Partagez | 
 

 [BOITE DE NUIT] YAOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [BOITE DE NUIT] YAOW  Dim 28 Fév 2016 - 14:57

YAOW
NATSUO & KAEDE


C'est une grosse soirée que t'es en train de faire. Il est 21 heures passé. Tu te trouves en boite de nuit. T'es pas majeur, mais t'es quand même rentré. T'as déjà consommé pas mal d'alcool. Pour pouvoir boire au bar, tu t'es fait une fausse carte d'identité. T'es loin d'être un adolescent honnête. Tu défis les lois. T'en à rien à battre personnellement. Toi, ce que tu veux c'est vivre le jour présent. T'aimes boire et fumer de temps en temps. C'est mal vu ? Tu t'en contrefiche ! Tu penses à toi avant les autres. Ta tête tourne. Tu vois presque double à certain moments. C'est l'alcool qui te monte au cerveau. T'as chaud, mais tu te sens bien.

La musique est forte. Tu la sens vibrer dans ton corps. En ce moment, tu es sur la piste de danse. Il passe du bon son. Y'a une foule monstre ce soir. Les gens se bousculent, se touchent. Tu sens quelques personnes contre toi. T'aimes ça. Tu vois une jeune fille toute seule. Tu vas vers elle pour qu'elle t'accompagne dans ton voyage vers l'au-delà. Tu poses tes mains sur ses hanches, sans aucune gêne. Tu approches ton visage de son oreille en poussant légèrement sur ta voix pour qu'elle puisse t'entendre. Tu veux boire quelque chose ? Je t'offre à boire. Tu te recules légèrement, toujours en train de te trémousser sur le son.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [BOITE DE NUIT] YAOW  Jeu 3 Mar 2016 - 21:31


p
w
e
t













Copyright Galimybé
YAOW !

Kaede ne savait pas ce qu’elle fichait là… c’était pas son genre à s’aventurer dans ce genre d’endroits, mais elle était quand même venue, poussée par le Saint-Esprit de la beuverie… sauf qu’elle ne buvait pas. Elle n’aimait pas ça et s’était toujours promis de ne jamais toucher à cela… Elle regardait d’un œil un peu morne une bande d’agités se trémousser sur la piste de danse. Il était tard et la musique lui crevait les tympans, c’était désagréable… elle songeait même franchement à s’en aller. Non mais qu’est-ce qu’elle faisait là ?! Ah oui, un endroit pour se réchauffer, elle voulait… ben maintenant, atypique dans sa tenue délicieusement brittish, elle avait bien chaud, voire même trop chaud.

Alors qu’elle allait se lever pour quitter cet endroit tordu et retrouver la quiétude de sa chambre, une main se posa sur sa hanche et elle se dégagea rapidement. Sauf en sports, les contacts, c’était pas trop son truc, à elle… Son regard coloré se posa sur la personne qui avait fait ça et elle fronça légèrement les sourcils. Un mec, évidemment… quoi d’autre, après tout ? Il semblait vachement amoché par l’alcool et s’agitait comme tous les autres… un peu ridicule à son sens, mais elle avait soif et pas d’argent… et un coca lui ferait du bien. Il hocha légèrement la tête.

« Pourquoi pas… un coca s’il-te-plaît… »

Oui, et après, elle partirait de cet endroit bruyant, c’était pas possible, là !
Revenir en haut Aller en bas
 
[BOITE DE NUIT] YAOW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: