Partagez | 

Summer is coming~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 19
■ Messages : 349
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes points : 30

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima
« Elève ; en 4ème année »
(#) Summer is coming~  Jeu 7 Jan 2016 - 4:22

Summer is coming~

Feat Samaël Williams

« Lâche moi ! Tu me fais mal crétin ! »

« Let the sunshine, let the sunshine in! The Suuuunshine iiin! »

Aujourd’hui, il fait beau, il fait chaud – ou presque – c’est le premier samedi du mois de Juillet alors PLAGE ! Ouais, je l’ai décidé ainsi. La plage, c’est quand même vaaachement mieux que de voir la tronche de Kazu à la maison, non ? Je dis pas qu’il est moche, hein ! Juste qu’entre sa tête – et son sale caractère – et le soleil, l’eau, le sable tout ça, tout ça, il n’y a pas photo sur ce que je choisis ! Je dois dire que, pour une fois, je suis bien contente que les examens de fin de cycle soit presque là. Ils m’ont permis d’obtenir le droit de rester au dortoir pour « réviser tranquillement ». Hahaha ! Je suis un génie dans l’art de la manipulation !

Bref, j’enfile mon maillot de bain blanc et je prête à peine attention aux grognements que fait Isaak dans son coin. Une histoire de vêtements, qui me fait regarder par terre. C’est de mon côté de la pièce, pourquoi il râle ? Je pousse mes précédents avec mon pied histoire de…

« C’est de mon côté ! Tu peux rien dire ! »

Apparemment, je suis une idiote que ne connait pas la pudeur. Je lui demande si ça se mange ou je me contente de continuer à me préparer sans tenir compte de lui ? Oui, je ne veux pas perdre de temps. Il est déjà 16h, l’heure parfaite pour aller profiter de l’eau et du sable. Pas de temps à perdre avec Monsieur « Tu-vas-foirer-tes-examens-et-râter-ta-vie ».

« Mais oui senpai, mais oui~ On en reparle plus tard ! Bye ! »

Une fois mes accessoires en place – un joli brassard doré, une pince à cheveux avec une jolie fleur et un paréo blanc – je quitte la chambre avec un sac en toile, contenant le nécessaire pour la plage. J’ai rien laissé au hasard. J’ai tout ce qu’il faut, absolument TOUT ! Je suis parée !

Bon, quand même mis une demi-heure pour arriver ici. C’est super mal indiqué ! J’ai tourné en rond grrr ! Mais c’est bon ! Je vais pouvoir profiter du peu de temps qu’il reste. C’est nul qu’il se couche aussi tôt en été.

« Fénéant va ! »

Après avoir insulté le soleil, j’installe serviette and co, à côté d’un rocher, et j’y dépose pince, brassard et paréo. Bah oui, j’ai pas envie de les perdre dans l’eau ! Ah ! Elle n’est pas trop froide, ça va! Je pique une tête, profite pendant cinq minutes et je sors car, toute seule, c’est beaucoup moins drôle. J’aurais peut-être dû emmener quelqu’un avec moi. La prochaine fois, je saurais !

Comme je n’ai pas envie de rentrer tout de suite et qu’il faut que je sèche, je décide de mettre de la musique, sur mon portable, et de danser. Je n’avais encore jamais danser sur du sable, c’est fun ! Un peu plus difficile quand même. Je me demande si Keiji a déjà danser sur du sable. Je lui ferais découvrir, ça sera marrant.

Après de nombreuses minutes à gigoter et chanter, mon portable fait un son que j’aime pas et arrête la chanson en cours.

« C’était la meilleure partie ! Tu pouvais pas tenir un peu plus longtemps ?! Raah ! »

Je range le portable – un peu énervée – et je me rends compte que le ciel est devenu rouge-orangé. Oula, j’ai dansé autant de temps ? Haha, le temps passe trop vite ! Du coup, vaut mieux que je rentre avant qu’il ne fasse nuit et que je me perde dans leur rue mal indiquée. J’ai plus de quoi faire GPS en plus ! C’est la loose !

