Partagez | 

[Bar] Salut, moi c'est Robin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Bar] Salut, moi c'est Robin !  Dim 21 Fév 2016 - 19:08

Aujourd’hui, c’est mon anniversaire. Je viens d’avoir vingt-sept ans et cette année, je n’ai rien fait pour fêter ça. En partie parce que j’ai travaillé toute la journée. Mais ce soir, c’est différent, ce soir je sors et je m’amuse. Avoir vingt-sept ans m’a collé un petit coup au moral, parce que putain les années passent et que ma liste de choses à faire avant de mourir ne diminue pas tellement depuis plusieurs mois. Depuis que je travaille en tant que surveillante dans cette école, je n’ai pas rayé grand-chose de ma liste. J’ai fait des choses, certes, mais j’en ai rajouté énormément aussi, ce qui fait que la liste ne diminue pas tellement. Ce soir, j’ai donc décidé d’essayer de rayer une nouvelle chose de ma liste, si bien que j’ai enfilé une petite robe noir et des talons qui laissent apparaître mon tatouage et je me suis bougé le cul jusqu’en ville. Je suis entrée dans un bar et j’ai commandé à boire. Une bière, comme d’habitude.

Je ne sais pas encore ce que je vais m’offrir cette année. Pour mes vingt-cinq ans, je me suis fait tatouer la cheville. Pour mes vingt-six ans, je me suis installée au Japon. J’ignore ce que je vais bien pouvoir faire cette année, m’offrir quelque chose de sympathique qui sera fun à faire, comme un saut à l’élastique ou un truc comme ça. Mais pour l’instant, je suis dans ce bar, une bière à la main, assise à une table, et j’observe les gens face à moi. Il y a une chose que j’ai noté sur ma liste il y a quelques temps et que j’ai vraiment envie de faire : tester les filles. Du coup, je cherche qui je pourrais aborder ce soir. Pour me donner du courage, j’ai demandé un shot de tequila au serveur et je crois bien que je dois en avoir bu deux finalement. C’est au moment où je repose mon verre que je la vois un peu plus loin. En même temps, elle est difficile à rater avec ses cheveux bleus, sa grande taille et son physique non asiatique.

Du coup, je me motive, je pose mon verre et je m’approche d’elle. Je n’ai jamais fait ça avec une fille auparavant. J’ai déjà abordé de nombreux garçons, j’ai aussi déjà été souvent abordée par des garçons, mais je n’ai jamais fait ça. M’avancer dans un bar pour tenter de draguer une fille, c’est une première. Je pourrais ajouter et rayer ça à ma liste tiens…

« Salut ! Moi c’est Robin ! »

Ouais, comme début on fera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Bar] Salut, moi c'est Robin !  Mer 24 Fév 2016 - 19:18

Salut, moi c'est Robin !

"Pfff..."

Caitlyn appuya son menton sur la paume de ses mains après avoir terminé un énième verre, accoudée au bar.
Quelques heures auparavant, ayant à peine atteri à Kobe, la jeune femme avait pris la décision de faire un tour en ville et de garder la visite du lycée pour plus tard. Cependant, le bar qui croisa sa route sur le retour lui fit envie, et c'est après une courte hésitation qu'elle finit par s'y arrêter : après tout, il n'était pas très loin de l'école et semblait attirer du monde, d'autres élèves y traînaient sûrement, et Cait' aurait l'occasion de rencontrer des étudiants avant même d'avoir pénétré la moindre salle de classe.

Mauvais plan.

Une fois à l'intérieur, elle n'avait que vaguement discuté avec quelques personnes, rien de plus. Après, il restait à savoir qu'est ce, parmi l'ambiance générale, la bonne musique ou son petit coup dans le nez, était la raison pour laquelle elle n'était toujours pas repartie.
L'ennui passa finalement devant la flemmardise, et elle se fixa la limite d'un dernier shot avant de partir. Enfin, c'est ce qu'elle avait prévu.
Jusqu'à ce que le ciel décidât enfin de la récompenser pour sa patience.

La jolie demoiselle présentée devant elle lui fit décrocher un sourire, et elle se retourna entièrement vers l'inconnue pour signaler son intérêt. Au premier abord, elle était bien à son goût, et la légère différence d'âge qui semblait les séparer n'était pas bien folichonne et n'allait en rien faire reculer Caitlyn, bien au contraire.
Le second détail notable était son nom, qui ne semblait de toute évidence pas Japonais...
... Mh. Tout bien réfléchi, elle ne semblait pas Japonaise du tout, tiens. Sympa, un sujet de conversation potentiel en stock, à utiliser en cas de silence gênant.
Bon, après c'était bien gentil de se la jouer analyse Sherlockienne et tout ça, mais il fallait peut-être finir par lui donner une réponse. Wesker avait beau ne pas être raide morte, elle avait tout de même atteint un stade où donner son prénom requérait un minimum d'efforts.

"... Caitlyn."

Elle reposa un coude sur le comptoir pour se caler plus confortablement tout en agrandissant son sourire, rajoutant pour ne pas terminer la conversation là où elle avait commencé :

"T'habites dans le coin ? Perso, j'viens d'emménager."

Code by toupi.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Bar] Salut, moi c'est Robin !  Dim 6 Mar 2016 - 12:13

On dit toujours “qui ne tente rien, n’a rien”. Certes mon approche est totalement pourrie mais ça semble fonctionner quand certains hommes l’utilisent, alors pourquoi pas ? Et puis je me dis que si je suis un petit peu alcoolisée, elle a toutes les chances de l’être aussi et de trouver mon approche vraiment attirante. Quand elle se retourne, je me retiens de faire un “yes” de la victoire et je l’observe. Elle a l’air jeune mais pas trop non plus, je dirais qu’elle doit avoir une petite vingtaine d’années tout au plus. C’est difficile de juger l’âge de quelqu’un, encore plus quand cette personne a les cheveux bleus. Si elle était brune encore, elle pourrait me paraître plus âgée mais là c’est quand même difficile à définir. Elle se présente ensuite, Caitlyn c’est mignon et pas du tout japonais. Du coup je doute qu’elle ait un parent asiatique, comme certains élèves de l’école par exemple.

« Enchantée Caitlyn ! »

Je m’assois sur le tabouret à côté d’elle sans même lui demander. Mais je considère que si elle m’a donné son prénom et qu’elle ne m’a pas dit d’aller me faire voir, c’est déjà un premier pas. Quand elle me demande si j’habite dans le coin, j’esquisse un petit sourire. Je pense que je ne serais pas capable de lui donner mon adresse là tout de suite, mais je sais encore où je vis.

« J’habite quelques rues plus bas » Combien exactement, ça je ne sais plus. La tequila doit savoir, elle. « Tu viens d’emménager au Japon ou dans la ville ? C’est difficile d’arriver dans un endroit où on ne connait personne, non ? »

J’ai toujours eu de la facilité à discuter avec les gens mais pas forcément à me lier à eux, rapport à mon petit souci de péremption rapide. Je préfère ne pas m’attacher aux gens pour ne pas leur faire de la peine plus tard. Mais je sais ce que c’est que d’arriver dans une nouvelle ville.

« Et tu viens d’où comme ça ? »

[Bar] Salut, moi c'est Robin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1