idée avant qu’elle ne trouve ça louche.

« … C’était ma chemise. J’aime bien porter des vêtements trop grands pour dormir. »

Vu le regard qu’Akira me lance, il doit trouver mon excuse vraiment foireuse mais je ne voyais pas trop quoi lui répondre d’autre sans pour autant en venir à dire que c’est la chemise de mon mec invisible, de un parce que je n’ai pas forcément envie de mentir sur ce genre de choses, de deux parce que je n’ai pas non plus à étaler ma vie privée devant les premiers venus. Certes, ce sont les parents d’Akita, mais tout de même. … Et voilà la question sur les suçons. Et merde. Note à moi-même, si jamais une telle nuit devait se reproduire, vu notre chance du lendemain, faudra que je me rappelle de le marquer à des endroits un peu plus discrets.

Je laisse Akita se démerder pour ce coup, même si la réponse qu’il offre à son père semble encore plus pourrie que la mienne, cependant il semble y croire. Tant mieux. Durant ce temps-là, Akira salue tout le monde, moi compris, s’éclipsant ensuite vers la porte.

« Je vous laisse, bonne journée. »

Et à son regard, je lis surtout « bonne merde avec les parents ». Ahahah, merci.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] [Appart 7] ... C'est juste un putain de malentendu !  Sam 19 Sep 2015 - 10:18

Akiru a de meilleures excuse que moi. C'est pas plus mal, je pense. Je crois que je ferais appel à ses talents pour mon prochain retard. Enfin, s'il accepte de me trouver une excuse. Ce dont je doute totalement.

Finalement, je suis contraint d'inviter mes parents à déjeuner, mon père serait encore capable de me faire la remarque comme quoi je le jette à la porte. Je déteste quand il est comme ça. Comme d'habitude, je demande à Akiru ce qu'il veut manger et ça étonne ma mère de savoir que je fais tout le temps la cuisine.

- Vous ne savez pas cuisinez, Akiru ?

Oulah, non. Et vaut mieux pour sa survie, et la mienne au passage, qu'il ne s'approche pas de la gazinière. Je crois que c'est la seule personne au monde capable de rater du riz et un steak. Quoique, p'tet qu'une intoxication alimentaire fera déguerpir mes parents vite et bien ? C'est à tenter, ouais. Je déteste les visites surprises.

- Akiru, tu veux pas cuisiner, par hasard ?
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] [Appart 7] ... C'est juste un putain de malentendu !  Sam 19 Sep 2015 - 14:07

Au final, après qu’Akira soit partit, on se retrouve à inviter les parents de mon colocataire à manger et je dois avouer que ça ne me met pas plus à l’aise que ça, j’ai un peu l’impression d’être de trop. Surtout que sa mère finit par me demander si je ne sais pas cuisiner, je me fige avant de me renfrogner quelque peu. … Et si Akita à envie que je les intoxique, bien à lui, mais moi je ne toucherai pas aux fourneaux. Je me suis déjà bien assez ridiculisé comme ça la dernière fois que j’ai tenté.

« Je suis un piètre cuisinier madame, ce que fait Akita est bien meilleur. »

Allez, démerde toi, je vais pas faire manger un truc infâme à tes parents quand même, surtout que je viens juste de les rencontrer ! Déjà que j’ai réussis à trouver une parade pour la chemise … Ça a l’air d’être passé, dans tous les cas ils n’ont plus l’air de penser qu’on est ensemble, à voir s’ils en reparlent dans la journée.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] [Appart 7] ... C'est juste un putain de malentendu !  Dim 20 Sep 2015 - 0:03

« Je suis un piètre cuisinier madame, ce que fait Akita est bien meilleur. »

Oh oui, continue de me flatter l'égo, j'aime ça. Je savais que t'appréciais ma cuisine à ce point. Je sais que tu peux plus t'en passer maintenant. Mais vu la tête de mon père y a une remontrance. Allez sors-là, de toute façon, tu ne sais faire que ça. M'appuyant contre la gazinière, je croise les bras, ma spatule à la main et observant mon père d'un regard froid.

- Eh bien, vous ne devez pas être bien compliqué niveau nourriture. L'année dernière encore il ne savait même pas tenir une spatule.