Je soupire en remettant pince, brassard et paréo et frissonne. Brrr ! Le vent est frais par ici en fait ! Faut pas traîner ! Oh ! Des gens qui arrivent sur la plage. Ils ont pas compris que c’est quand il y a le soleil qu’il faut venir ? Ils sont bêtes ! Je passe à côté du groupe de mecs, les salue rapidement et continu mon chemin. Du moins, c’est ce que je ferais si l’un d’eux n’était pas en train de me tenir le bras…

« Lâche moi ! Tu me fais mal crétin ! »

Comme il refuse et que ses quatre copains approchent, je devine qu’ils cherchent la bagarre. Ok, vous allez l’avoir. Automatiquement, je lâche mon sac à terre et administre un coup bien placé entre les jambes du premier. Il me lâche et se recroqueville sur le sol.

« J’avais dit de me lâcher ! Pôv pomme ! À qui le tour ? »

J’ai à peine dit ça que les quatre se jette sur moi ‼ Et le combat à la loyal alors ?! J’esquive comme je peux, mais ils finissent par me bloquer. MERDE !

« À quatre mecs contre une fille ! Vous avez rien entre les jambes ! »

Il y en a un qui me dit qu’il peut me prouver que si et ses potes ce sont mis à ricaner, disant que c’est une bonne idée. De quoi ? J’ai rien compris. Il compte me le prouver comment ? Me dit pas qu’il va… Ah non ! Je veux pas voir ça moi ! C’est moche à ce qu’il parait.

© Kinotto de LG.

---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Summer is coming~  Sam 16 Jan 2016 - 20:36

Avec les cours de sports, mes petits cours particulier sur le côté, je n’ai jamais pris le temps de faire mon jogging en après-midi. J’avais pris le rythme de le faire le matin assez tôt avant d’aller à l’école. Ca me manque énormément je dois avouer et je vais peut-être en profiter pour le faire aujourd’hui ! Mon rangement est fait, je n’ai rien de prévu au planning non plus donc je pense bien que je vais finalement un peu pensé à moi. Il ne me faut pas bien longtemps à cette idée de me lever du canapé pour aller enfiler un jogging, des baskets également avant d’attraper mon mp3, mon portefeuille si jamais je veux m’arrêter à un moment et… Non ! Je laisse mon paquet de cigarette ici. Ca me fera du bien de ne pas fumer après mon entrainement jusqu’à ce que je rentre.

Je sors de chez moi, enjambant ma moto sans avoir pris mon casque pour ne pas à avoir à courir encombrer et c’est vers la plage que je me dirige. C’est après quelque minutes de route que j’y arrive. Je trouve rapidement une place pour me garer et une fois descendu de la moto, j’attrape mon baladeur, glissant les écouteurs dans mes oreilles pour me laisser entrainer par la musique. Le son commence avec un bon rythme, un rythme qui donne envie de courir encore et encore et c’est même après quelque seconde que je commence à trotter vers le bord de l’eau pour la longer. J’aime trotter à cette endroit parce que le sable humide sous les pieds alourdi chaque pas. Rien de tel pour compliquer un peu la course.

Pendant mon jogging, je ne prête pas attention aux gens qui me regardent passer, je fais plutôt attention aux personnes que je dois esquiver ainsi qu’au obstacle sur mon passage pour ne pas ralentir ma course. Je suis trop bien emporter par la musique que pour m’arrêter et je pense bien que cela fait déjà une petite heure que je cours le long de l’eau. Je suis transpirant au plus haut point ! Mon tee shirt colle dans la ligne de mon dos et sur mon torse tellement il fait chaud, mais ce n’est pas cela qui va me décourager et briser ce plaisir d’enfin pouvoir courir en après-midi ! Je vois au loin un gros rocher qui me barre la route et je place cette obstacle comme point de repos avant de faire demi-tour pour pouvoir aller retrouver ma moto.

