Partagez | 

[Terminé] Comment se rendre chèvre en 3 leçons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 24
■ Messages : 669
■ Inscrit le : 05/11/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Isaak Schwartz
« Elève ; en 5ème année »
http://enola.forumactif.com/
(#) [Terminé] Comment se rendre chèvre en 3 leçons.  Mer 23 Déc 2015 - 13:24

Comment se rendre chèvre en 3 leçons.

√ Aux environs de KHS.
√ Où Isaak s'ennuie, promène son toutou, et va glander autour du lycée pour se faire du mal.
Avec Alexy Lauder
C’est extrêmement bizarre d’être revenu dans la demeure familiale en plein mois de cours. Honnêtement je n’aime pas ça, certains diront que je suis en pleine crise d’ado donc que je ne peux pas supporter mes parents. Et ils auraient raison. Je n’y suis pas depuis 24h et j’ai déjà envie de casser un mur. Il fait bon rester dans ma chambre, mais non, même là on ne me laissera pas tranquille. Tant pis, j’irais étudier à l’extérieur. Il y avait une bonne raison à ma présence à l’internat, bien entendu, la première est que ça arrange bien mes vieux de nous y envoyer, et l’autre c’est que ça m’arrange bien aussi de ne pas les avoir dans mes pattes. Enfin. Plutôt que rester là à ruminer, je me suis décidé à sortir avec pour argument la promenade de la fin d’après-midi de Al’ , le jeune Tosa-Inu noir familial. Enfin, c’est clairement mon chien et pas celui de mon père comme ce dernier l’avance, car je suis le seul à m’en occuper et à le sortir quand je suis là. Enfin, en dehors de cela, Al est une bestiole attachante, complètement stupide et poltron, mais gentil et pas trop envahissant. Ah, et Al, ce n’est pas Albert ni Alphonse, c’est pour « Algorithme ». Car c’est mon chien.

A force de penser et de ruminer tout bas, me voila déjà dans le centre ville. Je dois être masochiste car je ne peux m’empêcher de passer aux environs du lycée et de l’université. La bibliothèque me manque, contre toute attente. Je devrais faire un tour à la médiathèque de la ville demain pour étudier. Bon, je me fous les boules pour rien, c’est stupide, et je savais pas que c’était possible. Non mais c’est vrai, quoi, j’ai toujours apprécié aller à l’école pour apprendre, et là bah… Je n’ai plus accès au parc, à la bibli, aux salles de cours, au dortoir et donc à Wakeshima… Euh, attends, quoi?! N’importe quoi! Je disjoncte complètement, moi, dès que j’ai plus de cours! J’ai encore plus de 72h à tenir, je vais en devenir chèvre! Pendant que je me prenais la tête, mon imbécile de chien s’est mis  à japper sur une passante aléatoire comme s’il sentait mon agitation intérieur, et tire soudain sur la laisse comme un débile pour sauter sur la petite blonde qui n’a rien demandé.

« Couché, Al!! Abruti de cabot! »

Fis-je dans ma langue maternelle d’un voix autoritaire, et au lieu de cela, le cabot se met à chouiner et se roule sur le dos l’air de vouloir demander qu’on lui gratte le ventre. Abruti. Ce chien est trop sociable pour être le mien.

« Ce chien est complètement débile, pardon pour le dérangement. »

Fis-je en relevant la tête vers la jeune femme victime de l’affection canine d’Algorithme.

AYAYA:

---------------------------------

#9999cc japonais #66cccc allemand

Fatty
Cookie!
Ptisaak, les origines - par Lavi ♥
"Fuyons.", la prophétie  - Exclu' Toto ♥
Noraj de mon sex appeal - merci Toto ♥
Merci Meyu o/:

Dernière édition par Isaak Schwartz le Lun 4 Juil 2016 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Comment se rendre chèvre en 3 leçons.  Sam 9 Jan 2016 - 1:51

Comment se rendre chèvre

Bon j'ai encore séché le club mais ça va, ils ont l'habitude maintenant non ? se répéta pour la énième fois Alexy en sortant du campus. Elle quittait une fois de plus Kobe plus tôt que prévu et séchait donc encore une fois le club.

Cependant, déterminée à se rendre à son rendez-vous, elle quitta tout de même l'endroit sans gène. Puis, alors qu'elle cherchait à s'éloigner un maximum de Kobe, la petite princesse se fit attaquer par une bête sauvage ! Un chien venait d'apparaître sous le nez de la demoiselle et sautillait face à elle, très heureux.

Alexy retient un cri d'effroi et se détacha un maximum du chien : elle était horrifié à l'idée qu'un de ces poils pourraient atteindre son jumeau par son intermédiaire. Heureusement, très rapidement une voix calma la bête :

« ATRALQSDFGKNBV !  » lança une voix.

Elle n'avait absolument rien comprit à ce qui venait d'être dit, et son regard se porta très vite sur le propriétaire.

La personne avait un air froid et une attitude formelle. Pendant un instant elle cru qu'il s'agissait d'un professeur du lycée en promenade. Mais même si c'était le cas cette personne ne la connaissait pas. Malgré son brin de panique, elle n'en montra rien. La jeune fille préféra plutôt juger la personne face à elle : oh ça va avec ton air supérieur là ! Tous le monde est de l'étranger à Kobe... Quel lourd.

« Ce chien est complètement débile, pardon pour le dérangement. » dit-il.

Oh non... Ne commence pas à me raconter la vie de ton chien, pitié... En plus, tu vas refiler des allergies à Lavi ! pensa très fort Alexy alors que les mots suivants sortirent de sa bouche, accompagnés d'un sourire doux et sincère :

"Oh non ! Pas de soucis, il est assez mignon en réalité haha ! Comment s'appelle-t-il ?"

■ Mes clubs :

Mon personnage
Isaak Schwartz
(#) Re: [Terminé] Comment se rendre chèvre en 3 leçons.  Sam 9 Jan 2016 - 22:41

√ Aux environs de KHS.
√ Où Isaak s'ennuie, promène son toutou, et va glander autour du lycée pour se faire du mal.
Avec Alexy Lauder
Je grogne en entendant une voix féminine me répondre. Non. Non, j’ai aucune envie de faire un effort de communication aujourd’hui. Laissez-moi donc m’associabiliser plus que je ne le suis déjà tranquillement, parbleu! En tirant sur la laisse d’Al’ qui continue de faire la fête à la jeune femme, je grogne et me retourne finalement pour observer mon interlocutrice qui semble siiiii intéressée par mon chien. Et puis, c’est quoi ce ton mielleux à souhait? Situé dans un contexte de film d’horreur, honnêtement, je le trouverais carrément sinistre. Je sais bien que parfois, avoir un chien ça donne la côte (c’est d’ailleurs la seule raison qui pousse parfois Hanz à aller le promener : pour draguer des nanas), mais moi, j’ai juste envie qu’on me foute la paix! Je veux juste soupirer tranquille en pensant à la bibliothèque du campus qui est si géniale pour lire et réviser!

