Partagez | 

Arrivée d'une jeune fille[Terminus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Arrivée d'une jeune fille[Terminus]  Mer 30 Avr 2008 - 16:18

Haya avait le regard braquait sur le paysage qui défilait devant ces yeux. La jeune fille semblait légèrement vexer. Son oncle avait voulus l'amener a Kobe en voiture, jusque là toute allait bien, mais de là a sortir la Bmw. La c'est poussée! Elle voulait passer inaperçus, pas montrer a tout le monde qu'elle était l'héritière d'une fortune Elle avait eu beau protester, elle avait été forcée de monter dans la voiture grise. Au bout de quelques heures elle c'était finalement calmée et avait finis par s'endormir. Elle laissa son rêve l'emporter. En cette chaude journée, la jeune Haya portait une mini-jupe noire qui faisait pensait a celle des collégienne, en guise de haut elle portait un chemisier blanc, au col de ce chemisier un léger ruban noir entourée le col sans serrer. a ces jambes elle portait des bas noir qui lui arriver jusqu'au haut du genoux et de légère chaussure noire. Pendant qu'elle dormait , la voix du chauffeur qui conduisait s'éleva:

-Mademoiselle Haya?

La jeune fille ouvrit les yeux libérant ces yeux bleus océans. Pourtant encore endormis elle dit d'une voix douce et timide:

-Oui?

-Nous arrivons dans 5 minutes a Kobe...

La jeune Haya sourit. Enfin arrivait. Elle allait allée a Kobe et y resterais durant plusieurs années. C'était l'école qu'avait frôlée ces parents et sa cousine Ami était décédée ici. Elle serait heureuse ici. Elle serait comme le papillons qui retrouverait sa fleur. Depuis plusieurs années c'était son seul vœux d'aller a Kobe et maintenant qu'elle touchait au but elle était très heureuse.Aussi heureuse qu'un oiseau qui a dénichait son repas. La voiture s'arrêta et Haya ouvrit la portière et descendit.La jeune fille passa sa main dans ses cheveux noir avec des reflet bleutés se levèrent avec douceur , puis retombèrent en cascade derrière son dos. Puis Haya alla chercher sa valise dans le coffre et avança jusqu'à l'école pendant que la voiture repartait.. Son pas léger la guida jusqu'au halle. Un brou ha s'éleva de cette pièce beaucoup parlaient d'autres ce dépêchaient. La jeune Haya soupira. Il y aurait-il une bonne âme pour la guider? Elle ne savait pas où allait? Ni quoi faire..Mais plongée dans ces pensées elle ne sentis pas quelqu'un arrivait vers elle et posée sa main sur son épaule...Mais qui état-ce?

Dernière édition par Haya Urana le Mer 7 Mai 2008 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée d'une jeune fille[Terminus]  Mer 30 Avr 2008 - 16:52

Meer campbell alias la jeune fille aux cheveux roses (u__u') passais par le hall d'entré par hasard s'en se demandais pourquoi surement pour souaitais la bienvenue aux nouveaux venu,elle c'etais assise patiemment quand une jeune fille un peu perdu fis son entrée elle semblais chercher quelque chose ou surement comment s'orienté , Meer souris gentillement à la jeune fille et se leva pour aller la voirs.
"salut toi,tu a besoin d'aide ?"
elle fis un grand sourire pour rassuré la jeune fille un peu plus jeune qu'elle,Meer eu un moment de doute elle semblais l'avoirs deja vu ou presque "tu ne serais pas...?"
Meer se tappa violement et pris une voix hèbêté "Oh ! je croit que je t'es fais peurs,desoler"
elle souris un peu tristement elle repensais a sa petite musicienne qui avais une magnifique voix et un don impressionnant pour la musique."en faite je voulais dire tu ressemble etrangement a quelqu'un que j'es connu enfn tu a des air de ressemblance"
elle souris encore une fois tristement avant de retrouvais son air energique *c'est pas le moment de pleurer il faut pas que des son entré elle trouve une nunuche qui pleure comme une baleine*
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée d'une jeune fille[Terminus]  Mer 30 Avr 2008 - 17:22

