Partagez | 

La vie est comme une montagne russe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 23
■ Messages : 3490
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Rikuo Morisada
« A l'université ; section artistique »
(#) La vie est comme une montagne russe  Sam 26 Sep 2015 - 19:11

ft. Akihito Nagao & Rikuo Morisada

C'est bientôt la fin du golden week et contrairement à certains élèves qui rêveraient d'en être encore qu'au premier jour, moi j'attendais avec impatience le dernier de ce long week-end. Pas que je sois particulièrement impatient de me remettre au travail mais le mercredi qui allait arriver était une date spéciale. Je suis du genre à oublier les dates d'anniversaires de mes proches mais cette fois-ci, j'avais noté et renoté plusieurs fois la date du 6 mai sur mon calendrier et sur mon portable. Pas question que j'oublie l'anniversaire d'Akihito ! Normalement, cette période de l'année était là pour nous permettre de nous reposer un petit peu mais pas question pour moi de chômer, je devais trouver quelque chose pour fêter les dix-huit ans de mon petit ami. Bon, la volonté de faire plaisir est là mais pour ce qui est de l'idée lumineuse qui devait logiquement venir avec et bien ... elle mettait du temps à venir comme d'habitude. La première fois que j'avais dû chercher autant c'était lors de notre premier rendez-vous. Je pouvais au moins me sentir soulager de savoir que notre première sortie avait été un succès et que mes nombreuses heures de recherche avaient payer alors cette fois-ci ça devrait aller aussi.

Étant donner que les cours reprenaient justement le six, j'avais proposé à Akihito de fêter son anniversaire un jour à l'avance pour pouvoir profiter d'une journée complète en sa compagnie. J'avais fini par porter mon choix sur une sortie dans un parc d'attraction. Je ne sais pas vraiment si c'est son genre cela dit, pas mal de monde ne supporte pas les sensations fortes mais il n'y a pas que des montagnes russes et des grands-huit dans ce genre d'endroit alors nous trouverions bien quelque chose qui pourrait lui plaire.

Cette fois-ci je l'avais prévenu de mes plans pour notre journée et j'avais commandé les billets d'entrée par la suite. C'était bien mieux de réserver à l'avance et au moins cela nous évitait la file d'un kilomètre pour acheter les tickets d'entrée dès le matin. Et oui, c'est que je commence à devenir prévoyant ! J'avais même acheté son cadeau d'anniversaire longtemps à l'avance. Bon, en fait j'avais tellement peur de ne pas trouver quelque chose qui pourrait lui plaire que j'avais décidé de partir en exploration très tôt pour être sûr d'avoir le temps de me décider sur quoi lui acheter. Ouais, je suis long à la détente même pour ça... Enfin, surtout pour ça. C'est la première fois que j'offre un cadeau d'anniversaire à quelqu'un dont je suis amoureux et avec qui j'ai une relation après tout. Moi qui suis du genre à ne pas trop réfléchir à ce que je fais, quand cela concernait directement Akihito les choses étaient différentes. (Bon ok je m'énerve très rapidement quand les choses tournent mal avec lui et j'ai fait pas mal de conneries mais c'est une preuve que cela me touche non ?). Enfin soit.

Le jour J était donc arrivé et après avoir vérifié que ma tenue était correct, je fis rapidement l'inventaire pour voir si je n'avais rien oublié. Les tickets, le plan du parc, le cadeau d'Akihito, etc ... Par la suite, je pris mon sac et parti chercher Akihito à sa chambre. Ce n'est qu'une fois qu'il m'ait ouvert la porte que je lui dis "Bonne anniversaire" avec un grand sourire aux lèvres.

---------------------------------

Tu veux un bonbon mon p'tit ?
► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 25
■ Messages : 838
■ Inscrit le : 27/10/2014

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Nov. 2013
Akihito Nagao
« A l'université ; section littéraire »
http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com/
(#) Re: La vie est comme une montagne russe  Ven 20 Nov 2015 - 22:30

Feat Rikuo & Akihito

Les cours allaient bientôt recommencé… Akihito s’était déjà bien habitué à sa dernière année au lycée même si cela lui parut quelque peu étrange. Il avait déjà passé un an presque à ce lycée. Cela faisait exactement le même nombre de jours qu’il était revenu au Japon. Comme le temps pouvait aller vite lorsqu’il voulait… M’enfin, ce n’est que la perception humaine qui fait croire que le temps passe vite ou au contraire, semble durer une éternité… Par contre cette journée se voulait un peu plus spéciale que les autres. Morisada-senpai avait décidé de fêter l’anniversaire du cinquième année, un peu d’avance certes, mais en le faisant un peu plus tôt, ils pouvaient passé la journée complète ensemble.