Mais, ce n’est pas le sourire mielleux et un peu faux de la blondine qui me frappe alors, mais le fait que son visage m’est atrocement familier. Je plisse les yeux pour tenter de retrouver où j’ai déjà vu un visage si semblable, et l’amertume m’envahit. Non, non, je ne crois pas qu’elle puisse être reliée à ce sale type de l'autre jour, celui de la bibli.. Je me souviens pu son nom, ça me reviendra. Pas moyen. Je me gourre, de toute façon j'ai déjà oublié la tronche de ce type, je ne suis pas physionomiste. Il y a des gens, comme ça, ils se ressemblent sans avoir aucun lien! C’est comme un 8 et un 88. Ça a presque la même tronche sauf que ce n’est pas le même chiffre! Quoi que cela veuille dire. Bref. Je me trompe certainement. Oui, oui, ça m'arrive.

« Algorithme. Et, non, il n’est pas mignon, il est juste con comme une serpillère, pas la peine de faire semblant. Hein, Algorithme, que t’es con comme une serpillère?! »

Le chien jappe, visiblement fou de joie de se voir insulté. Le tosa est encore plus agité maintenant. Et merde. Saleté de cabot qui tire sur la laisse et commence à s’emmêler dans les jambes de la blondine, puis il se met sur le dos pour réclamer des grattouilles sur le ventre.

« Merci beaucoup en tout cas, nous, on reste pas dans le coin. » Insérez beaaaau sourire de faux-cul ici. Huhu. « On s’en va et-- GNNNNNN! »

Ah, oui, j’avais oublié que quand Al est dans cet état, il faut tirer très fort pour le faire bouger. Il regarde le ciel comme un imbécile et gémit en remuant la queue tout en continuant de réclamer ses grattouilles. Et moi, je suis à côté, et je tire comme un débile sur la laisse pour que ce chien bouge son fondement. Nan, je vais pas rester ici a devoir taper la discute, quand même?!

Fatty
Cookie!
Merci Meyu o/:

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Comment se rendre chèvre en 3 leçons.  Dim 10 Jan 2016 - 0:25

« Algorithme. Et, non, il n’est pas mignon, il est juste con comme une serpillière, pas la peine de faire semblant. Hein, Algorithme, que t’es con comme une serpillière ?! »

Alexy roula très fort les yeux mentalement. Le chien commença a enrouler la lycéenne avec sa laisse et réclama des chatouilles. Hors de question.

« Merci beaucoup en tout cas, nous, on reste pas dans le coin. On s’en va et-- GNNNNNN ! » dit la personne qui n'avait pas remarqué l'état de son chien.

Alexy observa la scène deux minutes avec un tête de "hum, vous faites quoi là au juste ?" avant de se taper la main contre le front tant elle avait l'impression d'être entouré de deux singes de cirques.

Elle ne pu s'empêcher de lancer un regard discret autour d'elle pour voir si quelqu'un les observait. Elle trouvait la situation très gênante. Ses joues se rosirent un petit peu, et pour une certaine raison elle croyait perdre ses moyens.

Elle paniqua la seconde d'après. Il ne fallait qu'elle se contrôle. Et ce qu'il lui semblait le plus important dans l'immédiat était de se débarrasser des deux rigolos.

La jeune fille décida soudainement d'entourer la bête de ses bras pour le soulever. Elle écarta maladroitement ses jambes pour se mettre au dessus de la bête et tenta de le soulever de tout son poids. Elle réalisa soudainement qu'elle avait oublié un élément essentiel : les kilos plutôt nombreux du chien.

Ce dernier, le fameux Algorithme (elle se détestait d'avoir osé penser le nom de ce truc), se releva lui-même soudainement et toujours porté par son excitation habituel, ce qui fit tomber lourdement Alexy au sol.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Isaak Schwartz
(#) Re: [Terminé] Comment se rendre chèvre en 3 leçons.  Dim 10 Jan 2016 - 10:49

√ Aux environs de KHS.
Avec Alexy Lauder
Eh, qu’elle ne fasse pas la sainte nitouche, en plus, si elle pense que je ne suis pas embarrassé en permanence à chaque fois que je dois promener ce chien! Si j’avais pu l’élever correctement par moi-même et qu’il n’avait pas été négligé par papa et limite maltraité par maman, il m’obéirait sans aucun soucis! Je n’ai pas eu le temps de lui inculquer assez de discipline, à ce cabot, c’est pour ça qu’il fait n’importe quoi. Bon, il est mignon, en vrai, mais hors de question que je soit tout gaga avec mon toutou alors qu’il y a un témoin. Bref, comme Al’ ne bouge toujours pas, je grogne de plus belle et cesse un moment de tirer. En voyant que la blondine se plante là et rosit légèrement, certainement par gêne d’être incluse dans une scène si ridicule, je dois dire que cela contamine mon propres embarras et qu’il me faut m’éclaircir la gorge pour ne pas moi non plus commencer à m’empourprer. Pas que j’ai réellement peur du ridicule de manière générale, mais l’embarras d’un autre est toujours atrocement contagieux, quoi qu’on en dise, surtout dans cette situation ou nous voila comme deux clampins debout de part et d’autre d’un chien en train de gémir par terre. Ah, oui, je ne vous dit pas le regard que vient de nous envoyer une megère avec son Yorkshire, qui, hors contexte, à certainement cru que nous étions en train de maltraiter le canidé noir.

« Prenez une photo ça restera plus longtemps! »

Dis-je à la dame en train de nous fixer d’un air accusateur. Celle-ci s’offusqua et passa son chemin après avoir lâché un « humph! » véxé. Quand je me retourne de nouveau vers mon chien, ce que je vois me laisse soudainement sans voix. La petite blonde a entreprit de soulever manuellement Algorithme pour… Pour l’aider à repartir j’imagine. Je ne sais pas si je dois rire ou agir à cette vue, car porter ce gros chien euhm.. Personnellement j’y arrive déjà rarement, alors, elle! J’allais l’arrêter car ça commence à bien faire, ce cinéma, mais finalement, lunatique comme à son habitude, le chien se relève et recommence à japer et remuant la queue en revenant vers moi, d’un air de dire « mon maître adoré, je t’ai manqué?! ». La réponse est non, je viens de voir cet abruti trainer dans la poussière pendant 5 bonnes minutes bien honteuses, et le regard que je lui lance alors suffit à la faire obéir.

« Assis, Al, ça suffit. »

Bizarrement, il a toujours mieux compris en allemand, et le voila qui s’assoit et… Pourquoi la fille est tombée, pour sa part?

« Euh. »

Je tire une moue mais n’ai pas le temps de me mordre l’intérieur des joues pour commencer à ricaner comme un batard sur le sort la blondinette désormais à terre. Je me moque, oui, limite en la montrant du doigt comme un gamin.  C’est probablement mon agacement qui retombe à cette vue et donc, ça déclenche une brève hilarité. En me voyant si moqueur, Al, lui, couine un peu et s’approche un peu de la blondinette avec un regard peiné, certainement a-t-il envie de l’aider. Fichu chien samaritain… Je me racle la gorge pour arrêter de rire et reprend mon air plus ou moins sérieux.

« Et tu compte rester les fesses par terre comme une idiote ou…? »

Dis-je en tendant ma main, légèrement attendri par la réaction de Al. Puis après tout, si elle s’est retrouvé le cul sur le sol, c’est car elle a voulu essayer d’aider. Et je n’aime pas valoir des choses aux autres, au moins, on sera quittes.

Fatty
Cookie!
Merci Meyu o/:

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Comment se rendre chèvre en 3 leçons.  Sam 23 Jan 2016 - 10:50

« Et tu compte rester les fesses par terre comme une idiote ou…? » demanda-t-il après avoir bien rit.

Alexy commençait à tourner au rouge. Non pas parce qu'elle mourrait intérieurement de honte (enfin, un peu quand même) mais parce que cet imbécile venait de se moquer ouvertement de lui et que cela la mettait en rogne.

Il lui tendit une main pour l'aider. Elle hésita un instant, puis lui présenta délicatement le bout de ses doigts. A la manière d'une princesse, elle se releva, la tête haute, ne faisant aucun commentaire.

"(hum hum) Merci." sortit-elle froidement.

Elle aurait espérer que ce soit un vrai chevalier blanc qui vienne la retrouver, plutôt que cet intello... On fait avec les moyens du bord... pensa-t-elle pour se rassurer.

La jumelle passa ensuite sa main sur son derrière pour enlever la saleté. Ses doigts touchèrent alors une matière absolument horrible. Son visage se décomposait au fur et à mesure qu'elle comprenait ce qui venait de lui arriver.

Elle apporta sa main face à elle, et constata horrifié la boue qui y était. Alors, elle fut en panique totale, ne sachant plus quoi faire ! Son regard revint à la seule personne disponible pour l'aider ! La petite demoiselle présenta alors sa main pleine de boue devant lui et s'écria terriblement nerveuse :

"Je suis souillé !"

Elle avait besoin de cacher l'horreur qu'il y avait derrière ! Et elle n'allait pas laisser le bonhomme s'en aller comme cela !

"Il faut que tu m'aide !" chuchota-t-elle en se rapprochant de lui, les yeux ronds. "Tu ne peux pas me laisser dans cet état." ajouta-t-elle en bougeant doucement la tête de droite à gauche. "C'est la faute de ton chien, donc la tienne... N'oublie pas. Tu es responsable."

Elle ajouta hésitante : "s'il te plait ?"

■ Mes clubs :

Mon personnage
Isaak Schwartz
(#) Re: [Terminé] Comment se rendre chèvre en 3 leçons.  Sam 23 Jan 2016 - 15:59

√ Aux environs de KHS.
Avec Alexy Lauder
Oh, non, je ne ferais pas la mauvaise blague de retirer ma main au denier moment, tout de même, je suis humain. Enfin, pour le moment. Il me faut me mordre très fort l’intérieur des joues pour ne pas exploser de rire quand la jeune fille me tend la main à la manière d’une petite diva prétentieuse. Mais pour qui se prend-elle, cette romanichelle? Probablement pas pour de la merde. Elle se croit à Buckingham Palace? Malgré mon amusement moqueur je suis un peu attendri devant cette habitude que semble avoir cette blondinette dans ses délires de petite princesse. Jugeant que maintenant que la jeune femme était debout, c’était l’heure pour moi de ramener mes fesses à la maison, je m’apprêtais à faire demi-tour, mais on dirait que la partie de poilade n’est pas terminée.

Je me retourne avec un regard incrédule en entendant l’adjectif « souillé », qui résonna d’une définition un peu étrange dans mon esprit, mais on en parlera une autre fois. Qui dit encore ça de nos jours? Arquant un sourcil, j’observe la blondine par-dessus mon épaule, et Al’ se met à gémir quand à lui, visiblement compatissant des soucis de la jeune fille. Si elle ne l’exprime pas clairement à l’oral, je devine de quoi il retourne en voyant la petite se tenir l’arrière train d’un air atrocement embarrassé. C’est fortement cruel, mais j’en ricane méchamment après avoir pouffé dans un bruit guttural bref et irritant. En fait il me faut plaquer ma main sur mon bide pour ne pas me plier en deux, sur le coup. Mon chien pour sa part continue de geindre, l’air véritablement désolé pour la blondine. Je ne ris que quelques secondes au total puis essuie les larmes au coin de mes yeuxaprès avoir retiré mes lunettes, m’éclaircis la voix pour répondre à la jeune femme.

Quel que part, je n’ai pas de bonne raison de ne pas lui venir en aide. Elle n’a pas tord, c’est la faute de mon chien, donc un peu indirectement de la mienne, toute cette histoire.  Car au départ, je rappelle que je ne surveillais pas Algorithme.

« Hm, tu marques un point. »

Fis-je, pensif, en gloussant à nouveau, en la voyant ainsi embarrassée.

« Mais qui te dit que je suis du genre à assumer mes responsabilités? »

Je la fais volontairement marcher, ce coup-ci, avec mon sourire narquois bien irritant lancé dans sa direction. Après tout, j’ai pu me changer les idées dans cette journée d’ennui un peu déprimante grâce à elle, je lui dois bien ça. En grognant pour la forme, je décide donc d’accéder à sa requête.

« Bon, prends ça. Ça s’appelle "reviens". »

Dis-je en posant la laisse par terre tout en la retenant en posant le pied dessus, puis en retirant ma veste rapidement pour la passer à la petite. Elle ne crèvera pas de chaud avec, c’est une veste légère qui pèse pas lourd, et puis, vu la taille de ma veste par rapport à la jeune fille, ça devrait cacher ce qu’il y a à cacher. Non, puis elle va pas chipoter, en plus, la diva.

« Et tu comptais aller où comme ça, d’ailleurs? Tu devrais pas encore être à l’école, à cette heure-ci? »

Bah, oui, parce que si elle garde ma veste sur le dos, je veux savoir ou va ma veste. Parce que, bon, j’y tiens, moi, à cette veste, elle s’appelle « reviens ».

Fatty
Cookie!
Merci Meyu o/:

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Comment se rendre chèvre en 3 leçons.  Mer 10 Fév 2016 - 17:59

Tandis que le garçon se moquait ouvertement de la situation honteuse d'Alexy. Celle-ci ne ria point. Outrée que l'on se moque d'elle aussi ouvertement elle devint folle de rage, rouge comme une tomate, prête à explosé telle une bombe à retardement.

Elle me pu s'empêcher de de constater la différence de réaction entre Algorithme et son propriétaire : l'un compatissait tandis que l'autre avait les larmes au yeux.

"Ton chien est plus humain que toi." dit-elle dans sa barbe.

Heureusement la personne s'était calmé assez rapidement, non sans l'avoir laissé dans cette posture qui ne lui allait évidement pas quelques gros instants.

« Bon, prends ça. Ça s’appelle "reviens". » dit-il en lui tendant une veste.

Elle l'avait prit dans ses mains sans rien dire et l'avait observé :

"Heu... Je suis censé avoir l'air de quoi dans ton rideau ?" protesta-t-elle sans gêne.

« Et tu comptais aller où comme ça, d’ailleurs? Tu devrais pas encore être à l’école, à cette heure-ci? » demanda-t-il.

Alexy en fut toute retourné. JE RÊVE !? s'écriait-elle intérieurement, indignée.

Elle l'imita en dandinant de son petit corps et en grimaçant. N'importe quoi ce garçon...

"Excuses-moi... sais-tu comment je m'appelle ?!"
s'énerva-t-elle donc.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Isaak Schwartz
(#) Re: [Terminé] Comment se rendre chèvre en 3 leçons.  Jeu 11 Fév 2016 - 21:50

√ Aux environs de KHS.
Avec Alexy Lauder
Mais qu’est-ce que c’est que cette fille? J’ai beau vivre avec comme colocataire d’internat une nana bien cheloue mais.. Non, elle, c’est encore un autre type de bizarrerie. Mon chien cesse enfin de gémir et se calme, tirant la langue d’un air bien satisfait lorsque je couvre les épaule de la blondine avec ma veste. Je roule des yeux derrière mes carreaux lorsque la gamine marmonne en anglais quelque chose que je ne comprend pas, mais d’une intonation boudeuse qui me rappelle de manière désagréable un autre british aux cheveux blanc. Ce qui me rend de plus en plus perplexe, étant donné qu’il y aurait presque un air de famille..? Je n’ai pas la mémoire des visages, et je n’ai pas envie d’explorer cette piste plus loin.

Moi qui suis de nature irascible, je n’arrive pas à m’agacer sur l’attitude de la jeune fille. Je ne sais pas qui elle croît être, mais apparemment, si madame se plaignait et me suppliait il y a à peine deux minutes de l’aider, ma veste qui cache sa tâche au derrière n’est pas assez fabuleuse pour elle. D’un regard en coin brillant de curiosité amusé, je me met à la fixer avec une expression agaçante au possible. Sourire ressemblant à celui d’une trollface qui ricane, et  observant l’air hautain par-dessus les verres de mes lunettes. Que je redresse sur l’arrête de mon nez d’un geste hautain, répondant à la condescendance de la blonde.

« Pour qui te prends-tu, blondinette? Si tu n'es pas contente je peux aussi te laisser les fesses trempées et reprendre mon dû! »

Pour une fois, je ne suis pas agressif, juste provocateur et moqueur à souhaits. Sur la suite, je dois me retenir d’exploser de rire en me mordant fortement l’intérieur des joues. Tout d’abord, la blonde semblait tout bonnement outrée.. et de quoi..? Car apparemment, je serais supposé savoir qui elle est? Ou, du moins, ne pas ignorer son identité. Je couvre mon sourire hilare de ma main tout en continuant de résister, mais quelques gloussements parviennent quand même à faire leur chemin. Par le slip de mon grand-père Alfonse, mais pour quoi se prend-elle? Qui croît-elle être pour avancer de telles choses?

« Ah, pardon! Mais c’est bien sur! Tu es Sa Majesté Plectrude de Sainte Savonette les Canards! Pouahahahaha! »
Entre deux conneries de faux-cul professionnel, je ne peux plus retenir mon rire et me laisse exploser en me tenant le ventre. « Suis-je bête, je t’avais pas reconnue! »

Et je continue de glousser comme une grosse dinde. Une fois que j’en ai fini et que j’ai probablement eu ma dose de fou rire pour l’année à venir, je renifle un coup et m’éclaircis la gorge.

« Blague à part, je suis censé te connaître? Et ça te démangerait de répondre aux questions du type qui t’a gracieusement évité  une belle honte? »

Bon, tant pis, c’est son soucis, après tout. Peut-être a-t-elle besoin d’un peu d’encouragement.

« Moi c’est Isaak Schwartz. 5ème année à KHS. Estimes toi heureuse d’être tombée sur moi, je balancerais pas que tu fais le mur. Parce que c’est ce que tu fais, là, non? »

Je ne lui tends pas ma main, j’imagine facilement que la diva ne la toucherait pas, de peur de palper la peau d’un "prolétaire". Même si on ne peut pas dire que ma famille en soit, eh, c’est pas comme si on était à plaindre. Mais bon, je n’irais pas m’en vanter, je mange pas du même pain que tous ces fils à papa.

Fatty
Cookie!
Merci Meyu o/:

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Comment se rendre chèvre en 3 leçons.  Sam 20 Fév 2016 - 21:38

« Ah, pardon! Mais c’est bien sur! Tu es Sa Majesté Plectrude de Sainte Savonette les Canards! Pouahahahaha! » rit le mauvais garçon.
C'était effectivement ce qu'elle lui reprochait !

"Mais mon Dieu !" lâcha Alexy en se posant la main sur le front. "Saches que la majesté pléctrude de sainte savonnette les canards que je suis n'a de compte à rendre à un inconnu, justement !"

Elle eu un petit plaisir à entrer dans le jeu du garçon qui fini par se présenter avant de l'accuser de faire le mur. Isaak Schwartz.

"à tes souhaits" !

La demoiselle ne fit pourtant aucune remarque à cet individu. Il était beaucoup trop méchant avec elle et il l'insupportait chaque minutes un peu plus.

"Enchantée, je suis Alexy. (et accessoirement miss savonnette comme tu dis) Et... donc lui c'est Algorithme c'est ça ?" dit-elle en désignant le chien. "Il est mignon." ajouta alors Alexy qui espérait que le propriétaire du chien oublie ses questions à son propos.

Il doit vraiment avoir des délires bizarres pour appeler son chien de cette manière. La pauvre chose...

■ Mes clubs :

Mon personnage
Isaak Schwartz
(#) Re: [Terminé] Comment se rendre chèvre en 3 leçons.  Lun 22 Fév 2016 - 9:50

√ Aux environs de KHS.
Avec Alexy Lauder
Mon dieu? Oui, c'est moi. Je croyais l’avoir autorisée à m’appeler par mon prénom! Je n’arriverais pas à dire si la blondine joue la comédie de manière permanente avec cette histoire de princesse gâtée, ou si elle se prend réellement au sérieux. Et c’est ça, qui est marrant, dans cette histoire! C’est qu’elle ne cherche pas à m’implorer de comprendre pourquoi elle se la joue de cette façon, c’est juste dans sa nature. Au moins, je dois reconnaître que je me marre bien, avec elle. Et même si j’ai l’air d’un gros con, bah, je fonctionne comme elle à ce niveau : je ne cherche pas à être compris. Je vanne et je ricane de manière irritante car c’est comme ça, et car je me fous royalement de vexer ou non la personne en face. Tant pis si il m’en coûte de passer pour un enfoiré.. Enfin, si les autres interprètent mon, comportement de la mauvaise façon, ce n’est pas mon soucis, j’ai décrété il y a bien longtemps de cela que je m’en foutais. Je suis bien trop égocentrique pour m’en soucier, et j’ai déjà bien assez de trucs débiles pour me prendre la tête tout seul. Et il faut dire que je n'ai jamais tenu mes semblables dans une très haute estime. A quoi bon mêler d’autres abrutis à mon espace personnel?

Bref, j’ai beau visiblement agacer ma camarade avec mes questions, elle ne file pas à l’anglaise et reste dans les parages pour changer de sujet. Et parler de mon chien qui lui fait son regard le plus doux et adorable quand elle l’appelle mignon et se rapproche de lui.  

« M'ouais, quand il mange pas mes chaussons, ça arrive. Genre, une fois tous les 10 ans. Et il en a presque 13. »

Il était drôlement mimi, ce toutou, quand on l’a eu. Au départ, il était destiné à mon grand frère Hanz, parce que les parents craignaient qu’il devienne jaloux à mon arrivée, puis celle de Klaus. Mais, mon ainé n’a jamais vraiment su avoir l’autorité pour s’occuper de ce chien. Pas conséquent c’est principalement moi qui l’ai élevé et suis devenu son maître. Depuis l’internat, il faut bien dire qu’il me manque un peu. Enfin. Je sors mon portable de ma poche et fais défiler les photos comme un papa gâteau à son chienchien pour trouver une photo d’Al' petit, et je laisse le soin à la blonde de vérifier le niveau suprême de mignonnitude du chiot noir a grosse tête et à grosses pattes.

« Là, il était mignon. Maintenant, c’est plus qu’un gros machin qui bave. »

Le chien gémit, réclamant visiblement des câlins à la blondine en agitant la queue. Pf. Faible avec les femmes, ce chien. En même temps, il est probablement plus doué que moi avec elles… Euh. Ok, cet aveu, personne n’en saura jamais rien, car ma virilité vient d’en prendre un sale coup. Tss, me parler de mon chien pour changer de sujet, elle est plus rusée qu’elle en a l’air. Tant pis, de toute façon, sa présence ici en dit assez long.

« Bon, sinon, on bouge ailleurs? Al’ a encore besoin de se dégourdir, et il t’aime bien. Tu peux venir, si tu veux. Histoire de pas te faire choper par un pion qui passerait par là. »

Et ça vaut aussi un peu pour moi, ce dernier truc. Pas envie de croiser le surveillant sadique qui m’a conduit à mon exclusion, je crois que j’aurais du mal à retenir une barquette d’insultes. Et, j’ai assez soupiré sur la bibliothèque de loin, il est temps de bouger un peu. Ce que j’entame de faire tranquillement avec mon chien qui jappe, joueur, l’air de supplier à Alexy de venir.

Fatty
Cookie!
Merci Meyu o/:

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Comment se rendre chèvre en 3 leçons.  Lun 22 Fév 2016 - 23:32

« M'ouais, quand il mange pas mes chaussons, ça arrive. Genre, une fois tous les 10 ans. Et il en a presque 13. Là, il était mignon. Maintenant, c’est plus qu’un gros machin qui bave. »

Alexy fit mine de s'intéresser aux photos que lui montrait Isaak. Yeurk, j'ai prononcer son nom. Tandis que le chien requiérait un peu de son attention, la demoiselle fit mine de ne pas le remarquer, voire elle regarda avec beaucoup plus d'insistance les quelques photos. Elle devait absolument éviter de contaminer son frère !

« Bon, sinon, on bouge ailleurs? Al’ a encore besoin de se dégourdir, et il t’aime bien. Tu peux venir, si tu veux. Histoire de pas te faire choper par un pion qui passerait par là. »

Alexy écarquilla les yeux. Elle reprit une forte allure fière, pleine d'assurance, et fit même voltiger ses mèches blondes par un coup de tête gracieux. Il a succombé, se félicita-t-elle.

L'instant d'après, les yeux d'Alexy brillèrent. Une idée venait de lui germer dans son esprit. Les yeux flambants déjà de détermination et d'une joie malsaine, elle accepta l'invitation de cette nouvelle rencontre d'une manière plutôt délicate. Elle mit en place son jeu et se lança :

"Hum... laisse-moi réfléchir..." fit-elle d'abord en prenant une expression pensive et quelques peu contrariée.

Puis, après avoir soufflé, les yeux au sol. Elle haussa les épaules et déclara :

"Je pense pouvoir me libérer une petite demi-heure de plus pour toi si tu y tiens tant."

Elle releva ensuite les yeux dans sa direction, toujours accompagnés de cette nouvelle flamme qui l'animait maintenant :

"Si tu n'as pas de but précis on pourrait se promener dans cette direction, vers les boutiques." dit-elle en penchant légèrement la tête sur le côté.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Isaak Schwartz
(#) Re: [Terminé] Comment se rendre chèvre en 3 leçons.  Jeu 25 Fév 2016 - 8:51

√ Aux environs de KHS.
Avec Alexy Lauder
Oh, comme elle semble fière quand je lui propose de la promener en même temps que mon chien. Sans prendre trop garde à son attitude par la suite, je trace déjà alors que la blondine commençait à jouer de nouveau à son petit jeu, blablatant quelques bêtises en faisant semblant d’hésiter. Enfin, c’est dommage, car je suis déjà à 8,36 mètres plus loin quand elle termine son laius.

« Quoi? Tu parles toute seule, maintenant? »

Dis-je en ricanant et en tournant la tête vers l’arrière, cela lui ferait trop plaisir que j’attende avec fébrilité à sa réponse négative ou non. Algorithme est déjà parti devant et jappe joyeusement quand Alexy nous rejoint, ravi de voir la petit blonde nous accompagner. Finalement c’est lui qui espérait le plus, dans cette histoire. Pour ma part eh bien.. Bah, elle le saura bien assez tôt, si elle m’ennuie, et ce n’est pas encore le cas. Qu’elle s’en estime heureuse. Elle me propose maintenant de passer par des boutiques du coin. Bah, y’a que des boutiques de fringue, par ici, j’en ai pas grand-chose à cirer. Je préférerais la librairie.

« T’as besoin de t’acheter des nouvelles chaussettes, c’est ça? Y’a que des magasins de vêtements, dans le coin, c’est pas totalement nul? Enfin, tu pourras toujours baver sur les vitrines de froufrou. »

Fis-je avec un faux air interrogatif et une expression de faux-cul parfaite. Ce n’est pas dit méchamment, je parle toujours ainsi. Et, bien sur que c’est nul et chiant, ce genre de magasins. Aucune chance qu’on m’entraine là-dedans. Et puis toute façon, bah, j’ai un chien, je ne pourrais pas entrer, et hop! Bon d’accord, je suis un con et mon humour est vraiment douteux. Tant pis si les gens prennent ça pour de la méchanceté gratuite, j’y suis pour rien, moi! Bon, si, quand même un peu, tout de même, mais à force vous me connaissez et vous savez que je n’aime pas vraiment être de bonne foi.

« Je me demande qui bave le plus entre Al’ et toi, tiens. »

Eh! J'ai jamais dit que j'arrêterais mes bêtises un jour!

Fatty
Cookie!
Merci Meyu o/:

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Comment se rendre chèvre en 3 leçons.  Jeu 25 Fév 2016 - 21:09

"Enfin, tu pourras toujours baver sur les vitrines de froufrou." se moqua Isaak.

Alexy le rejoignit, ignorant pour cette fois le fait qu'il ne l'avait pas attendu. Elle agita la main sous son nez afin d'attirer son attention sur l'incroyable idée qui lui avait germer dans l'esprit.

"Oui, acheter des froufous ! C'est exactement ce que je voulais faire ! Et j'espère que tu auras la bonté de m'accompagner ! IMAGINES ! Tu pourras te moquer de moi en tutu ! Il faudrait pas que tu rate ça quand même !"

Puis Alexy pressa le pas et prit de l'avance sur son compagnon. Elle ignora son pique. Ca t'apprendra à m'ignorer, petit fou ! Elle en profita pour retirer le sourire qu'elle s'était coller au visage et vomir imaginairement. Un défilé de sentiments contradictoires se disputaient dans son esprit.

Elle lança un regard par dessus son épaule pour observer l'être. Elle se pencha plus sur l'expression et sur les mouvements du garçon. Elle se rendit compte de son allure qu'elle avait tout d'abord confondu à celui d'un professeur. Puis, à force de l'observer elle finit par le trouver hilarant. Il tirait la gueule et s'était à la fois adorable et tordant. Ses grosses joues grasses se dandinaient au grés de ses pas. Elle pouffa fort.

La petite princesse prit le temps de ravaler son rire avant de le rejoindre à nouveau, un énorme sourire sur le visage :

"Pourquoi tu n'es pas au lycée toi sinon ?"

Ils arrivèrent bien rapidement dans une longue rue où l'on pouvait trouver beaucoup de petites boutiques.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Isaak Schwartz
(#) Re: [Terminé] Comment se rendre chèvre en 3 leçons.  Dim 28 Fév 2016 - 21:02

√ Aux environs de KHS.
Avec Alexy Lauder
Mein gott. C’était une vanne qu’est-ce qu’elle ne— Ah, non, elle a très bien compris, en fait. Elle a bien compris comment me tenter en jouant sur la promesse que je pourrais continuer de ricaner comme un crevard. Un tutu? Mais j’entre pas dans un magasin de ce genre, moi! Avec tant de rose et de froufrous autour de moi, je vais me mettre à vomir des lapins bleus. Et si je laisse Al’ dehors, il va se mettre à pleurer, le pauvre toutou.

« C’est tentant, très tentant. Mais ça ne sera vraiment marrant que si tu sors dans la rue ainsi. Sinon, si je suis le seul à pouvoir me moquer, où est l’intérêt de garder tout ça pour nous, hm? »

Ce serait tout de même salaud. Pour le coup, je doute que la Princesse soit disposée à s’humilier publiquement, je crois qu’elle en a déjà assez vu pour aujourd’hui.

« …Je plaisante, hein. Ce serait vraiment pas cool que tu t’humilie ainsi, quand même, je suis pas encore sociopathe à ce point. Et on est au japon, je doute que ce soit aussi bien vu qu’en Europe, ce genre de choses. Allez, je t’épargne pour cette fois, je me contenterais des photos dossier. »

Ce serait moyennement toléré dans ce quartier un peu chic, mais cela ne poserait pas de soucis dans le quartier d’Akiba ou d’Ikebukuro à Tokyo. Là-bas, on peut se promener en tutu presque sans soucis car il y a même des cosplayers qui se baladent à la one again? Bon, dans tous les cas, on verra bien. Je tire déjà la tronche en voyant les vitrines des échoppes colorées. Tant de joie dans des vêtements faits par des petits taïwanais, c’est écœurant! Oui, oui c’est totalement de la démagogie gratuite, lancer moi des tomates pour mon hypocrisie. Et sinon, pourquoi je suis pas au lycée? Hein? J’ai pas vu la transition venir, là. Et puis, n’est-elle pas gonflée de me poser ainsi la question alors qu’elle m’a snobé sur les miennes?

« Donc, je devrais répondre à tes questions alors que tu as zappé les miennes? Bon, j’imagine que vu que tu vas t’humilier en tutu, ça peut passer. Je ne dirais à tout le monde tu sèche, dans ce cas. Enfin, personnellement, c’est juste que j’ai été viré pour quelques jours. Mais tu auras l’immeeeeense honneur de me voir revenir lundi prochain. Heureuse? »

Fis-je avec un faux sourire de winner. Moi aussi je peux faire l’andouille fabuleuse, nan mais. Puis, bon, si je peux éviter les magasins en jouant au beau parler, c’est bien. En fait, je commence à crever la dalle comme en témoigne mon ventre et je préférerais manger et.. manger.

Fatty
Cookie!
Merci Meyu o/:

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Comment se rendre chèvre en 3 leçons.  Dim 6 Mar 2016 - 3:06

« C’est tentant, très tentant. Mais ça ne sera vraiment marrant que si tu sors dans la rue ainsi. Sinon, si je suis le seul à pouvoir me moquer, où est l’intérêt de garder tout ça pour nous, hm? » commença l'impitoyable Isaak.
Alexy le regarda quelques instant en se demandant s'il la croyait REELEMENT capable de s'humilier à ce point.

« …Je plaisante, hein. Ce serait vraiment pas cool que tu t’humilie ainsi, quand même, je suis pas encore sociopathe à ce point. »

Non mais tu n'en es pas loin !

« Et on est au japon, je doute que ce soit aussi bien vu qu’en Europe, ce genre de choses. Allez, je t’épargne pour cette fois, je me contenterais des photos dossier. »
Trop gentil de ta part !

Alexy donna une tape de toutes ses forces dans l'épaule du garçon et s'écria d'une manière enjouée et absolument "KAWAII !!" à son interlocuteur :

"Oh ! Arrêtes ISAAK-KUN ! Tu m'as fait peur tu sais !"