"salut toi,tu a besoin d'aide ?tu ne serais pas...?Oh ! je croit que je t'es fais peurs,désoler.en faite je voulais dire tu ressemble étrangement a quelqu'un que j'ai connu enfin tu a des air de ressemblance"

La jeune fille regarda son interlocutrice. Une jolie jeune fille...Un peu étrange sa couleur de cheveux, mais au airs sympathique...Elle sourit..Seul les manière de Haya et d'Ami était en commun avec leur liens de famille. Peut-être que sa cousine avait rencontrée Meer..Elle n'en savait rien. Et leur voix rapprochait les deux cousines des voix pure et unique qui était les même au moindres degrés. Elle baissa légèrement la tête en songeant a sa cousine. Elle était morte ici. Elle voulait lui rendre une sorte d'hommage en foulant cette école de ces pieds. La jeune Haya sourit et une voix ressemblante en tout point a celle d'Ami dit:

-Oui j'aurais besoin d'un peu d'aide, ce serait très gentille de ta part.....A mon avis je sais a qui je ressemble dans ta tête a Ami Honiji ma chére cousine qui est aujourd'hui malheureusement morte.

La jeune fille baissa la tête en disant ces mots avec un air de tristesse. Sa cousine elle l'aimait. Sa causait une plaie dans son cœur. Elle n'avait pas eu le temps de lui dire au revoir. Pourtant elle releva la tête et dit d'une voix mélancolique dans un simple murmure:

-J'aurais du être là!

Elle s'en voulait de n'avoir pas était là. Elle s'en voulait de ne pas l'avoir vus une dernière fois, elle s'en voulait de ne pas l'avoir résonné. Pour elle c'était de sa faute si elle était morte. Elle aurait du la retenir. Lui dire qu'elle faisait le mauvais choix. La jeune Haya regarda Meer et lui dit en retrouvant son air d'arrivée:

-Je m'appelle Haya Urana et je suis en troisième années.

Il fallait pouvoir sauter les obstacles et s'y on tomber se relever. Et c'est ce qu'allait faire Haya. Elle ne ce laisserait pas abattre et pour Ami, elle garderait la tête haute.
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée d'une jeune fille[Terminus]  Mer 30 Avr 2008 - 22:11

Meer eu un sourire triste,pensais a la gentille petite fille aux regards froids mais avec quelque chose de tendre,de doux,de gentille.
elle regarda une nouvelle la jeune fille et se jura à elle meme que si sa cousine allez mieux par la perte de sa cousine elle aussi,elle devais etre forte.

"Oui c'etais Ami honiji,elle etais vraiment jolie et sympatique, en faite moi c'est Meer Campbell je suis en 4e année"elle repris confiance et sera les mains en les agitants partout avec un petit sourire bebete aux levres "si tu a un probleme quelconque viens me voirs"

la jeune fille pris des air un stupide,mais bon elle devais resté elle meme et ne jamais montrer quelqu'un qu'elle n'etais pas,montrer sa vraie personnalité.
apres la demonstration de stupidité elle repris son calme et son serieux et repris d'une voix du genre fille mure (qui ne l'es pas) "bref j'ai l'air bete mais je sais des choses des choses que tu ne sera jamais",quelque minutes passais en silence apres cette phrase dite de maniere si mysterieuse que Meer craqua et rigola,rigola tellement qu'elle criais
"hahaha j'ai mal.... au ventre....j'en peux plus....sauve moi...." elle tomba a terre tenant son ventre de toute ses formes comme si elle voulais le calmé,le tenir en place.
reprenant un peu son calme et se mis a triffouillais ses cheveux,elle etais gêné,d'habitude elle etais vraiment timide mais en face de la cousine d'Ami c'etais autre chose,comme si c'etaient de vieilles amies depuis des lustres,elle repris son sourir timide et lui dis d'une voix mal assuré
"euh...desolé..."
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée d'une jeune fille[Terminus]  Jeu 1 Mai 2008 - 15:44

Haya sourit. Elle trouvait Meer très rigolote et sympathique. Pour l'instant elle n'avait pas de problème et tout allait bien. a ce qu'elle sache elle n'était pas encore transpercer , ni morte. Et pis elle ne comptait pas mourir, enfin pas maintenant. Elle ne mourait que quand elle serait vieille et qu'elle aurait des petit-enfants. Elle ne ferait pas comme sa chère cousine. Elle ne ce laisserait pas manger et dévorer par la mort si sinistre. Elle voulait vivre, exister et prouver qu'elle aimée croquer la pomme de la vie.Et sentir l'air qui reste un cadeau pour les humains. Meer n'était pas du tout débile. Elle aimait bien cette fille. La jeune fille la regarda et fit un grand sourire:

-Je ne te trouve pas que tu es bête et pas besoin de t'excuser. Car je suis dix fois plus gamine que toi quand je m'y met.

A ça dernière phrase elle tira la langue a Meer. C'est vrais que quand elle s'y mettait elle pouvait être une véritable gamine. Mais là n'était pas sa venus a Kobe.
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée d'une jeune fille[Terminus]  Jeu 1 Mai 2008 - 19:59

souris doucement avant declater de rire et fis la meme chose qu'haya c'est a dire tirer la langue,elle souris juste apres et elle lui dis d'une voix de petite fille de cinq ans "moi aussi je sais me montrer tres gamine na ! (xD)" elle mis une de ses mains dans ses cheveux relevant la tete vers l'entré ou le soleil tapé elle pris une voix sur "tu veux commencais par visité quoi ?" apres avoirs sondé la jeune fille du regard meer s'excusa et lui dis
"euh......desolé je voulais dire tu veux peut etre dormir, ou te reposé tu veux que je te montre tes quartiers,ou si tu prefere on visite demain l'ecole j'ai tout mon temps c'est comme tu veux !!!"
elle repris son sourire de petite fille et attendis la reponse de la jeune fille,elle pris son portable pour verifié ses sms,rien vide son manager ne l'avais pas appeller aujourd'hui c'etais vraiment bizarre *ah oui il est tombé malade* elle soupira avec un sourire
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée d'une jeune fille[Terminus]  Ven 2 Mai 2008 - 15:11

Elle sourit.Vraiment elle songea que toute deux allée devenir amie. La 3éme années regarda Meer tirait la langue et dire qu'elle aussi était très gamine, ce qui la fit rire. Un rire délicat qui exprimait la joie. Elle répondit a Meer avec un sourire:

-Tu pourrais juste me montrais ma chambre qui est...

La jeune Haya fouilla dans son sac. En disant <<Non..Oh non...Oh je le cherchais depuis longtemps ce truc....Bingo>>. Au Bingo elle sortit un petit agenda a la couverture en cuir noir. Puis en l'ouvrant elle finis par dire:

-Chambre numéro 22.

Puis devant le petit sourire de Meer du a ce petit remue ménage de sac. La jeune fille fit un grand sourire a Meer et lui dit:

-T'inquiète pas sa m'arrive souvent de perdre des choses. Mais pour la visite ne t'inquiète pas je m'en sortirais.

Puis elle regarda les autres élèves de moins en moins nombreux a passer dans le halle. Il fallait dire que c'était la fin de l'après-midi et certain devait ce dépêchaient d'aller a la cantine puis repartirent dans leur dortoir.
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée d'une jeune fille[Terminus]  Ven 2 Mai 2008 - 20:44

Meer souris gentillement en mettant une main devant la bouche,elle allais pouvoirs aidé la jeune fille,elle l'aimé bien en fin de compte,apres avoirs rie,elle la pris par la main et lui dis "viens on y va",avant de se dirigé vers la porte donnant vers les etages enfin plus precisement les escaliers qui menaient aux etages,elle pris la valise de la jeune fille et couru,avec la main droite elle tenais la valide d'haya et de la gauche la main d'haya,elle avais un sourire accroché aux levres "t'inquiete pas je vais pas te tuer,je f'rais attention ^^"
elle ouvris la porte rapidement comme une furie,se qui fais tourner les tetes de plusieurs personnes ainsi des murmures s'echapperent de leurs bouches,meer rougis violemment et se dis a elle meme un peu furieusement

"p'tain arreter de chuchoté on vous entends" et se retourna vers haya et repris son souris habituel "bon alors comme sa ta chambre c'est la numero 22,en fin de compte c'est juste a coté de la mienne enfin pas trop loin"
elle pris une inspiration grimpa les marches rapidements toujours tenant fermement la valise d'une main et haya de l'autre pour la rassurer elle pris une voix douce pour lui dire "on y es presque",la valise semblais vraiment legere pour Meer,surement le fais qu'elle etais vraiment contente de rendre service a une nouvelle amie

[la suite dans la chambre ^^ xD a moin que .....]
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée d'une jeune fille[Terminus]  Sam 3 Mai 2008 - 14:59

Haya était quand même heureuse. Même si les murmures s'élevaient sur le passages des deux amies. A vrais dire elle s'en foutait radicalement. Il pouvait dire tous ce qu'ils voulaient, sa lui importait peu. Il ne savait pas le bonheur qu'éprouvait Haya. Il pouvait dire des ragots sa n'avait pas d'importance. Aucune importance. Il pouvait dire tous ce qu'il voulait. Mais elle ce stoppa en plein milieu de la montée d'escalier et dit:

-Tu sais Meer que c'était la chambre de ma cousine je n'aimerais pas que sa ravive en toi des souvenirs pas très jolie.

Elle fit un sourire a son amie. Non effectivement elle ne voulais pas que sa ravive des souvenirs a sa seule amie pour l'instant....
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée d'une jeune fille[Terminus]  Sam 3 Mai 2008 - 18:12

-Tu sais Meer que c'était la chambre de ma cousine je n'aimerais pas que sa ravive en toi des souvenirs pas très jolie.

Meer souris gentillement a Haya et lui repondis avec une voix voilé
"OH ! se n'es rien ! "
elle marcha plus rapidement et fini par dire pour rassurer haya
"ne t'inquiete pas si tu tien le coup je tiendrais le coup moi aussi"
sur ces mots elle continua d'avancé avec un petit sourires aux levres pour changer de sujet elle repris son air habituelle et lui dis "tu sais quoi j'espere que ta classe sera gentille avec toi" elle lui souris.

[fatigué ><]
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée d'une jeune fille[Terminus]  Dim 4 Mai 2008 - 16:16

-Te fait pas de soucis pour moi..

Puis la jeune fille s'élança au cotés de Meer. évitant des élèves un peu surpris par ces deux filles qui semblait terriblement pressé. Elle laissait aller les commentaire sa n'avait pas la moindre importance. Aucune importance. Le regard que portait les autres sur elle, n'était pas son regard qu'elle avait. Il pourrait sortir autant de débilité qu'il voulait sa n'allait pas lui enlever le sourire, ni la décourager dans ses but et ni l'empêcher de défendre ses amis. En gros sa irait pour elle. Elle n'avait pas de soucis a ce faire, ce n'était que des ragots qu'on pouvait effacer a coup d'éponge. Mais déjà les deux jeunes filles s'éloignaient vers la chambre n°22.

[On continueras le tropic chambre 22 plus tard. Envoie moi un MP pour le reste dac?]

Arrivée d'une jeune fille[Terminus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1