Partagez | 

(Terminé)Darren ... T'es toujours aussi con ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) (Terminé)Darren ... T'es toujours aussi con ?  Lun 7 Sep 2015 - 18:53

Darren consulta pour la troisième fois son portable. Il était en retard pour son "rendez-vous" avec son petit frère de cœur, Akiru. Il ricana tout seul en s'imaginant ce qu'il se prendrait s'il appelait effectivement le noiraud comme ça. Il donnerait pas cher de sa peau ou de son service trois pièce, selon l'humeur de son ami. Il devait se dépêcher, courir en costume, ce n'était vraiment pas confortable mais il n'avait pas eu le temps de se changer et de se mettre en tenue décontractée. Il relut le message de son ami, le grognon avait choisi un arbre très spécial comme point de ralliement. Même un idiot comme lui pouvait le repérer d'après ce qu'Akiru avait écrit.

Il repéra, d'ailleurs, le surveillant sous un arbre. Il avait l'air ... grognon comme d'habitude. Bon il n'y était pas pour rien pour ce coup là. Le rouquin ne se voyait pas du tout expliquer à son collègue qu'il était en retard à cause d'un appel de son ex. Il grimaça, ça ne s'était pas très bien passé. De plus, son ex avait dû faire des recherches pour avoir son numéro et ça faisait flipper le rouquin. Son ex était taré, il ne savait pas de quoi il était capable pour essayer de le récupérer. Il arriva à la hauteur du surveillant sous l'arbre dans l'herbe et se laissa tomber à ses côtés en soupirant. Il avait une mine un peu triste mais il ne put s'empêcher de sourire en regardant Akiru.

"Excuse-moi ... Je sais que je suis en retard ... Mais que de 10 minutes."

Darren desserra sa cravate et enleva le surplus de vêtements qu'il avait sur lui et se laissa aller contre l'arbre. Il fourra tous ses affaires dans son sac à dos. Il sentit sous ses doigts son portable ... Il vibrait. Il retira sa main si vite que si quelqu'un l'avait vu, on aurait cru qu'il venait de se brûler la main dans son sac à dos. Il mit tout de suite un masque et retourna sa tête vers Akiru pour lui adresser un sourire. Il engagea alors la conversation.

"Comment ça va ? Tu as quelque chose à me raconter de beau ?"

Darren alla ébouriffer les cheveux d'Akiru. Il avait vraiment besoin de se changer les idées. Il espérait juste oublier, bêtement oublier. Même s'il jetait des petits regards à son sac comme s'il était son pire ennemi pour le moment. C'était un peu vrai pour le moment, il contenait son pire ennemi d'une certaine façon. Il secoua la tête pour se raisonner, il devait arrêter d'y penser. Il devait juste mettre son cerveau en mode off, ce n'était pas dur pour quelqu'un d'aussi idiot que lui me direz-vous ? La vérité est bien pire que ça, quand on est imbécile comme lui, votre cerveau débite des conneries à une vitesse affolante.

Dernière édition par Darren Wemyss le Mer 16 Sep 2015 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: (Terminé)Darren ... T'es toujours aussi con ?  Mer 9 Sep 2015 - 1:12

16h05. Il était en retard de 5 minutes, déjà. Qu’aura-t-il à dire pour sa défense lorsqu’il pointera le bout de son nez d’imbécile heureux roux ? Il avait plutôt intérêt à avoir une bonne excuse pour le fait de l’avoir ainsi fait poireauter. Certes, ce n’était que 5 petites minutes de rien du tout mais toutes les occasions étaient bonnes pour le faire déguster, n’est-ce pas ? Surtout qu’il était là depuis une bonne demi-heure déjà et qu’honnêtement, ça le faisait bien chier de devoir attendre que môssieur daigne se ramener pour poser son royal postérieur sur l’herbe à côté de lui.

Soupirant, les sourcils froncés et l’air grognon, Akiru était calé contre un arbre à regarder son téléphone. Pas de message. Bah, il allait bien finir par se ramener, pas besoin de justifier son retard par sms pour 5 malheureuses minutes. Sûrement un léger retard sur la fin des cours, rien de grave. D’ailleurs, quand on parlait du loup … Lorsqu’il redressa le regard, le basané tomba sur la silhouette du professeur d’anglais, bien inconscient des soucis que pouvait lui causer son ex. Après tout, il ne lui en avait jamais parlé, pourquoi est-ce que ça changerait maintenant ? Il nota tout de même son air triste qui le laissa perplexe un instant, ne relevant toutefois pas la chose de suite pour se contenter de rester impassible.

« Et quelle excuse as-tu à me donner pour ce retard de dix minutes, Darren ? »

Lui mettre un coup sur le dessus du crâne était foutrement tentant par ailleurs mais autant attendre un peu avant de le martyriser ce pauvre rouquin, il venait tout juste d’arriver et il n’avait pas encore fait l’imbécile, un record venant de lui. Ceci dit … En l’observant plus attentivement, il semblait quelque peu bizarre cet après-midi. Il avait caché un monstre dans son sac et ce dernier avait tenté de lui croquer un doigt ? Tout du moins, c’était l’impression qu’il laissait paraître, on aurait vraiment dit qu’il était enragé. Le jeune homme hésita un instant, passant lentement son regard bleu nuit du sac à son ami, les sourcils à nouveau froncés. Soucieux, il ne chercha pas vraiment à lui rendre son sourire, ne le lâchant à présent plus des yeux.

« … Ça va. Et toi ? T’as pas nourri ton sac ce matin ou quoi ? »

C’était quoi cette attitude, sérieusement ? Akiru se laissa ébouriffer sans moufter, remettant ses cheveux en place sans rien rajouter. D’habitude, il aurait foutu une torgnole à Darren, mais pas aujourd’hui. Il avait de la chance en fin de compte, déjà qu’il n’avait plus que deux neurones qui s’entrechoquaient dans la cabosse … Mais il avait une drôle d’impression, comme si il planait une sorte de malaise. Bah, ça devait juste être son imagination.

Le basané secoua la tête, se recalant mieux contre l’arbre tandis qu’il attendait sa réponse, rangeant son téléphone dans sa poche.

« Pas grand-chose depuis la dernière fois … Ah ! Si. Je travaille sur le tatouage que je vais peut-être me faire. Et de ton côté ? »
Invité
« Invité »
(#) Re: (Terminé)Darren ... T'es toujours aussi con ?  Mer 9 Sep 2015 - 13:11

"Et quelle excuse as-tu à me donner pour ce retard de dix minutes, Darren ?"