Il aurait peut-être préféré tout simplement marcher dans un parc, mais Akihito savait que son petit ami avait mis beaucoup de temps et d’énergie dans tout cela, alors il ne voulait pas ruiner ses efforts. Et qui sait, peut-être que ça sera plus intéressant que le cinquième année pense? Dans tous les cas, il ne le saura pas avant de l’avoir essayer.

Il se prépara en vue de ce qui l’attendait. Hikaru était toujours là, à ces côtés pour demander le plus d’affection qu’il pouvait récolter de son maître. Bien sûr, Akihito lui en donna avec joie. Cela lui rappelait l’année précédente lorsqu’il partageait la chambre d’une ancienne élève qui possédait un chat. C’était aussi pour cette raison que Morisada-senpai lui en avait offert un, non? Même si cela apportait bien des problèmes avec les autres personnes qui partagent la chambre d’Akihito, cette boule de poils était un petit troublemaker… Dans un certain sens, Hikaru faisait penser à Rikuo Morisada.

Mais le temps s’écoulait et Akihito se rendit compte qu’il était l’heure pour lui de partir et de rejoindre son senpai. C’est ce qu’il fit et arriva même en premier. Il fallait dire qu’il était d’avance, mais attendre ne lui était pas un problème. Loin de là. Mais il n’eut pas à attendre longtemps pour que la seconde personne se présente sur les lieux tout en lui souhaitant un joyeux anniversaire. Akihito remit ses lunettes en place.

- Ce n’est pas aujourd’hui mon anniversaire, Morisada-senpai.

Ce n’était pas un reproche réellement. Plutôt un fait que le cinquième année relatait. Mais à l’intérieur de lui, il était tout de même content de ce geste.

- On y va?

#646B72 pour le japonais || #436492 pour le français || #4D426D pour l'anglais

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rikuo Morisada
(#) Re: La vie est comme une montagne russe  Sam 21 Nov 2015 - 2:55

« Ce n'est pas aujourd'hui mon anniversaire, Morisada-senpai. »

Halala, Akihito et sa logique légendaire... Il ne changera jamais celui-là. Enfin, c'est comme ça que je l'aime après tout donc je ne vais pas m'en plaindre. Et puis, son côté raisonnable tranche parfaitement avec le manque de jugeote que je peux avoir par moment, ce n'est pas plus mal.

« Non je sais, c'est demain mais c'est plus ou moins la même chose. »

Oups, je n'aurais peut-être pas dû dire ça. Le connaissant il allait certainement me rétorquer quelque chose comme "Ce que vous dites est stupide senpai, aujourd'hui et demain ce n'est pas la même chose, même vous vous devriez le savoir. " ou un autre truc dans le genre. Mouais, pas faux mais ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire. Rah ! Et puis pourquoi même dans mes pensées Akihito m'appelle toujours "senpai" ? ... Bref, évitons un conflit intérieur maintenant.

« Enfin, je veux dire qu'il n'y a rien de mal à le fêter en avance. » dis-je toujours avec le sourire.

« On y va ? »

Après lui avoir répondu par l'affirmatif, nous nous mettons en route pour rejoindre la station de métro la plus proche. Le parc n'est pas tout près de l'école mais par chance, il ne se trouve pas non plus à 3h de route d'ici non plus. Bon, il y a quand même deux changements de métro à faire mais ce n'est pas insurmontable. Et puis, tant que je suis avec mon petit ami, le trajet pourrait durer une journée entière que cela ne me dérangerait pas. Hum ... j'ai l'impression que je commence à devenir un peu fleur bleue en disant ça.