Il me faut quand même quelque longue minutes avant d’arriver en son pied et une fois devant, je me penche pour prendre un peu ma respiration en m’appuyant sur mes genoux, m’étirant même un peu de temps en temps avant de finalement m’asseoir plus loin sur le sable sec pour profiter de la vue, du temps magnifique et du peu de gens qui m’entourent ici. Dans un long soupire, je finis par m’allonger pour regarder le ciel, fermant automatiquement un œil tellement le soleil m’est aveuglant, mais je n’ai pas envie de me priver non plus… Bon ok, j’arrête de fixer le ciel parce que je commence déjà à voir des tâches noirs. Je finis par me redresser en soupirant, attendant encore un peu que les tâches disparaissent avant de me lever pour reprendre ma course.

Quelque minutes passent encore et ma vue redevient plus net. Je me lève, me dépoussiérant un peu de se sable avant de revenir vers le bord de l’eau ou je reprends ma course au sens inverse. Je remarque que la plage se vide un peu au point de me demander quel heure il peut bien être, bien que cela n’arrangera pas le faite qu’il faut que j’aille jusqu’au bout de ma course pour retrouver mon véhicule. Je verrais bien après tout !

Ah ! Je reconnais cette petite cabane et je dois être à la moitié du trajet. JE soupire un peu de soulagement vu que le ciel commence doucement à s’assombrir, dévoilant quelque jeux de couleur qui signalent le couché de soleil. Je sens tout de même au fond de moi un peu de guetter de pouvoir courir sur la plage sous un si beau ciel, mais d’un côté, je me dis que mon ventre va certainement bientôt gargouiller… Je vais un peu accéléré ma course du coup ! Hein ? Un groupe sur la plage plus loin ? Tout le monde est déjà rentré et eux pas encore ? Je ne vois qu’un groupe de garçon, certainement des copains qui ont envies de profiter d’une balade à cette heure-ci ? Soit ! Je continue mon chemin, m’approchant un peu plus d’eux quand je remarque une demoiselle à leurs côté . Instinctivement, je regarde de plus en plus vers eux, éteignant même mon baladeur en retirant les écouteurs de mes oreilles. Je trouve la situation bizarre alors je préfère me rassurer en ayant toute attention sur eux pendant mon passage.

Houlà ! Ca s’agite d’un coup ! Je commence à courir plus vite pour mieux voir et effectivement, la demoiselle à l’air de se battre contre ces mecs. Merde ! Je sprint carrément, mais ils ont eu le temps de coincer la demoiselle. Dans ma lancé, je sers les poings avant d’arriver au niveau d’un mec ou je lui explose mon poing au visage, ramenant toute la puissance de ma course avec moi, ce qui le met à terre rapidement. Je le regarde à terre, ne bougeant plus. Je l’ai certainement vachement assommer. J’espère que je l’ai pas tué ce con ! Je regarde un de ces potes se précipité sur lui pour essayer de le raisonner en lui mettant quelque claque au visage. C’est bon ! Il a grogné ! Je me sens soulager du coup, mais je n’oublie pas la demoiselle. Je me tourne vers elle rapidement, fusillant le mec qui la retient.

-Relâche la !

Son sourire m’agace, mais je remarque que son regard dévie vers derrière moi. Il ne me faut pas bien longtemps pour agir. Je bouge directement sur le côté alors qu’un poing passe devant mon visage en frôlant mon nez alors que mon genoux se lève directement pour s’écraser contre son ventre avec force. Je ne perds pas de temps pour me tourner en avançant vers le mec qui relâche la demoiselle en la poussant contre moi avant que je ne la recule pour me placer devant elle afin de la protégée. Je ne lâche pas les hommes du regard, mais je tiens tout de même à savoir si elle va bien.

-Ça va mademoiselle ?

