Partagez | 

Yeah ! It's guitar time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 19
■ Messages : 343
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes points : 20

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima
« Elève ; en 4ème année »
(#) Yeah ! It's guitar time !  Ven 6 Nov 2015 - 2:47

Yeah ! It's Guitar Time !

Feat Yuichi Satô

« J'ai envie de jouer aujourd'hui ! »

Raaah… Ca passe paaaaas! Il est chiant ce cours… sérieux! Coude sur la table et menton appuyé sur ma main, je regarde d’un air complètemnt blasée le prof. Et blablabla les samouraïs, blablabla les shôguns et blablabla on s’en fiche ! Itashi-sensei est chiant aujourd’hui. D’habitude j’arrive à trouver un truc qui me donne envie de l’écouter mais là… Stop‼ Je n’en peux plus, c’est trop plat! A la limite, s’il nous parlait des grandes batailles, les épopées formidables de Oda Nobunaga ! Là ça pourrait être cool! Mais nan… Il a choisit de parler de succession, d’honneur et fidélité…

Je me retiens de taper du pied pour ne pas risquer un renvoi. Il n’a pas l’air bien luné aujourd’hui, alors je suis sûre qu’Itashi-sensei pourrait décider de me mettre à la porte… Remarque… Ca me soulagerait peut-être de sa voix monotone actuelle… J’ai envie de faire de la musique MAINTENANT ! La cloche sonne et je me redresse sur ma chaise. Génial ! Allez, donnez nous les devoirs et sortez que l’on puisse en faire de même ! Oui, oui, c’est noté. On le salue pendant qu’il sort et…

« FREEDOOOM ! »

Je range en vitesse mes affaires et je me dirige directement vers un Yuichi, qui semble prêt à quitter la salle. Je lui saute à moitié dessus, tout sourire.

« Yuuuuichi-kun! J’ai envie de jouer aujourd’hui! Viens! »

Sans plus attendre, je lui attrape la main et l’entraine, avec moi, dans les couloirs. Je ne fais pas vraiment attention, mais depuis que nous avons quitté la salle, les gens nous fixent étrangement. Mais bon, ça ne me dérange pas et j’avance tout sourire en chantonnant un peu, jusqu’à mon objectif : la salle de musique.

« Héhéhé ! GOAAAL! »

On passe la porte, je lâche la main de Yuichi et je me dirige directement vers Ogawa-sensei qui n’a pas encore quitté la salle. Je lui demande gentiment la clé pour ouvrir l’armoire du fond, où j’ai laissé ma guitare hier soir. Je vais vite ouvrir et lui ramène la clé en le remerciant avec un grand sourire. Comme il a pas mal de trucs à faire, le prof nous laisse en nous disant qu’il sera dans la salle des profs en cas de besoin.

« Okay ! Merci sensei! »

Il s’éloigne et je me tourney vers Yuichi.

« It’s Guitar Time ! »

© Kinotto de LG.

---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Yeah ! It's guitar time !  Ven 6 Nov 2015 - 3:58

Attrapant le gouvernail d'une main, le Capitaine Satô tenta, de sa main libre, d’empêcher ses cheveux d'aller devant ses yeux. Le vent soufflait fort, ce jour là, et donnait du tort aux moussaillons. Soudain, une énorme et anormale secousse se fit ressentir sur le bateau : une espèce de pieuvre géante apparue à bâbord. Ses tentacules enroulèrent le navire, le Capitaine tomba à genoux et comprit que la fin approchait. L'animal fit basculer le navire...

Noooon !

La tête collée contre le bureau, Yuichi ne comprit pas tout de suite où il se trouvait. Il se releva difficilement, et plissa pour mieux voir les silhouettes encore trop floues. Ah...oui... Il s'était encore endormi en cours. Vraisemblablement, personne n'avait entendu son "non", tant mieux, aucune envie de passer un samedi en colle. Le prof, à fond dans son délire, n'avait même pas remarqué : un gros coup de chance, ça n'était pas dans son habitude, quelque chose devait le perturber...

Le dormeur jeta un coup d'oeil à la pendule, bientôt la fin. Ouf ! Quand la cloche sonna, Yui prépara ses affaires et prit sa housse de guitare posée contre le mur derrière. Evidemment, il ne prit pas la peine de noter les devoirs, il les demanderait à quelqu'un.

