Partagez | 

[L-7] Une première impression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [L-7] Une première impression  Ven 9 Oct 2015 - 23:23

De l’excitation, tension, de la simple détermination… franchement, Astéria avait du mal à retenir toutes ces émotions se mélangeant en elle dans une sorte de cocktail explosif, la simple pensée, imagination, sur ce qui l’attendait la faisait frémir de tout son corps. C’était donc ça ce que ressentait un soldat prêt à rentrer dans le bataillon ? La fille n’en savait rien à vrai dire, silencieuse alors que quelque peu perdue dans ses pensées, son regard enflammé se porta sur son entourage avec attention, jugeant les lieux d’un air solennel: c’était grand. géant, une titanesque école comme elle n’en avait encore jamais fréquenté, son nouveau champ de guerre… Les effectifs ennemis se devaient sûrement proliférer dans un lieu si vaste, oui, la blondinette en était curieuse, à combien de têtes s’élevait le nombre d’élèves à Kobe ? Deux-cent, trois-cent, un milliard ?

Pfff, peu importait. Tout obstacle sur sa route, elle le surpasserait.

Sa résolution ne se sentant que fortifiée d’avantage à cette pensée, la blondinette s'avança dans ce territoire inconnu sans crainte,  accompagnée de ses bagages ainsi que de son épée en bambou rangée dans son étui alors qu’elle commença sa marche vers les dortoirs d’un pas sûr, suivant les indications de la carte improvisée que lui avait dessiné un professeur croisé sur sa route... Le sérieux se lisait sur son visage. Oui, aucune émotion semblant se manifester tandis qu’elle trouvait son chemin, la fille ayant complètement oublié ce qui l’entourait tellement elle était fixée sur son objectif du moment : atteindre sa chambre et se présenter à ses deux occupantes du moment, plus si possible établir une relation cordiale avec ces dernières.

Franchement, quelque part elle ne s’attendait pas vraiment à des miracles vis à vis les deux filles. Astéria était quelqu’un qui se savait méprisée à cause de ses manies, il valait toujours mieux ne pas avoir trop d’espoir vis à vis se faire des amis. C’était juste se torturer l’esprit que d’espérer trouver sa place dans un groupe pour après être déçue, du pur masochisme à ses yeux. Et pourtant, elle savait qu’elle n’arriverait pas s’empêcher de faire de son mieux pour se faire accepter comme elle était. Contradictoire ? Ouais, peut-être, mais voila bien longtemps qu’elle ne faisait plus attention à un tel détail, mademoiselle était juste ainsi, têtue comme une mule et motivée comme personne à atteindre ses buts…

Alors que la blondinette arriva devant son dortoir, elle se cloua sur place, fixant en silence l’entrée de l’endroit qui serait sa demeure pour le restant de son temps scolaire à Kobe pendant un instant. Prenant une inspiration profonde, la fille tenta de détendre ses épaules raidies par la tension alors qu’elle se focalisa, toquant à la porte de quelques coups coups secs et attendit, prête à l’action. Oh, notre chère Perwinkle saurait rendre cette première rencontre épique, elles allaient voir ses colocataires, elles allaient voir.

Alors que la porte s’ouvrit enfin en laissant paraitre l’une de ses deux camarades de chambre, le regard calme mais enflammé de notre héroïne se posa sur cette dernière, ses yeux d’un vert émeraude l’étudiant avec intensité, ne se déviant même pas un court instant des siens alors qu’elle commença soudainement à parler, ne montrant aucune hésitation.

-" Bien le bonjour, c’est bien ici que résident Tessa Yorke et Miyako McAlley ?"

Comme pour laisser à la fille le temps de digérer sa présence, elle garda une courte pause avant de continuer, sa voix grave et austère toujours aussi respectueuse, solennelle et directe qu’a son habitude. Au passage d’ailleurs, elle vit au coin de sa vision une autre fille, raison pour laquelle elle finit par s’adresser aux deux...

-" Je  me présente, Astéria Perwinkle, nouvelle élève de 5ème année. Je suis enchantée de faire votre connaissance."

Et c’est là que vint la première bizarrerie.

Car oui, cela ne lui suffisait pas de parler formellement à des gens de son âge, elle devait en plus faire ce geste. En effet, alors qu’elle dit son prénom, elle se tint là, raidie comme un poteau de parking... avant de se frapper le coeur d’un geste plein entrain, le poing fermé, faisant ainsi une sorte de salut militaire à son audience. Peut-être que si elle aurait affiché un air bien moins sérieux, la situation aurait semble moins… absurde. On était pas à l’armée après tout !