Je garde ma main posé sur le bras de la jeune femme pour la maintenir derrière moi et je dois avouer que je n’ai pas fait attention à son visage. J’espère que les autres ne voudront pas se battre face à moi…

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: Summer is coming~  Jeu 21 Jan 2016 - 18:19

Summer is coming~

Feat Samaël Williams

« On va voir ce que vous valez vraiment »

Je fronce les sourcils et continue à me débattre, je veux pas voir ça et je refuse de me laisser battre par des lâches pareil.

« J’ai pas envie de voir ça ! S’pèce de dégueulasse ! »

Je m’apprête à me servir de l’appui des deux gugusses qui me tiennent – ils me font mal en plus, grosses brutes ! – pour foutre un coup de pied au pervers quand celui disparaît de mon champ de vision.

« What ? »

J’écarquille les yeux et regarde le mec étendu par terre. La vache ! Un de mes bras se libère l’espace d’une seconde, car l’un des types se jette au côté de son pote. Il grogne donc il est juste un sonné, je pouf de rire et porte me regard sur celui qui l’a séché. C’est peut-être mon… prof. Non ! Pourquoi sérieux ? Tss ! Fallait que ça soit un vieux qui vienne à ma rescousse. Il fixe méchemment le gars qui me tient et c’est là que je réalise que j’aurais déjà pu me libérer. Il faut dire qu’il m’a surprise aussi avec son entrée fracassante Williams-sensei !

«  Relâche la ! »

« Ouais bats toi si t’es un- Att- Wow ! »

Il vient d’esquiver une attaque qui lui arrivait dans le dos avec un de ses timing ! Un coup de genou directement dans le bide ! Classe Sensei ! Vous assurez ! Gros sourire aux lèvres, je commence à vouloir me battre moi aussi, ça me démeange! Le mec derrière me balance sur le prof – que je percute au passage – aïe ! Williams-sensei perd pas de temps à me placer derrière lui, en me tenant le bras. Je grimace un peu.

« Ca va mademoiselle ? »

Je rigole un peu, ça fait tellement héros dans les films. Mais je ne suis pas vraiment une demoiselle en détresse et il va le comprendre.

« Très bien ! »

Je libère mon bras et me mets, à côté de lui, en position de défense, l’envie d’en découdre sur le visage.

« Allez deux contre deux, on va voir ce que vous valez vraiment. »

Les deux types encore debout – enfin plus ou moins vu qu’il y en a un qui se tiens encore les noix, héhé – me regardent, font de même avec Williams-sensei et décide de partir en traînant leurs potes… Je baisse ma garde, posant mes mains sur les hanches.

« DEGONFLES ! TROUILLARDS ! Tss !»

Après avoir exposé ma déception et frustration, je me tourne vers mon prof de sport, soulagée d’un poids. Ça fait du bien de crier. Tout sourire, je m’adresse à lui, trop surprise de savoir qu’il sait se battre.

« C’est dommage, j’aurais bien aimé leur faire comprendre ce qu’est un duel équitable. Quatre contre une, pfff ! Les lâches ! Mais je savais pas que vous saviez vous battre comme ça ! Comment vous avez fait pour savoir qu’il vous attaquait par derrière ? C’était troooop classe ! »

Faudra que je m’entraîne à faire ce mouvement au club ! Quoi que, ça va pas être évident vu que c’est du un contre un. Et ce n’est pas les mêmes mouvements aussi…

« C’était pas du karate, je me trompe ? »

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

Invité
« Invité »
(#) Re: Summer is coming~  Sam 30 Jan 2016 - 17:49

Je garde un œil sur les hommes quand un « très bien » venant de la demoiselle me rassure. Je sens que je perds contact avec la demoiselle et je tourne rapidement les yeux quand je la vois à mes côtés, voulant certainement se joindre à moi pour se battre s’il le fallait vraiment avant que mon regard retourne vers le groupe et un sourire en coin se dessine sur mon visage quand j’entends la demoiselle dire que nous sommes à égalité et près à se retrousser les manches. Cela dit, le groupe n’a pas l’air de vouloir nous affronter, préférant même prendre leur jambe à leur cou pour partir. Je soupire un grand cou, rageant d’un côté de ne pas pouvoir me défouler, mais d’un autre, je me sens surtout soulager que la demoiselle n’ait pas à se battre. A leur fuite, j’entends la demoiselle parlé anglais ? Puis, cette voix me rappel un peu une de mes élèves… Elle me rappelle qui encore ? Je fronce les sourcils, réfléchissant à qui je peux lier cette voix en fixant toujours les hommes partir jusqu’à ce que finalement je me concentre sur les paroles de la demoiselle. Elle ne savait pas que je me battais comme cela ? Elle me connait ? Je tourne finalement mes yeux pour me concentrer sur elle quand je vois.

-Oh ! Mademoiselle Wakeshima !

Je suis surpris et désolé au fond de moi de ne pas l’avoir reconnu directement. Bien que sa tenue de ville ne m’ait pas aider non plus et… Trouvons aussi l’excuse de la situation, ainsi que le soleil qui se couche… Ouais, c’est très bien comme excuse et c’est vrai en même temps. Je la fixe de la tête au pied pour m’assurer qu’elle va bien et elle m’a l’air de n’avoir rien. Je soupire, soulager encore une fois avant de secouer la tête sur sa question suivante.

-Non, effectivement ! C’est du kick-boxing et pour répondre à comment j’ai fait, il m’a juste suffit de voir le regard de mon adversaire dévier vers mes arrières pour comprendre que quelque chose arrivait et j’ai donc jouer sur le réflexe.

Je la fixe encore un peu pour m’assurer que rien n’a échapper à mon regard avant de finalement regarder le sol autour de nous. Un sac ? Je m’avance vers lui pour ramasser les biens qui se sont un peu échappé autour avant de revenir vers la demoiselle pour le lui tendre. Je fronce un peu les sourcils, réfléchissant un peu quand je me rappelle qu’elle avait parlé anglais précédemment et mon instinct me dit de tester pour voir si ce n’est pas de simple mot qu’elle a pu apprendre en cours.

-Je pense qu’il vous appartient.

Elle a l’air de m’avoir comprise. Serait-elle américaine ? Ou simplement que la langue l’intéresse ? Je lui laisse donc reprendre son sac en venant cette fois retirer mes écouteurs qui m’enroulent le cou pour le faire tourner sur mon mp3 avant de le ranger dans ma poche en regardant toujours autour de nous par méfiance. Le calme plat ! Je pose délicatement ma main sur son épaule pour l’invité à ce que l’on marche un peu avant qu’une idée me vienne finalement.

-Vu que vous me comprenez, pourquoi pas ne parler Anglais, cela nous changera un peu du Japonais. Ça vous tente un verre pour dire de souffler un peu et être au calme après votre mésaventure ?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: Summer is coming~  Dim 31 Jan 2016 - 21:47

Summer is coming~

Feat Samaël Williams

« Wooow ! Avec juste un regard ?! »

Si jamais c’est du karate, je vais obliger Fukuda-sensei à nous l’enseigner et, s’il n’en ai pas capable, je lui demanderais de laisser Williams-sensei devenir le président. Il assure en combat réel et il n’a pas de rhumatismes lui au moins !

« Non, effectivement ! C’est du kick-boxing et pour répondre à comment j’ai fait, il m’a juste suffit de voir le regard de mon adversaire dévier vers mes arrières pour comprendre que quelque chose arrivait et j’ai donc jouer sur le réflexe. »

« Du Kick-boxing ‼ Wooow ! Avec juste un regard ?! Génial ! »

Regarder les yeux de son adversaire pour voir s’il n’y en a pas un derrière soit, c’est stylé ! Il a fait comment déjà ? Un pas sur le côté et poum ! Lever de genou. Un pas sur le côté eeeet POUM ! Lever de genou. Je le fais deux ou trois fois, amusée de faire ça sur la plage. Les appuis ne sont pas du tout les mêmes, du coup, je perds un peu l’équilibre. Je me rattrape facilement en rigolant un peu, lorsque Williams-sensei me rends mon sac en parlant anglais ! Je lui fais un grand sourire et récupère mon sac, toute contente de l’entendre parler une autre langue. Avec son nom de famille et sa tête pas bridée, je savais qu’il n’était pas Japonais, mais vu qu’il n’est pas prof d’anglais, bah il parle tout le temps japonais pendant les cours, alors là ça m’amuse.

« Vu que vous me comprenez, pourquoi pas ne parler Anglais, cela nous changera un peu du Japonais. »

« Ok ! »

«  Ça vous tente un verre pour dire de souffler un peu et être au calme après votre mésaventure ? »

Je place mon sac sur mon épaule et je rigole.

« Mésaventure ? C’est plutôt eux qui en ont eut une ! Moi ça m’a bien fait rire de les voir avouer leur défaite, même si ça voulait dire que l’action était terminée… »

Je soupire un peu en secouant la tête, désespérée de ne pas avoir pu m’exercer dans un cas concret, avant de reprendre toute joyeuse et enthousiaste.

« En tout cas, je suis d’accord pour aller boire quelque chose ! Entre la danse, la baignade dans l’eau de mer et le fait de leur avoir crié dessus, je commence à avoir soif ! »

Bah oui, ça donne soif tout ça ! J’aurais dû y penser avant de partir et prendre une bouteille d’eau avec moi. J’ai même pas d’argent pour en acheter en plus. Heureusement que Sensei est là et qu’il m’a proposé à boire, je serais peut-être morte asséchée avant d’être de retour au lycée ! La loose… Je commence à marcher vers la sortie de la plage, puis je regarde mon prof et lui sourit à nouveau.

« Vous faisiez quoi sur la plage ? Vous vous êtes baigné aussi ? »

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

Dernière édition par Summer Wakeshima le Dim 6 Mar 2016 - 14:04, édité 2 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: Summer is coming~  Sam 27 Fév 2016 - 17:44

Je souris en coin quand elle me parle de la mésaventure que l'on a eu, retournant même la situation en disant que c'était la leur, plus que la notre, ce qui n'est pas faux du tout! Cela dit, j'attends toujours son accord pour le verre que j'ai proposé. Je la regarde secouer la tête, arquant un sourcil en me questionnant sur son action quand son visage redevient joyeux, acceptant le verre. Je souris un peu, hochant la tête pour montrer ma sympathie, ainsi que ma joie qu'elle accepte. Nous commençons doucement à marcher vers la sortie de la plage, sans rien ce dire d'autre sur le chemin et quand nous sortons enfin de l'endroit... Je l'entends me poser une question. Je secoue la tête en riant un peu.

-Ai-je l'air d'avoir prit une douche? Bien que j'ai beaucoup transpirer avec mon jogging et cela peut porter à le croire, mais non... Et toi?

Je lui fais un rapide signe du doigt pour lui montrer une direction à prendre. Un endroit bien sympa ou je sais que l'on peut trouver un distributeur de boisson fraîches accompagner de banc pour se reposer et il ne faut pas beaucoup de temps pour que nous y arrivions. Je garde mon pas du chemin pour me diriger vers la machine, préparant quelque monnaie dans ma main avant de reprendre le dialogue.

-Tu choisis quoi? Il y a de l'ice tea, du coca, du fanta etc... et de l'eau!

