Partagez | 

Shokugeki no Shun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Shokugeki no Shun  Dim 22 Nov 2015 - 20:53

- Le parc ça pourrait être bien, surtout qu'il fait un peu chaud alors pourquoi pas ?

Kelly acquiesça et sourit en lui rendant un clin d’œil tout aussi amical. Elle rangea sa flûte dans l'étui sur sa ceinture et elle prit son sac resté dans la salle. Elle sortit et se dirigea vers le parc avec Shun.

•• Au parc ••

Kelly marchait d'un pas léger et elle se retourna vers Shun.

- Ça te dit de se poser à l'ombre d'un arbre ?

Elle n'attendit pas sa réponse car vu la chaleur, Shun devait avoir tout aussi chaud que la jeune fille. Elle se laissa tomber dans l'herbe, s'étalant de tout son long, bras et jambes écartés.

- De quoi on pourrait parler ?
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 15
■ Messages : 465
■ Inscrit le : 23/07/2015

■ Mes points : 23

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Shun Aster
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Shokugeki no Shun  Lun 23 Nov 2015 - 18:42

Nous étions donc au Parc, j'étais accompagné de Kelly avec qui je venais de parler de mes rêves.

- Ça te dit de se poser à l'ombre d'un arbre ?

Il faisait plus chaud que dans la cuisine , j'acceptais alors volontiers d'aller en dessous d'un arbre en hochant de la tête. Kelly se laissa tomber dans l'herbe et commença s'y étaler, je fis de même et m'allongea a coté d'elle.

- De quoi on pourrait parler ?
- J'aimerais bien que tu me parle de toi ! dis-je avec en fixant Kelly a plat ventre.

---------------------------------

• Japonais #ff6600 •• Anglais #00ccff • SHUN EST BLOND AUX YEUS BLEUS !
Invité
« Invité »
(#) Re: Shokugeki no Shun  Lun 23 Nov 2015 - 19:13

- J'aimerais bien que tu me parle de toi !

Kelly sursauta en entendant la question. Elle n'avait jamais vraiment parlé d'elle. Qu'est-ce qu'elle allait pouvoir répondre à ça ?

- Que veux-tu savoir de moi ?

Kelly tourna la tête vers Shun, allongé sur ventre à côté d'elle.

- Je ne sais pas quoi te dire... D'intéressant ? Je ne pense pas être vraiment intéressante...

HRP:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shun Aster
(#) Re: Shokugeki no Shun  Lun 23 Nov 2015 - 20:05

J'attendais fièrement la réponse de Kelly car que je ne connaissais la vie de personne a Kobe RT ça allait être ma première vraie rencontre après Hiroki.

- Que veux-tu savoir de moi ?

Bonne question...j'aimerais bien savoir comment elle a atterie a Kobe.

- Je ne sais pas quoi te dire... D'intéressant ? Je ne pense pas être vraiment intéressante

Ca n'allais pas me plaire comme réponse, me dire qu'elle n'est pas intéressante alors que si ! Si elle ne l'était pas, je serais déjà parti depuis longtemps.

Ne te voile pas la face, tu est super intéressante ! Figure toi que je serais déjà parti si tu ne l'étais pas ! dis-je en fronçant légèrement les sourcils.

Je soupirais calmement et fit comme si je n'avais rien dit.

J'aimerais savoir comment tu a attérie a Kobe et d'où vient tu par exemple ? dis-je d'un air intéressé.

Hrp:

Invité
« Invité »
(#) Re: Shokugeki no Shun  Mar 24 Nov 2015 - 20:48

- Ne te voile pas la face, tu est super intéressante ! Figure toi que je serais déjà parti si tu ne l'étais pas !

Kelly ne put s'empêcher de rougir en souriant.

- C'est gentil...

- J'aimerais savoir comment tu a attérie a Kobe et d'où vient tu par exemple ?

Kelly tourna la tête vers Shun. Elle sourit doucement.

- Eh bien... Je suis née au Québec, mais peut-être que tu l'auras remarqué avec mon accent... Puis quand j'avais 8 ans, mes parents ont décidé de rejoindre des amis à la Réunion. J'y suis restée jusqu'à mes 15 ans puis mon père a eu une proposition de mutation pour le Japon, en rapport avec son travail, et on a encore déménagé. J'ai du faire des cours particuliers pour apprendre le Japonais et après j'ai rejoins Kobe ! Voilà tu sais tout !

Elle se redressa un peu de façon à être à la même hauteur que Shun.

- Tu veux savoir d'autres choses sur moi ?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shun Aster
(#) Re: Shokugeki no Shun  Mer 25 Nov 2015 - 16:32

Kelly rougit furtivement suite a ma remarque et me remercia en souriant, je lui rendit alors un sourire.
Elle commença donc a me parler d'elle :

- Eh bien... Je suis née au Québec, mais peut-être que tu l'auras remarqué avec mon accent... Puis quand j'avais 8 ans, mes parents ont décidé de rejoindre des amis à la Réunion. J'y suis restée jusqu'à mes 15 ans puis mon père a eu une proposition de mutation pour le Japon, en rapport avec son travail, et on a encore déménagé. J'ai du faire des cours particuliers pour apprendre le Japonais et après j'ai rejoins Kobe ! Voilà tu sais tout !