Voila qui ferait à tous les coups une drôle de première d’impression
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 26
■ Messages : 2000
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes points : 306

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [L-7] Une première impression  Sam 10 Oct 2015 - 10:26

Après le club de Kendo, Tessa avait été se changer pour quelque chose de définitivement plus léger que l'armure qu'on est obligé de porté pour ce sport. Quelle folie l'avait fait s'inscrire à ce club?
Un coup d'oeil à sa colocataire suffisait à répondre à cette question. Heureusement, l'autre yorkshire bleu -pardon Senji- avait déserté pour une autre chambre. Depuis elle se sentait bien plus légère.

Tranquillement allongée sur son lit, vêtue simplement d'un short brun et de son t-shirt rose "I love London", la jeune anglaise était en train de dessiner au fusain.
Même si elle n'était pas très à l'aise avec la présence de Miyako, elle était bien trop fatiguée pour aller autre part.
Elle avait presque fini son dessin -et avait la main bien noire- on toqua à la porte.
Sans attendre, elle se leva pour aller ouvrir. Elle était la plus proche de l'entrée, c'était donc logique.

Elle fût surprise de trouver une jeune fille qu'elle ne connaissait pas. A première vue, elle pensa que la visiteuse n'était pas là pour elle.

"Bien le bonjour, c’est bien ici que résident Tessa Yorke et Miyako McAlley ?"

Tessa ne s'attendait pas à ça. Elle ouvrit un peu plus grand la porte pour que Miyako puisse regarder la nouvelle arrivante. Une nouvelle colocataire? Probablement, se dit Tessa.

" Je me présente, Astéria Perwinkle, nouvelle élève de 5ème année. Je suis enchantée de faire votre connaissance."

L'anglaise eut à peine le temps d'ouvrir la bouche qu'Astéria fit une sorte de salut militaire. Tess, trop abasourdie pour réagir immédiatement, fit un effort considérable pour ne pas rire une fois ressaisie.

"Euh... Enchantée, moi c'est Tessa, en 5ème année également. Tu es notre nouvelle colocataire?"

Question un peu bête mais c'est la seule qui lui vint à l'esprit. Après tout, la blondinette fait peut-être un sondage ou un truc comme ça.

---------------------------------

Anglais: #cc33ff /Japonais: #9966ff
Kindy Cookie
■ Age : 15
■ Messages : 178
■ Inscrit le : 09/08/2014

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-12
❖ Arrivé(e) en : Oct. 2013
Miyako McAlley
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [L-7] Une première impression  Lun 12 Oct 2015 - 11:19

Une première impression.

Miyako McAlley | Tessa Yorke | Astéria Perwinkle

------------------------------------

"Encore une fin d'après-midi totalement banale.." C'est ce que je ne cesse de penser en ce moment. Certes, je suis dans un club de danse, mais après cette activité, que voulez-vous que je fasse d'autre ? Je me force déjà à faire des efforts pour ne pas crier sur ma grognasse de colocataire qui n'est jamais contente de me voir, je ne laisse pas trainer mes affaires et je suis propre, il y a pas de quoi gueuler non plus.

Mon seul passe-temps dans cette chambre de l'ennui, c'est de jouer à des jeux vidéos dès que je le peux, et c'est la seule chose capable de m'occuper, même si j'ai déjà refais la plupart de mes jeux au moins trois fois. Elle est vraiment chiante, cette chambre, il n'y a jamais rien à faire dedans, je me demande même parfois si mettre un unique matelas au milieu n'aurait pas été plus pratique. Je soupire, et je repose mon regard sur ma PS Vita. C'est pas plus mal, j'ai des consoles au moins, je n'aurais qu'à m'acheter d'autres j-..

... Est-ce que la porte vient de toquer ? Mon regard se dirige lentement vers la porte, et la seule chose que j'espère quand je vois Tessa l'ouvrir c'est que ce n'est pas un nouveau colocataire masculin ou même un garçon tout court, car je ne suis qu'en short, chaussettes hautes et débardeur, alors non merci l'intimité hein. Mais vu la voix que j'entends, ça ne m'a pas l'air d'être un garçon du tout.