J'attends sagement qu'elle me réponde pour pouvoir acheter sa boisson en premier avant de me choisir une bouteille d'eau. Bouteille à la main, je m'approche d'elle, lui tendant sa boisson avant un tendre sourire au coin des lèvres en lui soufflant un "Je t'en prie!", puis je m'installe sur un banc, soupirant d'aise d'enfin pouvoir m'asseoir un peu pour dire de souffler. J'ouvre ma bouteille, profitant de boire une petite gorgée avant de regarder en sa direction.

-Comment se fait-il que tu étais seule à la plage?

C'est vrai ça. Comment ça se fait? Elle qui s'entends assez bien avec tout le monde et qui m'a l'air d'aimer être entourer en salle de sport....

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: Summer is coming~  Dim 6 Mar 2016 - 15:31

Summer is coming~

Feat Samaël Williams

« Haa~ Ça fait du bien~ »
« Ai-je l'air d'avoir prit une douche? Bien que j'ai beaucoup transpirer avec mon jogging et cela peut porter à le croire, mais non... »

Je rigole un peu et laisse échapper un « Yuuurk ! » car c’est un peu deg le coup de " c’est pas une douche tout habillé que j’ai pris mais d’la transpi ! ". Top glam Williams-sensei ! C’est marrant de lui parler en dehors des cours, ça change du blabla habituel " On attend d’être correctement échauffé avant de commencer à courir partout ! Blablabla ". Ils sont pas drôles les profs de toute façon, que des rabat-joie ! Et moi ? Il a pas dû comprendre quand j’ai dis " baignade dans l’eau de mer ", je l’ai bien dis en anglais pourtant, non ? Peut-être que son audition commence à baisser avec l’âge, c’est moche la vieillesse. Krrkrr ! C’est pas grave, je vais lui redire.

« Oui ! Et elle était bonne ! Mais toute seule, c’était pas si cool alors je ne suis pas restée longtemps dedans. »

Il me montre une direction et comme je suis joyeuse, je marche en presque sautillant. Oui presque car je sautille pas vraiment, en fait je pose la pointe par terre, je pose le talon au sol, me remets sur la pointe, pose l’autre pied etc… Et je chantonne un peu aussi. Je garde ce rythme jusqu’au banc, où je pose mes feeesses ! Ouh ! Hahaha ! C’est un peu frais ! Pas grave, je vais vite m’y faire! Il me propose plusieurs boissons et j’opte pour de l’eau.

« Water ! Please~ C’est mieux pour récupérer après un effort ! Je ne vous apprends rien, héhé ! »

Je l’ai déjà entendu nous le dire alors, forcément, s’il ne le sait pas ! Williams-sensei me tends la bouteille d’eau et me sourit, alors je fais pareil.

« Thanks Sensei ! »

J’ouvre la bouteille et boit quelques gorgées.

« Haa~ Ça fait du bien~ »

« Comment se fait-il que tu étais seule à la plage? »

Après avoir avalé l’eau que j’avais dans la bouche, je ferme la bouteille et lui répond, un peu déçue.

« Bah j’ai proposé à plusieurs personnes pendant la semaine mais tous le monde n’avait que " Je dois réviser pour les examens ". C’est dingue ! Il y a encore deux semaines pour réviser ! »

Je soupire et croise les bras, les sourcils un peu froncés.

« Gâcher leur premier week-end de Juillet avec des révisions ! C’est n’importe quoi ! Tss ! »

Même Asher il a pas voulu venir ! Le mec qui bosse jamais d’habitude qui me dit qu’il doit réviser… C’est nul ! La prochaine fois, je les embarquerais de force et ils réviseront sur la plage. Ouais ! Réviser sur la plage, ça doit être carrément mieux quand dans la bibliothèque ou dans une chambre qui sent la chaussette. Ma chambre ça va, elle sent bon, mais c’est pas le cas de tout le monde ! Parfois, ça fouette grave ! Allez dans la chambre de mon frère et vous n’en ressortirez pas vivant… Enfin, si jamais vous parvenez a y entrer, car ça… c’est pas évident !

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Summer is coming~  

Summer is coming~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1