Le rouquin se mordit l'intérieur de la joue avant de faire un banal sourire d'excuse à son ami qui avait pas vraiment l'air de se laisser convaincre par ce simple sourire. D'ailleurs, le noiraud ne l'avait pas frappé et Darren en était très surpris. En temps normal, il aurait déjà pris trois coups au moins, rien que pour son retard. Il mit un coup de pied à son sac pour l'envoyer un mètre plus loin.

"Je vais bien. Non et du coup il me le fait payer ce satané de sac."

Pas de coup ? Le noiraud s'était simplement contenté de se recoiffer calmement. Darren espérait qu'Akiru n'avait pas remarqué son manque d'enthousiasme évident. Il se mit à agir le plus naturellement possible, il s'allongea dans les herbes. Il croisa les bras derrière sa tête et ferma les yeux pour profiter de la nature et du soleil.

"Cool. Tu veux te faire tatouer quoi ? J'avais pensé à me refaire tatouer aussi. Pas que mon premier ne me plaît plus mais mon dos est un peu vide. Moi, trois fois rien, ma famille va bien."

Alors ça s'était du grand Darren, penser d'abord à sa famille, c'était un réflexe chez lui et personne ne lui enlèverait. Elle lui manquait d'ailleurs mais il était en même temps très heureux de se retrouver dans un autre pays et donc une autre culture que la sienne. Le rouquin réfléchit à cette histoire de tatouage. Lui voulait se refaire tatouer et Akiru aussi autant se rejoindre pour le faire comme des véritables best friends forever. Darren ricana à cette pensée, il avait complètement oublié ces tracas. Il retira sa chemise pour mettre un tee shirt, il dévoila donc son tatouage situé sur sa hanche gauche.
Tatouage :

Le tatouage était en relief, Darren l'avait fait pour cacher une vilaine cicatrice. Même si elle se voyait encore un peu, cette dernière était plutôt bien camouflée grâce à l'encre noire. Le rouquin mit son tee shirt et se retourna pour faire un sourire à AKiru. Il ne se doutait absolument pas des pensées du noiraud à son égard.
Invité
« Invité »
(#) Re: (Terminé)Darren ... T'es toujours aussi con ?  Mer 9 Sep 2015 - 16:47

Mais oui bien sûr. Pour un peu, il aurait ri. Pour un peu. Là, il en était bien loin, se contentant de rester quelque peu perplexe face à Darren et son comportement étrange vis-à-vis du sac. Soupirant, il finit par hausser les épaules et chasser le doute de son esprit. Après tout, c’était Darren, et Darren était stupide. La gentillesse incarnée oui ~ De son côté, il préféra rester adossé au tronc de l’arbre, se tournant vers son ami pour le regarder. Oh ? Lui aussi voulait se faire tatouer ?

Non, attendez. Il venait bien de dire « refaire », non ? Il était déjà tatoué ? Mais … Il n’en avait pas souvenir, il ne l’avait jamais vu … Le rouquin avait dû se le faire durant la période où ils s’étaient perdus de vue. Akiru fronça les sourcils, ramenant ses genoux contre son torse tandis qu’il enroulait ses jambes de ses bras.

« Te refaire tatouer … ? Tant mieux alors. La mienne aussi. »

Ça ne l’étonnait guère qu’il lui parle de sa famille, c’était du Darren tout craché, toujours à penser à eux. Il était complètement gaga de ses petits frères par ailleurs. Ce qui le laissait pantois, c’était cette histoire de tatouage … Seulement, il n’eut même pas à lui demander s’il pouvait le voir, le basané aillant à présent pleine vue dessus alors qu’il se changeait sans gêne au beau milieu du parc. Il leva les yeux au ciel mais ne releva pas la chose, le laissant faire son nudiste comme bon lui semblait. De toute façon, ils se trouvaient dans un coin isolé et il n’y avait pas grand monde.

« Il ressemble à une fleur. Quand est-ce que tu te l’es fait ? Il a une signification particulière ? Il est beau en tout cas. »

Disant cela, le jeune homme tandis la main pour l’effleurer, constatant qu’il possédait des reliefs, chose qu’il n’avait pas remarquée au premier abord. … ? Une cicatrice … ? Akiru releva un regard perdu vers lui, l’interrogeant simplement d’un coup d’oeil. Il allait comprendre qu’il lui demandait des explications.
Invité
« Invité »
(#) Re: (Terminé)Darren ... T'es toujours aussi con ?  Mer 9 Sep 2015 - 17:51

Darren prit son tee-shirt en main et laissa son ami toucher son tatouage. Il ne put pas s'empêcher de frissonner, la cicatrice était très sensible encore même un an après. Il sourit à Akiru.

"Je l'ai fait après un léger accident ... Je voulais "

Il s'empêcha de grimacer à la mention du "léger accident", ce n'est pas un petit accident, cela l'avait détruit. Il l'avait détruit ... Il secoua la tête pour faire partir ces pensées malsaines de sa tête. Il se reconcentra sur Akiru et l'observa. Il était l'une des rares personnes à qui il aurait pu dire toute la vérité. Il aurait tellement voulu lui dire mais les mots restaient bloqués au fond de sa gorge. Akiru n'avait pas besoin d'entendre ses petits problèmes d'imbécile heureux, il avait assez de problèmes avec Hitori.

"Je l'ai fait pour me rappeler de ne jamais faire les mêmes erreurs car si je les faisais à nouveau, je serai définitivement perdu."

Effectivement, ça l'achèverait sûrement. Sa main se plaça sur sa nuque pour la masser. Il vit alors dans les yeux d'Akiru une certaine incompréhension. Le noiraud venait de passer ses doigts sur la cicatrice et plein de question qui demeuraient sans réponse, semblaient lui passer par la tête. Il se décida à lui répondre. Il n'avait pas à lui cacher des choses.

"Mon ex a essayé ... De tester la résistance d'un corps humain face à une lame de 10 centimètres ... Pendant que je dormais ..."

Darren lui fit un petit sourire triste et tourna la tête vers le lointain. Les souvenirs le submergeaient et il n'aimait pas ça. Lui qui était toujours heureux, détestait par dessus tout que les gens soient malheureux et il s'appliquait le même mantra. Il se reprit vite et sourit à son homologue.

"Au fait ... Tu veux te faire tatouer quoi et où ? Si ce n'est pas indécent."

La curiosité est vraiment un très vilain défaut mais bon, il n'allait pas guérir de si tôt alors.
Invité
« Invité »
(#) Re: (Terminé)Darren ... T'es toujours aussi con ?  Mer 9 Sep 2015 - 22:35

Un léger accident, hein ? Il se foutait de sa gueule ? Quel genre de « léger » accident laissait de telles cicatrices ? Et lui, c’était un clown qui faisait rire les enfants dans les fêtes foraines, c’est ça ? Ce qu’il ne faut pas entendre … Cette fois-ci, sans rien dire, Akiru lui asséna une légère tape sur la tête, désapprouvant son excuse ridicule. Il n’y croyait pas.