Quel tour du monde ! Contrairement a elle j'ai passé toute ma vie en Angleterre , je suis juste allé en vacance dans pas mal de pays.

- Tu veux savoir d'autres choses sur moi ?

En fait, c'est un peu tout ce que je voulais savoir. Pour avoir une vraie amitié, il faut connaitre la vie de la personne en question.

J'aimerais bien savoir a quelle date tu est née ? Peut être que si le destin est sympa, tu me dira que tu est née le même mois que moi va savoir ! dis-je en lui lançant un clin d'oeil.

Imaginons qu'elle soit née le même mois ou même date que moi ? Ca voudrais dire que nous étions déstiné a nous croiser !

Invité
« Invité »
(#) Re: Shokugeki no Shun  Sam 28 Nov 2015 - 19:34

- J'aimerais bien savoir a quelle date tu est née ? Peut être que si le destin est sympa, tu me dira que tu est née le même mois que moi va savoir !

Kelly éclata de rire.

- Je suis née le 26 novembre !

Kelly plongea son regard dans celui de Shun et lui dit.

- Et toi alors ?! Raconte-moi un peu ta vie ! Où es-tu né ? Comment es-tu venu jusqu'à Kobe ? Et quand es-tu né ?!

HRP:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shun Aster
(#) Re: Shokugeki no Shun  Sam 28 Nov 2015 - 21:19

- Je suis née le 26 novembre !

Ouch, on est plus fait pour s'éloigner que pour se rapprocher. On est a 6 mois d'écart. Mais c'est pas grave !

<< Mince...Je suis né le 12 mai... dis-je d'un air abattu. Je serrais ensuite mon poing en l'air. Mais c'est pas grave , on est quand même liés par le destin ! dis-je en m'exclamant.

- Et toi alors ?! Raconte-moi un peu ta vie ! Où es-tu né ? Comment es-tu venu jusqu'à Kobe ? Et quand es-tu né ?!

Ah, ma vie n'est pas très rose, mais pour préserver la joie autour de nous, je vais éviter d'aborder certains sujets...

Moi, je suis né un Dimanche 12 Mai au Pays de Galles en Angleterre. Je suis né d'une mère Japonaise et d'un père anglais, j'ai aussi une soeur nommée Alice. Je suis issu d'un famille riche, mon père tient une grosse entreprise. Du coup bah je vis actuellement dans un Manoir proche de Londres. J'ai passé toute ma vie a Londres sauf les 3 ans suivant ma naissance ou j'ai vécu au Pays de Galles. Ma mère m'a envoyée a Kobe car ma tante y habite elle veut que je suive les traces de mon pére et pour ça, un voyage lointain oblige. C'est pour ça que je suis ici. Mais mon père m'a aidé pour mon vrai rêve, la cuisine. Voilà ma vie.

Je ne lui avais pas parlé de la présence fantôme de mon père et de Lucas. Mais je ne voulait pas plomber l'ambiance et répondre a des questions...

Invité
« Invité »
(#) Re: Shokugeki no Shun  Ven 4 Déc 2015 - 20:56

- Mince...Je suis né le 12 mai...

Kelly sourit devant son air abattu.

- Mais c'est pas grave, on est quand même liés par le destin !

Les yeux de Kelly brillèrent et elle lança d'une voix chantante.

- Bien sûr ! On dit parfois que les opposés s'attirent !

Un sourire éclatant apparut sur le visage de Kelly.

- Moi, je suis né un Dimanche 12 Mai au Pays de Galles en Angleterre. Je suis né d'une mère Japonaise et d'un père anglais, j'ai aussi une soeur nommée Alice. Je suis issu d'un famille riche, mon père tient une grosse entreprise. Du coup bah je vis actuellement dans un Manoir proche de Londres. J'ai passé toute ma vie a Londres sauf les 3 ans suivant ma naissance ou j'ai vécu au Pays de Galles. Ma mère m'a envoyée a Kobe car ma tante y habite elle veut que je suive les traces de mon pére et pour ça, un voyage lointain oblige. C'est pour ça que je suis ici. Mais mon père m'a aidé pour mon vrai rêve, la cuisine. Voilà ma vie.

Kelly passa ses mains derrière sa tête et s'allongea correctement dans l'herbe.

- J'espère que tu réussiras dans la cuisine, mais vu ton talent, je n'en doute pas !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shun Aster
(#) Re: Shokugeki no Shun  Sam 5 Déc 2015 - 20:17

Je souriais quand Kelly me dit que les opposés s'attirent. Je baillais un peu car la cuisine et la chaleur m'avaient affaiblis.

- J'espère que tu réussiras dans la cuisine, mais vu ton talent, je n'en doute pas !

Je rougissais complètement suite a sa remarque, la flatterie ne me gênait pas du tout mais venant d'une personne que je viens de rencontrer.

Merci...C'est gentil !

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Shokugeki no Shun  

Shokugeki no Shun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1