« Yuuuuichi-kun! J’ai envie de jouer aujourd’hui! Viens! »

Yuichi n'avait pas vu arriver Summer et sursauta, cependant, ça ne l'étonnait plus. Une vraie pile électrique celle-là. Loin d'être introvertie, elle sollicitait souvent le jeune guitariste pour -le plus souvent- des séances de musique. Le blondinet crût que son bras allait être arraché quand celle-ci le tira à travers le couloir.

Arrivé à destination, Yuichi salua d'un mouvement de tête le professeur encore présent, et, tandis que sa camarade alla chercher sa guitare dans le placard, il s'installa sur une des peu nombreuses tables présente. Il sortit son propre instrument de sa housse, et caressa ses cordes avec un regard pervers.

Si tu savais ce que tu vas prendre toi... Murmura-t-il à l'oreille de sa guitare. Il jeta tout de même un coup d'oeil à Sunny, pour être sûr qu'elle ne l'avait pas entendu et étouffa un petit rire.

Elle revint vers lui et annonça « It’s Guitar Time ! ».

Yes ! T'as bien fait d'me tirer jusqu'ici, j'avais graaave besoin de titiller Madame - il désigna sa guitare du regard - après ce cours biiiien bien chiant...

Il lui fit son plus grand sourire, ça lui faisait du bien se retrouver de temps en temps avec des personnes aussi passionnées que lui. Mordant ses lèvres à cause de l'envie pressante de jouer, le musicien se demanda ce que Sunny voudrait faire, car bien sur, celle-ci étant un tantinet imposante, Yuichi se soumettrait totalement à sa volonté.

Tu veux qu'on joue un truc en particulier ?

Dernière édition par Yuichi Satô le Dim 22 Nov 2015 - 1:12, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: Yeah ! It's guitar time !  Sam 7 Nov 2015 - 18:03

Feat Yuichi Satô

« Un truc qui bouge ça pourrait être cool! »

Yuichi me dit que j’ai bien fait de le tirer jusqu’ici. « Evidemment que j’ai bien fais ! » Il est rare que je me trompe dans ce qui est bien ou pas ! Même si ce n’est pas l’avis de mon père, ma mère, mon frère et ma sœur… Ce serait le bonheur s’ils pouvaient devenir intelligent et réfléchir un peu plus. Ils comprendraient sûrement que c’est moi qui ait raison !

« Après ce cours biiiien bien chiant… »

Je rigole un peu car ça c’est sûr, aujourd’hui c’était VRAIMENT, pas terrible le cours d’Itashi-sensei.

« Mais ouais ! J’espère que ça n’est pas l’âge qui commence à le rendre chiant, sinon on va tous mourir d’ici la fin de la 5è année ! Ca serait trop horrible! »

Peut-être que je devrais proposer une mission au Guild Master Iroka ! Sauver Itashi-sensei d’une vieillesse prématurée ! On pourrait chercher des potions de soin ou de rajeunissement et tout. Ca serait trop cool! Mais l’heure n’est pas à l’aventure, j’ai dit "it’s guitar time!"

« Tu veux qu’on joue un truc en particulier. »

Je passe la hance de ma guitare par-dessus ma tête et je mets une joue une p’tite mélodie de quelques secondes, dans une position rock! Yeah!

« Nope! Un truc qui bouge ça pourrait être cool! Genre "God Knows". Tu connais? Je m’occupe des paroles !»

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

Invité
« Invité »
(#) Re: Yeah ! It's guitar time !  Sam 14 Nov 2015 - 6:22

Quand Summer fit vibrer un instant sa guitare pour déclarer le début des hostilités, un regard attendri s'afficha sur le visage de Yuichi. D'une part parce qu'il craquait pour les musiciennes de manière générale, et de deux parce que Summer portait très bien son prénom : toujours chaleureuse et pleine d'énergie. En somme, il l'appréciait beaucoup et espérait que cela soit réciproque malgré le fait qu'il n'arrivait pas à vraiment s'ouvrir à elle. A part ça, elle savait le mettre à l'aise et il avait appris à se lâcher un peu plus en sa présence.

« Nope! Un truc qui bouge ça pourrait être cool! Genre "God Knows". Tu connais? Je m’occupe des paroles !»

Le blondinet acquiesça de la tête quand elle proposa "un truc qui bouge", avec une grosse envie de se défouler après ce cours interminable. Quand à la chanson proposée, il l'avait déjà entendue quelque part...

Hm...M'semble qu'à un moment ça fait un truc du genre :

Restant assis sur la table, il plaqua sa guitare un peu plus contre lui. Il baissa la tête pour la regarder, ses cheveux cachant la moitié de son visage. Ses doigts vinrent maladroitement jouer 2-3 notes de la musique citée.
Il se redressa avec une moue incertaine sur le visage et sans doute un peu gênée.

Enfin, je t'avoue que je connais pas, c'est juste qu'un jour...je t'espionnais...et tu jouais ça. J'étais caché dans l'armoire, là...

Son index pointa l'armoire où sa camarade avait pris son instrument tandis qu'il affichait une mine de psychopathe.

J'plaisaaaante !

Il n'avait pas pu tenir sa blague plus longtemps et avait éclaté de rire, jusqu'à en pleurer. Mais, cela dit, il l'avait vraiment surprise un jour en train de la jouer hum... Il s'arrêta net, rajoutant :

Quoique...

Lançant un regard pervers à Sunny, Yui se mordit les lèvres et se leva, d'un bond. Il garda sa guitare d'une main par le manche, et de l'autre, vint attraper les joues de sa victime. Il éclata à nouveau de rire quand il vit la tête que ça lui faisait (>3<) .

Trop meugnonne !
Désolé, j'ai pété mon câble ça va mieux !

Enfin, il reprit son sérieux après l'avoir lâché, et enfila sa guitare.

HRP : Déso j'ai été un peu longue :$

Dernière édition par Yuichi Satô le Dim 22 Nov 2015 - 1:11, édité 3 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: Yeah ! It's guitar time !  Sam 14 Nov 2015 - 15:32

Feat Yuichi Satô

« Lasshe moi baga !! »

Il ne m’avait pas encore répondu, que je mimais déjà les premières notes sur ma guitare. Cette chanson, c’est pas très très connu, mais j’adore car ça bouge pas mal ET que la chanteuse elle me ressemble. Moi je suis presque sure que c’est ma jumelle cachée et que mes parents ils l’ont cachée pour… je ne sais pas moi. Peut-être que le FBI étaient à sa recherche et que mes parents l’ont protégée des paparazzis. Bon, vu qu’elle chante et monte sur scène, elle s’est mise au grand jour mais ça, c’est tant pis pour elle.

Yuichi il tente quelques notes et je rigole. C’est pas avec trois notes que tu peux reconnaître une mélodie. Alala, sacré Yuichi, il n’en manque pas une et ça me fait bien rire.

« Enfin, je t’avoue que je connais pas, c’est juste qu’un jour… je t’espionnais… et tu jouais ça. J’étais caché dans l’armoire, là… »

Il me pointe l’armoire d’où j’ai sortit ma guitare et là, on éclate complètement de rire. N’importe quoi ! Comme s’il pouvait rentrer dans l’armoire et la refermer sans que je puisse m’en rendre compte. J’ai un œil de lynx moi, je vois tout ! Pour ça que j’ai trouvé presque tout les indices à la chasse aux trésors ! Bon Asher m’a aidée pour le deuxième indice, mais c’est clair que je l’aurais trouvé autrement !

« J’plaisaaaante ! Quoique… »

« Hahaha ! N’importe qu- ‼ »

Il se rapproche de moi avec un air pervers, se mord les lèvres et me saute presque dessus en me chopant les joues.« Annw ! Iddai ! » (Annw! Ittai !)

« Trop meugnonne ! »

« Lasshe moi baga ‼ » (Lâche moi baka !!)

« Désolé, j'ai pété mon câble ça va mieux ! »

Je me masse les joues, sûrement légèrement rouges maintenant et je rigole. Ce crime ne doit pas rester impuni ! Vois ce qu’il en coûte de s’attaquer à Summer la terreur.

« Vengeance ! »

D’un coup, je lui pince chaque joue assez fortement et les lui écarte à plusieurs reprises. Je me marre et le lâche. Maintenant, à part qu’il a une bouille de hamster, nous sommes à égalité. Je m’éloigne de quelques pas, au cas où il souhaiterait répliquer, mais cette fois je suis parée. J’ai de bon réflexe avec mes années de karaté alors je lui souhaites bon courage !

