Partagez | 

Fin de journée tranquille (pv) Okita Tamano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 22
■ Messages : 120
■ Inscrit le : 06/01/2016

■ Mes points : 60

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre n° : A-402
❖ Arrivé(e) en : juillet 2014
Vladislav Varlamov
« Personnel ; surveillant »
http://try-again.forumofficiel.fr
(#) Fin de journée tranquille (pv) Okita Tamano  Sam 27 Fév 2016 - 17:15

Après une longue journée au lycée à surveiller ses jeunes, je voulais enfin me reposé. Je me dirige vers les terrains je n'avais pas apporté mes béquilles cette fois-ci, car je n'avait tout simplement pas le temps de les prendre. Mais ont pouvais clairement voir quand je marchais j'avais de la difficulté avec ma jambe. Enfin rendu en se lieu, je regarde autour de moi et je soupire d'aise. Il n'y avait personne le calme raigniait en se lieu, se qui était rare. Cela était le bon moment pour m'entraîner un peut hors glace, cela ne me disais pas d'aller a l'intérieur. Je voulais aujourd'hui profiter de l'extérieur. Je me mit à genoux sur le bord de la ligne du terrain, pour enfin commencer à étirer ma jambe blessée et a faire me autres étirements. Après quelques minutes quand je me sentais assez échauffé, je me lève. Pour enfin commencé tranquillement a faire le tour  du terrain. Je me demandais si une personne allait venir, mais pour le moment j'étais bien seul et j'étais très concentré sur ma tâche. Ma journée avait été assez dure quelques fois bien sur j'avais eu le droit a quelque moqueries et a quelques coups de la part de ses jeunes. Jaimais bien mon poste en se moment au lycée, c'était juste que je devais m'habituer et bien sur connaître les endroits du lycée par choeur. Cela n'était pas très drôle quans tu te trpmpais d'endroits, cela m'arrivais quelques fois encore bien sur a nouveau ses jeunes se moque de toi encore. Mais bien sur je ne les laisse jamais me marcher sur les pieds, parfois j'avais très bien le goût de les mettres dans le mur. Soudainement un bruit me fit sortire de mes pensées, j'arrête de courir et je regarde autour de moi.

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas

Fin de journée tranquille (pv) Okita Tamano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1