Partagez | 
 

 Arrivée dans la chambre (libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Arrivée dans la chambre (libre )  Lun 28 Avr 2008 - 16:41

Maya arrivait enfin en haut des escaliers, après avoir galéré pour monter sa grosse valise.Elle avançait dans le couloir en cherchant sa chambre. Une fois arrivée devant le numéro 33, Maya entra et regarda un peu l'interieur de la chambre. Elle était vide, il n'y avait personne.

Hmm. . . sa m'arrange un peu.. .


Maya prit un lit au hasard et s'allongea dessus. elle resta la un instant puis commença a ranger ses affaires dans son armoire. A un moment, elle s'arrêta net et se retourna

Bon sang! c'est super moche ici è_é faudra changer ça, je refuse de vivre dans un truc qui ressemble a un grenier!


Après cela, Maya s'ennuyait ferme. Les cours n'avaient pas encore commencés, alors elle s'assit sur son lit et commença a un peu jouer de la guitare, la seule chose qui l'empêchait de s'ennuyer mortellement.


Dernière édition par Maya Uehara le Mar 29 Avr 2008 - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée dans la chambre (libre )  Mar 29 Avr 2008 - 7:03

Une jeune sillouette,plutot petite monta les marches une par une en trainant avec elle ses valises,la jeune fille connaissait pas grand monde ici,a part deux trois personnes,savoir si elle serait dans une chambre mixte ou pas la deranger que très peut ,après tout,plus ont est de fou plus ont rit.Enfin,c'est comme ça que iko voyait les choses elle.
Elle ouvrit doucement la porte de la chambre 33 et y pénétra.Il n'y avait qu'une flle,elle avait les yeux bleu et les cheveux noirs.Aiko posa sa valise a coté d'un lit libre qu'elle avait choisit.Elle deposa sa valise et rangea ses affaire,l seul chose qui ne la quitter pas,c'était un petit sac a dos et une petite peluche,un lapin,elle adore les lapins.Elle se tournea vers sa colocataire et lui sourit.
"Bonjour,moi c'est kimura,aiko kimura."
Dit elle avec beaucoup de douceur et de gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée dans la chambre (libre )  Mar 29 Avr 2008 - 11:44

Maya était en train de jouer de la guitare quand elle entendit des bruits de pas se diriger vers la chambre.Elle s'arreta un instant de jouer et, peu après, une jeune fille, assez petite poussa la porte de la chambre et y entra.Elle ressemblait a une gamine de 10 ans, elle avait de long cheveux roses et des yeux violets. Elle tenait un lapin en peluche, ce qui la rendait encore plus gamine. La nouvelle colocataire de Maya alla s'installer à un lit libre
et commença à déballer ses affaires. Puis elle se tourna vers Maya et la salua .


Ah. . . Salut. Moi. . . Maya Uehara . 1 ere année.. . .


Maya dit ça sur un ton neutre, voir froid . Elle détourna son regard de la jeune fille et repris sa guitare . Elle recommença a en jouer tout en regardant autour d'elle . Elle trouvait cette chambre de plus en plus laide, trop banale pour elle . Peu après, Maya reposa sa guitare et prit son ordinateur portable , pour envoyer quelques mails a son petit frère .
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans la chambre (libre )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: