Partagez | 
 

 Au revoir maman. Bon débarras. [Libre x1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) Au revoir maman. Bon débarras. [Libre x1]  Dim 27 Avr 2008 - 19:43

L'orage était en retard. Aujourd'hui, la météo annonçait pluie, vent et orages vers le milieu de l'après-midi. Mais la météo n'est pas une science exacte, d'ailleurs, c'est même pas une science. Un peu comme la psychanalyse de notre cher Mr Freud. Cette pluie était si abondante qu'elle ferait déprimer un escargot. Mais cet escargot était mort, une voiture noire et luxueuse aux vitres teintées l'avait écrasé. Dans cette voitur, il ne pleuvait pas. Mais il y avait Manzo, à la place du mort, accompagné par sa mère, au volant. Çà commence bien. Dès que Manzo apprit que sa mère voulait l'envoyer dans une école publique pour entrer en contact avec le monde exterieur, il lui tourna le dos. Il n'avais jamais demandé ça. Alors il regardait à travers la vitre sa future prison... La bagnole ralentit. Elle tournait vers la droite, la route se fit gravilleuse. A travers les vitres griffées par la pluie, Manzo put voir de l'herbe, et, plus loin, un mur colossal, la limite de ce lycée. Home sweet home. La nouvelle maison de Manzo !

"Allez..."

Sa mère ne poussait pas trop sa voix. Elle était enrhumée et sa voix était faible. Qui l'eut cru, une espionne de renom enrhumée qui accompagne son fils..Pff. Manzo détâcha sa ceinture, pris la valise sur le siege arrière, fis une bise sans sentiment à sa mère et sortit de la voiture. Il n'était pas mouillé puisqu'un petit préau le couvrait. Il était tenu par de grands pilliers et se rattachait au lycée. Il attendit que sa mère s'en aille avant de prendre le pas.

"C*nasse..."

Mais il était inutile de fuir, sa prison était devant lui, et il n'avait guerre le choix. Bref. Il entra, au sec, mais il faisait toujours aussi froid. Manzo avait boutonné son grand manteau qui lui tenait si chaud, alors qu'il était à l'interieur. Il était seul dans le hall. Ca lui allait. Ce n'était pas le moment de le déranger.. En fait, c'est JAMAIS le moment de le déranger, puisque quoi que vous fassiez, vous le dérangez. Il n'avait pas envie de s'attarder dans cette pièce que des imbéciles imprudents laissaient refroidir en laissant la porte principale ouverte, par un temps pareil. Et c'est là que l'orage éclata. Manzo n'avait pas encore choisi dans quel sens s'aventurer puisqu'il ne connaissait pas cet endroit. La dernière des choses qui lui vint à l'esprit était d'attendre quelqu'un pour lui demander son chemin. Tout ce qu'il s'avait sur cet endroit, c'est qu'il était censé dormir en chambre 4.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Au revoir maman. Bon débarras. [Libre x1]  Dim 27 Avr 2008 - 21:00

La belle mère de Maya venait de décider pour elle qu'elle irait a la Kobe High School . Cette idée ne déplaisait pas a Maya, au contraire, être éloignée le plus loin possible de sa belle mère était pour elle comme un énorme soulagement. Elle allait enfin être libre et n'aurait plus a la supporter. Par contre , se qui ne plaisait pas a Maya c'était la rapidité avec laquelle sa belle-mère l'avait "expulsée " de la maison, apparemment , cette derniere aussi voulais ce débarasser de Maya au plus vite. Et il y avait aussi un autre problème : Maya n'était jamais allée dans un lycée ou dans tout autre établissement scolaire avant aujourd'hui . Elle avait toujours suivit des cours chez elle et donc ne savait pas vraiment comment se passait la vie dans un lycée, et surtout , dans un pensionnat .
Après avoir pris toutes sortes de transports, Maya arriva au la Kobe High School en taxi .
Elle sortit du véhicule, payait et s'avançat vers l'entrée. Elle avait l'air un peu paumée et avançait sans vraiment regarder où elle allait . A cause de son étourderie, elle fonçat droit dans quelque chose, ou plutôt quelqu'un.
Elle recula un peu après le choc et s'excusa automatiquement


Ouch. . . désolée. . vraiment désolée, c'est ma faute je n'ai pas fait attention.. . .


Maya releva la tête et vit la personne contre laquelle elle s'était cognée , c'était un jeune garçon, peu être un peu plus âgée qu'elle , il était assez grand. Il avait un regarde effrayant O_O , Maya l'avait surement énervé en lui rentrant dedans.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Au revoir maman. Bon débarras. [Libre x1]  Dim 27 Avr 2008 - 21:17

Manzo l'avait entendu venir. Comme une petite pression, il se demander que faire pour éviter de parler à cette personne à qui il tournait le dos. A en entendre les pas de cette personne, Manzo en déduit que c'était une fille. Ca n'y changeait rien, il se demandait encore comment échapper à cette inconnue. De toute évidence il n'allait pas faire l'exception d'être plus agréable à cette personne. Mais il restait là sans bouger, quelque part dans la pièce. Et, comme toute abrutie qui se respecte, cette fille se cassait la gueule sur quelque chose... Manzo, au hasard, quelle coïncidence. B*rdel, elle pouvait pas faire gaffe où elle mettait les pieds cette gamine ??!!!! Mais Manzo garda son calme, il se retourna vers Maya. De son regard vilain (très vilain), il l'inçita à détourner son regard, ce qu'elle fit immédiatement. Et là voila, cette gamine, à admirer ses chaussures. Oui, c'est une loi universelle ; On ne regarde pas Manzo dans les yeux. Et toc... D'un geste de mépris, il tapota son avant bras, comme si Maya l'avait sali. Et oui, Manzo est très vilain.

"Fais gaffe."

Et voila, Manzo était à présent sur que cette fille n'allait pas le lacher si rapidement, alors il pris les initiatives en lui tournant le dos. Sa montre indiquait 16h30. Puis, soudainement, Manzo pris marche à nouveau, comme s'il fuyais Maya, d'un pas presque pressé. Cependant, il ne savait pas où il allait. Devant lui, de longs escaliers menaient à diverses portes. Peut être qu'il y aurait moins de monde, là bas. Peut être plus... B*rdel, ils sont pas fichus de mettre un plan dans un hall, ici ?!! Déjà que ce lycée faisait mauvaise impression aux yeux de Manzo, il semble que ca risque d'empirer..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Au revoir maman. Bon débarras. [Libre x1]  Dim 27 Avr 2008 - 21:54

Le jeune homme que Maya avait percuté n'avait pas l'air très agréable, il avait un regard méchant et n'avait pas parlé très gentillement a Maya, elle s'était pourtant excusée. Son attitude énerva Maya, heureusement, ce désagréable garçon partit de lui meme vers les escaliers, par contre il n'avait pas bien l'air de savoir ou il allait .
Maya soupira , et se dit qu'elle n'avait pas de chance de tomber sur quelqu'un comme ça dès son arrivée au lycée.


Ok. . . simpa le gars, hpf, peu importe . . . bon déjà : aller déposer mes affaires aux dortoirs . . .


Maya sortit une sorte de plan de sa poche, sa belle mère le lui avait donné avant de partir sous prétexte que Maya était " tête en l'air " et "qu'elle se perdrait dès le départ " sans plan. Elle regarda donc ou se situerent les dortoirs en partit droit devant. Elle passa devant le garçon , qui avait l'air encore plus paumée qu'elle , et sortit un petit rire moqueur qui voulait dire : " alors? t'es perdu? tu joue moins les durs la ! " ( même si sans son plan, Maya se retrouverait dans la même situation ). Maya vérifia vite fait que sa guitare n'avait pas pris de coup et commença a monter les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Au revoir maman. Bon débarras. [Libre x1]  Lun 28 Avr 2008 - 19:57

Non, Manzo n'était nullement intéressé par le plan que cet abrutie (j'insiste sur le fait que Maya est une abrutie), et il décida simplement de se débrouiller tout seul. L'idée d'aller la voir, histoire de lui demander le chemin, ne l'effleurait même pas. D'ailleurs, le regard que cette abrutie (:P) lui avait lancé en passant devant lui ne faisait que le répugner encore plus de Maya. C'était décidé, il la détestait. D'aucune façon Maya aurait pu lui parler, de toute manière, car simplement son visage... Le visage de maya représentait parfaitement la puérilité. Et Manzo détestait ça. Manzo détestait beaucoup de choses. Il se décida à prendre les escaliers, en doublant Maya, quand un violent coup de vent entra dans la pièce, ce qui ne manqua pas de.. Faire voler le plan de notre chère abrutie. Quelle jouissance pour Manzo !! Où qu'elle rattrape son plan, elle aurait l'air encore plus idiote, et Manzo en profitait. Alors que Maya rattrapait son plan qui s'envolait plus bas.

"Fais gaffe."

Un sourire apparut sur le coin des lèvres de Manzo, un sourire ironique. Maintenant qu'il était en paix, il put finir son ascensions des marches et se diriger là où le hasard le décidait.

*Au revoir, abrutie*

[Chambre 34]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Au revoir maman. Bon débarras. [Libre x1]  

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir maman. Bon débarras. [Libre x1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: