Partagez | 

La boulette..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) La boulette..  Ven 26 Fév 2016 - 21:57

LA BOULETTE..

Encore des devoirs.. Enfin, ce n'est pas la petite décolorée qui allait s'en plaindre. Le cours d'art lui avait permi de développer ses capacités à dessiner et peindre, elle pouvait même réaliser des origamis (toujours avec l'aide du livre quand même..).
Mais aujourd'hui était un jour un peu spécial. Cela faisait maintenant plusieurs mois que la miss n'était pas parti à la plage même pour écrire une lettre ou deux à sa famille.

Le devoir d'aujourd'hui concernait un paysage que devait peindre les élèves. Ils n'avaient pas vraiment de limites à respecter, le professeur leur avait laissé carte blanche du moment qu'ils respectaient la technique apprise en cours. La miss avait donc choisi de s'installer sur la plage et de peindre la mer de Kobe. Elle fouilla dans son sac en bandoulière pour en sortir ses affaires.

* Pinceaux, gouaches, pot.. Oups *

Elle leva les yeux au ciel, comment avait-elle pu oublier un chiffon pour essuyer ses pinceaux ? La voilà bien embêtée.. Tant pis, elle n'allait pas rentrer dans sa chambre juste pour chercher un chiffon, allez, elle allait prendre son courage en main et aller parler à quelqu'un sur la plage.
Même si cela ne semblait pas bien parti.. Personne en vu, ou alors des enfants mais aller demander des chiffons à des petits enfants alors que ses cheveux étaient aussi blancs que la neige et ses lentilles rouges.. C'était un peu trop risqué. La japonaise se tourna dans tous les sens quand elle apparu un visage familier.

* Azuki ? *

Une camarade du club d'art était assise sur le sable pas trop loin d'ici, une aubaine pour la timide de deuxième année qui allait pouvoir lui demander un chiffon. Elle se rapprocha d'elle doucement et s'abaissa à son niveau.

Bonjour !

Pourvu que la jeune fille de troisième année soit compréhensive..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: La boulette..  Dim 28 Fév 2016 - 19:15

La boulette...

Azuki Yoshizawa | Airi Nakamura

------------------------------------

Aujourd'hui, il faisait à peu près beau, et vu que je n'avais rien à faire, j'ai été prise d'une idée complètement absurde et folle pour la fille, Azuki Yoshizawa, que je suis.
Aller à la plage.

Oui, moi, la schtroumpfette aux cheveux bleus, je me suis aujourd'hui décidée à aller à la plage. Et pour se faire, j'ai simplement pris un sac en bandoulière avec à l'intérieur mon précieux Book of Shadows, à boire et à manger, et quelques petits babioles sans grande importance mais qui peuvent toujours servir. J'ai également pris mon téléphone, et je suis sortie en direction de la plage.

En soi, il ne faisait pas trop froid, ni trop chaud. Je me suis donc habillée très simplement, d'un tee-shirt et d'un jean avec une paire de baskets. J'ai également une veste dans mon sac, car on ne sait jamais. S'il fait froid d'un coup. Ou autre chose. Même si en soi, il n'y a pas beaucoup de raisons pour lesquelles on aurait besoin d'une veste. Je me demande d'ailleurs, pour quelles raisons autre que le froid on aurait besoin d'une veste ?

C'est donc sur cette réflexion que j'ai poursuivi mon chemin jusqu'à la plage, et au bout de quelques minutes j'y suis arrivée. Je suis donc descendue m'installer sur le sable, et je suis restée un moment à regarder la mer. Au final, pourquoi est-ce que je suis même venue ? Je n'ai rien de spécial à faire ici. Je laisse échapper un simple sourire bête, quand tout d'un coup, une petite voix me sort de mes pensées.

« Bonjour ! »

Je sursaute un peu sur le moment, un peu surprise, et je me tourne pour apercevoir une fille que je connais bien, avec de longs cheveux. Qui d'autre qu'Airi ça pourrait être, tiens ? Je lui adresse un grand sourire.

« Airi-chan ! Si je m'étais attendue à te voir ici, héhé. Tu vas bien ? »

Je remarque sur le moment qu'elle n'est pas en maillot de bain ni en tenue très adaptée pour aller se baigner. Elle s'ennuie aussi ? Ou elle est venue pour une autre raison ? Si c'est le cas, elle me le dira de soi-même, de toute façon.

Invité
« Invité »
(#) Re: La boulette..  Mer 16 Mar 2016 - 23:11

LA BOULETTE..

Malgré cette année et demi à Kobe, il était toujours un peu difficile pour la décolorée d'aller vers les gens, même si ils étaient du même club qu'elle d'ailleurs. Azuki était une fille gentille et moins timide que la deuxième année, il était donc un peu plus facile pour elle d'aller la voir et lui demander de l'aide.
La jeune fille en face sursauta, la miss était assez discrète et Azuki ne devait pas l'avoir vu arriver..

Désolé de te déranger

Elle retroussa ses manches, il faisait chaud ici.. Pourquoi avait-elle mit une si longue robe et des collants ? En plein soleil surtout, la jeune japonaise s'en voulait de ne pas avoir prit une tenue plus légère. Heureusement que la brise venait parfois lui refroidir le cou. Airi regarda derrière elle pour s'assurer que ses affaires ne s'étaient pas envolés avec le vent qui soufflait légèrement, puis elle se retourna vers sa camarade.

Je vais bien et toi ?

Comme d'habitude, rien en pouvait ébranler l'immense joie -à peine visible- que ressentait la jeune Airi à travailler. Cependant elle était un peu gênée.. Est-ce que la jeune fille aux cheveux bleus allait accepter sa demande ? Après tout elle n'avait peut-être pas de chiffon sur elle ou autre.. Tout le monde ne venait pas à la plage pour travailler..

* J'espère qu'elle acceptera.. *

Il n'y avait pas beaucoup de raison que la troisième année refuse une telle demande, mais la décolorée avait développé un stress tellement grand à demander de l'aide aux autres, il lui était très difficile de formuler ce qu'elle voulait dire..

Dis moi.. Azuki-chan.. Est-ce que je peux te demander quelque chose ?

La formulation faisait très.. Déclaration d'amour à venir. Rajouté à cela les joues rouges de la miss, sa gêne qui s'entendait dans sa voix bref. Tous les éléments étaient réunis mais peut-être qu'Azuki n'allait pas y prêter attention.

Invité
« Invité »
(#) Re: La boulette..  Dim 20 Mar 2016 - 1:51

La boulette...

Azuki Yoshizawa | Airi Nakamura

------------------------------------

« Désolé de te déranger. »

Airi a l'air de s'en vouloir un peu de m'avoir fait sursauter. Je m'agite un peu dans tout les sens pour finalement secouer un peu mes mains du genre « Non, non, ce n'est rien ! » et je lui adresse un petit sourire.

Je remarque en passant qu'elle est effectivement habillée de manière très chaude. Elle ne vit peut-être pas sur la même planète que moi, qui sait ? C'est une pensée totalement ridicule en soi, mais je suis persuadée qu'elle meurt de chaud.

« Je vais bien et toi ? »

Elle a l'air d'aller un peu mieux que la dernière fois que je l'ai croisée. C'est plutôt bon à savoir ! Elle avait l'air vraiment tristounette la dernière fois, ça m'avait fait un peu de la peine.

« Oh, je vais très bien ! »

En tout cas, elle tombe réellement bien car je n'avais clairement rien à faire ici ! Je me demande ce qu'il l'a amenée à la plage, d'ailleurs ? Elle ne semble clairement pas vouloir aller se baigner de plus. Je réfléchis un peu. Je n'ai pas de raison qui me vienne à l'esprit, mais les affaires qui se trouvent derrière elle pourraient sûrement répondre à ma question si je pouvais les voir.

« Dis moi.. Azuki-chan.. Est-ce que je peux te demander quelque chose ? »

Je sursaute de nouveau. J'étais tellement préoccupée par ses affaires que je ne me souciais même plus d'Airi. Je tourne la tête vers la jeune fille qui a clairement changé de couleur et est devenue rouge. Oh, et bien ? Il fait chaud à ce point ? Ou a-t-elle un problème important ? Une gêne ? Je penche un peu la tête sur le côté. En tout cas, ça a l'air de clairement la préoccuper.

« Oh, oui ? Qu'est-ce qu'il y a Airi-chan ? »

Je lui adresse un grand sourire comme pour lui dire de ne clairement pas s'inquiéter car je ne lui crierais pas dessus, vu qu'elle a l'air d'être clairement inquiète. Je me demande bien ce qu'il lui arrive, tout de même...

Invité
« Invité »
(#) Re: La boulette..  Lun 18 Avr 2016 - 22:42

LA BOULETTE..

Le bruit des vagues derrière elle calmait un petit peu l'angoisse de la jeune fille. Ce n'était pas tous les jours qu'elle allait voir quelqu'un pour lui demander de l'aide comme ceci. Heureusement, la troisième année ne semblait pas plus dérangée que ça, tant mieux.
Il ne lui restait plus qu'à formuler correctement ce qu'elle allait demander.. Directement l'objet de ses désirs ? Non, c'était un peu trop brutal..  Il fallait qu'elle introduise le sujet d'une bonne manière.

Tu sais, nous sommes dans le même club d'art toi et moi et je dois faire un travail de peinture en ce moment..

Et malgré elle, la jeune fille commençait déjà à se tordre les doigts. Pourquoi faire ce genre de chose était si difficile pour elle ?

Et l'autre côté, Azuki était en train de lui faire un grand sourire, elle n'avait pas de quoi s'inquiéter au final.

Est-ce que tu posséderais un chiffon ? Enfin, un morceau de tissu que je pourrais t'emprunter s'il te plaît ?

La demande faite, la pression retomba enfin. Airi secoua rapidement ses bras, ses doigts étaient encore tout rouges à force de les avoir serrés. La jeune japonaise esquissa un léger sourire à sa camarade de club comme elle l'avait fait il y a quelques secondes.

Le soleil commençait légèrement à taper, à présent la miss avait chaud et soif, quelle idée de mettre une robe aussi épaisse en même temps.. Elle regarda autour d'elle et trouva une petite boutique pas très loin qui semblait vendre des glaces et des boissons rafraichissantes.

Est-ce que tu veux boire ou manger quelque chose Azuki-chan ?

Après tout elle lui devait bien ça.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: La boulette..  

La boulette..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1