Le trajet se passe sans encombre et une fois arrivé à notre station, nous prenons peu de temps avant d'arriver à destination. En voyant la file d'attente devant les guichets, je me dis que j'avais plutôt bien fait de réserver des entrées à l'avance. Tiens, en parlant des entrées, il faudrait peut-être que je me décide à les prendre. Je cherche un peu dans mon sac et, tête en l'air comme je suis, je faillis en faire tomber le cadeau d'anniversaire d'Akihito ... Bon, heureusement que j'ai juste "failli" sinon je gâchais déjà la surprise avant même le vrai début de la journée... Bon, faisons comme si de rien n'était.

Ce n'est qu'après avoir enfin donné le ticket à mon petit ami et les avoir fait validé à l'entrée que nous entrons enfin dans l'enceinte du parc.

« Tu veux commencer par quelque chose en particulier ? » Lui dis-je tout en lui montrant le plan des lieux.

Dernière édition par Rikuo Morisada le Dim 22 Nov 2015 - 18:24, édité 1 fois
■ Age : 25
■ Messages : 838
■ Inscrit le : 27/10/2014

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Nov. 2013
Akihito Nagao
« A l'université ; section littéraire »
http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com/
(#) Re: La vie est comme une montagne russe  Sam 21 Nov 2015 - 16:20

Feat Rikuo & Akihito

Akihito faillit répliquer à son senpai, mais se retenu. Il avait malgré tout compris ce que l’étudiant voulait signifier dans ses paroles, Akihito n’allait pas rendre les choses plus complexes… En fait, il n’avait pas besoin de compliquer lui-même les choses pour qu’elles soient compliquées… Souvent c’était une chose qui se faisait d’eux-mêmes. Surtout entre ces deux jeunes hommes.

Malgré tout, Akihito suivit son senpai et fit le trajet. Ce n’est pas qu’il n’aime pas prendre le train, seulement avec la panoplie de personne qui s’y retrouvait… M’enfin, il n’en fit rien et attendit patiemment qu’ils soient arrivés à destination. En voyant le nombre de personnes qui avaient en file… Akihito ne semblait pas très enjoué… Bon il ne le paraît jamais, mais cette fois il était réellement réticent. Tout ce monde qui attendait pour acheter leur billet pour ensuite entrer dans le parc d’attraction… Il allait en avoir beaucoup! Mais Morisada-senpai lui tendit son propre billet. Akihito se remémora les efforts qu’il a du faire pour en arriver là. Et puis, les billets avaient déjà été achetés d’avance, il ne pouvait donc pas… Il finit par rentrer dans l’enceinte du parc d’attraction. Il lui demanda par quoi il voulait commencer. Le cinquième année haussa les épaules.

- Par ce que vous voulez, senpai.

Akihito n’avait aucune préférence. Ils pouvaient aller dans n’importe quel manège. Seulement un sans eau était préférable. Il n’avait pas très envie de se promener avec des vêtements trempés pendant la moitié de la journée. Et il avait son téléphone portable dans ses poches. Dans tous les cas, il allait attendre de voir ce que son senpai allait proposer.

#646B72 pour le japonais || #436492 pour le français || #4D426D pour l'anglais

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rikuo Morisada
(#) Re: La vie est comme une montagne russe  Jeu 21 Jan 2016 - 2:36

J'inspectais le plan minutieusement en essayant de repérer les attractions incontournables qu'Akihito et moi devions absolument faire avant la fin de la journée. Il y en avait pas mal je dois dire. Pas sûr que nous aurions le temps de tout faire aujourd'hui. Enfin, ça dépendra du monde qu'il y aura dans les files d'attentes j'imagine.

" Par ce que vous voulez, senpai. " répondis akihito à ma précédente question.

Hum ... et bien s'il me donnait le choix c'était déjà tout vu pour moi. Vue notre position sur la carte la chose qui me semblait le plus attrayant dans les environs était la maison hantée. J'adore ce genre de truc ! Je ne dis pas que je suis le plus courageux mais j'aimais bien avoir ma dose de frissons de temps à autre. Je ne sais pas ce qu'en dira akihito ni même si c'est son genre de truc mais il fallais bien commencer quelque part non ?

" Il y a la maison hanté pas loin, ça te dit ? "

Dis oui s'il te plait ! Je dois bien avouer que je rêvais de voir la réaction qu'il pourrait avoir la-dedans.

Hrp:

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: La vie est comme une montagne russe  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1