« … »

Le basané l’écouta parler en silence, croisant les bras après avoir écarté ses jambes de son torse pour s’asseoir un peu mieux. Certes, il avait déjà assez de problèmes avec Hitori comme ça mais restait qu’au fond, il appréciait Darren et le considérait comme un ami, cette histoire ne le rassurait pas forcément. Qu’est-ce qui s’était passé durant la période où ils s’étaient perdus de vue ? Heureusement, en voyant le regard réprobateur du jeune homme, il s’était décidé à parler et ses paroles semblèrent choquer le plus jeune. P-pardon … ? Mais … Son ex était un taré ou bien … ? Un frisson désagréable lui parcouru l’échine.

« … Pourquoi il a fait ça ? »

Sa voix avait tremblé. Akiru tentait de rester impassible mais ce n’était pas forcément simple. Il … il avait vraiment loupé pas mal de choses … Akiru secoua la tête, tentant de sourire à Darren.

« Un chat ailé sur une lune. J’avais pensé au poignet. Peut-être le haut du bras, au niveau de l’épaule, ou alors l’omoplate. »

Ce disant, il effleura son poignet du bout des doigts, distraitement, le regard perdu dans le vague.
Invité
« Invité »
(#) Re: (Terminé)Darren ... T'es toujours aussi con ?  Mer 9 Sep 2015 - 23:01

Les yeux de Darren quittèrent ceux d'Akiru, ce qu'il venait d'annoncer n'était pas rien après tout. Mais le noiraud semblait affecté par la révélation. Le rouquin fut définitivement mal à l'aise quand il entendit la voix de son homologue trembler. Il mit sa tête dans ses mains tout en fermant les yeux. Il avait révélé à Akiru ce que personne d'autre ne savait, il n'avait même pas prévenu sa famille ou ses amis. Il ne voulait pas lire de la peine ou de la pitié sur leur visage. Il n'avait pas besoin de ces conneries. Il souffla pour se calmer et enleva ses mains pour regarder Akiru.

"Mon mec n'était pas quelqu'un d'ordinaire ... Il était taré, quand il n'avait pas oublié ces médicaments, il était tout à fait normal ... Mais lors de ses crises, c'est une toute autre affaire."

Sa voix était neutre au possible, comme s'il racontait une bête anecdote sans importance. Ça faisait quand même un an que cette histoire était terminée. Il avait eu le temps de pleurer, de crier ou d'en vouloir à la terre entière mais pas encore de cicatricer. Il fallait tourner la page et se laisser porter jusqu'à des jours meilleurs. Du moins, il l'espérait franchement.

"Ça te correspond très bien. Ça va être très joli que toi."

Il lui sourit pour l'encourager à en faire de même, il voyait bien que son ami se forçait pour lui remonter un tant soit peu le moral. Il le remerciait de son geste dans un chuchotement, c'était étrangement silencieux. L'ambiance s'était un peu améliorée mais elle était loin de celle d'une conversation avec un Darren souriant et taquineur. Le Darren qui  est triste et a des cicatrices au cœur, voilà une autre facette de sa personnalité. Il s'était contenté de la cacher jusqu'alors. Mais là, la fatigue l'avait emportée, il n'avait plus de barrière et était un peu égoïste pour une fois.

"Fais dans ton dos ! Le prochain mec que tu auras dans ta vie adorera voir ton dos juste pour ça. Les mecs ont des problèmes avec les tatouages.J'ai jamais compris pourquoi ils restaient bloqué dessus comme ça. "

Il ria franchement malgré ce qu'il venait d'avouer précédemment. Darren rigolait comme un con de ses propres paroles comme si rire le rassurait sur son état d'une certaine façon.
Invité
« Invité »
(#) Re: (Terminé)Darren ... T'es toujours aussi con ?  Jeu 10 Sep 2015 - 12:07

Akiru resta immobile un moment, se contentant de le regarder en prenant soin à ne laisser passer aucune émotion, il était fort pour ce genre de choses. Étrangement, inquiétude et colère s’entrechoquant en lui, cependant cette dernière semblait prendre le pas sur le reste et il ne savait pas trop ce qui le retenait de lui en coller une. Il savait que Darren était débile mais au point de sortir avec un malade ? Certes, l’amour ne se décidait pas et il était bien placé pour le savoir mais tout de même.

« … » Il se contenta dans un premier temps de lui offrir un regard réprobateur, serrant discrètement les poings. « Tu aurais dû être plus vigilent. … J’espère que tu ne referas pas la même erreur. »

Il n’était pas doué pour consoler les gens ; il ne l’avait jamais été après tout et il doutait de l’être un jour. Et puis, c'était un peu sa façon à lui de lui dire qu'il s'inquiétait pour lui. C’était à prendre ou à laisser. Et puis … Avant de blâmer les autres, il devrait peut-être commencer par se blâmer lui-même ; il avait abandonné une personne qu’il aimait, avait laissé tomber tout ce qu’il avait laissé en Angleterre, tout jusqu’à ses propres amis. Au final, tout ce qu’il avait récolté, c’était la douleur et l’isolement, durant cette période il s’était un peu plus renfermé sur lui-même.

L’humeur déjà bien moins joyeuse, le basané manqua de sursauter lorsque Darren lui répondit, lui faisant remettre les pieds sur terre brusquement tandis qu’il lui offrait un regard déstabilisé. Il secoua la tête pour se remettre les idées en place et esquissa un bien maigre sourire.

« Merci. Mmh, j’espère … »

Ah, s’il se serait douté que l’après-midi avec le rouquin allait débuter comme ça … Il avait l’habitude de son comportement idiot après tout. C’était … Est-ce qu’il l’avait déjà vu comme ça, au moins ? Le contraire était aussi valable, il n’avait pas dû beaucoup voir Akiru dans cet état. Lui et sa fierté, sa mauvaise humeur, sa bouille ronchonne … Il soupira. Si Darren était égoïste, que fallait-il dire de lui ?

« Le prochain mec que j’aurai … ? » Il se renfrogna quelque peu. « Mh … Peut-être … Mais je n’ai pas spécialement l’intention de me retrouver quelqu’un. Et puis … J’hésite pour le dos, je vais peut-être le garder vierge pour un tatouage de plus grande envergure. Des ailes, par exemple. »

Le jeune homme leva les yeux au ciel, assénant une légère tape à l’imbécile qui lui servait d’ami. Il ne lui en fallait pas beaucoup pour se remettre à rire de bon cœur.

« Tu comptes te faire tatouer quoi et où ? Avec tout ça, j’ai oublié de te le demander. »
Invité
« Invité »
(#) Re: (Terminé)Darren ... T'es toujours aussi con ?  Jeu 10 Sep 2015 - 15:51

Darren explosa de rire et il préférait Akiru comme ça. Il avait besoin que quelqu'un lui mette un coup de pied aux fesses quelques fois. Et sur ça, il pourrait toujours compter sur le noiraud qui n'avait aucun don pour consoler les gens mais bon, on ne le changera pas. Il se calma peu à peu, il en avait les larmes aux yeux et ses soubresauts cessèrent. Il regarda Akiru avec ses yeux à nouveau pétillants.

"Oui Maman. Je ne sortirais plus avec des psychopathes, promis."

Sa voix était enfantine, il aurait peut être sorti la même réponse à sa propre mère, si cette dernière était au courant pour toute l'histoire avec son ex. Même son père n'était pas au courant, pourtant ils étaient très proche, son père et lui. Le rouquin n'avait pas eu envie de les inquiéter avec cette histoire qui s'était achevée de façon horrible.

"Bien sûr que ça t'ira. C'est juste un tatouage parfait pour toi ... T'as des croquis ?"

Il mit son tee-shirt, il n'aimait pas se donner en spectacle comme ça, en plus, il pouvait croiser certains de ses élèves et du coup, perdrait toute crédibilité auprès d'eux. ça lui n'en voulait pas, il avait fait tout pour que ses élèves le respectent. Il fit la moue à Akiru, cette histoire avec Hitori allait marquer le noiraud. Darren ferma les yeux un instant, il se promit d'être là pour le soutenir, il en aurait besoin. Quand il rouvrit les yeux, il se prit la tape.

"Ce n'est peut-être pas con de le laisser vierge alors ... Par contre toi avec des ailes d'ange je suppose ? Et moi, je suis une nonne qui a fait vœux de chasteté."

Il lui sourit de façon un peu moqueuse. Tant pis, il se prendrait une autre tape mais Darren préférait voir Akiru en colère contre lui que triste et plongé dans ses souvenirs, sûrement pas très heureux vu les circonstances. Il alla à nouveau lui ébouriffer les cheveux avec sa main droite, il était gaucher, si Akiru lui coupait la main pour ce geste ce n'était pas si grave finalement.

"Un animal totem sur l'omoplate droite pour être à l'opposé de mon premier. Ne t'inquiètes pas pour ça."
Invité
« Invité »
(#) Re: (Terminé)Darren ... T'es toujours aussi con ?  Ven 11 Sep 2015 - 16:38

Et il arrivait encore à trouver le moyen de se foutre de sa gueule et de rire ! Akiru leva les yeux au ciel, cependant rassuré de le voir en si grande forme, au moins ses coups de blues lui passaient vite. Même si, vu qu’il n’a pas été là quand cette histoire s’est passée, il n’a strictement aucune idée de comment il s’en est remis et du temps que ça a pu prendre, s’il a dû aller voir un psychologue. Par ailleurs, qui était au courant pour ça ? Ses plus proches amis ? Hitori sûrement ?

« Je préfère ça. »

Le basané préféra ne pas s’attarder plus longtemps sur cette histoire, jugeant qu’il ne servait à rien d’enfoncer le couteau dans la plaie et qu’il valait mieux passer à autre chose. Après tout c’était du passé et il serait vraiment stupide de refaire les mêmes erreurs que par le passé. Autant plutôt parler de choses plus joyeuses … Se changer les idées.

« C’est gentil. Mmmh, oui, j’en ai, mais ils sont restés chez moi. … J’ai fait des photos par contre. »

Disant ça, il sortit de sa poche son téléphone pour parcourir la galerie, sélectionnant les photos des divers croquis de recherche et du dessin le plus aboutit concernant son tatouage. Une fois fait, il lui tendit pour qu’il puisse regarder sans se presser. Voyant sa moue, il fronça les sourcils et l’interrogea du regard, encore bien loin de savoir lire dans les pensées des gens. Il ne parlait jamais de cet homme qu’il avait laissé à plusieurs milliers de kilomètres et ce n’était pas forcément à cause de lui qu’entamer une relation ne l’intéressait pas forcément … n’est-ce pas ?

« … ! » Vexé, Akiru lui asséna une puissante tape sur la tête, les sourcils froncés, finissant par gonfler les joues. Non mais … « N’importe quoi ! Puis ce n’est pas parce que j’ai émis cette idée que ce sera des ailes d’anges ! Ce pourrait très bien être autre chose. Et puis, nonne, ça t’irait très bien Darren. »

C’est vrai ça, il le verrait très bien avec une robe d’ailleurs, certain que ça lui irait parfaitement ! C’est décidé, il allait en faire un dessin, ça l’inspirait. Il allait tirer une drôle de gueule le rouquin ~ Voyant la main de ce dernier approcher dangereusement de ses cheveux, il laissa échapper un grondement sourd et lui fila un coup de pied à défaut de pouvoir effectivement lui couper la main. Est-ce qu’il le décoiffait, lui ? Non ! Alors qu’il les laisse tranquille !

« Oh ? Quoi comme animal totem ? »
Invité
« Invité »
(#) Re: (Terminé)Darren ... T'es toujours aussi con ?  Ven 11 Sep 2015 - 18:52

Darren se saisit du téléphone avec un peu d'empressement, il avait très envie de voir les progrès qu'avait fait Akiru en dessin. Akiru était déjà un petit génie artistique dans le passé alors il avait dû s'approcher de l'excellence à présent. D'ailleurs, Darren s'était toujours demandé pourquoi son ami avait finit surveillant mais bon, ce n'était pas ses affaires.

"C'est magnifique Akiru comme d'habitude ... Tu me déprimes sincérement, moi c'est à peine si je sais faire un bonhomme en bâton."

Le rouquin retendit son portable au noiraud. Ce dernier avait définitivement beaucoup de talent pas exploité. Le professeur trouvait ça dommage mais bon, son vis-à-vis avait sûrement ses raisons dont il ignorait tout actuellement. Darren se mit à jouer avec ses mains, il n'était pas hyperactif mais il ne supportait pas de ne rien faire avec ses dernières. Certaines personnes ne supportaient pas cette manie, au hasard sa mère qui trouvait ça très impoli. Mais bon, il ne pouvait rien y faire. Il reçut les différents coups du plus petit avec un rire joyeux. Non, ce n'était pas la perte de neurones qui le faisait délirer, bon peut être un peu en fait ...

"Oui, c'est vrai que des ailes de démon t'iraient beaucoup mieux. Je serai la plus sexy des nonnes alors."

Et hop, le retour de son sourire de guignol heureux. Il se frotta les différents endroit où le noiraud l'avait frappé, pas qu'un peu. Il avait de la force le nain en fin de compte. Il n'allait pas avoir des bleus mais bon, c'était déjà bien pour un petit gabarit comme lui. Ce dernier avait le sourire sadique qui voulait dire qu'il avait une idée derrière la tête. Darren devait l'avouer, il lui faisait un peu peur dans ces cas-là mais il ne lui montrait pas, sinon le nain allait s'en servir contre lui.

"J'hésite beaucoup entre un oiseau ou un loup ... Je pensais d'abord à un cheval vu que j'en fais depuis que je suis petit. Je suis très indécis comme d'habitude."

Darren se gratta la nuque en signe de gêne, effectivement, il n'y avait que deux réactions possibles chez Akiru. Soit il allait l'engueuler comme quoi il ne fallait pas être indécis quand il s'agissait de son corps ou soit il allait laisser couler en se disant que c'était du Darren tout craché.
Invité
« Invité »
(#) Re: (Terminé)Darren ... T'es toujours aussi con ?  Ven 11 Sep 2015 - 21:48

Akiru esquissa un très léger sourire amusé face à l’empressement du rouquin, le laissant regarder à son aise avant de récupérer son portable et le ranger dans sa poche avant de se mettre à rire. Alalah, pauvre Darren qui ne savait pas dessiner ~ Même si, avec un peu d’entraînement, il pourrait très certainement y arriver.

« C’est déjà ça. Tu sais, c’est surtout de l’entraînement, tu pourrais certainement y arriver si tu t’acharnes. »

Même si, il devait l’avouer, il avait toujours eut des facilités en art. C’était effectivement dommage qu’il ne l’ait pas exploité et honnêtement, ça lui arrivait de regretter de temps en temps, surtout quand il voyait que son colocataire était devenu professeur d’art. Son boulot de surveillant lui plaisait tout de même et ça ne l’empêchait absolument pas de dessiner à côté donc c’était très bien aussi, après tout.

« Peut-être. Mais des ailes de démon plumées dans ce cas-là, elles sont beaucoup plus jolies. Et puis, si ça se trouve, je ferai tout à fait autre chose. Mais oui, mais oui Darren, une nonne sexy en string, talons et porte-jarretelles. »

… Il sera surtout ridicule, oui. Le pire, c’est sûrement qu’il est débile au point qu’il serait capable de le faire, ni plus ni moins, et il n’est pas certain de vouloir voir le résultat. Il n’aura qu’à garder ça pour son futur homme.
Le basané chassa cette idée dérangeante de son esprit et porta plus d’attention à ses paroles, y songeant un instant.

« Pourquoi tu as changé d’avis pour le cheval ? Sinon … Je dirai un oiseau. »

Il ne dit rien pour le côté indécis, après tout il valait mieux être sûr de soi puisqu’un tatouage était censé être permanant, se serait bête de se tromper n’est-ce pas ? Lui-même hésitait beaucoup quant à savoir s’il en prévoyait dans le dos ou non.
Invité
« Invité »
(#) Re: (Terminé)Darren ... T'es toujours aussi con ?  Ven 11 Sep 2015 - 22:22

Oh mon dieu, Akiru croyait qu'avec de l'entraînement, il allait s'améliorer. Le rouquin était une cause perdue depuis la maternelle, où il n'arrivait pas à colorier sans dépasser. Chose extrêmement simple avec un peu de concentration mais pas pour Darren, à 26 ans, il n'arrivait toujours pas à faire des coloriages.

"Tu crois au Père Noël. Mon cas est désespéré, j'emporterai dans ma tombe mon incapacité à dessiner un truc correct."

Des ailes de démon plumées ? Darren hocha la tête et leva les yeux au ciel, semblant réfléchir et visualiser le dos d'Akiru avec le tatouage. Il retourna sa tête vers Akiru avec un sourire radieux, s'imaginer en porte-jarretelles le faisait beaucoup rire. Il devait se l'avouer.

"ça t'irait très bien, je pense. Niveau couleur, tu as pensé à quoi ? Ouais t'as encore le temps. Mais oui, je serai irrésistible dans cette tenue."

Darren rigola un peu, le ridicule ne tuait pas mais là, s'il portait vraiment cette tenue, il serait le ridicule personnifié. Il écouta l'avis du noiraud. Il sortit son portable de son sac et chercha une photo dans sa galerie en ignorant les 34 appels de "Voldemort". Il lui montra une photo d'une jument Clydesdale, un peu grisonnante mais néanmoins, elle avait du chien, cette jument.

"Je voulais m'inspirer de ma jument mais elle ne fait pas très indienne. Elle est plutôt anglaise avec son charme bien entendu."  

Le rouquin avait les yeux pétillants, il adorait vraiment les animaux. Sa famille lui reprochait de vouloir se marier avec "sa grosse" comme il aimait appeler sa Clydesdale et de traiter son chien comme son fils. Dans ces moments-là, Darren se contentait de rire et ne répondait rien.
Invité
« Invité »
(#) Re: (Terminé)Darren ... T'es toujours aussi con ?  Sam 12 Sep 2015 - 2:39

S’il croyait au Père Noël ? Pas vraiment. Mais c’est vrai qu’on parlait de Darren et Darren … Et bien, c’était un cas désespéré. Ni plus ni moins. Dans tous les cas, ce n’est certainement pas lui qui aurait la patience de lui apprendre, il finirait juste par avoir envie de le baffer. Il fallait dire que lui et le sang-froid en présence du roux, ça faisait 36.

« Au moins, t’es doué en cuisine, c’est déjà ça. Moi c’est mon incapacité à préparer quoi que ce soit de correct et mangeable que j’emporterai. »

Il ne savait pas comment il ferait pour survivre si un jour Akita décidait de ne plus lui faire à manger ou si l’un des deux déménageait. Il serait obligé d’aller faire l’aumône chez l’autre tête de pioche et lui faire son meilleur regard de pauvre chaton battu mal nourrit. Ou alors, subitement, il se découvrait un nouveau don en cuisine, mais ça ce n’était pas gagné, loin de là même.

« Tu trouves ? Pour la couleur … Noir, ce sera très bien. Ou alors une teinte de brun plus foncée que ma peau, ça pourrait bien rendre aussi non ? » Il leva les yeux au ciel. « Mais oui bien sûr, j’y crois. »

Tellement irrésistible qu’il avait envie de se cacher les yeux et de se faire un lavage de cerveau rien qu’à cette pensée. S’il venait à faire ça, il mériterait clairement un titre, aka celui du plus débile. Ah. Non. Il l’avait déjà. Gratuité ? Parfaitement, et il assumait.
Akiru regarda la photo que l’homme lui montra, la détaillant un instant avant de hausser les épaules.

« Mmh … Au contraire, je pense qu’il y a moyen. En rajoutant des plumes ou d’autres accessoires ainsi que des tatouages typiquement indiens … Tu sais, les peintures qu’ils font sur leurs chevaux ? Je peux essayer, si tu veux. Sinon tu as les fers à cheval … Il paraît que ça porte bonheur. Et là aussi, y a moyen de donner un côté indien à l’ensemble. »

Ça lui donnait quelques idées, il pourrait facilement lui en créer un s’il le voulait, puis comme ça il serait certain d’avoir quelque chose d’unique. Par ailleurs, il regrettait de ne pas avoir son matériel de dessin sur lui, il aurait commencé immédiatement sinon.

« … Tu n’aurais pas des feuilles blanches et un crayon ainsi qu’une gomme dans tes affaires, par hasard ? »
Invité
« Invité »
(#) Re: (Terminé)Darren ... T'es toujours aussi con ?  Sam 12 Sep 2015 - 13:39

Ça c'était bien vrai. La cuisine était vraiment un talent dont Akiru était totalement dépourvu. C'en était limite risible. Il lâcha un petit rire et c'était quand même plus pratique de savoir cuisiner que dessiner, il fallait bien l'avouer.

"C'est vrai. Je me demande comment tu feras quand tu seras tout seul ! Tu iras à l'hôpital toutes les semaines pour des intoxications alimentaires. "

Effectivement, Akiru ayant une peau très foncée, il n'avait tellement le choix pour les couleurs. Il fallait qu'elles ressortent bien et donc, plus de quantité d'encre. Le métisse allait déguster, mais bon, le plus petit n'était pas une mouvillet à ce niveau là.

"Mais oui, ton corps est fait pour porter des tatouages. Je pense qu'en brun, ça serait magnifique."

Darren prit une pose sexy en faisant mine de prier en même temps. Il ria et reprit une posture normale et décontractée. Il aimait vraiment parler avec Akiru, il était très terre à terre, c'est ça qu'il lui plaisait chez lui.

"Tu crois qu'elle serait belle ... Bon après, ma grosse est toujours belle !"

Darren sourit comme un débile, il gagatait sur la photo de sa jument et la suivant qui était à nouveau une photo de sa jument mais avec son chien sur le dos. Il fouilla dans son sac pour en sortir un carnet et un crayon. Il tendit le tout à Akiru.
Invité
« Invité »
(#) Re: (Terminé)Darren ... T'es toujours aussi con ?  Dim 13 Sep 2015 - 0:45

Bonne question. S’il n’allait pas faire l’aumône, ce serait très certainement le retour des nouilles instantanées à tous les repas, c’était bien le seul truc qu’il arrivait à ne pas trop mal réussir. C’était déjà ça en fait, il pourrait tout aussi bien n’arriver à rien du tout et se retrouver obligé à commander tous les soirs ou retourner vivre chez son père ~

« Pas de tout ! … Et puis tu ne me laisserais pas mourir de faim, hein Darren ? ♥ »

Et il n’avait aucune honte à ainsi profiter de lui. Bon, le jour où il aura quelqu’un, il aura certainement plus de scrupules à aller s’incruster entre les deux … Mais en attendant, il avait le champ libre ! Par contre, pour ce qui était du tatouage, ça ne lui faisait pas peur. Il avait déjà eu un aperçu avec le tatouage sur sa cheville et même si c’était douloureux, il fallait bien ça. Ce n’est pas comme s’il se lançait sans savoir que suivant l’endroit, il aura plus ou moins mal …

« Pffrt, tu trouves ? Merci, j’y réfléchirai. »

Malgré l’ombre de l’arbre sous lequel il était, le basané commençait à avoir chaud et décida de retirer sa veste, la déposant près de lui dans l’herbe. Surtout que cette fois-ci, il n’avait pas oublié de remettre ses bandages comparé au week-end dernier, plus de raison que ce qui s’était passé dans l’appartement ce jour-là ne se reproduise. Pour ce qui était de keffieh, même s’il avait bien envie de faire de même avec, il préféra tout de même le garder.

Hors de question que Darren sache.

Akiru leva les yeux au ciel en voyant la posture que prenait ce dernier, lui assénant une nouvelle claque sur la tête. Déjà qu’il n’avait plus beaucoup de neurones … Il allait vraiment finir complètement débile.

« Je vais essayer. »

Haussant un sourcil en voyant à quel point le jeune homme semblait gaga de sa jument, il attrapa les affaires qu’il lui tendait et se cala contre l’arbre pour se mettre à croquiser.

« … Tu as dû la laisser là-bas je suppose. »
Invité
« Invité »
(#) Re: (Terminé)Darren ... T'es toujours aussi con ?  Dim 13 Sep 2015 - 9:59

Pourquoi ça ne l'étonnait mais alors absolument pas que le noiraud lui quémande à manger ? Ah oui, parce que c'était Akiru justement. Le surveillant préférait laisser sa fierté de côté que de mourir de faim ou de se nourrir exclusivement de nouilles instantanées. D'arrêt mettrait sa main à couper que c'est ce que ferait le plus petit s'il n'avait pas d'autres possibilités.

"Non effectivement. Je suis trop gentil pour te laisser t'intoxiquer."

Akiru avait l'air de savoir dans quoi il s'engageait donc Darren se contenta de sourire et se remit à fixer la photo sous ses yeux. Ils lui manquaient tous à leur façon, mais le rouquin n'était pas mécontent de les avoir quittés malgré tout. Il vit bouger Akiru du coin de l'œil. Il enlevait sa veste  quoi de plus normal vu qu'il faisait chaud. Un détail attira son attention, à tel point qu'il lâcha son téléphone et prit directement une des mains d'Akiru. Il avait complètement oublié la tape que venait de lui asséner son vis-à-vis.

Il regarda le bandage, son visage s'assombrit. Ses yeux ne pétillaient plus et ses dents se serraient presque douloureusement. Son corps tremblait de colère, il ferma les yeux pour se calme, ce n'était pas une raison pour frapper Akiru. Et bien ... Si ! Pour une fois le plus idiot des deux, ce n'était pas lui. Il asséna une tape derrière la tête de son ami et se retourna pour lui faire dos en lâchant son poignet. Darren ne dirait rien, son ami devait déjà s'en vouloir assez pour cette "bêtise".

