Partagez | 

En salle des profs [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) En salle des profs [Terminé]  Mar 4 Déc 2007 - 23:38

Zahn entra dans la salle des professeurs. Il déposa sa veste sur le dossier d'une chaise et les feuilles qu'il tenait sur la table devant lui. Il soupira. Il venait juste de régler le problème avec les élèves rebelles du cours de mathématiques. Bien que la rencontre se soit bien passée, Zahn avait demandé à Kerry de rester après pour lui parler. Bien sûr, la jeune fille avait acceté mais très vite, à cause de son sale caratère, le ton était monté entre eux. Elle avait fini par partir en claquant la porte du bureau.

Zahn soupira et se dirigea vers la bouilloire. Il se fit un thé brulant et s'assit à la table. Il essaya en vain de préparer son prochain cours. C'est alors que la porte de la salle s'ouvrit ...

Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: En salle des profs [Terminé]  Mer 5 Déc 2007 - 12:59

Après son accrochage dans la classe de 3 eme, Katsumi ouvrit la porte de la salle des professeurs, elle vit Mr Itashi assis a la table avec une tasse à la main qui était entrain de préparer son prochain cours.. Elle le regarda et le saluat..

" Bonjour Mr Itashi.. vous allez bien aujourd'hui?"

Katsumi avait l'air désespérée après son premier cours qui c'était déjà mal passer " ça commence bien" se dit - elle.. elle déposa ses cours sur la table pris une tasse de café et alla s'assoir en face du directeur..
Invité
« Invité »
(#) Re: En salle des profs [Terminé]  Mer 5 Déc 2007 - 16:11

Zahn releva la tête en entendant la porte de la salle s'ouvrir. Il croisa le regard de Melle Kanamori, la nouvelle professeur de langue. Elle le salua et lui demanda comment il allait puis elle se prit une tasse de café avant de s'assoir face à lui. Zahn lui sourit et répondit :

"Je vais bien, et vous?"

Zahn observa la jeune professeur face à lui et remarqua qu'elle semblait épuisée et désespérée. Il lui sourit et dit :

"Vous semblez épuisée. Votre cours s'est mal passé?"
Invité
« Invité »
(#) Re: En salle des profs [Terminé]  Mer 5 Déc 2007 - 16:43

Melle Kanamori faisait tourner sa tasse nerveusement.. quand Mr Itashi lui repondit que lui sa allait et lui demandais se s'en était autant pour elle... il remarqua aussi qu'elle avait l'air désespérée.. Katsumi repensait a son premier cours qui avait été un désastre totale à l'arrivée d'Agito dans sa classe..

" Moi ca va..Mon cours avec les 3 ème? oualala il ne vaut mieu pas en parler.. tout c'est bien passer jusqu'à l'arrivée d'Agito Wanijima et Takuma Sakurai.. Je suppose que c'est parce que c'est la premiere fois.. ou alors que les langues n'ont jamais vraiment motivé les élèves.."

elle but un coup à sa tasse de café pui la redéposa et continuat a la fixer en la faisant tourné...
Invité
« Invité »
(#) Re: En salle des profs [Terminé]  Mer 5 Déc 2007 - 18:01

Zahn essaya de se souvenir des 3ème année. Apparemment, la professeur de langues avaient eu plus de problèmes que lui. Le jeune Agito semblait en être la cause. Il regarda la jeune femme face à lui et s'adossa à sa chaise.

"Les 3ème, je les ai eu aussi. Ils n'étaient que quatre mais le jeune garçon, Agito, était pas motivé apparemment. Il m'a rendu son contrôle assez rapidement mais il avait l'air ailleurs. Un manque total de respect du cours. Quand à l'autre élève, je ne le connais pas."

Zahn but un peu de son thé et dit :

"Vous verrez, je suis sûr que ça ira mieux au prochain cours. La c'était que le premier, les élèves s'habitueront à vous et vous vous habituerez à eux aussi. Il y a des élèves un peu plus difficiles que d'autres c'est sur."

Il réfléchi et ajouta en souriant :

"Et des professeurs aussi."
Invité
« Invité »
(#) Re: En salle des profs [Terminé]  Jeu 6 Déc 2007 - 18:53

Melle Kanamori sourit a son supérieur Celui ci tenta de la rassurer en lui disant que c'était le début et qu'il fallait patienter un peu, Katsumi ce l'était dit aussi, ce dit que ce n'était qu'un accrochage et que cela faisait partie d'un des risques du métier, les accros avec les élèves..

"Oui je m'en doute monsieur, Je ne préfère pas m'arreter sur cela, surtout pour un élève ça fait partie des risque du métier et voila, j'aurai juste préféré que ma premiere heure de cours se passe beaucoup mieu mais enfin on ne peut pas tout avoir "

Elle lui sourit à nouveau..
Invité
« Invité »
(#) Re: En salle des profs [Terminé]  Lun 10 Déc 2007 - 22:05

Zahn regarda la professeur et lui dit :

"Rassurez vous, ma toute première heure de cours ici ne s'est pas très bien passée non plus. Je crois que c'est comme ça pour chaque nouvel enseignant."

Zahn se leva et alla se rechercher une tasse de thé. Tout en se servant, il dit à la prof :

"Je vous en prie, arrêtez de m'appellez Monsieur. J'ai l'impression d'avoir plus de 50 ans."

Il sourit et se retourna vers elle. Il posa sa tasse sur la table et continua :

"Vous pouvez m'appeller Zahn."
Invité
« Invité »
(#) Re: En salle des profs [Terminé]  Lun 10 Déc 2007 - 22:23

Le jeune directeur tenta de la rassurer en lui expliquant que son premier cours ne s'était pas bien passer non plus..et qu'il avait l'impression que c'était comme cela pour tout les professeur, Katsumi fut un peut plus rassurée.. ensuite le directeur alla rechercher une tasse de thé et tout en se servant demanda a katsumi d'arreter de l'appeler monsieur parce qu'il avait l'impression d'avoir 50 ans mais de l'appeler Zahn ensuite lui sourit, Elle accepta..

" D'accord Zahn.."

elle lui rendit son sourir..

La jeune professeur fut contente d'avoir eu un petit entretien " entre collegue" avec son directeur..
Invité
« Invité »
(#) Re: En salle des profs [Terminé]  Lun 31 Déc 2007 - 1:44

Toujours debout, Zahn regardait la jeune femme face à lui. Il se souvenait de son tout premier cours ici, l'année précédente. C'était avec les 5ème année, classe assez difficile.Faire cours à des élèves d'environ 18/19 ans n'était pas évident quand on avait quasiment le même âge qu'eux. Et certains élèves avaient eu du mal à accepter un professeur aussi jeune.

Se souvenant soudainement qu'il avait un rendez vous avec un nouvel enseignant, Zahn regarda sa montre. Le rendez vous était dans moins de 10 minutes. Il regarda Katsumi et lui dit en souriant :

"Veuillez m'excuser de vous laisser seule ici mademoiselle, mais j'ai un rendez vous qui m'attend."

Il attrapa ses cours et les rangea dans sa sacoche. Puis il attrapa sa tasse de thé brulant et se dirigea vers la porte. Il ouvrit celle ci puis avant de la franchir se retourna vers la jeune professeur de langues et lui dit :

"Ne vous inquiètez pas, les autres classes seront surement plus faciles, vous verrez. Ce n'était que votre premier cours, les autres seront mieux, j'en suis sûr."

Il sourit à la prof avant de sortir de la salle et de se diriger vers son bureau.

[HS : Désolée Katsu, j'vais zappé le topic, c'est Agito qui m'en a reparlé. J'te laisse boucler Very Happy]
Invité
« Invité »
(#) Re: En salle des profs [Terminé]  Mar 1 Jan 2008 - 19:07

Le jeune directeur continua à expliquer son début d'experience.. après un cours instant il regarda sa montre et s'excusa auprès de Katsumi qu'il devait s'absenter tout en lui disant qu'elle ne devait pas s'inquiéter que les autres cours seraient certainement mieu...

" Oké Zahn! bonne journée et merci pour votre soutient! "

Elle refit un sourir au directeur avant que celui ci sorti de la salle.. Katsumi elle, s'asseillat alors autour de la table et commenca a préparer ses cours pour les classes à venir..

En salle des profs [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1