Elle accompagna ses mots d'un clin d'œil et d'un petit rire timide.

« Donc, je devrais répondre à tes questions alors que tu as zappé les miennes ? Bon, j’imagine que vu que tu vas t’humilier en tutu, ça peut passer. Je ne dirais à tout le monde tu sèche, dans ce cas. Enfin, personnellement, c’est juste que j’ai été viré pour quelques jours. Mais tu auras l’immeeeeense honneur de me voir revenir lundi prochain. Heureuse ? » ironisa Isaak.

"Plus que jamais" lui sourit franchement Alexy.

Ah tiens, c'est là !

"Je vais entrer dans ce magasin !"

La boutique était petite et passaient presque inaperçue dans la rue. Dans la vitrine deux mannequin : un homme et une femme. L'une était habillée en pompier et l'autre portait une robe avec des diamants en plastiques plus gros que des yeux.
La porte étroite menait vers une pièce un peu plus large (mais loin d'égaler les superbes boutiques alentours) où l'on ne vendait que des costumes tous plus inquiétant les uns que les autres.

Alexy ouvrit la porte et hésitante elle demanda :

"Donc t-tu viens avec moi ou tu attends ici ?"

■ Mes clubs :

Mon personnage
Isaak Schwartz
(#) Re: [Terminé] Comment se rendre chèvre en 3 leçons.  Lun 7 Mar 2016 - 23:01

√ Aux environs de KHS.
Avec Alexy Lauder
La comédienne fait semblant de s’offusquer de mes paroles faussement menaçantes et j’ai l’impression qu’elle vient de tenter d’en venir aux mains pour la forme. C’est assez drôle de voir comme c’est moi qui prend le coup, et que finalement, c’est Algorithme qui jappe vivement comme s’il avait reçu la baffe à ma place. Ne bronchant qu’à peine sur le coup, je me contente d’un sourire en coin narquois bien typique à l’adresse d’Alexy qui se décoince un peu et finit par se prendre à ce jeu débile qu’on a bien entamé. Et voila qu’elle jette son dévolu sur un des magasins de la rue. En m’arrêtant devant j’écarquille singulièrement les yeux et arque un sourcil, l’air fortement perplexe.

« …Wow, eeeeeh… T’es sûre, là? Quelle nana peut-être tentée de porter ce genre de trucs? Quoique avec autant de diamants, si le but est d’aveugler tout le monde, c’est bien foutu… j’imagine? »

Plus sérieusement, c’est une robe, ce machin ou un tas de bling-bling kitsch, ce truc qui doit certainement pouvoir se porter d’une façon ou d’une autre? C’est un magasin de vêtements ou une épicerie pour costumes de soirée étudiante?! Elle peut toujours courir pour que je me déguise avec elle. On ne parlera bien sur par de mon chien qui lui semble absolument ra-vi à la vue des costumes et surtout de la robe et donne l’approbation que je me tâte franchement a donner. Pas que la blondine en ait quelque chose à faire de mon approbation, cependant, et c’est pas plus mal. Et là, elle me propose de l’accompagner.

« Euh… »

Franchement, en regardant à l’intérieur, je me sens personnellement menacé à la vue de loin de certains costumes qui pendent aux cintres. Et en même temps, un curiosité déplacée me pousse à vouloir entrer pour explorer les lieux et être certain que je n’y rentrerais plus jamais dans le futur. Même Algorithme semble de moins en moins rassuré de nous laisser entrer là-dedans seuls alors que lui restera dehors.

« Bon, visiblement tu as la trouille d’entrer seule alors d’accord. Mais ne me colles pas aux baskets. Et si jamais je vois un seul costume de grenouille je me barre et je t’attends dehors, tu es prévenue. »

Dis-je en la laissant passer devant… Quoi? C’est flippant, les grenouilles avec leurs gros yeux et leurs pattes difforme et leur peau visqueuse! Brrr.. Cela ne me plaît vraiment pas, mais je ne peux plus me dégonfler, maintenant.

Fatty
Cookie!
Merci Meyu o/:

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Comment se rendre chèvre en 3 leçons.  Sam 26 Mar 2016 - 16:44

« Bon, visiblement tu as la trouille d’entrer seule alors d’accord. Mais ne me colles pas aux baskets. Et si jamais je vois un seul costume de grenouille je me barre et je t’attends dehors, tu es prévenue. »

L'hésitation d'Isaak fit doucement rire Alexy mais au vu de sa réponse elle ne pu s'empêcher de lancer un "NON !" tout en le retenant.

"J-je... je te demandais juste ça pour... par politesse ! Je ne veux pas que tu vienne avec moi ! Attends ici, d'accord ?" s'exclama-t-elle.

Si il rentre... Tout ça n'aura servit à rien !

La jumelle força Isaak à rester dehors  et s'engouffra dans l'horrible magasin. Lorsqu'elle se retrouva face à la vendeuse, elle inventa une excuse d'allergie pour justifier son geste (la dame n'avait rien raté de ce qui se passait au pas de sa boutique).

Puis, Alexy fit mine de réfléchir en passant de rayon en rayon (elle s'était tant entraîner pour cela et c'était une occasion en or pour porter cette expression).

■ Mes clubs :

Mon personnage
Isaak Schwartz
(#) Re: [Terminé] Comment se rendre chèvre en 3 leçons.  Ven 22 Avr 2016 - 14:45

√ Aux environs de KHS.
Avec Alexy Lauder
Cette situation me rappelle juste à quel point je suis incapable de comprendre les nanas. Disons plutôt que là, c’est Madame qui fait n’importe quoi. C’est quoi cette histoire, la princesse se dégonfle? Ou alors elle me prend pour un vieux vicieux capable d’espionner dans les cabines d’essayage? Berk, jamais je ferais ça, moi, c’est dégradant. Je sais que j’ai le look, mais je ne suis pas une espèce de gros fanatique de manga étranges avec des culottes rayées. Bref.

« Euh.. ok. J’ai rien compris, mais ça m’arrange de pas t’accompagner pour tout te dire. »

Qu’elle aille s’amuser et inventer des arguments bateau à la vendeuse, c’est assez marrant à observer. Et si je peux éviter l’expérience traumatisante du magasin de vêtements en compagnie féminine, c’est parfait. Je la regarde faire un petit moment prendre des airs inspirés au milieu de rayonnages. Y’a anguille sous roche ou alors je ne m’y connais plus en coups en traites. Qu’est-ce qu’elle manigance? Je lance un regard sceptique à Al’ qui me répond d’un bref gémissement intrigué. Ah, bah, voila : lui non plus il ne comprend rien. Je sors ma console de jeu pour tuer le temps d'attente tout en jetant de temps à autre un œil vers l’intérieur du magasin. Sérieux, pourquoi j'attends comme un con, en plus? Faut dire que c'est ça ou rentrer chez les parents, le choix est donc vite fait : je préfère encore poireauter. M'enfin... pas trop quand même.