Darren avait une mine sombre, Akiru s'était fait du mal. Ça le rendait terriblement triste et en colère, plus contre lui-même que contre son ami finalement. Il n'avait pas été là pour lui dans cette mauvaise passe. Il n'avait plus qu'à être là pour lui dans l'avenir.

"Te faire du mal, ça ne nous le ramènera pas ... Malheureusement. Alors ne t'en fais pas ... S'il te plaît. Je sais que c'est dur pour toi mais il faut juste oublier comme lui l'a fait."
Invité
« Invité »
(#) Re: (Terminé)Darren ... T'es toujours aussi con ?  Lun 14 Sep 2015 - 3:29

Ah bah voilà, bien sûr qu’il n’allait pas le laisser s’intoxiquer, gentil Darren ♥ C’était quand même une charogne à ainsi profiter de la gentillesse du rouquin, ceci dit il n’avait même pas honte et n’aurait aucun scrupule à s’inviter de temps en temps. Mais pour le moment, il vivait avec un cordon bleu et ce dernier lui faisait à manger, que demander de mieux ? Surtout qu’il n’y avait aucune raison qu’il arrête ou que l’un des deux déménage, n’est-ce pas ?

« T’es un amour ♥ »

Ceci dit, s’il avait espéré que les bandages soient assez pour que son vis-à-vis ne percute pas, il s’était fourré le doigt dans l’œil et profondément. Dessinant les idées de tatouage qui lui venaient, Akiru ne remarqua pas immédiatement l’attitude de son ainé avant de se prendre un coup à son tour, lâchant son crayon de surprise. Hu … ? Il cligna des yeux et releva un regard emplit d’incompréhension vers lui avant de finalement comprendre au moment où il attrapa son poignet. Ah. Merde. Au vu de son air sombre, non seulement il avait compris, mais en plus il allait déguster. Le basané soupira, essuyant le reproche sans ciller. Qu’est-ce qu’il dirait s’il voyait en plus les marques laissées par Akita avant-hier … ?

« … Darren, ça date déjà d’il y a deux ans. J’ai brisé un miroir et … Oui, j’ai fait le con mais c’est vieux. »

Ceci dit, la suite eut l’effet d’une bombe, il se dégagea violemment de son emprise et serra les poings, la mâchoire contractée.

« C’est plus facile à dire qu’à faire ! Faut quoi, que je m’éclate moi aussi la tête sur le bitume pour oublier ?! Je … » Il baissa le regard, ramenant ses jambes contre son torse pour les serrer entre ses bras. « S’il n’avait pas tout oublié, je serai sûrement allé m’excuser et tenter de réparer les pots cassés. »

C’est fou ce que les regrets peuvent être douloureux et durs à porter même s’ils ne servent à rien, tout comme c’est difficile de laisser sa fierté de côté et tout avouer.
Invité
« Invité »
(#) Re: (Terminé)Darren ... T'es toujours aussi con ?  Lun 14 Sep 2015 - 21:08

Darren soupira et se massa la nuque, il avait été trop violent avec Akiru, il le savait et s'en voulait assez pour ça. Il n'était pas d'un naturel colérique mais il avait paniqué. Pendant un instant, il avait été égoïste. Il avait eu peur d'être définitivement seul, seul avec ses sentiments ... Et peut-être seul avec le devoir d'aider Hitori.

"Je vois ..."

Sa voix tremblait encore un peu, il n'aimait pas ça. Il avait été fort pendant des mois alors qu'à présent, il était aussi fragile qu'un pauvre gamin traumatisé. Il mit ses mains sur son visage et calma ses tremblements peu à peu. Il souffla puis se frotta le visage avant de revenir à lui. Il se tourna vers le noiraud et le regarda de haut en bas.

"Je sais Akiru ... Je sais ... Tu n'as pas à t'en vouloir, tout le monde aurait voulu lui demander pardon avant l'accident. Moi en premier."

Le rouquin continua de le fixer mais ses pensées n'étaient pas tournées vers lui mais elles étaient bien plus loin. Il secoua la tête pour revenir à ses esprits et sourit un peu. Mais l'envie n'y était plus, ni sa bonne humeur quasi légendaire pour ses amis et sa famille. Sans ça, Darren paraissait plus vieux comme s'il s'était pris 5 ans dans les dents d'un coup. Les traits fatigués apparurent sous ses yeux. Il avait encaissé pendant des mois, il était fatigué de tout ça.

"Désolé ... Je suis fatigué ..."

Il s'allongea dans l'herbe et ferma les yeux. Il était sûr qu'il avait une mine effroyable et fatigué. Il mit un bras sur ses yeux et écouta la nature, ça l'apaisait.

"Tu pourrais essayer de lui parler ... Des souvenirs pourraient peut être lui revenir comme ça."

Il était ridicule, il posait tous ses espoirs sur les frêles épaules de son ami. Mais il était fatigué, juste fatigué d'essayer en vain de raviver les souvenirs de son meilleur ami. Enfin, pouvait-il encore le considérer comme ça ? Il avait oublié tous les bons moments qu'ils avaient passé ensemble pour les remplacer par des inventions de sa propre tête malade. Il ne pouvait pas lui en vouloir mais il avait mal.

Il devait, à tout prix, se calmer. Il ne devait pas pleurer devant son vis-à-vis, il vivait bien pire que lui. Il n'avait pas à être plus égoïste qu'il ne l'était déjà. Il n'en avait pas envie.
Invité
« Invité »
(#) Re: (Terminé)Darren ... T'es toujours aussi con ?  Mar 15 Sep 2015 - 3:52

Ah … Voilà qu’à cause de ses conneries, l’ambiance générale s’était à nouveau dégradée. Akiru soupira avant de secouer la tête, ne sachant trop que faire pour Darren. Il ne lui en voudra certainement pas de ne pas être le meilleur réconfort qui puisse exister, surtout maintenant.

« T’excuser de quoi … ? … Je l’ai abandonné et n’ai jamais pris de ses nouvelles. »

Et il se sentait coupable. Les regrets n’avaient beau servir à strictement rien, dieu ce qu’il s’en voulait en cet instant, et ce depuis un moment en réalité. S’il n’avait pas fait ça … Peut-être que rien de tout ça ne serait arrivé, peut-être qu’aujourd’hui ils vivraient tous les deux ensemble comme son frère et son fiancé.

Le jeune homme observa longuement Darren, il semblait tout aussi mal que lui, lasse et fatigué même. On ne pouvait pas forcément en dire autant de lui-même si les regrets transparaissaient sur son visage. Akiru secoua la tête une nouvelle fois et chassa les excuses de son vis-à-vis d’un revers de main.