Lâchant un long soupir agacé, j'essaye malgré tout de garder la face. La dignité, Akita, la dignité. Ne t'énerve pas, reste calme. Est-ce que j'ai de l'amanite tue-mouche caché quelque part dans cette cuisine ? On sait jamais, dès fois que l'ancien locataire aimait collectionner les champignons... Au pire, j'ai un couteau de boucher quasiment à porter de main. Avec un doigt ou deux en moins, il devrait se calmer l'ancêtre...
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] [Appart 7] ... C'est juste un putain de malentendu !  Dim 20 Sep 2015 - 1:08

… Hu ? C’est moi ou il y a une véritable guerre froide entre mon colocataire et son père ? Ce dernier semble prendre plaisir à l’enfoncer et dénigrer ses capacités. Je ne l’ai pas connu il y a un an, je ne sais donc pas si ce qu’il dit est véridique ou non, mais aillant un père qui cuisine bien, je peux dire qu’Akita ne me fait pas manger de la merde.

« Je trouve qu’il est très bon cuisinier. »

Allez, profite Akita, c’est pas souvent que je te flatte l’égo et je sais parfaitement que ça fait du bien à tes chevilles, c’est bien ton genre. Même si là, actuellement, il a l’air plus agacé par son aîné qu’autre chose.
Jugeant que ce n’était pas mes affaires, je ne cherche pas à m’interposer plus que ça, surveillant tout de même l’échange en silence.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] [Appart 7] ... C'est juste un putain de malentendu !  Dim 20 Sep 2015 - 11:47

Mon père ne rajoute rien et préfère se taire. Tant mieux. Il commence à m'énerve mais genre bien. Il me laisse au moins servir le repas avant de l'ouvrir à nouveau pour une nouvelle remarque. Il me demande si j'ai des baguettes et je lui donne le jetable achetée au cas où tandis que j'offre des couverts à ma mère. Je sais qu'elle à du mal à manger avec les baguettes.

Le repas commence dans un calme plat, voir même pesant. C'est pas plus mal. Le silence ça me conviens, c'est parfait. Mais malheureusement, il est de courte durée. Mon père ne cessant de se plaindre de ma cuisine et d'autre truc du genre. Il est casse-pipe quand même. Parait que la maison est dégueulasse, oui bien sûr. Je ne compte plus les remontrances et finalement, je fini par être rouge. Mais pas de honte ou de gêne. Non, rouge de fureur. J'en ai rien à péter de la dignité, je me lève et d'un pas lourd, je me dirige vers mon père pour le choper par le col.

- Ferme ta gueule deux minutes, le vieux, d'accord ?!! Si t'es pas content, tu dégage de chez moi, je ne t'ai jamais obligé de venir m'emmerder !

Un peu surprise, ma mère fini cependant par se lever pour nous séparer. Elle essaye de me calmer mais ça ne fait que m'énerver un peu plus et finalement je les mets à la porte avant de songer réellement à faire un acte regrettable. Avant de dépasser le pas de la porte, mon père me lance un regard mauvais.

- C'est lui qui t'a changé.
- Non, tu supporte juste plus ton fils.
- Pas étonnant.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] [Appart 7] ... C'est juste un putain de malentendu !  Dim 20 Sep 2015 - 20:33

L’ambiance n’est pas au beau fixe actuellement et le calme pesant n’aide pas forcément à me mettre à l’aise. Sérieux, j’ai l’impression que son père me scrute avec méfiance. Il a toujours un doute ou alors c’est juste le fait que j’ai osé dire qu’Akita est bon cuisinier … ? Sérieux, si c’est comme ça à chaque fois qu’ils se voient, je ne peux que comprendre qu’il ne passe pas plus de temps que ça avec sa famille malgré le peu de distance entre eux. J’aurai mieux fait de prétexter une connerie et de m’éclipser.

Soudain, à force de remontrances – par ailleurs le vieux je l’emmerde, s’il n’aime pas notre façon de nettoyer notre appartement, il va se faire foutre – mon colocataire se lève pour empoigner son père par le col et je dois avouer que je l’ai rarement vu dans une telle fureur pour ne pas dire jamais en sachant qu’hier il était « juste » énervé. Je ne comprends strictement rien à ce qu’il dit et je ne préfère pas chercher à savoir, les laissant régler leurs différends qui se réglèrent rapidement par une mise à la porte.

« C’est lui qui t’a changé … ? De quoi ? »

Il parlait de quoi là son père ? Je ne sais pas trop s’il va me répondre mais j’en connais un qui risque d’aller fumer à la fenêtre, il fait toujours ça quand il est un peu trop agacé.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] [Appart 7] ... C'est juste un putain de malentendu !  Dim 20 Sep 2015 - 23:34

« C’est lui qui t’a changé … ? De quoi ? »

Ça ne te regarde pas, et de toute façon, je n'ai pas envie d'en parler. Je regarde la table avec ses assiettes à moitié vide. Qu'est ce qu'on en fait ? Je n'ai plus faim. Je doute qu'Akiru finisse les quatre assiettes. Parce que oui, je n'ai plus faim et je ne finirais donc rien de mon assiette. J'arrange les plats et vais donner deux assiettes à Ichigo et la troisième a Silver. Suite à quoi, je vais ouvrir la fenêtre en grand et fumer. Aaaah, ça fait du bien. Je sais que la dépendance, surtout à une drogue dure telle que la cigarette, c'est mal, mais bon, mon cerveau ressent ça comme un calmant alors du coup, ça soulage et ça m'évite de péter un plomb monstrueux, comme la "crise" de colère que je viens de faire y a cinq minutes.

Finalement, après la cigarette et la promenade de la chienne, je prend mon carnet à croquis pour me mettre à dessiner. Ça me calmera sans doute mieux.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] [Appart 7] ... C'est juste un putain de malentendu !  Lun 21 Sep 2015 - 2:13

… Évidemment, comme prévu, il me fout un vent. Je soupire, je n’en tirerai rien. D’un autre côté, ce sont ses affaires, pas les miennes, moi non plus je n’ai pas voulu lui répondre quand il m’a dit que si je voulais lui en parler je pouvais lors du souper chez Darren. Un point partout, balle au centre.

Je ne cherche pas à lui tirer les vers du nez, constatant qu’il alla effectivement fumer une clope à la fenêtre, c’était prévisible. En attendant, je me contente de terminer mon plat bien que l’appétit semble me manquer. … Bah, au pire, Ichigo se régalera bien avec une assiette de plus, Silver aussi. Je fais tout de même l’effort de terminer avant de ranger mon assiette et faire la vaisselle, Akita retournant promener sa chienne en attendant. Peut-être pour se changer les idées.

Quand il rentre, ce dernier semble s’affairer à dessiner et je me permets de le regarder faire, pensif. Mh … Hier, ça a semblé le calmer quand on s’est embrassés … Mmf, ça me coute rien si ça permet qu’il arrête de ronchonner comme ça. Je l’interpelle pour attirer son attention avant de lui offrir un baiser, détournant ensuite le regard l’air de rien.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] [Appart 7] ... C'est juste un putain de malentendu !  Lun 21 Sep 2015 - 8:09

Je suis concentré sur mon dessin, si bien que je ne remarque même pas la présence de mon colocataire dans mon dos. Je me rend qu'il est là que lorsqu'il m'appelle, je me retourne en soupirant pour le regarder. Quoi enco... ? Attends, il viens de m'embrasser, là ? Je suis surpris, je ne m'y attendais pas du tout, mais vraiment pas. Je dois rester plusieurs secondes à beuguer, regardant mon colocataire qui semble évité mon regard. La surprise est si grande qu'elle à surpassé la colère. Effectivement, je ne ressent plus la colère. J'en remercie mentalement mon colocataire de détourner moi aussi sa tête et de me remettre à dessiner. Efficace, sa méthode pour calmer les gens.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] [Appart 7] ... C'est juste un putain de malentendu !  Lun 21 Sep 2015 - 19:28

Mmh ? Il a l’air surprit. C’est pas comme si on n’avait pas passé la soirée à s’embrasser, hier. Profite, ça n’arrivera pas souvent, je doute réitérer la chose pour le moment de toute façon, c’était juste sous le coup de l’impulsion. En attendant, ça semble l’avoir calmé quelque peu et je me permets de continuer à le regarder dessiner.

« Qu’est-ce que tu dessines ? »

Et là, s’il m’envoie chier, c’est vraiment scandaleux parce que c’est loin d’être une question personnelle. N’empêche, ça me fait penser qu’il faudrait que j’appelle un tatoueur pour prendre rendez-vous prochainement pour me faire tatouer l’idée que j’ai enfin finalisée hier.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] [Appart 7] ... C'est juste un putain de malentendu !  Mar 22 Sep 2015 - 12:24

Akiru me demande ce que je dessine et je termine le trait que je fais avant de regarder à nouveau mon colocataire.

- Je fais une esquisse de tatouage que j'aimerais me faire.

Sans rien ajouter de plus, je me reconcentre sur le dessin. Si mon colocataire me parle, je ne l'entends pas, bien trop concentré pour faire gaffe à ce qui m'entoure, fronçant les sourcils lors des moments un peu plus fatiguant.

Je fini cependant par m'arrêter, à cause des yeux qui commencent à piquer. J'ai pu dessiner es concours et une aile, mais je suis loin d'avoir fini. Me redressant, je m'étire longuement et vais me faire une tasse de café tout en allant fumer à la fenêtre. Je suis totalement, calme à présent, l'épisode avec mes parents étant bien loin derrière moi. Ça fait du bien, d'être détendu.

Je fixe la pierre à eau. Tiens ? C'est propre, il me semblait que c'était à mon tour de faire la vaisselle, pourtant, non ?

-Akiru, c'était pas à moi de faire la vaisselle ?

HRP:

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] [Appart 7] ... C'est juste un putain de malentendu !  Mar 22 Sep 2015 - 22:15

… Une esquisse du tatouage qu’il compte se faire ? Lui aussi en veut un ? Curieux, je décide de rester pour regarder ce que ça donnera plutôt que de lui demander, le laissant se concentrer sur ce qu’il faisait. Bien vite, l’entrevois l’ébauche d’un Phoenix qui finit par devenir de plus en plus précis. Lorsqu’il s’arrête, je suis toujours installé à côté de lui, Silver sur les genoux, à écouter distraitement le programme télé.

Pas spécialement motivé à bouger, je décide de rester sur le canapé un peu plus longtemps en m’intéressant au manga qui passait actuellement sur la chaîne lorsque mon colocataire m’interpelle. Mmh ? Je tourne la tête vers lui pour savoir ce qu’il me veut avant de regarder tour à tour ce dernier et l’égouttoir.

« Je sais plus, c’est pas grave, tu la feras la prochaine fois. … Tu comptes le faire où ton tatouage, dans le dos ? »

Tant que j'y pense, autant demander.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] [Appart 7] ... C'est juste un putain de malentendu !  Mer 23 Sep 2015 - 12:19

Il me dit que c'est pas grave. Ouais, je vais encore passer pour le fainéant, bref, je la ferais ce soir, obligé. Le temps que mon café chauffe, je fini ma cigarette et je rejoins mon colocataire, observant vaguement le programme télé.

- Oui, je sais pas encore où exactement. J'hésite sur le bas du dos et l'omoplate.

Je masque un bâillement, je suis un peu fatiguée. Toujours comme ça quand je m'énerve. Puis la nuit passée avec mon colocataire se fait sentir aussi. Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que j'aurais un mal de chien à sortir du lit demain matin. Il est pas seize heures encore. Ça va être beau. Je soupire et je sens une truffe me chatouiller la jambe et vais promener la chienne après avoir bu mon café.

Quand je rentre, je retourne auprès de mon colocataire, me faisant à nouveau une tasse de café.

- Si t'as faim, mange ce que tu veux. Je suis trop fatigué pour te faire à manger ce soir...
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] [Appart 7] ... C'est juste un putain de malentendu !  Mer 23 Sep 2015 - 17:58

Lorsque mon colocataire me rejoint, Silver finit par sauter de mes genoux pour aller très certainement flemmarder dans ma chambre dont la porte était restée ouverte. Je me tourne vers lui pour l’écouter et tente de visualiser le tatouage.

« Pourquoi pas le dos complet ? »

Déjà que son tatouage promet d’être superbe alors si en plus ça prend le dos complet … Il sera sûrement classe. Bon après, c’est son dos, son tatouage, sa décision. Ceci dit, je peux quand même le conseiller … Non ?

Après son café, il retourne une nouvelle fois promener sa chienne et je me décide enfin à faire quelque chose de ma journée, filant dans ma chambre pour me mettre à dessiner.

[Terminé] [Appart 7] ... C'est juste un putain de malentendu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2