Partagez | 

[L-11] ... Heu... Bonjour... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [L-11] ... Heu... Bonjour... ?  Dim 13 Déc 2015 - 14:14

❝ ... Heu... Bonjour... ? ❞
feat. Shun Aster ♥

8h30. L'heure précise à laquelle Caitlyn est conviée à faire son entrée dans l'école.
8h30.

Suite à une excitation bien trop importante de la veille liée à sa future arrivée, la jeune femme n'avait qu'à peine fermé l'œil de toute la nuit. Vérifier sa valise une, deux, trois fois, les horaires de bus, la programmation de son réveil... Tous des prétextes pour justifier son insomnie, se donner bonne conscience.
Il n'empêche qu'à présent, elle est là, en face de la grille, avec une valise du double de son poids à se trimbaler avec elle. Elle poussa un léger soupir, passa son casque autour de son cou, et entra dans l'enceinte de l'établissement.
Se référant aux différents panneaux de signalisation, elle finit par arriver dans le bâtiment principal du lycée sans trop de problèmes. Caitlyn continua de scruter tout autour d'elle, situer chaque petit détail qui pourraient l'aider si son sens de l'orientation incroyable refaisait des siennes, puis se rendit finalement à l'accueil, se hâtant de faire tomber son second sac au sol avant de s'étirer de tout son long, provoquant un craquement sec dans son dos.

"Bonjour, uhm... Ca serait pour récupérer ma clé, s'il vous plait."

"Votre nom ?"

A cause de la fatigue, la demoiselle dû marquer une hésitation courte mais néanmoins notable pour réussir à faire fonctionner ses neurones- du moins un minimum.

"... Caitlyn. Wesker."

Elle se frotta les yeux lorsqu'on lui tendit une liste où figuraient les dortoirs et leurs locataires, puis trouva, non sans difficulté, son nom sur la liste. Trois autres élèves, chambre L-3, assez simple à retenir, pour le coup.
Ses clés lui furent remises, et Caitlyn déclina gentiment la proposition de se faire accompagner à sa chambre. Tout ce qu'elle désirait désormais, c'était de balancer ses affaires, trouver le seul lit inoccupé, et de s'y affaler pour piquer un somme. Elle n'était pas contre rencontrer les gens avec qui elle allait partager sa chambre toute l'année, bien au contraire, mais tout ce qu'elle souhaitait actuellement, c'était roupiller. Ni plus, ni moins. De plus, si elle avait de la chance, son souhait pourrait bien se réaliser, puisque ses colocataires avaient de fortes chances d'être en cours- ce qui serait logique, vu l'heure qu'il était.

Cette pensée lui arracha un léger sourire alors qu'elle se présenta en face de sa porte. L-11. C'était ça, non ? Et bien... Non, absolument pas. Se souvenir de son nom était une chose, mais du numéro de sa chambre, s'en était une autre. Elle approcha la clé de la serrure, et n'eut même pas le temps de remarquer que celle-ci ne correspondait pas que la porte, mal verrouillée, s'ouvrit d'elle-même. Un peu confuse, Caitlyn leva les yeux et accompagna la porte à se pousser entièrement.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 14
■ Messages : 458
■ Inscrit le : 23/07/2015

■ Mes points : 28

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Shun Aster
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [L-11] ... Heu... Bonjour... ?  Dim 13 Déc 2015 - 15:24

... Heu... Bonjour...

?

Il était 8h30 et j'étais déjà debout, sur mon PC a manger n'importe quoi. Ma colocataire n'était pas présente et je m'ennuyais a parler avec... Les paroles de la musique que j'écoutais.

Je retirais mon casque et regarda dehors, temps beau et frais, normal c'est le matin. Je plaça ma tête en dehors de la fenêtre et pris une grande inspiration. L'Otaku que j'étais me força a revenir sur mon PC pour rejouer a des jeux musicaux sur des thèmes d'Anime, en tout cas je transpirais d'ennui. Je mettais des coup de pieds sur mon bureau en continu ce qui provoquait le tremblement de celui-ci, le problème était que ma double bibliothèque était collée a mon bureau et dessus y était posée des mangas et des figurines en tout genre. Le malheur arriva et mes coups de pied firent tomber ma collection par terre.

Je me levais brusquement jusqu'à balancer mon casque sur mon ecran de pc.

<< Merde, merde... >>

Mon petit doigt de pied cogna le coin de mon bureau et me fit tomber au sol. Je mordais mes lèvres de douleur et comme si ça ne suffisait pas, je me mis a saigner des lèvres.

<< ... >>

Je restais alors figé au sol a mediter sur ma vie en oubliant la douleur, je rêvais du futur et de la mort. Probablement. Soudainement, je pris la décision de me lever en saut carpé ce qui fut un succès.

J'étais enfin prêt a nettoyer mon bazar lorsque soudainement j'entendis le bruit de la porte qui s'ouvrit lentement. Tiens...je ne l'avais pas vérouilée ?

© Truth.

---------------------------------

• Japonais #ff6600 •• Anglais #00ccff • SHUN EST BLOND AUX YEUS BLEUS !
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-11] ... Heu... Bonjour... ?  Lun 14 Déc 2015 - 12:55

feat. Shun Aster ♥

En ouvrant la porte, la jeune femme resta sans voix devant le spectacle qui se jouait sous ses yeux. Un garçon, au sol, avachi dans un tas de figurines, le sang aux lèvres. Après s'être redressé de manière plutôt... Athlétique, il sembla remarquer son arrivée, ce qui ne contribua pas à rendre la situation moins étrange.

"..."

Il n'y avait clairement pas grand-chose à dire, et Caitlyn était partagée entre un arrêt cérébral et une pluie de questions. Était-ce bien sa chambre ? Son colocataire ? Qui était-il ? Quel âge avait-il ? Et, bon Dieu, que se passait-il ici avec qu'elle n'interrompe cette scène ?!

Comme si elle venait de se réveiller, elle secoua légèrement la tête en clignant répétitivement des yeux. Le silence commençait à peser, et l'inconnu en face d'elle était peut-être aussi perturbée que la demoiselle.

"Eum... Je- euh... Salut."

Elle s'éclaircit la gorge en attrapant la poignée de sa valise, passant son autre main dans sa tignasse bleue.

Awkward.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shun Aster
(#) Re: [L-11] ... Heu... Bonjour... ?  Lun 14 Déc 2015 - 17:03

... Heu... Bonjour...

?

Quelqu'un semblait avoir assisté au spectacle depuis le début, j'étais debout et figé sur place en attendant une quelconque réaction de sa part.

En face de moi se trouvais une fille, et c'était encore plus gênant de savoir qu'elle était surement entrain de me prendre pour un taré. Et d'ailleurs ? Qui était t'elle ? Et pourquoi elle était dans ma chambre ?

Elle commença a cligner des yeux et a essayer de sortir de son rêve, mais non ma poulette. C'est la réalitée.

Eum... Je- euh... Salut."

Salut !

Elle semblait aussi tirer une valise, parfait, une nouvelle colocataire. Mais je n'avais pas été informé se son arrivée, étrange...
Je commençais a ramasser mes figurines et les remettre sur ma bibliothèque, je lui dit alors sans la regarder :

<< Ne me prend pas pour un mec chelou, j'ai juste fait tomber ma collection de manga par terre et en essayant de la ranger j'ai glissé dessus et je me suis mordu la levre... >> dis-je a ma colocataire tour en disposant mes objets.

Ma bibliothèque était enfin rangée entièrement, je soufflais un peu et enfila des chaussons et un t-shirt. Je commençais a douter un peu de son arrivée soudaine.

© Truth.

Invité
« Invité »
(#) Re: [L-11] ... Heu... Bonjour... ?  Lun 14 Déc 2015 - 22:38

feat. Shun Aster ♥

Tandis que le jeune homme lui donnait des explications biscornues pour justifier la situation, Caitlyn s'approcha de lui pour l'aider à finir de ranger. Elle esquissa un sourire amusé en se redressant.

"Ah ouais, ça a du sens, d'un coup."

Elle traîna sa valise bien trop lourde jusqu'à ses côtés et prit un air étonné en voyant qu'aucun lit n'avait été aménagé pour elle : il n'y en avait que trois, laissant la chambre assez spacieuse, mais ils semblaient tous occupés. Bizarre, la personne de l'accueil ne lui aurait sûrement pas donné sa clé sans que sa chambre ne soit prête au préalable... Bah. La demoiselle était trop fatiguée pour réfléchir dans tous les cas. En poussant un léger soupir, elle cala sa valise contre le mur et s'assit dessus. Bien que le doute commençait à l'envahir, elle se contenterait d'attendre un peu.

Et puis, l'adolescent en face d'elle n'avait pas l'air bien farouche, après tout. Bien que fatiguée, elle pouvait bien discutailler un peu avant de pouvoir enfin dormir.

"Bon, j'ai plus qu'à attendre pour mon lit... Moi c'est Caitlyn, mais tu peux m'appeler Lin si t'as du mal. Et toi ?"

En effet, la jeune femme avait déjà expérimenté le "Cai-tu-lin" qui n'était pas franchement à son goût. Ah, quel dommage que deux langues comme le japonais et l'anglais fassent aussi bon ménage (sentez l'ironie)... Wesker avait, certes, une facilité quant à s'exprimer dans les deux langages différents, mais elle savait bien que, dans une école internationale, elle ne serait pas la seule dans cette situation- et bien heureusement pour elle.

Regroupant la bonne volonté et la force qu'il lui restait, elle daigna de sourire à son interlocuteur et à le regarder le temps d'avoir une réponse. La fatigue n'excusait pas le manque de politesse, après tout.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shun Aster
(#) Re: [L-11] ... Heu... Bonjour... ?  Ven 18 Déc 2015 - 16:09

... Heu... Bonjour...

?

La jeune fille m'avait aidée a ranger ma collection, pour la remercier je lui rendis un sourire.
Elle assuma ma remarque en faisant passer mon histoire pour un fait comique, une telle situation se devais d'avoir une raison.

Elle tira alors sa valise vers moi et je me mis a réfléchir. Pourquoi était elle dans ma chambre, ? Ça semblait étrange qu'elle n'ait pas de lit, de bureau et que le dernier coin de la chambre soit vide. Je fixais ma probable colocataire d'un regard douteux. C'était une terroriste ?

Bah oui, personne n'était prévenu de son arrivée, bon il n'y a que moi mais .. Il me semblais aussi qu'elle était fatiguée, je mis a légèrement paniquer.
Soudainement, elle se présenta a moi comme étant Caitlyn, ou bien Lin selon mon envie. Une américaine probablement, mon instinct me dit de prendre mon accent anglais juste pour vérifier ses origines :

<< Alors tu est Caitlyn, content de te rencontrer, je suis Shun Aster et j'ai 16 ans en 3ème année.

Ah, ça fait du bien de parler Anglais ... On se sent liberé mais ça me donne le mal de maison. De toute façon je retourne au Pays De Galles le mois prochain.

Je proposa a Caitlyn de se lever de sa valise et je lui présenta le lit de ma colocataire afin qu'elle l'emprunte pour ne pas dormir debout.

© Truth.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [L-11] ... Heu... Bonjour... ?  

[L-11] ... Heu... Bonjour... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1