Partagez | 

Restaurant Sans nom ( PV : Miki )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Restaurant Sans nom ( PV : Miki )  Lun 28 Avr 2008 - 2:32

Le soleil se couchait... Yoshiro commençais sérieusement a avoir faim. Lui et Miki marchait depuis maintenant vingt minutes sans trouver de place ou manger. Heureusement il ne faisait pas trop froid... c'était une température agréable. Beaucoup de personnes marchait dans les rues du Japon.

Ils virent enfin un restaurant...ce restaurant étais assez bizarre car il n'avait pas de nom. La seule chose que l'on pouvait lire était : Restaurant... Manger et économiser !

Yoshiro ouvrit la porte. Il laissa entrer Miki et la suivait. Ils prirent une table et une jeune fille en uniforme vinrent leur porter un menu. Yoshiro ne savait pas quoi trop prendre... lui qui était difficile de nature. Hummm... Fruit de mers? Nahhh il détestait sa. Pourquoi pas un vrai met Japonais comme des nouilles... non plus, il n'avait pas vraiment goût au nouilles.

Quelques minutes plus tard, la serveuse arriva.

Puis-Je prendre votre commande?

Yoshiro la regarda...

Humm... Il y a beaucoup de choix... mais je crois que je vais prendre des pâtes. Avec de l'eau pour brevage. Merci !

Il lui fit un clin d'oeil et la servante se tourna vers Miki.

Et vous demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Restaurant Sans nom ( PV : Miki )  Lun 28 Avr 2008 - 12:39

[xD]

Il faisait bientot nuit, et Miki aussi commençait a avoir de plus en plus faim. Et pourtant sont pas lent de d'habitude continuais d'être lent ^^'. Comme d'habitude le fait de devoirs faire attention a tout ce qu'elle faisait etait insuportable mais sa elle ne me montrais pas. Elle esseyait d'être aussi forte que possible et manger dans un bon petit restaurant lui ferait le plus grand bien.

Au bout d'une bonne vingtaines de minutes les deux lycèens etait enfin arrivée, devant un petit restaurant bien sympathique et pas chere. En entrant Yoshiro la laissa passé devant gentiment, Miki ne se laissa pas prier et entra pour ensuite aller s'assoirt a une table. Une serveuse alors arriva avec deux carte ou etait inscrits les menus.

Miki réflechis longuement, mais de toute manière elle aurait manger tout ce qu'il y avait sur le menu, en se qui concerne la nourriture ou la boisson il n'etait pas difficile de lui faire avaler des légumes comme de la viande, mais elle en etait moin friand (viande). Trop de chose bonne qu'elle aurait avaler. Elle decida alors de prendre la même chose que sont colocataire.

Hum, je prendrais la même chose avec un peu de thé si possible.

Bien je vous sert ceci alors.

La jeune fille partie alors faire commander les plats.

J'espère que les plats vont vite être servie je ne peut plus attendre.

Elle continuait de sourire en regardant tout autours d'elle.
Invité
« Invité »
(#) Re: Restaurant Sans nom ( PV : Miki )  Mer 30 Avr 2008 - 3:17

[Pas trop inspiration ce soir :P ]

J'espère que les plats vont vite être servie je ne peut plus attendre.

Yoshiro la regarda dans les yeux...

Ouais...Moi aussi ^^... Je n'ai rien manger ce midi !

Il sourit et regarda autours de lui. Il vit un homme bizarre... habillé avec un grand manteau noir et avais un cigare à la bouche. Yoshiro changea de vue et vit une jeune femme âgée entre vingt-cinq et trente ans avec une jeune fille a coté d'à peut près sept ans. Cette jeune fille avait des yeux bleu étincellent et de long cheveux bouclé blond. À la table d'accoter il y avait une famille constitué d'un père, une mère et de trois enfants.

Il se retourna vers Miki et l'observa quelques secondes.

Alors...heummm... si on parlais un peu de toi ?!

Restaurant Sans nom ( PV : Miki )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1