« Bien le bonjour, c’est bien ici que résident Tessa Yorke et Miyako McAlley ? »

Je hausse un sourcil. On nous cherche, moi et Tessa ? Celle-ci ouvre un peu plus la porte pour que je puisse apercevoir ce qui semble être une fille vêtue un peu étrangement. C'est qui celle-là ? Je ne l'ai jamais vue de ma vie ! Je me redresse alors un peu, gardant ma PS Vita dans une de mes mains, et je la regarde faire quelque chose de.. très étrange.

« Je me présente, Astéria Perwinkle, nouvelle élève de 5ème année. Je suis enchantée de faire votre connaissance. »

Ma tête quand elle fit ce geste étrange.. Devait sûrement être très drôle à voir. Je me mords l'intérieur des joues pour me forcer à ne pas éclater de rire, mais je laisse quand même afficher un grand sourire qui est loin d'être discret. Je ne sais pas d'où sort cette fille, mais elle m'amuse énormément !

« Euh... Enchantée, moi c'est Tessa, en 5ème année également. Tu es notre nouvelle colocataire ? »

Pendant que Tessa se présente, je me lève de mon lit pour aller vers la porte, et en m'arrêtant derrière elle, je regarde ce qui semblerait être notre nouvelle colocataire vu l'énorme valise qui traine derrière elle, et je lui adresse un grand sourire histoire de ne pas l'effrayer. Si ça se trouve, c'est peut-être un tic car elle est embarrassée, quelque chose dans le genre ?

« Je suis Miyako, en 4ème année. Enchantée ! »

Je me demande quel genre de spécimen vient d'arriver dans ma chambre, tiens.

a little princess in a big world.
-----------------------------------------------------------------------
Miyako parle le japonais en PaleVioletRed, autrement dit en #D87093.
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-7] Une première impression  Lun 12 Oct 2015 - 14:27

-"Euh... Enchantée, moi c'est Tessa, en 5ème année également. Tu es notre nouvelle colocataire ?"

-" Je suis Miyako, en 4ème année. Enchantée !"

Oui, c’était bien les personnes que la Justicière recherchait, voila qui la rassurait et lui ôtait un poids du dos, elle était bien dans le dortoir qui lui était destiné. Franchement, cela aurait été tellement stupide que de pas toquer à la bonne chambre… mais bon, passons. Comme toute réponse aux deux présentations, Astéria se contenta de donner un rapide hochement la tête, signe qu'elle avait bien écouté, toujours aussi sérieuse, les étudiant d'un oeil attentif : Sans grande surprise, la nouvelle venue se découvrit comme la plus petite des trois, la blonde aux cheveux longs s’étant présenté comme 'Miyako' étant peut-être loin d’être une girafe, mais la dépassant pourtant de quelques misérables centimètres. Cette dernière semblait d’ailleurs plus à une poupée en porcelaine qu’autre chose, mignonne, bien faite, avec un certain air d'enfant qui lui allait bien. En somme, une poupée très jolie... qui lui souriait jusqu’aux oreilles. Elle semblait sympa et optimiste, ou plutôt amusée, quoique Astéria ne savait pas pourquoi.

L’autre de ses nouvelles colocataires, Tessa, semblait à premier plus calme et 'normale' comparée à sa camarade, ou au moins physiquement. Rien de vraiment particulier n’attirait le regard chez elle -quoique peut-être les yeux-. Pas que cela aie été un défaut, à vrai dire l’apparence physique n’avait nulle importance pour Astéria, elle faisait juste le constat. Parcontre, il fallait tout de même dire que cette fille était la plus grande du tas avec différence, il y avait plus de dix centimètres séparant le haut de leurs crânes ! Une quinzaine au moins. Ainsi, alors que notre chère Perwinkle lui répondit sa question, elle dut lever la tête un peu pour croiser son regard. Pas que cela la dérange à nouveau, ce n’était qu’un détail mineur.

-" En effet, je ne sais pas si l’on vous a prévenu de ma venue, dans le cas contraire je vous demande pardon de mon arrivée soudaine, en espérant ne pas vous avoir incommodés."

Ces paroles finies, elle fit une révérence bien plus basse que demandait la convenance japonaise, humble comme tout. D’ailleurs, petite remarque, elle avait mit un bout de temps à répondre de sa voix grave, comme si elle avait cherché ses mots avec soin. Parler n’était pas son fort après tout, il lui arrivait souvent de dire des trucs étranges que les gens comprenaient pas, valait mieux rester prudente pour cette première interaction. Plus tard, elle se permettrait peut-être de lâcher ses folies habituelles avec plus d’aisance, une fois qu’elle connaitrait mieux les deux femmes, ou bien que simplement son inspiration héroïque la frappait quand il fallait pas, qui sait ?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [L-7] Une première impression  Lun 12 Oct 2015 - 22:26

Miyako se présenta à son tour suite à la question de la jeune anglaise.
En se tournant légèrement, elle remarqua que l'américaine affichait un grand sourire. Refusant d'en tirer des conclusions hâtives, Tessa reporta son regard sur la jeune femme à l'entrée.
Celle dernière semblait les examiner avant de répondre:

" En effet, je ne sais pas si l’on vous a prévenu de ma venue, dans le cas contraire je vous demande pardon de mon arrivée soudaine, en espérant ne pas vous avoir incommodés."

Et bien, quel sérieux! pensa Tessa.

"Not at all." Elle reprends en japonais: "Ne t'inquiètes pas tu ne nous 'incommode' pas. Pas vrai Miyako?" dit-elle en se tournant vers cette dernière.

"Rentre donc! Moi, je n'étais pas au courant d'une nouvelle arrivante. Je suppose que ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne remplacent Senji.." ajouta-elle pensive.

Elle s'écarta de l'entrée permettant ainsi à la nouvelle de rentrer.
La jeune anglaise se dirigea ensuite vers son lit.

"J'ai peur qu'il ne te reste plus beaucoup de choix pour les lits."

Sur ces mots, elle se replongea dans son dessin. En effet, elle ne voulait pas se montrer indiscrète en regardant la nouvelle défaire ses bagages.

Kindy Cookie

■ Mes clubs :

Mon personnage
Miyako McAlley
(#) Re: [L-7] Une première impression  Mar 13 Oct 2015 - 10:39

Une première impression.

Je profite de ce petit instant pour regarder à quoi ressemble notre future colocataire: elle est blonde, avec des yeux verts qui sont plutôt beaux, je dois l'avouer. Est-elle anglaise ? J'en serais presque sûre, mais ce qui m'étonne, ce sont ses manières très polies et le fait qu'elle parle très calmement. On dirait une véritable japonaise.

« En effet, je ne sais pas si l’on vous a prévenu de ma venue, dans le cas contraire je vous demande pardon de mon arrivée soudaine, en espérant ne pas vous avoir incommodés. »

E-Est-elle vraiment anglaise ? Elle est tellement sérieuse ! Je regarde Tessa, qui semble aussi, vu sa tête, un peu étonnée de cet air hyper sérieux. Peut-être qu'elle est juste gênée, qui sait ? En tout cas, elle ne me dérange pas !

« Ne t'inquiètes pas tu ne nous 'incommode' pas. Pas vrai Miyako ? »

« Ca fait du bien d'avoir des nouvelles personnes dans cette chambre ! Tu ne nous déranges pas du tout ! »

Je lui accorde un grand sourire et je me tourne pour aller vers mon lit, histoire de ne pas bloquer l'entrée.

« Rentre donc! Moi, je n'étais pas au courant d'une nouvelle arrivante. Je suppose que ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne remplacent Senji.." »

J'entends Tessa marcher à son tour pour aller s'installer sur son lit, sûrement pour ne pas déranger la nouvelle si elle a beaucoup de bagages. Personnellement, je m'installe sur mon lit en reprenant ma PS Vita, mais je garde quand même un œil sur la nouvelle, juste pour voir si elle a vraiment des faits et gestes aussi étrange en permanence. Mais en toute discrétion, hein.

« J'ai peur qu'il ne te reste plus beaucoup de choix pour les lits. »

Il lui en reste quand même deux, c'est déjà bien je trouve ! Elle a au moins un choix à faire, si l'autre schtroumphf était resté, elle n'aurait même pas eu le droit de choisir ! Je lève un peu la tête pour la regarder de nouveau, juste histoire de voir si un détail sur son apparence ne me permettrait pas de dire si elle est japonaise.. Mais rien, absolument rien. Je suppose qu'il faut demander alors.

« Simple question haha, mais tu es anglaise, non ? »

Si je ne le demande pas, je vais être perturbée pendant un moment alors autant le faire tout de suite.

Invité
« Invité »
(#) Re: [L-7] Une première impression  Mer 4 Nov 2015 - 13:01

- " Not at all ! Ne t'inquiètes pas tu ne nous 'incommode' pas. Pas vrai Miyako ? "

Elle s’était tournée vers l’autre fille, qui en retour souria à nouveau grandement à la Justicière, de façon accueillante.

-" Ca fait du bien d'avoir des nouvelles personnes dans cette chambre ! Tu ne nous déranges pas du tout !"

Comme à son habitude, Astéria hocha la tête en silence, satisfaite quelque part à cause la réponse des filles alors que ses épaules se détendirent un poil. Elle ne cessait de le penser, mais c’était rassurent de voir qu’elles étaient amicales, si elle se serait sentie repoussée, elle ne saurait pas comment elle aurait réagit… c’était après tout le genre de personne qui détestait déplaire son entourage.

- "Rentre donc! Moi, je n'étais pas au courant d'une nouvelle arrivante. Je suppose que ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne remplacent Senji.."

Elle s’exécuta donc, rentrant dans la chambre de sa marche droite et militaire habituelle tandis que les deux filles allèrent s’assoir sur leurs lits respectifs, s’arrêtant au beau milieu de la pièce un instant pour admirer les lieux. C’était vraiment spacieux, bien plus qu’elle ne s’y attendait. Qui sait, se sa ne dérangeait pas ses colocataires, elle pourrait peut-être même s’y entrainer un peu parfois ! Faire quelques pompes ou flexions le matin après le réveil ne pouvait pas les importuner n’est-ce pas ?

-"J'ai peur qu'il ne te reste plus beaucoup de choix pour les lits. "

Se tournant vers Tessa, elle la fixa un court instant en silence, cherchant ses mots pour donner une réponse. Il y avait deux lits, donc nul besoin de se faire du souci pour elle. C’était un choix bien plus que suffisant, après tout…

-" …J’étais prête à dormir parterre dans un coin au pire des cas, donc il ne faut point t’en faire à mon sujet, ce qui est mis à disposition dans cette chambre m’a l’air largement suffisant. "

La politesse commençait déjà à s’empiler couche par couche dans ses discours… Mais Astéria ne s'en rendit pas compte. Elle ne vit pas quelle réaction aurait pu faire Tessa à sa déclaration, car elle venait de lui tourner le dos, ne s’attendant pas à une réponse, s’approchant d’un des lit et déposant son Shinai sur ce dernier avec douceur, toujours aussi inexpressive. Diantres, elle n’avait même pas remarqué à quel point ce qu’elle avait dit semblait bizarre : franchement, elle pensais que c’était un camp de concentration où elle avait débarqué ?

Madame aurait voulu commencer à dévaler ses bagages mais elle se retrouva interrompue par l’autre femme présente, qui  lui adressait la parole à son tour :

- "Simple question haha, mais tu es anglaise, non ?"

Se tournant vers Miyako, elle hocha la tête à nouveau. Franchement, c’était un simple tic qu’elle avait par moments... La fille ne s’en rendait même pas compte parfois. Faudrait que ses colocataires s’y habituent.

-" En effet, je suis bien originaire de l’Angleterre. Quoique sa fait quelques années que j’habite au Japon, raison pour laquelle je n’ai pas un accent trop prononcé. N’ayez donc aucune crainte de m’appeler par mon prénom, et sans honorifiques, cela ne me dérange point."

Oui, fallait tout de même faire la remarque, pas qu’elle se retrouve assaillie par les 'Perkinkle-san'. Peut-être que ça la dérangeait pas, mais madame préférait mieux Astéria.

Tandis qu’elle parlait, la fille avait finalement ouvert sa balise, posant sur son nouveau lit sa petite armée de chemises blanches, jupes bleues et collants noirs avec soin, tout comme ses habits de sports ainsi que des quelques rares vêtements différant de son look habituel, qu’elle ne portait en plus que rarement. Vraiment, quelqu’un devait apprendre à la blonde le sens du mot "variété" un jour.

-" Sinon" dit-elle en se tournant soudainement vers les deux filles, les fixant à nouveau avec intensité " Je tiens à le mettre tout de suite au clair... Si je vous dérange d’une quelconque manière, n’hésitez pas à me l’apprendre… j’accepterai n’importe quel châtiment de votre part."

Et bam, encore une bizarrerie à rajouter à la liste. Sans parler qu’elle fit encore à nouveau une révérence. La nouvelle colocataire avait définitivement l’art de briser son image dans un temps record. Si au moins elle se rendait compte...