BLBLBLBL:

Fatty
Cookie!
Merci Meyu o/:

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Comment se rendre chèvre en 3 leçons.  Jeu 23 Juin 2016 - 12:12

Alexy prit un chapeau de magicien et s'engouffra dans la seule cabine d'essayage.

Là, elle tourna en rond pendant des bonnes minutes tout en se répétant que ce qu'il se passait ici n'avait pas de sens. Elle n'avait qu'une envie : appeler Lavi, qu'il vienne la secourir et s'en aller.

"Al’ a encore besoin de se dégourdir, et il t’aime bien. Tu peux venir, si tu veux." mima-t-elle en se rappelant la conversation de tout à l'heure.

Oh mais oui mais bien sûûûûûûûûr ! Bonne idée Alexy, tu peux suivre n'importe qui n'importe quand, le monde est plein de petits bisounours, vraiment ! Qu'est-ce que tu risque à suivre un inconnu après tout ?! Je veux dire TOUT le monde fait ça.

Elle s'indigna encore plus en constatant que c'était très drôle comme dans les films, l'héroïne rencontre sur une star dans la rue, ou l'amour de sa vie... Elle elle tombe sur un gars et son chien ! Sincèrement, elle espérait mieux comme rencontre fortuite !
La blonde se cogna la tête contre le mur face à elle et sentait une horrible colère monter en elle. Contre elle-même. C'était quoi ça tout à l'heure ? D'une certaine manière elle s'en voulait de ne pas avoir prit sur elle, comme d'habitude, et d'avoir simplement passé son chemin.

Mais en y repensant, c'était certainement parce qu'au fond d'elle, l'idée d'aller les voir la répugnait. Mais quelque chose d’inavouable avait peut-être aussi décidé pour elle. C'était quelque chose à laquelle elle n'osait penser, elle ne se l'avouerait pas.
Après un moment, ayant fait le point, elle reprit son calme habituel. Ses idées était enfin plus claire. Elle savait ce qu'elle avait à faire : se débarrasser du garçon.

Elle sorti la tête de la cabine, sa faisait bien dix minutes qu'elle y était. Il n'avait pas bougé. Elle ne pu s’empêcher de sourire. Ça n'avait pas de sens, quelle raison avait-il de ne pas s'enfuir en courant ? Il pourrait juste s'en aller.

Qu'est-ce qu'il faisait ? La tête baissé, il avait l'air très concentré sur quelque chose. Malgré une petite pointe de curiosité, elle souffla et remit la tête dans la cabine. Mieux valait attendre ici qu'il se lasse. Et si ça ne marche pas... je m'enfuis en courant.

Bon plan.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Isaak Schwartz
(#) Re: [Terminé] Comment se rendre chèvre en 3 leçons.  Jeu 23 Juin 2016 - 13:18

√ Aux environs de KHS.
Avec Alexy Lauder
Ce qu’elle traine, la diva! Enfin, elle fait comme toute les divas, quoi. Je roule des yeux en regardant ma montre. Sérieux, qu’est-ce que j’attends, le déluge? Qu’elle sorte habillée en Willy Wonka et commence à danser la macarena au milieu de la rue? Ce serait très marrant, et je ferrais certainement des millions de vues sur Youtube avec un tel truc, certes, mais en fait, le seul problème c’est que… Bah, ça n’arrivera pas, et pour le moment, je poireaute comme un clampin. J’avais dit que je l’attendrais pas longtemps, sauf que j’ai pas d’argument et j’ai pas l’envie intégrale que la blondine ma poursuive en justice et me fasse ma réputation car je l’ai lâchement abandonnée dans un magasin de déguisement zarbes. Mais, pour une fois, un coup de fil de mon frère, Hanz, arrive à point nommé. Décrochant sans attendre pour me tirer de mon ennui, je lui adresse un « C’est pour quoi ? » peu aimable habituel.

« Ouais, Isaak, tu peux te dépêcher de revenir à la maison, s’teuplé? T’avais dit que tu partais juste une heure, mais tu traines, là, y t’es rien arrivé, au moins? Bref, on est à court de gouter, tu peux y remédier? »

Hm. Classique. Il s’inquiète plus pour le goûter, ou pour moi? J’obtempère, ça me fait un bon argument pour laisser ma camarade ici. Enfin, « camarade », faudrait que je sache quelque chose sur elle, avant de la nommer ainsi. C’est vrai, elle n’a même pas daigné répondre à la moitié de mes questions. Ca vaut bien la peine de faire des efforts, tiens. Non, j’suis pas agacé, juste lassé, pour le coup. Bref, je me lève après avoir raccroché pour entrer dans le magasin d’un pas décidé, et me diriger vers le rideau de la cabine d’essayage.

« Hé, faut que je rentre, j’ai une urgence. »
Mon cul, oui. « Donc, bah, salut, hein. »

Et, oui, c’est tout. Vous vous attendiez vraiment à plus? Ah, quel frangin dévoué que je suis. Au moins elle est prévenue, et elle est assez grande pour se débrouiller seule, pas vrai? C’est pas elle qui faisait le mur? C’est qu’elle est capable d’assumer. Bref, je quitte le magasin pour retrouver mon chien dehors et repars vers chez moi d’un pas plus pressé. Meh. J’imagine que j’ai pu me détendre un peu et oublier mon exclusion une trentaine de minutes, c’est déjà ça, même si je doute fort de recroiser cette idiote de princesse cheloue un jour.

YOUPLABOUME:

Fatty
Cookie!
Merci Meyu o/:

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Comment se rendre chèvre en 3 leçons.  Jeu 30 Juin 2016 - 14:02

Après un moment, Alexy décida de quitter la cabine d'essayage.
En relativisant, elle en avait conclu qu'il ne servait à rien de fuir. Isaak restait un être humain (pas très sympathique, mais quand même) et qu'il fallait mieux lui dire au revoir proprement. Lavi n'aurait jamais apprécié son comportement à l'instant. Il ne l'aurait peut-être pas comprit.

La blonde sorti la tête de la cabine et constata, stupéfaite, que personne ne l'attendait devant la porte.
Tout à coup, entre déception et colère, elle s'élança à grand pas vers la sortie. Sa tête eu un mouvement de recule, l'air de dire "c'est une blague ?"

"Votre ami a du partir à cause d'une urgence j'ai cru comprendre" l'informa la boutiquière.

Alexy fit une grimace, déposa le chapeau et sorti. Une urgence, n'importe quoi, il avait juste le même plan que moi !

Términé

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé] Comment se rendre chèvre en 3 leçons.  

[Terminé] Comment se rendre chèvre en 3 leçons.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1