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

Invité
« Invité »
(#) Re: Yeah ! It's guitar time !  Mar 24 Nov 2015 - 22:41

Sa camarade prit son geste à la rigolade...mais à peine Yuichi eut-il le temps de reprendre son sérieux que celle-ci riposta en lui pinçant les joues. Elle les écarta à plusieurs reprises, le bruit que cela produisit rappela au cerveau tordu du blondinet celui de la masturbation. Il ne put s’empêcher d'y faire allusion quand celle-ci le lâcha en espérant que la brune comprendrait ce à quoi il avait pensé.

Ah mais vas-y Sunny, continue, j'aime ça !

Non, vraiment...il n'avait que des idées du genre en tête, ces temps-ci... A ces mots, il entra dans un énorme fou rire, il s'accroupit par terre, guitare sur le dos, en se tenant le ventre, n'arrivant plus à s’arrêter de rire. La fatigue de la journée jouait surement sur ce craquage, et en face de Summer, Yuichi s'en fichait bien de paraître immature ou juste...pervers ?!
Il se calma un peu, leva la tête et passa son doigt sous ses yeux humides.

J'en pleure ! Hahaha... Bon bah ça aura fait mes abdos pour la journée, j'ris vraiment pour rien...

Se relevant, il s'approcha de la musicienne avec une mine un peu gêné tout de même. Dans un soupir, il expliqua :

Fouuuuh, mes hormones me titillent en ce moment, faut que je me trouve quelqu'un je crois...
Il remit sa guitare devant lui, jeta un oeil à l'instrument et finit sa phrase :
...elle ne me suffit plus, c'est triste.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: Yeah ! It's guitar time !  Sam 12 Déc 2015 - 11:55

Feat Yuichi Satô

« Tu verras, ça va te plaire ! »

« Ah mais vas-y Sunny, continue, j’aime ça ! » dit-il avant d’éclater de rire. Il aime qu’on lui tire les joues ? C’est bizarre ! Mais pourquoi il se bidonne autant ? C’est ridicule comme passion mais de là à se mettre dans cet état… À moins qu’il ne soit chatouilleux des joues et qu’il adore les chatouilles. Du coup, là, alors que je croise les bras au dessus de ma guitare, il est en train de s’infliger une technique de chatouilles secrètes, ultra discrète. Discrète dans le sens que ça ne se voit pas qu’il se fait chatouille, pour la discrétion sonore, c’est pas vraiment ça.

Il pousse le supplice jusqu’à s’en faire couler des larmes ! Est-il devenu fou ? La journée de cours n’a vraiment pas eut un bel effet sur lui… Pauvre garçon. La musique lui viendra en aide.

« J’en pleure ! Hahaha… Bon bah ça aura fait mes abdos pour la journée, j’ris vraiment pour rien… »

Je lève les yeux au ciel devant sa tentative de me faire croire que, mon action précédente, était la cause d’une telle rigolade. N’importe quoi ! Je ne suis pas naïve et j’ai vu clair dans ton jeu ! Yui se remets debout et s’approche de moi, tout rouge à force de rire. Un peu plus et il serait mort de rire, heureusement qu’il s’est arrêté à temps ! Je le laisse s’avancer mais je surveille ses mains. On ne sait jamais, qu’il lui prenne l’envie de tester sa technique secrète sur moi.

« Fouuuuh, mes hormones me titillent en ce moment, faut que je me trouve quelqu’un je crois… elle ne me suffit plus, c’est triste. »

Hormones ? Se trouver quelqu’un car la guitare ne lui suffit plus ? Oula ! C’est plus grave que ce que je pensais ‼ Je ne le savais dans un état aussi critique ! C’est le cours qui l’a mis comme ça ? Itashi-sensei, plus jamais un cours pareil, vous allez le tuer !

« Wow ! Mais c’est horrible ! Il faut vite remédier ‼ »

J’attrape mon portable et compose le numéro de la personne qui peut nous sortir de là. Vite vite ‼ Je lui envoie “Viens vite à la salle de musique! J’ai besoin de toi pour sauver Yuichi ‼”

« Voilà ! Bientôt ça ira mieux tu verras ! En attendant, je vais m’occuper de toi. Tu verras, ça va te plaire ! »

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

Invité
« Invité »
(#) Re: Yeah ! It's guitar time !  Jeu 7 Jan 2016 - 21:22

Quand Summer s'exclama que c'était un fait horrible auquel il fallait remédier, Yuichi blêmit. Alors, elle avait vraiment pris ça au sérieux malgré le fou rire ? Enfin, ça n'était pas si faux que ça, au fond. Ces derniers temps, le blond avait pris des actions chez kleenex (if you know what I mean), et il fallait vraiment songer à expérimenter l'amour très bientôt, quoi. Bref, cette fille était tellement imprévisible que le blond s'attendait à tout.

Quand il la vit prendre son portable, toute excitée, le guitariste ouvrit de grands yeux et commença à craindre le pire. "Bientôt ça ira mieux" ? Mais à qui avait-elle écrit pour dire ça ? Une prostitué ? Elle avait "ça" dans ses contacts ? Certes, ça pouvait être intéressant mais elle aurait pu le consulter avant tout de même. La suite de la phrase le laissa d'autant plus perplexe.

Qu..quoi ? Tu vas...quoi ? Ca va me...quoi ? Quoi...QUOI ?

Le blond recula d'un pas et la scruta du regard, rougissant.

Je...je blaguais, t'es pas obligé de...enfin...si tu veux mais...fin, ça serait pas bon pour notre amitié et... Tu veux faire quoi ?

Le blond n'avait jamais vu sa camarade sous cet angle là, et d'ailleurs il ne l'imaginait pas être "ce genre de fille". Et puis, finalement, à bien y regarder, elle pouvait peut-être bien lui plaire donc...

J'me déshabille ?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: Yeah ! It's guitar time !  Ven 8 Jan 2016 - 1:54

Feat Yuichi Satô

« Calme toi Yui ! Ça va aller ! Relax ! »

Je porte une main à mon menton et l’autre sous mon coude, réfléchissant à comment je pourrais bien l’aider en fait. Je le regarde de bas en haut et le fixe avec insistance. Il est en train de changer de couleur ! Non ! Ne me dites pas qu’il va faire un malaise ! C’est si grave que ça son état ?! Oulala ! L’état d’urgence est décrété avec pour nom de code “Sauver le soldat Yui!”. Alors que j’avance, il recule d’un pas et tente de communiquer.

« Qu..quoi ? Tu vas...quoi ? Ça va me...quoi ? Quoi...QUOI ? »

« Calme toi Yui ! Ça va aller ! Relax ! »

« Je...je blaguais, t'es pas obligé de...enfin...si tu veux mais...fin, ça serait pas bon pour notre amitié et... Tu veux faire quoi ? »

La pauvre, il n’est plus capable de faire des phrases complètes avec une suite logique ! C’est de pire en pire, il faut faire quelque chose et vite ! Keiji, qu’est-ce que tu fout ?! J’ai besoin d’aide là ! Je fais quoi s’il s’écroule moi ? Je suis pas médecin ‼ Et la guild master elle n’est pas là. Il reste que Fukuda-sensei et, à ce qu’il parait, tu rentre en allant bien et tu sors de l’infirmerie avec un cancer… C’est un peu bizarre. Faudra que j’enquête un jour.

« J’me déshabille ? »

« Hein ? »

Je lève un sourcil et le regarde un peu prise au dépourvu. C’est quoi cette question sortie de nulle part. Ses paroles n’ont VRAIMENT plus aucun sens ! À moins que… Oui, je dois en avoir le cœur net ! Je m’avance rapidement vers lui, tend le bras pour atteindre l’arrière de sa tête et approcher son visage du mien. Bah oui, il fait au moins dix centimètres de plus que moi, alors il faut bien que je lui fasse baisser la tête pour atteindre son front, avec le mien, sans me fatiguer. Rester sur les pointes, ça tire un peu sur les jambes.

Bref ! Son front est un peu chaud mais pas brûlant. Par contre, il est tout rouge, la fièvre est peut-être en train de monter… C’est peut-être pour ça qu’il veut se déshabiller, parcequ’il a trop chaud.

« Tu as si chaud que ça ? Tu pourrais mais ce n’est pas le meilleur endroit pour le faire. Enfin, moi je m’en fiche, mais je ne pense pas que ça te corresponde. »

Bah oui, selon moi, il est plutôt du genre timide alors je ne le vois pas du tout être du genre à retirer quelques vêtements, dans une salle de classe où d’autres élèves viendront sûrement. Les autres du club vont bien passer à un moment où un autre je pense.

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Yeah ! It's guitar time !  

Yeah ! It's guitar time !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1