Partagez | 

[Bar] Salut, moi c'est Robin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Bar] Salut, moi c'est Robin !  Dim 21 Fév 2016 - 19:08

Aujourd’hui, c’est mon anniversaire. Je viens d’avoir vingt-sept ans et cette année, je n’ai rien fait pour fêter ça. En partie parce que j’ai travaillé toute la journée. Mais ce soir, c’est différent, ce soir je sors et je m’amuse. Avoir vingt-sept ans m’a collé un petit coup au moral, parce que putain les années passent et que ma liste de choses à faire avant de mourir ne diminue pas tellement depuis plusieurs mois. Depuis que je travaille en tant que surveillante dans cette école, je n’ai pas rayé grand-chose de ma liste. J’ai fait des choses, certes, mais j’en ai rajouté énormément aussi, ce qui fait que la liste ne diminue pas tellement. Ce soir, j’ai donc décidé d’essayer de rayer une nouvelle chose de ma liste, si bien que j’ai enfilé une petite robe noir et des talons qui laissent apparaître mon tatouage et je me suis bougé le cul jusqu’en ville. Je suis entrée dans un bar et j’ai commandé à boire. Une bière, comme d’habitude.