« T’as pas à t’excuser Darren. »

C’était la pure vérité. Tout le monde avait le droit d’être au bout du rouleau, même lui, même l’imbécile heureux qui souriait naïvement en temps normal. Il n’allait pas lui en vouloir pour ça. Ça pouvait même parfois faire du bien d’arrêter de faire semblant un instant.

Il sembla réfléchir à la proposition évoquée par le roux et peser le pour et le contre, hésitant longuement quant à la réponse à donner. Il pourrait … Le basané laissa transparaître une moue indécise, baissant les yeux sur ses pieds avant de hausser les épaules avec une certaine désinvolture.

« … Donne-moi son numéro de téléphone, j’y réfléchirai. »

Même s’il ne savait pas si c’était une si bonne idée que ça, en y pensant … Il avait besoin d’un peu plus de temps. C’était bien trop le fouillis dans sa tête et dans ses sentiments, il ne savait honnêtement pas quoi faire, que dire et que penser. Il se sentait perdu.
Invité
« Invité »
(#) Re: (Terminé)Darren ... T'es toujours aussi con ?  Mar 15 Sep 2015 - 20:58

"T’as pas à t’excuser Darren."

Que ces mots lui faisaient lui du bien, si Akiru savait qu'il avait juste besoin d'entendre ces mots-là pour se rassurer. Lui qui avait toujours l'impression de faire des mauvais choix ces temps-ci. Sa vie était faite de mauvais choix et de décisions qu'il n'avait pas envie de prendre. La vie était un long chemin avec plein d'intersection et aucun foutu panneau pour lui dire où aller. Il était perdu dans cette situation qui le dépassait complètement.

"... Donne-moi son numéro de téléphone, j'y réfléchirai."

Le rouquin se redressa pour mettre la main sur son téléphone qu'il avait tout simplement mit dans sa poche. Il chercha le numéro d'Hitori, qui était d'ailleurs répertorié sous "Danger rouge". Ce surnom, il lui avait donné ce surnom le premier jour où il s'était rencontré. Cela avait une valeur symbolique, celle de leur amitié qui durait depuis bien des années. Malgré, toutes leurs disputes et leurs incompatibilités évidentes, quand il y pensait, ils n'avaient vraiment rien en commun. C'est peut être ça la force de leur amitié finalement. Il tendit son portable à Akiru et se recoucha dans l'herbe.

"Tiens ! Réfléchis-y bien avant de lui reparler. Je crois qu'il vaudrait mieux que tu ailles le voir en vrai. Il est très craintif depuis l'accident et se méfie beaucoup."

Craintif ? Il était même paranoïaque, il ne faisait pas facilement confiance. Il acceptait juste de parler avec Ryuku, Akira et lui pour le moment. Mais il n'arrêtait pas de faire des efforts pour vivre le plus normalement possible et Darren le soutenait grandement dans ces étapes. C'était très fatiguant de soutenir quelqu'un qui ne souvenait même plus ce qu'il aimait manger ou faire dans la vie.
Invité
« Invité »
(#) Re: (Terminé)Darren ... T'es toujours aussi con ?  Mar 15 Sep 2015 - 23:30

Akiru prit le téléphone de Darren avec une légère hésitation, fermant un instant les yeux avant de les rouvrir sur le numéro de téléphone. Il a changé, bien évidemment … Entre temps, il a changé de continent, bien qu’il n’en connaisse toujours pas la raison. Secouant la tête, le plus jeune ressortit son propre téléphone pour enregistrer le contact, s’arrêtant un instant sur celui qui contenait l’ancien numéro. Il ne l’avait pas supprimé depuis le temps et n’en avait toujours pas changé le nom. Esquissant un sourire légèrement amer, il l’enregistra comme nouveau correspondant sous le simple nom d’Hitori.

« Ne t’en fais pas pour ça Darren, j’y réfléchirai bien … D’accord. Au pire, je demanderai un peu d’aide pour qu’il accepte de me répondre. »

Remontant quelque peu dans son répertoire, il tomba cette fois-ci sur le numéro de son colocataire. On aurait pu penser qu’il avait très sobrement noté « Akita Ikumi » mais il n’en était rien ; le contact s’appelait « Emmerdeur ». Qu’est-ce qu’il dirait s’il le voyait ? Il râlerait certainement de plus belle, ni plus ni moins.

Le basané rangea son téléphone dans sa poche et reprit le crayon en main. Seulement, à présent, plus rien ne venait, son inspiration semblait s’en être allée en même temps que sa motivation. Restant bloqué quelques minutes devant sa feuille, il finit par laisser tomber, agacé.

« Je continuerai chez moi, je viendrai te les montrer quand j’aurai finit. »
Invité
« Invité »
(#) Re: (Terminé)Darren ... T'es toujours aussi con ?  Mer 16 Sep 2015 - 13:22

"Bien ..."

Darren sourit et se rallongea tranquillement en reprenant son portable pour le fourrer dans sa poche. Il somnola légèrement mais en gardant une partie éveillée pour écouter Akiru. Il se masqua les yeux avec son bras à nouveau. Il ne voulait pas dormir mais juste se reposer l'esprit.

"Merci c'est sympa de vouloir aider une brèle en dessin comme moi. C'est pour ta bonne action de l'année c'est ça ?"

Le grognon voulait l'aider et il l'enfonçait. Darren se moquait mais bon, il avait le droit de rendre la monnaie de sa pièce à AKiru quelque fois non ? Il regarda sa montre, il avait donné rendez-vous à un de ses élèves après les cours pour l'aider. Il ne devait pas être en retard. Il se leva et s’épousseta.

"Bon Akiru ! Je dois te laisser, j'ai un élève à aller voir. A+"

Le rouquin prit le chemin pour retourner dans le lycée, laissant Akiru seul avec ses tourments.
Invité
« Invité »
(#) Re: (Terminé)Darren ... T'es toujours aussi con ?  Mer 16 Sep 2015 - 15:09

Pffrt … Pour sa bonne action de l’année, qu’il disait ? Peut-être. Dans tous les cas, vu qu’il aimait bien ses dessins, ça devrait lui plaire d’avoir quelques propositions de sa part, peut-être même qu’il utilisera l’une d’elles pour son futur tatouage. En attendant, il le laissa se reposer, haussant les épaules.

« On va dire ça. »

Le voyant se redresser, il lui tendit son crayon et sa gomme, rangeant soigneusement le croquis pour ne pas risquer de le plier ou de le perdre. Le basané se leva à son tour et salua son ami, prenant quant à lui la direction de l’appartement.

« À plus Darren. »

(Terminé)Darren ... T'es toujours aussi con ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1