PS::

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [L-7] Une première impression  Mer 4 Nov 2015 - 16:22

Tessa était plongée dans les derniers détails de son dessin.
Elle sourcilla légèrement quand elle entendit la réponse d'Astéria à sa précédente phrase. Dormir par terre hein? elle pensait atterrir où? se demanda Tessa. Cette élève lui semblait un peu étrange mais elle en avait vu d'autres.
Une question ne tarda pas à faire lever les yeux de la brune.

"Simple question haha, mais tu es anglaise, non ?"

Bonne question, même si Tessa doutait qu'Astéria soit française avec un pareil.

"En effet, je suis bien originaire de l’Angleterre. Quoique sa fait quelques années que j’habite au Japon, raison pour laquelle je n’ai pas un accent trop prononcé. N’ayez donc aucune crainte de m’appeler par mon prénom, et sans honorifiques, cela ne me dérange point."

Cool une compatriote! se dit la Londonienne. Elle commença à se poser pleins de questions. Comme d'où venait-elle, depuis combien de temps elle était au Japon etc. Mais elle décida de garder ses questions pour plus tard. Elle allait reporté son attention sur le dessin quand la nouvelle arrivante la surprit. Comment ça châtiment?
Alors là, ça ne va pas du tout.

"Ne dis pas de bêtises voyons! On ne va pas te punir parce que tu nous dérange! Perso je suis pas adepte des punitions!"

Bien sûr, la brune ne pouvait parler que pour elle. Pour la princesse par contre...
S'abstenant de tout autres commentaires, elle continua son dessin. Elle était curieuse d'entendre la réponse de Miyako.

Kindy Cookie

■ Mes clubs :

Mon personnage
Miyako McAlley
(#) Re: [L-7] Une première impression  Mer 4 Nov 2015 - 21:20

Une première impression.

« … J’étais prête à dormir parterre dans un coin au pire des cas, donc il ne faut point t’en faire à mon sujet, ce qui est mis à disposition dans cette chambre m’a l’air largement suffisant. »

A dormir par terre ? Carrément ? On est pas dans un camp de concentration ici, tu sais ? Ni en prison ! Je la regarde se diriger vers un des lits et commencer à ouvrir sa valise lorsqu'elle se tourne vers moi pour répondre à ma question.

« En effet, je suis bien originaire de l’Angleterre. Quoique sa fait quelques années que j’habite au Japon, raison pour laquelle je n’ai pas un accent trop prononcé. N’ayez donc aucune crainte de m’appeler par mon prénom, et sans honorifiques, cela ne me dérange point. »

Il faudrait donc l'appeler.. Et merde, c'est quoi son prénom déjà ? Asté.. Astéria ? Quelque chose dans le genre ? Dans tout les cas, je ne comptais pas me gêner pour l'appeler par son prénom, donc j'hoche simplement la tête à sa réponse, puis je la regarde déposer sur son lit une vraie armée de vêtements exactement identiques: des jupes bleues, des chemises blanches.. Elle n'a que ça comme vêtements, sérieusement ? Pas même une robe, rien ? Pas possible ! D'où sort-elle ?! Oh, elle se tourne vers nous..

« Sinon, je tiens à le mettre tout de suite au clair... Si je vous dérange d’une quelconque manière, n’hésitez pas à me l’apprendre… j’accepterai n’importe quel châtiment de votre part. »

J'étouffe un rire en entendant le mot "châtiment". On ne compte pas te battre Astéria, tu sais ? Je finis même par laisser échapper un sourire bête. Cette fille est un véritable spécimen, et je dois dire qu'elle m'amuse énormément ! Je pose mon regard sur Tessa qui, sur le coup, répond immédiatement.

« Ne dis pas de bêtises voyons! On ne va pas te punir parce que tu nous déranges ! Perso je suis pas adepte des punitions ! »

Je m'attendais à une telle réponse venant d'elle, vu qu'elle n'est pas méchante après tout. Je regarde Astéria et je lui souris. Tentons une petite blague pour voir son sens de l'humour !

« Bien évidemment ! Si tu es méchante, je n'hésiterais pas à te confisquer ton oreiller ! Je laisse échapper un petit rire, et je reprends aussitôt. Je plaisante évidemment. Tu n'es pas dérangeante du tout. »

Qui a dit que j'étais véritablement méchante ? Je le suis peut-être, mais pas avec mes colocataires en général. Ou du moins.. je fais de mon mieux.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [L-7] Une première impression  

[L-7] Une première impression
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1